Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 2 Mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 19:10

Trop bien ta fic'!
Je vais explosé d'impatience, il y a trop de suspens!
Que va t-il se passer?
Stp!!!Vite, Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 19:21

vivement la suite
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 19:47

J aime ^^ c est cool^^ tu ecri bien ca doi etre dur pour elle de resister...et pourkoi lui il insite autan...
la suite
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 20:34

Il insiste autant parce que justement, il ce rend bien compte qu elle n est pas comme tout le monde!!!! ( peu etre bien que lui non plus d ailleur!!^^)Je ne devoilerais rien...Il faudra encore attendre un long moment avant d avoir des explications a tout ça, j espere que vous ne vous lasserez pas!!!
Comme je vois, vous etes impatiente d avoir une suite, alors pour etre gentille, je vous la met!!!

-----------------------------------------

Je me sentais mal, tres mal, mon incomprehension devant cette rage qui bouillonait en moi me rendais a la limite du depressif...
Que m arrivait il?
Je n etais plus moi meme...Qu etait ce se monstre que je devenais?? Pourtant je savais à quoi etait due, ou plutot, a qui devais je en vouloir pour se qu il m arrivait... LUCAS ... Que m avait il fait??? rien, pourtant!!!

Mon pere savait que j etais reveiller, mais personne ne s approcha de ma chambre...et j en etait ravie, j aurais voulue restée enfermée pour l eternité avec ce qu il venait de se passer...Avaient ils tous aussi peur que moi, de cette chose qui me brulais a l interieur???

Je pris mon ordinateur portable, m installai sur mon lit, et posa celui ci sur mes genoux... Verification des mails!! j allumai aussi mon telephone, celui ci etait rester eteint tout le long de ma convalecence...Mon portable sonna sans arret durant 2 bonnes minutes...Messages ecrits, messages vocaux...Ashley, vraiment tres inquiete, me suppliais presque de lui repondre...Les mails c etait pareil!!! Je verifiais les dates, vu le jours cela devait faire 2 jours que j avais sombrer...Les mails d ashley etaient tous casiment identiques...Que se passe t il? Tu va bien? Bon sang qu es ce que tu fou?? ect ect je souriais, tout a fais son genre!!!

Sans tarder j appela ma meilleure amie

-Salut molusque!!!
- Bon sang Amy!! Que s ai t il passer? Tu va bien? Je peu venir? Reviens tu a l ecole demain?

Ses questions s enfilaient les une apres les autres, a croire qu elle avait peur de ne pas les poser une a la fois, je du la couper pour pouvoir en placer une...
-T inqiete pas ma belle, je suis solide et pour le reste de tes questions, je n en sais encore rien, j ignore tout!!
Cette fille est adorable!!!
-Lucas est passer me voir, tu sais!! Il m a tout raconter, je t assure il est mal dans ses basket la!!! J ai essayée de le calmer, mais bon j ai rien balancer, je l ai laisser partir sans explication!!!
-Ohhh!!!

Ashley m explica la version de Lucas...j avoue que c etait effrayant!!! Et dire que tout ça etait ma faute!!!
Ce doutait il de quelques choses??Cela etait fort probable , qui n aurait pas compris!!! Mais je m en voudrais toute ma vie, donc ni plus ni moin que l etenité, si tout cela devait porter prejudice a ma famille.
Mon amie avait essayer de lui faire entendre raison, mais apparement ce cher Lucas Baxton, n etais pas decider a me lacher. Ce qui effrayait assez Ashley, vu la tournure qu avait prit les deux dernieres confrontations... Mais pourquoi donc se mec s acharnerait il a essayer de comprendre? Qu avait il deja compris?? Qui etait il, lui, se garconç a l allure feline, a l odeur ennivrante, au corps parfait, oui on ne connaissais donc rien de lui!!! Que venait il faire ici, dans se petit village du nord de l Angleterre qui ne plaisait qu aux vampires!!!???

Nooonnnn !!! Lucas!!! Un vampire??? Impossible...

Apres mon coup de telephone, je decida d aller retrouver ma famille, une reunion s impossait...
Tout le monde accepta sans broncher!
Erik presidait cette reunion familliale improvisée...Se soir serait une longue, longue soirée!!!
Mon grand-pere entreprit d expliquer la situation et de trouver une solution
- Apparement Amy devellopperait une incapacitée total a gerer ses emotions...Et cela, surtout en presence de ce jeune homme...Pourquoi? C est essencielle de le decouvrir
-Peu etre est il different!!
dis Rachel
-Oui je n exclu pas cette possibilitée, Rachel, mais ce qu il faut savoir, c est ou, quand, comment, pourquoi!!!lui repondi Erik
-As tu vue quelques chose, Rachel? lui demanda mon pere
-Je...je ne sais pas!! Je ne comprend pas mes visions!! Je ne prefere rien dire avant de n avoir vu que du concret!!
-Tres bien!! Deuxiemes probleme!!! Apparement le don d Amy aurait aussi fait son apparition suite a ces evenements...J ai comme l impression que notre demi-vampire soit capable de controler les elements!! Enfin si on peu appeler ça les controler!!!!

* Moi controler les elements???????*
Je restai la soirée a les ecouter debattre de mon etat...

-Bon! Deux choses...Decouvrir qui est ce Lucas Baxton ... Baxton, Baxton?!? Ce nom me dit quelques choses mais je n arrive pas a mettre le doigt dessus!!! Deuxiemement, programmer des entrainement pour qu Amy apprenne a controler son don!!! lança mon pere
-Nous pourrions faire appel a Selena pour ça!! dit ma mere
-bonne idée! je la contacte de suite!! Kyl, Vero et josh vous, vous charger d en apprendre plus sur notre nouvelle amis... Et si necessaire, Chris et moi partiront pour l Alaska, exposer les faits a Selena!!

Je ne suivis pas le reste du debat...la fatigue s etant propager en moi, je m endormis les bras croisés sur la table et la tete sur ces derniers!!!

----------------------------------
verdict??????
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 7:15

j'adore tjrs autant mais tu me fais vraiment cojiter avec ce lucas ^^
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 8:20

j'adore toujours autant moi !!!!!

VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 10:00

Je reste sur mafnaim et j'aime pas rester sur ma faim

A quand la suite ????
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 10:46

hâte de lire la suite
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 15:15

oula...son don...maisqu est ce qu elle a fait dans la foret?? t inkiete je ne pense pas kon s enuira^^
kiss
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 15:46

Toujours autant captivante ta fic'!!!!
Vivement la suite!!

*je me demande ce qui va se passer???????*
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 16:09

Haaa haaaa!!! Suspence quand tu nous tiens!!!!!! Bon ben aller, une ptite suite!!! Maisje vais bientot arriver a la fin de ce que j ai deja ecrit...Apres faudra patienter un peu plus!!!!

-------------------------------------------

Décidément, j avais vraiment un autre don, celui de m endormir n importe où ! M enfin, je finisais quand meme par toujours me retrouver dans mon lit …
Je ne savais pas les détails, ni les décisions qu’ avait apporter cette réunion familial, j étais néanmoins curieuse de savoir a quoi je devrais faire face…

Sèlèna était un vampire de la même catégorie que nous, son clan s était installer en Alaska il y avait de cela déjà tres longtemps.
C était une amie d Erik, il l avait connu avant même de connaitre ce qui a se jour se trouve etre notre famille.
Je pense même qu’ il avait du avoir vécu avec le clan des Mc Galagan durant quelques années…

Le clan Mc Galagan, se composait de 6 personnes au total, Sèlèna qui était la « responsable» de clan, au même titre qu’Erik l étais dans notre famille, Julian et Galaël, Tristan et Nolwenn ainsi que Séphora , cette dernière était comme moi, a demi-vampire…c est peu être pour cela que nous nous entendions a merveille …

Séphora était bien plus âgée que moi, elle avait déjà atteint sa maturité alors que je n étais pas encore née, ni même que mes parents n auraient put penser a me consevoir, si du moins a l époque ils y auraient pensés…

Je descendais de mon lit, encore un peu somnolente, quand j entendis le télèphone de la maison sonner…Tien qui cela peut il bien être ???
Je me faufila dans les grand escalier de marbre afin d espionner la conversation, je ne sais pas pourquoi mais j avais l impression qu une tention émanais entre la personne au telephone et Christina, qui avait décocher de la cuisine…

-Non je suis désolée, tu ne peu pas lui parler !!!
- …
- N insiste pas s il te plait !! Je n en ai rien a faire que tu veille savoir comment Amy se porte, bon dieu, tu serais le pape que sa serait pareil !!
- …
- Ne rappel plus, je lui ferais part de tes inquiétudes, elle te rappellera si bon lui semble !!! Aurevoir

Christina d ordinaire si adorable envers autrui, avait été d une agrèssiviter sans pareil, j en étais abasourdie… Ne faisant mine de rien, je la rejoingni dans sont temple …Oui Christina adore cuisiner et voue un énorme culte a sa cuisine…Allez comprendre !!!!

- Salut ma belle, bien dormis ?
- Comme un bébé !!!! C’était qui au téléphone ?
- Ohh rien d important !!!

Evidement je savais qu’elle mentait, mais a part Ashley, ou l un de mes autres amis, je ne vois pas qui aurait put m appeler, du moins pas une personne suceptible de pouvoir me parler…Elle n aurait jamais refuser un appel d Ashley !!
- Où est le reste de la famille ?
- Tout le monde est partis pour la journée, tes parents sont a la chasse avec Joshua et Kyllian, Joshua a lancer un défi a ton père…Et tu connais les garçons !! Des vrais gamins !!!!
- Ha oui je vois !!!
- Je pense que ton père voudra t annoncer lui-même la bonne nouvelle quand il rentrera !!!

Une bonne nouvelle ???Hum je me demande bien de quoi il peu s’agir par les temps qui cours !!!

Quelques heurs plus tard mes parents refirent surfaces a la maison, je remarqua que mon père et Joshua étaient tout deux dans un sale état, ils avaient du bien s amuser…Je regrettais de ne pas les avoir accompagner !!

Apres que toutes la famille soit revenue de leurs journée, nous etions tous dans le salon, mon père et Joshua se taquinaient, ma mere peignait mes cheveux, Kyllian et Rachel se fesaient des mamours et Erik, Christina et Veronica discutaient de tout et de rien…
Je me sentais bien entourée de ma famille, tous etaient radieux et extremement a l aise…

Cependant je savais que se soir, j aurais une bonne nouvelle et je m exitait assise sur le sol !!

- Papa ?? il parait que tu as une nouvelle a m annoncer ?
Je trepignais d impatience, je desirais savoir se qu il m attendais, pour eux cela était peu etre une bonne nouvelle, alors que moi je pourrais tres bien ne pas prendre bien la nouvelle…Par consequant je n attendais plus a lui poser la question… Mon père, repris soudain son serieu et la famille fit de meme…

-Oui ma puce… Voila, nous avons reussi a contacter Selena… Erik lui a exposer la situation et elle accepte de t aider…
-Oui effectivement c est une bonne nouvelle, mais je ne sais pas pourquoi j ai l impression que tu me cache quelque chose !!!!
-Je ne sais pas si cela va te plaire, mon ange…
-Et bien je t ecoute, j aviserais ensuite
-Voila Selena a proposer que tu aille en Alaska durant quelques temps…
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 30 Juin - 16:34

OH NNOONN!
J'aime pas le susupens!!! Lol
Je veux une suittee Razz
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 16:23

olalala aller en alaska...et le lucas? keski va se passer avec?? kel suspense :p
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 17:15

vivement la suite
Mrn
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 18:05

:O Alaska x_x
Vivement la suite'
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 18:47

koi ?????????????? en alaska ???????????

ca vas pas non????? comment elle fait pour bouffer lucas si elle est en alaska ????

ah moins que * part reflechir à toutes les options *

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 20:05

Voila une ptite suite!!! Des que l adresse est la enclancher la musique c est primordial et ne tricher pas sinon sa n aura pas son effet!!!! lol

---------------------------------------------------------------------

-QUOI ???
Je n en croyais pas mes oreilles…Quitter ma famille, ma ville, mes amis, Ashley surtout !!! Tout ça a cause de se foutu don, qui me pourrisait l existence !! Mais pourquoi dont Selena ne voulait-elle pas venir ici ??

- Ma puce, Selena ne souhaite pas venir faire ton entrainement ici, afin que tu ne sois pas déconsentrée…Ca part d une bonne intention !!
- Mais…mais je devrais partir loin de tout, loin de vous, de mes amis, je ne veux pas partir !!

J étais déboussolée, je voulais pleurée, mais pour je ne sais quel raison je n y arrivais pas…. A bien y réfléchir, je me doutais que Kyllian était la dessous !!

- Je t y accompagnerais si tu le désire ! me lança ce dernier
- Tu ferais ça kyllian ?
- Bien entendu, enfin si mon absence ne pause aucuns problèmes !
-Je pense que nous pourrons nous passer de toi Kyllian, si notre trésor a besoin d un membre de la famille et bien je n y vois pas d inconvénient !
dit Erik

Voila qui me rendais tout de même la nouvelle plus réjouissante, Kyllian m accompagnerais en Alaska, je n y serais donc pas seule, même si je savais pertinament bien que je ne l aurais pas été vue que Séphora et moi étions casiment inséparable quand nous étions tous réunis.

http://www.youtube.com/watch?v=WDQ12kNfmNY

La chose la plus dure a faire serait maintenant d apprendre la nouvelle a Ashley. Je craignais qu elle ne soit pas emballer par l annonce, mais au final je savais qu’elle comprendrait…ca n était pas ma meilleure amie pour rien.
Elle qui connaissait tout de moi, mon secret, ma famille. Elle qui me cotoyait moi ainsi que mes proches, sans jamais n avoir rien dévoiler de nous a qui que ce soit. Elle qui dans les moments les plus dures me soutenait sans peur, et surtout sans jugement. Comment avait elle bien pu s y prendre pour ne pas prendre ses jambes a son coup lors ce que je lui avais révéler ma véritable nature ? La réponse a cette question était bien simple, même si des fois je me cassais le crane a essayer de trouver une autre explication.
Elle était mon amie… Mon amie fidele…Ma meilleure amie…Celle a qui on peu tout dire… Celle qui vous comprend et vous soutient dans n importe quel situation.

Pour je ne sais quel raison, mon esprit divagua vers une autre personne, une personne qui je m en doutais prendrait mon départ d une façon plus réjouissante que mon amie… Lucas Baxton
Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce mec, beau, attirant, intelligent, … Bref SE mec, m accordait autant d importance. Pourquoi voulait il a tout prix me parler, même devant mes agressions répétés ?? Serait-il fou ? Serait-il suicidaire ? Avait-il lui aussi un secret caché ?
Ne comprenant toujours pas pourquoi je pensais soudainement a lui, je me posais beaucoup de question sur ce beau et grand et musclé et …Whhhaaaoouuu je m égare la !!!! Donc je me demandais bien ses raisons a cette acharnement… j’esperais secrètement *espère secrètement mais ma vieille tu débloque la !!! * enfin bref je me demandais si cela serait possible qu’il soit lui aussi différent… Cela serait tout de même bien plus pratique pour nous deux de savoir se qu’il en retourne !!! ……. Lucas !!! Lucas !!! pourquoi je pense a lui moi au fait ???

Ce mec me fait perdre la tete !!!! Coucher sur mon lit, j esitais a appelée mon amie pour lui annoncer mon depart, non je lui demanderais de venir et de passer la nuit ici… Je pris mon telephone et composa son numero…

- Salut ma belle !
- Ca va ma Amy d amour ? Je te sent drole la a ta voix !
- Je doit t annoncer quelque chose
- C est grave ?
- Oui et non, tout depend de comment tu va le prendre… Tu viens passer la soirée a la maison ?
- Je viens des que j ai fini les cours choupette… Mais rassure moi tu pars pas quand meme !!!???

Oulala ça y est, le couteau est planter, je ne peu retenir mes larmes

Ca y es elle pleure aussi

- Je…je pars mais je reviendrais… Je te le promet !!!
- Amy…je…ne …veux pas que tu pars !!!
-Je suis desolé… Tu es et tu restera ma meilleure amie pour la vie !!! Je t aime mon Ashley
-Moi aussi mon Amy je t aime, Tu me promet que tu me laissera pas hein ???
- Oui je te le promet … j essayerais de revenir le plus rapidement possible !!
- Je passe apres les cours…A tout a l heur ma cherie
- Fait un kiss a la bande pour moi et dis leur qu il vont me manquer !!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 20:13

ohhhh bououououououo c'est trop triste !!!!

pourquoi elle part si loin de tout le monde ???? bououououo

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 20:18

affraid Oh! Noon! Sad
Elle s'est décidé à partir No !!!Y a t-il une petite chance Razz pour que finalement, elle reste??? Lol
bave Vivement la suite bave
smack
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 2 Juil - 20:27

Ben elle part parce qu au fond elle a pas le choix!!!! Donc voila quoi!!!
Ma Clonette a pleurer quand elle a lu ce passage!!! J espere que je vous ai aussi fait verser une larmichette!!! MDR Twisted Evil

Bon j ai encore 5 ou 6 passages a poster... Apres faudra attendre...Car la j avoue que je suis un peu bloquée dans celui que j écris pour l instant!!!! scratch

Merci pour vos com's, ça fait super plaisir!!!!

smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 3 Juil - 9:07

vivement la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 3 Juil - 12:46

Une p'tite suite!!! J espere que ça vous plaira toujours autant!!!

V.P. Ashley

- Et ben pourquoi tu pleure ? me demanda Mégane au moment ou je m asseyais a table avec la bande
- Personne n est mort !! Arrête de chialer ! me dit Robby
- C est tout comme, réussi-je a dire dans un sanglot
- Ben vas y accouche !!! Me-dit Steve
- Amy s en va !!!

Je leva la tête sur mes amis et vis qu’il étaient choquer par mon annonce, ils se regardaient tous l un l autre, comme si chacun cherchaient la réponse dans les yeux de l autre… Christelle fut la première a émerger de ce silence pesant

- Mais…Mais pourquoi ?
- Je ne sais pas !! Elle ne ma pas dit, mais je passe la voir après les cours
- Ok ben on vient avec toi !!
me lança Christopher. On ne peu pas la laisser partir, quelque que soit la raison !!!
- Si Amy pars, elle doit surement avoir une bonne raison !!! lui répondis je froidement

Soudain, j entendis un drôle de bruit en fond sonore venant de quelques table plus loin, si Amy avait été la, elle se serait surement boucher les oreilles, avec son ouille trop développée … Je me retourna discrètement et aperçu Lucas deux table plus loin, les mains tenant le bord de la table comme si il se retenait de ne pas la brisée en mille morceaux… Mais qu’avait-il bon sang ??? Son attitude à celui la était vraiment plus qu’étrange !!

Je le regardais sérer ses grandes mains autour de cette table, la tête baisser avec une expression qui me figea sur place !! d un coup je sentis une énorme colère montée en moi … Si mon amie, ma meilleure amie, ma clonette (comme nous aimions nous appeler affectueusement), mon double…Si elle partait c était de sa faute, j en étais tout d un coup persouader .
Sur le moment, je le détestais, je le haïssais au plus haut point… Il fallait que je lui dise le fond de ma pensée…
En proie a une rage folle, qui me fit tourner l estomac, je me lèva brusquement de ma chaise, les autres me regardaient bouche bée comme si ils ne comprenaient pas ce qu’il ce passait * Evidement qu’ils ne comprennent pas, ils ne comprendront jamais !!!*

V .P. Lucas

Ses paroles etaient arrivées a mes oreilles sensibles comme un coup de poignard en plein dans mon abdomen…
-Amy s en va !!
Pourquoi donc, s en allait elle ? Je ne connaissais rien de cette fille, mais je savais qu au moment ou j étais arriver dans cette petite ville du nord de l Angleterre, quelque chose au fond de moi m obligeais a rester… Depuis notre rencontre quelque peu bizarre, elle était apparue a mes yeux comme un ange, un ange venu de nulle part.
J avais ressentis ce que jadis mon père avait ressentis pour ma mère.
Celui-ci m avait tant parler de la magnifique indienne qu’il avait croisé un jour dans les bois, a la frontière canadienne. Cette attirance dont aucune personnes de mon espece * si il en existe quelque part* ne pouvait se détacher…
Pourquoi elle ? Pourquoi ne comprenais-je rien a son attitude ? Pourquoi fallait il qu’elle parte ? qu’elle me quitte ? Pourquoi autant d agressivitées envers moi ? Toutes ces questions je me les posaient déjà depuis un bon moment.

J étais en colère après Amy car elle allait partir, sans même me donner la moindre explication.
Je me rendis compte que la pauvre table sur laquelle je m agrippais pour ne pas céder a une rage folle n allait pas tenir le choc si je ne me calmais pas dans l immédiat.
Un son de chaise violement pousser en arrière détourna mon attention de la table, ainsi que de mes réflexions mentales.

Ashley venait vers moi d’un pas décider, une lueur de rage dans les yeux
Quand elle arriva a mon coté, elle me fit me retourner vers elle d un geste violent. Ou allait-elle chercher cette force qui me fit me déplacer de ma chaise ??
Je me lèva devant elle pour lui faire face.
Elle était vraiment en colère. Pointant son doigt sur mon torse, un doigt accusateur elle prit la parole.

- Alors toi mon vieux, je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais sache une chose, c est que mon amie pars loin d ici, loin de moi et que tout ca est de TA faute… Ne l approche plus jamais… Un conseil décampe de cette ville pourrie vite fait et ne reviens plus jamais…Ou je te jure que tu le regrettera amèrement !!! Sûr ma vie, tu le regrettera… Ta beau avoir 3 têtes de plus tu me fais pas peur !!! Alors dégage !!!

Je n eu pas le temps de répliquer, le petit lutin agresseur avait déjà tourner les talons alors que je rèsta bouche bée et clouer au sol.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 3 Juil - 12:56

hâte de le lire la prochain chapitre
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 3 Juil - 14:05

Moi aussi, j'ai trop hâte de lire la suite!!! bave
Et au fait, BRAVO, ta fic' est incroyablement génial^^
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 3 Juil - 14:35

Merci, je m attendais pas a un telle compliment!!! Je fais de mon mieu pour me ettre a la place des personnages!!!

Je suis vraiment contente que ça vous plaise!!!!

smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   

Mes 2 Mondes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant