Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 2 Mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 16 Aoû - 22:07

Sorry j edite pas ... j ai fini ma premiere partie du TOME 2 ... Je ne suis pas tres satisfaite, mais bon, a vous de me dire ce que vous en pensez hein !!!! Bonne lecture ...

J attend le harcellement !!!!

Tome 2

1 mois est passé depuis mon départ de la maison, j appelle Ashley assez régulièrement et donne de mes nouvelles a mes parents tout les jours… Le début de l entrainement a été dur, mais Sèlena et Séphora m ont beaucoup aidé…

Kyllian, est rentré a la maison depuis 1 semaine, je l ai presque obligé, je me rendais bien compte que le garder ici avec moi était égoïste et qu’il avait déjà fais pas mal de sacrifices pour m accompagner en Alaska…

Ce matin, Séléna ma gentillement avertis que nous allions agrandir mon terrain d entrainement, je pense qu elle doit en avoir assez que je détruise son jardin…
Je pris mon petit déjeuner quotidien avec toute la famille, celui-ci se résumait a du sang, du sang et encore du sang…malheureusement pour moi, qui déteste ça… Mais heureusement car Séphora étant comme moi, nous dinions et soupions comme des humaines normalement constituer…

Je ne pense pas encore vous avoir présenter ma nouvelle famille d’adoption, Galaël et Nolwenn sont sœurs jumelles, j ai d’ailleur du mal a les différencier, même après 1 mois, elles ont été transformées toutes les deux alors qu’elles avaient 24 ans, ce sont de bretonnes, d où leurs prénoms celtiques, cela fait maintenant 200 ans environs qu’elles sont passer dans l autre monde. Brunes aux yeux bleus d une beauté incroyable, l une a le don de télékinésie et l’autre le don d invisibilité … Julian, long cheveux blond, presque blanc, c est le compagnion de Galaël, son histoire est assez flou, il ne se rappel plus trop sa vie d avant, mais sa deuxième naissance c’est faite il y a très longtemps, apparement ce bellâtre norvégien était un viking en quête de gloire et a ma connaissance il ne possède pas de don, sauf peu être sa force extraordinaire, mais quel vampire digne de se nom ne la possède pas ?
Tristan quand a lui, est quelqu’un d assez discret, la majeure partie du temps les lunettes sur le nez ( allez savoir pourquoi !!! ) a bouquiner, peindre, ou encore jardiner, il est très loin du vampire ordinaire ( si je puis dire ), il n aime pas la foule et prèfère rester loin de tout ce qui n est pas « intellectuelle », il est en couple avec Nolwenn, d’ailleur faudrait vraiment m expliquer ce qu’ils font ensemble ces deux là, il n ont absolument rien en commun. Tristan est le plus jeune du clan Mc Galagan, il n a que 65 ans, ce qui est vraiment tout jeune pour quelqu’un de notre èspèce, il possède le don de guérisseur, sur lui ainsi que sur les autres…

Le ciel était couvert, et les nuages gris ne tareraient pas a déverser ses eaux sur nous. Nous avions quitter la propriété juste après la chasse, Séléna nous avait conduit dans une grande plaine, au millieu d une foret immence, tous s étaient placer en cercle autour de moi a environ 200 mètres chacun de moi, Séléna en face, ayant elle-même le don de contrôler les éléments, elle pouvait intervenir au moindre problèmes, Tristan, lui était placer toujours a sa droite, quelques centaines de mètres plus loin, prêt lui aussi en cas de soucis…
Je m étais légèrement améliorée en 1 mois, mais je restais toujours un danger pour le monde, ainsi que pour moi-même…

Au millieu de ce cercle, j avais mis du temps a ne pas me sentir mal, mais aujourd’hui, aucunes gènes ne me mange de l intérieur, et j ai même une forme d enfer…

http://www.youtube.com/watch?v=qJeqUW-T5hE&feature=related

J étais donc la au millieu de ce clan de vampire, pourvus de don extraordinaire, devant moi-même développer et surtout contrôler mon don…
Je regarda Séléna, celle-ci me fit un signe de tête pour m avertir qu’ils étaient tous près a encaisser mes dégats .
La tête pencher vers le sol, ma respiration contrôlée ( merci aux cours de yoga de Galaël ) je m’imprénia des elements autours de moi, la terre sous mes pieds, l eau de la cascade qui tombait au loin, le vent qui faisait danser mes cheveux et la chaleur que mon propre corps dégageait ainsi que celui des animaux qui au loin fuillaient sentant un mauvais présage dans l air…
Dans ma transe, je lèva les bras, les laissant a l horizontal, paumes vers le ciel, je sentis une chaleur montant de mes pieds se rependre en moi comme une coulée de lave… Le ciel s assombrit … La chaleur s’installa dans mes mains … la pluie tomba plus fort … l énergie en moi était partout, dans chaques membres … Un coup de tonnère … Je releva la tête, toujours les yeux fermer … Deuxièmes coup de tonnère … contrôlant toujours ma respiration, j ouvris les yeux … un morceau de terre qui explose … Je sentais mes yeux bruler… Apres quelques minutes, j étais prête… Je laissa mes bras descendre le long de mon corps… Le défis aujourd’hui était de contrôler élément par élément, ce que je n étais pas encore parvenue a faire…
Je pris une grande inspiration, et me laissa envahir de la force qui régnait en moi, je me mis a genoux au sol, tendis les bras vers l avant, paumes vers le sol, cette fois, je laissa l énergie se propager vers mes mains… D un seul coup je lâcha tout, la terre se fendis en deux sur 50 mètres, faisant trembler la terre sous mes pieds…
D un coup je sentis toutes l énergie en moi, se vider …….. TROU NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 17 Aoû - 1:00

c pa mal...^^ moi j aime bien..mai tu nous laisse la en plein toru noir lol..ca va pas ca .....vite la suite lol
edwardtwilighteusebella
Le retour de Jane
Le retour de Jane

Féminin
Localisation : dans des drap de soie avec nounours et devinez quoi on dort pas :)

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 17 Aoû - 7:29

ba moi j'ai trouver sa bien elle commence a se maitriser la petite lol c'est cool
elle va pouvoir bientot rentrer hihi

par contre tu nous laisse en plein trou noir ca va pas alors je demande une suite stp.
je sais que tu es tres occuper ta fic, les fantadeliriennes et la fic des fanta mais bon entre fanta tu comprend mon impatience mdr
alors des que tu as un moment pense a moi lol sinon je viendrais d'harceler pour que tu te souvienne de moi
mdr

bisous ma fanta
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 17 Aoû - 7:54

ho c pas gentil de nous laisser comme sa ^^
sinon bien la suite mais le trou noir m'inkiete un peu kan mm
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Lun 17 Aoû - 8:37

Merci des filles, je suis contente que ça vous plaise...
Je verrais pour ecrire la suite aujourd hui ou demain... Ca me motive vos commentaires alors esitez pas.... ^^
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 29 Aoû - 13:54

Bon dans ce cas j'ai tout lu et j'ai adoré mais maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur la relation entre lucas et amy! j'aime bien le parallele que tu fais avec twilight. faut que tu retrouves l'inspiration, moi je veux une suite stp!

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 1 Sep - 6:48

alors la suite ??????

on veut la suite stp !!!!!!!!!!!!

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 20 Sep - 19:13

toujours pas de suite ???? Sad

sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 20 Sep - 19:26

ouaih c'est vrai ça, tu m'avais dit que tu mettrais une suite, je veux pas faire ma chieuse en prévenant tt le monde sur ce topic que t'etais censee mettre une suite et que tu l'as pas fait siffle siffle mais bon!

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 12 Jan - 18:31

Coucou tout le monde... Je suis vraiment désolée d'avoir laisser ma fic's de coté tout ce temps... Mais avec l'écriture de la fic's Fanta j' ai un peu perdu toute inspiration pour celle ci...

Néanmoins j ai l honneur de vous annoncer que j'ai repris l'écriture...

Une petite mise en bouche pour vous faire patienter un peu ^^

--------------------------------------

POV Lucas

La vie me parait bien fade depuis qu’elle est partie, serte nous n’avions pas une très bonne entente, mais notre dernière rencontre m’avais parue plutôt bien partie.

Seule dans ce bois, je cour toute en me remémorant son visage, jamais je ne me serais imaginer qu’elle faisait partie de mon monde, bien entendu, je me doutais bien qu’elle était différente des autres humains, mais de la à ce qu’elle soit en réalité à demi vampire, non, jamais … Je pensait être le seul comme ça… Un monstre… Quoi qu’un monstre n’aurait pas une beauté telle que la sienne…

Mon dieu, elle me manque… Plus d’une fois j’ai rêver la prendre dans mes bras, plus d’une fois j’ai rêver l’embrasser… Lui dire tout ce que je ressent pour elle… Mais plus d’une fois elle avait aussi eu envie de me tuer…

Depuis son départ, Ashley m’en veux terriblement, et je la comprend, c’est ma faute si elle est partie… Mais depuis qu’elle est au courant de ma vrai nature, ça va un peu mieux… Même si elle ne me porte toujours pas dans son cœur…

Tout les matins, je regardais le soleil ce lever sur sa chambre, de temps a autre la lumière s allumait, mais ça n’était pas elle… Tout les matins, j’èspèrais apercevoir sa voiture sur le parking du lycée, mais rien… Et ce depuis deux mois… Deux longs mois de solitude.

La fin des cours est proche et j aurais tellement aimé lui demander d’être ma cavalière au bal de fin d’année…

Depuis son départ, je me sentais épié, regarder, et c’est un matin où je me décidais à mettre un terme à tout ce manège que j’ai fais connaissance avec sa famille, je dois dire que j’y ai été un peu forcé étant donner qu’ils me traquaient tous comme si j’étais le diable en personne… Mais au fond ils sont tous super sympa et très protecteur envers l’être que j’aime …

Je leur ai raconté mon histoire… Du début jusqu’a aujourd’hui… j’ai été étonné qu’Eric connaisse mon père, ainsi que mon grand père… Mais comme il me la dit, cela faisait des décennies qu’ils n’avait plus eu de leurs nouvelles … bien entendu maintenant il comprend pourquoi …

Pourtant, je devrais arrêter de penser à elle, et plutôt me remettre a ma mission… Mais tout cela m’éfrait vraiment… J’aurais tellement aimé que tout cela n’arrive jamais… Même si je n’aurais jamais rencontrer Amy.

Flash Back

- Ou vas-tu Lucas ? Me demanda ma mère alors que je préparais un sac de voyage
- Je pars à la recherche de ma sœur… Je ne peu pas rester les bras croiser à attendre maman !
- Je ne l’entend plus…
Ma mère sur le point de fondre en larme, jamais je le l’avais vue dans cette état, elle qui était si forte, pleine de vie, après autant d’années… Ma sœur avait disparue depuis environs un an, et les rares fois ou j’avais pu la contacter, elle brouillait les pistes pour que je ne sache pas lire dans son esprit…
- Maman, ne t’inquiète pas, je vais la retrouver. Lui dis-je en la serrant fort contre moi.
- Mon fils, prend garde à toi, le monde est dangereux pour notre espece. Ne fais confiance à personne, ne laisse aucunes trace de ton passage et surtout reviens nous vite.
C’est ainsi, qu’au volant de ma voiture je partis a la recherche de ma jumelle… Traversant village en village, foret en foret dans plusieurs pays de l’Europe…
Une nuit de pleine lune, alors que je courrais dans les montagnes suisse a la recherche d’une odeur connue, je sentis le contact ce faire…
- Virginia ?… Virginia tu m’entend ?
- Lucas sort de ma tête… Furent les seules mots qu’elle m’adressa, néanmoins je perçu d’infimes images de ce qu’elle voyait, ou pouvait avoir vue.
Installé dans ma petite chambre d’hôtel, je parcourra le web a la recherche de l’endroit que j’avais perçu…
L’Angleterre …
C’est ainsi que j’emménagea dans le sud-ouest de l’Angleterre, à Salisbury…

Fin du flash back

Dernière édition par Eowylia le Mar 12 Jan - 21:12, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 12 Jan - 20:17

vivement la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mar 12 Jan - 21:13

J ai éditer la fin du pov Very Happy

La suite viendra bientot... Du moins je l'espere... A voir avec mon inspiration ^^
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 13 Jan - 6:50

ah que c bon de te relire !!!

a tres vite pour la suite j'espere

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 13 Jan - 20:49

Merci Lilou Smile

Et merci a bella55 aussi Wink

Syndrome de la page blanche pour l'instant mais je crois que ça va bientôt revenir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   

Mes 2 Mondes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5