Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mysterieux Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nastydonny
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans ma petite bulle
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mer 1 Juil - 19:26

POV Edward
Son odeur n’avait cessé de me chatouiller les narines. Je la trouvais étrangement délicieuse. Je fus intrigué de n’avoir pu décrypter clairement ses pensées. Le peu de choses que j’avais pu savoir sur lui m’avait fait ressentir de la compassion et de la tristesse pour ce garçon. Je me tournai vers le professeur. Ses yeux étaient plantés où avaient été les miens il y a un instant. Je remarquai qu’il était assez complexe de lire ses pensées également. L’expression de son visage indiquait clairement qu’il détestait le garçon. Je n’avais aucun besoin de lire dans ses pensées pour le savoir. Mon attention fut attirée par son visage maigre, et son regard noir, glacé, sombre. Il ne semblait pas si différent du mien, pensai-je.
-Nous devrions nous rendre dans la grande salle : le directeur nous y attend, déclara-t-il.
-Dites-moi quel est cette histoire si populaire sur ce garçon dans votre monde ?
-Pourquoi voulez vous connaitre l’histoire de ce garçon insignifiant ? Persifla-t-il d’une voix amère en affichant un rictus.
Il reprit la marche, je le suivis, sentant un bref bouffée de colère monter. Je fus persuadé qu’il ne pouvait pas y avoir plus désagréable que lui. Il haïssait ce garçon mais pourquoi ? Je fus saisi brusquement d’un mal de crâne. J’attrapai ma tête douloureuse en fermant mes paupières. Des images défilaient dans mon esprit, je n’arrivais pas à les distinguer clairement. Je relevai la tête vers le professeur qui me fixait d’un air intrigué. Je vis un petit garçon au visage maigre pleurant devant le visage d’homme au nez crochu. Une femme avec de longs cheveux roux flamboyant souriait. Tout redevint flou. Le visage de professeur était pâle. Il m’observa d’un air interdit.
-Comment avez-vous pu pénétrer dans mon esprit ? Interrogea-t-il en fronçant les sourcils d’un air menaçant.
-Je l’ignore, répondis-je d’une voix sèche. Vous pourriez peut-être m’aider à mieux comprendre certaines choses.
-Pourquoi diable vous aiderais-je ? lança-t-il d’une voix acide. Il me semble que c’est le directeur qui est chargé de cette tâche.
-Je suis certain que vous pouvez m’être bien plus utile que lui, dis-je. Vous savez pénétrer dans l’esprit et vous pouvez contrôler vos pensées …
Il eut un air sceptique.
-Si c’était vraiment le cas vous n’auriez pas pu voir dans mon esprit, lire dans mes pensées, ce que personne n’a pu faire jusqu'à maintenant.
-C’était la mère du garçon que j’ai croisé, Harry ? demandai –je.
Les traits de son visage se déformèrent de colère. Devinant ses pensées d’un mouvement rapide je disparus de son champ de vision.
-Derrière vous, soufflai-je avec un certain amusement.
Il se retourna, le visage figé. Je ne pus m’empêcher de paraitre satisfait en voyant son expression d’étonnement.
-Désolé mais à ce petit jeu je pense être le plus doué, fis-je remarquer avec ironie. Je vous rappelle que je peux lire dans les pensées et je me déplace également assez vite.
Il émit un grognement.
-Aidez-moi j’ai besoin de savoir qui je suis ? Pourquoi et comment je suis arrivé ici ? Il a toutes ces choses incroyables que je ne maitrise pas bien comme ma rapidité ou ma force. Je ne peux pas manger de la nourriture normale parce que j’ai l’impression de manger de la terre. J’ai plutôt une soif étrange. Hier cette soif s’est atténuée lorsque j’ai bu du sang de licorne. J’ai l’impression d’être l’unique personne à avoir la peau froide et dure.
Le professeur me jaugeait de ses yeux noirs à la fois intrigué et perplexe. Je gardais le visage impassible. Pourquoi je racontais tout ca à cet homme que je ne connaissais même pas et qui à première vue m’avait parut peu sympathique ? Je l’ignorais. Il était solidaire. Je devinai maintenant qu’il n’avait probablement reçu aucune sympathie de personne. Peut-être excepté de cette femme. Si j’avais bien compris elle était la mère d’Harry et la meilleure amie du professeur. Mon instinct me poussait à lui faire confiance. Je ne fus pas certain de devoir le suivre. Ses sourcils se froncèrent et il poussa un soupir avant de dire.
-Je vais voir ce que je peux faire. Venez ce soir à mon bureau, déclara-t-il. Je vous demanderais de ne pas raconter ce que vous savez.
-Je n’en avais pas l’attention, répondis-je avec honnêteté. Dois-je vous appelez Monsieur Rogue, Professeur Rogue ou Severus ?
-Je pense que Severus fera l’affaire, marmonna-t-il.
Nous reprîmes la marche. Je lui demandai à nouveau l’histoire du garçon. A mon grand soulagement il me la raconta sans protester.
Quelques minutes plus tard nous nous retrouvâmes devant une grande porte. Il entra le premier, je le suivis. L’endroit était étrange mais magnifique. Des milliers de chandelles suspendues dans les airs éclairaient quatre longues tables où étaient assis des élèves. Au bout de la salle les professeurs avaient pris place autour d’une table. Je relevai la tête vers un plafond noir de velours parsemé d’étoiles. Puis je balayai à nouveau la pièce du regard. Je remarquai que tous les regards semblaient braqués sur moi. Etant un nouveau venu je songeai qu’il était normal que j’attirasse une certains curiosité. Les personnes présentes dans la pièce semblaient hypnotisées. Ils n’y avaient que de nombreux regards ébahis et émerveillés. Je semblai tous les fascines. Severus m’entraina vers le fond de la salle. Je lui emboitai le pas. Etre le centre de l’attention ne me déplaisait pas.
-Votre attention tout le monde, déclara Dumbledore.
J’eus en sourire en remarquant que cette dernière réplique était inutile. Ils étaient tous concentrés sur moi.
-Je voudrais vous présenter un nouveau venu avant que vous ne commenciez les cours…Voici Edward Cullen, qui vient de Russie. Il est venu découvrir et étudier la magie ici. Je vous demande de l’accueillir comme il se doit. Il étudiera avec la 7 eme année.
Le premier cours auquel j’étais supposé assister fut le cours de potion. Je me rendis dans les cachots avec Severus. L’endroit était sombre et glacial. Sa classe était remplie de bocaux remplis d’animaux étranges. Je m’installai à une place libre en ignorant les gloussements et le regard avide de certaines filles.
-Bo…Bonjour, me lança une brune je suis He…Hermione Granger. Mes deux meilleurs amis : Ron Weasley …
-Salut, lança-t-il d’une voix grognon.
Je fus amusé de constater que son comportement désagréable semblait être du au fait que sa copine me regardait avec intérêt.
-Mon autre meilleur ami : Harry Potter. Vous connaissez peut-être son histoire.
-On se connait déjà, l’interrompit Harry.
-Oui, approuvai-je d’un signe de la tête. Je suis content de te revoir.
Il parut légèrement confus. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres. Je pus l’observer plus attentivement cette fois. Il possédait un visage maigre des cheveux bruns ébouriffés qui lui donnaient un certain charme.
-Alors comme ça tu viens de Russie pour étudier la sorcellerie, finit-il par dire, donc tu n’es pas vraiment sorcier.
-En effet, répondis-je.
-Tu étais à quelle école ? interrogea la brune.
- Scurbe.
Nos bavardages furent interrompus par l’arrivée du professeur. Il nous balaya du regard d’un air mauvais avant de dire :
-Je prie de ne pas bavarder durant mes cours, lanca-t-il d’une voix sèche. Weasley, Granger, allez dans l’autre table … Potter vous restez ici et vous travaillez avec Mr Cullen.
Il eut un rictus méprisant avant de s’éloigner. Le brun poussa un rugissement furieux tandis qu’il posait ses affaires sur sa table.
-Tu devrais faire attention, il n’attend qu’une chose : que tu te trompes pour pouvoir t’humilier devant moi.
-Comment peux-tu le savoir ? Questionna-t-il intrigué en fronçant les sourcils.
-Et bien … c’est juste un pressentiment.
-Tu es très doué dans ce cas.
J’éclatai de rire.
-Ce n’est pas nouveau tu sais reprit–il. Je le déteste : il n’y a pas plus abominable que lui. Il me hait depuis mon entrée dans l’école … lui et mon père étaient élèves ensemble ils ne s’aimaient pas non plus … Je suis persuadé qu’il travaille toujours pour Voldemort et qu’il ne l’a jamais abandonné.
-Voldemort est le mage noir qui a tué tes parents et qui cherche toujours à te tuer ? Demandai-je.
Il hocha la tête. Je restai longtemps songeur aux paroles d’Harry. Il ignorait la vérité, celle que j’avais lu quelques instant auparavant. Harry s’en alla chercher les ingrédients et revint un instant plus tard. Je jetai un coup d’un vers Severus qui semblait occupé. Je savais la promesse que j’avais faite mais je ne pus m’empêcher de lâcher :
-Si je te disais que tu te trompes sur cet homme et qu’il n’est pas celui que tu crois ?
Il me regarda, les yeux ronds
-Je penserais que tu as perdu la tête, lança-t-il. Tu ne le connais pas encore bien mais je suis sûr que tu changeras d’avis très vite.
Harry examina les ingrédients. Il saisit l’épine de hérisson sur la table qu’il semblait devoir utiliser en premier.
-Mince ! s’exclama-t–il.
J’agrippai violemment la table alors qu’une goutte de sang perlait sur la table. L’odeur de son sang me brûlait la gorge. C’était une odeur comme je n’en avais jamais sentie, inexistante, incroyable et enivrante. Une expression effrayée apparut sur son visage lorsque que je relevai la tête vers lui.
Nous somme déjà à la fin du deuxième chapitre. J’espère que vous allez aimer la suite très bientôt en attendant les reviews sont les bienvenues bien -sur biz biz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donny009.skyrock.com
bella55
Le combat
Le combat


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : forks avec taylor lautner
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mer 1 Juil - 21:37

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Jeu 2 Juil - 7:58

tres bien ces deux suites !!!!!

j'aime beaucoup ton style et j'attend la suite avec impatience !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nastydonny
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans ma petite bulle
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Jeu 2 Juil - 15:55

merci merci désolée pour le temps que j'ai mis a poster j'ai vraiment un probleme d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donny009.skyrock.com
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : maryline prend son pied avec l'homme de ses rêves
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 27 Juil - 16:04

j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Ven 4 Sep - 16:07

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 20 Sep - 19:11

aurais tu abandonée ta fic ????

c dommage j'aimais bien moi et je suis pas la seule apparement !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marian1
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 20 Sep - 20:02

super tes premiers chapitres avec le melange edward harry
attent une suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : maryline prend son pied avec l'homme de ses rêves
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 21 Sep - 6:43

moi aussi veut une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 21 Sep - 8:19

merci les filles, cela la fera peut etre reagur et nous aurons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : maryline prend son pied avec l'homme de ses rêves
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 21 Sep - 9:39

trop impatiente!!!!

la suuuuuiiittte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Aujourd'hui à 22:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mysterieux Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Edward Cullen
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Edward au Brésil
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Le quartier des artistes :: Fanfics :: Fanfics tout Public-
Sauter vers: