Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 2 Mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 0:37

Je vous poste une de mes fic's, celle qui fait un malheure chez mes soeurs pour l instant... J espere que ça vous plaira...
Je commence par le prologue, j attendrais quelques avis avant de commencer l histoire...
N esitez pas a commenter, c est toujour enrichissant d avoir des avis!!!
Bonne lecture...

Prologue

D ici quelques années *je ne sais pas combien* J aurais atteind l age adulte
Je ne grandirais plus...Ne vieillirais plus

Jeune pour l eternitée...Voila mon destin...Mon fardeau

Mon pere et ma mere sont differents des humains...et de moi.
Ils sont vampires
LA questions que vous vous posez sans doute : Comment deux vampires ont reussi a avoir un enfant biologique?
Si vous connaisez les livres, la reponse n est pas a expliquée.
Pour les autres...
Ma mere etait humaine au moment de ma conception et de ma naissance ce qui fait de moi un etre mi-humin mi-vampire!
A ma naissance, mon pere n as pas eu le choix... Il ne voulais pas perdre la seule femmes qu il a aimer plus que sa propre vie.

J ai une famille formidable...Quelque peu bizar...mais je les aimes...

Je m appelle Amy-Lee Blake, j ai 18 ans * en realité j en ai la moitiée*, un coeur qui bat et du sang qui coule dans mes veines...Pourtant...Je suis le plus dangereux des predateures .... Un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 4:19

Moi je veux bien une suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 7:26

Moi aussi je suis curieuse de savoir la suite !!
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 7:47

oui moi aussi je veux une suite je suis curieuse
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 8:36

pareil je veux bien la suite s'il te plait
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 12:34

Voila une ptite suite...J espere que ça vous plaira!!!

Je suis née un 21 septembre...le premier jour de l automne
Je vis dans une petite bourgade du nord de l Angletterre, la ou le verdure et les arbres prennent une grande partie du paysage, je deteste vivre ici, ma vie et ma famille m y oblige. Je deteste la pluie, la neige et le froid...

Nous sommes 9 dans ma famille, moi y comprit. Mes 2 oncles, Joshua et Kyllian sont de vrais gamins, je les adores car ils sont toujours partant pour faire les 4 cents coup avec moi...Ma marraine, Rachel, elle ne rate jamais une occasion de faire du shooping, au point ou j ai 3 garde-robe qui debordent de fringues en tout genre...Elle ressemble a une fée * oui c est bizar mais c est comme sa que je la vois...Je vous rassure elle n a pas d ailes*
Ma tante Veronica,elle, est du genre mere poule meme si elle n en a pas l air, c est une femme plutot tres belle et tres coquette mais elle a le don de m ennerver car elle me considere encore comme un bebe!! Bon sang j ai 18 ans!!Zuut quoi!!
Mes grand-parents, enfin si je peu dire ça comme ça, vu qu ils ont tout deux l aire d avoir mon age!! Erik et Christina...Ils sont merveilleux, toujours a l ecoute du moindre de mes problemes...L air de rien, je suis une ado avec ses joies et ses peines
Et enfin, Mes parents...Je leur ressemble beaucoup, j ai les cheveux cuivrées de mon pere et les magnifiques yeux bleu de ma mere , du moin avant qu ils ne deviennent dorer...Ma mere, Caroline et mon pere Edward *oui comme dans le livre* sont des parents plus que geniaux, jeunes de corps et d esprit.

Mon trouble a ete enorme quand j ai vu pour la premiere fois la bande annonce du film...Je n ai pu m empecher d aller le voire et de devorer la saga entiere de Stephenie Meyer.

Ne pouvant sortire seule le soir, j avais supplier ma famille pour aller le voir...Je devais m y rendre avec Joshua mais pour finir toute la famille sait rendu au cinema ensemble.

Nous etions dans la salle, assis l un a coté des autres...Durant tout le film, je suis rester scottché a l ecran...OMG c ette acteur...Le portrait cracher de mon pere!!! Sa ne ma tout de meme pas empecher de tomber raide dingue de lui!!! Robert Pattinson etait parfait!! Exactement le portrait d un VRAI vampire.* Je sais de quoi je parle je vis avec 8 vampire plus vrai que nature*
En sortant du cinema, je n avais plus que lui en tete, se qui fit rire toute ma famille...Mon oncle Kyllian n etant pas aussi coincé du cul que se pauvre Jasper me pris par les epaules en sortant, il s etait rendu compte de mon trouble...Le reste de la famille paraissait heureux, les couples plus amoureux que jamis, mes parents surtout!!
Je me demandais si c etait le faite que l histoire d Edward et Bella ressemble ennormement a la leur qui les rendaient ainsi

Ma puce, tu as tout a fait raison, sa nous a rappeller des souvenirs a ta mere et moi! me dit mon pere en prenant dans ses bras ma mere et en l embrassant tendrement

Merde papa, je deteste que tu lise mes pensées!! Et putain y a des hotels pour sa!!!

Oui sa aussi c est pareil, mon pere ayant le meme prenom du personnage principal, il a aussi le meme don...Quel boulet!!!

Amy-lee!!! Veux-Tu parler autrement s il te plait? me gronda Victoria
Quel chieuse celle la!!!zuutt l aisse moi respirer, chui plus un bébé!!!

Les paroles qui passerent dans mon esprit arriverent de suite au oreilles de mon pere qui me jetta un regard extremement amuser suivi d un clin d oeil
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 12:57

J aime bcp^^ a voir la suite^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 13:31

vivement la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Mer 24 Juin - 14:11

Je ne vais pas aller trop vite pour poster, j attend d avoir quelques avis de plus!!! lol
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 25 Juin - 7:54

j'aime bien ta suite la fin ma bien fait rire
alors j'attend ta suite
bisosu
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Jeu 25 Juin - 21:29

Bon je vais pas vous faire attendre trop longtemps!!!
Je vais etre gentille!!!!!

-----------------------

Suite!!!

J aimais me rendre chez Al et Viviane, les parents de ma mere, qui eux sont humains *je presise au cas ou!!!* Des gens normaux quoi!! Las bas, pas de pensées volées, pas de sang au diner, que du NORMAL...

Ma mere a aussi un frere,Ron, avec qui je m entend bien, il est aussi mon parrain.
Nous sommes tres different, mis a part le fait que je sois a demi-vampire bien sur!!!
Ron est quelqu un de tres extravagant,fashion, petteu!!!...oui petteu est le bon therme!!

Bien que notre famille soit tres riche *et le mot est faible*, nous restons simple, seules signes de richesses etant l heritage des années, plusieures voitures de tout type, une immense villa et des fringues de grandes marques.

Je vais a l ecole comme tout le monde et j y ai meme des amis!
Ma petite bande de potes est composer d Ashley, Mégane, Christelle, Robby, Christopher et Steve.
Ashley est ma meilleure amie, et sutout la seule "humaine" a etre dans la confidence de notre secret, a part Al, Viviane et Ron.

Presentation terminée, l histoire peu commencer

En rentrant du lycee, mon portable sonna, j etais dans la cuisine avec mes parents, Erik et Christina, les autres membres de la famille etant partis se restaurer, ou chasser *c est comme vous voulez*
Ma famille et moi sommes differents de nos semblables, nous ne nous nourrissons que de sang animal...sauf moi qui suis capable de manger "normalement"
Je decrocha en montant dans ma chambre

-Allo,Ashley?
-Ouep ma poule! t es seule?
-Yes, mais tu sais bien, mon pere a les oreilles qui siffles!!
-Ok...RDV MSN!! Et pense a rien!!!
-A toute

Je m installa devant mon pc et me connecta sans attendre *Pense a rien!!!Pourquoi me demande t elle sa??Quelle folle celle la!!*

-Tchuss!!
-Alors? raconte!!
-J ai appris qu il y a un pti nouveau qui debarque au lycée lundi
-Et alors???
-Ma poule...Imagine il t arrive pareil que dans Twilight!!! C est arriver a tes parents, pourquoi pas a toi??/b] *Cette fille est folle!!Mais a quoi reve t elle la nuit???*
-Ohh mais oublie pas que si on suit l histoire, je suis sensée tomber raide dingue d un loup-garou!!XPLDR
-Oh te fou pas de ma gueule!!Et puis qui sait, s en est peu etre un!!! xpldr ;-)
-Tracasse ma poule! Les loup-garou c est sensée puer, j'le repererais!!! Et puis oublie pas je sais me controler!
-Okay j oublie pas...J ai juste pensée que je devais te prevenir, au cas ou!!
-Merci ma cherie...Je t adore...Bon je suis go!! Christina m a preparer un bon pti plat, je le sent d ici...Et pas d odeur d emoglobines dans l air !! ;-P
-Bon ap'...Kiss
-Thanks Darling...Tchuss!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 26 Juin - 8:45

vivement la suite
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 26 Juin - 9:09

ta suite est génial
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 26 Juin - 9:17

je decouvre et j'aime beaucoup!!!!

vivement la suite !!!!!

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 26 Juin - 15:01

haaaa j ai des fans!!!! je suis bien contente que ça vous plaise!!! generalement cette fic's est la preferée de tout le monde!!!
Par la suite je posterais mes autres fic's, mais une a la fois, c est mieu!!!!

-------------------------

Le week ens passa rapidement, je peux dormir, contrairement aux reste de la famille Blake. Le dimanche, j alla chassée...ben oui, je peu manger un bon steak, frites, salade mais je suis obligée de boire du sang, se qui ne me plait pas particulierement...

Lundi matin, 7H30

-Debout princesse! me dit ma mere en posant un baiser sur mon front
-Maman!!! Arrete de m appellée princesse, je suis plus un bébé!!!
-Oh!! Excuse moi, boudeuse!! mais tu grandis si vite!! Aller leve toi petite ado mal pollie!!!

Je me tira difficilement du lit, direction la salle de bain...

Sortie de la douche apres 10 minute, j attrappa au vol des vetements sans meme faire attention a la tenue
Un jeans large noir et un tee-shirt Rolling Stones...
Je descendis dans la cuisine afin d y prendre mon petit dejeuner, je tomba nez a nez avec Rachel...apparement ma tenue ne lui convenait pas.
-Bon sang ma puce!!T as pas honte d enlaidire une beautée parfaite telle que toi??
-Marraine, ste plait, j aime se look et meme si ca te plais pas TAMPIS!! NA!!!
-Bon ok! Fais comme tu le sent...De toute facon t as toujour le dernier mot!

Je leva les yeux au ciel, se qui la fit rire.
Rachel me souhaita une bonne journée et j en fis de meme.
J avala rapidement mes céréales, choppa les cléfs de ma voiture et cria Bonne journée a toutes la famille
Comme tout les matins, ma voiture m attendait deja devant l entrée ... Holala Papa Poule va!!
-Je t aime aussi ma puce! cria mon pere au loin
Rhoo je deteste sa et il le sait...Hein oui tu le sait mon pti papa d amour??

Pour mes 18 ans, mesparents m avaient offert une magnifique voiture, un vrai bollide...Une Audi R8...Trop la classe!!

Dans la famille, on aime la vitesse...le probleme c est qu au moin 3 fois par mois, il y a une contravention pour excet de vitesse qui arrive dans la boite aux lettres

J arriva devant le lycée assez rapidement...Ashley m attendait deja sur le parking.
-Tchuss poulette!!me dit elle en me fesant la bise
-Sa farde? Alors mon diner est arriver?? lui dis je su un ton serieux
Ashley se figea et m observa d un air troubler
-Oh sa va je deconne ma cherie!! Je LOL ma poule!!
-My Good, j ai eu peur...merde me refait jamais sa!!
me dit elle en accompagnant ses mots d un coup de hanche
-Alors??
-Non, je ne l ai pas encore vue! Par contre, matte moi sa!!

Je suivi du regard le doigt qu Ashley pointait derriere moi...OH BON DIEU!!!LA nouvelle Audi TT...merde alors!!

Ptite photo de la Audi R8 et de la Audi TT
http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/audi-r8-5495.jpg

http://www.autodeclics.com/blog/upload/Aaudi_tts-a.jpg
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Ven 26 Juin - 15:24

ah oui j'aime bien !!!!

ca le fait comme on dit !!!! il arrive quand le repas ???? mdr lol

AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 27 Juin - 13:27

Service d etage!!!! le repas de mademoiselle est avancer!!!! MDR

---------------------------------------

Ashley et moi, ne sommes pas dans la meme classe, mes professeur ayant juger bon de me faire sauter une classe a cause de mon intelligence Si ils savaient!! c est tres plaisant d avoir un pere telepathe et une marraine medium!! Ben oui sa aide!!

J arriva devant la porte de la classe ou mes camarades attendaient deja le prof, a croire qu ils etaient presser d avoir cours!!
-Hum pas de nouvelles odeures, le nouveau n est donc pas dans ma classe. J etais soulagée mais neanmoin curieuse de voir a quoi ressemblait la conducteur de la superbe Audi

Je pris mon portable et envoya un texto a mon amie Pas de sang frais de mon coté!!Mdr...Et toi?
Je reçu une reponse presque aussitot que le message soit envoyer
RAS! et arrete tes delires vampiriques sa me stress...Merde!!
Je n eu pas le temps de repondre, Mr Carlin ouvrait la porte et dans un rire j alla m installer a ma place.
Cours de francais...Rhoo encore 2H de glandages absolut
Je parle courament Francais ainsi que ...l Allemand, l Espagnol, un peu de Japonnais et bien entendu ma langue natal l Anglais.

La matinée passa relativement vite, pour un lundi matin, je me retrouva donc a lacafereria entourer de mes amis apres 2H de biologie aussi ennuyeusse que les 2 H precedentes
Mon hamberger/frites devant moi, je mangeais en silence, alors que les autres debattaient entre eux

Robby: Rho le cours de bio!Trop la mort quoi!
Morgane: Carrement! Et toi Amy, t as pas trouver sa trop chiant?
-Comme d hab quoi!! lui repondis je d un air blazé
Christopher: T as un QI trois foix supperieur a la majoritée d entre nous et tu te fais pas chier??Putain, je comprend pas!!

Ils se mirent tous a rire...Je ne trouvais pas sa marrant, je voulu riposter mais une odeur delicieuse m attaqua les narines...Ashley se rendi compte de mon malaise et m attrappa le bras...Les autres continuaient a rire sans se rendre compte de rien
-Sa va Amy? me chuchotta t elle, une etincelle de peur dans la voix
-Non je ...je dois sortir!! dis je en me levant

Ashley me suivi de pres alors que je me dirigeais vers la porte en essayant de ne pas respirer.
j entendis mes amis au loin me crier des Reviens!, C etait pour rire! Ils pensaient surement que j avais ete blessée par leurs paroles.

J avancais en regardant le sol, bien que tout a coup je percutta un mur et me retrouva fesses au sol
Se mur mur, n etais pas un mur, mais un grand jeunes homme au teintbronzé, cheveux noir, yeux bleu ocean...Et battis comme un joueur de foot americain...
Mais surtout c etait de lui qu emanait cette odeur si hallechante

Relachant ma respiration au moment ou nos regards se croiserent, je ressentis une folle envie de me jettée sur lui...
Ashley m attrapa a temps pour m en empechée
-Desolé, je ne t avais pas vu! me dit il en me tendant la main pour m aider a me relevée, sa voix etait douce et chaleureuse
Ashley me releva et lui repondis un bref Merci sa va aller avant de m entrainée vers la sortie presque en courant.

Arrivées sur le parking, je me laissa tomber au sol
-Merde Amy, QU'EST CE QUI T ARRIVE? Je t ai jamais vue comme sa!!H eureusement que j etais la! Putain tu te serrais jetée a son cou!!
Ma laissant faire son monologue, je restais figée au sol, les coudes sur les genoux, la tete entre lmes mains, regard pointer sur le sol
-Je ne sais pas, je ne sais pas!!!
Je repetais mes mots sans arret, jusqu au moment ou mon amie s agenouilla devant moiet m obligea a relever le menton

Au moment ou j ouvris les yeux celle cifit un bon en arriere qui la projeta fesses au sol

-Quoi??

.
.
.
-Merde...Ashley, quoi??

Je voyais dans son regard qu elle etait pétrifiée, qu elle n osait plus bougée, ni meme respirer...Pour la premiere fois de ma vie, J avais peur.

Au bout de 5 bonnes minutes de silence, Ashley prit son portable et composa un numero sans meme me lacher du regard

-Allo, monsieur Blake?? Faudrait que vous veniez de suite, y a un probleme...Je ne sais pas! Venez au plus vite s il vous plait!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 27 Juin - 14:30

t une sadique aussi toi !!!!!

bon mtn que le repas est arrivé je voudrais savoir ce qu'elle as aux yeux !!!!

une suite siou plait !!!!!

mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 27 Juin - 16:36

olalala elle doi avoir les yeux noir...lol....
j aime bien comme t ecrit ^^
l asuite kan tu veux^^
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 27 Juin - 16:45

Oui oui j aime le sadisme!!!! Twisted Evil

La suite ce soir ou demain ( peu etre ) Moouuuhhhahaha!!!!!!! langue
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 27 Juin - 18:47

hâte de lire la suite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Sam 27 Juin - 19:06

c'est tt simplement sadique de nous laisser en plan comme sa
vite une suite keski lui arrive a amy?
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 11:19

Bon aller je vais etre gentille!!!!! lol

------------------------------------------

Mon pere arriva peu de temps apres l appel d Ashley, accompagner de mes 2 oncles et d Erik...

Mon pere me prit dans ses bras et me souleva sans defficileté, une plume a ma place sa aurait ete pareil, Il m installa sur le siege de sa BMW

-Ed?? Je vais prevenir qu Amy est souffrante et qu on la ramene a la maison Lanca Joshua
-Tres bien!! Erik,Pense tu que ca soit grave?? demanda mon pere sur un ton extremenet serieu
-Je ne sais pas!Je vais etudier sa de pres...Ramenons la a la maison...Kyllian, tu les accompagnes au cas ou!! Joshua et moi ramenons sa voiture.

Je les regardais debattre de mon cas comme si je n etais pas la! Merde a la fin!!Qu est se que j ai bon sang!!Des boutons???mais oui sa doit etre sa!!!Une mega eruption cutanée!!
Ne pouvant pas attendre plus longtemps de savoir de quoi il retournait, je tira le par soleil pour voir mon etat

-Nom de Dieu!!! Putain de merde!!!!
Tous se retournerent sur moi j avais hurler mes paroles a voix haute!!Mes yeux!!! Mes yeux !!! Rouge sang!!! Mais comment es ce possible??Que m arrive t il??
J avais envie de pleurer, mais mes larmes semblaient s evapporer avant meme de ne couler sur ma joue...

-Ce n est rien ma puce! Je te ramene, sa va aller!!Ta mere s inquiete, je l entend !!!

Mon pere fit le tour de la voiture et avant d ouvrir la porte il s adressa a mon amie
-Ashley, merci pour ton appel...Tu es une bonne amie,Amy a raison de te faire confiance ...et ne t inquiete pas sa va s arranger!!

Ashley accieca d un hochement de tete...Mon pere ayant tout vu a travers son esprit, n eu pas besoin d explication.

Nous arrivames a la maison...Ma mere, qui attendait sur le seuil de l entrée en fesant les cent pas, s approcha doucement de moi pour me prendre dans ses bras, mais elle fit un mouvement de recul face a mon etat...apres quelques secondes de reflexion et un coup d oeil interrogateur a mon pere, elle me pris par les epaules et m accompagna dans ma chambre...

Je me sentais epuisée, comme vidée de mes forces
Je m endormis des avoir toucher mon oreiller.
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 11:27

Voila et comme je suis tres tres tres gentille, et que cette suite est est pas tres grande, j en met une deuxieme!!!

Mais je veux plein de bisous et plein de commentaires alors!!!!

--------------------------------------

J ouvris les yeux, il fesait nuit noir, je me sortis de mon lit et me placa devant le grand miroir qui hornait un des mur de ma chambre…Mes yeux etaient toujours rouge, rien n avait changer.

J avais faim, ou plutôt j etais assoifée… Je resentais cette etrange sensation qu on les vampires assoifées de sang frais…
Je sortis de ma chambre et descendis au salon, ou etaient mes parents, confortablement installer dans le grand divan de cuir noir devant l ecran plasma, tel deux jeunes amoureux.
-Bonjour ma cherie ! me dit ma mere
-Boujour maman, Bonjour papa ! j ai dormis longtemps ?
Mon père m attira sur le divan entre lui et ma mere, me prenant dans ses bras
-Bonjour mon ange, Tu as dormis plus de 2 jours…apres avoir fais un calin a trois, nous iront chasser, tu es assoifée ma belle !!
-Tu ne bois pas assez mon cœur ! Ton etat viens de la !
me dit ma mere

C était donc ça ! Je me nourraissais d aliments normaux trop souvent et le presque accident d il y a 3 jours était du a ma soiffe.

Nous partimes chasser a trois, comme dans mon enfance. J adorais la grace avec laquel ma mere bondissait sur ses proies…Mon père lui, etant plus « predateur », prenait la chasse comme un jeux…
J etais comme lui, Une predatrice, aucune grace dans mes gestes, si se n est la celle qui m avait été donner a la naissance.
Cette nuit la, Je tua plusieur gibiers.

Apres mettre suffisament nourrie, nous rentrames a la maison, d un pas lent, Mon père au milieu entre ma mere et moi, nous tenant toutes deux dans ses bras…
Celui si s arreta, se tourna vers moi et me pris le visage entre les mains…Il m observait avec curiosité, essayant surement de deceller un changement dans la couleur de mes iris… Je vis apparaitre se sourir en coin qui jadis avait rendu ma mere folle d amour pour lui…
-Et voila qui est rejuissant, tes yeux reprennent leur magnifique couleure bleu
Et ben il était temps… j ai cru que je ne pourrais plus jamais reprendre les cours !
-Tu ne prefere pas attendre que le week end passe pour y retourner ?
-Papa, laisse moi mes pensées, stp !! Ok, j attendrais lundi pour y retournée !!

Arrivée a la maison, le soleil commencait a se lever, et j avais reussi a arranger un compromis avec mes parents … Ashley *qui devait etre morte d inquietude* pourrais venir passer le week end chez nous, a la maison et je reprendrais les cours lundi si jusque la, je ne me nourrissais que de sang !! Evidement cela ne m enchantais gere mais c était la condition posée par mes parents qui s en sa ne m aurait pas autoriser a reprendre l ecole…

Vendredi soir, mon amie était enfin arrivée !
L heur du diner etant proche, Christina s activait en cuisine, sous nos regard affamés.Sa sentait toujours extremement bon quand ma grand-mere cuissinait *Pfff trop bizard de dire grand-mere !!*
Ashley fut servie la premiere, je pensais etre dispensée d emoglobine durant son sejour mais il en fut autrement…Christina me servis un grand gobelet noir avec un capuchon et une paille integrée… Je la regarda d un regard mittrailleur…
-Amy, tu as promis !! me dit elle avec severité en me menacant de sa cuillere en bois
Ashley ne comprenait pas, je due lui expliquée.
OMG, elle fus plus choquée que je ne l aurais pensée…jamais encore elle ne m avait vuaccomplir un acte qui refletais se que j etais réellement * oui bon a part le presque meurtre de l autre jour*
Je decida de la laisser mangée, sans toucher a mon repas
-Huummm, chrichtina che delichieu !!! dit ashley la bouche pleine
-Je te remercie ma belle !!! Internet !!! lui repondi Christina en lui fesant un clin d œil

Des qu ashley eu terminée, je sortis sur la terrasse par la grande bai vitrée de la cuisine afin de lui eviter un tel spectacle * qui soit dit en passant lui aurait surement fait remettre le delicieu repas preparer avec soin rien que pour elle, moi-même je n en sui pas du tout fan* Je n aime pas le sang !!*

Mon amie et moi passerent la soirée dans ma chambre, a parler, ecouter de la musique, regarder un film * Twilight en l occurance*
Le deuxieme episodes de la saga ne devait plus tarder a sortir au cinéma et nous avions prevue d aller le voir ensemble…a la premiere a Londres * si mes parents voulaient bien me laisser y aller seule evidement*
Ashley était toute aussi accro que moi, aussi bien aux livres, qu a ce superbe acteur…Robert Pattinson.

-En parlant de mes canon ! tu sais qui ma demander de tes news et est super inquiet pour toi ?? me lanca t elle d un air soudain amuser
-Non qui ??
-Lucas !!!
me dit elle en me fesant un clin d œil
-Lucas ?? C est qui ?? je connais pas !!
- Celui qui t as mise dans tout tes etats !!
-Merde serieux ??

J etais stupefaite que se gars, que je n avais vu qu une fois * et avais falli tuer une fois aussi* s inquiete de ma santée… nous passament la soirée a parler de Lucas Baxton.
Ashley savait beaucoup de chose a son sujet, elle avait du passer du temps en sa compagnie durant mon absence…

Sur les coups de 2 H du matin, ma mere vint nous souhaiter bonne nuit et nous priaire de nous couchées
-Bonne nuit les filles
-Bonne nuit Madame blake
-Bonne nuit maman !

-Maman ??
-Oui ma puce ?
-Je t aime
-Moi aussi je t aime mon ange.

Sur ce elle ferma la porte derriere elle…Les yeux fermer, j envoya un message a mon père par le billet de ma pensée, qui se trouvait en bas, dans son bureau « Je t aime papa ! Je n aurais voulu un autre père que toi ! Bonne nuit »
Je m endormis tout de suite…
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 2 Mondes...   Dim 28 Juin - 11:57

C'est trop mignion!
Vivement la suiiite
Contenu sponsorisé