Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 4 Aoû - 6:40

ho non pauvre jacob, il peut pas mourrir non, il doit se marier et vivre heureux jusque la fin des temps c'est bien comme ca que ce finissent les conte non?

pauvre petite nessie

merci ma belle c'est une super suite
Revenir en haut Aller en bas
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 4 Aoû - 6:52

Non non nooooon !! !! !!
Mon tit Jake !! !! chiale
Il va s'en sortir hein !! Il a intérêt !! !!
J'en ai marre des suites tristes !! !! XD
Génial en tout cas . . . mais viiiiite la suiiiite Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 4 Aoû - 18:48

Bon alors là, faut que je laisse un commentaire... Tout simplement parce que j'ai été incapable de me bouger de mon pc depuis que j'ai commencé ta fic (il y a quelques heures) ! Je suis, comment dire, sur le ... derrière?
J'avais l'impression de lire un roman, le problème c'est qu'il est inachevé... Et donc, finalement arrivée à la fin, le retour à la réalité a été dur !
En d'autres termes, j'attends la suite avec impatience Very Happy Oh et : tu cartonnes
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
sysylve
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 4 Aoû - 19:07

Lodie a écrit:
Jacob à renesmée

Je n'aime pas écrire et tu le sais, j'irai droit au but !

Je t'aime et tu me manque grave, j'ai pas voulu que tu parte et tu m'as pas beaucoup aidé pour convaincre tes parents !Tu m'as dit que t'en avais marre de ce pays, alors reviens, qu'est ce qui te retiens?

C'est ce Nahuel, c'est ça?!!!!!! Monsieur est bien plus fort que moi ! Il sait cuisiner, il mange et chasse comme toi, il parle une autre langue et ça y est, tu t'envole !
Comment je dois le prendre nessie?

Je suis trop désespéré sans toi, devant ta famille, et la mienne, je suis fort, mais quand je me retrouve tout seul dans les bois, je ne pense qu'a toi !!!!!

Seth et Leah n'en peuvent plus de m'entendre pleurer intérieurement ! Mais j'y peut rien, tu me manque trop. Et puis, c'est pire quand j'ai en charge la meute de Sam, je ressens l'amour de Quil et celui d'Embry puis de Sam par les pensées de sa meute !

J'en peux plus de leur amour Nessie.

J'ai besoin de toi, c'est vital !
Reviens moi sinon j'arrive !

Ton Loup qui t'aime

PS : Sam est papa d'une petite fille ELOA il est heureux, tout le monde est heureux sauf moi !

PS2 : Je me suis quand même venger de Blondie :

Quelle est le sport préféré des blondes?

Le ski nautique, parcequ'elles ont les jambes écartées, la foufoune mouillée et elles sont tirées par une vedette!!

hahaha trop drole, je me marre encor en l'écrivant si t'avais vu sa tête, et ton pere m'a dit qu'elle la connaissait pas !

PS3 : j'aurai trop aimé te voir tomber dans la boue, je suis sur que j'aurai troop rit.

Re ton Loup qui t'aime toujours

vous êtes vraiment doué(e)s !!! j'ai rigolé toute seule avec la blague su les blondes qui aurait très bien pu être sortie tout droit de la bouche de jacob!!!
continuez
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 4 Aoû - 22:53

Saty merci infiniment pour ce merveilleux commentaire!!!! Tu me touche beaucoup beaucoup beaucoup!!! c'est vraiment très gentil!
J'écris avec mon coeur et ma passion alors je suis heureuse que ca te plaise!!!
Ne t'inquiète pas la fiction est bientot terminée, elle ne restera pas inachevée c'est promis!!!

Sysylve merci beaucoup aussi, je dois avouer que je me suis marrer aussi quand mon homme me l'a raconté, j'ai était heureuse de pouvoir vous le resortir au bon moment !! Wink

Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 15:45

on pe mexpliker pourkoi jnai pa été alerter par les deux dernière suite ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et bé moi jdi , jacob a interet a sen sortir sinon, grrrrrrrrrrrrrrrr
lol

ma folasse ve la suite =)
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 21:15

Bonsoir !!

MErci beaucoup pour tous vos commentaires, ca me touche énormément, et merci de continuer a me lire malgré ma longue absence, vous êtes adorable!!!

Voila donc la fameuse guerre tant attendue.........J'espere ne pas vous décevoir surtout!!!

Je ne vous demande qu'une chose........ dite moi ce que vous en pensez bien ou mal, ca me fera avancer!!!!

Je vous adore
accrochez vous c'est tres lol je ne voulais pas couper en plein milieu.....
bonne lecture
lodie Yodie

Je t'emmène dis sa mère sortant de la chambre avec Nessie.
Pendant qu'elles se dirigeaient vers la voiture, le reste de la famille était descendue au salon rejoignant Sam, Paul et Leah qui les attendaient.........

_Comment va-t-elle? Demandait Sam inquiet

_Mal, elle a plus ou moins rêvé de la scène, elle sait quelle souffrance il a enduré.

_ Ouais, c'est un super pouvoir qu'il a reprit Sam, il a du lui transmettre quand il était inconscient.......Et vu qu'elle dormait, elle a tout vu....

_ Comment ça un pouvoir? Demandait Carlisle

_On est pas là pour ça ! Grondait Paul

_ Paul à raison, ils leur faudra peu de temps avant de se rendre compte que Caïus est mort. Il faut agir.........maintenant ! Disait Edward

Alors que tout le monde acquiesçait, il se retournait vers sa sœur Alice.

_Peux-tu savoir où ils se terrent? Reprit il pour sa sœur

__Non, non, je ne vois rien

_ Concentre toi ! Maintenant que Jacob est a terre, nous somme encore plus vulnérable, je n'ai plus le même pouvoir sur la meute, je ne pourrai pas gérer les jeunes loups...... Tu comprends? Disait Sam.

_Je vais essayer reprit Alice peu sur d'elle.

Puis elle se concentrait et c'est alors que ses yeux partaient dans le vague. Tous étaient perdu a ses lèvres sauf Edward qui voyait ce qu'elle voyait.......

_Alors !Disait Paul impatient

_On s'en va ! Dit Edward.

Puis eux aussi partaient sans qu'aucun d'entre eux n'ai la moindre explication. Tous les suivaient.
A peine un heure plus tard ils étaient à Port Angeles, un endroit désaffecté où plusieurs hangar étaient côté les uns aux autre.
Ils se tapissaient tous dans l'ombre à l'abri des regards....

_Sans Bella, nous ne sommes pas à l'abri de leur pouvoirs chuchotaient Jasper

_Mais nous sommes plus nombreux....... on pourra les neutraliser disait Sam.

Jasper se retournait et regardait dans la même direction que Sam. Sorti tout droit des bois.... Des loups....plus d'une dizaine......voir une vingtaine......
Jasper n'en croyait pas ses yeux alors qu'Edward faisait un sourire en coin.

_Ils nous suive depuis notre départ disait Edward a sa famille. Vous ne les avaient pas senti parce que nous sommes déjà entourés par les odeurs de Sa, Leah, et Paul....

_Et toi? Tu savais? Demandait Emmett

_Difficile de ne pas les entendre brailler ! Souriait Edward

_Très drôle ronchonnait Paul, alors tu dois savoir combien ils sont la dedans !

_ Pas exactement....... Puis Edward se concentrait prenant la main de sa sœur Alice qui faisait de même.

_Felix, Alec......... Démétri......et quelques autre mais je n'entend pas Jane disais Edward

_Moi non plus....... Ils sont quinze tout au plus, reprit Alice....
« On est prêt? » pensait elle pour son frère

Edward fit « oui » de la tête pour répondre à Alice et reprit la parole.
_Je m'occupe de celui qui a le pouvoir de nous contrôler par la pensée, je sais où il est, Alice, occupe toi de celle qui les unis, elle est très rapide, et personne ne l'est plus que Jasper et toi..... il regardait Sam pour lui faire signe de parler....

_ Paul, Leah occupez vous de Felix et Démétri, avec 4 autre loup, moi je m'occupe du nain et de sa sœur...

_Non; je m'en occupe, le coupait Rosalie, ce mioche m'insupporte!!!!

_ Et si elle refais apparition je m'occuperai de Jane reprit Emmett qui regardait Rosalie d'un œil complice.

_Bien dit Sam, ça me permettra de m'occuper des autre avec le reste de la meute dit Sam confiant.

_ Avec nous aussi disaient en cœur Esmée et Carlisle.

_On est prêt ! Dit Alice tapant dans les mains impatiente

La meute se rapprocha des Cullen et tous partaient en direction du hangar où la guerre allait commencé.
Pendant ce temps Bella et Nessie arrivaient chez Sam.......

_Emily!!!! tapait Renésmée à la porte, ouvre, c'est moi !

Elle ouvrait la porte à Nessie et sa mère, puis lui fit signe d'aller dans sa chambre là où Jacob était.

_Comment il va? Demandait Bella

_Il n'y a pas d'amélioration, il lui arrive de crier ton nom et celui de la petite, c'est tout... Ne t'en fais pas, je veille sur lui....

_Je sais oui, dit Bella d'un ton morne. Où est Sam?

_ Chez toi Bella, il est partit peu après vous avec la meute.

_Quoi ! Oh non ! Dit Bella réalisant que la guerre était ramener a maintenant.

Elle partait en direction de la chambre alors qu'Emily la retenait par le bras.

_Laisse la lui dire au revoir

_Il ne va pas mourir !!! Emily !

_Lui peut-être pas non, mais si tu pars avec elle.....

_Personne ne va mourir ! Tu nous porte bien peu d'estime si tu crois une telle chose ! Criait Bella.

_Ne dis pas ça !! Je me raccroche a ce que je peux, c'est tout ! Je suis humaine moi !!! Je me protège d'une future souffrance !

_ Et tu m'en inflige une en croyant cela ! Grondait elle.

_STOP !!! hurlait Nessie qui pleurait en voyant Jacob bandé de pansements et entendant sa mère et Emily s'engueuler.

Elle regardait son loup une dernière foi, l'embrassait tendrement , lui susurrait un « je t'aimerai toujours » et se relevait plus décidé que jamais a combattre ces monstres.

_Maman, on y va ! Dit elle ferme.

_ Prends soins de lui Emily

_Je le ferai, Billy et ton père m'aideront, on se relaiera a son chevet, il ne sera jamais seul.

_Merci reprit Bella alors que Nessie était déjà partie.

Bella rejoignait sa fille dehors près de la voiture. Elle la regardait un instant et s'aperçut qu'il n'y avait plus une once de sympathie dans le regard, que tout amour, compassion s'était envolé......... La haine la dirigeait à présent.

_On ne prend pas la voiture, on ira plus vite en courant disait Bella.

_On ne sait même pas ou on va ! Ni où ils sont ! Répondait Nessie en colère.

_Ai confiance en ce que tu sens et ressens. Nous les suivront a la trace ! Partons !

Nessie acquiesçait et suivant alors sa mère qui courrait a vitesse vampirique. Environ 15 minutes plus tard elles étaient arrivaient aux hangar alors que la bataille faisait rage.
Le premier réflexe de Bella était de chercher Edward. Elle le trouvait alors avec un jeune homme aux yeux rouges vif plaqué contre le mur. Elle tournait la tête et vu Jasper, Alice et un loup déchiqueter une femme brune, plus loin entre quelques bras et jambes Esmée qui venait de sauver un loup d'une mortelle morsure alors que Carlisle démembrait une jambe de Démétri.

Bella allait porter secoure a Sam qui se faisait assaillir par 2 vampires quand soudain Nessie la retenue par le bras et lui fit un signe de tête.
A l'entrée de ce hangar de terreur se trouvait Jane, torche enflammée à la main.....

_Je vois que les hostilités ont commencé sans moi ! Parlait Jane calmement. Je suis déçue...... moi qui voulait m'amuser un peu.... reprit elle sourire sadique aux lèvres regardant sa torche.

Tout le monde stoppait Net et regardait alors dans sa direction, même Edward surpris par les pensées de Jane.

_ Bien.......... un peu d'attention souriait elle..... où est Caïus,et Demetri et Felix? Demandait-elle penaude. Mon frère tu les as vu?

_Comme tu pourra le voir, chère sœur, j'étais occupé a ne pas me faire démembrer........malheureusement j'ai échoué répondit il en ramassant un de ses bras.

_Ils sont tous mort ! Répondit Carlisle.

_ Je suis heureuse que tu fasse partie de la fête mon ami ! Ironisait Jane. Si c'est toi qui me les a tuer c'est toi que je …....... brulerai en premier dit elle usant de son pouvoir sur lui alors que Carlisle poussait des cris de terreur.

« Maman, fait quelque chose ! Dit Nessie à sa mère alors qu'elle se dissimulaient toutes les deux derrière des cartons.

« Essaie de parler a ton grand-père, il faut qu'il continue à faire croire qu'il souffre si on veux reprendre l'avantage...... pensait Bella »

« Je ne peux pas maman, je dois le voir ou le toucher tu le sais..... La seule façon ce serai de ….... » dit Nessie en sortant de sa cachette.

« Nessie Non !!!!! Hurlait sa mère en pensée mais c'était malheureusement trop tard.

Renésmée se trouvait à présent face à Jane, toutes deux séparées par les loups et les vampires.

_Arrête ça Jane ! Criait Nessie.

Surprise Jane stoppait de torturait Carlisle qui se relevait tant bien que mal.

_ Tiens....... l'hybride de malheur ! Alors comme ça toi aussi tu es là ! Amenez la moi ! Disait elle a ses sbires de vampires.

Renésmée se laissait faire alors qu'elle parlait à son grand père dans la tête.

« Maman est là aussi, fais semblant si elle recommence, puis elle regardait son père et il fit un infime signe de tête pour lui dire qu'il avait « entendu »

_ Alec montre lui de quoi on est capable !!rigolait elle

Renésmée fit semblant de pousser de terrible cris alors qu'Alec utilisait ses pouvoirs sur elle.

_Alec !, arrête ! Criait Carlisle, et Esmée

_Tu en veux encore ! Demandait Jane joueuse..........Non, j'ai une meilleure idée......... Mick ! Ordonne au vampire a côté de toi de tuer …...............sa fille..... puis elle se mit a rire aux éclats.

A sa demande le jeune homme au regard rouge vif fixait tour a tour Renésmée puis Edward. Ce dernier profita de cette faiblesse puis lui susurra à l'oreille.......

_Oui, tu connais ma fille, n'écoute pas Jane, je peux lire en toi..............non......;tu ne veux pas faire ça.........Tu ne souhaite pas notre mort, tu peux vivre une autre éternité avec nous........

Malheureusement Mick ne l'écouta qu'a moitié et lui lança l'ordre dans la tête de tuer Nessie. Comme sa fille plus tôt, Edward fit semblant de subir son pouvoir et sauta sur sa fille.

_ Edward !!!!!!! Non Edward non !!!!!hurlait sa famille alors que les loups grognait et hurlaient également à la mort.....

_ Elle ne vaux rien !!!!!!!! ce n'est qu'un monstre qui m'a tuer ma Bella !!!!! disait il en réponse a tout ce brouhaha

_ papa..........gémissait elle sous lui lorsqu'il l'avait plaqué.

« Je le connais, je peux aider Mick, laisse moi le regarder pensait elle pour son père qui jouait la comédie »

« Je sais oui, mais d'abord rapprochons nous de Jane, une fois morte son frère la suivra en enfer..... »

Renésmée se dégagea faussement de l'emprise de son père qui courrait à présent après elle. Elle se rapprocha alors de Jane et la supplia.

_Jane..............je t'en prie............dit Renésmée jouant parfaitement bien la comédie.

_Je me ferai un plaisir de te tuer moi-même rétorqua Jane, mais, je me casserai un ongle........... et.......ce serai moins drôle. Rit-elle.

_Je t'en prie........reprit Nessie........ Laisse moi........... te tuer !!!!!!! criait Nessie en lui sautant dessus avec son père.

Renéesmée s'emparait de la torche alors qu'Edward et Carlisle qui les avaient rejoint la déchiqueta. Un quart de seconde suffit pour lui mettre le feu.

Son frère pour se venger donna un ordre à Mick de les faire s'entretuer, mais Bella sorti de sa planque et Alec savait que sa mort était imminente.
Emmett et Rosalie lui sautait dessus et lui mordit a pleine bouche lui arrachant la jugulaire, aidé d'Edward et de Bella qui le jeta dans le feu.

Une fois les « piliers » tués, les vampires rescapés prirent la fuite. Seul Mick resté la devant le buché flamboyant impassible..............

La guerre était terminée.

Les loups hurlèrent leur victoire alors que les Cullen restaient de marbre devant ce spectacle lumineux......
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 21:51

super suite et super combat aucune perte a delporer chez les cullens ouffff, merci pour cette suite c'etait miam miam
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 21:55

YYYEEESSSS trop bien ma belle!!!! j'avais le coeur a cent cinquante a l'heure tout au long de la bataille !!! tres bien ecrite rn passant BRAVO!! tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 21:56

ce comba est troooo genial
tro bien ecri
jai adooré
jvoyai tro la scene devan mes noeil
c super ma folasse =)
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 21:58

Moi je trouve cette "guerre" très réussie Lodie

Bravo à toi

Bisous et à bientot
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 5 Aoû - 23:56

Wahouuuuuuuuuuuuuu !!! OMg, j'adore c'est super !
Vivement que Jack guérisse !!
Superbe suite
Tu gère Lodie ^^
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Jeu 6 Aoû - 6:22

super ma miss j'adore tu le sais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighattitude.e-monsite.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Jeu 6 Aoû - 6:51

Et bien ma lodie 2 suites ce matin au reveil et je dois dire quelles suites ..............

excellente !!!!!

bravo ta tout dechirée ma belle !! bravo bravo !!!

Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Jeu 6 Aoû - 8:44

Olala cette guerre !! !!
J'avais peur qu'il y ai des bléssés ou quoi !!
Heureuse de voir que non Razz
Mais mon petit Jake n'est toujours pas guerri !! Sad
La suite ma Lodie Very Happy
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 9:12

Bonjour bonjour !!!!!!

Merci pour vos comm' contente que la gueguerre vous ai plus!!! J'avais les miquettes mdr je voulais pas vous la poster tellement je trouvais ca nul !!! mdr

Aller je vous poste la suite !!!
bisous

Et bonne route ma pucepuce

Les loups hurlèrent leur victoire alors que les Cullen restaient de marbre devant ce spectacle lumineux......

« qui est-ce? » demandait Edward a sa fille en pensée.

« une connaissance, je l'ai rencontré dans l'avion quand je rentrais........ il est inoffensif » pensait elle a son tour.

« Il ne te reconnaît pas,.......... il a perdu sa mémoire humaine, il a juste l'impression de t'avoir déjà vu mais c'est tout..........fait attention « repris Edward qui lisait dans les pensées de Mick

_Ne t'inquiète pas papa, je sais ce que je fais, dit elle moitié convaincue a son père.

Puis Renésmée allait rejoindre le jeune homme près des flammes.

_Hey, salut dit elle hésitante, tu te souviens de moi n'est-ce pas.......

Mais il ne répondit pas, et se mit a lui grogner dessus, c'est alors que sa famille bondit pour la protéger, mais Edward les retint.

_Chuuut, calme toi, je suis désolée, je ne voulais pas t'effrayer............Alors comme ça, tu ne peux toujours pas parler...... dit elle triste.

A cette phrase, Mick se redressa et la regardai d'un air interrogateur.

_Je vois, reprit-elle, tu ne te souviens vraiment pas de moi....Je suis sans doute la dernière personne a qui tu as parlé avant ta mort.............. elle attendait un signe de sa part, mais le jeune homme l'écoutait grandement alors que sa famille ainsi que les loups suivaient la scène.

_J'étais ta voisine de siège dans l'avion........... tu te souviens de notre conversation sur ta famille et la mienne.........Nous avons parlé tout le vol et nous nous sommes quittés sans se donner nos prénoms...... et notre conversation n'était pas............orale. Dit elle se décontractant en le voyant plus serin.

« C'est toi boucle brune?......... »pensait il

« oui, heureuse de te revoir » dit elle souriante.

« Qu'est ce que je suis...........pourquoi ne suis-je pas mort quand elle m'a tué? Dit il complètement perdu. Et pourquoi je ne parle toujours pas............... » pensait il se prenant la tête dans les mains.

« Tu es mort, en fait, tu es un vampire......... oui ça existe souriait elle, et j'ignore pourquoi tu ne parle toujours pas, leur venin aurai du te guérir, mais si tu viens avec nous, si tu est prêt a arrêter de boire du sang humain, si tu ne veux plus être ce monstre, alors peut-être que mon grand-père pourra faire quelque chose pour toi » lui dit elle en montrant Carlisle de la main.

Le jeune homme acquiesça de la tête sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il pouvait lui faire confiance.

_Avant toute chose........... enchantée, je suis Renésmée Cullen, mais tu peux m'appeler Nessie dit elle en lui tendant la main.

Il la prit et lui répondit en pensée en lui faisant également une révérence, signe de sa bonne volonté.

_De même, je suis Mick Kostan

Les présentations faites, Renésmée se tournait vers sa famille et ses loups, puis leur annonça qu'ils repartiraient avec lui. Seul les loups furent en désaccord avec cette décision.

« Il ne viendra pas !!!!! hurlait Sam en pensée alors qu'Edward l'entendait.

_Il viendra Sam, il ne fera rien je me porte garant, si ma fille dit qu'il est inoffensif, je la crois ! Répondait Edward .

« Au moindre faux-pas je le tuerai » reprit-il.

Edward répondit positivement et tout le monde rentrés à Forks laissant derrière eux le hangar.......en feu.

Arrivée çà la villa un problème se posait..........qu'allaient ils faire de cette nouvelle recrus.....

_Papa, je dois retourner voir Jacob, mais je ne peux pas laisser Mick tout seul............Il est muet, ce ne sera pas facile de communiquer avec lui......

_Ne t'inquiète pas, part tranquille, je resterai a la villa, lui répondit son père en regardant Mick. Ton grand-père lui expliquera les règles. Ne te fais aucun soucis....

_Et si il utilise sont pouvoir sur vous? Dit elle finalement inquiète

_ Ile ne pourra pas mon bonheur, je serai la aussi répondit sa mère.

_ Tu ne viens pas avec moi maman? Répondait Nessie à Bella.

_ Non, tu sais bien que je ne quitte jamais ton père....

_Oui, c'est vrai souriait sa fille.

Elle regardait alors le jeune vampire qui avait l'air complètement perdu et terrifié.

« Ne t »inquiète pas, ici tu ne crains rien, tout le monde te respecte et personne ne se moquera de ton handicape. Je ne peux pas rester avec toi, mais si tu as besoin de quelque chose, mon père Edward te comprendra » disait elle dans la tête de Mick.

« Je ne veux pas être un poids pour vous..... Puis je te rappel que je sais aussi parler dans la tête !Grâce a mon super pouvoir....... » dit il Naïf

« Oui, en parlant de cela, ne l'utilise pas sur ma famille, sinon je te promet que tu aura a faire à moi ! Je ne veux pas être dur, mais si tu veux vraiment rester avec nous, ce sera sous certaine conditions. Et sache que ce sera mentalement et moralement très dur pour toi ! »

« Je saurai y faire face, et je te donne ma parole que je n'utiliserai aucun pouvoir « malveillant » sur eux. Part tranquille » dit il avec un sourire.

_Merci dit Renésmée a voix haute, alors que la famille les regardés. Bon j'y vais à tout a l'heure.

Renésmée quittait la villa sans se retourner sachant très bien que Mick était en de bonne mains.
Elle arrivait donc chez Sam qui lui ouvrait la porte avant même qu'elle ne frappe. Et là.........

_Billy ! Tu es encore là? Demandait Nessie angoissée

_Oui, je ne voulais pas laisser Emily seule avec Jacob et sa fille. J'attendais Sam......

-Et je viens juste de rentrer réprit ce dernier.

_ Tu es seul? Charlie n'est pas avec toi?reprit elle toujours anxieuse.

_SI il est dans la pièce voisine, il téléphone a son adjoint pour s'assurer de l'avancement de l'enquête sur Jacob.

_Quoi ???? dit elle perdue........... Billy, tu sais que je ne peux pas le voir, il faut que je sorte !

_Non ! Officiellement Jacob s'est fait tabasser à la sortit de son boulot.........et puis tu ne le verra pas.....

_Qui je ne dois pas voir? Demandait Charlie qui sortait du salon remarquant cette jolie créature qu'était Nessie.

Tout le monde se fixait et un lourd silence pesait dans la pièce. Il n'y avait que Charlie qui ne s'apercevait de rien.....

_On ne s'est pas déjà rencontré? Demandait Charlie à Renésmée qui la reconnaissait a peine.

_Non, répondit elle sèchement en cœur avec Billy.

_Je suis sur que si pourtant, vous me rappelez quelqu'un.........mais.....

_Non ! J'ai un visage très banal reprit-elle paniquée

_ Justement non........vous êtes comme........mais c'est impossible ! Reprit Charlie qui venait de réaliser que cette jeune fille pouvait être sa petite fille.

_ Je vais voir Jacob, le coupait elle, au revoir monsieur, heureuse de t'avoir, vous avoir connu. Dit elle en s'enfermant dans la chambre de Jacob.

Elle restait la un moment à observer celui qu'elle aime, lutter entre la vie et la mort.
Alors que Charlie ne cessait de questionner Billy sur Nessie.

_Arrête ! Je te dis que c'est la cousine éloigné d'Emily !

_Et c'est pour ça qu'elle ressemble à Edward ! Criait Charlie. Vous me prenez pour un imbécile tout les deux !

_Charlie, si ça ne tenait qu'a moi, je te dirai tout, mais je ne peux pas ! Dit Billy

_ C'est Renésmée, ma petite fille c'est ça !!!!!! dit il alors que Nessie pleurait au dessus de Jacob

_ Non ! Allez on s'en va ! Ramène moi chez moi et laisse Ness..... cette fille tranquille !

_Tu vois...... Je saurai tôt ou tard la vérité !

_ Êtes-vous sûr de vraiment vouloir la connaître la vérité Charlie? Reprit Sam qui se mêlait a la conversation.

Charlie trop énervé ne répondit pas et sortait de chez Sam claquant la porte. Renésmée a moitié soulagé de ce départ s'installait sur le fauteuil près de Jacob et posa la tête sur son torse.

_Mon amour, pourquoi tu ne te réveille pas............ Je t'en pris............ Ne me laisse pas …......... J'ai besoin de toi moi ….....

Oh fond d'elle, en lui parlant ainsi, elle souhaitait vraiment qu'il se réveille, mais rien n'y faisait. Jacob était toujours dans un semi-coma.............

_Maintenant qu'on peux être heureux sans soucis et vivre pleinement notre amour, c'est toi qui me fait la tête et refuse de te réveiller........Tu sais, tout est terminé........ on a réussi..........et tu peux être fière de tes loups, ils ont bien combattu ! On compte beaucoup de blessés mais aucun mort ! Même pas une morsure! Enfin chez les loups ! Parce que mes oncles ont morflé......... Jasper est couvert de morsure sur les bras et Emmett, a perdu un bras dans la bataille...... Carlisle est censé lui remettre en ce moment..... Tu aimerai la tête que fait ma tante Rosalie en ce moment.........dommage que tu ne sois pas la pour la voir.....
Aller Jacob ! Réveille toi !!!!!!! le secouait elle...........Bien, puisque c'est comme ça..... je ne te quitterai pas. Je serai avec toi jour et nuit et me laisserai a l'abandon sans même me nourrir jusqu'à ce que tu daigne enfin te réveiller !!!! Tu m'entends ! Mon grand-père a dit que tu étais censé te réveiller sous peu !!!! Ne fais pas ta forte tête !!!!! hurlait elle a présent tout en pleurant.

La porte s'entrouvrit et Sam passait sa tête au travers......

_Nessie, je ne veux pas te déranger mais nous venons de coucher la petite.... si tu pouvais ne pas crier........

_Pardon je suis désolée pleurait elle de nouveau.

_Ça ne fait rien........... Tu sais, tu devrais te reposer....dormir te ferai le plus grand bien j'en suis sur.... dit il bienveillant.

_Tu crois vraiment que j'ai envie de dormir en le laissant comme ca !

_Nessie, je dis ça pour toi, pour vous........... souviens toi de son pouvoir d'Alpha..... a chque fois que vous êtes endormi tout les deux.............. vous vous retrouvez dans un autre monde, ensemble........ alors peut-être que cette fois ça peut aussi fonctionner...... ça ne coute rien d'essayer....non?

_Merci dit-elle, tu as raison, je vais dormir un peu....

_SI tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes dans le salon dit-il compatissant.

-Merci encore Sam.

Puis il fermait la porte et Nessie partait dans les bras de Morphée..........
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 9:21

ho mais pourquoi jacob ne se reveille pas, et mick le retour, un nouveau membre cullens mdr, jacob aurait il de la conccurence? non jespere pas.

super suite ma belle, comme toujours

kiss
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 9:29

Toujours aussi bien Lodie

Gros bisous a +
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 9:52

toujours aussi bien tes suites ma poulettes !!!!

j'adore ton mick mdr

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 11:22

Ouf, enfin je trouve du temps pour venir lire la suite !
Bon alors, que dire si ce n'est "génial" ?? Bon, on attend encore que mÔnsieur daigne se réveiller (rha ces hommes !...) mais bon, la nuit peut apporter pleins de bonnes choses... Et peut-être un peu de jus de citon?... Qui sait...
En tout cas, Bravo ! bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 15:26

jadooore ta suite ma folasse,
jacob a interet a se reveiller a la prochaine suite sinon grrrrr =)
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 16:24

Ohh Lodiie je suis rentrée de vacances ce matin et jai ratrapé mon retard vraiment j'adore ta fic !!

Jacob mon pauvre tit loup Sad jespere pas que tu va le faire mourir Shocked Sad

a quand la suite ??
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 17:42

comme a chaque fois c'est magnifique j'adore vraiment maintenant je veux lire la suit oui j'ai bien dit JE VEUX na
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighattitude.e-monsite.com/
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 8 Aoû - 18:12

Waaa !! mais pourquoi il se réveille pas mon tit Jake !! !! Sad
Et Charlie qui reconnait Nessie !! !!
Plus un nouveau membre dans la famille
Olala que d'histoires !! !!
Viiite la suiiiite !! !! Razz
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 9 Aoû - 14:11

coucou les poulettes!!!

Voila ma suite!!!!

Puis il fermait la porte et Nessie partait dans les bras de Morphée..........

Elle se réveillait et se retrouvait dans la même pièce, rien n'avait bougé, à l'exception de Nessie..... Elle était toujours assise sur le fauteuil sauf que sa tête n'était plus sur le torse de Jacob toujours endormi.....

_ Je n'y comprend rien !! disait elle bien réveillé.... Pourquoi je suis réveillée, je pensait m'être endormie disait elle a voix haute alors que Jacob « dormait » toujours.

_Tu dors ma chérie..... parlait une voix qu'elle connaissait bien.

_Comment tu ........disait elle le souffle coupé alors que Jacob se trouvait a deux endroits différent en même temps.

_ Je suis dans ton rêve mon amour, mais tu refuse de me voire autrement que dans ce lit......

_ Jacob dit elle voulant se lever pour le prendre dans ses bras alors qu'il était a l'autre bout de la pièce. Pourquoi je ne peux pas te sentir, dit-elle, c'est possible d'habitude....

_Oui dit Jacob tristement en baissant la tête. Ma chérie, je suis dans le coma........... rêve ou non je ne peux pas bouger mon corps...........Jusqu'à maintenant j'étais bien vivant et je pouvais contrôler ma projection, je pouvais te sentir,te toucher........ mais là.......Je ne peux rien faire. C'est pour ça que tu me voit la (dit il en montrant son corps sur le lit) et là reprit-il en lui effleurant la joue de ses doigts.

_Non, non, non !!!!!!!! Tu es bien vivant!!! J'ai besoin de toi moi, tu ne peux pas me laisser pleurait-elle.

_ Écoute, calme toi...........JE ne peux pas te promettre que je me réveillerai, j'ai de moins en moins de force............Mais je te donne ma parole de toujours rester avec toi, là (il mit la main sur son cœur) pour l'éternité.

_ Jacob !! non ! Je t'en supplie, pleurait elle a grosse larme, non..........vit pour moi !! Pour nous ! On doit se marier vivre heureux !! Tu ne peux pas me laisser seule..... Je t'en prie pleurait elle les genoux a terre.........complètement désespérée.

_Chuuut tu ne sera pas seule mon amour, tout le monde sera la pour toi........

_ Non !!! s'entêtait-elle de dire.

_ Si...... ta mère..........ton père....... Toute ta famille ! Et puis je ne suis pas encore mort...........Je prefère juste que tu te fasse à cette éven----oh-----tual------- oh .................non dit il en se courbant en deux tenant son ventre.........il regardait ses mains qui étaient a présent pleines de sang.

_ Jacob ! Qu'est ce qu'il se passe !!!

_ A jamais.......... dit il avant de disparaître

Renésmée se retournait et regardait le corps de Jacob allongé sur le lit, elle soulevait les couvertures à la hâte et apercevait le sang a travers les pansements. Elle se réveillait alors en sursaut et appelait Sam de toutes ses forces.

_ Appel Carlisle vite !!!!! hurlait elle a présent.

Elle enlevait les pansements de l'abdomen de son loup et découvrait alors les deux énormes balafres qui saignaient abondamment.

_ Non !!!! Tu ne me laissera pas !!! Pas comme ça! Pas maintenant !! Je te l'interdit!!!! Tu m'entends !

Il fallu quelques minutes a Carlisle pour arriver......

Nessie avait fait ce qu'elle avait pu pour maintenir Jacob en vie.
Elle avait retiré son pantalon qui le serrait ainsi que toutes les couvertures. Elle se tenait tout près de lui maintenait les jambes en l'air pour diminuer l'afflux de sang.

Lorsque Carlisle pénétra dans la chambre, il eut un pas de recul en voyant Nessie et Jacob en sang. A force de s'être occuper de lui et d'essuyer ses larmes, Nessie avait le sang de Jacob jusque sur ses joue....... ses cheveux...... Elle en avait autant que son aimé qui lui se vidait de plus en plus.

_ Il meurt, son pouls est faible.........pleurait elle, sa température est descendu a 37° * !!!!

_ Écarte toi !lui ordonnait Carlisle.

Il découvrait alors les plaies de Jacob et vit l'urgence dans laquelle il se trouvait. Il le recouvrit d'un linge propre le prit dans les bras et partait en courant a vitesse vampirique jusqu'à la villa.

Arrivé à la maison, Edward avait préparé le bureau de Carlisle comme auparavant lorsque Bella était enceinte.

_Edward reste, Bella fait sortir ta fille. Esmée j'ai besoin de toi dit-il calmement pour appeler sa femme qui se trouvait en bas.

_Non ! Je veux pas sortir !! Je reste avec lui ! Pleurait Nessie, inconsolable.

_ Viens ma chérie la prenait Bella

_ Non!!! la poussait elle en l'envoyant a l'autre bout de la pièce.

Mick qui suivait la scène dans l'encadrement de la porte, parce qu'il était attiré par l'odeur du sang aussi mauvais qu'il soit pour lui, releva Bella et lui demandait de baisser son bouclier, ce qu'elle fit......

« Vient ! Suis moi ! » ......... ordonnait Mick a Nessie.

Il venait d'utiliser son pouvoir sur elle, de façon a ce qu'elle puisse les laisser opérer......

_ Je ne veux pas pleurait-elle en lui suivant tel un pantin alors que Bella fermait la porte derrière eux. Pourquoi tu me fait ça !!! reprit elle

« Assieds-toi!! » lui ordonnait il encore une fois dans le salon.

_Merci Mick dit Alice qui s'installait a côté de sa nièce.

« Pas de quoi dit il dans sa tête, mais je dois rester proche d'elle, mon don est éphémère, dans quelques minutes elle voudra y retourner »

_Ne t'en fait pas on saura la retenir lui répondit Alice, vas te nourrir........ Carlisle a mit des poches de sang pour toi dans le frigo du garage.

« du garage? » Lui demandait-il

_Pour ne pas nous tenter dit elle souriante en faisant un clin d'oeil a Jasper.

Mick partait se restaurer alors que Rosalie Japser et Emmett se joignait à Alice pour réconforter Nessie.
Jasper essayait tant bien que mal d'apaiser sa nièce, mais même lui était touché par la douleur qui émanait de Nessie, elle était énorme. Jamais il n'avait ressentit cela auparavant.
Toutefois, grâce à lui, elle réussi a s'endormir un peu dans les bras de ses tantes.
LE temps de laisser à la nuit de s'achever et aux rayons du soleil traverser les grandes baies vitrées.

*je vous rappel que la température corporelle des loups avoisine les 43 ° !!!

Oui je sais vous allez me detester pour ce que vit le pauvre jacob mdr mais moi aussi je vous aime les filles mdr
bisous bisous

Dernière édition par Lodie le Dim 9 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant