Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:37

Allez, va pour les point fidélité, au bout de la dixième lettre.....t'a la onzième gratuite supplément lemon inclu ptdr

Merci 25lilou27 !!!!

Dernière édition par Lodie le Sam 23 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:38

onzieme, poufffff tu connait la definition de gourmande ?????????? mdr
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:41

oui oui c'est vrai ca ma petite frustrée j'ai tendance à oublier que tu es la plus gourmande de toutes les gourmandes lol
Mais avant d'voir ta onziemme gratuite avec supp de lemon, il faudra deja passé par la troizième...... qui attend que je l'ecrive sur le pc...... hihihihi Twisted Evil
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:43

alors a ton clavier et au trop mdr, sinon je vais venir te motiver moi mdr, veux la suite moi
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:08

Toc toc toc.....Qui s'est?..... C'est le facteur ..... c'est qui? C'est le facteur qui vous apporte une lettre...... HAHAHA, c'est vous entrez m'sieur l'facteur, et soyez le bienvenu ptdr

Nessie pour Jacob

Bonjour mon loup,

Comment vas-tu? Ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, 3 semaines se sont écoulées depuis la lettre que j'ai reçue de mon père,

Tu ne m'as pas appelé, cela vaut peut-être mieux pour toi, Mais tu me manques tellement.....

Nous nous sommes quittés si précipitamment, je n'ai même pas eu le temps de profiter de notre dernière étreinte.....

Oui, je sais tu avais à faire à la réserve, Emily accouchait . D'ailleurs, comment se porte-t-elle? Et le bébé? Fille ou garçon? Sam doit être heureux. Il doit être souvent absent pour sa meute, ça n'est pas trop dur pour toi de tout assumer?Je sais à quel pont tu as horreur de jouer les Alpha.

Oh mon Jacob, je ne cesserai jamais de te dire que tu me manque. Tu sais, ici tout est différent, les gens, la forêt, les animaux, même les coutumes !

Quant à la langue, Zaphrina et Nahuel essaie de me l'apprendre, mais j'ai beaucoup de mal ! Hier encore, je voulais remercier Nahuel pour son délicieux repas, mais je me suis trompée et lui ai dit que son plat était bon à donner en pâture pour les cochons ! !

D'ailleurs, en parlant de cochons, tu sais Pirhe me fait participer aux taches de la maison , et il élèves des cochons ( non pas pour leur sang!!!!) pour les paysans à côter, il leur prête leur terre; et je devais les nourri, mais en ouvrant l'enclos j'ai glissé et me suis retrovée la tête la première dans la boue (telle mère telle fille ! !), Les cochons ont cru que j'étais une nouvelle recrue et se sont frotés à moi ! C'était terrible! J'étais couverte de boue et je sentais terriblement mauvais !

Je suis rentrée à la maison sur la pointe des pieds, pour deux raisons :

1_ je ne voulais pas que tout le monde me voit dans cet état !

2_ c'était la seule partie de mon corps qui n'était pas trop recouverte !

Je voulais prendre une douche, mais plus d'eau chaude, alors j'ai du marcher dans cet état jusqu'au lac le plus proche !!!!

Bref, comme tu peux le voir, la vie de Forks me manque ! Même s'ils sont tous adorables avec moi, TOI tu n'es pas là,

J'ai Vraiment hâte de te revoir, de sentir la chaleure de ton corps contre moi. Même tes poils me manque !(et je ne pensais pas le dire un jour ! )

Ta grande langue de loup qui me lechait le visage, ta queue (de loup Jacob!) qui s'agite quand tu es content de me voir !

Tout mon loup, tout de toi me manque........

Tendres baisers,
Ta Nessie

PS : Ne cherche pas à te venger de ma tante..... garre à tes fesses l'indien.....
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:10

mdr je suis bidonnée lol vraiment bien merci ma belle
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:13

Pas de quoi!!! ma citronnette, mais la le facteur il a le sac vide lol c'était pour me faire pardonner de mon absence demain..... aille ca va la pilule est passée ptdr
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:14

oui la pillule est passée mdr
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:15

mdrrrr la queue de jacob qui remue quand il est content hum hum... xD vive le clan des citrons Very Happy:D <3 j'adore toujours autant <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:21

jdirai juste jadooore
jsui a cour de mo
mdr
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai pas pu me connecter avant....mais la je viens de lire la nouvelle fic de mon auteur de citron préférée....niark niark niark
C'est génial...j'aDooooore et cette idée d'écrire avec des lettres je trouve ça fantastique
Et moi je suis bien préssée de voir du lemon hein XD

Parce que dans le citron tout est bon XD

Bisouille je t'adooore forttttttt^^
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 19:53

Pff tomber dans la boue . . . aussi douée que sa mère notre Nessie ^^
Excellent la queue de Jake ! Mais on ne doutait pas que tu parlais de autre chose que de sa queue de loup voyons . . . Rolling Eyes Laughing
Merci pour ces lettres ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:32

devinez ce que j'ai retrouvé dans la poche de ma veste..... une lettre lol
Parce que c'est samedi soir et que demain c'est dimanche (et alors???? ptdr) et que je ne suis pas là, c'est un petit bonus que je sors tout chaud de mon cerveau.....

Bella pour Nessie :

Mon bonheur,

Quel plaisir de te lire ! Je suis désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt, j'avais quelque affaires à régler avec tes oncles...

Ne t'inquiète pas, en ce qui concerne leur pari, ils ont tout abandonné, j'ai vaincu Emmett au bras de fer une fois de plus, or je ne suis plus un nouveau né, alors je te laisse imaginer la tête qu'il a fait..... Quant à Jasper, je lui ait brûlé quelques nouveaux vêtements, et ta tante Alice n'a pas apprécié, le problème c'est que ton ours d'oncle a tout filmé, et ta tante s'est vengée.

Elle m'avais jurée qu'il ne pleuvrait pas pendant la partie de Base-ball, seulement voilà, il a plu, elle m'a fait un croche patte et la suite tu la connais.

C'est l'horreur, j'avais l'impression de redevenir humaine !

Et ton père ma chérie, ton père n'a rien pu voir car ta tante à chanté la Marseillaise en Coréen, à l'endroit et à l'envers ! C'est une vrai chipie !Mais la partie n'est pas finie.....

Tu vois, j'occupe mes journées du mieux que je peux en ton absence! Quant aux nuits, je ne t'en parlerai pas, tu es trop jeune !

Ha, j'abandonne ta lettre un moment ma chérie, Jacob arrive.....

Me revoilà bien en colère contre toi ! ! !
N'avais-tu pas promis à ton père à son dernier appel que tu parlerai de Nahuel à Jacob?
Oh non, je te vois d'ici me dire que tu lui à écrit une lettre !
Une lettre que je viens à l'instant de lire !
A quel jeu joue tu ma fille?

Les lettres que tu nous envoie ne sont pas si désespérées que ça! Comment crois tu que Jack à pris cela? De plus, tu a gentiment déformé la vérité, tu ne lui a pas franchement parlé de Nahuel, ni de tes sentiments, même si tu ne m'en a rien dis à ce sujet, je te connais par cœur !

Jacob ne tiens plus! Il est hors de lui ! Le désespoir qu'il a lu dans ta lettre n'a fait que renforcer l'idée qu'il avait de cette séparation ! Il voulait e rejoindre !
Estime toi heureuse qu'il m'écoute encore !
Je n'aime pas la manière dont tourne les choses jeune fille, j'apprécie Jacob bien plus que tu ne peux le penser, alors méfie toi, ne joue pas avec lui !

Tu es peut-être assez loin pour ne pas subir le courroux de tes oncles, mais certainement pas assez loin pour ne pas avoir à subir le mien !

Estime toi prévenue !

Bien évidemment, tu es en droit de lui dire qu'il te manque! Ça le rassure ! Mais n'empire pas ta vie là bas ma chérie, c'est assez dur comme ça ici !

Quant à ta maladresse, je confirme les mots de ton père. Tu a hérité de mon côté humain, malheureusement, il n'y a aucun remède pour toi.

Tout cela pour te dire que je t'aime et que tu me manque terriblement mon bonheur.

Ne tiens pas rigueur de ma colère, j'ai tendance à m'emporter trop rapidement !

Plein d'énormes bisous
Ta maman
Bella

PS : Alice t'a envoyé un colis, mais j'ignore encore ce que c'est, je suis juste la messagère. Tu me dira ce qu'il contenait, tu sais a quel point je suis curieuse !

Dernière édition par Lodie le Sam 23 Mai - 20:37, édité 1 fois
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:37

Oooooooo (je suis la première à répondre XD)...j'adoOore tout simplement je veux la suite...et je me demande commen tles petit citron vont arrivée dans ta fic à travers une lettre...mais ça peut être très interressant...
Voilou la belle et vite vite vite je veux une suite XD
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:39

krikri-28 a écrit:
Oooooooo (je suis la première à répondre XD)...j'adoOore tout simplement je veux la suite...et je me demande commen tles petit citron vont arrivée dans ta fic à travers une lettre...mais ça peut être très interressant...
Voilou la belle et vite vite vite je veux une suite XD

Je viens d'édité ma fic j'ai oublié un ti bout.... li juste la fin lol
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:48

Yeeer...au fait faut que je te dise un truk....(au travail on a un rouleau a nougatine..bon jusque là tout va bien XD...sauf qu'il est couleur mettalique...euh....un peu comme ton suppo géant de ton autre fic XD..et j'ai pensée direct à toi c'est un truk de fou U_U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:50

jaime o ke oui jaime
bella ki senerve par lettre franchmen jadoore mdr
tu nou gate bocou c crooooo bien
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:51

krikri-28 a écrit:
Yeeer...au fait faut que je te dise un truk....(au travail on a un rouleau a nougatine..bon jusque là tout va bien XD...sauf qu'il est couleur mettalique...euh....un peu comme ton suppo géant de ton autre fic XD..et j'ai pensée direct à toi c'est un truk de fou U_U

MDR je t'adore !!!!! tu me fait trop rire, j'espere qu'il a pas une fonction vibreur pour assouplir le nougat ptdr, je viens même te hanter au boulot ptdr, manque plus que tes rêves................. hihihihihi
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:52

Mes rêve c'est déjà trop tard je suis irrecupérable U_U
Nan j'ai demander à mon chef si il vibrer il m'a traiter de nympho U_U....après je lui ai dit que c'était la faute aux citron il a pas compris XD
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:56

PTDR faudrai voir de pas trop devergonder ton chez hein........ bon ok on est toute apte a se faire des tarte au citrons biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn citronné, mais ke meme lol il peut pas avoir des prix sur les citron lol?
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 20:59

XD des prix sur les citron U_U....j'en piquerais au travail j'irais leur sauvée la vie U_U....avant qu'il passe dans les gateaux XD
Et puis je crois que mon chef n'as pas besoin de moi pour se devergonder XD......et puis moi comme je t'ai dit c'est trop tard pour moi U_U (en ce moment je parle que de ça XD....j'en peux plus ptdrrrr, et puis mes p'tit citron n'arrangent rien XD)
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 21:02

Ptdr je t'adore ma petite frustrée
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 21:05

Frustrée moi??? nan je vois pas de quoi tu parle... siffle
Je veux juste du s**, c'est pas compliquer je veux du hot!!!
Je veux un mec (bah oui sinon je serais dans l'obligation de prendre le rouleau à nougatine....c'est pas très hygiènique tout ça ptdrrrr).....trouver moi un homme et un vrai pas trop loin de chez moi XD

Et moi aussi je t'adoOore =)
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 21:11

rololololo mais c'est plus que de la frustation la lol c'est de la frustration de la mort lol le homme gonflable ca existe pas lol, c'est bientot ton anniversaire?...... PTDR
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 21:15

Ptdrrrrr c'est la frustration qui tue XD
No mon anniv' c'est au moi d'octobre XD.....c'est trop loin.....donc je pourrais pas attendre aussi longtemps mon homme gonflable XD (l'homme parfait XD....il parle pas, n'es pas jalou, te laisse le tromper, ne regarde pas de amtch de foot à la télé....bah oui en fait c'est ça qu'il me faut..."un homme gonflable"....mais dit ses bijoux de famille risque d'être un peu mou nan?? ptdrrrr)

Et voilà comment je deviens grace au citronnée et bah j'en suis pas peu fière XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant