Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRAHISON( Suite Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 18 Aoû - 9:23

Message d'info xD. Je vous avait dit que mon histoire était basée sur un fil rouge que j'avais pré établi sur une feuille, avec tous les personnages et leur rôle dans l'histoire. Depuis que je suis rentré je cherche interminablement cette feuille et je ne la trouve nulle part. Cela fait, que je dois me rappeller de tout, et donc de refaire cette feuille. Je suis désolé. Donc il y aura encore un peu d'attente. Merci de comprendre. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 18 Aoû - 10:25

ok bin c bete pour la feuille mais bon t un homme on pe pas ten vouloir on c ke vs retrouver jamais rien ^^
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 18 Aoû - 13:55

lol obcure ^^!!!!

ca c vraiment bete !!! lucian!!!

bah vivement que tout rentre dans l'ordre et que te lise a nouveaux!!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 24 Aoû - 5:57

mary35410 est de retour!!!!!!

je comprend, j'attendrais
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 7 Sep - 12:55

Bonjour je vous annonce le grand retour de ma fiction, dans les prochains jours, merci de votre patience! Bisou a tous
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 7 Sep - 13:06

Okey super !
Heu, juste si tu pouvait nous indiquer à quelle page, tu à laisser ton histoire moi sa m'aide ! xD Juste pour pas chercher un peut partout la suite ! Voila ! Biz bye !
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 7 Sep - 13:18

ok super lucian est de retour
ont va pouvoir savoir la suite yyyyoouuupppiii!!!!!!!
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin
Localisation : Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 8 Sep - 0:32

Enfin une bonne nouvelle!
Voir le profil de l'utilisateur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=59498
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 8 Sep - 6:19

coool trop hate de te lire Wink
mrs-bella-cullen
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 27 Sep - 10:06

alors!!!?
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 18 Oct - 12:40

Il me donna une petite tape sur l'épaule, j'étais préocuppé a me enmagasiner les informations que m'avait fournis François, sur sa vie, celle de Carlisle et aussi sur les vampires.

Je retournas chasser dans la fôret, l'esprit vagabondant dans les méandres de l'histoire.

Je m'empressa de rejoindre Edward, il était encore préocuppé par sa chasse, je décidas de ne pas le déranger. J'allas voir finalement Carlisle.

Carlisle était de loin, l'un des meilleurs chasseurs que j'avais pu voir dans ma récente existence de vampire. Même si Edward et les autres, avaient une belle grâçe et une grande experience, Carlisle, était certainement le maître en la matière, Ces déplacements, étaient voluptueux, et rapide, l'on aurait pu croire qu'il dansait. Le voyant dans un état de jouissance extrème dû a la fragance si tentante du sang humain, dont buvait les Dumonts, je décida, d'allez lui changez les idées. Je voyais a quel point, tous le monde, luttait contre l'envie d'allez chasser des humains, cela représentait une telle torture, que même les plus sages d'entres nous, se mettaient dans des états inconcevable, pour ne pas ceder a la tentation. Lorsque Carlisle tourna la tête vers moi, il remarqua que j'allais le questionner, sur une chose inhabituelle:

-Tu attends depuis combien de temps comme cela Bella?

-Oh je ne sais plus trop, vous observez chassez, est un spectacle fascinant, puisque vous êtes celui qui de notre famille avez le plus d'experience.

-Oui, cela ne veut pas dire pour autant que je suis le meilleur. François par exemple est bien meilleur que moi.

-En parlant de François, il m'a révélé des choses, sur nos origines, dont je n'avais conaissance. L'on dirait que c'est l'année des révélations, non?

-De quoi me parles tu Bella? Je ne vois pas ou tu veux en venir.

-Loros! Cela ne vous dit rien?

-Hum....

Carlisle, adoptait, cette mimique qui lui était propre, celle d'une réfléxion intense, a laquelle on pouvait percevoir que des souvenirs jallissaient, de sa mémoire. Il avait le regard vide, mais plein d'expression a la fois, on aurait dit des « émotions » alors que nous n'en ressentons pas, du moins pas de vrais émotions humaines. Il me regarda, je sentais, que l'explication allait être longue:

-Bien, qui t'a parler de cela Bella?

-François.. Dis-je l'air confus

-Je m'en doutais, François, même si il ne l'avoue pas fais partie des anciens vampires, de l'ancienne tradition, qui est pour le retour du Loros, pour que re devenions les êtres les plus puissant du monde. Ce n'est pas tant sa volonté, mais c'est plutôt partie intégrante de son origine. Cela fait partie du folklore transylvanien, je pense que tu est au courant. Dracula, ect.. Ce n'est pas une légende, ou du moins aux yeux des humains si. Mais François a vécu longtemps en sa compagnie. Voilà pourquoi il a garder en quelque sorte des « sequelles » de cette vie là. Il a connu le Loros, François était bien plus puissant avant que maintenant. Il avait des pouvoirs insoupçonables, tellement ils étaient grandioses. Lorsque les Iruks.. Il t'a parler des Iruks?

-Oui, oui continuez..

-Lorsque les Iruks, ont réussis a détourner le Loros de chaque vampire, Dracula et François, se sont séparer. Depuis, Dracula, est introuvable, et François a perdu tous ses pouvoirs, il ne lui reste que quelques restes...

-C'est a dire? Demandais-je

-Et bien, François a l'un des pouvoirs les plus rares dans le monde des vampires, il peut changer d'apparence a volonté, tout ce qui existe dans le monde, de la plus petite bactérie, a n'importe quel animal ou humain.

-Et bien, je n'arrive pas a y croire..

Cela était incroyable, je connaissais l'un des vampires les plus puissants au monde, qui avait vécu avec Dracula. J'allais de révélations en révélations, sans savoir ou cela allais nous menés tous...

Dernière édition par Lucian le Lun 19 Oct - 18:10, édité 2 fois
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 18 Oct - 12:41

Voila après de longs mois d'attente je me suis remis a l'écriture de TRAHISON, mon roman ^^. Ceci est la suite tant attendu, vous pouvez relire les pages précédentes pour vous remettre dans le bain :p. Désormais je serais assidu, quant a la publication des suites, mercis a toutes, de votre soutien, et de votre attente. Bisou
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 19 Oct - 7:18

magnifique suite!!
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 19 Oct - 18:11

Merci Mary, il semblerait, que tu est la seule a n'avoir pas lâcher mon roman snif! Je vais donc attendre que tous les "anciens" reviennent pour mettre la suite ^^! Bisou
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 20 Oct - 6:15

Très sympa cette suite Lucian!! Wink

bravo

Bon alors les autres, ramenez vous, on veut la suite !!! xD
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin
Localisation : Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 20 Oct - 23:58

Suite trés interessante, nous allons apprendre de nouvelles choses sur l'origine des vampires..
hummmmmmmmmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mer 21 Oct - 20:32

aaa genial cette suite
zavai mm pa eu le mail dalerte
sinon jorai été la première ate laisser un msg mdr =)
alller, sui revenu moi ouci alor met nous vite la suite =)
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Ven 23 Oct - 7:43

mais lucian, j' adore tes écris!!
je ne te lache pas!!!

biz
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Sam 21 Nov - 17:28

Cela était incroyable, je connaissais l'un des vampires les plus puissants au monde, qui avait vécu avec Dracula. J'allais de révélations en révélations, sans savoir ou cela allais nous menés tous.

La chasse était terminer, tout le monde était rasasier. Moi, je me posais toujours autant de question que d'habitude. Le groupe qui était partit chasser a Seatlle, arriva peut de temps après. Jacob et la meute nous avaient rejoints a la villa. Sam n'était pas venus, il était au chevet d'Emilie, qui était souffrante. Je voyais que Jacob, avait un comportement bizarre, il ne souriait pas, ni a moi, ni a Nessie. Il me regardait avec un air, dépité. Au moment ou je voulus allez le voir, mon téléphone portable sonna.

-Allo?

-Allo, oui c'est moi.

-Ah papa, sa va?

-Euh et bien pas tant que sa, il faudrait que tu passes a la maison, il y a quelquechose qu'il faudrait que tu vois.

-Papa, dis moi tout de suite ce qui se passe.

-Cela concerne, une chose dont on ne peut parler en public.

-Ah je vois, j'arrive tout de suite.

Mon père aussi avait un comportement étrange, une voix sacaddé. Je me demandais bien ce qui pouvais se passer, de si important en rapport avec notre monde surnaturel. Edward, vint vers moi, et m'embrassa.

-Qu'y a t'il mon amour?

-Je dois allez chez Charlie et Sue, il se passe ou il c'est passé quelquechose.

-Je t'accompagne, nous avons finis de chasser, et nous ne partons pas encore. Il faut regler quelque détails encore.

-D'accord, ou est Nessie? Lui dis-je

-Elle est avec Jacob, derriere la villa.

-Dis lui, de venir, avec nous.

-Pourquoi? Me dit-il d'un ton enjoué

-J'ai le préssentiment que cela la concerne aussi.

-Attends, je l'appelle.

Il ne bouga pas les lèvres, je savais, que Nessie, pouvait entendre ses pensées, en 1 minute, elle était près de nous. Son teint parfait, et ses joues rosées, magnifique pour son âge. Elle ressemblait a Edward, mais quelques traits, était vraiment de moi.

-Oui papa, pourquoi tu m'a appellé?

-Ta mère, veut que tu nous accompagne, chez grand-père, il nous a dit de passer.

-D'accord, au fait maman, je voulais te dire une chose importante.

-Plus tard chérie, dépéchons nous d'allez chez Charlie, pour regler le problème.

Elle avait pris son air de boudeuse habituelle, quand je n'acceptais pas ses requêtes, et Edward, jouait encore le rôle du papa parfait, en la taquinant, et en lui faisant des baisers. Au fond d'elle même, elle savait que je l'aimais plus que tout, même peut être plus qu'Edward. Bien qu'elle fût a moitié vampire, Nessie, était un peu moins rapide, que nous, mais elle arrivait quand même a nous suivre. Nous arrivâmes a la maison. Mon ancienne maison, mon ancienne chambre renferme tant de souvenir, un passé douleureux et heureux a la fois. De longs mois de douleur, pour de longues heures de bonheur. Charlie, avait vieilli, mais depuis ma transformation acquis de bons rélfexes pour nous entendre arriver. Avant même que nous sonnions a la porte il nous ouvrit. Son regard, trahissait vraiment son angoise. Et la manière dont Edward ma tenu la main, m'avertissait qu'il s'était passer une chose grave. Nous entrâmes dans le salon, Sue était assise sur le canapé, Seth était a côté d'elle, mais je ne voyais pas Leah.

-Papa, qu'est ce qu'il y a?

-Bella, Leah c'est enfui. Me dit Charlie

-Quoi? Comment sa enfui? Mais elle a sûrement du allez faire un tour.

-Non, elle est partit des Etats-Unis, elle nous a quitter, rejoindre une tribu. Dit Seth, en lachant des larmes.

-Une tribu? Demanda Edward, aussi contrarié que moi.

-Oui, elle est partie rejoindre une tribu des Fils de la Lune, en Mongolie. C'est une des plus vielles tribus de loup garrous de la planète. Elle ne se sentait plus a sa place, ici, du moins c'est ce qu'elle a dit dans la lettre qu'elle a laisser. Elle dit qu'elle reviendra, une fois son entraînement finis.

C'était Sue qui m'avait parler, elle avait le coeur brisé, et moi je ne sentait même pas le miens. J'aurais voulu, la comprendre, j'aurais voulu ressentir ce qu'elle ressentait, pour l'aider. Mais je sentais une émotion assez humaine, mais je ne pouvais éprouver ce qu'elle éprouvais.

-Toute la meute, n'entends même plus ses pensées, c'est très bizarre, puisque même si nous sommes a des milliers de kilomètres nous sommes toujours liés, par nos pensées. Mais là, nous ne la sentons plus. Cela a du lui demander des gros efforts, pour réussir, a dissimuler ses pensées. Me dit Jacob

-Je n'arrive pas a y croire, d'abord Jasper, maintenant Leah. Ce n'est pas grave, nous allons nous séparer, un groupe ira chercher -Leah et l'autre Jasper. Dis-je avec espoir
-Non Bella, il ne faut pas allez chercher Leah. Elle est assez grande, elle a pris, une décision, nous ne pouvons allez contre celle-ci. Dit Jacob, avec insistance.

-Mais, Jake, elle fait partie de notre famille, c'est ma soeur, et c'est la numéro 2, de ta meute.

-Je sais, elle va nous manquer, mais je ne peux aller contre sa décision Bella. Elle reviendra j'en suis sûr, elle l'a promis dans sa lettre.
-Dès, que nous aurons récuperer Jasper, j'irais la chercher, seule, s'il le faut.

-Maman, tu ne seras pas seule, j'irais avec toi. Tante Leah, me manque déjà. Dit Renesmée, avec un air triste, qui me me fendit le coeur, si je puis dire.

Charlie, ne disait rien, il se contentait, de nous regarder et de nous écouter. Mais il s'était beaucoup attaché a Leah, et la considérais comme sa propre fille. Cela me rappellais, la fois ou j'était partie en Italie, rejoindre Edward avec Alice. Je m'étais absenté trois jours, entiers, en laissant une lettre. Charlie avait eu une peur bleue, et désormais, sa deuxieme fille, lui faisait la même chose. C'était quelqu'un de solide exterieurement, mais il ne montrait jamais son vrai fond interieur. Ce n'étais que par l'intermédiaire d'Edward et de Nessie, que je pouvais le savoir. Le fait de voir Charlie torturé par cette «  disparition » me rendait furieuse, après Leah, parcequ'elle était partie, parcequ'elle nous avait laisser, parcequ'elle m'avait abandonner.

-Bella, nous devons retourner a la villa, Carlisle, m'avait dit de ne pas tarder, puisque nous partirons dans la nuit. Et le Soleil se couche.

-D'accord mon amour, Papa, tient le coup, nous devons allez cherchez Jasper, tout ça est compliquer nous te raconterons a notre retour.

-Comme d'habitude. Dit Charlie avec un petit sourir, qui m'avait redonner espoir.

-Faites attention, toi aussi Seth. Dit Sue

-Seth? Mais il ne vient pas avec nous! Dit Edward lentement

-Bien sûr que si, vous vous attendiez a quoi? Tout le monde part se battre, et moi je reste sur mon lit a vous attendre. Je veux me battre pour sauver Jasper. Bien qu'il sente le rat crevé, je l'aime bien.

-Je lui dirais quand on le retrouvera. Dit Edward en rigolant et en donnant un tape a Seth.

-Pas de problème, il me traite bien de chien mort. Dit Seth sur le même ton qu'Edward.

-Au revoir Papa, au revoir Sue, nous vous tiendrons au courant par téléphone.

-Au revoir Charlie et Sue. Dit Edward, avec son implacable politesse qui lui était chère.

Charlie acquiescat et Sue fit de même. Elle m'embrassa, puis Edward, puis Nessie, et enfin Seth, qu'elle serra fort dans ses bras. Seth avait bien changé comparé aux années précédente. Lors des débuts de sa transformation la première et deuxieme année, il était déjà fort, mais depuis, il avait suivi un entraînement intensif avec Jacob, et de ce fait avait dévellopper sa masse musculaire. Il arrivait a la cheville de Jacob, facilement. Nous partâmes, sans regarder derriere nous, sachant qu'il était fort propable, que nous ne revenions pas, de cette «  mission sauvetage » comme l'avait baptisé Emmett, toujours dans son éternel sens de l'humour, même dans les situations les plus périlleuses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Sam 21 Nov - 18:45

jaime toujour
met nous vite ta suite =)
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 23 Nov - 2:48

Bonne suite!

Mais je sens que le depart de Leah va creer des rebondissement importants!!!
hermY_lie
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Félicitations !   Dim 29 Nov - 17:32

Salut Lucian !
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je viens, donc, de découvrir ta fiction. Elle est... inqualifiable, serait sûrement le meilleur mot ! Moi qui suis accro à cette saga, j'ai véritablement l'impression de lire la suite logique, comme si elle avait été écrite par Stephenie Meyer elle-même. En tout cas, j'ai grand hâte de lire la suite ! C'est tellement captivant !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-little-hermione-x-x.skyrock.com/
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 30 Nov - 17:39

La suite, Lucian !!! On attends la suite avec impatience !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-little-hermione-x-x.skyrock.com/
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 30 Nov - 20:01

Charlie acquiescat et Sue fit de même. Elle m'embrassa, puis Edward, puis Nessie, et enfin Seth, qu'elle serra fort dans ses bras. Seth avait bien changé comparé aux années précédente. Lors des débuts de sa transformation la première et deuxieme année, il était déjà fort, mais depuis, il avait suivi un entraînement intensif avec Jacob, et de ce fait avait dévellopper sa masse musculaire. Il arrivait a la cheville de Jacob, facilement. Nous partâmes, sans regarder derriere nous, sachant qu'il était fort propable, que nous ne revenions pas, de cette «  mission sauvetage » comme l'avait baptisé Emmett, toujours dans son éternel sens de l'humour, même dans les situations les plus périlleuses.

De retour a la villa, il manquait François et John, je me rapellais, que John devait allez cherchez son ami Tarek et sa famille venus du Maroc, a New York, puisqu'ils avaient fait le voyage a la nage. Mais je n'étais pas sûre que c'était pour cela qu'ils n'étaient pas là. Jacob, était en loup, avec Nessie sur son dos. Ma fille aimait bien se balader avec son amoureux, lorsqu'il était transformé en loup aussi. Jacob avait un peu vieilli, mais le changement n'était percetible qu'avec nos yeux de vampires, puisque les loups viellissaient très lentement. Jacob n'avait pris que 2 ans physiquement. Malgré la naturelle répugnance des vampires pour les loups, je n'avais jamais ressentie cela depuis ma transformation, probablement parce que j'avais connus Jacob avant, et que je l'aimais profondémment. Aux premiers temps, que Jacob c'était imprégné de Nessie, Edward, était très réticent, et je sais qu'il en souffrait. Mais depuis 10 ans, et que Renesmée était devenue grande et était vraiment tomber amoureuse de Jacob, Edward, considérait vraiment Jacob comme un membre de notre famille, pas de la famille Cullen, mais de notre famille, Edward, moi et Nessie. Bien que parfois les deux s'amusait a se taquiner avec des petites blagues entre vampires et loups. Cela me rendait joyeuse de les voirent se sourir et non vouloir se tuer comme auparavant. J'était fiere de Jacob, de ce qu'il était devenu, il restait toujours mon meilleur ami, mais il savait prendre soin de Nessie, et je savais que l'amour qu'il éprouvait pour elle, était aussi fort, que celui que j'éprouvais pour Edward. Je m'étais prise a une introspection, plus que drôle, puisque Edward, me fixait depuis 5 minutes, et observait aussi Jacob et Nessie, faire des cabrioles dans l'herbe.

-Jamais, je n'aurais imaginer cela 100 ans avant.

-De quois chéri?

-Et bien, avoir trouver l'amour dans ma vie. T'avoir pour l'éternité, et avoir une magnifique fille, qui fait ma joie et mon bonheur, et que j'aime a plus n'avoir les mots pour l'éxprimer. Je ferais n'importe quoi pour vous, mon amour. Vous êtes l'opium qui me fait avancer, la seule chose pourquoi je reste ici, ma raison de vivre.

-Arrête..

-Pourquoi dont, Bella?

-Tu va me faire pleurer idiot! Dis je

-Tu ne pleure plus depuis 10 ans Bella. Dit-il avec son extraordinaire sourir

-Oui, et bien, j'irais me mettre de l'eau, pour faire comme si je pleurais. Dis-je en rigolant

-Voir une larme coulé de tes yeux, serait un spectacle trop horrible pour moi, cela me rappelle de mauvais souvenirs.

-Des souvenirs du passés, comme tu l'a dit, jamais je n'aurais oser imaginer rencontrer un tel bonheur, toi, Nessie et Jacob êtes le cadeau le plus cher que j'ai eu dans ma vie, et bien sûr toute notre famille.

-Ah oui j'avais oublier Jacob, ce petit toutou, il fait un bon gendre finalement, je ne suis plus répugné par lui, mais je garde quand même une certaine réticence envers ses compairs.

-Les Quileutes sont nos alliés, ils nous ont aidés dans nombres de situations, on ne peut les détester.

-Tu comprendrait si cela faisait plus d'un siècle que tu étais transformer. Cela fait partie de nous, ils nous détèstent et nous les détestons. Mais avec Jacob c'est différent.

-J'espère que c'est différent, sinon tu auras a faire a moi! Lui dis-je en le pincant.

Et il se remit a rire, comme un enfant. Cela le rendait telement beau, il était toujours beau. Je repris mes esprits en lui demandant ou était passer John et François, il me dit, comme je l'avait prédit, qu'ils étaient a la côte est, pour récupérer Tarek et sa famille venu du Maroc. Nous allions enfin les rencontrer...
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 1 Déc - 9:13

Je met la suite mais personne ne la lit mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Aujourd'hui à 18:05

TRAHISON( Suite Révélation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant