Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 12:54

Coucou les filles !!!!!!!!!
et oui c'est encore moi lol ! !
Je viens sévire et jouer de mon humour de nouveau (alors cette fois je précise : que les âmes sensibles s'abstiennent ou qu'elles prennent cette fiction au 15eme degrés !)

Pour vous situer un petit peu, la fiction se passe quelques années après Révélation, Nessie à environ 17 ans et ses parents l'ont envoyé....
Spoiler:

Elle entretient une relation plus ou moins platonique avec Jacob, voilà, si ça vous plait vous n'avez qu'a lire......
A oui, avant toutes choses, pour celle et ceux qui ne connaissent pas le mot épistolaire, ça signifie "en lettre" donc ma fiction sera composée principalement de lettres.....
Puis, évidemment que serait un membre du clan des citrons sans mettre quelques lemon par ci-par la lol!!! Il va de soit que je vous préviendrai au début du post en gros et rouge, pour ne pas choquer la jeune génération lol

Voilà je crois que j'en ai dit pas mal, ha non, une dernière chose je voulais remercier toutes les citronnettes sans qui je n'aurai pas eu l'idée d'écrire sur Nessie Nahuel et Jacob !!!!!!

Dernière édition par Lodie le Dim 30 Aoû - 17:07, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 13:06

yeeer j'ai hate de lire ça ma tite lodie^^
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 13:22

Fonce Mamzelle !
Excellente cette idée de " lettres "
je passerais te lire avec plaisir ... surtout si y'a de la citronnade dans tes écrits ^^
siffle

" Lemonneuse un jour , lemonneuse TOUJOURS ! "

Bisouilles Papillonesque bisou

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 13:22

moi aussi hate d'avoir le début de cette fan fic epistolaire =DD !!
vive le clan des citrons Very Happy
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 13:30

De Renésmée à Bella

Maman,

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être la, tu as bien fait de m'y envoyer finalement ! Jacob me manque évidemment, mais je m'amuse beaucoup quand même ! Zaphrina m'aide à utiliser mon pouvoir autrement, c'est Génial ! Je te montrerai à mon retour, Mais ce n'est pas tout, j'ai eu le droit à ma première partie de chase ! Tout le monde m'a accompagné, il paraît que ça fait partie de leur coutumes.......

Je te raconte pas la honte que j'ai eu.....

Pirhe m'a aidée à reconnaître les différents fumets de leur faune, tu sais l'Amazonie, c'est pas comme chez nous maman, il n'y a pas de cerfs ni d'ours ! Tonton Emmett serait drôlement déçu ! Ici c'est plutôt Jaguars, panthères noire et singes !

D'ailleurs en parlant de singes, ils sont très joueurs....

Je t'ai expliqué que Pirhe m'aidait à reconnaître leur odeurs...mais je n'y suis pas arrivée du premier coup fiugure toi !

Alors que je fermais les yeux pour me concentrer sur l'odeur la plus forte, j'en ai sentie une alléchante, et je l'ai suivie, évidemment, Les amazones, Pirhe et Nahuel m'ont suivi aussi. Je m'apprêtais à sauter sur ma proie, toujours les yeux fermés sur ordre de mes professeurs, lorsque ma proie me sauta dessus ! J'ouvrai alors les yeux et c'était un singe qui me tirait la langue!!!!!!

Évidemment, personne ne s'est retenu de rire ! Bon, j'en fais peut-être un peu trop, seul Nahuel est resté correct !

Sur le chemin du retour, Selena m'a dit que c'était une sorte de rituel chez eux, comme un bizutage chez les humains ! LE passage obligatoire pour la jeune novice que je suis......

Le soir, pour se faire pardonner, Nahuel m'a préparé mon repas, sous les regards dégoutés de Zaphrina et les autres, c'était super bon ! Mamie Esmée cuisine bien, mais Nahuel est un vrai cordon bleu !!!!

Bref, je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet...

Et vous maman, comment allez vous avec papa? Le cottage est toujours debout? Donne moi des nouvelles de chez nous...

Maintenant que je suis loin, Je ne crains plus le courroux de mes oncles, je peux enfin t'avouer quelque chose..... Dont je suis un peu dégoutée d'ailleurs, je suis trop jeune pour penser à vous comme cela......Bon je vais te le dire parce que je t'imagine bouillir d'impatience en lisant ma lettre :

Tonton Emmett et tonton Jacob on fait un pari sur vous ! Sur combien de jour va résister notre cottage après mon départ.

Oh maman, promet moi que ma chambre n'a rien..... Avant de partir, j'ai oublié le pendentif que Jack m'avait fait et j'aimerai le retrouver en rentrant ! (Mais pas sous les décombres ! !!!!)

Je vais devoir m'en aller, mon cours de chasse va commencer, et Zaphrina n'est pas patiente....

Avant de te laisser, dit à papa que je l'aime et qu'il me manque.

Tu veux bien remercier Tante Alice et tante Rose pour moi, le contenu de ma valise est génial!

Et dis à papy et mammy que je leur écrirai bientôt !

Je vous aime
Nessie

PS :Ne parle pas à mon loup de Nahuel, il risquerai de mal le prendre. Il souffre assez de m'avoir loin de lui !

Dernière édition par Lodie le Dim 12 Juil - 17:29, édité 2 fois
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 13:55

ah c'est genial ma belle !!!!!!!

jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 13:58

Ha comme on se retrouve !!!!!!!!!!!!!!!

Très sympa ce début

J'attends la suite

Biz Jennifer
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 14:50

excellent ma belle, vivement la suite, je suis impatiente de voir ce que ca va donner !!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 15:55

Génial !!
Un trio amoureux autour de Renesmée mais quelle bonne idée !
J'ai hâte de retrouver ton humour (qui a déjà fait son apparition avec le singe ^^) et quelques scènes lemon.
Mais je me pose une question : comment peux-tu mettre des lemons par lettres ?
Voilà c'est tout enfin presque . . . à quand la suite ?!?!?!?!?!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 16:18

hum j'aime beaucoup et j'ai hate de voir la suite, mdr, nahuel un cordon bleu , jacob va pas etre content lol,
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 16:49

Legends-Werewolf-Vampire a écrit:
Génial !!
Un trio amoureux autour de Renesmée mais quelle bonne idée !
J'ai hâte de retrouver ton humour (qui a déjà fait son apparition avec le singe ^^) et quelques scènes lemon.
Mais je me pose une question : comment peux-tu mettre des lemons par lettres ?
Voilà c'est tout enfin presque . . . à quand la suite ?!?!?!?!?!

une petite clan des citrons qui ne sait pas comment on fait des lettres enflammés...........oh voyons voyons lol

Merci pour votre soutiens les filles j'en reviens pas !!!!! vous êtes trop fortes!!!!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 16:56

O mais si ! Je vois très bien comment on fait des lettres enflammées par propre expérience (je m'égares là . . . ^^)
C'est juste que comme il y a aucun "attouchements directs" cela ne fait pas pareil . . .
Donc je me demandais si jamais Jake (puisque logiquement c'est son âme soeur) aller la retrouver pour du "lemon direct" Laughing
Enfin sans vouloir l'histoire quoi ^^
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 16:57

les citrons présentes en force.... mdr.... nous sommes aggripés au lemon lol
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 17:36

Mdr trop chou la lettre, j'adore! C'est une suuper bonne idée! =)
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 17:52

Edward à a fille :

Ma chérie,

Je me substitue à ta mère qui est pour l'instant …...indisponible. A réception de ta lettre, elle s'est mise en guerre contre tes oncles, et ne cesse de se quereller avec eux pour un rien.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de dommage petit ange, le cottage est toujours sur pieds,

Tu trouvera joint à ma lettre le pendentif de Jacob, je l'ai trouvé dans ton coffret sur ton chevet,Je pensais que ça t'aurai plu de l'avoir près de toi.

Je suis ravi que tu t'amuse ma chérie, mais n'oublie pas la raison de ta présence. Ne te distrait pas trop, il faut que tu nous revienne pleine de connaissance et sachant utiliser ton don et parler étranger!!!!

Fais abstraction de la sévérité de Zaphrina, elle l'est pour ton bien! Tu sais qu'elle t'adore, mais n'en profite pas non plus ! Elle a encore beaucoup à t'apprendre. Tu ne m'en a rien dit, A-t-elle utilisé son don sur toi? Je me doute toutefois de ta réponse, car si tu t'es laissée prendre dans leur piège avec le singe, c'est qu'il y avait une bonne raison ! Autrement, je suis au regret de te t'annoncer que tu as hérité de la maladresse de ta mère …....

Pour te parler de nous, quoi te dire d'autre que tu nous manque? Tu es notre petit rayon de soleil, et il n'y a pas un jour sans que nous ne parlions de toi ! Nos soirées sont cependant plus mouvementées depuis ton départ. Nous nous retrouvons tous les neuf à la villa, oui, Jacob passe nous voir tous les soirs, il supporte mal ton départ, et ta tante Rosalie ne cesse de le chercher. Son dernier cadeau en date, était un collier de chien marqué FIDO dessus !
Je dois t'avouer que nous avons bien rit.

J'en viens donc à ton loup ma Nessie, ta mère et moi ne lui avons rien dit a propos de Nahuel, toutefois je sais qu'il souffre. Il ne dit rien et ne se confie plus à ta mère, Mais ses pensées sont noires, il s'ennuie terriblement de toi.

Parce que je t'aime je ne lui dirai rien, mais promet moi de lui écrire, il faut que tu lui parle. Puis je suis persuadé que tu souffre aussi de cet éloignement. Même si cela me ravit que tu t'entende merveilleusement bien avec Nahuel, par respect pour ton loup, parle lui,

Voilà petit ange, sache que je t'aime et que tu me manque aussi

Ton Père

Edward

PS : Ta mère revient, elle est couverte de boue, tu aurai adoré la voire dans cet état !

fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 17:56

ho magnifique j'adore, pas d'autre mot, j'ai le souffle coupé l'idée des lettres c'es magnifique

biz ma citronelle
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 17:57

Bella couverte de boue ! Excellent !
Merci pour cette géniale suite !
Que dire de plus que bravo ! ^^
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:00

j'adore !! vivement la prochaine lettre !
très originale ton idée miss Wink
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:06

Merci les les filles.... mais je sais je sais, je suis un génie ptdr (evidemment ce n'est qu'une plaisanterie hein.....)
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:07

dis moi, le facteur repasse à quelle heure ???
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:11

little_alice a écrit:
dis moi, le facteur repasse à quelle heure ???

MDR Little_alice j'adore lol, Je suis plus ou moins une fonctionnaire alors..... trop cool ptdr
Pour une prochaine lettre faudra que je fasse des heures supp.....ca va se payer cher.......
mdr mdr mdr
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:12

tu accepte la carte du clan des citrons comme moyen de paiment??? par ici la monnaie mdr
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:35

Mouais faut voir...... je suis dure en affaire Twisted Evil
Mais bon puisque c'est vous je veux bien faire à crédit lol mais pas plus de 10 ans ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:35

kikou jai enfin pri le tem de te lire mdr
et be jadore
jaime bien le style
et tu sai koi ??
jve la prochaine lettre
hihi
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Sam 23 Mai - 18:36

ok on a des points de fidelité non car avec le lemon et les citrons hummmmm et puis tu sais que je suis gourmande lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08   Aujourd'hui à 4:23

fiction épistolaire.....(de renésmée à sa famille) p73 le 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant