Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 21:28

Trop sympa la cadeau de Rosalie à Jacob ; un collier pour chien marqué FIDO mdr

Sur ce, j'ai hâte de lire la suite

A plus Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 7:22

j'adore vraiment ce que tu fais merci ma belle c'est un vrai plaissir de te lire

je vais guetter le facteur voit si il en a pas une autre....... ho zut on est dimanche.... mdr pas de facteur auhourd'hui ZUTTTTTTTTTTT
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 7:27

Déjà une suite ?! Mais c'est super ce que tu écris est génial et tu nous le poste vite !
Ca change des sadiques qui nous font attendre durant plusieurs jours lol! siffle
Et comment ça Bella ne parlera pas des nuits ? Mais si on veut qu'elle parle des nuits nous ! ! !
Roooo et puis faut pas exagérée elle est pas trop jeune XD
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 11:33

MIIIAM j'adore =DD
y'aura du lemon dans tes lettres ??? =P je suppose que oui j'ai lu au debut mais je suis tellement bornée !!
j'adore vivement la suite Wink
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 18:35

Legends-Werewolf-Vampire a écrit:
Déjà une suite ?! Mais c'est super ce que tu écris est génial et tu nous le poste vite !
Ca change des sadiques qui nous font attendre durant plusieurs jours lol! siffle

Oui, je sais, ma bontée me perdra lol, d'ailleurs il faudrai que je change la donne, je fais vous faire patienter encore un peu....... Twisted Evil Twisted Evil
jamais tu n'aurai du me dire ca hihihi
simsloulou1
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 19:44

Non une sadique de plus c'est trop horrible toute les fic se fons attendre tu va pas ti mettre aussi (lol)
Ah oui j'avais oublier de te dire ta fic est super
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 19:50

Si tu nous fait attendre....euh....bah ce soir je met pas ma fic ....et bah oui parce que j'ai ecrit la suite mais je l'ai pas poster niark niark niark....et bah moi aussi je suis sadique mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 20:34

Jacob à renesmée

Je n'aime pas écrire et tu le sais, j'irai droit au but !

Je t'aime et tu me manque grave, j'ai pas voulu que tu parte et tu m'as pas beaucoup aidé pour convaincre tes parents !Tu m'as dit que t'en avais marre de ce pays, alors reviens, qu'est ce qui te retiens?

C'est ce Nahuel, c'est ça?!!!!!! Monsieur est bien plus fort que moi ! Il sait cuisiner, il mange et chasse comme toi, il parle une autre langue et ça y est, tu t'envole !
Comment je dois le prendre nessie?

Je suis trop désespéré sans toi, devant ta famille, et la mienne, je suis fort, mais quand je me retrouve tout seul dans les bois, je ne pense qu'a toi !!!!!

Seth et Leah n'en peuvent plus de m'entendre pleurer intérieurement ! Mais j'y peut rien, tu me manque trop. Et puis, c'est pire quand j'ai en charge la meute de Sam, je ressens l'amour de Quil et celui d'Embry puis de Sam par les pensées de sa meute !

J'en peux plus de leur amour Nessie.

J'ai besoin de toi, c'est vital !
Reviens moi sinon j'arrive !
Ton Loup qui t'aime

PS : Sam est papa d'une petite fille ELOA il est heureux, tout le monde est heureux sauf moi !

PS2 : Je me suis quand même venger de Blondie :

Quelle est le sport préféré des blondes?

Le ski nautique, parcequ'elles ont les jambes écartées, la foufoune mouillée et elles sont tirées par une vedette!!

hahaha trop drole, je me marre encor en l'écrivant si t'avais vu sa tête, et ton pere m'a dit qu'elle la connaissait pas !

PS3 : j'aurai trop aimé te voir tomber dans la boue, je suis sur que j'aurai troop rit.

Re ton Loup qui t'aime toujours
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 20:45

Hihihi....merki ma lodie^^.....le chantage ça marche apparement XD...
C'est toujours magnifique tu sais...et puis moi non plus je ne connaissais pas cette blague sur les blonde....sur que je la ressort à mon chef demain ptdrrrr
Tu vois dans le tome 4 de SM....je deteste Jake....mais là tu me le fais adorée...XD...j'adore la façon dont tu decrit son malêtre...merki encore

Bisouille je t'adoOore foOort^^
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 20:50

MErci ma petite frustré citronné, ne profite pas de mes faiblesses non plus hein le chantage marchera qu'une fois !!!!!! lol
Moi non plus je la connaissais pas celle la, je l'ai demandé a mon amoureux il me l'a sorti cash ! lol voila j'ai rit et comme d'hab je vous fait partager mes délires !
bisous!!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 20:52

Ok promit je ne recommencerais pas alors XD

Bah dit lui merci à ton homme alors...elle ma fait péter de rire sa blague hihi^^

petite frustrée citronnée ?? ptdrrrrrrrrrrrrrr
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 20:57

mdr the vanne, je vais tenter de la retenir celle la, elle m'a bien fait marrer^^
merci ma lodie, c'est super comme fict, vachement original, j'ai hate de lire la suite^^
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 21:04

Trop fort la blague sur les blondes mdr et tes PS qui n'en finnissent plus !!!!!

Ba dites donc là on sent bien que le pauvre Jacob est désespéré

j'éspère que Nessie ne va pas tarder à rentrer au bercaille

Biz A+ Jennifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 23:10

ke dire de plus ls fille on tou di, alor jte dire simplemen met nous vite la suite et heu... ba ... heu ... du ... lemon mdxr
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Dim 24 Mai - 23:48

LODIE!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait Obispo ou qui que ce soit "si j'existe, j'existe... c'est d'être fan (être fan); sans répit, jour et NUIT..."
JE SUIS FAN...
au fait il faut faire pour entrer dans le club des citrons, je connais quelqu'un qui est prêt à tout pour avoir sa carte... Question
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 4:43

marizumi a écrit:
LODIE!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait Obispo ou qui que ce soit "si j'existe, j'existe... c'est d'être fan (être fan); sans répit, jour et NUIT..."
JE SUIS FAN...
au fait il faut faire pour entrer dans le club des citrons, je connais quelqu'un qui est prêt à tout pour avoir sa carte... Question

Merci !!!! j'ai encore une fan lol je suis une star ptdr continuez a m'aimer les filles je vais bientot rejoindre Rob sur le tapis rouge ptdr !!!!!! (ca j'ai le droit de rever....)

sinon pour rentrer dans le club (très sererrer ptdr mais pas coincé ptdr) je ne peut pas faire grand chose pour toi , lol toi seul a le pouvoir de nous conquerir (heu e m'emporte un peu la ...... ptdr) bref, faut voir avec les presidente, secrétaire vice secrétaire.......... t'inquiète elles passe de temps en temps par la voir si y' a pas du lemon dans le coin.... lol

bisous bisous
Lodie en folie
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 4:59

je me leve et voila ma fatrice preférée est passé, ça met de bonne humeur pour aller bosser ..... j'espère avoir du courrier en rentrant ce soir lol

mdr en tmps que vice presidente du clan des citrons je t'informe mdr (ca fait trop serieux lol) que ce topic est ouvert à toutes les barges aimant le lenom HIHIHIHIHI
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 6:58

bonjour les filles c'est le facteur (j'adore mon nouveau métier !!!!)
juste une lettre pour vous ce matin, une deuxième tournée cette après midi surement bisous!!!!

Renesmée à Alice et Rosalie

Mes tantes, mes confidentes,

Je vis des heures bien tristes, séparé de mon Jacob, mon cœur est lourd (oui tante Rose je l'aime mon loup !!)

Ici, tout est disproportionné, j'ai l'impression que les minutes sont des heures, que je ne reviendrai jamais vous voir. Je voulais prendre un billet d'avion mais Zaphrina a vu ce que je complotais et m'a privé de tout moyen de paiement, c'est affreux, elle est trop sévère !

Je vous remercie de votre cadeau, j'ai bien rigolé ! J'ai eu du mal a faire démarrer mon portable, la chaleur est étouffante et il est en surchauffe ; j'ai donc failli ne pas voir votre DVD ! Et j'aurai loupé la gamelle de maman ! Trop fort tante Alice le coup de la Marseillaise ! Et puis j'ai adoré tous vos mots personnel, dite à tonton Emmett que je l'adore et qu'un bon joueur doit savoir accepter la défaite (hihihi on dirai mon père.......), puis, dite à tonton Jasper qu'il peux bruler « les haut le hurlevent » maman sera verte de rage !

Mes tantes....... Savez-vous si maman m'en veux encore? Des fois je fais des bêtises, et je ne m'en rend pas compte; Il ne faut pas oublier que je n'ai que 8 ans de vie ! C'est dure de comprendre les adultes, mais maman était vraiment en colère; est ce que c'est parce qu'elle aime toujours Jacob? C'est pour cela?

Vous pouvez lui dire que je suis un peu fâchée et que je ne lui réécrirai pas tout de suite, juste le temps que je digère la lettre.......

De plus, il ne se passe rien avec Nahuel !

C'est vrai qu'il est gracieux, poli, qu'il cuisine bien, qu'il est doux, patient, mais bon, c'est tout ! Rien de plus ! Il ne se transforme pas en loup lui !

Il est prévisible au moins, puis il sait prendre soins de moi.

L'autre jour, il m'a emmené au cinéma voire je sais plus trop quoi avec des faux vampires et des faux loups garous, histoire de me changer les idées, me faire rire . Et bien c'était moche à voir, j'ai même eu peur un moment et j'ai crié dans le ciné ! Imaginez-moi mi humaine mi vampire avoir peur d'un film de vampires et de loup ! J'avais trop honte ! Tous les humains se sont retournés vers moi et on crié chuuuuuuuuut!!!! je n'ose pas imaginé s'il avaient su ce que j'étais !

Voilà, je commence à maudire mon côté humain.......

Comme pour en rajouter, il m'a emmené dans un petit resto, mais c'était trop épicé, maintenant j'ai mal au ventre et j'ai des flatulences ! Faudra dire à pappy qu'il m'envoie des cachets !

La cuisine ici est trop forte et trop épicée pour une fille comme moi ! Quant à la chasse, je n'y pense même pas en ce moment car Pirhé et toujours sur mon dos avec ses odeurs d'animaux ! !

L'apprentissage c'est bien, mais a petite dose !

Pitié les filles, trouver un moyen de me ramener à la maison.......

Embrassés tonton Emmett et tonton Jasper pour moi

Bisous
Renésmée

fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 7:13

voila je suis faible mdr, une heure que je suis au boulot et je vais sur le forum mdr,

en tout cas je t'adore ma petite factrice a bientot

bisous citronnés mdr
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 8:08

je suis faible aussi ma belle, a peine arrivée a la fac j'allume le portable pour vérifier le courrier de notre Lodie préférée^^
excellent vivement la deuxieme tournée moi je dis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 8:59

c genial, kome dabitude =)
jaten avec impatience la 2ème tourné
o ke oui =)
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 9:24

ah c'est geniel tes lettres !!!!!!!!

j'ai bien rit en les lisant ca m'as fait du bien !!!!!!! ca m'as remonter le moral qui etait parti en courant quand j'ai passer les nez dehors !!!!

marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 10:41

"le facteur n'est pas passé. il ne passera jamais. Lundi,..." euh ben je crois qu'il est passé finalement... confused
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 11:00

Génial tes deux dernières lettes !
Enplus le facteur repasse ce soir ! Very Happy Génial des 18h je me précipite sur mon ordi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Lun 25 Mai - 11:02

SUPER ta suite comme d'hab.

Biz à bientôt Jennifer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant