Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

**Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 21:14

vous inquietez pas mon histoire ne s'arretera pas dans un avion ....
Revenir en haut Aller en bas
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 21:46

Alors là, j'ai pas été déçue par tes suites, j'adore, j'deviens accro Laughing
Rien que d'imaginer la derniere scene, ca fait salivée (a)
J'aime, vivement la suite!
Bellaward
Affronte Emmett
Affronte Emmett

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 22:24

la suiiiiiiiiite !!!!!!! c'est trop bien !! je suis à fond là !!! xD
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 10:35

Snif je voulais la suite moi !!! après un début si prometteur !!!
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 13:55

eh ben, wildrose sache que le minuteur est enclenché! tu as dit ce soir, hein? donc rdv à 18h! 19h si le soleil est toujours haut... mdr
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 13:58

Je suis d'accord avec marizumi (a) xD
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 14:52

ok c'est parti......
sisilili
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 15:53

BOUHHHHH dépêche toi je vais partirrr lol
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 15:54

ben elle est ou la suite
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 15:56

bon il fait nuit noir chez moi (Montpellier) alors cette suite?
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 16:46

CHAPITRE III

Je devais être rouge comme une pivoine, la bouche ouverte et les yeux grands ouverts face à cet Adonis.
Il s'habilla rapidement, me fit un sourire et alla s'asseoir à sa place. Je lui apportais son café tout en essayant de ne pas tâcher toute sa garde-robe.

Mon poignet me faisait atrocement mal, j'éprouvais beaucoup de difficultés pour travailler. Cela faisait environ 2h que nous étions partis et je ne me sentais plus la force d'assumer mon poste.
Néanmoins, j'essayais de ne pas dévoiler ma souffrance physique aux yeux des passagers.
C'était sans compter sur Monsieur Pattinson, qui m'observait avec attention depuis plus d'une demie-heure.
J'avais senti son regard fixé sur moi, tel un chasseur fixant sa proie.
Cette situation me mettait plutôt mal à l'aise au départ car je me sentais épiée, j'avais l'impression que chacun de mes mouvements était analysé et qu'on guettait le moindre de mes faux pas. Puis, plus le temps passait, plus ma gêne se transformait en flatterie.

Je finissais de ranger l'office de ma cabine quand je sentis une main posée tout contre mes reins.
Ce toucher était si délicat et fort à la fois, je me sentais comme enveloppée toute entière par des bras sécurisants.
Je me retournais, "IL" me regarda avec un air songeur et inquiet.

- " Cela fait un petit moment que je vous observe et je vois bien que l'incident de tout à l'heure n'était pas si anodin que ce que cela. Je peux voir votre poignet?", me dit-il.

Je ne sais pas pourquoi j'étais comme tétanisée par son regard si intense que je lui tendis mon bras droit.
Il remonta ma manche, scruta la moindre parcelle de peau de mon avant-bras.
Mon poignet avait doublé de volume et la couleur de ma peau était passé d'un blanc diaphane à un noir violacé.
Il manipula mes doigts, la paume de ma main, mon poignet et mon avant-bras avec délicatesse. J'en avais quasiment oublié la douleur, presque hypnotisée par la candeur de son geste.

C'est ainsi qu'il reprit :

- " Je pense que votre service est fini, Audrey! Vous ne pouvez pas continuer ainsi, il reste 6h de vol et je vois bien que vous souffrez."

Ce à quoi je répondis, avec hésitation:

- " Euh oui, en effet, j'ai atrocement mal. Je devrais aller voir un médecin une fois arrivée à New-York. Cependant, il faut vraiment que je reprenne mon travail."

Son regard noircit. Il arborait maintenant un visage grave.

- " Il en est hors de question!", me coupa t-il. "N'y-a-t-il personne pour vous remplacer dans cet appareil? J'ai pu voir que vous étiez 4 stewards et 4 hôtesses de l'air. Il n'y a pas beaucoup de passagers... une centaine tout au plus? Je me trompe?"

J'étais stupéfaite. Il avait déjà tout décortiqué dans son esprit.
Je m'acharnais à lui faire entendre raison quand il ouvrit la bouche:

- " OK, restez ici! Je reviens..."

Je n'en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles. Il voulait prendre soin de moi, lui...
Je le vis partir à la rencontre de ma chef de cabine. Un échange d'environ 5 min, ils rigolaient tous deux.
Puis, "Rob" revint vers moi et m'ordonna de m'asseoir à la place vacante près de lui.

- " Je viens de demander à votre responsable s'il était possible que vous arrêtiez votre service. Je lui ai expliqué votre état nécessitant un repos bien mérité; elle s'est montrée très compréhensive."

- " Elle a accepté?", demandais-je, surprise.

- " Bien sûr.... Je sais me montrer convaincant!! Alors, maintenant, nous allons rester assis en attendant notre arrivée à New-York. Essayez simplement de rester tranquille!"

Ma chef de cabine s'approcha de moi et me tendit un seau rempli de glace et un tube de crème anti-inflammatoire. Elle me pria de me reposer.
Rob me regardait en souriant, l'air satisfait de ses prouesses.

10 min passèrent pendant lesquelles, je m'évertuais à mettre mon poignet dans la glace afin de soulager ma douleur.
Il prit ma main blessée et le tube de crème, puis commença à masser mon membre violacé.
J'en profitais pour rompre le silence:

- " Merci, vraiment de votre sollicitude... Je suis désolée de vous causer autant de soucis. Vous êtes ici pour passer un agréable moment, pas pour vous occuper d'une pauvre fille maladroite."

Ce à quoi il me répondit :

- " Ne me remerciez pas! En fait, dans votre malheur, je suis bien heureux de ce qu'il vous arrive!...."

J'étais choquée par ses mots, jusqu'à ce qu'il s'empresse de reprendre :

- ".... Cela nous permettra de discuter et de faire plus ample connaissance! Enfin... si vous le souhaitez!"

J'esquissais un large sourire. Mes yeux pétillaient.
Aucun son ne sortait de ma bouche alors que je mourais d'envie de lui crier "OUI!!!!".
Après tout, cela n'avait pas d'importance. Il était assez philanthrope pour décrypter les émotions et les attitudes des autres.
Mon comportement maladroit l'avait conduit à penser que j'étais d'accord.

Il enchaîna:

- " On recommence depuis le début? Je m'appelle Robert Pattinson, j'ai 26 ans et je travaille dans le show biz...Ahahaha"

Ses paroles m'amusaient.

- " Enchantée Robert Pattinson. Je me prénomme Audrey Lasson, j'ai 25 ans et je suis hôtesse de l'air..."

Un rire nous échappa. La situation était cocasse, en tout cas pour moi.

- " Vous êtes Française?" me demanda-t-il?

- " Oui, je suis Française... Mais à vrai dire mon coeur est ailleurs... entre l'Angleterre et le Canada."

- " OH! C'est une chance pour moi! ... Je suis Londonien!"

- "Oui ... Je le savais ça ...", rétorquais-je.

- " AHAHAHAHA.... Maudits médias", se moqua t-il, " tu as quelques longueurs d'avance sur moi!".

Sans s'en rendre compte, il avait commencé à me tutoyer. Je pris l'initiative d'en faire autant ....

- " En effet, les trois quarts de la planète connaissent une partie de ta vie, malheureusement pour toi. Je n'ai jamais compris comment tu avais pu rester si humble et savoir te protéger malgré le succès et tout le battage médiatique autour de toi! Toutes ces intrusions dans ta vie privée..."

- " Je ne le sais pas moi-même en fait! Il est vrai que certaines personnes se permettent certaines choses qui me portent atteinte. Mais c'est le jeu. Et puis, tout l'amour que m'ont donné les fans durant l'époque de Twilight...C'était énorme! Cela n'a pas de prix et efface toutes les choses qui sont, disons, moins agréables!"

Je repris:

- " C'est vrai que tu avais beaucoup de fans à cette époque..."

- " Il est vrai que cela s'est calmé depuis un an. Je peux enfin retrouver un semblant de vie normale. Le dévolu des jeunes adolescentes s'est à présent jeté sur un autre jeune anglais. Ca me permet de souffler un peu, ainsi qu'au niveau professionnel!", m'avoua -til.

- " Ah oui?", me permettais-je de lui demander.

- " Oui! Tourner 4 volets d'une saga mondialement connue en l'espace de quelques années... c'était difficile. D'autant plus que, j'avais d'autres projets sur lesquels je souhaitais absolument travailler. Je n'avais pas une minute à moi. Aujourd'hui, j'ai le temps de choisir véritablement mes projets et de les faire convenablement. Ma santé en a aussi prit un coup, j'ai dû dormir 5h par nuit pendant 4 ans..."

- " En effet !!!! Moi qui me plains d'une pauvre entorse de poignet... J'ai honte ! ", dis-je, honteuse.

- " Cela a été très difficile pendant 4 ans mais il y a des choses que la notoriété m'a apporté, je dois l'avouer... Je peux à présent faire ce qu'il me plaît, ma famille est fière de moi... c'est tout ce qui compte pour moi. Et puis, je vais pouvoir reprendre mes études, ca c'est génial ! Nan?"

- " Tu as décidé de reprendre tes études?", questionnais-je.

- " Dans 2 ans, oui, je le souhaite. Je sais que cela ne durera pas éternellement. Je le savais déjà avant mais depuis l'arrêt de la saga de Stephenie Meyer, je l'ai également vécu; le détachement des fans, ca fait partie du processus; j'étais un effet de mode."

Je le coupais de suite:

- " Tu n'as pas le droit de dire ca! tu as toujours des fans qui te suivent, j'en connais personnellement ! Une de mes meilleures amies, Lydia, est très fan de toi ..... et de la saga... Elle en a même appelé sa chienne Esmée !!!"

- " T'es sérieuse?", s'exclama t-il, " dans ce cas présente moi de jolies fans car question vie amoureuse c'est toujours le néant pour moi.... Et oui, tous les tabloids me compare à un dieu grec, je suis pourtant toujours célibataire!"

Il était sérieux là???? Il se confiait à moi comme si cela faisait des années que l'on se connaissait... C'était intriguant, mais tellement agréable. Je sentais que quelque chose était en train de se construire prématurément...Mais je ne savais pas comment la qualifier... Une forte complicité? Une amitié tendre? Un amour naissant?
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 16:47

voilà elle est la ... la suite!!! désolée j'avais commencé à la poster en rentrant mais j'ai dû m'absenter.... j'espère que ca valait le coup pour vous de patienter !!! Very Happy
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:06

Oui ca en vallait le coup je t'assure

Merci pour ce super passage

A bientot pour la suite

Biz Jennifer
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:07

pas mal veux la suite
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:11

quelle bande d'impatientes !!!! z'êtes pressées question citron... bon ok .... boulet

Dans le chapitre suivant vous aurez la révélation qui scellera la relation qui nait entre Rob et Audrey.... mdrrr accrochez vous car je ne pense pas que vous vous attendiez à cela ... ^^ lol!
simsloulou1
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:25

Je viens de lire ta fic elle est vraiment bien c'est marrant de voir 3 ans aprés.
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:27

wildrose a écrit:
quelle bande d'impatientes !!!! z'êtes pressées question citron... bon ok .... boulet

Dans le chapitre suivant vous aurez la révélation qui scellera la relation qui nait entre Rob et Audrey.... mdrrr accrochez vous car je ne pense pas que vous vous attendiez à cela ... ^^ lol!

bon sa y est je suis accrocher aux citronniers.... balance la sauce
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:28

oui... c'est un des aspects que je veux développer dans la fic... mais pour l'instant je préfère insister sur la construction de la relation entre Rob et Audrey car vous allez voir que c'est très important... ^^

merci en tous cas pour vos compliments!!
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:36

Trop bien !!! mais effectivement je veux bien la suite moi aussi !!! stppppppppp
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:39

Ah là tu en as trop dit il me faut une suite à moi aussi et très vite lol

Biz Jennifer
londonaddict
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:41

J'aime le début

J'attend la suite trés vite
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:42

merci !!!
londonaddict

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 17:59

Derien c'est la vérité

J'attend la suite avec impatience
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 18:41

voilà une chanson que j'affectionne tout particulièrement et qui vous mettra dans l'ambiance de la suite de la fic

http://www.youtube.com/watch?v=SCDT7X_lhzk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mer 10 Juin - 19:19

et bien jaten la suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Aujourd'hui à 14:04

**Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant