Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secret …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 5 Sep - 23:32

Encore une fois, c'était une très bonne suite

J'ai hâte de lire ce qui va suivre

Bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 6 Sep - 10:54

Tu as raison Sendreen, donc je vous ai fait un résumé. Ça t'évitera de te relire tous ça ^^:

Kathy Stewart n’est pas une jeune fille comme les autres. Agés de 17 ans, cheveux châtain, long et frisé, avec des yeux marron chocolat.
Le seul phénomène particulier de cette adolescente sont les paquet cadeau qu’elle reçoit d’un inconnue, avec des chose banal virant toujours entre le bleu, l’argent, et le rouge.
Avant la mort de ses parents quand elle avait 5 ans, elle se rendait souvent chez ses grands parents quelle n’aimais pas. Là bas, il y avait Jordan qui l’aidais à s’amuser et à passer le temps, elle aimait beaucoup. Chaque fois qu’elle passait la porte de cette maison affreuse, elle la passer avec le sourire, juste parce qu’elle savait qu’il serait là. Mais un jour Jordan disparaît, elle apprend par la suite qu’il est mort. Les visites chez ses grands parents continus, mais ce n’est plus pareil, elles se sent vide, ne veut plus y aller, ça ne l’intéresse plus.
Ne parlant plus à personne elle s’imagine un ami imaginaire dont elle ne se souvient plus du nom. Il apparaît seulement quand elle est seule dans sa chambre, ou au grillage de la cour de récré, ou encore à la sortie de l’école quand elle attend ses parents.
Agée à présent de cinq ans Kathy perd ses parents dans un accident de voiture. Sa famille la rejette et l’inscrit dans un internat ou elle rencontre Lili, Jenny, et Spike.
Elle remarque aussi les plus beaux garçons du lycée, il ne reste qu’en groupe, et ne parle à personne.
Mais ce n’est rien comparé aux autres bizarreries dont son fait ces jeunes. Ils ne mangent pas sauf quand il y a de la viande et s’absente souvent pour une heure où deux pour ensuite revenir.
Un des garçon lui rappelle quelqu’un, mais elle ne voit pas qui c’est. Il s’appelle Stephan Green et elle est tombée folle amoureuse de lui.
Malheureusement pour elle, il ne lui adresse ni la parole, ni regard, comme avec tout le monde.
Un jour Kathy part en forêt et se fait attaquer par un animal, une bête féroce, qui lui laisse une grosse morsure à son bras droit.
Après cette attaque, elle se rend compte de choses qu’il ne lui arrivait pas avant.
Elle ne mange plus, à mal à sa blessure quand elle essaye de dormir, et reçoit un cadeau particulier de son inconnue, ne ressemblant pas au précédent, de la viande.
On apprend par la suite que ce parfait inconnu est en fait Stephan Green, qui est aussi la bête l’ayant attaqué. Sauf que Stephan n’est pas aussi humain qu’il puisse paraître. C’est en fait un loup-garou qui a contaminé Kathy. Mais les humains ayant été mordu ne sont pas comme les vrais loups-garous. Ils se transforment, certes, mais ils s’ont du sang humain qui coule dans leurs veines. Ils peuvent mourir. Maintenant qu’elle si qui il est et qui elle est devenue, elle a peur. Les filles ne peuvent pas être des loups-garous.
Une fille ayant été mordu par un loup-garou doit soit mourir, soit essayée de se rallier aux vampires.
Mais il y a un souci, une seule fille dans l’histoire a survécue à cette intervention.
Un vampire à découvert le secret de Kathy. Drake, le frère de Stephan, et il va jouer avec Kathy.
La jeune humaine, doit fuir l’internat pour aller se réfugier dans la forêt.
Un matin, elle retrouve Jordan qu’elle croyait mort. En fait il est devenue une créature de la nuit.
Elle veut le défendre contre la bande, et se met dans une colère tellement noire, qu’elle se transforme pour la première fois et s’attaque sans le vouloir à Stephan.
Par ce geste idiot, elle n’a plus le droit de le voir.
Drake la retrouve, un soir, et s’attaque à elle. Il l’a mort, lui fait boire sont sang puis l’embrasse.
Mais une nouvelle est prise pour Kathy. Elle va retrouver Drake et le faire souffrir. Elle ne sait pas encore comment tuer un vampire, mais ça ne saurait tarder.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 6 Sep - 12:15

Hum hum, très bon résumé de la fiction. La suite au lieu de nus résumr ce qui a déjà été écrit. fainénate, tu essayes de gagner du temps, au lieu d'écrire lol
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 6 Sep - 13:18

Très bon résumé

Merci et à bientot pour la suite
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 6 Sep - 16:00

klo a écrit:
Hum hum, très bon résumé de la fiction. La suite au lieu de nus résumr ce qui a déjà été écrit. fainénate, tu essayes de gagner du temps, au lieu d'écrire lol

hihi comment tu sais ^^ Non je lol !! C'est pas ça, t'en fait pas. Je rassemble mes idées, en fait. J'en ai trop et ça me saoul pour écrire XD
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 6 Sep - 19:47

Citation :
Tu as raison Sendreen, donc je vous ai fait un résumé. Ça t'évitera de te relire tous ça ^^:

merci skullbat t'es un amour, qd mm, je te demandais pas de me faire ce beau résumé mais chui pas déçu il était super bien, tu ns as mm raconté des trucs nveau (pcq sinon j'ai alzeimer!)? bon ben merci encore c'était une super initiative.
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
AuDeLiciOus*

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Secret …   Lun 7 Sep - 22:43

Whaa j ai adorer comme toujours...

Ca serait vraiment moche qu elle devienne vampire... Pour Stephan aussi ça serait moche ...

j ai hate de lire la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 8 Sep - 18:40

Génial j'étais partie quelques jours et je reviens et ta fais une super suite j'adore!!
Vivement la suite!!
Biz
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 8 Sep - 19:08

Bon Skullat, t'as fini de rassembler tes idées ou quoi? Lol Couche les sur l'ordi au lieu de les rassembler et de les rassembler.Elle vont finir par faire des pelottes dans ta tête, si ça continue mdr
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 9 Sep - 19:15

Je viens de tous lire vraiment trop bien je sui deçu qu'il n'yen ai pas plus je suis accro vite la suite stp
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Lun 14 Sep - 18:55

Vraiment désolé pour tout ce retard, ça ne m'ai jamais arrivé, en fait j'avais des problèmes parce que c'est bientôt la fin et que je m'emballe ^^
Mais si ça peut vous faire plaisir, mes idées sont prête et je sais exactement comment ça va se finir et se qui va se passer. Toutes les suite vous serons poster le week-end pour que vous ayez plus à lire.
Gros bisous à toutes et encore désolé.

C’était un endroit chaud dans lequel je pénétrais. À l’abri du vent.
Will me déposa sur un sac de couchage, vu la matière, et partis pour revenir deux minutes plus tard.
-Regarde par toi-même l’entendis-je murmurer à un quelqu’un. Il faut en finir Stephan, tu dois le faire.
-Comment sais-tu que c’est lui ? Demanda mon amoureux.
-J’ai sa signature. Regarde ses lèvres, tu dois le faire Stephan, pour elle.
-C’est mon frère ! Il avait des accents malheureux.
J’aurais voulus le serrer dans mes bras le plus fort possibles. Seulement, je n’arrivais même pas à soulever mes paupières.
-Tu dois choisir !
-Je ne peux pas… Murmura Stephan des trémolos dans la voix.
Ses doigts me caressaient les marques, ce qui me fit tressaillir.
-Kathy, je sais que tu peux m’entendre, je me suis déjà fait… Ça m’est déjà arrivé. Qu’est-ce que je dois faire ?
J’avais compris la moitié de ce qui était en train de se passer. Stephan devait choisir entre son frère est moi. Et j’avais fait mon choix. Ce n’est pas Stephan qui se chargerait de lui. Ce sera moi, même si je dois mourir pour ça. Je me fais la promesse de ne plus avoir peur de ce vampire de pacotille. Dés que mon corps sera rétablis, je partirais arracher la tête de ce monstre. Je ne le tuerais pas, je le ferais souffrir, comme il fait souffrir Stephan.
Dans l’après-midi, mes forces me revinrent presque totalement.
Stephan était resté près de moi tout ce temps, me racontant tout ce qu’il lui passait par la tête. Le temps que je mettrais à me remettre la première ou il s’était fait mordre. Quand il m’avoua que c’étais son frère qui l’avais mordu et qu’il me souleva la main pour me faire toucher ses deux trou je tressaillis.
Comment il avait pu le laisser en vie plus longtemps.
-Encore quelque quelques minutes m’informa mon interlocuteur.
En effet, je commençais à sentir mes forces me revenir.
Stephan poussa presque un cri de joie quand je réussis à bouger un doigt.
À prés quelque minutes, j’étais debout et discutais avec Stephan.
-Il n’en ai pas question ! Répliqua ce dernier.
-Pourquoi ? Je serais avec Jordan, je resterais… avec lui… Marmottais-je.
-Tu ne sais pas mentir. Je sais que tu me cache quelque chose, et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me le diras pas.
-Non je ne te cache rien.
-Alors pourquoi quand tu me dit « je ne te cache rien » tu rougis.
-Je… Je… N’importe quoi…
-À bon. Alors réponds-moi : Pourquoi tu veux partir, seulement avec Jordan ?
-Ben… C’est mon cousin et je dois lui parler mentis-je une nouvelle fois en murmurant.
Il ne du pas s’apercevoir du mensonge.
-À on t’as dit alors ?
-Me dire quoi ?
-Qui est Jordan, tiens. Il me parla comme à une abrutie.
-Jordan est mon cousin lâchais-je froidement.
-Kathy… Il me pris par la main et m’assis sur un tronc d’arbre face au petit ruisseau. Qu’est-ce que tu sais sur cet homme ?
-Il s’appelle Jordan, il a 18 ans… Et euh… C’est mon cousin. J’étais jeune aussi quand je les connus, me justifiais-je quand il me lança un sourire triste.
-Je comprends, mais si c’est ton cousin tu doit savoir qui est sa mère ?
-Oui oui c’est… Je… Je ne sais pas, avouais-je à regret en baissant la tête.
-Kathy, qui t’as dit que cet homme était ton cousin ?
-Lui… Murmurais-je.
-Jordan n’est pas ton cousin… Non ! laisse-moi finir ajouta-il en me voyant ouvrir la bouche pour rétorquer. Tu sais à présent que j’ai souvent été avec toi pendant ton enfance. ( J’acquiesçais). Kathy tout le monde à toujours crus que ce jeune homme qui jouait avec toi tout ces après-midi était un domestique. Tu avais un cousin certes, il s’appelait Grey, vous êtes née en même temps que toi. Jordan est un imposteur conclu Stephan.
Je regardais le ruisseau hébété.
-Qu’est devenue Grey ?
Il se pencha vers moi m’obligeant à coller mon front contre le sein.
-Tu n’es pas seule.
-Tu mens, dis-je d’une voix froide.
-Non. Me dit-il doucement en m’attrapant parla taille. Je suis désolé.
- Je vais les rejoindre n’est-ce pas ? Ma voix était lointaine à présent. Je regardais les cailloux se reflétant dans le ruisseau sans les voir. C’est pour ça que tu m’as mordu. Je vais rejoindre ma famille. Je vais m…
-Stop ! Je t’interdis de dire des sottises pareilles. Il avait plaqué sa main sur ma bouche. Je ne voulais pas te mordre, compris ?! Ça a été la plus grosse erreur de mon existence.
Mes yeux se troublèrent pour ensuite laisser dégouliner une fontaine de lames.
Il relâchas ma bouche pour les essuyer.
-Toi… non plus…tu… tu ne voulais pas de moi… sanglotais-je de plus belle. Je n’aurais jamais du sortir de cette maudite tente.
Je voulus partir pour ne pas lui montrer mon chagrin, mais il me retint par le poignet et me tira vers lui.
Il grogna.
-Tu es avec moi. Ce que je souhaite depuis que tu es enfant. L’erreur que j’ai commise a été de te transformé juste par emportement de ma part. Je t’ai volé ta vie. Je t’ai obligé à fuir. Tu n’es en rien coupable dans cette histoire, petite gamine, c’est moi le coupable.
-Si tu crois que je te laisserais porter le chapeau et bien…
-Chutt m’interrompit mon l’apollon en mettant son doigt sur ma bouche. Je me fiche de savoir qui est le coupable. Ce qui compte c’est que je soit ici, seul, avec la personne que j’aime.
Sur ceux, avec une grande délicatesse, il posa un léger baiser sur mes lèvres.
-Je t’aime chuchotais-je.
Me prenant dans ses bras, il me coucha sur un tapis d’herbe, puis se mit à genoux devant moi.
-C’est moi le coupable, c’est moi qui contrôle toute cette histoire.
-Tu ne contrôle rien du tout, répliquais-je.
Ses yeux s’allumèrent d’une lueur malicieuse.
Doucement il se pencha vers moi, mettant ses mains de chaque côté de mon corps, et avança à quatre pattes.
-Je te contrôle, toi pourtant. Lança-il fière de lui.
-N’importe quoi soufflais-je.
Déjà mon cœur commençait à s’accélérer et ma respiration à devenir haché.
Ses lèvres se posèrent sur le coin de mes lèvres, pour ensuite descendre en papillonnant vers mon cou.
Il fit attention de ne pas m’embrasser sur le côté de ma gorge blessé.
-Alors chuchota-il en mordillant mon oreille.
-Tu… Tu ne me contrôle pas… Soufflais-je en hachant mes mots.
-Si si, tu ne sent pas la boule de feu qui monte dans ton ventre. Je peux faire ce que je veux de toi.
Ses baisers descendirent pour arriver entre mes seins. Ses mains douces et agiles passèrent sous mon t-shirt me caressant les hanches, dessinant des tracés de feu sur chaque parcelles de ma peau.
D’un seul coup de main, mon t-shirt se déchira en deux laissant apparaître mon ventre et mon soutien-gorge en dentelle.
Lentement ses lèvres brûlantes papillonnèrent à mon nombril.
Et en effet, une boule de feu se créer dans mon ventre. J’étais brûlante.
C’est à ce moment-là, dans ses bras de feu que je compris que je choisirais de mourir pour cet homme, cet apollon, ce héros, mon Stephan. Je pourrais, à jamais, faire n’importe quoi pour lui.
Sa bouche arriva à la coupure de mon jean.
-Alors ? Demanda mon homme.
Férocement, j’attrapais son visage et plaquais les lèvres porteuses de mon désir le plus profond et les plaquais contre les miennes.
Je sentis un sourire de gloire s’étirer sur son visage. Je lui donnais un violent baiser qu’il me rendit lentement. Il me cherchait, j’en étais sûre.
Pour me venger de cette torture de douceur, je l’embrasser aussi lentement que lui pour, avec la même lenteur, séparer ses lèvres des miennes, et me reculais. Il ne compris pas de suite et se penchais vers moi pour récupérer mes lèvres. Je lui souris fière de moi.
-JE te contrôle, conclu-je fière de moi. Chacun son tour.
Il grogna, pour essayer de les récupérer, mais je l’en empêchais en posant un doigt sur sa bouche.
-Si tu ne veux pas que j’aille les autres dans cet état, je te conseillerais d’aller me chercher un haut.
Tout en marmonnant dans sa barbe, il se leva et en une seconde me ramena un chemisier blanc.
-Je me vengerais, me défis l’amour de ma vie.
-Je sais et j’attends avec impatience ta revanche.

PS: Contente que ça te plais sarinette ^^
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Lun 14 Sep - 20:07

Waow c super cette suite!! J'aime. Encore!
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Lun 14 Sep - 20:17

y aurait pas com une petite touche de lemon par là? très beau passage com d'hab, j'attend déjà la suite, ben oui veut savoir ce qui va se passer!

jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 15 Sep - 7:34

Vraiment genial cette suite

bisous et a bientot
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 15 Sep - 18:17

sendreen a écrit:
y aurait pas com une petite touche de lemon par là? très beau passage com d'hab, j'attend déjà la suite, ben oui veut savoir ce qui va se passer!

Juste une toute rikiki ^^

Merci à vous les filles !! ^^
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mer 16 Sep - 7:43

moi aussi j'aime
j'en veux encore!!!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 19 Sep - 18:24

Vous allez être contente. Je vous ai tout taper aujourd'hui donc les suites vont être posté plus vite. Mais pour l'instant voilà la suite :

-Je me vengerais, me défis l’amour de ma vie.
-Je sais et j’attends avec impatience ta revanche.
Nous rejoignîmes nos amis.
-Je vais parler avec Jordan déclarais-je. Je reviendrais après-demain.
J’avais lâché ça en vrac. P.J venait de raconter une blague, tout le monde souriait, Will taillait un bout de bois pour un faire un objet dont pour le moment je n’avais aucune idée d résultat, et moi, j’étais lové dans les bras de mon amoureux, le regard dans le vide.
Stephan, qui avait compris de quoi je parlais me proposa de l’accompagner ce que je refusais poliment.
Brad et. P.J n’était pas de cet avis, ce que mon Stephan réussis à arrangeait.
Ma mission était simple. Trouver Jordan lui avouait que Drake n’en avait plus pour longtemps à vivre ; parler avec lui pour qu’il m’éclaircisse sur les points que je venais d’apprendre et rentrais.
Plus facile de dire qu’à faire malheureusement.
Les au revoirs ne furent difficile que pour moi. Le reste de la troupe considérait ce petit voyage comme une petite discussion sympathique. Si seulement ils savaient…
Je pris quelque vêtement, ma trousse de toilette, et trois sachets isothermes que j’embarquais dans un des sacs des garçons.
-Jordaaaan !! Hurlais-je à m’en casser la voix.
Je me trouvais seule au milieu de cette verdure. J’avais l’impression que tous les buissons me regardaient. Je savais pourtant qu’avoir supplié Stephan de me laisser partir seule était une bonne idée, mais, sur le moment elle me parut stupide.
-Jooordaan !!!!!
Tout d’un coup, alors que le vide et le silence ornaient ma vue, Jordan apparus normalement comme s’il avait été toujours là.
-Ouiii cria-il à son tour en rigolant.
Devant mon air intrigué, il continua.
-Tu ne savais pas que les vampires avaient tout les sens très développés. Tu aurais pus m’appeler normalement que je t’aurais entendus. D’habitude les loups garous sont pourvus des mêmes sens, c’est bizarre, se permit-il d’ajouter songeur.
Il ne devait pas être au courant de la petite différence de moi et mes conjoins…
-Alors ces cris alarmés ?
-Je voulais te poser une question. Répondis-je ne trouvant plus mes mots.
-Qui est…
-En fait c’est une question compliquée, je ne sais même pas si ça se fait de la poser, vois-tu ?
C’est comme si quelqu’un demandait à un ami de répondre à une question que l’ami pense que quelqu’un connais déjà alors qu’en fait, il ne sait pas et qu’il ne peut pas lui vouer parce que ça blesserait l’ami, tu me suis ?
- Pas vraiment…
- Mais c’est pas compliqué pourtant ! M’énervais-je.
- Un peu quand même avoua-il tout sourire.
En soupirant je me laissais tomber en tailleur, et le tirais par la main pour qu’il me rejoigne.
-Et si tu arrêtais de tourner autour du peau. Dit-il, quand il fut assis devant moi.
Me mordillant les lèvres, essayant de reconnaître le Jordan de mon enfance à celui de maintenant, je cherchais la réponse dans ses yeux.
Quand je remarquais qu’il en faisait de même avec moi, je posais ma question :
- Qui es-tu réellement ?
- Jordan. Répondit-il un peu trop sérieusement à mon goût.
- Et qui est votre mère, « Jordan » ?
Il me détailla avant de me répondre.
- Ma mère s’appelait Elizabette Darkman. C’était ta gouvernante. Un jour, je l’ai supplié de me laisser ta garde et elle, ainsi que le reste des membres de ta famille ont accepté.
- Tu m’as menti. Conclu-je en baissant les yeux.
Je m’attendais à tout sauf à ça.
-Oui, répondit-il simplement.
-Pourquoi ? Soufflais-je.
-Parce que je… Je t’aime.
-Ouais ben s’est ridicule comme réponse, bougonnais-je, parce que moi aussi je t’aime.
-C’est vrai ?
-Mais oui, oh mais répond-moi à la fin…
Son doigt glacé me souleva le menton pour qu’il puisse plonger son regard dans le mien.
-Tu m’aimes, demanda le vampire incrédule.
-Première nouvelle pour Jordan Darkman ! Faut fêter ça. Me moquais-je.
Il resta un moment plongé dans mes prunelles pour ensuite me relâcher ses yeux pétillants de malices.
-Tu n’es pas venu que pour ça n’est-ce pas ? La question était juste, mais on aurait dit qu’il faisait juste la conversation. Il avait une idée en tête.
-Non.
-Alors qu’est-ce ?
-Je ne peux pas te le dire, on pourrait m’entendre.
Quand il comprit le sens de mes paroles, il sembla reprendre vivre.
Il s’approcha de moi de façon que je puisse lui murmurer à l’oreille.
-Je vais tuer Drake, chuchotais-je à son oreille.

Jordan avait accepté ma décision. J’avais fini par lui expliquer, j’essaierais juste de le blesser, pour qu’il nous laisse tranquille. Aucune remarque n’a été lancée, ce qui m’inquiétait. Je n’avais pas l’impression qu’il était tout à fait avec moi depuis notre dernière discussion. Ses yeux avaient toujours cette petite flamme qui s’allumait chaque fois qu’ils posaient son regard sur moi. Bizarre.
C’est la première fois depuis l’accident avec Stephan que je trouvais que la journée passait si vite.
Je dévorais deux steaks à la suite, ma gardant le dernier pour ce soir.
Grâce à ce moment de solitude, je pus enfin m’intéresser à moi.
Alors que Jordan était partis chasser, je ne sais quoi, je ne sais où, et je ne tenais pas vraiment à le savoir, Je partis me chercher « un miroir », et « une douche », ou si vous voulez, de l’eau.
Le soleil brillait, le temps parfait pour une petite douche improvisé.
Sachant que mon petit ruisseau préféré traversait la forêt, ce fut plutôt simple de le retrouver.
Je dus me forcer à me pencher à regarder mon reflet tellement j’avais peur du résultat.
“Aller ma cocotte, ce n’est pas un peu de saletés qui vont te faire sauter au plafond tout de même.“ Me répétais-je.
Quand j’osais enfin me pencher vers mon miroir confectionné, je ne me reconnus pas.
Je ne savais même pas si cet être crasseux était bien une fille !
Mes joues étaient noires de maquillage, à cause de mes larmes et de mes nuit passé. Mes cheveux étaient devenue de la paille où les mèche n’était en fait que de gros nœuds. Mon pantalon était noir de boue, tandis que mon chemisier brillait comme un sous neuf.
“J’aurais peut-être dû demander à Stephan de m’apporter aussi un pantalon…“
Mes dents, au contraire du reste, étaient parfaites, toujours aussi blanche. J’avais bien fait de faire ma toilette malgré les remords que j’avais pu avoir avec le manque de Stephan.
Une douche s’imposer, ça devenait même urgent.
Je pris des vêtements de rechange et ma trousse de toilette que je posais sur un petit rochet.
Malgré le fait que je sois en pleine forêt et qu’il n’y ait personne, je ne pus m’empêcher de me laver derrière les feuilles d’un arbre, me servant de rideau de douche, et de rester en sous-vêtement.
Pour mes cheveux, je dus me faire trois champoing et vider la moitié de mon après-shampoing pour réussir à les démêler.
Je me lavais le corps, quand des mains de glaces m’enlacèrent.
De suite, je pris la première chose qui me tombait sous la main, ma brosse à cheveux et me retournais vivement pour me défendre.
Je tombais sur un Jordan surpris.
-Mais qu’est…. Qu’est-ce que tu fais ? Demandais-je à la fois énervée et surprise.
Il me regardait en tournant la tête sur le côté.
-Tu voulais m’attaquer avec une brosse à cheveux ? Rigola mon agresseur amateur.
-Pas toi, Drake. Répondis-je le plus sérieusement possible.
Ma réplique réussit seulement à le faire rire encore plus.
Je croisais les bras, attendant que son fou rire se calme et qu’il s’en aille enfin.
Mais à ma grande surprise, quand il se calma, il me proposa de me démêler les cheveux.
Je fronçais les sourcils, sans comprendre, mais me mi quand même dos à lui pour qu’il s’exécute.
Je réfléchissais au sens de ses paroles, quand quelque chose d’un peu spéciale se produisit.
J’entendis le “plouf “ de la brosse tomber à l’eau, puis sentis deux lèvres de glaces se posaient contre mon cou et m’embrassaient.
J’allais réagir, quand ses bras passèrent devant moi, ma caressant le ventre.
Je restais un moment en extase sous la puissance de ses caresses. Puis une pensée traversa mes pensées telle une étoile filante. Stephan.
De suite, mes mains se plaquèrent contre les siennes, les décollant brutalement pour que je puisse me dégager, et le regarder en face.
Il essaya de m’embrasser, et malgré la puissance de son regard, je réussis à l’en empêcher.
-STOP !
Il s’arrêta inquiet devant ma réaction, un peu trop brutale.
Il regarda autour de lui, cherchant le problème avant de me demander ce qu’il se passait.
-Tu me demande ce qu’il se passe, répétais-je incrédule, tu ose me demander une question aussi… Mais qu’est-ce que tu fais ?! Grognais-je.
-Mais Kathy, je t’aime.
-Je ne vois pas le rap… Oooooh ! Soufflais-je.
Ses yeux étaient toujours aussi brûlants.
-Jordan, je crois que tu ne comprends pas quelque chose, je suis avec Stephan.
-Mais tu m’aimes. Ne t’en fais pas, je m’occuperais de ce trouble fait.
-Non… Je t’aime, mais pas comme tu le voudrais… Tu es un très gentil garçon, et tu ferais un très bon petit ami, mais pas pour moi… Tu comprends ?
-Je pense que c’est toi qui ne comprends pas, Kathy. Ce que tu vois, cet être qui se trouve devant toi, c’est pour toi que j’ai fait ça. C’est pour toi que j’ai cette brûlure dans la bouche chaque fois que j’ai faim. C’est pour toi que je me nourris de sang, pour toi que je dois tuer des innocents.
-Tuer des innocents. Répétais-je, ma voix finissant dans les aigus.
-Comment crois-tu que je me nourris ? Demanda Jordan avec un sourire laissant apparaître la pointe de ses dents.
Pour la première fois il ressemblait vraiment à un vampire.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 19 Sep - 19:40

Splendide la scène de la douche!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 19 Sep - 20:51

super suite trop hate pour la suivante!!
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Sam 19 Sep - 21:44

Non mais c'est qui ce Jordan? il me plait pas lui!
bon ben j'attends la suite, et des réponses!

jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 20 Sep - 9:23

Vraiment très bien écrit

c'était une très bonne suite

Bisous et à bientot
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 20 Sep - 13:02

merciii beaucoup !! Et ne vous en fait pas des réponses il va y en avoir ^^
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Dim 20 Sep - 14:58

chouette alors, moi je veux des réponses!

sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Lun 21 Sep - 7:54

ouha genial j'adore vite la suite (j'aime bien jordan mais tous dépand de se qu'il va fair mais stephan aussi est pas mal ???)
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Secret …   Mar 22 Sep - 14:45

trop trop bien!!
vite une suite!!
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret …   Aujourd'hui à 20:13