Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 18 Juil - 5:27

ce que c'est triste, renesmée va voir besoin de courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 18 Juil - 8:06

tres belle tes deux suites !!!!

meme si la derniere est triste !!! veux la prochaine vite vite vite !!

Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 18 Juil - 12:14

olalala ça part en caahuete tout ca *snif*
je veux la suite ma pouet Very Happy Very Happy
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 19 Juil - 23:07

ooohhh maitre!!! tes suites sont genioul!!!!!!!!

vivement le reste !!!
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 8:03

« Il est mort! Son cerveau affiche des constantes parce que je suis là et s'il respire c'est grâce a cette machine, si tu débranche tout, il sera enfin en paix, je pourrai prendre un autre corps et Caïus sera à l'aveuglette ! Tu comprends? »

« Oui, j'ai compris »

Puis Renésmée séchait ses larme, se remettait de ses émotions et prit son courage a deux mains.....

_Jemba, pardonne moi de te raconter mes petits soucis mais je suis sur que ou que tu sois tu m'entends. Tu sais, ces pourritures t'ont eu, mais je te jure que je les tuerai................ Je ferai tout, tu m'entends, tout dit elle en se remettant a pleurer.

« Je suis crédible? » demandait elle au loup

« Continue petite, tu es courageuse, c'est bien tu les effraie, ils sont attentifs a ce que tu dis............ »

_Mais avant il faut que je règle autre chose........ Sam et Jacob les deux Alpha vont se battre Jemba. Ton coma n'aura provoqué que souffrance parmi les tiens. Dans deux jours ils s'affronteront, le vainqueur prendra la place du 1er Alpha !
Je ne veux pas qu'ils se battent, je ne veux pas perdre Jacob ! Tout cela a cause de moi, de ce que je suis ! Depuis qu'il t'ont mis dans cet état, Sam ne fait plus la différence entre ma famille et cette pourriture de Caïus....................... Nessie pleurait toutes les larmes de son corps..............Et........essayait elle de reprendre, et........ Jacob me soutiens, nous, ….............nous soutiens..................Sam veux nous tuer, rompre l'alliance, et si............ si Jacob meurt durant le combat............................ non seulement je le perds..........mais...........en plus.......... Je perds ma famille............ma vie !

« C'est bien petite, si tu avait été Quileute, j'aurai été fière d'être en toi, n'ajoute rien, ils ont mordue à l'hameçon...........maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire....................Sache qu'ils vous aimait, il avait peur de moi, il était jeune, mais il était fière d'être un Quileute, merci petite............ On se reverra bientôt, dans une autre mutation......... »

_Merci dit elle pleurant toujours.........; merci d'avoir été là pour m'écouter dit Nessie autant au loup qu'au corps de Jemba. Je t'aime................... Alors qu'elle débranchait l'appareil respiratoire elle pleurait toujours, ensuite elle vint se coucher sur lui et dans ses dernières force reprit la parole........... Pardonne moi.

L'électrocardiogramme affiché une ligne horizontale continue avec un bip annonçant la mort clinique de Jemba.
Nessie restait quelques instant pleurant encore. Elle fit deux tentatives pour essayer de parler a l'esprit loup, mais, elle n'avait aucun retour. Il était enfin libre. Leur plan avait fonctionné.

Doucement elle se relevait rebranché l'appareil et s'assura que tout était comme si elle n'avait rien touché. Puis alarmé par les bruits Carlisle arriva en courant dans la chambre.

_Que s'est il passé? Dit il débranchant Jemba et faisant des massages cardiaque

_Arrête grand-père, ça ne sert a rien ! Sanglotait elle

_Tu n'en sais rien, je peux peut être..........

_Non! Le coupa t-elle, il est mort depuis longtemps !dit elle alors qu'elle courrait hors de la chambre, de l'hôpital.

Arrivé a l'extérieur elle appela son loup et l'attendait sur un banc, proche de l'entrée. Carlisle vint alors se poster derrière elle mettant chacune de ses mains sur les épaules de Nessie.

Ne pleur pas.............. Il est enfin libre, en paix.

_Grand-père je...

_Chut, quoi qu'il se soit passé, pour le médecin que je suis il est officiellement mort, maintenant pour..............l'Homme que je suis, jamais je n'ai douté un seul instant de sa mort, lors de son arrivé.............. alors reprends toi ma chérie, tu n'y est pour rien...........lui dit il comme s'il savait ce qu'il s'était passé............. Soit forte, Jacob arrive dit il en voyant la voiture arriver en trombe.

_Merci dit elle essuyant ses larmes, je te vois tout a l'heure? Il me reste encore une chose a faire avant de vous rejoindre.........

_ Oui, nous t'attendrons, prends soins de toi d'ici là.

Puis Renésmée montait dans la voiture aux côtés de Jacob.

_Que se passe-t-il ? Dit il la voyant malheureuse

_Dans deux jours tout sera terminé, dit elle d'un ton dur............ Mais …............ pour lui.........reprit elle les larmes aux yeux, c'est fini.

Jacob ne répondait pas et ne pensait pas non plus tellement sa peine était grande. Seul quelques larmes perlaient sur ses joues.

_Jacob............. emmène moi le voir.............j'en ai besoin..........s'il te plait

_Qui ça? Se reprenait il

Elle mit la main sur la joue de son loup et lui montrait un souvenir..........lointain

_Tu ne peux pas, Nessie, ta mère et ton père seront furax contre toi, tu leur a fait une promesse.

_une promesse que je tiendrai........... Je ne l'approcherai pas............toi si..........;je t'en prie...........c'est peut être la dernière fois que je pourrai le …..........

_Ne dis pas ça ! Hurlait il dans la voiture

_Je t'en prie reprit elle sanglotant

_ Très bien, mais tu restera a l'écart c'est promis

_Promis dit elle.

Jacob fit alors un détour avant de rentrer. Puis il arrêta la voiture devant la maison qu'il connaissait si bien. Il se garait devant la voiture de Police alors que Nessie se cachait.

_Il doit être a l'intérieur dit il

_Fait le sortir............. je vais me mettre dans les bois là ou je pourrai vous voir.

_Pas longtemps d'accord reprit il

_Merci mon loup dit elle en sortant de la voiture

Elle partit donc se cacher dans les bois, de façon a pourvoir observer son loup ainsi que son grand-père, le chef Swan.

_Jacob ! Ca fait un bail........... ca va........;dit Charlie sortant sur le perron

_Oui, je passais juste en coup de vent, mon père t'invite après demain pour le match.........

_ HA ouais? Il ne vient pas cette fois?

_ Non non, je ne serai pas la je ne pourrai pas l'emmener........

_Ok.........dis moi.........t'as des nouvelles de ma Bella? Et la petite?

__Oui, Bella toujours fidèle a elle-même, et la petite a drôlement grandie ! Vous seriez fière d'elle !

_Oui dit il d'une voix éteinte, quel age a t-elle maintenant? 8 ans? 9Ans?

_9ans répondit Jacob du tac au tac comme s'il avait apprit la réplique par cœur.

_ Je ne peux toujours pas la voir?

_Il ne vaux mieux pas non............vous risqueriez de vous poser trop de questions Charlie

_ha, encore une histoire d'ours?..........

_De loup Charlie, mais on peut dire ca en quelque sorte...........

_Pourra tu leur dire que je me fiche de tout ça, que je prendrai uniquement ce qu'on voudra bien me donner et que............. je les aimes.............fort. Finit il par dire baissant la tête.

_ouais, je transmettrai.............je dois y aller......

_Ok, heureux de t'avoir revu Jack. Dit il refermant la porte derrière lui.

Jacob remontait dans la voiture, démarrait et s'arrêtait 200 mètres plus loin pour prendre NEssie qui l'attendait au bord de la route.

_Il me manque dit elle le regard triste.

_ Je sais............................il t'aime..........; dit il ne sachant quoi dire d'autre pour la consoler.

_Je sais ….............. dit elle triste une larme perlant dur la joue.

Le reste du trajet se faisait en silence, ils s'échangèrent juste quelques mots silencieusement avant de sortir de la voiture pour gagner la villa.

« Merci pour ce que tu as fait mon loup » dit elle

« Je ferai tout pour toi, tu le sais, je suis seulement désolé que tu ne puisse pas plus l'approcher.......... »pensait il triste pour elle.

« Je sais oui, peut etre qu'un jour.........;enfin, d'ici la si tu pouvais éviter de repenser a tout cela.........devant mon père.........; »

« J'essaierai de toutes mes forces, je penserai a autre chose »

« Jemba? »

« Oui..........aller, sortons avant qu'ils ne s'inquiètent »

Jacob et Nessie montaient ensemble jusqu'à la villa main dans la main, plus amoureux que jamais.
En traversant la porte d'entrée, ils les virent tous installés dans ce grand salon.............
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 8:10

roohh c trop triste j'en ai les larmes uax yeux!!! que d'émotions!!!
hate de lire la suite !!!! ta fics est vraiment genial mais ca tu le sait deja Wink biz
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 8:29

Sad C'est vraiment triste . . .
Jemba ET Charlie c'est trop pour mon p'tit coeur sensible je pleure ^^
Hâte de lire la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 9:04

maouuh c'est trop tristeeee !!!
je veux la suite ma pouet ! Very Happy
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 10:42

que d'emotions ds cette suite !!!!!!

trop triste tous ca !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 11:41

ma folasse sa yè tout ratrapper ta fic =)
jne nmatarde pa tro sur le msg, tro de suite a lire encore lol
mai jadore et jve la suite =)
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 12:12

Toujours aussi bien Lodie

Peut être que l'ésprit de Jemba pourrait aller dans le corps de Charli non ??

j'attends la suite avec impatience

Gros bisous

Jennifer
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 18:01

Crying or Very sadd'émotion ma miss j'adore et j'espère que sa finira bien en tout cas hâte de lire la suit
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighattitude.e-monsite.com/
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 18:36

Genial cte suite mais c'est tristounet avec jemba et aussi charlie Sad

Mais c'est moi la plus triste je pourrais pas lire ta fic pendant 3 semaine je par en vacances j'aurais des millions de pages a rattrapper lol a plus bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 22 Juil - 18:39

snif snif snif repose en paix jemba

c'est tout tristounet tous ca...

aller une petite suite pour me remonter le moral????

kiss ma belle
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 16:10

le facteur est par ci le facteur est par la lol

voila une petite suite.......

Merci mon mars pour tes encouragements ptdr tu vois j'y suis presque arrivé mdr

Puis désolée pour le coté ennuyeux.....

Bisous a vous

_Nessie, Jacob, on attendait plus que vous disait Carlisle

_Désolé du retard, je suis allé acheté du désodorisant rigolait Jacob en regardant Rose et Emmett

_T'inquiète mec, j'ai pensé a toi reprenait Emmett, je t'ai acheté un déodorant ! Dit il en lui lancant la bouteille, pense a tes dessous de bras la prochaine fois que tu passe par la rivière........

_ Ouais désolé reprit il rigolant toujours ma dernière douche était tres............; dit il en regardant Nessi qui marchait dans son jeu.

_Pas ici Jacob dit elle joueuse.

_Jacob Black ! Si tu veux que je te scalpe ne parle pas de ma fille comme ca ! Disait Bella enérvée.

« Du calme maman dit Nessie, tu vois bien que papa n'a rien dit, dit elle dans la tete de sa mere, on a rien fait mais pour une fois, je le soutiens face a Emmett »

Bella regardait Edward qui acquiesait en souriant, preuve qu'il n'y avait aucun sous entendu

« C'est pas une raison........ pensait Bella » alors que Nessie et Edward souriaient ensemble.

_Bien, maintenant que l'atmosphère est détendue on va pouvoir cdébuter souriait Carlisle

_Nous allons commencer peut etre...... parlait Alice

_Oui dit Sam

_J'ai vu la décision d'Aro reprit elle, il ne veindra pas aider qui que ce soit, Caïus l'ayant trahis, il préfère sa mort, quant a nous, il est bien trop heureux de la situation dans laquelle on est........

_ Tant mieux, une sang-sue de moins ! Disait Paul alors que Nessie serrait les poings a ce fichu surnom.

_ As tu vu autre chose? Demandait Sam a Alice

_ Pour l'instant la décison de Caïus est arrétée, mais avant de vous en dire plus, je prefère que Renésmée vous dise ce qu'elle a fait...... Nessie? Di Alice extremement serieuse.

_ Quoi? Qu'est ce qie j'ai fait? Dit elle ayant peur que sa tante l'ai surprise d'avoir débranché Jemba

_Tu as pu lire les pensées de Jamba non? Dit Alice étonnée par sa réaction.

_ Tu as lu les pensées du petit? Reprit Edward surpris

_ Oh, non pas vraiment, j'ai pu communiquer avec son loup, c'est assez complexe mais grace a lui nous sommes a égalités

_ Comment ca son loup? Repris Sam.

_Que sais tu? Disait Jacob

_ Oui son loup Sam, Jemba était mort, je suis désolée.............. Mais son loup était coincé dans son corps, de ce fait il était relié par le vampire qui contrôlait son hôte donc il m'a tout dit. Elle reprenait son souffle pour ne pas pleurer.

_Continue disait son grand-père

_ Ils sont 6 avec des pouvoirs : Jane, Alec et Démétri qu'on connait tous, puis celui qui contrôlait Jemba par le subconscient apparemment son donc fonctionne de paire avec celui d'Alec.... puis un autre qui les unis tous mais qui peux semer la zizanie entre nous, et enfin un dernier recru qui apparemment contrôle par la pensée. Plus Caîus et Felix de vrai combattants. D'après l'esprit loup il serait une quinzaine a les soutenir disait elle par dire alors que tout le monde la regardait et l'écoutait attentivement.

_Trop facile ! Dit Jacob

_Un vrai jeu d'enfant! Fais pour vous les louveteaux rigolait Emmett

_ Tu parlais d'une décision arrêtée Alice dit Sam plus sérieusement

_Elle n'a pas terminé le coupa Edward alors qu'il venait de lire dans les pensées de sa fille.

_ Non c'est vrai dit elle, pour qu'ils nous affronte réellement, j'ai inventé une histoire......... elle regarde son père pour s'assurer qu'elle n'avait pas fait de bêtises puis il acquiesça de la tête et elle poursuivait.

_ J'ai dit que Sam et Jacob se disputaient la place de l'Alpha, qu'il n'y avait plus d'alliance entre les vampires et les loups et que les deux meutes ainsi que les alpha s'affrontera dans deux jours.........

_Oh dit Sam

_Bien dit Jacob

_Je suis désolée reprit elle hésitante, je n'aurai peut être pas dû …........ j'aurai pu vous...........

_Non la stoppa Carlisle, c'est une très bonne idée que tu as eu, une excellente même, ils nous croient divisés, ils ne s'attendent pas a nous voir plus unis que jamais. Ils nous croit faible, et c'est après demain qu'ils attaqueront.

_oui, c'est ce que j'ai vu dit Alice.

_Pourquoi te laisse t'ils avoir cette cette fois ci alors qu'ils ont contournés ton pouvoir jusqu'à présent? Demandait Sam c'est encore une ruse!!!!

_C'est peu probable dit Edward ils nous croient désuni, 2 meutes plus nous les Cullen alors peu importe qu'Alice ait ses visons ou non, ils se croient en plus grand nombre et pense que nous ne communiquons pas. Donc inutile de cacher cette vision, au contraire, elle sert aussi a nous effrayer, et voir notre mort.

_Vois-tu notre avenir? Demande Paul

_ En théorie oui, mais je ne vois rien en ce qui concerne l'issue final, trop de loups sont concernés, et je ne vois rien sur votre futur, tout est.......... flou dit Alice malheureuse de se sentir impuissante.

_On va s'éclater, prendre un pied d'enfer ! Criait Emmett heureux

_Je croyais que tu le prenais déjà avec moi rigolait Rose impassible a ce qui se disait.

_Merci dit Paul faisant abstraction aux derniers commentaires;

_ As-tu pensé a une stratégie? Demandé Carlisle a Nessie

_Elle ne sait pas ce que c'est, dit Sam

_Elle n'en a pas l'habitude, disait Jacob

_ Vous seriez surpris si vous la laissiez parler dit Edward qui savait déjà tout grâce a son don.

EDIT : Désolée pour celle qui on lu samdi ptdr c t juste Sam qui était incognito mdr

Dernière édition par Lodie le Ven 24 Juil - 16:25, édité 1 fois
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 16:22

trop bien cette suite ma lodie !!!!!

vite la prochaine que je vois le plan de nessie je sens que ce vas cartonner mdr

Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 16:29

miiiiiam cette suite Very Happy allé ma pouet botte le train train a ton facteur Very Happy
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 16:43

Toujours aussi bien ma Lodie

Gros bisous

Jennifer
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 17:07

C'est génial Lodie !!
J'adore le coup de la douche ptdr
Je me demande ce qu'est le plan de Nessie Very Happy
Vivement la suite ma belle !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 20:01

j'adore ma miss franchement je kiff vivement la suit ^^
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 21:59

allez j'ai mis un coup de pieds au facteur........

Voila une deuxième suite.........

_ Vous seriez surpris si vous la laissiez parler dit Edward qui savait déjà tout grâce a son don.

_ Oui dit elle, j'ai appris a me battre tout comme j'ai appris a réfléchir avant d'agir, merci papa dit elle souriant a son père. Donc je n'ai pas inventé cette histoire pour rien........... Sam, Jacob, je suppose que vous avez eu pas mal de transformation ces derniers temps, vu les évènements......

_ Oui,théoriquement il ne reste plus qu'une petite reprit Sam

_ Ma cousine....... reprit Leah

_Ca ne devrais pas tarder dis Nessie sérieuse, elle est dans cette état depuis le coma de Jemba?

_Oui dit Leah, elle ne mute toujours pas elle est sans doute trop petite encore

_Non, il lui manqué un loup...... son loup dit elle en pensant a Jemba. Bon, je reprends Caïus ne vous connait pas, du moins, il ne sait pas qui sont les Alphas lorsque voue êtes loup....... Et il cherchera a vous éliminer en premier.......... Je suggère donc 4 groupes. Il faut a tout pris les encercler, Sam et Jacob vous diviserai vos meutes et les mélangerai, il est impératif que ça ne se voit pas, de cette façon vous pourrez communiquer plus facilement. Sam aura une petite moitié, disons ¼ , tu sera censé te battre face a Jacob qui sera remplacé par Paul qui sera crédible dans son rôle de par sa taille car c'est comme ça que vous vous différencier les Alpha non? S'adressait elle a Jack et Sam.

_Oui dirent ils en coeur complètement absorbé par ce qu'elle disait.

_ Bien, donc toi mon........... hm Jacob se reprit-elle, tu sera sur un côté avec un autre quart de vos meutes ainsi qu'une partie de ma famille, Paul, tu sera donc face a Sam quant a l'aile nord, je serai en tête avec Leah c'est un grand loup aussi.

_Hmmmm fit Leah

_Louve pardon, avec le dernier quart, et le reste de ma famille. Les côtés ne sortiront uniquement que lorsqu'ils voudront s'échapper, pour l'effet surprise.... Alors? Qu'en pensez vous? Dit elle penaude

_Épatant dit Carlisle

_C'est ma fille pensait Edward tout haut alors que Bella avait la bouche ouverte

_Un détail manque ma nièce.... disait soudainement Jasper qui était alors très attentif, étant expert en guerre

_oh, désolée je débute souriait elle

_ Il faudra que Sam et Paul soit seul en premier lieu au milieu de la clairière, il faudra les laisser venir a eux...... Et seulement ensuite leur meute viendront les soutenir. Il seront l'appât en quelque sorte....

_L'appât? C'est pas censé donner l'eau a la bouche? Moi il me donne la gerbe plutot........ rigolait Emmett qui se prenait une tape derrière la tête de la part de Bella.

_Oui il a raison....... dit Sam, par contre j'ai encore une précision si tu me permet Jasper......

_ Je t'en pris dit il poliment

_Nessie, je ne pense pas mélanger nos meutes, pour les raisons que seul Jacob et peut être Edward comprenne, la communication serait inefficace.

_Pourquoi demandait Nessie déstabilisée

_ Renésmée dit Jacob, comme tu le sais lorsque nous somme loup, nous nous transmettons nos pensées, mais cela fonctionne uniquement pour la meute. Sam et moi pouvons communiquer car nous sommes des Alpha or je n'entend pas sa meute et inversement.

_Ha dit elle déçut que son plan ne soit pas infaillible.

_ C'est fascinant reprit Carlisle

_ C'est pourquoi reprit Sam, que je me soumet a toi Jacob

_Quoi ! Dit il surpris alors que les autres n'y croyaient pas non plus........

_C'est la seule façon si nous voulons vraiment être unis......... Avec Edward et la petite de l'autre côté nous connaitrons les pensées de tout le monde !

_ SAM Non !!!!! dit Paul commençant a trembler alors que Jasper lui envoyait une onde de calme.

_Pas de panique............. si je le fais c'est pour cette raison, mais une fois terminé, je reprends mes fonctions ! Dis Sam posément

_ C'est possible? Demandait Jacob

_ Jacob, répondait Carlisle, votre façon de « vivre » est complexe, toutefois, tu es l'alpha suprême en quelque sorte, alors je suppose que si quelqu'un peu le faire..... c'est bien toi.

_ Ok dit il, pares tu reprends ta meute ! J'en ai assez d'une rigolait il alors que Leah le tuait du regard.

_Affaire conclut dit Sam, on fera ça plus tard, tout les deux.......... reprit Sam. Par contre, encore une précision, nullement besoin de faire passer Paul pour toi Jacob, maintenant qu'il n'y a plus qu'une meute. Mais Bon le gros a été fait, bravo petite !

_ Tout a fait d'accord dit Jasper, vos second prendrons la tête de chaque groupe sur les côtés avec nous.

_Cette fois c'est parfait …...... dit Sam.

_Pas vraiment, dit Nessie, maman, nous auront besoin de toi tu sais.........

_ Oui, ne t'inquiète pas pour moi, Renésmée, dit Bella tendrement, je vous protégerai de leur donc par le mien.

_Et nous te protégerons reprit Edward, nous ne seront peut etre pas obligés de nous battre...........

_Nous avons évité la guerre une fois, dit Carlisle, je doute que la chance soit de nouveau avec nous.

Ils opinèrent tous d'un signe de tête et félicitaient Nessie.

_Bravo ma chérie disait Alice et Rose

_ Tu n'es pas ma nièce pour rien disait Jasper

Tous venaient la serrer dans leur bras et la féliciter alors qu'elle, se mettait a pleurer.

_N'oubliez pas Jemba, c'est grâce a lui tout ça !

_ Oui tu as raison petite disait Sam. Il aura de belle funérailles après tout ça. Je t'en fais le serment.

_C'est promis Nessie disait Jacob

Elle acquiesçait de la tête, embrassait son loup et tout le monde sortait du salon, de la maison.
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 22:18

j'adore ta suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Ven 24 Juil - 22:48

Et bé la petite Nessi a bien grandie, c'est elle qui gère les problème maintenant lol

Bisous Lodi

A + Jennifer
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 6:46

super je savais pas que tu la posterai hier soir sinon je serai rester super encore MA MISS j'adore alors je sais que tu en a mis deux hier mais je voudrai bien la SUIT moi lol!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 25 Juil - 7:21

tres belle suite !!!!

futée cette nessie quand meme !!!!

allez veut la suite de ta suite mtn mdr !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant