Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

**Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 16:55

voilà ma première fic... ptit essai on verra bien loool soyez indulgents, ca fait longtemps que je ne me suis pas lancée dans ce genre de truc

Dernière édition par wildrose le Dim 26 Juil - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:19

t'inquiète! je suis déjà fan! PTDR j'ai même pas encore lu!
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:20

alors veux bien etre fan mdr mais elle est ou la fic ????

ptdrrrrrr

wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:21

je suis en train de l'écrire ca vient ca vient !!! Very Happy
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:22

oki oki mdr !!!!

je pateinte alors !!!! mais je reste pas loing mdr te voila prevenue !!!!

mdr

wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:24

CHAPITRE I

A peine levée, un petit-déjeuner à demi avalé, je dois me préparer pour aller travailler.
La compagnie aérienne qui m'emploie, comme toutes les autres, est très exigeante quant à la présentation de ses hôtesses de l'air: chignon serré, maquillage sophistiqué, sans oublier la tenue d'apparat de l' "hôtesse de l'air"...
Ensuite, départ en taxi pour l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Aujourd'hui, je suis sur le vol Paris/New-York, 8h de vol...
J'espérais que les passagers soient agréables... pour une fois.
Cela faisait 1 an que je volais sur ces gros boeings et pas une seule fois un vol ne s'est déroulé sans encombre: malaise, bagarre, crise d'angoisse, atterrissage en urgence, etc.
Hôtesse de l'air, j'en avais toujours rêvé; mais depuis quelques temps, la magie s'était envolée et je cherchais désespérément la force de ne pas abandonner mon projet professionnel.

A mon grand étonnement, cette force arriva à bord de ce vol qui s'annonçait à la base très ennuyeux.

Ce jour-là, j'étais affectée en "classe affaires". 1h avant le décollage, on me remit la liste des passagers. Je parcourais la liste quand soudain mes yeux s'arrêtèrent sur un nom "R. Pattinson" ....

Ce nom, je le connaissais... tout comme des millions de gens...
Une de mes amies l'avait déjà eu sur un de ses vols. Elle m'avait confié qu'elle n'avait pas pu lui piper mot cart trop fatigué et surchargé par ses tournages, il avait dormi toute la durée du vol!

Le temps passait et nous commencions à faire embarquer les passagers à bord... Hum, je voyais déjà les touristes "type" avec leur t-shirts "I love New-York"; j'étais blasée...
Toujours pas de "R. Pattinson" en vue, mais cela était normal sachant que les personnalités entrent en dernier et sortent en premier afin de ne pas dévoiler leur présence à bord et éviter une émeute de fans en délire...A haute altitude, vous imaginez??

C'es là que je LE vis débarquer: jean troué, baskets à demies usées, un t-shirt blanc, une veste de sweet trois fois trop grandes pour lui et des lunettes de soleil noires... par temps de pluie ...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:29

hehe je te l'avais dit que je rester dans les parages mdr mdr !!!

ah bien cette suite !!

je vais te ramener ma jumelle je suis sure qu'elle vas aimer mdr !!!!

dit moi tu crois qui passe vraiment inconito comme ca rob ? mdr

sisilili
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:30

ahhhhh, bah tu vois! j'adore déjà! ça me fait penser à notre journée à Roissy aussi!lolll
Bon allez la suite, dépêche toi xD
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:33

merci lool !!! c'est une fic dans on va dire qu'il passe incognito ... mais tu comprendras pk après... patience !
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:34

ho rob j'arrive... merci ma jumelle... bon si il y a mon kinder... moi je veux la suite mdr
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:36

J'aime bien Surprised
Vivement une suiteee!
cokichou
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:37

wouuuu ça a l'air sympa ta petite fic wildrose
vivement la suite
je sens qu'il va s'en passer des choses dans cet avion !
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:49

stp, stp, stp! je vx une suite Sad!!! ça fait assez pathétique là? mdr!
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:52

je suis en train de la taper... ^^
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 17:53

cool marchi marchi!
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 18:45

CHAPITRE II

Arrivant devant moi, il ôta ses lunettes noires d'un geste nonchalant.

- "Hi!", me lança-t'il, avec un sourire à faire tourner toutes les têtes.

- "Bonjour Monsieur Pattinson et bienvenue sur le vol AF 125. Je m'appelle Audrey, je serai votre hôtesse pour toute la durée du vol.", répondis-je d'un ton solennel.

Il me tendit son billet d'un air moqueur, sachant pertinemment que je l'avais reconnu car je l'avais appelé par son nom avant même qu'il m'ait tendu son billet sur lequel son nom était inscrit.

Je le dirigeai vers sa place et retournai à la mienne afin de poursuivre l'embarquement des passagers restants.

Cette rencontre m'avait amusé.
Pour l'avoir vu dans de nombreux magazines, je ne manquais pas de souligner que sa beauté n'avait pas d'égal et dépassait ce que l'on pouvait voir via les médias.
Il était dôté d'un charme fou, un regard intense... et ce sourire ravageur... hummmm... n'avaient toutefois pas eu raison de mon self-contrôle.

Quelques minutes plus tard, l'embarquement était terminé; le commandement de bord se préparait à décoller et chaque membre d'équipage alla se poster sur son siège en fond de cabine. Je ne supportai pas d'être arnachée par ces ceintures immondes mais je devais montrer l'exemple.

Le décollage ayant pris fin, nous étions à quelques milliers de pieds de la terre ferme, c'était à ce moment que pour moi le service commençait.

Je passai donc dans les rangs de ma cabine afin de m'assurer que chaque passager était convenablement installé et qu'il ne manque de rien.

"Monsieur Pattinson" était assis près du hublot, au fond du compartiment affaire.
Je m'approchais de lui.
Sa première réaction fût d'être surpris. En effet, je l'avais tiré de sa lecture. Cette-dernière me semblait être un script. Il était comme happé par ce gros pavé, sourcils froncés, regard sérieux balayant les lignes d'une rapidité impressionnante, le tout empli du sérieux professionnel, qui le caractérisait, d'après ses partenaires à l'écran.
En baissant le document, il me regarda comme si je l'avais ramené à la réalité, comme revenu d'une autre époque.

- "Excusez-moi de vous interrompre en pleine lecture, désirez-vous boire quelque chose?" émis-je d'un ton peu rassuré.

-"Oh... euh...Ce n'est pas grave!", me répondit-il en élargissant ses lèvres qui m'apparaissaient si douces.
"Je prendrais bien un café, s'il vous plaît; le voyage risque d'être long et ma lecture ne me gardera pas éveillé plus d'une heure...".

Il se mit à rire, puis se reprit l'air gêné.

- "Oh!", rétorquais-je, "je vous en apporte un tout de suite. Vous me sembliez pourtant passionné par votre lecture. Je ne pensais pas que ..."

- "Ah non!", me coupa-t-il, "en fait j'essayais de capter et de comprendre l'essence-même du sujet de ce script! Mais cela est très difficile car l'histoire ne me semble pas crédible, enfin je ne pense pas que cela soit fait pour moi!".

Je lui souriais à mon tour tout en partant lui préparer un café, son café...
En revenant avec ce-dernier brûlant, un enfant ayant échappé à la surveillance de ses parents traversa le couloir en courant et se faufila entre mes jambes au point de me faire trébucher contre le siège de mon hôte.

Ai-je omis de préciser que je suis irrémédiablement maladroite?
Je me retournais donc violemment projetant le café brûlant sur le script de Robert Pattinson, éclaboussant son t-shirt d'un blanc immaculé.

- "OH-MON-DIEU!!!!" m'exclamais-je..."Je suis infiniment désolée!"

Je ne savais plus où me mettre. C'était la première fois qu'une chose pareille m'arrivait en vol; il fallait que ca tombe sur lui !!!
Rob me regarda, amusé et me lança:

- "Je ne pense plus avoir besoin d'un café à présent.. maintenant que mon somnifère est dissout!!!"

Sa petite métaphore concernant son script me décrocha un sourire maladroit. Puis, il enchaîna:

- " Ce n'est vraiment pas grave je vous assure! Ne vous inquiétez pas! Je dirai même qu'en fait grâce à vous, j'ai une bonne excuse pour ne pas lire cette infamie !"

Voyant sa réaction, ma gêne s'estompa.
Il s'afférait à savoir comment j'allais, si je ne m'étais pas faite mal.
Je répondais par la négative, en contradiction totale avec mon propre corps qui criait à la douleur, mon poignet me faisait un mal de chien... mais je n'étais pas là pour lui en faire part. Je devais reprendre mon service.

Je m'empressai d'aller chercher de quoi pallier à mes fracas: serviettes, eau, ainsi qu'un autre café car j'avais l'intention de le garder éveillé !!!!!

C'est là qu'il apparu dans l'office, il traînait une vieille chemise bleue marine du bout des doigts. Il souhaitait se changer car son t-shirt était tâché par le café. Les sanitaires n'étant pas disponibles il enleva sa veste puis son t-shirt qui n'était plus tout à fait blanc...
Il se retrouva donc torse nu devant moi tout naturellement.
Je n'en croyais pas mes yeux. Il était magnifique, une peau uniforme laissant apparaître des muscles ciselés.
Il me frôla et ce contact d'un quart de secondes me dévoila la douceur de sa peau.
De plus, il sentait merveilleusement bon. Un mélange chaleureux et sensuel de notes épicées et marines, de poivre vert, de jasmin clair et de feuilles vertes envahît mes narines.
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 18:48

hum pas mal, j'attend la suite
sisilili
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:01

dépêche de manger ta tarte, et écris la suite xD
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:23

WAHOUOUOU j'adore ce début

Continue comma ca je suis déjà fan

Biz Jennifer
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:50

mais euh!!! je vois que tu n'aimes pas tes fans!!! Sad pourquoi une suite aussi petite? ah nan, ça ne va pas se passer comme ça! je vais me plaindre aux modos, aux différents ministères et même au président! y en a marre de tous ces sadiques sur ce forum! chaise ouais, c'était la goutte qui... m'a retiré mon dernier neurone!
euh, j'ai compris je sors! corde
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:51

marizumi a écrit:
mais euh!!! je vois que tu n'aimes pas tes fans!!! Sad pourquoi une suite aussi petite? ah nan, ça ne va pas se passer comme ça! je vais me plaindre aux modos, aux différents ministères et même au président! y en a marre de tous ces sadiques sur ce forum! chaise ouais, c'était la goutte qui... m'a retiré mon dernier neurone!

oui mdr toutes des sadiques lol...; (moi la première mdr) bon marizumi tu nous fait une petition? mdr
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:52

t'inquiète pas! pour demain soir je prépare une grosse suite... car je pense que ces jeunes gens ont beaucoup de choses à se dire .... Very Happy
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:52

fanany a écrit:
marizumi a écrit:

oui mdr toutes des sadiques lol...; (moi la première mdr) bon marizumi tu nous fait une petition? mdr

olala les filles !!!! picole
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:55

non je picole pas mdr, je suis folle telle est la nuance... mdr je suis pas un citron pour rien... bon vivement la suite demain
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Mar 9 Juin - 19:57

dans ce cas on sera deux cinglées... parsk je le suis également !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )   Aujourd'hui à 6:53

**Le vol qui changera sa vie ** / Fic Fantadélirienne ( chapter 12 / page 38 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant