Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRAHISON( Suite Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 1 Déc - 9:21

Eh si !! Moi je le la lis !! xD

Dsl du retard mais j'ai pas tout de suite vu lol

Excellente cette suite !! bravo

Hâte de lire la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermY_lie
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 1 Déc - 19:25

C'est toujours aussi bien, Lucian !! J'ai toujours l'impression d'être restée dans le monde créé par l'auteure. Ta façon d'écrire est géniale, continue ! J'attends la suite avec grande hâte !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-little-hermione-x-x.skyrock.com/
Lucian
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 13 Déc - 18:33

Et il se remit a rire, comme un enfant. Cela le rendait telement beau, il était toujours beau. Je repris mes esprits en lui demandant ou était passer John et François, il me dit, comme je l'avait prédit, qu'ils étaient a la côte est, pour récupérer Tarek et sa famille venu du Maroc. Nous allions enfin les rencontrer. 1H plus tard, je vis Sam, qui arrivait. Il me dit qu'Emilie allait mieux, et qu'elle avait guerri. Il voulait me parler d'une chose entre lui et moi. Chose qui était tout de même rare, puisque Sam et moi n'avions jamais été très «proche» a proprement parler. Mais la je sentais que c'était une quelque chose d'important. Je décidas de le suivre, il m'enmena dans la forêt et la il se transforma en loup. Je compris qu'il voulait que l'on s'éloigne, il c'était donc changé pour allez plus vite, il commença a courir, et je le suivis immédiatement. Les loups étaient très rapide, et je savais qu'il n'aurait même aucun mal a me dépasser. Pour pimenter un peu le jeu, j'accéléra d'un coup, et il me fit un signe de tête, pour me dire qu'il était content, et il accéléra aussi, nous ne faisions qu'un avec la vitesse, mes cheveux, flottaient dans l'air, et sa fourrure partait vers l'arrière. Tout à coup, il stoppa net sa course, pour signifier que nous allions nous arrêtez ici. Il se retransforma en humain, je me tourna quelques instant, pour lui laisser le temps de se changer. Je me demandas comment il avait pu garder ses habits, mais je vis ensuite qu'il avait mit ses habits dans un sac a cet endroit, c'est pour cela, que nous nous étions arrêtez là. Mais une question me vint à l'esprit:

-Sam?

-Oui? Me dit-il
-Pourquoi avons nous été si loin? Même si ce que tu veux me dire est secret de toute façon, ils le sauront. Dis-je en accentuant sur le « ils » pour signifier sa meute.

-Et bien pas exactement, puisque là je vais juste te donnez un papier, et je me suis forcer a ne rien penser pour pas qu'il sache.

-Ah, et quel est ce papier?

-Le mieu, c'est que je te le donne. Tu verras par toi même.

-D'accord! Merci! Dis je avec un sourire.

Je m'attendais a tout, sauf a cela. C'était une lettre, elle semblait venir de loins, puisque le cachet du timbre et le timbre m'était inconnu. J'ouvris la lettre, il y avait une forte odeur de...de loup. Mais pas les loup que nous connaissions comme Jacob ou Sam, c'était autre chose. J'ai alors compris, d'ou cette lettre venais et Sam acquiessat d'un signe de tête.

«Chere Bella,
Comme tu le sais, je suis partie loin de la Push et des Etats-Unis, pour allez rejoindre la troupe des Fils de la Lune en Mongolie. Je suis bien arrivée, et ils m'ont très bien accueillit. J'ai quand même mis, 3 jours pour les trouver, bien que je me sois transformé en loup, et que j'essaya de repérer leurs odeurs. J'ai pu chassez beaucoup d'élans, là-bas. Ce n'est pas ce qui manque, si tu vois ce que je veux dire. Les Fils de la Lune de la tribu des Pao-Chao ( C'est comme cela qu'ils s'appelent), vivent dans un petit village montagneux très isolés. Je ne conaissais pas grand chose sur les Fils de la Lune, mais la chose que j'ai découverte est vraiment incroyable.»

J'intérompis ma lecture, pour regarder Sami:

-Pourquoi ne l'a tu pas montré a tout le monde? Je ne comprends pas, c'est une bonne nouvelle non? Leah nous envoit de ses nouvelles justement, tout le monde aurait été rassuré.

-Bon et puis zut, ils entendront. Dit-il sûrement pour se contraindre lui même.

-Alors? Dis-je

-Et bien, il faut d'abord que tu lises la suite de la lettre et tu comprendras pourquoi je ne voulais pas que les autres voient la lettre.

-Bon bien si tu le dis.

Je décidas donc de poursuivre ma lecture.

« Je n'aurais jamais pensé, que les Fils de la Lune, devenait loup garrou, par le sang, et non par une morsure comme dans les légendes ou les films. Enfait, ils sont très nombreux sur terre, puisqu'ils se reproduisent comme des humains, et le gêne responsable de leur mutation lors des pleines lunes se transmet naturelement si l'on peut dire. Sa c'était la première nouvelle. Seulement, la meilleure chose que j'ai appris sur eux, c'est qu'il ne se transforme pas que quand il y a la pleine lune, mais ils peuvent se transformer a volonté. Comme nous. Aussi, ils guerissent plus vite que nous, on peut même dire, qu'ils ne se blessent jamais. Et chose encore plus incroyable, c'est qu'ils peuvent, transmettre cet agent guerisseur a n'importe quel humain. C'est une de leur caractéristique les plus désirables. Lorsqu'un humain est blessé, ils peuvent le guerrir, simplement, en crachant sur sa blessure, ou en faisait une incantation si le mal n'est pas une plaie. Je sais, ce que tu dois te dire en lisant ma lettre Bella. Oui je sais que c'est toi qui la lis, j'avais prévenu Sam, que j'allais t'envoyé la première lettre. Tu dois te dire que je fais l'éloge des Fils de la Lune, mais il y a un point qui s'avère négatif sur eux comparé a nous. On peut dire, que la légende est vraie, les vrais loups garrous, se nourissent bien de chair humaine. Pour la tribu ou je suis, un village voisin, a signé un compromis avec eux. Ils offrent la chair nécéssaire, mais ils les guérissent de suite. Il les mangent jusqu'à qu'ils n'est plus faim, et ensuite ils guerrissent ceux qui sont à l'agonie. Bien sûr, ils ne mangent pas tout le village, ils font des tours par famille. Mais a cet inconvénient a un avantage, ils ne se nourissent que toute les pleine lune. Ensuite ils n'ont plus faim jusqu'à la prochaine pleine lune. J'apprends beaucoup avec eux, ils sont plus doués que nous au combat, et en stratégie. Leurs méthodes ancêstrales sont parfaites. Ah oui, autre chose, leur forme en loup n'est pas la même, ils sont plus grand que nous, ils peuvent se tenir sur deux ou quatres pattes. Je pensent que cela est un avantage si ils se battent contre des vampires. Comme d'habitude je me rends compte que je parle trop, j'en viens au plus important. Si j'ai quitté Forks, c'était pour trouver, cette tribu, pour m'entraîner, pour apprendre sur eux. Mais je suis aussi partie, pour allez les cherchez, pour qu'ils puissent nous aider. Au début, ce n'était pas du tout, gagner, mais lorsqu'un membre de leur tribu, a été capturé par des membres du Conseil, pour la traque, ils n'ont pas hésiter une seule seconde. A l'heure ou tu dois lire cette lettre, nous serons déjà en route. Je pense que nous arriveront de Mongolie dans a peu près 1 jour après que tu ais lu cette lettre. Je pense fort a vous, vous me manquez, je vous aiment fort. Fait de gros bisou a Seth et à Nessie. Embrasse Charlie et Sue pour moi, et bat Jacob au bras de fer s'il te plaît. Tu me manques. Je t'aime ma soeur.

PS: J'ai changé physiquement, tu verras bien quand j'arriverais»

J'avais dévoré sa lettre, tellement elle était passionnante. Je me demandais ce qu'elle voulais dire par son changement physique. J'était vraiment intriguer. Sam, tourna la tête il avait senti quelque chose, et moi aussi d'ailleurs. C'était un vampire, mais pas un vampire que nous connaissions....
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 13 Déc - 19:19

Ouah !Mais franchement,je me demande d'où tu sors tout ça ! Ton texte et ton plan est aussi complet qu'un roman d'auteur de renom ! Continue Lucian,c'est toujours aussi cpativant !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-little-hermione-x-x.skyrock.com/
Bella-Edward-Love-4ever
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 6 Avr - 19:19

J'adore ta fic à quand la suite?
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 6 Avr - 20:52

j'adore ta fiction
Alice-Cullen19
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 13 Avr - 23:41

ahh! Quel fiction je n'en ai jamais vu de meilleur ! à quand la suite ?
missclecle
Est câlinée par un vampire
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Jeu 29 Avr - 16:28

J'ai adoré ta fiction ! Smile
Penses-tu pouvoir mettre une suite prochainement ?
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Ven 30 Avr - 9:46

Bonjour,

Vu que la dernière connexion de Lucian remonte à plus de 5 mois, il se peut qu'il ne revienne pas (ce que je n'espère pas), vous serez tenus au courant de son retour ou non Wink

Cordialement
Vador
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mer 16 Juin - 21:32

Bonjour à tous! Je vous assure une prochaine publication avant mon départ en vacances. Vous me manquez tous et tous vos commentaires si gentil qui me donne l'envie d'écrire à nouveau.

Merci à tous!

Bisou
Alice-Cullen19
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 28 Juin - 15:16

j'ai tllment hâte que tu recommence a écrire. J'essai de m'imaginer la suite mais ton écriture est vraiment originale et rien ne me viens a l'esprit qui soit a la hauteur.pap
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 22 Aoû - 11:00

C'était un vampire, mais pas un vampire que nous connaissions....
D'apparence, il ressemblait a Emmett, grand musclé, mais il avait une particularité, il était assez bronzé, Il était le premier vampire que je voyais avec un teint aussi foncé.. Comme si, un vampire pouvait être, froid, mais pas pâle a la fois. J'en conclus donc, qu'il s'agissait du vampire marocain Tarek, l'ami de François. Seulement, il était, seul, pas d'autre vampire a l'horizon, ni à l'odorat. Tout le monde se regardaient les yeux écarquillés, parce qu'il avait une expression, particulière. On aurait dit qu’il voulait tous nous sentir, mais d’une manière assez bizarre. C’était l’une des rares fois, que je ressentais une « peur » assez significative, comme celle que j’avais lorsque j’entendais le nom des Volturis . Il me fixa d’un coup, droit dans les yeux. Il avait des yeux bleus, aussi bleu que l’océan, et pourtant c’était bien un vampire. Je n’en avais jamais vu avec une telle couleur d’yeux. Tarek, venait d’Afrique, mais les vampires d’Afrique était-il a ce point différent des autres ? Pourtant lorsque nous avions vu les vampires Egyptiens, ils n’étaient pas aussi différent. Edward comme à son habitude me tenait la main, comme pour se rassurer lui-même. Il voulait toujours me protéger, mais là je sentais qu’il était sur la défensive, et qu’il appréhendait cette rencontre. Tout autan que moi d’ailleurs. Il me fixait toujours, mais se mit à parler :

- Bonsoir, je m’appelle Tarek ! Je suis un ami de François, je viens du Maroc.
- Bonsoir….Tarek

C’était Carlisle qui avait parlé, je ne l’avais jamais vu aussi méfiant, et pourtant comme Edward il était sur la défensive.

- Ou sont François et John ? Demanda Carlisle
- Ils arrivent avec le reste de la famille, j’ai voulu arriver en premier, pour vous prévenir d’une chose importante avant que je ramène ma famille.
- Et bien dites nous, Tarek. Un membre de ma famille, n’est comme aucun autre d’entre nous.
- Ah ah, nous avons l’habitude ne t’inquiètes pas ! Nous avons pas mal de spécimen ! Railla Emmett.
- Je ne pense pas que vous ayez ce spécimen comme tu dis. Malik est une homme unique.
- Cela fait 5 minutes que tu parles sans nous dire grand choses. Qu’y a-t-il de si intéressant avec ton fils Malik ? Demanda Carlisle.
- Et bien, je voulais seulement savoir comment vous réagiriez si je vous disais que Malik et mi-Vampire, mi-Fils de la Lune. Il est né de l’union d’une vampire et d’un Fils de la Lune de la tribu du Sahara. Leur relation était interdite, et nous-mêmes, nous ne savons pas comment ils se supportaient tant nous nous détestons entre les deux espèces.
- Mais c’est faux, nous tolérons Jacob ici. M’écriais-je
- Votre Jacob, j’en ai entendu parler ce n’est pas un Fils de la Lune, il est différent…
- Si je peux te couper Tarek, tu as entièrement raison. Bella les Fils de la Lune, possède un gêne qui généralement nous repousse et ravive en nous, une haine incontrôlable. Dans le cas de l’homme et de la femme dont nous parle Tarek, il parait presque incroyable qu’ils aient pu se supporter.
- Oui, tu as raison…
- Carlisle.
- Merci Carlisle. Tu as raison, nous ne savions pas comment ils faisaient, et pourtant ils arrivaient toujours à se voir. Malgré nos interdictions et notre surveillance accrue, Hilal c’est le nom du père de Malik, vu sa vampire de femme plusieurs fois. Un soir de pleine lune, Hilal rentra dans une colère noire et se mit à se battre contre sa femme. Seulement, Allia, le prénom de sa femme, avait le pouvoir de le calmer, elle seule le connaissait vraiment. C’est ce soir là qu’ils conçurent Malik. Cependant, il était impossible qu’il vu le jour. Leur deux gênes étaient incompatible, et pourtant, Malik naquit. Durant sa jeunesse il à grandi très vite, il possède une puissance incroyable, non comparable à la notre tellement il est fort. Il possède un mélange des deux races. Il est unique au monde. On connaissait les vampire-humains, mais les vampires-Fils de la Lune jamais. Pour lui apprendre à canaliser sa force, nous avons entraîner Malik, mais parfois surtout les soirs de pleines lunes, il demeure très incontrôlable. Même à 5 sur lui en étant transformé, nous avons des difficultés. Nous apportons avec nous l’être le plus fort du monde. Nous allons donc vous aider. Mais je pense que juste Malik suffira à terrasser votre fléau.
- Hum….

C’était Carlisle qui avait émit ce son.

- Tout cela est fort intéressant et je suis pressé de voir Malik. Cependant, comment cela ce fait-il que les Volturi ne soient pas au courant d’une telle création ?
- Allia fut tué, non par les Volturi, mais par une troupe du Conseil, Hilal se battit contre une troupe entière, mais ne put faire la différence et fut tuer à son tour. Malik était encore jeune, donc il ne put comprendre la mort de ses parents. Depuis il à une haine immense envers le Conseil et ses troupes. Il s’est jurer de tuer tous membres du Conseil si tôt qu’il en verra un.
- Mais Jasper en fait parti, c’est lui que nous voulons sauver ! S’écria Alice.
- Si nous lui expliquons, Malik saura qu’il ne faut pas le tuer.
- Vous m’inspirez du dégoût. Vous parlez de lui comme si c’était un chien mal dressé. Dis-je
- Je vous laisserais jugez par vous-même de notre « chien » comme vous dites. Malik est mon fils, et le frère des enfants de ma famille. Je l’aime comme si je l’avais conçus. Je ne tolèrerais pas qu’on parle de lui. Lorsque l’on possède un potentiel aussi énorme que le sien, il est normal d’être incontrôlable, je suis là en tant que père pour lui mais aussi en tant que veilleur, je veille sur lui et sur son entraînement. Je vous demande alors si cela vous fait peur, si vous ne voulez pas qu’ils viennent avec vous ? Si tel est le cas, nous repartirons au Maroc.
- Il est vrai qu’a entendre ces paroles, on peut avoir une certaine..appréhension. Mais se privé d’un tel garçon serait une erreur je pense.

Carlisle avait émit son avis. Je ne me faisait pas d’illusion, tout le monde suivrait le patriarche. Carlisle avait énoncé l’avis de tous.

- Qu’il vienne, je n’ai pas peur, mais j’aimerais bien m’entraîner avec lui pour qu’on rigole un peu de votre « Etre unique ». Railla Emmett avec un rictus.
- Il en sera ravi. Ajouta Tarek.

1 heure plus tard, François et John arrivèrent avec le reste de la famille de Tarek. C’était vrai, ce que nous avait raconté Tarek, son fils du moins le fils qu’il avait adopté, était hors norme. Comparé à nous il avait plusieurs choses qui changeaient par rapport aux autres vampires. Premièrement il était très grand et très musclé, encore plus qu’Emmett et Jacob réuni. Il devait faire dans les 2 mètres 10 et peser au moins 140 kilogrammes. C’était une montagne de muscle. Son regarde était différent aussi, déjà que Tarek avait les yeux bleus, Malik les avaient d’une couleur troublante. C’était un mélange de bleu et de vert. Il avait un regard magnifique. Tout le monde le regardait et on aurait dit qu’il était mal à l’aise. C’était facilement compréhensible. La famille de Tarek, était aussi bizarre que lui, tous mate de peau, les yeux naviguant entre le bleus pour les uns, et le vert pour les autres. Les filles étaient sveltes mais leurs canines aussi affûtés que les nôtres, cela prouvait donc qu’elles étaient tout aussi dangereuse. Les garçons eux, étaient moins imposant que Malik, mais gardait une corpulence impressionnante. Face à eux, Emmett, avait l’air d’un enfant :

- Bonsoir à tous. Je suis Nabil, je suis le numéro 2, du clan de Tarek. Nous sommes venus pour vous apporter notre aide, comme François est un très bon ami à nous, il est normal que nous vous aidions. Je ne vous présente pas tous le clan, vous aurez le temps de faire connaissance. Comme vous vous en doutez, nous sommes exposés plus que quiconque aux foudres du Conseil. Partir du Maroc, c’était aussi un moyen pour nous, de protéger notre clan.

- Nous vous remercions toi et ton clan Nabil. Vous êtes les bienvenus chez nous. Ici aussi, nous avons un sens très fort de la famille, d’un clan. Il c’est avéré que notre fils Jasper à été enrôler dans les troupes du Conseil contre son gré comme vous le savez. Il fallait une aide importante, et vous, en plus de François et John vous n’êtes pas de trop.

- A la bonne heure…humm, pardonnez moi je ne connais pas votre prénom.

- Carlisle.

- Très bien Carlisle. Serait-il possible d’aller chassez avant d’établir un plan d’action ?

- Si vous le souhaitez mais nous avons déjà chassé. Cependant je dois vous mettre au courant que nous sommes végétariens. Personne n’a le droit de chasser d’être humains sur notre territoire, nous nous nourrissons seulement d’animaux. Ensuite à votre aise de choisir des gros ou des petits aucunes restriction.

- Hum, d’accord. Pas de problème, nous chasserons de animaux alors. Avez-vous une spécialité ?

- Le Grizzli ! S’écria Emmett

- Oui, le Grizzli est un bon met. Vous n’aurez aucun mal à la chasser mais il n’y en a pas des centaines non plus aux alentours.

- Va pour le Grizzli alors. Yallah ! Dit Nabil à son clan

Tous s’élancèrent avec grâce et rapidité. C’était peut être qu’une impression mais on aurait dit qu’ils courraient plus vite que nous.

- Ce n’est pas une impression Maman, ils courent beaucoup plus vite que nous. Me dit Nessie.
- J’ai vu sa aussi assura Edward.
- Il pourront alors nous être d’une grande utilité. Dit Carlisle
- Bon nous faisons ce plan ou pas ?

Tous le monde se retourna et les regardas d’un air surpris. Incroyable en 2 minutes ils avaient finis de chasser. L’odeur de sang flottant dans l’air révélait qu’ils avaient chasser des grizzlis, des pumas, des cerfs et même un caribou. Pourtant nous trouvions le caribou que dans les régions largement plus au nord que Forks au moins à des milliers de kilometres. Etait-il possible qu’ils soient si rapide que sa ? me dis-je. François pris la parole...
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 22 Aoû - 14:33

Je continue à écrire le roman et je vais essayer de publier les suites tous les jours ou tous les deux jours. Merci à tous les fans!
Alice-Cullen19
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 22 Aoû - 16:29

Un vampire au yeux bleus!?
Ta fic est géniale continue, j'ai hâte que Leah arrive avec sa bande de caniche comme dirait edward!
P.S: un moment donné dans ta fic n'oublie pas de dire pk ils ont les yeux bleus!
pap
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 23 Aoû - 3:43

SUPERRRRR
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 24 Aoû - 21:33

coucou !
je vien de lire ta fic en entière et wahou elle est vraimetn super !!
J'adooooore !
Je suis très pressée d'avoir une suite !!
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mer 25 Aoû - 14:48

Merci à toi Florine et aux autres lectrices Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 5 Sep - 14:36

elle est ou la suite??? je viens de lire ta fic elle est géniale je l'adore. je trouve sa super que tu fasse une suite de après Révélation. elle est très intéressantes elle est intriguante et en plus tu coupe toujours au moment prpice donc sa donne encore plus envie de lire la suite. tu as vraiment des bonnes idées. avec le conseil des traques et les vampires aux yeux bleus ou encore l'histoire avec les Fils de la nuit j'avoue que j'ai failli pleurer quand j'ai su que léah était partie et puis quand Bella lit la lettre. et puis je trouve intéressant que tu évoque le passer de Carlisle.

voila j'adore ta fic alors vite une suite !!!!
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Ven 3 Juin - 10:51

Tous le monde se retourna et les regardas d’un air surpris. Incroyable en 2 minutes ils avaient finis de chasser. L’odeur de sang flottant dans l’air révélait qu’ils avaient chasser des grizzlis, des pumas, des cerfs et même un caribou. Pourtant nous trouvions le caribou que dans les régions largement plus au nord que Forks au moins à des milliers de kilometres. Etait-il possible qu’ils soient si rapide que sa ? me dis-je. François pris la parole.

- Ah ah ah ! Railla t’il bruyamment. Je sais la première fois c’est impressionnant. Tarek et son clan vivent dans le Sahara. Et comme vous le savez ils n’y à quasiment aucune vie là bas. Alors ils doivent chasser à des centaines voir à des milliers de kilometres de chez eux toujours. Je ne sais pas comment, mais tous dans leur famille courent en moyenne 4 fois plus vite que nous. Sûrement qu’ils ont plus d’entraînement.
- L’entraînement y est pour quelque chose, mais aussi nous nous devons de courir vite pour échapper a chaque fois au sorcier du désert. Cette tribu nous chasse depuis des générations. Ce sont des mages très puissant usant de magie noire. Le Conseil ne les connait pas parce que personne n’a pu prouver leur existence. Pourtant nous avons perdu beaucoup des notre à cause d’eux. Nous les appelons les Djins.
- Intéressant. Dit Carlisle. Après cette histoire je serais curieux d’aller voir cette tribu.
- Je pense qu’eux ne seront pas curieux. Dit Tarek en rigolant.
- Nous pouvons nous mettre au plan désormais ?

Personne ne parlait et le regardait. Même sa voix était impressionnante. C’était Malik, le mi-vampire, mi loup-garrou. Je ne savais pas pourquoi, mais cet « homme » m’impressionnait de plus en plus. Ses muscles saillant étaient taillé tel un métal glacial.

- Bella c’est sa ?
- HEIN ? m’écriais-je
- Comment connais tu son prénom Malik ? dit Edward d’un ton ironique
- Je pense que tu l’a deviné Cullen ! Je lis aussi dans les esprits tout comme toi.
- Moi je n’espionne pas les pensées des autres contrairement à toi ! Dis Edward plus énervé
- Comment oses tu parler sur ce ton à Malik ! Dis Nabil.
- Il à fouillé la mémoire de toute notre famille, je suis le seul à avoir remarqué cela, même Nessie ne l’a pas capté.

Edward avait parlé d’une voix plus monotone, sa voix habituelle. Si Malik pouvait lire dans les pensées mais aussi fouillé la mémoire des autres il en devenait plus qu’impressionnant.

- Sais-tu d’où me viennent ces pouvoirs ? Dis Malik à Edward
- Non, mais je sais que tu ne les as pas eu à cause de ton origine !
- Et bien figure toi que si, nous autres Fils de la Lune, avons une faculté à consulter la mémoire des autres êtres. N’importe quelle personne, humaine, vampire, fils de la Lune ou autre peut subir ce sort. Quand à ma capacité à lire dans les pensées, je ne sais pas d’où elle me vient. Ce que je sais, c’est qu’elle est identique à la tienne Edward Masen.
- Arrête sa tout de suite ou tu risquerais de le regretté Malik !
- Je demande à voir, dis le colosse.
- Non ! C’est moi qui devais me battre avec lui ! Cria Emmett !
- Laisses moi m’amuser un peu Emmet, ensuite je te laisserais jouer. Dis Edward avec son ton monotone.
- Je ne pense pas ce soit une bonne idée de se battre contre Malik.

C’était Tarek qui avait parlé ! Il paraissait assez suspicieux quant à cet affrontement entre les deux espèces.

- Ecoutes moi bien Edward. Malik devient incontrôlable lorsque qu’il se bat et tu risquerais d’y perdre la vie. Je ne pense pas que ta femme et ta fille souhaite ta mort. Alors sois raisonnable et abandonne cette idée ridicule.

Edward se tourna vers moi, et vu à mon expression que je ne voulais pas qu’il se batte contre ce colosse.

- Très bien, je ne me battrais pas avec lui à une seule condition. Dit Edward en rigolant.
- Laquelle ? Lança Tarek.
- Que Malik cesse de fouiller dans ma mémoire et celle de ma famille.
- Que risquons nous de trouvé dans TA mémoire Edward Masen ? Parce que pour l’instant tu parais plus soucieux pour ta mémoire que pour celle des autres.
- Rien du tout, c’est que je n’aime pas que l’on fasse cela.

Edward paraissait gêné, c’était la première fois que je le voyais dans cet état. D’un coup il fonça à toute allure sur Malik. Edward lui asséna un coup dans le ventre très puissant. Mais à la stupeur générale, Malik n’avait pas bougé d’un poil. Il était resté là stoïque. Il prit la parole :

- Edward, je suis plus fort que vous autres réunis, donc si je t’ai dit de ne pas me provoquer ce n’est pas pour rien.
- Et..et bien..et bien, je suis stupéfait. Dit Edward en bégayant.
- Je sais pourquoi tu as fait tout cela ! s’exclama Nabil.
- Je pense l’avoir deviné aussi ! Dit Carlisle.
- Tu voulais juger de la puissance de Malik pour voir s’il était à la hauteur et si ce que nous disions était vrai. Dit Nabil
- Oui, et c’est confirmer à présent.

Ce n’était pas le genre d’Edward de faire de telles manières, mais à vrai dire, cette méthode avait permis de jauger les capacités de Malik et à coup sûr elles étaient plus qu’impressionnantes. Pour ma part je pense qu’il y avait une autre raison à cette attaque surprise d’Edward. Malik avait trouvé des choses enfouies dans la tête d’Edward que celui-ci ne voulais pas que l’on découvre. Cependant mon éternel amour n’avait jamais eu de secret pour moi, et le fait qu’il me cache quelque chose me troublait. Emmett toujours soucieux de sa forme physique se lança un petit défi :

- Je suis prêt à me battre contre Malik dans un combat à mort. Mon orgueil me pousse à le faire. Dit Emmett d’un ton étrangement calme, comme s’il était sûr de lui.
- Quoi ? Mais c’est de la folie ! Rétorqua Nabil.
- Carlisle, résonné votre fils je vous prie. Asséna sèchement Tarek.
- Emmett calme toi je te prie, ils sont venus pour nous aider, pas pour te provoquer. Dit Carlisle avec une voix douce.
- Rien ne sert de parler, je veux me battre contre lui. Contre ce chien, batard ! Dit Emmett, avec un regard empli de fureur.
- Comme tu veux vampire, mais une fois que je t’aurais tué, ta famille n’a pas intérêt à intervenir. Dit Malik.
- Le premier qui interviens je le tue. Annonça Emmett
- Non Carlisle, laisse le faire. Il parait sûr de lui. Il a un plan. Dit Edward qui avait lu les pensées de Carlisle.

Malik ôta son t-shirt, ce qui révéla l’impressionnante musculature de celui-ci. Emmett fit de même, bien qu’il soit moins musclé, il se portait très bien. Les deux hommes se préparaient pour un combat à mort, mais tout le monde espérait que cela ne se finisse pas avec un drame. Emmett frappa le premier avec une rapidité extrème, il mit plusieurs coup de poing et de pieds à Malik, mais il ne bougeait pas. Puis Malik courus vers Emmett, et lui mis ce que l’on pourrait appeler un enchaînement de boxe. Mais à la stupeur générale, Emmett non plus n’avais pas bougé :

- HEIN ? Mais… mais ce n’est pas possible… dit Nabil avec stupéfaction.
- EMMETT ? Cria Renesmée prise de panique.
- Oui ma nièce ? Dit Emmett avec une froideur inhabituelle et un calme terrifiant.
- Comment as-tu fais pour ne rien sentir à cette attaque ? Demanda Tarek un peu craintif.
- Et bien, je pense qu’aujourd’hui est le bon jour pour révéler une autre partie de ma vie. Mais un aussi un lourd secret que je porte depuis maintenant très longtemps. Personne n’est au courant, pas même toi ma chérie. Dit-il en s’adressant à Rosalie.

Quelle nuit ! Après plusieurs découvertes, nous allions apprendre une nouvelle chose sur Emmett. Mes sentiments étaient partagés entre joie et peur, sur ce que nous allions découvrir. Trop d’évènements c’étaient produits en si peu de temps, et ma vie avait été chamboulée :

- Maman, cesse de penser à mal. On ne sait pas de quoi il s’agit. Me dit Renesmée.
- Arrête de lire les pensées de ta mère Renesmée. Dit Edward.
- Non laisse. Lui dis-je. Je préfère m’isolé quelques minutes.

Puis je partis un peu plus loin pour réfléchir à tout sa, au secret qu’Emmett allais nous révélé….

clolzé

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Jeu 22 Déc - 9:47

salut j' adorre ta fic .elle repecte bien revelation.
ps: j'aimerait un suite Smile
Migaru
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mer 19 Sep - 10:25

Coucou Lucian! Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ta fic! Je ne les pas encore terminé (j'en suis qu'à la page 7) mais je n'ai pu attendre plus longtemps pour te félicité Smile Tu as une très belle écriture, très fluide, et ton intrigue tiens bien la route. Enfin j'adore quoi! lol

Bon continuation dans l'univers twilight,
Migaru
Camille Cullen
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 25 Nov - 21:40

La suite!! stp , elle est geniale ta fic!!!!!!! Very Happy
pinkbunny12