Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 16:32

O non ! !
Je veux mon dessert s'il te plait ! *grand sourire*
Mon petit citron d'amour . . . *rêve des prochains spoiler*
bave chaleur bave faut que j'arrête sinon je vais avoir besoin d'une douche froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 17:56

ATTENTION PETIT LEMON

De Bella à Edward :

Bella écrit à sa fille puis à Edward, en postant la lettre à Renésmée, elle se trompe et met le mot qui était destiné à son mari dans l'enveloppe pour sa fille............

Mon amour,

Tu me manque déjà, la dernière nuit à été..........Je n'ai pas de mot pour le décrire, mais mon corps lui, brule, il t'appelle mon amour, reviens moi.............

J'aimerai tant que tu sois là, dan cette pièce, alors tu me verrai en porte jarretelle, seul artifice qu'il me reste de notre nuit passée.

Il faudra penser à racheter un lit tout de même, et des menottes !

Spoiler:

Oh, pourquoi donc a -t-il fallu que tu ailles chasser l'ours avec les garçon !
Quand tu reviendra je serai surement partie en ville avec tes sœurs, et je posterai aussi la lettre à notre fille. J'espère qu'elle m'aura pardonné ! Je l'aime tant !

Prépare toi pour ce soir........

Je t'aime
Bella

Oui je sais c'est court mais je n'ai pas trop le temps de vous en poster plus ce soir désolée mes citrons..... bisous

Dernière édition par Lodie le Jeu 28 Mai - 7:40, édité 1 fois
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 17:59

XD C'est court mais tellement marrant et sensuel à la fois.
Pauvre Nessie ! Vous vous imaginez vous recevoir une lettre d'amour aussi érotique de votre mère ! mdr mdr
Merci ma tite Lodie pour cette suite ! Wink

Je m'en remet pas ! ! hahaha hahaha

Dernière édition par Legends-Werewolf-Vampire le Mar 26 Mai - 18:43, édité 1 fois
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 18:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
j'adore !!
j'ai hate de voir la reaction de renesmée Very Happy !!
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 18:10

court mais excellent, j'essaie de m'imaginer la tete de renesmée quand elle va lire ça^^
mdr vla le truc quand même, mdr!!
tu es trop forte miss!!
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 18:35

Ouh la la

La tête qu'elle va faire Renésmée en lisant ca !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Biz Jennifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 18:45

mdr
les filles ont tout di
=)
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 18:54

la petite Renesme va vite apprendre si sa mère se trompe encore de destinataire!!! elle va vite faire son apprentissage sexuel... bounce
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mar 26 Mai - 19:10

mdr je suis ptdr, moi ma bella me dit pas des choses comme sa lol je suis jaloux mdr

vive les citrons
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 7:46

bonjour bonjour !
désoéle pour hier les filles, je vous ramène une lettre un peu plus longue pour me faire pardoner...... bonne journée mes petits citrons!!!

De Nessie à son journal

Très cher Journal,

Je t'ai délaissé hier, mais je suis sorti avec Nahuel. Il m'a montré son coin de Paradis. Oui, enfin quand je te parle de son paradis, c'est un lieu! Un lac immense en pleine foret Amazonienne ! Là, j'ai pu m'entrainer avec lui. Parce que figure toi que j'ai un pouvoir moi aussi comme papa et ma mère(!) sauf que moi c'est un pouvoir tactile ! C'est trop bien, quand j'ai pas envie de parler ou quand il y a un « truc » que je veux montrer à quelqu'un j'ai juste besoin de toucher la personne ! Et je lui montre ce que je veux. Et depuis que je suis ici, Zaphrina m'a appris à l'utiliser autrement. Je peux me battre avec, et je ne suis plus obligée de toucher que le visage! J'ai juste à penser a ce que je veux faire subir à mon adversaire et hop il souffre le martyr !
Bien sur, j'ai été sage avec Nahuel, je ne voulais pas lui faire de mal, bien au contraire, alors je l'ai fait voltiger et c'était très drôle ! Enfin pour moi, parce que lui il en avait marre d'atterrir dans le lac ou dans les arbres !

Enfin bon, à la fin de la journée je ne voulais plus parler, j'étais fatiguée, alors pour le retour, Nahuel et moi on est rentrés main dans la main, et j'ai pu tout lui dire sans ouvrir la bouche !
Seulement ses mains étaient tellement douces que mon esprit à divagué et je m'imaginais Nahuel en petite tenue sur le lit me tendant les bras pour venir le rejoindre ! Alors que je lui tenais toujours la main ! Pour seule réponse j'ai eu le droit à un merveilleux sourire et un tendre baiser sur le coin de mes lèvres! C'était génial, Jacob ne m'a jamais fait cela!

Mais au fait, je ne t'ai pas dit qui était Nahuel, en dehors du fait qu'il soit l'homme le plus doux qui soit, c'est un hybride comme moi, mi humain mi vampire, le seul que je connais, donc je me sens très proche de lui ! C'est donc lui la deuxième personne que j'aime (bien...) Et il me fait beaucoup d'effet ! Mais j'appartiens à mon loup, et c'est très difficile d'être sans lui, mais Nahuel est tellement.......

Bref, changeons de sujet, je ne t'ai toujours pas parlé de mes rêves........

Spoiler:

Voilà, mon rêve aussi torride qu'il fut été, le réveil fut brusque !!

Mais j'aurai bien voulu.....

Désolée je te laisse un moment, Nahuel vient de me donner une lettre, vu l'écriture, elle doit être de ma mère, je suis sur qu'elle fera tout pour s'excuser de m'avoir « grondé »........

Bisouilles acidulées
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 7:52

ah excellentes ses lettres !!!!!

mdr j'ai hate de voir la reaction de nessie a la lecture de la lettre de sa mere !!!!!!!!!!

fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 8:23

mort de rire, ho le reve trop for, merci ma petite factrice citronée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 9:19

et bé di donc, kel rève !! waouh
et mdr oci
...
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 9:55

vla les reves de malade^^ oh mon dieu!!!
c'est le mot de sa mere recu par erreur qui la met dans cet etat ???
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 10:26

pas sûre que la lettre de maman soit une lettre d'excuses... ^^
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 10:41

Mdrrrrr la petite Renesmée est une nympho? xD
J'adore!! Vivement une autre lettre Razz
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 12:13

mdr oh madone ! vivement la lettre de bella on va bien rire je crois xD !
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 12:35

Oh la la le pauvre Jacob si il savait de quoi a rêver Renésmée !!!

Mais bon en même temps ce n'est qu'un rêve

Je sens que la lettre d'excuse de sa mère ne va pas beaucoup lui plaire, en tout cas je pense qu'elle va être très surprise car ce n'est pas du tout ce à quoi elle s'attend lol!

Bon alors à très vite pour la prochaine lettre

Biz Jennifer
marizumi
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 12:42

Ouais, j'espère que la chute ne sera pas trop douloureusement pour mon Jacob d'amour!!! s'il te plait Lodie, ne le fais pas trop souffrir... Sad
morduedesvampires
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : au pays des rêves, dans mon joli cottage et dans les bras du plus beau des vampires...

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 14:32

hihihi, mdr! mdr mdr mdr! La tête que va faire Nessie en lisant la lettre!!!!!! hahaha hahaha!!!

AAAAAAAAAAAAAH, j'ai pris ma dose d'Héro en retard, mais j'en ai eu 2 d'un coups et quelles doses!!! mdr

C'est génial ma belle, continue, J'adore!!!!!

biz biz smack smack smack
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 14:32

Hé bien le pouvoir de Renesmée peut se montrer embêtant (lorsqu'elle pense à quelquechose alors qu'elle ne veut pas le dire) mais aussi très utile parfois (pour montrer exactement ce qu'elle veut que Nahuel fasse . . .) ! !
Pauvre Jacob si il savait ce que rêver Renesmée . . .
J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Nessie en lisant la lettre de sa mère XD

A quand la suite ma tite Lodie ?!?? prions
*Grand sourire* Tu sais que je t'adore pour cette fic génial !?! thanks
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 19:55

coucou mes citrons et petites choupettes (lol) alors on peut dire que vous savez brosser dans le sens du poil vous !!!!! MErci pour tous vos comm' z'etes trop fortes !
bises bises

Suite de Renésmée a son journal, tout cela après avoir lu la lettre de sa mère.......

OH MON DIEU !!!!!! OH MY GOD !!!!!!

Alors là!!!!! non mais j'y crois pas ! C'est terrible ! Inimaginable ! Horrible!!!!!effrayant!!!!!moche!!!!! incroyable !!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHA Quelle horreur !!!!!!

Je n'ai plus de mot, tellement c'est BEURK !!!!

HA !!!!! Ma mère en porte-jarretelle !!! Et mon père avec son...... Ha non je me sens mal, je vais vomir !

Ma mère à des fantasmes avec mon père ! Ha non !!!! C'est terrible ! Ils ont cassés le lit ! C'est inimaginable !

Mon père avec des menottes ? Ou ma mère ?Ha non !!! C'est effrayant !

Ma Mère avec le.......teuteu de mon père????!!!!!!!! HA non! C'est moche §

Et puis d'abord qu'est ce qu'elle fait avec??? HAHAHAHAHA Quelle horreur!!!

Mais c'est quoi cette lettre?!!

Me mère et mon père! Ça c'est le pompon ! C'est immonde ! Voilà c'est ça c'est immonde !

Mais qu'est ce qu'elle a fait ma mère ! Je te jure! Ça va que les journaux intimes n'on pas d'yeux sinon tu aurai déjà brulé rien qu'en lisant cette lettre !

Je comprend mieux de qui je tiens ce côté « olé-olé ».

Ha non mais franchement, je les verrai plus jamais de la même manière !

Mon maman...mon papa.... eux qui me lisaient des histoires, des poèmes.... Tout ça c'était pour m'endormir plus vite ! Et pour aller se soulager plus vite oui !

HAHAHAHAHA je m'en remet pas ! Je lui en voulait un peu à ma mère, mais là...... c'est du délire !

Elle cherchait quoi là??!! Me Punir ! ! voilà c'était donc ça son fameux courroux? J'aurai préféré celui de mes oncles!

Mais çà ! Non, c'est trop moche, terrible, affreux, immonde..... Ignoble ! Je suis trop jeune pour penser ça moi ! Et de mes parents qui plus est !

Remarque, en relisant sa lettre.... Ça pourrait peut-être m'aider avec Nahuel..... Oui voilà, je vais le voir de ce côté là ! Finalement c'était peut-être ça que tu voulais me montrer maman ! Oh je t'aime ! Grâce à toi, j'ai plein d'idées en tête hihiihi.....

Et puis bon je ne suis pas arrivé sur terre juste comme ça en un claquement de doigt de mes parents ! Mais enfin, j'imaginais pas à ce point là quand même !

Non mais franchement, ma maman et mon papa faire une partie de jambe en l'ai avec des artifices!

Quand j'y repense, je vois mal mon père fesser ma mère hihihihi!

C'est terrible, finalement j'adore ! J'ai enfin un moyen de pression …. Si mes parents me casse les pieds, me punissent ou quoi que ce soit d'autre, je file vers tonton Emmett et hop ! Je lui montre la lettre !! Trop trop fort !

En voilà une bonne utilité! Halala des fois je me demande comment je fais pour avoir de si bonne idées ! JE suis géniale !

Oui enfin bon,un peu de modestie tout de même ! De toute façon, je ne sais même pas quand je pourrai utiliser ce moyen de pression, mes parents ne m'ont jamais donné une seule raison de les détester ou de me fâcher avec eux ! Ils sont tellement géniaux ! Un peu comme moi quoi ! Puis de toute façon, cette lettre me montre juste à quel point ils s'aiment !

C'est répugnant mais merveilleux !

Pour mémoire : Demander conseille à maman pour passer à l'acte …....

Sur ce petit journal, je vais me reposer.... A demain sans doute ! !

bisouilles mes puces citronnées!
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 19:56

mort de rire sacré renesmée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 20:03

PPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
alor la, vraimen,
jcroi ke jai fai trembler ma maison a rigoler comme g fai mdr
na mai lodie tu es genial
de nous ecrire des chose rigolote koume sa
je ve la prochaine letre allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr =)
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Mer 27 Mai - 20:05

Et bé voila c'était sure qu'elle ne s'en remettrait pas !

Remarque à la réflexion elle l'a plutôt bien prit puisque ca lui donne des idées maintenant lol!

Si Bella savait ce qu'elle avait fait par erreur

BON DIOU, de toute façon elle va bien le remarquer puisque Edward va avoir la lettre adressée à sa fille

Bella va s'en mordre les doigts je pense

A très vite pour la suite

Biz Jennifer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant