Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 2 Mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 12:11

une suite siou plait !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 13:21

Héhé, les filles, vous etes gourmandes!!!! Lol

Peue tre ce soir, si y a d autres commentaires!!!! Twisted Evil

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 13:52

att je vais t'en faire plein moi des coms mdr

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 14:11

Hihi!!! J aime bien qu on me supplie!!!!!! Twisted Evil

happy
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 15:47

toujours pas de suite c'est quoi ca ?????? vener vener vener

veux une suuuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee !!!!!!!!! chiale chiale

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 15:52

T es la seule a vouloir une suite apparement!!! scratch

Aller les filles!!! si vous voulez une suite, faut le dire!!!
Miss lilou8085 va m arcellée sinon!!!!!

pffff meme pas peur!!! lol!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 15:53

pu**** j'ai vu un nouveau mess je me suis dit a y est elle as mis sa suite bin non pffffffff chaise chaise sm sm sm

vais bouder moi !!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 17:01

hâte de lire la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 17:47

Je vous la met plus tard!!!!!

HAAAAAhaha vous avez encore cru hein!!!!!!????

* pas tapper, pas tapper!!!!*
lililouu
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 18:05

moi aussi je veux une suite !!

ah ben non je la connais déjà hihi

*partie se cacher des projectiles =D*
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 18:24

Ouai bha toi fait pas la maline heinnn!!! parce que ta quand meme eu l exclusiviter et jusqu a la fin de la fic's ( fin du moin jusqu a maintenant!!! D ailleur j ai toujours pas ecris ma suite!!!

Non pas frapper j ai dis!!!! MDR
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 19:16

Bon aller, je vous fais pas pacienter plus que ça!!!

----------------------------------------

Nous passions un exellent week end, mais ayant promis a mon père une partie de chasse le dimanche apres midi, je due laissée Ashley seule a la maison quelques heures *cela ne la derangeant nullement etant donnée qu elle et Rachel pourrais discuter « Mode » durant des heures et que mon amie aimais posser des centaines de questions sur son future a ma marraine medium*

Cette fois, j irais chassée avec « Tonton Joshua » *lol* Etant le plus balaise de mes oncles *en meme temps j en ai que 2 des oncles immortelles* et aussi le plus gamin, cela prevoyait d etre une apres midi assez mouvementée et plutôt marrante, ou je pourrais me laissée totallement allée.

Notre chasse etant, au final, une compétition…Nous avions mit en jeu 1 semaines de corvées.
-Celui qui attrappe la plus grosse bete, devra effectuer les corvées de l autre durant 1 semaines !! Lancais je a Joshua en arrivant au point de chasse
J adorais le provoquer en duel et ce dernier aimait relever les defis qu on lui lancait…Joshua acqueca d un signe de tete ;
-Alors ma belle, prete a sortir les poubelles pendant 7 jours ?? me dit il avec un sourir laissant apparaitre ses dents droites et blanches

La chasse fut plus que mouvementée, comme je l avais predit * avec Jushua pas besoin d etre devin pour savoir que sa le serait* et je le laisa sur le carreau * une fois n est pas coutume*
-Corvée de nettoyage de ma chambre pendant 7 jours, Tonton cheri !!!!
J etais fiere de moi… Battre Joshua était du domaine du reve *Ben oui un mastodon pareille, musclé de partout, avec la taille d un grizly*
-Rhhaa j ai été battu par un bébé !!!Merde alors !!!
C était un movais joueur le Joshua mais il n était pas rencunier…Et surtout il tiendrais parole, je le savais.

Nous rentrions a la maison, en riant, Ce dernier pour essayer de se rattrapper m avait provoquer a la course…Mais sur se point la je fut coiffée au poteau !!!
Sur un fou rire commun, nous arriverent devant la porte d entrée, Veronica ouvrit la porte avant meme que je ne puisse poser ma main sur la poignée…
J entendis tout le monde rire quand joshua passa la porte…
-Alors comme sa tu es de corvée de nettoyage pendant 1 semaine ? lui lanca Veronica avec un grand sourir aux levres
Joshua grommela entre ses dents et s en alla sens meme passer par le salon dans la cuisine
Je rejoignis les autres dans le salon, en fesant bien attention d adopter une demarche de vainqueur afin d amuser la galerie.

Apres avoir passer un moment en famille, avec Ashley, nous monterent nous coucher, demain serait une journée plus que fatiguante * psychologiquement bien entendu*
J appréhendais l instant ou je croiserais celui qui avait reveiller le coté bestial de ma personnalitée, celui qui avait reveiller ma soif de sang.
Je ne voulais pas que cela me reprenne !!

Ashley dormait déjà a point fermer tandis que moi je n arrivais pas a fermer l œil
En meme temps qu il toqua kyllian ouvrit doucement la porte
-Kyllian ? Tu as besoin de moi, Tonton ?
-Apparement d apres ton père, sa serait toi qui aurais besoin de mes service ma belle !

Mon oncle prit place pres de moi, assis sur mon lit et me passa un bras autour des epaule, comme l aurais fait mon père si il avait eux le don de Kyllian

Kyllian contrôle les emotions et est capable de controlléer les pensées des gens…Si se dernier souhaite vous mettre a bout soit une vague d emotion vous envahis, soit des images plus qu ennervantes vou passent par la tete… kyllian me fit rapidement me sentire sereine et je m endormis comme un bébé.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 20:19

vivement la suite
Mrn
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 20:29

Jviens de lire ta fic' elle est génial!
Bonne continuation Wink
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 20:31

Merci!!! Very Happy

Je suis réellement heureuse que mon histoire vous plaise!!!! flower
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 5:29

trop trop bien merci pr ta fic
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 7:37

ah tu t'est decidé a poster la suite c 'est tres bien ca bravo !!!!

bon mpaitenant tu peut poster la suivante mdr !!!

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 10:00

Je viens de découvrir ta fic'!
Et franchement, elle est géniale!!!
Je veux une suite, je veux savoir ce qui va ce passer!!!!
Je veux tout savoir!!! LOL
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 11:36

Bon je vais pas vous laissez attendre de trop alors si vous aimez!!!

------------------------------------------

Ma mere nous reveilla a 7H pour etre certaine que nous soyons pretes toutes les deux
Comme a son habitude, Ashley etait pomponnée...Alors que moi j etais tout sauf féminine... Tout en moi etais attirant, mon corps, ma voix, mon odeur... Mais a vrai dire, j evitais d accentuer mon etat *Comme si c etait une maladie!!xD* et donc produits de beautés, beaux vetements classes ou sexy etaient rayer de ma vie...J enviais Ashley, car elle, elle pouvais se permettre d etre plus qu attirante, alors que moi, je considerais ma beauté comme un fardeau, un fardeau lourd a porter...C est pourquoi, je m affairais chaque matin a me rendre plus "humaine"...
Mon anxiété etait reapparue sans crier gard!!

Ashley engloutit ses cereales alors que je la regardais avec envie, mais ma tasse m attendais au refregerateur! *Je serais heureuse se midi quand j engloutirais avec passion mon Hamburger/frite!!*
Kyllian nous rejoingnit dans la cuisine...

-Salut les filles, pretent pour l ecole?
Evidement sa question m etait destinée et je sentis un vent tranquillisant m atteindre doucement
-Merci Kyllian! Tu es un tonton bien pratique! lui dis je en accompagnant mes mots d un clin d oeil
-Et bien merci, sa fait plaisir! me repondit il en levant les yeux au ciel

Je bus ma tasse en vitesse *en essayant de ne pas respirer et casiment cul sec!! Beeeuurrrkkkk!!*, je pris mes clefs de voiture qui comme chaque matin etait possée sur la commode pres de l entrée et cria une bonne journée a la famille!! * Evidement je n avais pas besoin de crier, je l aurais dit dans un souffle qu ils auraient tous entendu...j aime le coté theatrale de la chose!! lol *
Comme d habitude, ma voiture etait deja sortie du garage
*Merci papounet* pensais je avant de fermée la porte derriere mon amie.

Ashley arborait un large sourir, elle adorait promenée * ou pavanée c est pareil!!* avec moi en voiture, et a l occasion je lui laissais meme le volant...
Elle s installa et j en fis de meme

-Reaggeton cherie??? me demanda t elle avec son air joyeux
-No problemo Bella!! Tito "El" Bambino???
-Plutot 2 fois qu une poulette!!!!

Nous roulions en direction du lycée sur un air de salsa tres entrainant...l installe que m avait offert Joshua et Veronica pour mon anniversaire donnait plutot bien et nos rire me detendis pour affronter la journée.

Arrivées devant le lycée, nos amis vinrent nous rejoindre sur le parking presque desert...
Ashley descendis de voiture, attrapa Robby et l entraina dans une salsa, nous etions tous mort de rire...

Steve: Ohh punais t es revenue, chui trop content!!
Chris: Tu sais que tu nous a foutu la frousse??
Amy: Ouep! mais maintenant chui la!! En pleine forme!! j accompagna mes mots d un petit dehanchement sur la musique.

Apres cette petite partie de dance improvisée, la journée se passa plutot bien, cour d anglais et de chimie pour la matinée...Le temps passa relativement vite...L ambiance etait au beau fixe et j etais heureuse de ne pas avoir croisée la cause de mon probleme...Ayant une heure de fourche apres, je decida de rentrée a la maison... Je n avais pas d autre choix a part glander dans la salle d etude, et je n aimais pas trop ça!!! En plus pas question d aller faire un tour en ville vu qu Ashley, elle, avait cours!!!

Le faite de ne pas l avoir vu, me fesait me poser enormement de question...Se qui me ramena a la realitée...*Pauvre garcon, il n y est pour rien au final!! Je ne suis pas comme les autres, je suis un monstre pourvu d une ame!! *
Je rentra et m enferma dans ma chambre...je n avais parler a personne en rentrant.
on taqua a ma porte...
-C est ouvert! Ha salut papa!
-Tu n est pas a la cantine? Je pensais qu un hamburger/frite t y attendais! me dit il avec un sourir
-Papa! arrete de faire celui qui ne sait rien, tu as su avant meme que je ne rentre! alors vas y parlons!!! dis je d un air blazé
Mon pere s assaya pres de moi sur mon lit et me pris dans ses bras, de toute evidence je ne m etais pas trompé, il savait et me comprenait
-Je sais ça n est pas facil!mais tu verra avec le temps ça ira mieu! et tu n est pas un monstre mon ange!
sa voix etait douce et je ne pus retenir mes larmes qu il essuya avec la paume de sa main glacée
-Tu es ce que j ai eu deplus beau dans ma longue existance ma belle, ta mere et toi etes ma raison de vivre!
J avais tant de questions, je n osais jamais les poser, meme si lui les connaissaient, il savaient que je n etais pas prete a entendre les reponses...

Sans avoir manger, je retourna au lycée, j entra dans le couloir pour rejoindre mon casier, afin d y prendre mes cours de l apres midi...
Une voix s adressa a moi, je ne pouvais voir le visage de cette personne a cause de la porte de mon casier...mais j aurais pu reconnaitre cette voix chaude et envoutante parmis 100 voix differentes...

-Salut, tu va mieu?
Son odeur etait plus qu allechante... Lucas Baxton...
Je sentais l envie monter en moi comme un feu me brulant de l interieur, une vague brulante envahis alors ma gorge, mais je ferma les yeux afin de reprendre le dessus sur cette soif de lui qui m envahisait le corps en sa presence
-Excuse moi, j ai cours, je ne peu pas parler maintenant!!

Je referma la casier et partis sans meme lui jetter un regard... Je joua a se petit jeux durant plusieures jours, l evitant a chaque instants, je ne le regardais jamais et en sa presence proche, je m empechais de respirer.

Assise avec mes amis a la cantine, je rigolais tellement que je ne le sentis pas s approcher d un pas ferme et decider vers moi, jusqu a se qu Ashley lui adresse la parole...D ailleur je lui jetta un regard noir * a defaud d un regard rouge sang pour bien lui faire comprendre que sa presence m etais inssuportable*

-Salut Lucas, tu te joint a nous? de toute evidence mon amie en pinçait pour lui...Quel fille n aurait pas ete sous le charme d ailleur!! Meme moi je devais admettre qu il etait plus que beau!! Une beautée anormal d ailleur...
Lucas s adressa directement a moi sans meme preter attention a Ashley
-Je peu te parler, Amy?? me demanda t il d une voix seche

Ashley essaya de l en disouader, voyant que je restais figer sur place, dans un etat de panique complet...Il insista...Je me persouadais de rester calme...Tout allait bien se passer... Je me leva et le suivis jusqu a une table plus loin, la ou personne ne pourrais entendre notre discution...Enfin, si j arrivais a parler, bien sure!!!
-De quoi veux tu me parler, Lucas?
-Pourquoi me fuis tu?
Il etait en colere, ça c est sur!! Mais il neme fesais nullement peur...
*Oh mec!!Tu sais a qui tu parle??Tu devrais pisser dans ton froque!!* Non je ne pouvais dessament pas lui dire cela!!!
-Pourquoi je te fuirais? On ne se connais pas... Tu ne me connais pas!!!Et nous ne seront jamais amis!!
*Voila ça c est mieu!!meme si j avoue qu il a raison, ça lui apporterais quoi de savoir??? Non mais pour qi il se prend le tombeur?? ....Reste calme!!Respire...Nonn tout compte fait respire pas!!! Vaut mieu pour lui!!!*
-Je ne sais pas! Mais tu es bizar Amy-Lee Blake...Et sache que je saurais pourquoi!!! Il me regardait avec un regard furieu a present...
-Tres bien!!!Si tu aime les deceptions, tu va etre servis!! * Hihi, je revais de lacher cette replique de Twilight, ça c est fait!!!! lol*

--------------------------------
Alors, Verdicte????
Mrn

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 11:40

Ho génial avec Lucas
Mdrr vivement la suite!
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 11:47

génial
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 11:56

C'est comme toujours GENIAL!
BRAVO et merci
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 12:34

vivement la suite
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 12:58

génial comme d'hab !!!

uns suite siou plait !!!!

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 29 Juin - 18:51

Pour faire plaisir!!! ^^

------------------------------------------

La journée finie, je raccompagna Ashley chez elle et repris le chemin de la maison
Sur la route, je m aperçu que j étais suivie
D un coup la voiture me dèpassa et pourtant je ne conduit pas lentement , l Audi TT m obligea a m arrêter.

J ètais en colère…très en colère…

Lucas sortis de sa voiture et j en fis de même
Il s en sortirais pas comme ça cette fois, le con, je vais lui arracher la tête et lui sucer le sang jusqu’ a la dernière goute…Et le bruler ensuite, cette imbécile !!

-Alors maintenant t as interret a me dire ce qui cloche !!!

Apparement lui aussi était en pétard , mais rien de comparable a ma folie meurtriere
Nous etions seul, sur le bas coté de la route et je ne parlais pas, ne bougeais pas…

-Bon sang Amy !!! Parle moi !!!
A peine ses paroles finies, une voiture freina de l autre coté de la quatre voix
Les personnes en sortirent et une voix que je ne connais que trop bien parlais a Lucas sur un ton tres ferme mais remplis de douceur, lui disant de s éloigner de moi …
Je regardais le sol, les poings fermer, essayant de me contenir…Je serrais tellement fort que mes ongles penetrairent ma peau de marbre pourtant si solide comme la roche… quelques goutes de sang tomberent sur le sol juste la ou mes yeux etaient poser … je leva la tete, luttant contre mon instin animal de toutes mes forces

-VAS T EN LUCAS ! ne m approche plus…c est dans ton interet, et dans le mien aussi !!!!dans l interet de toutes la ville…
-AMY !! pourquoi ??????

Le sang qui coulaient de mes mains, formait une minuscule petite mare a mes pieds, pourtant je me contenais de toutes mes forces…Je sentais ma gorge me bruler, je voulais le tuer, je voulais me delecter de son sang frais et si alléchant.
Je posa les yeux sur la marre de sang devant mes pieds, se fut le coup de grace…Je me jeta sur lui, tel un puma sur sa proie…non loin de mon but, je sentis un rocher me heurter de plein fouet, se qui me fis valser a quelques mettres de celui qui était ma cible…
Lucas resta figer par la peur, du moin je le suppose, car rien sur son visage ne trahissait un tel sentiment…

Mon père, le rocher, ne me lacha pas, je me debattais pourtant bien…D un coup, je sentis la rage m envahir, le son sortis tout droit de mon interieur, un cri de colere…

A se moment precis, la terre se mis a trembler…

Lucas monta dans sa voiture et demarra en trombe…

Je resta à genoux au sol dans les bras de mon père durant assez longtemps, je n avais plus la notion du temps.
Je percevais d autres presences pres de moi, celle de ma mere, de Rachel et de mes oncles Joshua et Kyllian.
Je dus m endormir dans cette position car je me reveilla dans mon lit.

Regardant par dela la baie vitrée, j aperçu ma voiture ainsi que celle de mon père, garées devant la villa.

Il fesait nuit noir, la pleine lune eclairait la foret qui entourait notre demeure, l astre de la nuit, formant un cercle parfait, était rouge cette nuit la, signe que les malheurs s annoncaient …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   

Mes 2 Mondes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant