Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRAHISON( Suite Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Masculin

MessageSujet: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:01

Trahison

Prologue:

Nessie... euh Renesmée avait grandit elle était arriver a maturité comme l'avait prévu Nahuel il y a 10 ans. Moi par contre, je n'avais guère changé, je m'y attendais aussi mais savoir que mon reflet resterais figé pour l'éternité me faisait une drôle de sensation. Mais qu'importe, j'étais avec Edward, Renesmée et ma famille. Cependant, Carlisle s'inquiettait depuis quelques mois, puisqu'il n'avait aucune nouvelle de Alistair. Il craignait un éventuel retour des Volturi. Comme d'habitude, j'étais en proie a une peur, non pas humaine, mais la peur que tout vampire ressent a l'évocation de ce prénom. Jake et sa meute allait très bien, ils passaient a la villa de temps en temps, mais sans plus. Jacob était toujours aussi éperdument imprégné de ma fille, et Seth toujours amis avec Edward. Mais tout était trop tranquille, je me doutais que quelque chose allait encore arriver a notre famille.

LIVRE 1: Bella

- Cours, ma chérie cours plus vite! dis-je
- Oui maman... haleta Nessie
Il nous traquait, Edward était parti pendant deux jours rendre visite au clan de Denali avec Carlisle pour voir le cas d'Alistair. Deux jours de répis avait suffi pour qu'il nous pourchasse. Nous nous faufilâmes entre les arbres, les branches, les cailloux aussi vite que l'éclair, et il nous suivait a la trace.

- Attention maman, il nous rattrape!
- Je sais chérie, j'ai une aussi belle vue que toi. sur un ton narquoi

Depuis que Nessie, avait grandi, elle adorait me titiller, c'était un jeu entre nous. Bien sûr je ne lui pardonnais pas tout, finalment, avec l'âge je devenais une bonne mère. Mais ce n'était pas le moment de penser a ça, le traqueur nous guettait.

- AH AH!! Rugissa Emmett
- Oh maman, il a encore gagné, j'en ai marre!
- Calme toi mon ange, je te laisserai tapé tonton Emmett après.
- Ok Emmet, j'avoue tu est plus fort que moi et Nessie en traquage.
- Je suis toujours le plus fort. Murmura t'il
- N'oublie pas que ta toujours pas réussi à me battre au bras de fer! Dis-je
- Bah, c'est du passé.
- Allez on rentre!
- Tu viens Nessie? beugla Emmett
- J'arrive tonton.

Tout était parfait, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:06

jaime bocou,
jvoudrai bien voir la suite
sa mintrigue =)
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:10

XD. J'ai fais cette suite puisque j'ai trouvé que Révélation était super, le meilleur tome de la saga, mais trop rapide, dans le sens que les évènements allait trop vite( mariage, transformation de Bella, Renesmée...). Aussi, lol je voulais trop une suite, je ne peut pas me passer de mes personnages préférés. La suite que j'ai faite est riche en rebondissements. A vous de juger par la suite. Bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:11

genial alor met nous vite la suite moi jve voir sa =)
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:12

Pas de soucis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:18

tu la mets kan?
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Dim 24 Mai - 17:24

Demain probablement xD
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 15:07

De retour a la villa, Jasper et Alice regardait la télévision, ce qui n'était franchement pas une habitude pour eux. Je me demandais encore une fois ce qui ce tramait derrière cette fausse attitude humaine. Tout a coup, Esmé, Rose, Emmett, Nessie et Alice surgirent de la cuisine avec un énorme gâteau.

- SURPRISEEE! s'écrièrent tous a l'unisson
- Que, quoi , mais c'est quoi ça? en désignant le gateau
- Tu a 29 ans maman aujourd'hui c'est le 13 septembre! pialla Renesmée avec sa voix de soprano qui n'avait pas bougé depuis son enfance.
- Mais tous les ans vous vous éfforcez a fêter ce stupide anniversaire, je vous ait dit que je ne veux jamais de fête.

Je fusilla Alice du regard comme tous les ans, mais cette fois-ci Renesmée était aussi impliqué puisque c'est elle qui avait fait le gâteau. Avec ces yeux de biches je ne pouvais rester indifférente, et je ne pus m'empêcher de l'embrasser.

- Merci a tous, mais chaque année je vous dis que ce n'est pas nécéssaire, vous fêtez jamais votre anniversaire vous.
- J'ai plus de 100ans! brailla Emmett
- Tu est toute jeune toi Bella. Sussurra Esmé
- De toute façon je suis INCAPABLE d'avaler ce gâteau.
- Allez maman un petit bout, j'en mange avec toi si tu veux.
- Bon d'accord.

Comme prévu, le gâteau n'avait aucun goût, je ne ressentais rien, ce qui était normal. Je fis semblant d'apprécier pour faire plaisir a Nessie, mais je savais qu'elle n'était pas dupe.

- Tiens maman, c'est pour toi!
- Qu'est-ce que tu m'a encore acheté?
- Ouvre vite la boîte! apparrament elle mourrai d'impatience.
- Oh, Nessie... c'est... c'est magnifique.

Je begayais devant le cadeau que me tendait ma fille, une peinture, représentant, ma famille. Pas toute ma famille, mais notre famille, Edward, Nessie et moi. Je n'avais jamais considéré a quel point nous formions une famille au sein des Cullen. Nous étions unique. La beauté, et la netteté des traits qu'avait déssiné Nessie, était époustoufflante. J'étais trop fière d'elle désormais pour lui en vouloir d'avoir organisé l'anniversaire en douce.

- Il te plait maman? Je l'ai fait toute seule, enfin Mamie Esmé m'a aidé.
- Je t'ai répété cent fois même plus de ne pas m'appelé Mamie Esmé, je sais que je suis une vielle dame, mais je suis encore jeune, enfin en apparence. Bah et puis, appelle moi comme tu veux, tant que ca te fais plaisir.
- Ben oui mamie, a l'école tout le monde a des mamies et des papy.

Ah oui, encore un détail que j'avais occulté. Nessie, avait développé une incroyable resistance au sang humain, elle pouvait resté des heures en leur compagnie, cela ne la froissait pas. D'ailleur moi non plus, ce qui avait facilité mes relations avec Charlie. Tout les jours, il passait prendre Nessie a l'école, il disait que cela lui faisait plaisir. Il c'était remarié avec Sue Clearwater, ce qui lui avait fait beaucoup de bien, il n'était plus seul, et avait une remarquable cuisinière. Cela m'avait aussi plus qu'a lui, avoir Sue comme belle mère n'était en rien désagréable. De ce fait, Seth et Leah devinrent mon demi-frère et ma demi-soeur. Aucun problème ne se fis sentir avec Seth qui aimait tant Edward, et qui m'aimait tant, mais pour ce qui était de Leah c'était une toute autre affaire. En apprenant l'union des nos parents respectifs, elle avait fui très au nord dans le Canada. Si Jacob n'était pas partit la chercher, elle ne serait sans doute pas revenu. Le fait qu'elle soit devenu demi-soeur avec une buveuse de sang la répugnait au plus au point. Mais au bout de cinq ans, elle parut s'habituer, sans pour autant apprécier.
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 15:23

N'hésitez pas a postez vos commentaires après la lecture ^^
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 15:44

je decouvre et j'aime beaucoup !!!!!!

et je dit viteeeeeee la suiteeeeeee !!!!!!

aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 16:04

plutot sympa, et agréable a lire... j'attend la suite avec impatience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 17:35

c super
jaime bocou !!!
jaten la suite =)
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 17:45

Alors là, chapeau! J'adore, on reconnais bien Bella, &Renesmée aussi elle est exactement comme je l'imaginais "adulte" Smile
Vivement une suite! Very Happy
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Lun 25 Mai - 20:45

c est super et veut la suite !!!
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 5:09

Merci pour vos commentaires xD je met la suite ce soir ^^

Et je vous promet que je n'ai pas chômé xD j'ai déja la liste des nouveaux personnages, les actions qu'ils va se passer ect. Donc ce 5 ème tome est superbe enfin pour moi lol si ce ne serait pas moi qui l'écrirais je serais enchanté de le lire xP.

Bizouuuu
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 7:32

J'aime bcp ce que tu écris il me tarde la suite
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 9:24

Super ta fic' , (toujours aussi bien Wink )
Bonne chance pour la suite ^^
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 16:21

Nessie, me répétait sans cesse qu'elle ne voulait pas passer son permis de conduire, et qu'elle préférait que Charlie vienne la chercher au lycée. J'était partagé entre deux sentiments, avoir Edward et ma fille pour l'éternité, mais quand je pense que je l'ai privé d'avoir sa vie à elle, quand je pense qu'elle restera figer dans ses 18ans pour toujours, je ne peux m'empêcher parfois de m'en vouloir. Mais d'un autre côté j'aurais toujours ma fille avec moi. Comme je l'avais prédit, Renesmée, était très convoitée des garçons, ce qui posait problème a Jake bien entendu. Je faisais exprès parfois de lui rappeler combien de garçons avait demandé a Nessie de sortir un soir! Nessie elle s'en fichait, on aurait dit que elle aussi avait subi l'imprégnation des Quileutes, puisqu'elle était éperdument amoureuse de Jacob. Pour satisfaire leur besoin d'être proches, nous avions aggrandi le cottage avec Edward et Esmé, pour faire une partie réservé a Jacob et Nessie. L'ancienne chambre de Nessie était réservé a l'entrepôt de l'argent que nous avions accumulé au fil des ans. Carlisle, qui était toujours aussi jeune aux yeux des humains, pensait que nous allions bientôt encore une fois partir de Forks définitivement! Cette perspective me laissait perplexe, comment m'éloigner de Charlie, le pauvre aimait tant Nessie. Mais d'après Carlisle on pouvait encore faire un an ou deux. A propos des mes amis, Angela et Ben se sont exiler a Los Angeles, ou Angela a dégotter un poste d'avocat, et Ben celui de journaliste au "LA TIMES". Ils s'étaient marier 2 ans plus tôt. Pour Mike et Jessica, leur avenir a plutôt été compromis, ils se sont séparer, il y a 4 ans, et Mike a disparu depuis leur séparation. On ne sait pas ce qui lui est arriver, puisque les évènements ce sont dérouler a Dallas, ce qui ne dépendait pas de la police de Forks. Mais Jessica et la famille de Mike pense a un enlèvement. Tous cela ne fais que me rappeller combien je suis figé a cet âge. Bien entendu, je ne leur ait donné aucune nouvelle en personne, que par e-mail, leur prétextant que je voyagais beaucoup et que j'étais devenues directrice de publicité. Cet énième anniversaire, inutile a mes yeux, m'a permis de faire un point sur l'évolution de ma vie personnelle.

- Edward et Carlisle ne devrait pas tarder. dit Alice
- Et dire que Edward n'est pas là pour mon anniversaire, lui qui y accorde tant d'importance. Dis-je
- Mais qui te dit que je ne suis pas là mon amour.

Si mon corps en était capable, un long frisson m'aurait parcourus. J'aurais reconnu sa voix parmis tant d'autre, mon ténor, mon amour, ma vie. Il se tenait derrière moi, droit comme une statue, malgré le nombres de fois incalculables ou j'avais observer la perfection de ses traits, et de sa beauté, je fus encore éppoustoufflé par son visage. Il posa délicatement sa main sur mon épaule, et me gratifia d'un baiser sur la nuque. Je fis volte face et je lui retournas son baiser, mais sur ses lèvres au goût exquis. Ses yeux d'une couleur ocre, laissait percevoir, une joie, mais aussi une inquiétude.

- Nous avons appris beaucoup de choses avec le clan de Tanya. Dis Carlisle
- Nous avons été a Londres aussi tu as oublier? dis mon ténor
- Non Edward, j'allais justement y venir. Carlisle avait une de ses voix qui vous annoncent une mauvaise nouvelle.
- Que se passe t'il cheri? Dit Esmé avec une certaine inquiétude
- Et bien...

La tension se faisait sentir, le chef de famille ne prenait cette attitude que dans des cas graves, moi même je me méfiais.

- Allistair est mort il y a 5 mois a Londres.
- Mort? Dis Jasper
- Tué par les Volturi? Dis Emmett
- Et bien non, il a été tué par une plus grosse menace que les Volturi.
- Mais qu'est ce qui se passe Carlisle. Dis Alice quasiment en chantant.
- Il serait plausible que des clans de tueurs de vampires soit réaparus en Europe.

Sur tous les visages je lisait l'éffarement, je ne comprenais pas, si c'était des simples humains, qui s'attaquait a des vampires, ils n'avaient aucune chance.

- Non. me dit Edward

Encore troublée par le fait qu'Edward pouvais parfois lire mes pensées, contrairement a avant, je le regardait d'un air dubitatif.

- Si ce sont des humains il n'ont aucune chance? Repris-je en ignorant la remarque d'Edward.
- Les clans de tueurs de vampires, sont formés non seulement d'humains, mais de vampires, et aussi de Fils de la Lune. Dis Carlisle
- Hein? Mais ce n'est pas possible comment une telle alliance peut être possible? Hurla Emmett qui semblait ne pas être au courant comme moi.
- Tous les 100ans, la population de vampire est jaugée et évalué, pas un Conseil des espèces surnaturel dans le monde. Lorsqu'elle est jugée trop grande, le Conseil envoi des messages au membres de toutes les espèces surnaturelle pour qu'ils accomplissent un " nétoyage". Les vampires sont la seule espèces avec les humains qui peut se développé rapidement. Le Conseil a la tâche de réguler la population de vampires. De ce fait, il constitue des clans avec: un vampire, un Fils de la Lune, un Humain et un Shaman. Ces clans doivent tuer un nombres de vampires défini par le conseil. Et ils semblerait que Allistair est été victime d'un de ses clans.
- Mais je croyais que c'était les Volturi qui se chargaient de cela? M'enquis-je
- Pas exactement, les Volturis ne se chargent que des vampires et des problèmes a l'interieur de l'espèce par rapport a LEUR justice. Toute leurs actions doivent être référé au Conseil. Dis calmement Carlisle.
- Mais pourquoi personne m'as parlé de l'existence de ce Conseil? Dis-je avec une pointe d'agacement.
- A moi aussi. Dis Emmett avec un ton railleur.
- L'occasion ne s'était pas présenté, maintenant vous êtes au courant, et nous sommes avertis. Nous allons devoir faire attention, car je n'ai aucune autorité, ni relations au sein du Conseil. Dis Carlisle un tantinet inquiet.

Cette nouvelle avait fait naître en moi, une peur encore plus grande que lorsque j'entendais le nom des Volturi. Je ne sais pas ou cette histoire allais nous menés. Je voulais protéger tous le monde, ma famille: Carlisle, Esmé, Rose, Emmett, Jasper, Alice, Edward et Renesmée. Mais de la façon dont en parlait Carlisle et Edward, ce ne serait pas une mince affaire.
Evaa...
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 16:27

Argh.
Je me suis faites coupée l'herbe sous les pieds.
Enfin,c'est ma faute,j'avais qu'a pas la laisser si longtemps mûrir dans ma tête.
Pfff.
Sinon,c'est trop bien,et j'ai trop hâte de lire la suite,parceque moi j'ai galérée pour trouver la raison pour laquelle les Volturi venait,et je n'aurait pas penser a rajouter un Grand Conseil dans la balance!!

Je sais,je suis incapable de rester en colère très longtemps.
Ce qui es arrangeant,vu que je m'énerve a la moindre broutille.

Trêve de chanson,Ze veux la suite!!!!!!!!!!
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 16:38

Lol non mais la tu verras les Volturi sa va être drôle avec eux ^^. Bizouu
Evaa...

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 17:00

Dis,y vont crever???
Pardon,décédé ?
Dans d'atroce souffrance?
Parceque si non,c'est pas drôle!
En même temps...
Nan,même si y a de l'humour,je préfére qui crève-pardon,décédent- dans d'atroce souffrance.
Je sais,je suis sadique,mais aller vous plaindre a mes géniteurs si vous aimez pas mon coté sanglant.
Nan mé ho.
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 19:00

Mdr non il ne vont pas mourrir, enfin je dis rien du tout vous verrez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 21:57

evaa, reste kome tu est, tu est trè bien kome tu es et tu mfai tro rire mdr

lucian, c carémen tro tro tro de la balle, ta suite,
jnorai jamai pensé a un conseil des éspece surnaturel
jadore
met nous vite la suite
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mar 26 Mai - 23:54

super j adore et veut la suite !!!
Lucian
Est présentée à Carlisle

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Mer 27 Mai - 4:51

Merci a vous xD je met la suite ce soir normalment. Je vous avais dit que ma suite était pleine de rebondisment ^^. Et c'est juste le début lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAHISON( Suite Révélation)   Aujourd'hui à 0:19

TRAHISON( Suite Révélation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant