Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Captive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 15:11

jaime !!!
jaten la suite !!
voudrai bien savoir si elle va senfuir oou pa =)
Revenir en haut Aller en bas
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 16:30

ahah vous verrez bien, je vous poste la suite dans 30 minutes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 17:06

ça faiy 40min!!!!
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 17:21

J'aime beaucoups ta fic....j'attend la suite avec impatience =)
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 17:32

Et voila Very Happy J'ai fini le chapitre 3, personnes pudiques s'abstenir ahah Very Happy

_______

Chapitre 3

C’était Pitt. Sa voix me parvint depuis le couloir.
- Je t’ai apporté un paquet. Je veux que tu mette ce qu’il contient, je suis sur que ça te plairas. À tout de suite ma chérie.
Que pouvait-il bien m’avoir amené? Rongée par la curiosité, je sortais du bain et passa un peignoir en soie pour aller ouvrir la porte.
Pitt était déjà redescendu. Je prit le paquet et refermai la porte pour aller m’asseoir sur le rebord de la baignoire. En ouvrant le carton, je retint mon souffle. A l’intérieur se trouvait une magnifique robe rouge à bretelles surmontée de deux fleurs. Je me dépêchais de l’enfiler. Elle mettait parfaitement mon corps en valeur. Sur le devant de la robe, à la hauteur de ma poitrine qui partait en grand décolleté se trouvaient des millions de petits diamants qui brillaient de milles feux. Elle laissait mon dos complètement nu et ne descendait pas plus bas que le haut de mes genoux. Elle était superbe. Le paquet contenait également une pair de magnifiques escarpins assortit à la robe. Je me coiffai et me mit un peu de maquillage puis sortit de la salle de bain. De la musique me parvint depuis le salon. Allions-nous danser ? Je descendis les marches prudemment. Il vint m’accueillir, tendant sa main pour que je la prenne.
- Tu es ravissante. Cette couleur te vas ravir. Tu apprécie mon cadeau ?
-Oui merci Pitt, ça me plaît beaucoup. Dis-moi, en quel honneur as-tu organisé cette fête ?
Il mit un moment avant de répondre, comme si il avait peur de ma réaction lorsqu’il me répondrais. Comme pour se donner du courage, il m’embrassa.
- Disons que c’est notre dernière soirée seuls tous les deux mon ange, me répondit-il.
Je mit une bonne minute à réagir à ce qu’il venait de me dire. Qu’entendait-il par là?
Qu’allait-il faire de moi? Allait-il me tuer ou me laisser partir?
-Vraiment? lui répondais-je, la voix tremblante. Pourquoi?
-Ne n’inquiète pas ma chérie, je ne vais pas te faire de mal, seulement à partir de demain nous ne seront plus deux ici, mais trois.
J’en restais bouche bée. Trois? Allait-il enlever quelqu’un d’autre ? Il n’était pas question que je paraisse apeurée ou quoi que ce soit d’autre.
- Oh, c’est dommage. Moi qui commençait à me faire à cette vie avec toi.
-Mmm,fit-il. Alors profitons de cette soirée.
Il m’entraîna vers le canapé où il me fit asseoir. Sur la table se trouvaient une bouteille du meilleur champagne du pays et des amuse-bouches. Il nous servit une flûte de champagne m’en tendit une et m’embrassa du bout des lèvres.
- Chin Chin, me dit-il en tapant légèrement son verre contre le mien.
Tout en nous regardant dans les yeux, nous bûmes la première gorgée. Le Debussy se termina pour laisser la place à Unchained Melody de Righteous Brothers.
- Tu danses ? Me demanda-t-il en me prenant la main.
-Bien sûr, lui répondis-je.
Il me prit par la taille et m’attira contre lui. Je plaçais mes bras autour de son cou, ses yeux plongés dans les miens. J’aurais tellement voulu que tout cela se soit passé dans d’autres condition. Il m’aurait fait tomber sous le charme directement si il m’avait dragué autrement qu’en m’enlevant. Bizarrement, j’arrivais à être plus ou moins heureuse avec lui malgré les faits. J’arrivais même à éprouver un certain plaisir à sentir son corps chaud contre le mien. C’était vraiment insensé ! Me laisser aller à de telles conclusions, non! Je ne pouvais absolument pas éprouver cela,je devais le détester, il m’avait fait du mal tout de même. Mais cependant, quitte à me faire passer pour une masochiste, je ne pouvais pas m’empêcher de reconnaître que je l’appréciais tout en devant le détester.
-À quoi penses-tu Ève Angeline ? Me demanda-t-il, intrigué.
-Oh, à rien en particulier, répondis-je, gênée. On dirais que la musique touche à sa fin, dis-je pour changer de sujet.
-Oui, allons finir notre champagne, le dîner sera prêt dans cinq minutes.
Je retournais m’asseoir et je sirotais mon champagne pendant que Pitt s’affairait dans la cuisine. Je pris un moment pour détailler le salon. Les meubles avaient été déplacés de façon à aménager une place de danse. La table de verre était décorée de fleurs roses, rouges et blanches. Deux chandelles rouge rosé se consumaient lentement sur le chemin de table.
Au bout de quelques minutes, Pitt refit surface, un plateau à la main. Il déposa les assiettes recouvertes d’un couvre-plat devant ma chaise et la sienne puis m’invita à m’asseoir. Il alluma les bougies, nous servit un verre de vin, en l’occurrence du Château Neuf du Pape datant de 1994 puis découvrit les assiettes.
- Filets de saumon sur un lit d’haricots à l’échalote parsemé de tomates chéries, m’annonça-t-il, fier de lui.
-Ça à l’air délicieux, merci Pitt.
Nous mangeâmes tranquillement, parlant mais pas beaucoup, laissant la place à ses regards presque gênant pour qui n’y serait pas habitué. Le repas principal terminé, il se leva et m’enlaça tendrement.
-Le dessert nous attend à l’étage, me chuchota-t-il à l’oreille.
Nous montâmes dans la chambre. Bien que je ne soit pas sûre de vouloir faire ce que nous nous apprêtions à faire, je ne pouvais pas refuser, donc autant m’appliquer. Plus vite se serait fait, plus vite il me laisserait tranquille.
Des fraises et du chocolat étaient posés dans un plateau en argent sur le lit couvert de pétales de roses. Nous étions nus à présent et il trempa une fraise dans le chocolat qu’il prit entre ses dents. Je collais ma bouche à la sienne pour lui prendre l’autre moitié de la fraise. Nous nous embrassâmes fougueusement, c’était très excitant même si je ne l’aimait pas d’amour. Sa bouche descendit dans mon cou, entre les seins pour y lécher le chocolat qu’il y avait déposé. C’était très sensuel.
La nuit à été très agitée, mais au petit matin lorsque je me réveilla et me tourna sur le côté, Pitt n’était pas là. J’allais regarder dans la salle de bain, enroulée dans mon peignoir de soie. Il n’y était pas. Ce fut de même dans tout le reste de la maison. Je n’aurais pas dû m’en inquiéter et profiter d’être seule mais j’étais étrangement inquiète. Cependant, il y avait une pièce que je n’avais pas été voir, la pièce où il m’enfermait au début. Je tremblais à présent, l’atmosphère était palpable. J’avais du mal à respirer face à l’angoisse que j’éprouvais soudain. Le cœur battant, j’ouvris la porte doucement.
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 17:47

waouh! tu sais ménager le suspens, toi! toujours aussi conquise... décidément, tu es vraiment mais vraiment très douée!
krikri-28

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 19:09

Ahhhhhhhhhhhhh c'est trop dure de finir comme ça grrrrrrrrrrrr

Je veux viiite une suiite la miss bon boulot =)
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 19:27

Ahahah c'est là tout l'art du suspens Very Happy vous aurez sa demain en fin de journée normalement Very Happy patience
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 20:00

je viens de découvrir ton histoire et j'aime beaucoup. Je trouve que t'as un style bien à toi et c'est ce qui me plaît dans ton histoire.
Sinon j'ai juste un truc à te dire et à te demander:
çA VA PAS DE NOUS LAISSER DANS UN SUSPENSE PAREIL ?! ^^
VIIIITE LA SUITE!!!!
voilà ^^
À plus !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Sam 13 Juin - 21:41

je viens de lire ta fic et j'aimerai bien la suite s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive   Dim 14 Juin - 2:16

komen peut tu tareter kome sa, ce nè pa humain =)
je ve la suite je lexige !!!! lol =)
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Dim 14 Juin - 19:04

hello, jdois avoué je suis un peu decouragée la ! Ya des fictions milles fois mieux que la mienne sur ce forum en plus ya presque personne qui lis la mienne vous croyez que sa vaux la peine que je continue ou bien ? Very Happy:LOL:
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Dim 14 Juin - 19:07

tu parles! si tu ne continues pas, je te ...
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 7:00

Ouais en attendant ya que toi qui m'a repondu marizumi enfin au moin t'es ma plus fidele fan ahah Very Happy Bon normalement je poste le chapitre 4 aujourd'hui mais je suis en examens donc je pense pas que je vous en posterai un chaque jour a+
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 7:21

oki! marchi lina-twilight *fan heureuse*! m.... pour tes exams...
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 7:34

lina-twilight a écrit:
hello, jdois avoué je suis un peu decouragée la ! Ya des fictions milles fois mieux que la mienne sur ce forum en plus ya presque personne qui lis la mienne vous croyez que sa vaux la peine que je continue ou bien ? Very Happy:LOL:

Ma petite lina, je dois avouer que je n'ai pas eu le temps encore de te lire, je m'en excuse, mais je voulais te remercier de ton comm' sur ma fic' et te dire que surtout surtout surtout surtout, n'arrete pas d'écrire et ne te décourage pas!!!!!!
Tu trouve ma fic génial par rapport a la tienne, ainsi que mon écriture, mais n'oublie pas que nous avons 11 ans d'écart. Personnellement à ton age je n'en menais pas large tu sais.
Je pense que tu as beaucoup de courage d'écrire mais surtout de poster, alors quoi te dire de plus que continue dans ta lancé!!!!!!!
Je te promet que je te lirai dès que je trouverai le temps

Mille bisous
Lodie
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 9:39

non continue ta fic car j'aime beaucoup et bon courage pour ton exam
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 9:47

Merci t a raison Lodie on a 11 ans d'ecart donc c 'est forcement moins bien !

Je vais continuer alors, vous aurez le chapitre 4 bientot et merci a bella55 de me souhaiter bon exams meme si je me suis plantée a celui d'aujourd'hui mdr
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 12:05

lina-twilight a écrit:
Merci t a raison Lodie on a 11 ans d'ecart donc c 'est forcement moins bien !

Je vais continuer alors, vous aurez le chapitre 4 bientot et merci a bella55 de me souhaiter bon exams meme si je me suis plantée a celui d'aujourd'hui mdr

Ca n'est absolument pas ce que j'ai dit, ne deforme pas mes propos s'il te plait, mon message n'etait la que pour t'encourager a continuer, fais toi confiance!!!!
Et personnellement je fais egalement confiance aux filles qui te laisse les comm' regarde comme elles aiment ce que tu écris!!!!!!
Je n'ai absolument pas dis et encore moins écris que ta fiction ne valait rien. Sache que je doute énormément de moi aussi, et je trouve pas que ce que j'écris soit si fabuleux que ca !!!!
Compare donc ce qui est comparable !

Voilà j'espere que tu aura compris cette fois !!

Bonne continuation
Elodie
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 12:07

Ouii j'avais deja compris sa mdr mais de mon avis personel je trouve que la tienne et mieu que la mienne ce qui est du a la difference dage surement ! Voila Very Happy
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 12:26

Et voila, chose promise chose due Very Happy lol! Je vous poste le quatrieme chapitre ! Bonne lecture cheers study

________

Chapitre 4

La boule qui avait grossit dans ma gorge m’avait laissée. J’éprouvais soudain un extrême soulagement mais immédiatement après l’inquiétude me gagna. Personne, non personne ne se trouvait dans la pièce. Mais revenir ici m’était difficile. Cependant je m’inquiétais. Pitt n’était pas du genre à partir sans prévenir. Je me mit à réfléchir, en quête d’un détail qui m’aurait échappé. Après quelques minutes, j’eu enfin un déclique. Pitt m’avait dit lors de notre petite soirée que c’en la dernière fois que nous serions seuls et qu’à partir du lendemain nous serions trois. Mais oui bien sûr, c’était ça. Si il n’était pas là c’était car il enlevait une autre personne! Des images floues me revinrent en tête. Je me serais crue des années en arrière. Je marchais tranquillement dans la rue pour aller chercher mon fils à l’école quand tout à coup, une Mercedes grise aux vitres teintée en noir ralentit et se mit à ma hauteur. J’accélérais le pas, me demandant ce qu’on pouvait bien me vouloir. La vitre s’abaissa et je vis un homme, la trentaine avec une peau matte, des cheveux noirs brillant et de beaux yeux verts. J’avais su plus tard que c’était Pitt évidemment.
- Bonjour mademoiselle, m’avait-il dit. Je cherche le collège des trois sapins, pouvez-vous me renseigner ?
- Bien sûr je m’y rend justement, avais-je répondu, sous le charme.
- Oh, voulez-vous que je vous y emmène ? Vous me montrerez le chemin par la même occasion.
J’ai accepté. Quelle idiote j’avais pu être! On ne répétait déjà pas assez souvent aux enfants de ne pas s’approcher des voitures et encore moins d’y monter, et voilà que je faisait totalement l’inverse, sans savoir que je vivrais l’enfer par la suite.
Le même scénario était entrain de se répéter avec quelqu’un d’autre cette fois. Une autre malheureuse qui tomberais inévitablement sous le charme de Pitt. C’était une horreur. Je ne souhaitais cela à personne, pas même a mon pire ennemi. Où peut-être était-ce par-ce que je voulais rester seule avec Pitt ? Non je divaguais, personne ne voudrais de cette vie là, même améliorée avec les années, elle restait un enfer.
Le bruit des pneus de la Mercedes de Pitt sur le gravier de l’allée me fit sursauter. Je fermais la porte de l’horrible pièce et courut à l’étage. J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et quelqu’un crier malgré le bâillon que Pitt lui avait probablement mit.
-Tait-toi maintenant saleté de gosse ! Ça sera pire si tu continue, ne me pousse pas à bout.
Je me bouchais les oreilles, assise sur le sol, le cœur déchiré par la même sensation que j’avais éprouvée lorsque j’avais été à la place de ce pauvre « gosse » comme Pitt l’avait appelé.
Pitt ouvrit la porte de la petite pièce sombre avec pour seul meuble un petit lit de camp qui menaçait de casser. Il y jeta le gars âgé d’environ dix-sept ans et referma la porte à clé. J’entendis ses pas dans l’escalier.
-Ève, Ève Angeline? Appela-t-il. Où es-tu ma chérie ?
Il fallait que je me ressaisisse et vite. Je me relevais et me regarda dans le miroir. Mes cheveux en bataille et mes yeux rougis n’étaient pas beaux a voir. Je pris une brosse et entreprit de démêler ma tignasse rebelle. Je me passais de l’eau sur le visage puis sortais de la pièce
-Je suis là Pitt, dis-je alors qu’il fouillait l’étage à ma recherche.
- Où étais-tu ?
-Dans la salle de bain, je me faisait une petite toilette.
Il fit la moue, pensif.
-Viens. Il faut que je te présente quelqu’un, fini-t-il par dire en m’entraînant par le bras dans les escaliers.
J’avais le cœur qui battait à cent à l’heure. Je ne voulais pas voir la mine apeurée et horrifiée de la personne qui se trouvait dans cette pièce. Pas après pas, nous nous rapprochions de la porte. Pour gagner du temps, je ne sais pas pourquoi je fit exprès de trébucher dans l’escalier. Il me retint avant que je puisse tomber comme je l’espérais.
-Voyons Ève, regarde où tu mets les pieds enfin, s’exclama-t-il.
Je ne relevais pas. Nous étions devant la porte maintenant. Il sortit un trousseau de clefs et prit celle qui était la seule a ne pas avoir un anneau de couleur. Il enfonça la clé dans la serrure. La porte s’ouvrit mais Pitt ne me laissa pas entrer directement.
-Attends ici s’il te plaît, je te dirais quand tu pourras venir, me dit-il.
J’étais ravie de cette décision. J’aurais un peu plus de temps pour me préparer mentalement comme ça. Cependant se cours instant fut vraiment trop court.
-C’est bon, je l’ai ligoté. Tu peux entrer.
Je retint mon souffle et poussais la porte. L’horreur se peignit sur mon visage. Je retins un cri. Me tenant à la poignée de la porte, je chancelais.
- Que t’arrive-t-il? S’inquiéta Pitt.
- Oh mon dieu Pitt, il est si jeune, essayais-je de me défendre.
Il était jeune en effet. Pas plus de dix-sept ans, les cheveux de la même couleur cuivrée que les miens, les yeux brun chocolat. Ce garçon, c’était… c’ était mon fils, Wyatt ! Le sol se déroba sous mes pieds, je sombrais.
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 17:42

marchi, lina-twilight! je suis tellement contente de voir une suite! merci et surtout, ne laisse personne (même pas toi) te dire que tu écris mal! je te dis en toute sincérité que j'aime ce que tu fais et je l'apprécie d'autant plus que c'est rare de pouvoir organiser ses idées sur du papier à ton âge! bref, écoute les conseils de lodie, elle sait ce qu'elle raconte!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 17:51

merci Very Happy je vous posterai le 5ieme chapitre demain ou mercredi a+ et jespere que yora kan meme dautre coms que ceux de marizumi pasque pendant ce temps c'est ma seule fan qui me suit dans ma ptite aventure mdr hihihi a+ Very Happy
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 17:52

c'est la qualité (des harceleuses) plutôt que la quantité qui compte!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Captive   Lun 15 Juin - 18:13

Mdr ouais mais en attendant ya que toi qui me repond moi jvoudrais que pleins de monde me lise et mecrive !! LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captive   Aujourd'hui à 14:38

Captive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant