Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 2 Mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 3 Juil - 14:37

Tu fais de ton mieux et ça se voit!!
Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 4 Juil - 16:53

La ptite suite tant attendue!!!! J espere que ça vous plaira toujours autant!!!

Ashley arriva comme promis a la fin des cours. Je m étonnais même qu’elle ne soit pas venue directement après mon appel…
Je lui ouvris la porte, elle me sauta dans le bras en pleure… Evidement je ne pu m’empècher de fondre en larme aussi…

Je la fis rentrée et l invita a s assoir au salon, mes parents présents, je me sentirais moins seule pour lui expliquée la situation…

-Amy, n y va pas par quatre chemins, c est a cause de Lucas que tu pars ??
- …
je ne savais quoi répondre, mon père aperçu mon mal aise et prit la parole
-Ashley, permet moi de t expliquer la situation… Amy a développée dèrnièrements , comment dire, certaines faculté mentales assez importantes qui ont réellement besoins d être étudier et surtout contrôlées.
-Si je comprends bien, enchaina Ashley en s adressant a moi, l arrivée de Lucas a déclanché tout ça !!!
-Tu comprends bien, effectivement
lui répondis je
-J ai bien fais alors !!!! dit elle en haussant les épaules, j avais l impression qu’elle se sentait fière d elle !
-Qu’as-tu fais Ashley ?
-Je l ai menacé !!!
-QUOIIII ???? Toi tu as menacé ce colosse sans avoir un seule tremblement de voix ????
J étais morte de rire , rien qu’imaginer mon amie, d au moins 2 bonnes têtes plus petite que Lucas.
-ouai, je savais que c était de sa faute, je lui ai dis qu il avait plus interet a t approcher sinon je m occupais de lui !!!
-Comment a-t-il réagis ??
-Pffffff… Il n’a même pas bronché !!! Puis faut dire je lui ai pas laissé le temps d en placer une !!!

J étais déçue… oui déçue car justement Ashley ne l avait pas laissé parler…J aurais temps aimer savoir ce qu’il lui aurait dit !!!
-Quand pars-tu ? me demanda mon amies les yeux pleins de larmes
-Probablement d ici quelques jours, je ne veux pas que ce qui m arrive, persiste à me bousiller la vie !! Il faut que je contrôle ce truc !!!
-Prend tout le temps dont tu aura besoin ma clonette… Et reviens-moi vivante !!!!
-Enfin Ashley, je ne part pas a la guerre !!! évidement que je reviendrais vivante !!!

Nous éclatâmes de rire toute les deux !!!

-Tu sais j ai vraiment une impression bizarre ! me dit Ashley
-Ha bon ?? Qu’allai-t-elle encore inventer !!!??
-Tu sais quand j ai annoncée a la bande que tu partais, Lucas était a au moins deux-trois tables plus loin et j ai eu l impression qu’il entendait tout ce que je disais !!! L’impression a encore été plus forte quand j ai vue sa réaction !!!

Sa réaction ??? Quelle réaction ??? Pourquoi a-t-il réagis !!! Bien entendus il était clair que je ne posais pas les bonnes questions !! Pourquoi sa réaction a l annonce de mon départ le fesait-il réagir ? n était pas vraiment la chose a laquelle j aurais du pensée, alors qu’Ashley venait de mettre fin a mes doutes sur la réelle identité de ce cher Lucas !!!

Il était évident a présent que Lucas était un être surnaturelle comme moi, comme ma famille. Pourquoi serions-nous les seuls sur terre ? Moi qui détestais ma véritable nature et voulais a tout pris ressemblée a une humaine, je prenais conscience a ce moment précis qu’être une personne « anormale » pouvait avoir certains avantages dans la vie !!!

Je n allais en réalité qu’avoir 8 ans, alors que mon physique et mon mental en fait 10 de plus… Dans quelques mois, je fêterais mes 19 ans humain !!! j’ èsperais vraiment ne pas a avoir a fêter mon anniversaire en Alaska, bien que Séphora ce serait amusée a me concoctée une super fête, je me promis d être de retour avant septembre…

Mon amie passa la soirée ainsi que la nuit avec moi, elle avait décidée de sécher les cours pour passer le plus de temps possible avec moi… Nous n’allions pas nous voir durant un certain temps et nous nous manquerions beaucoup…

Depuis quelques années ma croissance forte évoluée avait beaucoup ralentie, néanmoins j’avais peur, qu’avec ce nouveau pouvoir en moi, mon caractère change…Que je sois une autre personne… Je fis part de mes craintes a mon amie…décidément cette fille était vraiment exceptionnelle !!!

Alors qu’Ashley dormais déjà depuis un moment, je n arrivais pas a dormir, me tournant dans tout les sens dans mon lit…Lucas occupait mes pensées, je revoyais son sourire, l éclat de diamant dans ses yeux, brillant de son plus belle éclat, son rire si… mélodieu, le son de sa voix ferme, ses grandes mains fortes, son torse qui aurait pu être sculpté dans un bois solide et millénaire… Il me faisait penser a un légendaire guerrier amérindien, un guerrier sage et courrageu, ceux dont on parle dans les anciennes légendes indiennes… toutes les questions que je me posais tournais, et ce retournais dans ma tête.
Mais que m arrive t il ??? Ooohhh mon dieu !!!! Non c est impossible !!! Je me redressa sur mon lit, les yeux river dans le vide… Une prise de contience, La vérité surgis dans mon cerveau comme si j avais été frappée par la foudre !!!

Soudain, je fus sortis de mes constatations par la voix, endormie et incompréhensible d Ashley.

-Amy…….. transforme moi…………… je veux être ton amie………………… pour l éternité… !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 4 Juil - 17:25

tres bien cette suite vite la prochaine parce que la tu coup au meilleurs moment encore !!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 9:50

hâte de lire la suite
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 10:35

et ba... ashley ki veut etre transformer... que va t elle faire??
ET puis .. elle aime Lucas?? rholalal la suite lol
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 14:55

Voila voila...La p'tite suite...

J espere ne pas vous decevoir!!! lol

smack

Les paroles de mon amie me laissèrent complètement paf !!! Jamais je ne me serais douté qu’Ashley désirait faire partie de ce monde surnaturel, sauvage, et complètement décaler…

Ses paroles n’étaient qu’un moment de rêverie. Je ne songerais jamais à infliger cela a ma meilleure amie, d’ailleurs, je m étais jurée de ne jamais faillir a mon régime alimentaire « végétarien »…
Mais pouvait elle réellement souhaiter rester pour l éternité mon amie ?? Connaissant assez bien ma meilleure amie, dans un sens je n en étais pas plus étonnée…
Je m endormis tant bien que mal…

Cette nuit la, un cauchemar me réveilla en sursaut, pleine de sueur froide, alors qu’il faisait encore nuit !

« Une nuit de pleine lune, Ashley et moi nous promenions dans la foret à quelques centaines de mètres du sentier… Nous nous tenions par la main, afin que mon amie ne soit pas déstabilisée par les racines et les plantes qui nous arrivaient jusqu’aux genoux.
Des chants indiens attirèrent mon attention vers le nord… Je reconnue des chants de guerres, bien que je ne sois pas très informer sur le sujet, le rythme des tambours me mirent la puce a l oreille…
Ashley et moi, curieuse décidâmes de nous rendre dans la direction des chants… Arrivant près d une clairière, nous décidâmes de nous cacher afin de pouvoir observer le spectacle…
Des dixaines d indiens dansaient et chantaient autours d un grand feu de joie… Les flammes gigantesques virvoletaient dans tout les sens, ce moment avait quelque chose de magique… Nous étions toutes deux bouche bée devant un telle spectacle…
Un jeune homme, habillé de tenues traditionnelles, peaux de bète, le visage peinturlurer de dessins rouge ce tourna dans notre direction… ses yeux refletaient de la colère, de la haine… Ses yeux … Le même regard… Sauf que je ne connaissais pas l expression de ses prunelles déchirer par la douleur…
Lucas …
Son regard me fis un telle frisson que je n eu qu’une envies, m enfuir !!!
Un homme, beaucoup plus âgé aux long cheveux blanc, lui ordonna quelque chose dans une langue qui m étais inconnue…
Il se mit à courir… a quelques centaines de mètres de nous, il bondit et dans un déchirement de vêtements, une sorte de gaz bleuâtre enveloppa l être de tout mes désires et le transforma en un magnifique loup blanc a long poils… sous le choc, et avec Ashley dans mes bras, je n osais pas bouger… J essayais de reprendre mes esprits, le loup courait toujours vers nous, les cros toutes déployer…
Apres quelques millièmes de secondes, je me leva, j’attrapa mon amie sur le dos et me mis a courir le plus rapidement possible…
Bien que ma vitesse soit celle d un vampire, le loup nous rattrapa, et nous fis valsée toutes les deux contre un énorme arbre…
Je me redrèssa tant bien que mal, me mis en position d attaque, dents déployer, grognant comme un animal… la colère envahis mon corps a la vue de ma meilleure amie gisant au sol sans vie…
C est alors que j entendis une voix, SA voix dans ma tête me dire Désolé, je t aime mais je dois te tuer !!!
Le magnifique loup blanc comme la neige, se jeta sur moi, je bondis en même temps que lui »

Me rendormir après ça, fut très difficile…
La maison était déserte, la famille était sans doute en pleine chasse… J avais besoin de m aérer, respirer l air frais de la nuit…
Mon rêve, me perturbais légèrement, me laissant complètement allée a essayer de trouver une traduction a ce rêve des plus bizarre, je marchais dans le jardin, sans m en rendre compte je dépassa la limite du terrain familial, je continuais de marcher tout en réfléchissant a la signification de se songe si étrange…

Des bruits légers de pas attirèrent mon attention, me sortant de suite de mes réflexions, regardant autour de moi, je ne repéra rien, tout était calme, la légère brise venant caresser mon visage je me remis a marcher…

Des indiens, des loups, Que cela signifiait ils ??? Lucas était il une de ces créatures ayant la faculté de se métamorphoser en animal ??? Cela expliquerait bien des choses… Mais pourquoi, avais-je ces réactions si violentes envers lui ?? Si tout cela était vrai, je ne devrais pas réagir de la sorte, ne faisait il pas partis du monde surnaturel dans lequel je vis depuis ma naissance ??
Malheureusement je ne pourrais répondre moi-même à mes questions… Pourtant je voulais savoir !! Cela devenait presque une obsèsion.
Je me demandais ce que mon père pouvais bien penser de tout cela, lui qui était constament a l affut de mes pensées.

Trouvant sur mon chemin un énorme arbre mort déraciner, je m asseya dessus.
Depuis les derniers évènements, mon pouvoir n’était pas réapparu… Sur cela aussi je me posais énormément de question…Comment allais-je m y prendre pour le contrôler ? Selena serait elle réellement capable de m aider ? Aller en Alaska, était-ce une bonne idée ?

Un autre bruit me tira de mes reflexions… Sur mes gardes, en position d attaque, je scrutta les alentours a la recherche de ce quelques chose qui depuis mon entrée dans la foret me suivait a distance…

-Qui est la ?? demandais je d un ton ferme
… Aucune réponse…
-Montrez-vous, je sais que vous êtes la !!!! ordonnais je
… Toujours aucune réponse…

Le bruit des pas ce rapprochant de plus en plus, je restais sur mes position en mode attaque.
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 15:00

olala... c dur.. cc est dur de devoir decider si on serai capable de transformer sa meilleure amie pour la garder pres de soi eternellement... mais vis a vis de son reve.. keskel ferai si pour la sauver elle devai la transformer?? thaht the question lol^^
j adooore^^
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 15:02

merci Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 20:17

hâte de lire la suite
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin
Localisation : Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 5 Juil - 23:19

Trés bonne fic, j'adhere!
Voir le profil de l'utilisateur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=59498
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 6 Juil - 7:23

veut la suite stp !!!!!!!!!!!!

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 6 Juil - 14:46

ATTENTION avant-dernier chapitre...Apres va falloir attendre que j ecrive la suite...
Je ne suis pas completement satisfaite, mais mon avis hein!!!!xD

http://www.youtube.com/watch?v=Jme2cAm6u00

C est alors que j aperçu une ombre blanche ce rapprocher doucement de moi…
Au fur et à mesure qu’elle ce rapprochait je pouvais distinguer une silhouette, plutôt imposante, ainsi que deux prunelle d un brun très clair…

Mon cœur fit un raté et ma respiration ce coupa, je me redressai, pétrifiée…

Néanmoins, l énorme loup blanc, ne paraissait nullement d humeur meurtrière…
A plus ou moins 30 mètres de moi il s’arrêta, pencha la tête sur le coté, scruttant l attente d une réaction de ma part…
Assis sur sont train arrière, ses yeux ne me quittait pas…

Qu’attend t il ? Pourquoi reste t il a me regarder ainsi ??

Je réfléchissais a la manière de prendre la situation. Assez particulière, je dois l avouer !!!

-Bonjour !! Mais je suis bête ou quoi ??? Je parle a un loup, en plein milieu d’une foret, et en pleine nuit qui plus est !!! Je dois encore rêver…ou alors je suis folle !!!!
En guise de réponse, le loup hocha la tête…
-Je peu m approcher ??
Même réponse…

Décidément ça tourne pas rond dans ma pauvre petite tête d immortelle !!!

Tout en me moquant de moi-même, je fis un pas en avant, doucement…Un deuxième , puis un troisième…En m efforçant de rester le plus calme possible, en avançant doucement pour ne pas effrayer l animal magnifique et soit dit en passant bien plus beau que dans mon rêve mais aussi pour assurer mes arrières en cas de piège… Bizarrement, je ne me sentais ni agressée, ni en danger…

Le loup ne bougeait pas, j avais cette impression très Bizarre oui je sais y a beaucoup de "bizarrerie", mais je voudrais vous y voir vous a ma place !!!! qu’il attendait que ça soit moi qui viennes a lui…Peu être avait il lui aussi peur de m effrayer ???

L espace qui nous séparait franchit, je me retrouva face a face avec ce colosse aussi blanc que la neige…

-Je peu ?? Lui demandais-je en levant ma main, pour lui demander l autorisation de le toucher
Toujours un hochement de tête en guise de réponse.

C était un moment magique, et je ne comprend pas pourquoi, j avais réellement l impression de me trouver dans un conte de fée… Je n aurais pas été surprise de voir arriver une petite tasse et un chandelier parlant !!!^^

Ma main glissa doucement sur sa joue droite, ses poils étaient doux, je laissais mes doigts s attacher a la texture de ses poils, j aurais aimée ne jamais m arrêter.
Le loup, lui, ce laissa faire sans problème, celui-ci ferma même les yeux, signe que mes caresses lui était agréable.

J avais l impression que je pouvais lui faire totalement confiance !!! De toute façon, je pourrais très bien lui raconter ma vie…Ca n est qu’un animal après tout, il ne me comprend surement pas !!!

Le loup ce laissa tomber sur le sol… Comme pour dire : Vas y cocotte raconte moi tes malheurs !!!!
Je me laissai glissée moi-même sur le sol, au coté de ce toutou magnifique et énorme… Me laissant aller dans son pelage. Le loup laissa sa tête ce déposer sur ses pattes avant, signe que j avais toute son attention et qu’il ne comptait pas s en aller de sitôt…

-Tu sais, ça n est pas tout les jours facile d être différent dans ce monde !!!!

J avais cette impression bizarre de le connaitre…Bien que mon rêve m ai reveler l’identité du Loup, je n y pretta aucune attention… Pour moi ce loup était un loup…

Je lui parlai alors de tout, de rien, de ma nature, de mes craintes, en bref de ma vie !!!
Il resta à m écouter attentivement jusqu’au lever du soleil…
Alors que celui-ci entreprenait d illuminée cette magnifique journée, le loup se leva, me fixa durant un long moment dans les yeux et partit, s éloignant dans la foret a toute allure.

Je restai à le regarder partir sans rien dire… Apres qu’il eut disparu de ma vue, j entrepris de moi aussi reprendre le chemin inverse, la famille devait surement s’inquiéter … Ashley, elle devait encore dormir !!!

Je rentra comme j étais venue, en marchant. Le cerveau remplit de question, d image, de réponse aussi…

-Où étais tu passée ? Me demanda mon père
-Pourquoi le demande-tu ? Alors que tu le sais déjà !-Hum…-Que ce passe t il Edward ? Questionna ma mère
-Il ce passe que notre fille a passée la nuit avec un loup !!
-Un loup ??? Mais d ou sort il ??
Demanda ma mère toute paniquée
-Je ne sais pas ! Lui dis-je avant que mon père parle encore une fois à ma place
-Ca va tu n as rien ?? Rha lala les mamans, je vous jure !! Comme si elle ne le voyait pas que je suis entière !!
-Papa ? Erik ? Je peu vous parler ?

(…)

J avais toit raconter a mon père et a Erik, de mon rêve jusqu’aux évènements de cette nuit quand Ashley ce réveilla…

-Salut poulette !
-Hummm !!! Salut…
-Ben dit donc !! Ta l air méga en forme toi !!
Lui dis-je en plaisantant
-Laisse-moi me réveiller, je suis à toi dans 5 minutes !!!

Je me sentais d humeur joyeuse, ce matin…bien que je savais que je quitterais tout d ici peu de temps, mon moral était au beau fixe.
J avais envie de mettre de la musique, de sautée sur mon lit comme une enfant heuuuuu mais au fait, j en suis une donc pas de souci !!!
J alluma la chaine hifi, monta le son a la limite du non-raisonnable…
Un bon vieux morceau rock, ne pouvais que réveiller mon amie encore plus vite…

http://www.youtube.com/watch?v=mAxUIjJrFKQ

Go ! !

Je me jetta sur mon lit, me laissant complètement aller avec la musique… Ashley ne traina pas a me rejoindre ;
Sautant sur le matelas comme sur un trampoling, les cheveux lachés, volant dans tout les sens, je me sentais bien…
Mon amie et moi étions très fan de cette chanson, nous connaissions les paroles par cœur et chantions comme deux folle-dingue… c était notre moment a nous avant la séparation douleureuse qui nous attendais…mais je ne voulais pas y penser, je voulais profiter…
Je savais aussi que cette chanson plairais a certain membre de la famille, qui au rez de chaussée de la maison, faisait surement pareil que nous…en moins extravaguant…
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 7 Juil - 7:46

tres belle suite !!!!

j'adore quand elle raconte sa vie au loup mdr elle vas etre surprise par son identité a mon avis !!!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 7 Juil - 9:58

j'adore comme toujours et j'attend le prochain chapitre avec patience
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 8 Juil - 18:25

j aime bcp^^ vivment la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 15 Juil - 12:22

Voila une suite...Je vous previens j etais en pleur en l ecrivant donc si vous assi vous terminer en pleur, m en voulez pas!!!!!xD
Et c est le dernier chapitre Du Tome 1.......... Apres Tome 2 mais y a encore rien d ecrit pour l instant!!!! Sorry!!

http://www.youtube.com/watch?v=7cw70ukoHEg&feature=related

Le jour du départ était arriver plus vite que je ne l’espèrai, mes sacs de voyages sur le lit, je m affairais a y mettre mes vêtements et mes diverses petites affaires…pas la peine de prendre toutes ma chambre, je reviendrais vite !!!

Le mur attira mon attention… Ashley et moi y avions collé des centaines de photos, de nous, du Lycée, de la bande, de nos délires…
Je m avança devant celui-ci, parcourant du regard les photos, me rappelant les bons souvenirs d un passer pas si loin que ça, un passer qui sera a nouveau présent dans quelques semaines…
Deux photos attirèrent mon attention, L une était ne photo de toute la bande réunis, dans le jardin de ma maison, Rachel avait pris la photo pour nous… Tous dans les bras les un des autres, moi au milieu.
La deuxieme, Ashley et moi, a faire la grimace, comme d habitude… Mes doigts glissaient sur le papier glace de ces deux photos, en me rappelant les instants voler…

Une larme coula sur ma joue…
Ma mère arriva dans ma chambre, me voyant pleurer, elle me prit dans ses bras…

-Chuuut mon ange, ça va aller !!!
-Ils vont me manquer, maman, vous aller tous me manquer !!!!
-Je sais ma puce, je sais… Mais tu vérra, après tout redeviendra comme avant….je te le promet ma belle, je te le promet…
-Je t aime maman… Je vous aime tous !!!
-Nous aussi on t aime, tu es et tu restera notre trésor !!!

Apres mettre calmer, ma mère me laissa seule, j arracha les photos du mur, je les emmèneraient avec moi…ou que j aille, ils seront avec moi, dans mon cœur !!

(…)

Je descendis les grand escaliers de marbres, mes sacs dans les mains, ma famille, m attendais en bas pour me dire au-revoir… Si ils avaient pu tous pleurer, l entrée de la maison serait surement inondée…
Rachel, me pris dans ses bras la première

-Fait bon voyage ma belle !! Je t aime tellement !!! Tu me manque déjà !!!
-Je t aime aussi marraine !! surtout attend moi pour la prochaine seance shooping !!!
-Tu pense vraiment que j attendrais jusque la ?? … Bon ok, je t aime ma chérie
-Moi aussi je t aime, ma tarée du shooping !!!

Puis vint le tour des autres… Mes grands-parents Erik et Christina, qui me souhaitèrent aussi un bon voyage en présisant bien qu’ils étaient impatient que je rentre… Veronica, puis Joshua… Rhaaa Joshua, un cas celui la !!!

-Bon alors gamine, compte pas sur moi pour faire le ménage dans ta chambre durant ton absence !!! Et quand tu rentrera, je te ferais ta fête a la chasse !!!!
Viens la ma belle !!!

Je me jetta dans ses bras forts, pleurant a chaude larmes !

-Je t aime Tonton, nos chasses vont me manquer terriblement !!!!
-Moi aussi ma belle, je t aime…prend soin de toi surtout, et reviens nous plus forte que tu ne l es déjà !!!

Je me détacha de ses gros bras qui pour une fois était d une tendresse monstrueuse…

Kyllian, fis de même que moi, s attardant plus longtemps dans les bras de Rachel, qui si elle aurais pu pleurer, serait en pleine crise de nerf a cette instant…

Mes parents nous attendai sur le porche de la maison.
Apres avoir lancé un au-revoir a tout le monde, je descendis les quelques marche me menant jusqu’a la voiture de mon père…

Mes sacs dans le coffre, je m apprêtais a montée en voiture, quand mon père se stoppa net…
Je le regardais songeuse, il arborrait un large sourire. Qu’entendait-il ??

-Je pense que nous allons retarder le départ de quelques minutes !! Me dit il en s’exclaffent presque

Je ne comprenais pas… Quand soudain, une voiture déboula du petit sentier venant de la foret, en claxonant !!!
Mon visage s illumina derechef… Mes amis étaient venus me dire au-revoir.

Dans un dérapage contrôler…Ou pas !!! Celle-ci s arrêtai net …
Ashley en sortis en trombe, suivie de Morgane, Christelle, Robby, Christopher et Steve.

-Amy !!!!! Amy !!!!! Attend !!!!!

Je couru vers elle, nous jetant dans les bras l une de l autre, en larme.

-Je t aime ma clonette !!!
-Je t aime aussi ma chérie !!
-Je ne pouvais pas te laisser partir sans un dernier câlin

Les autres nous rejoinais aussi vite, je les serrais fort chacun a leur tour.

-Vous aller me manquer !!! Je vous adore…
-Nous aussi Amy, tu va nous manquer !
me dit Robby
-On ta préparer un cadeau pour que tu ne nous oublie pas ! me dit timidement Morgane
-Comment pourrais-je vous oublier ? Vous êtes mes amis les plus chers !!
-Tien !!
me dit Steve en me tendant un album photo
-Et y a ça aussi ! me dit Christelle, en me donnant un MP3
-Qu’est ce que c est ??
-Un album photo avec tout nos délires, et sur le MP3 chaque chanson qui nous a fait rire, pleurer, chaque chanson correspond a des moments qu’on affectionne chacun !!! m’expliqua Ashley

Je pris les présents en les serrant fort dans mes bras, et en les regardants tous l un après l autres…

-Merci, merci pour tout ce que vous m avez apporté, pour être resté mes amis jusqu’a la fin…Merci d être la !!! De ne m avoir jamais abandonné… Je vous aime tant !!!

Nous firent un câlin collectif, Les 7 inséparables… Ils ne seraient plus que 6 a partir de maintenant.

-Je vous promet que je reviendrais au plus vite… Nous resterons en contact quoi qu’il arrive !!!

Et comme une seule voix, cette phrase nous unis tous les un au autres

-Amis pour la vie !!!!

(…)

-Les enfants, je suis désolé, mais il faut qu’on y aille !!

J entendis a peine la voix de mon père me rappelant a l ordre
Malheureusement, je dus me défaire de l étreinte de mes amis

-Je ne vous oublirais jamais !! Faite moi confiance !! Au-revoir

Ashley m accompagna a la Bmw de mon père, qui avait déjà mis le contact, tête contre tête, son bras sur mes épaules, moi serrant contre mon cœur les précieux cadeaux…

-Ma clonette, fait un bon voyage et appel moi des que tu le pourra !!
-T inquiète pas ma marmotte !! même en plein millieu de la nuit si faut, mais je t appellerais !!
-Au-revoir
-Au-revoir
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 15 Juil - 12:44

c vrai ke c triste cette suite j'espere kon son apprentissage vas pas durer trop lontemps pour kel puisse vite rentrer
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 15 Juil - 13:11

tres belle suite tres emouvante !!!

snifff vivement qu'elle rentre !!!!

mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 15 Juil - 14:35

c triste..olalal j espere ke ca va pas durer...c trop triste snif....vite la suite..
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 15 Juil - 18:08

C'est triste!!! *snif!...snif!!...*
Vivement qu'elle revienne chez elle!!
Et, vivement la suite, aussi!!^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 15 Juil - 20:38

c'est triste en espérant qu'elle revienne vite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 11 Aoû - 12:05

une suite siouplait
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 11 Aoû - 15:40

J ai toujors pas ecrit de suite... Je suis vraiment desolée...
Je vais essayer de m y remettre bientot...
Bisous a toutes
edwardtwilighteusebella
Le retour de Jane
Le retour de Jane

Féminin
Localisation : dans des drap de soie avec nounours et devinez quoi on dort pas :)

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 16 Aoû - 20:15

coucou aude

ca y est j'ai tout lu lol
alors je trouve ta fic tres prennante
j'adore elle est tres bien ecrite

et j'ai trouver la fin tres bien ecrite, tres triste
tu veux me faire pleurer ??
j'attend donc une suite tres rapidement ma fanta
sinon il y aura bientot du harcelement

moi je veux qu'elle revien

bisous
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 16 Aoû - 21:09

Merci ma fanta...

J ai repris l ecriture, peu etre ce soir ou demain un new chapitre ...

mais vous pouvez m harceler, je vous en pris, vous genez pas pour moi ... J adore ça !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   

Mes 2 Mondes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant