Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 7:34

C'est génial !!
Quel plan !! Ils vont les ratatiner les Volturi !! XD
Et comme d'habitude la suite ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 11:39

bravo pour cet suite j ai vraiment aimer

ben maintenant j attend la suite !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 13:08

ma folaaasse ddamour, tes deux suite sont WAOUHHHHHHHHHHH jadore
un vrai retournemen de situation geniaaaaaaaal
et biento de laction
è mai o faite pendan ke ji pense
c pour kan le lemon ????
mdr
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 15:33

voila une autre suite pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

Merci a mon mars d'amour, mon bras droit, ma corectrice au coeur de caramel !!!!!!!!!!

Elle acquiesçait de la tête, embrassait son loup et tout le monde sortait du salon, de la maison.
Seule Nessie restait dans le salon. Elle se levait et s'installait confortablement dans un fauteuil...... Son oncle revenait.........

_Tu n'es pas avec les autres? lui demandait Nessie

_Non, et toi avec Jacob? Dit il

_Non, j'ai lu ses pensées, il m'a dit qu'il réglé ce soucis d'Alpha avec Sam et leur meute, je le retrouve ce soir chez lui....

_Oublie pas son désodorisant et le masque a gaz Loch ! Rigolait il

_ Oncle Emmett ! C'est pas drôle

_ Oh que si ! Sinon, ou est passé ton joli sourire? Pourquoi es tu si triste?

_Ça va oncle Emmett, je ne suis pas triste.

_Si si je le vois bien ! Allez......... dit il en s'essayant a côté d'elle et la serrant dans les bras, raconte a ton tonton Emmett ce qui ne va pas.........

_ J'ai été nul !

_pourquoi tu si ca loch !

_ Ma stratégie était bidon, ils avaient tous quelque chose a redire...........

_Dit donc............ tu n'es pas censé avoir 9 ans?

_SI pourquoi?

_Parce qu'a 9 ans on joue à la poupée.......... a tu nous sors une morceau de stratégie que même moi j'ai eu du mal a piger et tu pleure parce que les autres te dise qu'il y a quelques failles?

_ Tu n'as pas tout........pigé? Répétait elle

_ Pas vraiment......... dit il benêt

_ Tu avais qu'a suivre au lieu de raconter des bêtises avec tante Rose

_Quoi? Pour une fois que je n'ai rien dit ! Essayait il de se défendre.

_ Ah oui? Et l'appât et le pied d'enfer? Ça viens de moi peut être le grondait elle.

_ Ouais, l'appât je veux bien............. mais le pied au pieux........... c'est pas moi........... mais en même temps elle n'a pas tord......... et toi comment ça se passe?

_Rêve ! Tu crois pas que je vais tout te dire la dessus.......

_Si ! Le sexe c'est hyper important, sans ça plus de couple et plus de couple alors plus de sexe du tout ! Tu vois après c'est un cercle vicieux !

_ Oncle Emmett arrête !

_Quoi c'est si nul que ça avec lui? Dit il horrifié

_Mais non c'est trop bien ! Dit elle sans réfléchir

_ J'en été sur que tu avais couché avec lui ! Dit il excité, j'ai gagné !

_ Vous avez encore fait un pari stupide avec Oncle Jasper ? ! non mais c'est pas vrai je rêve criait elle.

_ Relax Loch, c juste c'est juste comme ca....... Tu te protège au moins !

_Arrête avec son odeur ! Jacob sens très bon ! Reprit elle exaspéré.

_ Je te parlais pas de son odeur ! Tu vois c'est toi qui fait une fixation dessus rigolait il, par contre est ce qu'il met une préservatif?

_ Non, non, non, non, non,....... dit elle en se bouchant les oreille comme une enfant.

_Moi je dis ca c'est pour ton bien ma nièce, et le bien de l'humanité....... Je vois mal un petit Jacob junior avec tes pouvoirs et une petite queue............ enfin au derrière la queue.....;rigolait il de plus belle.

_Serais tu en train d'insinuer que je ne pourrai jamais avoir d'enfant?

_Ah bas la pour le coup tu m'as entendu......... reprit il sérieux....

_ Retourne vers tante Rose ! Le poussait elle

_ ils sont partis chassés pour se préparer pour demain seul ta mère et Ed' son chez les Pua......Quileute se reprit il de justesse

_ Et toi? Dit elle

_J'assure ton derrière......... enfin tes arrières........ dit il fière de le faire.

_Super ! Dit elle ironiquement

_ Tu m'a manqué la mioche tu sais dit il en ébouriffant ses cheveux sur le haut de son crane

_ Bizarrement toi aussi avoua t elle..........

_ Ah ouais? Dit il content

_ Oh oui!!! Tu n'imagine pas toutes les gamelles que j'ai pu faire, tu aurai trop ri a me voir faire !

_ Curieux de le savoir …............... montre moi dit il

A ce moment la Nessie partagea un long moment de complicité avec son oncle. Elle lui montrait alors toutes les péripéties comique qu'il lui était arrivée, commençant par sa chute dans l'enclot des cochons, n'oubliant pas le surnom donné au sexe de Nahuel et finissant par le dressage de Chito son singe de compagnie.
En retour, elle eut droit au souvenirs de son oncle, c'est ainsi qu'elle vit la course poursuite de Bella face a ses oncles et comment sa mère s'était retrouvée pleine de boue...... La vengeance d'Alice lors du match de Base ball et la vidéo qu'il a soigneusement gardé pour elle. Il se rappelait également la tête de Jasper ainsi que la sienne quand Alice avait retrouvé les vêtements des années 70 ! Puis les photos qu'Esmée a caché qu'il n'a toujours pas retrouvé ! En revanche il a retrouvé la lettre que Nessie avait envoyé a ses grand- parents où elle écrivait que ses parents jouaient a des jeux bizarre avec des menottes et fessées........... Puis Emmett rigolait aux éclats avec sa nièce.

_ Oncle Emmett?

_Ouais

_ Merci d'être resté dit elle s'aplatissant contre son torse alors qu'il la serrait fort.

_ Pas de problème ma nièce.......... Je fais souvent le con mais tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive hein?

_ Oui je sais......... Emmett?

_ Quoi?

_ Tu va vraiment aller sur le dos de Jacob?

_Alors la je vais me gêner !! rigolait il Rose me laisse sa place, elle dit qu'il supporte pas l'odeur !

_ Arrêtez avec l'odeur, c'est pas sympa, en plus je trouve qu'il sent divinement bon........

_Ah ouais? C'est parce qu'il est fait pour toi ça............ Fait attention Loch, l'amour bouche le nez et rend aveugle rigolait il, mais le mariage débloque tout !!!

_Et toi, tu es bien marié a tante Rose?

_ Oui mais c'est différent, elle m'a sauvé, je n'ai pas le même amour que toi, elle m'a offert l'éternité

_ Hmm dit elle en pleine réflexion, As-tu accepter le fait de devoir tuer pour vivre cette éternité?

_Disons que je m'en accommode, je ne suis plus comme ça tu sais bien...........

_Oui, désolée, mais regrettes-tu les avoirs tués?

_ Nessie c'est quoi toutes ces questions? Tu es bien sérieuse d'un coup? Dit il inquiet

_ Peux tu répondre ? Sans trop te faire de soucis?

_Je n'en regrette que 2.......... Pour le reste, je n'y penses pas.

_2 ? tu t'en souviens? Elle te hantes?

_Je ne pourrai jamais les oublier, elle étaient du moins leur arôme étaient pour moi comme ta mère étaient pour ton père, tu comprends?

_ Un peu …. Pourquoi tu regrette?

_Parce que quand je vois te parents par moment je les envies

_ Quoi? Tu n'aimes pas tantes Rose?

_Si bien sur que si, on ne fait qu'un, je brulerai en enfer chaque jour de mon éternité pour une seconde a ses cotés.

_Alors je ne comprends pas dit elle perdue.

_ Je n'en connaissait qu'une sur deux, Hélène, elle était douce son sourire magnifique et sensuellement explosive ! Et son odeur m'enivrais un peu plus a chaque fois que je la voyais.

_Tu la connaissais et tu l'a tué?

_ Oui par amour pour ma Rose, je ne comprenais pas cette attirance pour cette humaine, mais rassure toi, je ne l'ai jamais approché, même si je le souhaitais de tout mon cœur tout sec (il rit), je l'ai toujours épié. Je voulais savoir pourquoi je la voulais a ce point la alors que j'aimais ta tante. Et le jour où j'ai arrêté de réfléchir, je l'ai mordu, et quand je l'ai vu là, étendue vidée de son sang, je ne ressentais plus rien............ J'ai ouvert les yeux, et j'ai vu quel monstre j'étais de lui avoir ôte la vie.

_Oh dit Nessie moitié dégoutée et perdue.

_ Ce fut ma dernière victime. Souvent je me dis que si j'avais eu la même force que ton père, peut être que moi aussi j'aurai une enfant.... en ca je les envie, c'est tout. D'avoir un ange aussi radieux que toi, Rosalie restera toujours ma rose, ma fleur mon essence vitale, c'est aussi pour ça que je ne lui ai jamais dit, tu comprends?

_ Je ne dirais rien, c'est promis. Et la deuxième?

_ C'était la première en fait, j'étais jeune encore, elle sentait divinement bon et le monstre gérait mon corps à ce moment là.......... Je ne te poserai pas de questions, mais tu es sur que tout va bien?

_ Oui, rassure toi, merci de me faire confiance, je crois que c'est la première fois que j'ai une vrai conversation avec toi lui dit elle en lui tapant l'épaule.

_Ouais, dit rien, ça bousillerai ma couverture de comique de la famille. Rit-il. En tout cas, sache que parfois nous faisons des choses inexplicables......... justes.......... par amour.

_Ou par devoir dit elle tristement baissant la tête et pensant ce qu'elle a du faire à l'hôpital. Ça ne te fait rien si je te laisse je vais dormir un peu, je suis crevée......

_ Non vas y je reste éveillé moi rigolait-il, mais la prochaine fois faut dormir la nuit au lieu de faire des folies de ton corps............

_ C'était pas cette nuit!!!!!!! rigolait elle taquine alors qu'elle courrait dans les escaliers rejoindre sa chambre.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 15:40

j'aime cette suite !!!!

je suis contente j'ai connu emmett meme s'il as finit par me bouffer mdr !!!

allez vite la suite ma lodie !!!

babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 15:44

Ho ce coter la d'Emmett j'adore merci pour cette suit mais moi aussi j'en veux encore
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighattitude.e-monsite.com/
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 16:13

comme par hasard y'a du helene mdrrrrrrrr
aaaah j'adooooooore !!
la pauvre !!
j'ai adoré tes suites ma pouet merciiiiiiiiiiii <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 16:37

et bé ma folaaaasse,
emmet nous fera tjr otan rire je croi mdr
jve la suite moi =)
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 17:40

C'est sympa de voir Emmett un peu sérieux pour une fois Razz
Malgré le fait qu'il ne résiste pas à placer des vannes tout le temps XD
Super suite ma Lodie !! bravo
Mais j'en veux encore Razz
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 17:51

Très bonne suite encore Lodie

J'adore le tonton Emett, il déchire lol

Bisous et à bientot pour la suite

Jennifer
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 18:07

super suite, et ben helene est partout mdr, emmett qui lui vide le sang lol,

tres belle suite j'aime beaucoup tu fais ressortir toute la tendresse qu'il y a entre le tonton et sa niece

kiss
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 26 Juil - 21:34

trop bien !!!! vite la suite!!!!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 8:28

bon dit moi il est passé ou le facteur ????????

il est en panne ??? d'essence...d'inspi ????

allez ma belle donne nous vite une suite !!!!

AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 8:32

le facteur n'est pas passer, il ne passera jamais , Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche!!!!

aller mon maitre, donner l'exemple tu te doit, pour sauver le cerveau de tes braves padawans !! mdrrrr

sinon je boude !! ptdrrrrr
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 10:23

ho punaise la haine, je pensais avoir une suite sniffff snifff snifff,

tu es ou mon facteur?
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 17:14

Mes choupettes adorées!!!!!!

MErci infiniment, et pardon!!!!! Je vous ai sacrément délaissée je suis vmt désolée !!!!!

Pour me faire pardonner je vous poste une suite maintenant tout de suite et peut etre une autre ce soir........;

Bisous et jasper (mdr) ne pas vous decevoir
BIsous

_ Non vs y je reste éveillé moi rigolait il, mais la prochaine fois faut dormir la nuit au lieu de faire des folies de ton corps............

_ C'était pas cette nuit!!!!!!! rigolait elle taquine alors qu'elle courrait dans les escaliers rejoindre sa chambre.

Alors qu'elle arrivait dans la chambre d'Edward, elle se jetait littéralement sur le grand lit. Elle apercevait alors son journal qu'elle avait laissé la veille, le jour de son retour à Forks.

De Renésmée a son journal

Journal,

Beaucoup de choses se sont produites depuis mes derniers écrits. Je suis désolée, je t'ai délaissée en ce moment, mais peut être que finalement j'ai de moins en moins besoin de me confier.......

En premier lieu, sache que …... la guerre est proche........ très proche............ en fait, j'ai peur.
Tout le monde compte sur moi, tout le monde me fait confiance......... Mais moi j'ai la trouille.

Et si tout ne se passait pas aussi bien? Si nous nous battons réellement, y aura t-il des morts?

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai seulement peur des les perdre. Les perdre tous?

Je les aimes et c'est eux qui m'ont donnés la force de faire tout cela, de les provoquer (en quelque sorte...à Mais est ce que je suis a la hauteur de leurs espérances?

De tout façon, qu'importe. J'ai fait une promesse et j'essaierai de la tenir quitte à y laisser ma vie. Je vengerai sa mort. J'en fais le serment.

J'ai fait une chose horrible en laissant l'esprit loup rejoindre un autre corps. Je ne m'en croyais pas capable. Personne ne sait. Personne ne saura jamais. J'en fais un point d'honneur.

Je suis prête a abandonner ma vie au bucher pour les sauver, tous les sauver de ce fléau qu'est Caïus. Il ne me fait pas peur. J'ai confiance en mes pouvoirs, mais plus encore en ma famille, mes loups.
Quoiqu'il se passe, nous seront allés au delà de l'imaginable, au delà du possible. J'aurai repousser mes limites, nos limites.
Jamais les loups et les vampires n'auront eu une aussi forte alliance. Et grâce a cela, nous vaincront …... peut être....

Qu'importe mon destin, qu'importe comment je finis, si eux, si lui reste en vie. Et si je meurs, ce ne sera pas en pleur, mon cœur sera rempli de bonheur parce qu'il n'y aura plus de malheur, si je réussi a sauver leur vie.

Oui, je sais je ne suis pas seule dans l'histoire, mais je tiens tellement a eux....... Je sais que je me répète mais je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, pas même une égratignure.......... Je sens que ma colère fera des ravages !

Enfin, voilà ou en est ma vie, pas très glorieuse pas très heureuse, pourtant je fais comme si de rien n'était, je veux profiter de chaque moment passé avec les gens que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai toute mon éternité;
Chaque infime détail de ces gens que j'aime compte, j'ai l'impression que même l'éternité ne suffirai pas à les connaître comme je le voudrais....
Si je te dis cela c'est que je repense à la conversation que je viens d'avoir avec mon oncle Emmett, je me suis rendu compte qu'en neuf ans d'existence jamais je n'avais parlé sérieusement avec lui. JE ne connaissais d'Emmett que son humour ! Pourtant il est tellement plus que cela..........

Il tiens encore un profond remord pour tous ces gens qu'il a tué journal, et particulièrement ces 2 au arômes si puissants !
Jamais je n'aurai pensé qu'une humaine puisse le détourner du regard de ma tante et pourtant......... Son désir d'avoir des enfants et finalement aussi fort que celui de Rose............un désir qui aurait pu le mener à la perte de son couple s'il avait eu la volonté de mon père...........

Je sais que ce n'est pas la même histoire, que rien n'est comparable a ce que j'ai vécu, mais crois-tu que comme lui j'aurai toujours ce sentiment de regret, l'impression d'être un monstre pour ce que je lui ai fait?
Personnellement je pense que oui, même si je sais que cliniquement il était mort depuis longtemps........... Je sais que je suis un monstre.

Mais un monstre amoureux ou plutôt amoureuse ! Tout ce que j'ai fait c'est aussi pour lui, mon Jacob, mon âme.
Lorsque je pense que peut-être qu'il sera blessé ou pire encore, une plaie béante s'ouvre dans mon cœur je suffoque et c'est comme si la terre s'ouvrait sous mes pieds pour m'accueillir en enfer.......

Il ne me reste que très peu de temps pour lui montrer à quel point je l'aime......... Demain en fait. Une journée.........
Et qu'est ce qu'une journée dans une éternité? Rien............ Comme une seconde pour une vie humaine........ Je ne sais pas comment faire ni comment lui dire........ Mais au fond de moi je sais que je n'ai pas besoin de le lui prouver....... Il le sait, il est ma moitié, mon cœur, mon âme............ mon tout.

Bien, je pense t'avoir résumé ce qu'il s'est passé durant cette absence d'écriture............

Pour l'heure je pense dormir, pour oublier.

Et demain j'oublierai encore.......... dans les bras de mon loup. S'il ne me reste qu'un jour avant de mourir, alors autant le passer dans les bras de mon aimé.

Je ne dis pas que c'est la fin de notre extraordinaire destin, toutefois je me sens condamnée a vivre les restant de mon éternité avec de terrible regrets.
Sam avait dans un sens raison......... Lorsqu'il pensait que si je n'avais pas existé tout cela ne se serai jamais passé et je n'aurai pas eu a ….......... le débrancher..........

Oh cruel destin qui et le mien..........

Je sais je l'ai déjà écrite cette phrase......... Mais que veux-tu, le côté théâtrale de mon père a tendance a ressortir dans ces moments là.....

Aller, je vais arrêter d'écrire car je sens que je vais me remettre a pleurer, et je ne dois pas........ JE ne dois plus.

Je ne te dis peut-être pas a demain...........peut-être pas a un des ces jours.........;c'était peut-être la dernière fois que j'écrivais............ qui sait?

Alors en cas de foute je m'abstiens et te dis.............

ADIEU

Renésmée Carlie CULLEN
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 17:21

ho commes c'est magvifique que d'émotion wahou ma belle les mots me manque. et la fin la signature non, aller vicvement la suite
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 17:23

OOOMMGGG mais , mais , naaannnn !!! elle trop emouvante ta suite ma belle g les larmes au bord des yeux!!! mitre yodlie passer du coté obscure serais tu?? loool

nan franchement tu as un dont pour faire passser les emotions ma belle !! trop hate de lire la suivante!!!

bisoux

pupuce padawan ^^
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 18:10

chiale
Wahouu comment c'est trop triste !! !! !!
Mais c'est pas un adieu non ca se peux pas !! !!
Maitre Yodie malgré que je sois que la petit Loupette Padawan j'interdis que ce soit la fin !!
Je suis toute chamboulé Sad
C'était super Lodie !! bravo
Vivement la suite !!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 18:27

superbe suite maitre !!!

a quand la prochaine car prochaine il y as non ??????

jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 20:03

Très émouvante cette suite Lodie, j'espère aussi que ce n'est pas la dernière fois qu'elle écrit sur son journal

Gros bisous et à bientot pour la suite

jennifer
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 22:24

oui oui prochaine il y a ......... la voici la voila..........

Merci pour vos comm' ca me touche bcp!!!!!

Renésmée reposait son journal sur la table de nuit et s'endormait..............Elle fit alors un rêve dans lequel elle était observée sans le savoir.....

Elle se voyait dans la clairière, seule. Puis elle se retournait et fut surprise par........... Caïus

_Tiens, te voilà enfin seule a ma merci........ dit il effrayant

_ Non dit elle penaude essayant de le toucher mais en vain

_ Alors comme ça ils t'ont abandonnés, ils t'ont laissés seule face à la mort...... Que c'est Bon !!!!! rigola-t-il

_ Je ne suis pas seule face a ma mort mais face à la tienne blondie l'insultait elle arrogante alors qu'a ces mots un glapissement (comme un rire) sortait d'un coin de la forêt

_ J'ai des siècles d'existence de plus que toi, rigolait il que crois-tu pouvoir me faire gamine?

_Te tuer ! Dit elle lui sautant dessus

Cependant , ce qu'elle ne savait pas, c'est que dans ce rêve, elle ne possédait aucun pouvoir........ Pas même la force vampirique.....
Alors Caïus se retournait contre elle, la mordant et la vidant de son sang........
C'est alors que sorti de nul par, des loups lui sautèrent dessus pour le déchiqueter et le bruler.
Seul un loup se transforma tout de suite et se mit a genoux pour prendre Nessie dans les bras.

_Nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlait-il de douleur, ne me laisse pas je t'en prie!!!!!!! Pourquoi tu as fait ça !!! Ça ne faisais pas parti du plan !! dit il la secouant....... Réveille toi ! ….... je t'en prie........... j'ai besoin de toi !.............. Jacob pleurait.

_Jacob disait Sam qui s'était transformé aussi........... elle est morte.........c'est fini

Puis Renésmée se réveillait pleurant et criant aussi fort qu'elle le pouvait.
Alerté par les cris, ses parents qui étaient revenus de la Push accouraient a son chevet.

_ Renésmée qu'est ce qu'il se passe? Dit sa mère inquiète alors qu'ils la prenait tous les deux dans les bras.

_Je suis morte! Je suis morte ! …....... Je.........suis........ morte disait elle en pleurant

_ Chuuut, tu es vivante et en sécurité.... Tu ne crains rien.......... repris son père en la berçant.

« Qu'est ce qu'elle a? »Pensait Bella qui avait baissé son bouclier pour communiquer avec Edward.

_Ma chérie......reprit son père....... Calme toi......... tu n'as rien........ ça n'était qu'un cauchemar, rien de plus

_ Mais Jacob.......... il.......... il est...... toujours dans mes rêves....alors........ c'était pas un rêve bégayait elle

_Renésmée montre nous ton rêve disait sa mère perdue.

Nessie montrait son rêve dans sa totalité. Lorsqu'elle eut fini, Carlisle frappait à la porte de leur chambre.......

_ Carlisle? Dit Edward qui savait que c'était lui par ses pensées.

_Son état est stable maintenant......Emily est a son chevet......... Je pense qu'il se réveillera dans quelques heures, mais je........

_ Stop le coupais Edward, qui venait de lire la suite dans ses pensées

_Quoi? !! hurlait Nessie, il est arrivé quelque chose a Sam? ! Papa !! dis moi ! ….... Maman !!! reprit elle devant le silence de son père

_Renésmée........ ton rêve...... tu l'as transposé à la réalité........

_Quoi ? Criait elle

_ton rêve est en partie vrai.... Le contexte est le même sauf que les personnages sont........

_Je comprends rien !!!!!!!!!!!!! hurlait elle a présent

_ Calme toi reprit son père, Carlisle dit qu'il va bien....

_ Mais qui !!!!! Sam?!!!

_ Non ma chérie, disait sa mère triste.....Jacob....

_J....JJJ....Jaccccooobbb ? Bégayait elle

_ Quand nous l'avons quitté ta mère et moi, le transfert d'Alpha était fait. Il a voulu aller a la clairière pour vérifier tout ce qu'on avait dit plus tot et s'assurer qu'il n'y aurait pas d'issu possible, mais....; Caïus a eu la même idée.....

_ Non, non non !!!! c'est un loup !!! L'Alpha, il sait se défendre pleurait elle ne voulant le croire

_ En théorie oui dit Carlisle, seulement là, il n'était pas transformé.....

_ Souviens toi de ton rêve mon bonheur, reprit Bella, tu étais sans pouvoir...... Jacob en humain n'a pas la même force et ne pouvait pas communiquer avec sa meute.......... il était seul.

_Jacooooooooooooooooooooooooooobbb !!!!! Pleurait Nessie en se remémorant la douleur enduré pendant le rêve.

_Mais rassure toi dit Carlisle, il ne l'a pas mordu

_On e lui a pas laissé le temps dit Alice pénétrant dans la chambre. Pendant la chasse j'ai eu une vision de Caïus seul mais très flou, et j'ai compris.......... Aucun vampire n'est flou pour moi sauf si toi ou les loups sont en jeu. Nous avons fait demi tour et on lui a sauvé la vie.....

_J'allais pas laisser mon souffre douleur se faire tuer par quelqu'un d'autre que moi disait Rose se postant a coté de Carlisle.

_Caïus est mort reprit son père.

_Où est il !!!! demandait Nessie complètement perdue

_Chez Sam on ne pouvait pas le ramener ici, c'était trop loin et vu ses blessures....... il n'aurait pas survécu disait Carlisle

_Je veux le voir !

Je t'emmène disait sa mère sortant de la chambre avec Nessie.
Pendant qu'elles se dirigeaient vers la voiture, le reste de la famille était descendue au salon rejoignant Sam, Paul et Leah qui les attendaient.........
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 22:37

OOMMGGGG!! Jacob pourvu qu'il guerrisse!!! vivelent la suite maitre!!!!!
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 23:05

Oh la la la

Le pauvre Jacob, j'espère que ca va aller

Bisous Lodie et bonne nuit

Jennifer
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 3 Aoû - 23:34

Omg !! Mon Jack ... Guérie x)
Superbe suite Lodie !! Laclasse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Aujourd'hui à 0:42

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant