Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 13:26

marizumi a écrit:
"le facteur n'est pas passé. il ne passera jamais. Lundi,..." euh ben je crois qu'il est passé finalement... confused

coucou...!!!! heu j'ai pas tout compris lol... peut etre que c'est moi hein, des fois mon cerveau marche au ralentit.... (mais une petite explication serai la bienvenue ^^ lol)

Merci les filles!!!!! et comme d'hab, je suis trop gentille rohohoho je devrais vous faire patienter lol sinon vous allez m'épuiser ptdr (donc je serai moins bonne pour les lemons...... hein mes petites citronnettes.....lol)
Revenir en haut Aller en bas
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 14:59

mais non Lodie, ton nouveau métier de facteur vient de me faire penser à un petit jeu de mon enfance... mais malheureusement (ou plutôt heureusement!), le facteur est bien passé (contrairement à ce que la chanson dit Smile ) .

T'as compris? parce que moi même en relisant...
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 15:09

lol oui oui ca y est j'ai compris ptdr (mais j'ai relu 2 fois lol)
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 15:53

aaaah j'adore j'adore j'adore !
mdr la blague sur les blonde x)
la suite ?Smile
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:00

coucou, voilà fini la journée je fais une dernière tournée ici, et qu'ai-je trouvé dans mon panié.....je vous laisse deviner !

Rose/ Alice à Renésmée

Cher Nessie,

Nous somme vraiment désolée de te voir en conflit avec ta mère, mais il ne faut pas lui en vouloir, elle adore Jacob, il a toujours été là pour elle ; Et de le voir malheureux a cause de sa propre fille, lui rappel de mauvais souvenirs.

Sache que pour ma part, tu n'arrivera pas a m'apitoyer sur ton sors, je sais que tu n'a que 8ans de vie, mais je sais aussi que tu es bien plus mature qu'une jeune fille de 17 ans ! Si tu fais des bêtises, assumes les conséquences ! Mais ne te fâche pas avec Jacob, s'il te plait, je t'en voudrai de perdre mon seul remède contre les migraines !

Mais non ma Renésmée, n'écoute pas Alice qui se prend pour ta mère à te faire la leçon ! Ma pauvre chérie, j'imagine que tu dois te sentir bien seule dans ce coin perdu! Alors surtout, si Nahuel te fais des avances, laisse le faire si cela te fait envie ! Tu es la première merveille du monde, ne va pas t'enticher d'un clébard qui pue et qui n'a aucune manière !
Je suis de tout coeur avec toi, et si tu as quelques détails croustillants à me révéler, surtout n'hésite pas à me les raconter ! Je serai toute « ouïe » Et pour ta mère ne t'en fais pas, ce n'est qu'une prude frustrée qui n'a toujours pas réussi à se détacher de ce chiot !

N'écoute pas ce que vient de te dire ta nymphomane de tante ! Ta mère n'est pas frustrée, bien au contraire, elle est peut-être même plus libérée que Rose! Mais ça ne te regarde pas ! Quant aux conseilles qu'elle t'a donné sur Jacob, oublie les !
Toi seule doit prendre la décision, par contre, ma porte est également ouverte si tu as quelques détails croustillants à nous raconter !

Ta grand-mère et ton grand-père t'embrassent, il tarde à Esmé de recevoir une de tes lettres ! Elle t'aime tellement qu'elle m'a autorisé à changer la chambre de ton père (à la villa) en un immense dressing rien que pour toi ! Autant te dire que je me suis drôlement amusée et que j'ai hate que tu rentre pour tout essayer !

Oui évidemment elle à hâte que tu rentre, elle veux jouer à la poupée, elle n'en a pas eu assez avec tes oncles ! Elle a réussi à retrouver les vêtements des années « pop-line » et ton oncle Emmett s'est retrouvé avec un pantalon patte d'éléphant et une chemise à frou-frou ! Quant à Jasper, il a eu le droit à son pantalon doré tout pailleté assorti à sa chemise « col V » argentée et les lunettes zoubie la mouche ! C'était terrible ! Esmé et moi avons beaucoup rit, mais on te montrera les photos, elles sont collectors !

On s'est mise toutes les deux d'accord sur un point : Tu nous manque !!!!!

Profite de ton séjour, c'est important !

On t'embrasse fort !

Alice et Rosalie

PS : Nous t'avons envoyé un journal intime comme ça tu pourra raconter toutes tes aventures ! Et ça te permettra de mettre tes idées aux claires ! Oh et j'allais oublier, ton grand-père à joint les médicaments que tu lui a demandé contre les pets !mais n'en abuse pas sinon ça fait effet inverse d'après Carlisle !

Bise Rose

Dernière édition par Lodie le Lun 25 Mai - 17:17, édité 2 fois
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:03

merci mon petit facteur adoré, je gueterai ton passage demain mdr, je mettrais le chien dehors lol
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:07

Que d'humour ! ! J'adore !
Emmet et Jasper en années 80 XD
Le journal intime est une bonne idée ! Tu pourras plus facilement écrire Wink
Je guette toujours le facteur mais je sors les chiens si il a pas de lettres *grrrr ouaf !*

Veuillez m'excusez . . . ok compris je sors . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:12

ah non pas les chiens !!!!!!!!!! ils vont encore me modre un cuissot !!! ok y'a de quoi faire mais bon C'EST PAS UNE RAISON!!!!!
j'ai rien fait moi pour merité vos chiens lol je suis très sage et puis si vos chiens me prenne mes cuissots, pourrait plus pédaler sur mon vélo, et qui dit plus de vélo, dit plus de facteur et plus de facteur....... plus de lettres Twisted Evil
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:16

D'accord d'accord
Couché Médor !
Voilà ! !
prions Sages commes des images prions

On se tient tranquile à guetter l'arrivée de notre facteur préféré . . .
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:23

MDR! J'ai adorée! (L)
Vivement une prochaine lettre xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:32

geniaaaaaaaaaaal, jaddoooooree
jai bien rigoler
mdr mdr
a kan la prochaine lettre ?
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 17:51

Trop MDR

Cette lettre cartonne entre Rosalie et Alice y'a pas mieux

Oui surtout qu'elle fasse attention en prenant les médocs pour les pets ca pourrait faire l'effet inverse!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr

A bientot pour la suite biz

Jennifer
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 18:27

coucou, aller, je vais quelques heures supp'!!!! rien que pour vous (bon ok je m'ennuie un peu lol mais chuuuut faut pas dire !)

________

Renesmée à son journal :

Cher journal,

Aujourd'hui je te baptise, c'est la première fois que j'écris, et je sens que ca me fait un bien fou ! Tu sera mon confident durant mes quelques moi ici.

Par quoi vais-je commencer? Ha oui par ça !!! :

je suis amoureuse ! Deux fois ! Mais différemment ! Jacob, mon loup est loin (lui c'est le premier que j'aime) et il me manque.

Oh tu sais, je ne suis pas allée bien loin avec lui, il ne me touche pas beaucoup, je crois qu'il a peur de mes parents ; Mon père lis dans les pensées et ma mère et sa meilleure amie. D'ailleurs il se sont déjà embrassés tous les 2 ! et deux fois ! Beurk !!!! notre premier bisous c'était trop bizarre j'avais l'impression d'embrasser ma mère hihihi, mais il ne l'a jamais su, Mais rassure toi, Jacob n'est pas vieux, c'est un loup, et comme il s'est imprégné de moi, il a décidé de vivre l'éternité à mes côtés !

Seulement voilà, je suis en plein âge où je découvre mon corps, et le siens aussi et j'aimerai bien qu'il en fasse autant ! Mais non, notre amour est platonique ! Il m'aime oui ça s'est sur, mais j'aimerai bien qu'il parte en exploration moi ! En exploration de mon corps ! Voilà c'est dit ! Tout le monde me prend pour une prude, mais c'est faux, j'ai des pensées très........explicites qui me viennent en tête! Et même plus! Je fais des rêves, des rêves que mes tantes nommerai.......... érotique !

Rien qu'a l'idée d'y repenser, mon corps se fait brulant........

Demain je t'en dirai plus, pour l'heure je dois rejoindre les Amazones, je dois m'entrainer pour utiliser mon pouvoir !

A demain donc!
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 18:35

Ah, alors là, on vas commencer a rigoler Laughing
Ca va être marrant de voir notre petite Nessie a la découverte du s**e xD
Vivement la suite Very Happy
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 18:45

MDR! Rose, la nympho! (entre temps je crois que c'était suggéré pas Meyer). Ah, cette Nessie, elle commence fort!!! tu peux lui dire que je suis juste à côté= en Guyane... merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 18:48

wow, sa va commencer
geniaaaaal ,=)
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 19:02

Eh be dites donc Renésmée se lache

Ah la petite coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les parents savaient ca lol!

Biz et merci pour ta générosité
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 19:24

Wow wow wow.....eeet j'ai tout lu d'un coup là XD....sa va devenir chaud alors??? (hum hum hum moi je dit ça je dit rien U_U)...c'est juste que de citron ne serait pas de refus XD....et puis tu commence à me connaitre nan?? Tu sais ce que je veux??? et bien vas-y alors....réalise mes rêves U_U...
C'est toujours génial^^ (mais euh...l'idée du journal U_U, j'y est pensée cette aprèm' pour ma deuxième fic XD...mais pas grave je trouverais autre chose ptdrrr)

Bisousssss je t'adore fort^^
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 5:50

ah excellent ces lettres !!!!!

nessie qui se lache sa vas le faire,se sent qu'on vas beaucoup rire!!!!!!!!

moi pareim je vais guetter le facteur a partie de mtn !!!!!!!!!

morduedesvampires
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : au pays des rêves, dans mon joli cottage et dans les bras du plus beau des vampires...

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 8:14

Hey!!!!! Je suis super contente de te retrouver (ou plutôt de retrouver tes histoires) lol!

J'ai lu le début et c'est génial, excellent, magnifique!!! Ton humour m'a beaucoup manqué et je me réjouis d'en reprendre une petite dose à chaque fois que je te lirai!

Je me réjouis de lire la suite "tu es comme une drogue pour moi" mdr

Biz biz et à très vite! smack
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 8:33

morduedesvampires a écrit:
Hey!!!!! Je suis super contente de te retrouver (ou plutôt de retrouver tes histoires) lol!

J'ai lu le début et c'est génial, excellent, magnifique!!! Ton humour m'a beaucoup manqué et je me réjouis d'en reprendre une petite dose à chaque fois que je te lirai!

Je me réjouis de lire la suite "tu es comme une drogue pour moi" mdr

Biz biz et à très vite! smack

MDR je suis ta dose d"héroïne !!! ptdr
en tout cas merci beaucoup!!!!! tu es trop gentille ! Pour la suite j'espere que je serai à la hauteur de ton humour lol
plein de biz biz
a très vite pour mes nouvelles aventures lol
little_alice
Part en Italie précipitamment
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 8:56

hannn, je vaux la suite, les autres lettre mademoiselle le facteur, s'il te plait^^
je vais de ce pas a la boite aux lettre!!
mdr
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 10:04

il est midi et le courrier n''est pas passé sniffff
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 15:59

Maintenant que guette le facteur mais je vais aussi fouiller dans la chambre pour trouver le journal ! ! Twisted Evil
Alors . . . pas sous le lit . . . ni entre les vêtements . . .
Ba zut alors où c'est ? *se creuse les méninges* Ca y'est j'ai trouvé ! ! *arrache quelques planches du parquet*
Mince c'est pas là et maintenant tout est en bordel !
Désolée ma tite Lodie promis je rangerai ! ^^
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 16:07

lol t'as interet de rangé sinon!!!!!!!!! pivé de dessert lol .......... et je sais a quel point tu adoooooooooorrrrrrrreeee les citrons......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Aujourd'hui à 13:13

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant