Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secret …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 1 Juil - 6:15

je viens de tout lire pas mal du tout vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighattitude.e-monsite.com/
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 1 Juil - 10:57

vivement la suite
CC12
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 1 Juil - 14:28

Ta fics est super sympa !
Et bon courage pour demain... les maths ... Arrggh !
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 2 Juil - 11:25

Les Brevets sont terminés et je peux vous affirmer un truc, je hais définitivement les maths Mad
Merci pour les encouragements c'est vraiment sympa, ça me donne super envie de continuer

------------------------------------------

Je voulais courir, crier, danser. C’était trop beau !
Une fois mon euphorie passée, je pensais aux conséquences de mon acte. J’avais laissé Spike seul avec deux sançue de savoir. C’était Obligé, il leur avait dit.
Je me ronger l’ongle du pouce en attendant Jenny.
La porte s’ouvrit enfin, laissant apparaître ne Jenny portant un sourire de surprise et d’étonement. Oh non, il leur avait dit !
-Salut Jen’, ça va ?
-Oh oui, oui et toi ça c’est bien passé avec lui ? me demanda-elle un sourire aux lèvres.
J’étais foutu !
-Qui ça lui ?
-Hé bien tu sais, lui !
-Qu’est ce que t’as dit Spike ? m’énervais-je
-Oh Spike n’a rien eu besoin de me dire ils sont sortie juste après toi… Et, lui a été le plus rapide.
« Autant affronter le carnage droit dans les yeux me dis-je
-Tu sais, je savais que tu l’appréciais, mais à ce point tout de même continua-elle en s’asseyant sur son lit face à moi, en plus je pensais que tu préférais les bruns.
-Les bruns ? Mais il est brun !
-Excuse-moi, mais Brad n’est pas brun, mais blond
Sauvé !!
Je restais en blanc, na sachant pas trop quoi répondre
-En plus t’as loupé la tête de Lli quand il t’as couru après avec ses copains.
-Mais je ne uis pas amoureuse de lui, il s’est rien passé entre lui et moi ! me défendis-je
C’est clair, Brad à côté de Stephan ça faisait tache, c’est vrai qu’il pouvait être beau…Mais, pas pour moi…
-Et pourquoi t’as t-il rejoint ? Pourquoi ne voulais-tu pas que Spike nous en parle ?
-Il ne m’a pas rejoint ! Et je ne vais pas aller parler de garçons avec Spike ! Et de toute façon pense ce que tu veux je m’en fiche !
“Faite qu’elle me croit, faite qu’elle me croit !!“
-Mmm ! se contenta-elle de me dire
Je pris ça pour un, « je te crois»
Au bout de dix minutes de devoir dans un silence brouillé par les bruits de nos stylos, on frappa à la porte, un faible « toc-toc » pour être exact.
J’allai ouvrir, et tombais nez à nez avec une Lili en larmes.
-Toi ne me touche pas ! Me repoussa-elle
Puis l’histoire du vol de petit copain me revint en tête.
-Lili soufflais-je, je ne suis pas amoureuse de Brad, et il n’était pas avec moi quand on n’est parti.
-Menteuse ! me cria-elle en me tirant la langue comme un enfant
-Lili t’est ridicule, soupira Jen’, même si elle était amoureuse de lui, il ne tomberait jamais amoureux d’elle.
-Merci ! m’énervais-je vexé
En tout cas, ça marcha, les larmes de Lili arrêtèrent de couler.
-Tu crois ? demanda Lili rassurée
-Mais oui soupira, Jen’
-En plus, rajoutais-je, de toute façon je ne vais pas tomber amoureuse d’un blond !
“Si ça pouvait la rassurer…“
-Oui c’est vrai t’as raison, Kathie, j’avais oublié
-Bon alors, maintenant t’enlève c’est grosses larmes de tes joues et tu viens avec nous on va ce faire un après-midi beauté dit Jenny
C’est avec un grand sourire qu’on accepta l’invitation. Je ne suis pas très maquillage, mais si ça peut enlever l’idée sordide, que je sois amoureuse de Brad,de la tête de Lili…
Nous, ou plutôt, elles se vernirent les ongles et se firent un maquillage sombre. Moi je me contentai de les coiffer et de leurs donner des idées de tenue allant avec.
Après le maquillage vint le goûter maison spéciale Lili, barre de chocolat trempé dans de la confiture de cerises. Le genre de goûter qui vous fait prendre 6 kilos en une bouché. Étant donné ce qui s’était passé à midi, je ne mangeai pas, me contentant d’un ver de coca, il fallait que j’arrête d’en boire à tout bout de champs si je voulais réussir à dormir cette nuit.
19h arrivant, je laissais les filles partirent manger pour rester dans ma chambre à pianoter sur l’ordi.
On toqua à la porte.
-C’est qui ? criais-je
Mais personne ne me répondit.
“Sûrement une blague“ pensais-je en me remettant sur l’ordi.
Deux minutes après, on frappa une nouvelle fois.
Je grognais, puis alla ouvrir la porte à grande volée. Évidemment, il n’y avait personne.
Je sortis pour chercher l’abrutis me faisant le coup et tombais sur un nouveau paquet argenté.
Je retournai dans ma chambre, sans fermer la porte, arracha une feuille de cahier et écris au gros feutre rouge :
JE ME MARRE !!
Je glissais le message dans le nœud et laissa le paquet devant ma porte, pour ensuite retourner sur le forum.
Jenny et Lili revinrent de leurs repas.
-Tiens, me dit Jenny en me tendant une lettre bleu ciel, c’est pour toi, c’était devant la porte.
-Euh…Merci
Même si je savais qu’elle et Lili était au courant pour les paquets, j’étais toujours aussi gêné en les voyant tout sourire devant les cadeaux bizarroïdes de cet inconnu.
-Alors qu’est-ce que ça va être cette fois ? un chèque ? un mot d’amour ? le nom de ce fameux bourreau des cœurs ?
J’ouvris la lettre, m’attendant plutôt à un dessin aussi affreux que la viande saignante, mais tombais en effet sur un mot écrit en noir :
Tu comprendras tout ce soir.
PS : prend quand même ton dernier cadeau.
-Il va venir ce soir !! S’exclama Lili, c’est décidé les filles, je dors avec vous cette nuit.
-Enfin le mystère des cadeaux va être résolu ! rajouta Jenny
Moi, j’en restais sans voix.
-Euh…Kathy, ça va ? S’inquiéta Jenny
-Un taret m’envoyant des cadeaux va venir me voir ce soir et tu me demande si ça va ?!
-Oh ! ce que t’est dépressive soupira Lili, un gentleman va juste te rendre une pur visite de courtoisie, ce soir. C’est pas la mort.
Je me levais, pris le mot dans ma poche et me dirigea vers la porte de la chambre.
-Ou va tu ? me questionna Jenny
-A la source de ces mots
-Tu c’est qui c’est ? me demanda Lili surprise.
-J’ai ma petite idée…
-Je viens avec toi dit Jenny
-Moi aussi ! dit Lili à son tour
-Pas question répondis-je, Si je me trompe, quelqu’un va venir dans notre chambre et personne ne va l’accueillir, vous devez rester là.
-Elle marque un point dit Lili
-Oui, mais si tu as raison, il peut se passer un truc et on sera pas là pour t’aider.
-Un partout ! s’exclama Lili
-Si jamais il m’arrive quelque chose, je vous bip dac ? Et là vous aurez le droit de vous inquiéter
Jenny me regarda pas très sûre, puis hocha la tête.
Je lui souris et sortie de la chambre.
Premier suspect, Spike.
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 2 Juil - 13:17

Ah, je les avais presque oublié ces cadeaux, mais bon sang c'est quoi ce bins? j'ai bien aimé et j'attends la suite, bisou ma belle et continue à bien travaillé pour nous

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 2 Juil - 13:35

Vraiment bien ce passage avec le suspens en prime

J'attends la suite

Biz Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 2 Juil - 14:10

vivement la suite
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Ven 3 Juil - 13:54

Chose promise, chose due (si tu te demandes pk j'ai été aussi rapide, c'est parce que j'avais déjà lu le début ^^) : )
Tu es un vrai génie Skully ! Je t'aime, I miss you <3
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 4 Juil - 7:31

Merci,à toutes pour vos coms
Hé saloméé tu t'imagine si je l'avais écrit l'année dernière avec toutes les fautes que je pouvais faire XD

Je vais vous écrire une suite parce que je part une semaine et ça serais pas sympa de ma pert ^^:
----------------------------------------
La 123, ou chambre de Spike. Voilà vers ou je me dirigeais. Le rendez-vous était pour ce soir, et si je me faisais chopper par un surveillant en train de roder dans l’internat des garçons je serais renvoyé.
Il était plus de 19 heures et j’estimai que c’était le soir.
Je me retrouvais devant la porte de Spike, en me disant que ce n’était pas une si bonne idée que ça d’être venue ici et ce soir.
Devais-je frapper où renoncer ?
Je pris une grande inspiration et frappai.
-Yes ! entendis-je de l’intérieure.
Ne sachant si cela voulait dire j’arrive ou entrer, je restais planté là à attendre.
J’entendis quelque chose tomber, puis Spike vint m’ouvrir la porte en sueur.
-Sal…ut… Apparemment il ne s’attendait pas à Ma visite. Pourtant, j’aurais juré que Jenny n’avait pas de rendez-vous avec lui ce soir.
-Entre me dit-il
-Mmm… Je préfère pas dis je en voyant la chambre en désordre de dessous sont bras, j’ai pas que ça à faire, alors tu répond à mes questions et c’est bon.
-Oui chef ! rigola-il
Je levais les yeux au ciel
-Première question : quand je suis partis tout à l’heure, qu’as tu dis au filles.
-C’est pour ça que tu es là ?!
-Oui…non…fin répond à la question
-Rien justement, je savais qu’elles allaient me posaient des question, alors je suis partis juste après toi expliqua-il un grand sourire aux lèvres.Pourquoi t’as un rancard avec Lui ? Mon expression lui étira les lèvres encore plus.
Ma main me démangeait de lui coller une baffe, même si je savais que c’était que de la taquinerie.
-C’est tout ? demanda-il en regardant au-dessus de mon épaule comme s’il cherchait quelqu’un
-Au non ce n’est pas fini mon petit vieux.C’est quoi ça ? demandais-je en lui mettant le mot devant les yeux
-Ça c’est un rancard ma vielle ! Félicitation !
-Très Drôle, c’est arrivé devant ma porte tout seul peut-être ?
-T’insinue que c’est moi ? Mais je sors avec…Jenny, pourquoi penses tu que j’ai pus faire ça ?
Son explication n’était pas totalement fausse, il sortait avec Jenny. Je me demande pourquoi il a hésité sur le prénom.
-Regarde je vais te le prouver continua-il.
Il partis dans la chambre et revint avec un cahier à moitié déchiré u une grosse tache de coca ornait la couverture.
Il l’ouvrit et me montra ses notes, L’intérieure du cahier était pire que la couverture : des taches partout et une écriture violette formant des lettres in reconnaissables. Aucun rapport avec l’écriture du mot.
Sans même le remercier, je lui demandais ou se trouvait la chambre de Brad. Il m’indiqua la chambre d’en face avec son index.
Je lui marmonnai un faible merci et partis vers la pièce d’en face.
Brad n’était tellement un suspect, mais il faisait partis de la bande de Stephan, je pourrais le mijotais pour avoir des réponses à mes questions.
Je frappai à sa porte, à présent bien décodais d’obtenir des réponses.
On vient m’ouvrir de suite.
-Oui ? demanda-il poliment
-Faut qu’on parla dis-je en colère de ne toujours pas avoir de réponse et de voir les minutes défilais devant mes yeux.
-Tu veux entrer ?
Je hochais la t^te et il me laissa entrer .
Sa chambre était propre pour une chambre de garçons.
Je trouvais qu’elle était comme inhabitée.
Il y avait deux lits, et seulement Brad dans la pièce. Je voyais mal un membre du clan, ou même un garçon allait à la bibliothèque.
Il s’assit sur un lit, et je m’assis sur celui d’en face.
-Que veux-tu ? me demanda-il
-Des réponses, dis-je acide par mon manque de temps. Mon bras me picotait, mais je faisais comme si de rien était.
-Des réponses ? demanda-il comme s’il parlait à une demeurée
Il fallait que je lui pose les questions qui me trottaient dans la tête depuis le début de l’année, que j’aille au but pour au moins une fois dans ma vie.
Je me frottais les mains, ou plutôt me tordais les doigts, puis lâchai :
-Pourquoi vous avez des cernes sous les yeux ? Pourquoi vous ne parlez qu’entre vous et pas à quelqu’un d’autre ? J’ai vu vos plateau-repas au self, vous ne mangé rien depuis le début de l’année, pourquoi ? Pourquoi m’as-tu suivi quand je suis partis tout à l’heure ?
J’étais à bout de souffle de ma tirade. Lui n’avait pas bronché, impassible.
-Quand tu dis “vous“, tu parles de…La bande ?
Le faisait-il exprès de poser une question aussi stupide ?
-Qui d’autre ?
Il se leva. La lumière dans sa chambre vacilla, trois fois de suite avant de s’éteindre. On se retrouvait dans le noir complet, éclairé par un rayon de la lune.
-Moi aussi j’ai des questions à te demander, me dit-il les pupilles brillantes sous le rayon de la lune.
Il arborait un grand sourire et s’approcha de moi pour ce baisser à mes pieds.
J’avais la chère de poules, mon bras droit brûlait vif à présent, je serais les dents pour ne pas lui montrer ma douleur.
-Toi, ajouta-il, pourquoi as-tu des cernes sous les yeux, comme nous ? Pourquoi as-tu vomis tout à l’heure ? Tu ne t’ais jamais demandé, pourquoi ton bras te brûlait quand tu avais peur, ou était en colère ou encore timide, un peu comme maintenant ? Je sais ce que tu ressens Kathy, et je peux l’éliminer, ça ne dura qu’une seconde.
Il me prit le bras de ma blessure. À ce touché, je ressentis comme un courant électrique me traverser le corps.
-Lâche- moi bégayais-je
Il ne m’écoutait pas se contentant de tenir mon bras, le courant augmentant de plus en plus.
-Lâches moi hurlais-je
Je me débattis et partis en courant de la chambre. Je ne savais ce qui s’était passé, mais à présent c’était certain, j’avais peur. Je ne m’étais pas posé les bonnes questions. J’aurais voulu qu’un pion me trouve m’aide à m’en aller d’ici. Je ne savais plus par où j’étais arrivée.
Une masse bougea dans le couloir.
-Qui est là ? demandais-je la voix étranglée par la peur
J’avançais devant moi, sans me retournais. Des bruits de pas résonnaient derrière moi, on me suivait. J’accélérais, courais presque. Les pats en firent de même.
Une main m’attrapa le bras, et au moment où j’allais crier, une autre vint se poser sur ma bouche. On me retourna pour que je fasse face à mon agresseur.
-N’ai pas peur, me chuchota Stephan, c’est moi, viens, je te cherchais
Il était habillé en pyjama trop grand noir, et portait un grand sourire
-Tu m’as foutu la trouille ! dis je de la même manière.
-Désolé dit-il avec une moue moqueuse, vient sui moi.
Il m’entraîna dans le couloir, et s’arrêta en face d’une porte qu’il ouvrit pour me faire rentrée.
La pièce était sombre, comme le reste. Je pouvais discerner un lit à côtés de la porte, avec sur sa gauche une armoire et un bureau. Une masse énorme était placée en face du lit, avec un draps posée dessus.
Il me pris la main et se posta à côtés de la masse, en face de moi.
-Il faut que je te montre quelque chose, que tu comprennes ce que tu es vraiment, je n’ai que ce soir pour te le montrait.
-Comprendre…ce soir…le mot, tu es…l’auteur du mot ? bégayais-je, mon bras reprenant ses picotements là ou ils c’étaient arrêtaient
Au lieu de me répondre, il inspira fortement et des milliers de paillettes sortirent de son corps. C’était magnifique, elles étaient de toutes les couleurs et éclairé le pièce comme un spot de danse. Elles se multiplièrent autour de lui, le faisant disparaître derrière leur couleurs, puis disparurent comme elles étaient venues. À la place de Stephan, se trouvait un loup immense de fourrure noir corbeau et portant des yeux bleu brillant. Ça me rappela la scène dans la forêt, les dents, les yeux, mon bras en sang.
Je reculais, alors que lui s’approchait de moi. Je n’avais plus de voix, seul un souffle court sortait de ma bouche.
-« N’ai pas peur » me chuchota une petite voix dans ma tête.
Sa voix celle de Stephan. Troublée, je passais une main sur mon front.
Il continua d’avancer. Les paillettes revinrent, laissant place à Stephan me tendant la main.
-N’ais pas puer murmura-il en s’approchant encore.
J’étais collé au mur à présent. Je regardais la porte, elle était à l’autre bout. Si je courais assez vite, je pourrais l’atteindre.
Il posa une main contre le mur, me bloquant le passage et rapprochant son visage du mien.
-Tu aurais du prendre la viande chuchota-il
-Les paquets…C’était toi ?
Je n’avais yeux que pour sa bouche, son haleine me chatouillait les narines.
Il frôla mes lèvres des siennes, ma respiration était hachée, mon bras me brûlait et mon cœur battait à toute vitesse

------------------------------------------
Vous allez me tuer, mais je préfère vous laisser sur votre faim ^^
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 4 Juil - 8:40

oh c'est trop bien!
Vite la s uite!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 4 Juil - 9:19

oui c'était très bien. Alors bonnes vacances et reviens nous avec une suite quand même! Parce que maintenant on veut savoir!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 4 Juil - 9:30

j'aime le suspence mais hâte de lire la suite
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 4 Juil - 9:34

tres bien cette suite vivement la prochaine !!!

jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 4 Juil - 11:06

Oh géniale cette suite

Tu nous coupe la scène tant attendu, c'est pas bien

Bisous et à bientot pour la suite

Jennifer
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Lun 6 Juil - 9:19

Reviens, on veut la suite =)
Passe quand même de bonnes vacances (j'ai pas changé d'adresse, si tu veux m'envoyer une carte XD)
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 14 Juil - 14:48

Merci pour vos commentaire ça fait vraiment plaisir.
Ne m'en voulais pas pour cette suite, je l'ai refaite au moins dix fois.

-----------------------------------------------------------

Je dus me battre contre mon corps pour arriver à détourner ma tête de son visage.
Je me rendis compte de quelque chose : Un, j’étais sur le point d’embrasser un mec super canon m’envoyant des cadeaux assez…Étrange ; Deux, si on réfléchit bien je ne connais rien de lui, et lui ne connaît rien de moi ; et trois, je ne savais pas quoi dire pour l’empêcher de m’embrasser, parce qu’au plus profond de moi je l’ai toujours voulu.
Son souffle se rapprocha de mon cou, ses lèvres se posèrent sur ma gorge me l’enflamment littéralement.
-Arrête… Soufflais-je
Il s’exécuta le plus lentement possible, comme s’il avait compris que je ne disais pas ce que je pensais.
Me reprenant je réussis à trouver une phrase adéquate pour lui expliquer mon problème :
-Stephan, tu ne peux pas faire ça. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j’aime, ce que je hais, qui je suis. Tes cadeaux , je les ai tous aimée, même si je ne comprend toujours pas leurs significations. J’ai bien aimé ton tour de passe-passe pour m’impressionner (il grimaça en entendant cette remarque). Ne fais pas cette tête , j’ai trouvé ça tr ès mignon je t’assure.
Il posa sa main sur ma joue, je me lovais dedans. Curieusement, cette main contre ma joue ramena un souvenir à la surface. Je me trouvais dans un champs, tout était grand autour de moi, je me sentais petite. Un homme m’as pris dans ses bras et à poser sa main sur ma joue. Sa main était énorme, elle faisait tout mon visage. Je me souviens m’être endormis dedans, dans la chaleur de sa pomme. Je savais juste une chose, cet homme n’était pas mon père, il était plus jeune que lui.
-Si tu savais depuis quand je te connais continua Stephan
-Je le sais (il parut surpris), tu me connais depuis le début de l’année, comme moi.
-Pas tout à fait rigola-il, je sais par exemple que là (Il passa sa main sous mon T-shirt, ce qui traça sur ma peau une ligne de feu, et s’arrêta sur une petite cicatrice se trouvant sur mon flan) tu t’es fait ça à sept ans en tombant de l’arbre de ta grand- mère. Que tu as peur des clown, que tu est très proche des animaux ( Ils se pencha à mon oreille et me murmura) et je sais aussi que la position dans laquelle tu est doit te dire quelque chose.
Comment pouvais-il savoir ? Ça ne pouvait être lui l’homme, je n’étais encore qu’une enfant ! Il ne pouvait avoir le même âge que moi !
Je commençais à m’inquiétais. Comment savait-il toutes ces choses sur moi ? Était-il un de ces pervers que l’on voit dans les films ? Et même s’il en était un, pourquoi avait-il mon âge ?
-Je crois que je te dois des explications
Il me prit la main et m’assit sur le lit à côté de lui.
-Bon, pour aller au plus court, oublis tous ce qui te sembla logique d’accord ?
Je lui répondis d’un hochement de tête.
-Bon, commençons par le début. NOUS (il nous désigna tous les deux) somme… Pas comme les autres…
J’inclinais la tête sur le côté, essayant de comprendre le sens de ses paroles.
-J’aurais jamais cru que ce serait aussi difficile maugréa-il. Kathy, ton livre que tu es en train de lire, ton histoire fantastique tu sais ?
Il m’espionne même ici !!
Il du prendre mon silence pour un « oui » parce qu’il continua son explication.
-Les…Histoires…Fantastiques…Sont…Réel me dit-il en détachant chaque mot.
À ce moment-là, je ne pus m’empêcher, je partis sur un fou rire, en fait c’était plutôt un rire hystérique. Le choc de ma soirée devait en être l raison…
-Kathy, je ne rigole pas !
Je ne pus arrêter de rire.
-Kathy !lâcha-il, je te connais depuis toujours, depuis que tu es née, j’ai toujours était avec toi. J’étais un ami de ta famille. (ne pouvant stoppais mon rire il continua)Le loup n’était pas un tour de passe-passe, comme tu dis, c’était moi !Kathy, tu es comme moi !!
Mon rire s’arrêta net. Je me rendais compte de ce qui venait de me dire.
-Tu mens…Soufflais-je
-Non.
-Si tu mens ! m’énervais-je.Tu ne pourrais pas avoir le même âge que moi !
-Je n’ai jamais dit que j’avais le même âge que toi.
Je me levais pour le regarder en face. Il regardait le sol.
-Quel âge as-tu ?
Il ne me répondit pas se contentant de regarder le sol.
Je me tournais vers le mur du font, cherchant comment il avait pus faire apparaître le loup, mais il n’y avait rien.
-Comment as-tu fait apparaître le loup ?
Un long silence suivit cette question, Je n’entendais que ma respiration qui s’accélérait à chaque minute qui passait, et la sienne qui restait d’un calme absolu.
Comprenant qu’il ne répondrait pas à mes questions, je partis, les poings serrés, en grandes enjambées vers la porte.
Je l’ouvris à la volée.
-Kathy…
-Écoute j’ai passé la pire nuit de ma vie, tout d’abord Spike,qui trompe sûrement Jenny ; ensuite Brad, qui me fous la trouille de ma vie ; et maintenant toi, qui m’avoue que tu es un sale voyeur. J’en peux plus ! Laisse-moi !
-Qu’est-ce que t’as fait Brad ?
Son visage était déformé par la colère, ses dents étaient serrées, et il fronçait les sourcils. Je ne l’avais jamais vu comme ça
-Il… Il a voulu m’enlever la brûlure de mon bras… C’est ce qui m’a dit.
Il fronça davantage les sourcils.
Ne voulant être mêlé à cette histoire, je partis en courant vers ma chambre.
Au lieu d’entendre des tas de question fuser de tout les côtés, je fus accueillis par des ronflements. Lili avait pris un matelas et était couché entre mon lit et celui de Jenny. Elles étaient toutes les deux endormies profondément. Je m’enlevais mon pantalon et défit mon soutien gorge, de façon garder le t-shirt, et m’écrasais sur mon lit.
Je me tournais dans tous les sens pour m’endormir, sans succès.
J’aurais dû être énervé parce qu’on venait de me confier, être terrifié même. Mais je ne ressentais que de la joie, de l’amour pour Stephan. J’avais toujours su que quelque chose clochait chez moi.
Il y a un dicton qui dit : «l’amour rend fou »
Quand on y réfléchit j'était vraiment une grande malade, entre espionner, et écouter les conversations, comment ai-je pus être aussi aveugle ? « L’amour rend fou » J’aimais Stephan ! Il n’a jamais était un sujet paranormal, non, Stephan était plus que ça. J’ai toujours eu l’impression de le connaître depuis toujours, je l’ai toujours aimée. Et en grande gourde que je suis, alors que cette nuit, on allait échangé notre premier baiser je l’ai rejeté.
Je me tournais vers la fenêtre, je savais à présent qu’il me voyait caché dans l’ombre de la nuit. J'aurais pus lui envoyer un signe, que je savais qu'il était là. Mais non, je me contentais de regarder cette fenêtre en imaginant des formes avec les ombres.
Je baissé les yeux vers mon réveil, il affichait deux heures du matin. Encore une nuit blanche à l’horizon.
Je me levais, pris une cannette de coca, et me mis à pianoté sur mon ordi.
Je bus une gorgée de mon coca, il avait un goût bizarre. C’était un peu comme du citron qu’on me versait dans la bouche, mon corps n’appréciait pas. Dans tous les cas, si je ne buvais pas ça j’allais sentir l’incendie dans mon bras. Je continuais donc, avec quelques grimasse, à siroter ma boisson.

--------------------------------------------------

Non non pas tout de suite le petit bisoux désolé Twisted Evil
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 14 Juil - 15:34

ben j'adore cette suite, c'est super, t'as de l'imagination c'est bien, bon j'arrête les compliments et je te demande plutôt la suite

Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 14 Juil - 17:24

La suite, la suite, la suite ! *yeux larmoyants de cocker que je sais si bien faire ^^*
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 15 Juil - 9:50

vivement la suite
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 15 Juil - 10:51

la suite pas tout de suite faut que je réfléchisse XD
Pour toute information les yeux de cocker ça marche pas ^^ Nananananèreee!! lol
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 15 Juil - 14:26

Très bien cette suite

Bisous Jennifer
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 16 Juil - 15:44

skullbat a écrit:

Si, quand c'est moi, ça marche ^^
Jpeux même pleurer sur demande (mais ça, tu le sais déjà xD), ce qui plait beaucoup à mon ancien cher (hum !) prof d'SVT ^^
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 16 Juil - 16:45

Saloméé a écrit:
skullbat a écrit:

Si, quand c'est moi, ça marche ^^
Jpeux même pleurer sur demande (mais ça, tu le sais déjà xD), ce qui plait beaucoup à mon ancien cher (hum !) prof d'SVT ^^

C'est fous ça, mais ça m'étomne pas du tout XD
Bon ok je veux bien vous mettre la suite

---------------------------------------------------

Deux jours et deux nuit s’écoulèrent depuis la visite chez Stephan.
Deux jour sans rien manger à boire mes sodas qui commençaient à devenir infects, comme si je buvais de la javel. C’était un goût acide, un goût qui me brûlait la gorge à chaque gorgée.
Les filles m’avaient demandé ce que j’avais appris de ma visite, je n’aimais pas mentir, mais je ne pouvais leur dire la vérité, elles me prendraient pour une folle. Je leur ai donc répondu que ma nuit avait été mouvementé, et que je n’avais rien appris.
Elles n’insistèrent pas, et je changeais de sujet chaque fois qu’on parlait de cette nuit.
J’avais pris l’habitude de surveiller Spike du coin de l’œil, qui à présent semblait me lancer des messages silencieux quand il prenait Jenny sur les genoux.
Stephan ne m’adressa pas la parole, se contentant de me fixer chacun de mes mouvements, cela m’allait parfaitement.
Brad abordait à présent une nouvelle coupe de cheveux, très courts, un peu trop court au goût de Lili. Lui se contentait de me lancer des regards noirs par lesquels je répondais en détourant la tête et en rougissant.
Oui, je m’en voulais, c’était moi qui avais dit à Stephan ce qu’il m’avait fait. Même si ce qu’il m’a dit ne m’a pas paru très « méchant », il s’était apparemment fait «gronder» (si c’est le mot), et j’étais gêné d’être responsable de ça….
Ma dernière heure, sport, se passa calmement, aujourd’hui badminton. Il était prévus que je me mette avec Lili et Jenny, quand les jumelles de Rebecca me demandèrent de jouer avec elles. Quand je vis par-dessus leurs épaules la tête de Becca la bécasse j’acceptais de suite.
On ne joua pas réellement, on ne fis que parler, ou plutôt elles ne firent que parler :
-Hennn !Mais t’as vu comment il te mate Stephan !!!
-Mmm…
-Ah ! Mais je suis sûre qu’il veut sortir avec toi !!!
-Mmm…
-Kathy ! Bouge toi, il faut que tu te lance ma vieille.
-Mmm…
Le sport se passa donc « super bien ».
Le court se termina. Enfin !! Les jumelles me retinrent avec leurs questions pendant un bon moment. Je vis toutes la classe quitter le gymnase. Les lampadaires commencèrent à s’allumer. Stephan me lança un dernier regard et partis rejoindre les autres.
-Bon on va te laisser, il commence à faire tard, tu nous raconteras ce qui se passe entre Stephan et toi hein ?
Aller juste un dernier « Mmm » et je serais libre !
-Mmm…
Ouf !!!
Elles partirent donc, se dirigeant vers le self.
Je m’aperçus que j’avais oublié mon sac.
C’est avec un grand soupir que je rentrais dans le gymnase qui était à présent aussi noir que la nuit.
-Mme Sastre ? demandais-je, je viens juste prendre mon sac, je repars de suite.
Elle ne me répondit pas. Elle devait être partit en même temps que les autres.
Je longeais le mur menant juste au vestiaire, pris mon sac et retournais dans la salle de sport.
Un couinement se fit entendre, venant de l’estrade. Je me retournais en sursaut sans rien y voir.
J’attendis d’entendre autre chose, mais rien ne vint. Je soufflais un bon coup et me dirigeais vers la sortie.
Des bruits de pas résonnèrent par-dessus les miens. Je m’arrêtais pour entendre plus. Les pas se rapprochèrent.
-Mme…Mme Sastre ? bégayais-je
-Non…Non murmura une voix qui m’étais inconnue. Elle était douce, tendre, elle aurait pu me paraître gentille si j’avais étais dans un autre endroit, dans d’autres circonstances, pour l’instant elle arrivait juste à me glacer le sang.
J’accélérais mes pas pour arriver la sortie. Mais je ne l’a trouvé plus, il faisait noir, trop noir, ce n’était pas normal, j’avais l’impression d’avoir un bandeau sur les yeux.
Je sentis un souffle chaud dans mon cou qui me fit tressaillir.
Des doigts glacés m’effleurèrent le bras. J’essayais de bouger sans y arrivais, je voulais crier, courir, m’échapper, mais n’y arrivais pas, je ne savais plus où se trouvaient les muscles pour actionner mes gestes.
Des mains gelées m’attrapèrent les épaules me collant contre une pierre, lisse et aussi froide que les mains.
Une de ses mains se plaça sur ma nuque et l’autre me teints mon bras blessé.
Sa respiration s’approcha de ma nuque. Je tremblais à présent.
-Tout doux, tu ne vas rien sentir murmura la voix
Ses lèvres de glaces se collèrent sur ma gorge, il me caressa le bras, comme pour calmer mes frisons. Puis tout bascula, il passa sa main sur ma cicatrice et me repoussa violement, me tenant juste par les épaules.
Je me sentais aveugle, je ne pouvais voir son visage, mais lui semblait très bien me voir.
Il écarta les mèches de mon visage, et me tourna la tête comme s’il cherchait quelque chose.
Il attrapa mon bras blessé et me le serra de plus en plus, au niveau de ma cicatrice.
Il me coupait la circulation. Mon bras commença à bouillir, à brûlait.
Je gémis de douleur.
Alors c’est là que se trouvaient mes lèvres ! me rendis-je compte
J’ouvris ma bouche et lâcha un cri.
Sa main vint se poser sur ma bouche.
-Non…C’est impossible…
J’entendis un carreau se briser, et je fus envoyer dans le décor.
Ma vue commença à revenir, je voyais les lumières des lampadaires éclairer la salle.
Un loup immense était posté devant moi, me tournant le dos, il se trouvait face à un homme au visage pâle, entouré de cheveux noirs corbeau. La ressemblance entre Stephan et lui était frappante, la seul différence était que ses yeux étaient rouge sang.
-Bonjour, mon frère ! S’exclama l’homme pâle
Le loup lui répondit par un grognement et lui bondit dessus

-----------------------------------------

Voili-voilou je l'ai mise longue exprès
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 16 Juil - 16:52

Ça ne t'étonne pas ? Jle prends bien ou mal xP
Bon, allez, bien, puisque c'est toi ♥
Tu me manques.
[ Et ta suite est géniale, je te HAIS, tu mets trop de suspense ; ) ]
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Jeu 16 Juil - 16:57

Prend le comme tuveux XD toi aussi tu me manque !!
Contente qu'elle te plaise et c'est fait exprès qu'il y est du suspense sinon tu me lirais pas !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret …   

Secret …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant