Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mysterieux Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nastydonny
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Le mysterieux Edward Cullen   Sam 23 Mai - 11:53

Titre : Le mysterieux Edward Cullen

Auteur : Dreamblackgirl

Catégorie : Crossover

Genre : Romance, Drame

Rating : T, Déconseillé -12 ans

Pairing : Edward X Harry

Disclaimer : Snif,Snif tout semble appartenir à J.K Rowling,et Stéphanie Meyers mouais je voudrais bien que Edward et Harry m'appartienne lol

Note :Salut tous le monde. Je poste m première fanfiction ici donc s'il vous plait soyer indulgent bonne lecture tous le monde

Prologue

POV Edward Cullen

Mes paupières s’ouvrirent brusquement. Je fus saisit par une douleur atroce au crâne. Je me relevai avec difficulté. J’étais dans une pièce circulaire pourvue d’une seule fenêtre. Que faisais-je ici ? Qui étais-je ? Je tentai de me remémorer les événements en vain. Je me massai frénétiquement le front. Je me relevai. Chaque membre de mon corps me faisait terriblement mal. Il fallait que je trouve quelqu’un, quelque chose qui pourrait ramener mes souvenirs. Je reculai instinctivement en entendant du bruit. La porte s’ouvrit et deux personnes pénétrèrent dans la pièce. L’un était maigre avec un nez crochu et des cheveux gras lui tombant de chaque côté du visage. La deuxième personne était un vieillard avec des lunettes en demi une, un nez aquilin et une chevelure argentée.

-Ah, vous êtes réveillé, déclara–il. Severus n’était pas sûr que vous vous réveilleriez.

Mes yeux ne cessaient de le jauger avec méfiance. Il m’adressa un sourire chaleureux avant de prendre place près de moi. L’homme derrière resta immobile. Ses yeux noirs m’observaient ou observaient la scène ?. Mon mal de tête empira brusquement. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Quel genre de spécimen est-il ?. Je tombai à la renverse, le souffle court. Une voix qui n’était pas la mienne avec résonné dans ma tête. Le vieillard s’approcha. Je reculai à nouveau.

-Ne vous approchez pas, prévenai-je. Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que je fais là ? Où suis-je ? interrogeai–je.

-Je suis Albus Dumbledore, là tu es à l’école de sorcellerie de Poudlard, déclara-il. Nous t’avons trouvé inconscient dans la forêt interdite. On te croyait mort mais la potion qu’a préparée Severus semble efficace.

Il fit un petit signe de tête en direction de son collègue. Je le regardai abasourdi par ce qu’il venait de dire. Une école de sorcellerie. Malgré toute la volonté que j’y mettais, je n’arrivais pas à me souvenir.

-Qui es-tu ? demanda Dumbledore d’une voix douce.

-Je voudrais bien le savoir mais je l’ignore, répondis-je d’un air songeur. Je ne me souviens de rien…

-Peut-être Directeur qu’il sait des choses mais qu’il ne veut pas les dire. On pourrait essayer, de le faire parler proposa l’homme au nez crochu.

-Je ne mens pas, répliquai-je en me relevant d’un air furieux, piqué au vif… La seule chose que je sais est que mon prénom est Edward Cullen.

Pourquoi était-ce la seule chose dont je me souvenais ? J’aurais voulu connaître les raisons qui m’avaient amené jusqu'ici. Comment j’avais perdu connaissance. Je poussai un soupir las, Dumbledore m’adressa un sourire compatissant.

-Je sais que cela ne reviendra, rassura-il. Pour l’instant tu devrais te reposer et manger quelque chose. Je vais demander à Mme Pomfresh de t’apporter à manger et de t’ausculter.

J’hochai la tête. Il sortit et cet homme du nom de Severus si je me souviens bien me dévisagea longuement avant de sortir à son tour. Je m’allongeai sur mon lit. Bizarrement je fus incapable de dormir. L’infirmière arriva une demi-heure plus tard. Elle semblait sur le point de tomber à la renverse lorsqu’elle m’examina. Je n’ai jamais vu quelque chose de semblable. Son corps est froid, sa peau est dure. Je me secouai la tête. Une voix résonnait à nouveau dans ma tête. Je fus certain qu’elle appartenait à celle de l’infirmière Mme Pomfresh. Pourtant aucun son ne semblait être sorti de sa bouche.

-Vous avez parlé ? demandai-je poliment.

-Euh…non, dit-elle d’une voix mal assurée. Votre repas est posé sur la table. Je repasserai demain matin.

Elle sortit rapidement de la chambre. J’eus l’impression qu’elle tentait de fuir. J’observai mes mains d’une pâleur extraordinaire. Mes doigts étaient minces. Je me rapprochai du miroir un peu plus loin pour contempler le reste de mon corps. Je restai figé en voyant mon visage parfait et angulaire, mes pommettes hautes, ma mâchoire forte. J’avais un nez droit et de magnifiques lèvres pleines. Mes cheveux étaient désordonnés et d'une couleur cuivrée. Mes yeux étaient d'un topaze doré et encadrés d'épais cils noirs. J’affichai un sourire en coin devant ma contemplation. Je me détournai en direction de la nourriture posée sur un plateau. Mon assiette contenait de la viande et des pommes de terre. Je repoussai violemment mon plat après avoir porté la nourriture à ma bouche. J’eus le sentiment d’avaler de la terre. Je pris une profonde inspiration en fermant les yeux. Ma gorge me brûlait étrangement, j’avais soif. J’ouvrai les yeux, sortant de ma torpeur. J’aurais pu ne pas me reconnaître en voyant mon reflet dans le miroir. La couleur de mes yeux avait changé. Ils avaient noirci noirs, et des ecchymoses violettes apparaissaient sous mes yeux. Sans réfléchir, poussé par mon instinct, je sautai par la fenêtre. A ma grande surprise, j’atterrissai sur les pieds. Ne laissant pas les questions envahir à nouveau mon esprit. Je me laissai guider par la délicieuse odeur que je respirai. Je me déplaçais avec une rapidité et une facilité déconcertante. Je me retrouvai face à ma proie un instant plus tard. Il s’agissait d’une magnifique licorne. Je me jetai sur elle avant de m’abreuver de son sang.

Je me sentais mieux. Mes yeux se posèrent sur la licorne. Je venais de boire son sang. Ma soif s’était estompée. Etrangement, penser que ma soif soit de sang ne m’effraya pas. Je restais à contempler mes mains. Je donnai un coup de poing à l’arbre devant moi. Ma force ne put me laisser le visage indifférent. Je venais de découvrir que j’étais capable de me déplacer rapidement. Ma force était, disons surhumaine. J’étais convaincu de ne pas être humain. Ma nourriture était le sang. J’eus un sourire en pensant à ceux qui se nourrissaient de sang. Les vampires. Quoi que fusse . Je décidai que pour l’instant, je devrais profiter de l’hospitalité du vieillard. Je ne lui faisais pas vraiment confiance, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix. Revenir dans ma chambre fut très facile. Je m’allongeai sur mon lit. Je ne dormais pas. Je songeais d’un air impatient aux événements qui m’attendaient.

Alors comment vous trouvez ce petit prologue la suite tres bientot. Merci de laisser des reviews positif ou négative merci kiss kiss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donny009.skyrock.com
ninas
En rendez-vous avec Edward
En rendez-vous avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Sam 23 Mai - 12:31

Edward Cullen chez Harry Potter??!!!! C'est très amusant comme idée!!!!

J'attends de savoir où cela va nous mener....

Bravo en tout cas pour ce prologue intrigant!
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Sam 23 Mai - 14:37

Ouaip ninas ^^
C'est une idée assez amusante Razz
Bonne chance pour la suite nastydonny lol!

BisouxBye' =)
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Sam 23 Mai - 15:32

edward cullen chez les sorciers ??????????????? Shocked Shocked

interresant et originale comme idée !!!!!!!!

pour le moment j'aime bien !!!!!!

j'attend la suite pour t'en dire plus !!!!!!!!!!!!!!!

bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Sam 23 Mai - 22:16

edward et harry !!!!
ben j ai hate de lire la suite !!!!
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 9:02

pas mal j'attend de voir la suite
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:01

merci,merci tous le monde je sais que j'ai des idées un peu fofol lol
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:07

une petite question comment t'est venu l'idée ?

serai-ce en regardant HP et la coupe de feu ?

fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:08

tinkiete mous aussi on est givré mdr
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:22

D'abord j'ai deja lu une fiction avec Hermione qui voit Hermione est le prend pour Cedric moi je n'ai arrive pas à comprendre qu'il puisse avec confusion . Cedric n'est pas Edward le personnages sont différents c'est juste que on pense que s'est les meme personnes parce que Rob a donné son visage a Cedric et Edward pour ta question l'idée mais venu il n'a pas longtemps j'étais assise au soleil(ou j'ai peut-etre reussie un coup sur la tete) j'ai eu envie d'ecrire une fiction avec les deux univers. Edward devait perdre la mémoire ui il fallait que il oublie Bella j'ai pensé à l'amener mais bon je ne crois pas qu'elel voudra partager son bo Edward la preuve et dans le tome 2 je crois ou 3 fanany je suis rassurer lol
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:25

lol ok non parce que avec fanany hier soir on c taper un delire on as regarder H P et la coupe de feu alors j'ai penser que ca te venais de la !!!! mdr

en tout cas continu j'ai hate de voir se que ca vas donner !!!!!

nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:29

oui je regardais la coupe de feu y a pas longtemps aussi la suite je m'y tres vite la j'ai quelques probleme d'ordi qui ne veut pas marcher mais je vais tacher de faire vite
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 12:30

j'ai oublie de dire merci encore
Lion-and-lamb
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 13:15

J'adoreeeeeeeeeeeeeeee !
Vivement la suite , j'aime beaucoup l'idée Ed/HP
Voir le profil de l'utilisateur http://spideerxmonkeey.skyblog.com
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 16:19

Hello Lion-and-lamb je suis ravie que tu aime
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 16:36

les citrons sont en force mdr
patou870
Vit une nuit d'amour torride interminable
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin
Localisation : dans la chambre avec Edward, sur ses genoux, les bras noués autour de son cou.

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Dim 24 Mai - 21:27

Pour l'instant l'idée me plait assez, j'attends de lire la suite afin de me forger une opinion.
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 25 Mai - 0:10

aller je veut une suite moi !!!!
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 25 Mai - 12:02

merci patou870 t inquite bellard la suite avance bien
Miss-Alice-34
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Lun 25 Mai - 21:13

Simpa l'hidée de réunir les deux saga. Comparraison un peu bizarre mais c'est vrai qu'elles se font la "guerre" pour la premiere place et ton iddée de réunir ses deux monde completement différent me fais penser a des iddée pacifiques. (Je sais, je suis completement givré... ^^) Le bébut est prometteur. Je me demande comment vas réagir Dumbledor quand au faite qu'Edward est bu du sang de licorne... Parce que c'est une faute grave ! J'ai hate !!! Vite la suite !
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mar 26 Mai - 10:15

Miss-Alice-34 merci pour ta reviews mouais l'idée est assez bizarre mais je suis bizarre lol tu n'a pas la seul à être givrée XD bon je vais arreter de papoter est continuer à écrire la suite biz biz
Miss-Alice-34
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mar 26 Mai - 16:30

Ok j'ai hate de la lire. Il faut moi aussi que je bouge pour ecrire la mienne... ^^
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mar 26 Mai - 17:21

Miss-Alice-34 a écrit:
Ok j'ai hate de la lire. Il faut moi aussi que je bouge pour ecrire la mienne... ^^

As tu commencer quelques chose pour que je puisse aller lire ?
Miss-Alice-34
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mar 26 Mai - 18:30

Non pas encore mais j'y travaille dure. ^^ Je poste le premier chapitre dés que je le termine dans "probleme de nom pour mes perso..." si tu voudra aller le lire... Bon courage.
nastydonny

Féminin

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Mer 1 Juil - 19:25

Chapitre 2

La nuit me parut longue, des questions ne cessaient de bourdonner dans ma tête. Je ne pus fermer l’œil de la nuit. Je constatai au petit matin que le sommeil ne semblait pas me manquer. Je posai mon regard sur la fenêtre. Le paysage ne me laissait pas indifférent. Je me rapprochai, respirant une bouffé d’air. Je fermai les yeux quelques instants, m’enivrant de plusieurs odeurs en même temps : celle de l’herbe fraiche, entre autre. La fraicheur de l’air sur mon visage me réjouit.
Les premiers rayons de soleil commencèrent à apparaitre. Et je restai ébloui pendant plusieurs secondes en constatant que ma peau était devenue flamboyante, comme si des millions de diamants y étaient incrustés. Je me rendis compte qu’a chaque minute, j’en découvrais un peu plus sur moi-même. Mon esprit paraissait encore flou.
Mes pensées s’évanouirent en entendant une sorte de bourdonnement résonner dans mon oreille droite. En tournant la tête pour chercher d’où cela provenait, j’entendis au fur et à mesure que ce n’était autre qu’un son de pas. Je m’éloignai lentement de la fenêtre. La porte s’ouvrit lorsque je fus arrivé au niveau du lit. C’était l’infirmière qui était venue m’examiner à nouveau. Je constatai que je sentais un parfum assez particulier à son approche. On aurait dit une odeur de fleur.
-Bonjour, me dit-elle.
-Bonjour ; répondis-je sur un ton poli.
Mme Pomfresh s’approcha de moi.
Je tentai de me concentrer pour déceler ses pensées. Ce fut plus facile à ma grande surprise. Je vis l’infirmière poser ses yeux sur mon assiette de la veille que j’avais à peine touchée.
-Je suis désolée je n’avais pas faim, expliquai-je sur un ton d’excuse.
- Alors comment te sens-tu ? Me demanda Dumbledore. As-tu bien dormi ? Tu as repris des forces ?
-Oui, répondis –je. Mais je n’ai toujours pas retrouvé la mémoire et…je me sens gêné de profiter de votre hospitalité.
-Non, non me rassura Dumbledore. Poudlard sera ta maison tant que tu en auras besoin … Je n’ai rien pu savoir sur toi de mon coté mais mon souci est que les élèves reprennent les cours demain et ta venue pourrait susciter de nombreuses questions.
Je fixai le vieillard qui semblait être plongé dans ses pensées. Il releva la tête vers moi. Ses yeux bleus étincelaient. J’eu la sensation d’être transpercé par un rayon X. Dumbledore finit par pousser un soupir. Une pensée soudaine me vint à l’esprit.
-Vous m’avez bien dit que nous sommes dans une école de magie ? Je pourrais peut-être me faire passer pour un élève ? Proposai-je.
-Oui, mais le seul défaut dans ton idée est que tu n’es pas un sorcier, expliqua calmement Dumbledore
-Je pourrais tenter d’apprendre…Je vous promets d’être élève sérieux … je ne pourrai pas rester sans rien faire…Je suis certain que nous pouvons trouver quelque chose … n’importe quoi.
Ses yeux me transpercèrent à nouveau. Il se leva.
-Très bien, dit –il. Je te donnerai des livres et nous te ferons passer pour un élève de Russie venant à Poudlard pour étudier la sorcellerie. Je sais qu’une école nommée Scurbe y apprend de la magie à des non-sorciers, mais personne ne doit avoir une autre version que celle là.
J’acquiesçai d’un signe de la tête enthousiaste. Dumbledore m’adressa un regard bienveillant.
-Très bien. Prépare-toi. Tu n’es pas obligé de porter nos robes de sorcier. Je te présenterai à tout le monde dans une heure environ, déclara-t–il.
Je le regardai sortir de la chambre.
POV Harry Potter
Un sourire se dessina sur mes lèvres en sentant sa peau douce et son odeur délicieuse. J’ouvris les yeux, ma petite-amie Ginny était assise sur mon lit. Elle m’adressa un large sourire. Ginny possédait des longs cheveux roux qui lui tombaient jusqu’aux épaules. Elle avait un visage en forme de cœur ses yeux étaient de couleur noisette.
-Salut, me murmura-t-elle à l’oreille.
-Salut, répondis-je en l’embrassant tendrement. Tu es là depuis longtemps, à m’observer dormir ? Demandai-je
-Hum … cinq minutes, avoua-t-elle en rigolant. J’en avais assez d’entendre Hermione pleurer parce que mon frère sort avec cette idiote de Lavande.
Je poussai un soupir. Mes deux meilleurs amis semblaient destinés à être ensemble mais aucun d’entre eux ne voulait admettre ses sentiments pour l’autre. Ron avait commencé à sortir depuis peu avec Lavande. Hermione passait son temps à assurer qu’elle était ravie pour son meilleur ami. Je savais qu’elle mentait.
-Tu penses qu’on devrait faire quelque chose ? me demanda ma petite-amie d’une voix soucieuse qui me fit craquer.
-Je ne crois pas que nous puissions faire grand-chose, déclarai-je en soupirant.
Je m’emparai de mes lunettes.
-Bon. Je ferais mieux d’aller la voir, lança-t-elle. Je vais tenter de lui changer les idées en faisant un tour du parc avant les cours.
-Bonne idée, approuvai-je d’un signe de la tête.
Elle me donna un dernier baiser avant de descendre les escaliers. Je tournai la tête vers le lit de Ron, qui était vide. Je songeai qu’il devait sûrement être descendu avec Lavande. Je m’habillai rapidement. J’étais heureux d’être à nouveau à Poudlard et de n’avoir plus à supporter la présence des Dursleys. Cohabiter avec ma tante, mon oncle et mon cousin Dusdley s’était révélé être un vrai défi au fil des années Une fois mes vêtements enfilés, je sortis précipitamment de la salle commune. Je courus, traversant les couloirs déserts, en direction de la Grande Salle. Ma course fut stoppée au moment où je me retrouvai à terre. Je restai sonné durant plusieurs secondes. Une expression stupéfaite et émerveillée apparut sur mon visage en voyant l’homme devant moi.
J’étais persuadé de ne l’avoir jamais vu durant mes six années à Poudlard. Non. Sinon, je l’aurais très vite remarqué. Il semblait avoir à peu prés mon âge _ entre dix-sept et dix-huit ans. Je n’avais jamais vu une beauté semblable. Même les Vélanes, qui m’avaient envouté à une époque, me paraissaient laides maintenant comparées à lui.
Tous chez lui semblait parfait : son visage, ses mains, son corps. Il émanait une odeur enivrante. Je restai figé devant son visage pâle. Je ne me souvenais pas avoir vu quelqu’un d’aussi pâle. Je ne pus décrocher mes yeux de lui. C’était comme s’il y avait un aimant à regard sur le visage de l’inconnu. Le jeune homme était resté immobile, une expression amusée sur le visage. Il finit par me tendre la main. Je frissonnai au contact de sa peau froide, ferme et douce à la fois.
- Je suis désolé, parvins-je à articuler une fois debout, à mon grand étonnement.
-Ce n’est pas grave, me rassura-t-il.
Il possédait la voix la plus veloutée que j’avais connue dans ma vie. Je fus comme envouté. Jamais un homme ne m’avait fait un tel effet, ni une femme d’ailleurs. Je me demandai si mes hormones ne voulaient pas me jouer des tours. Je le dévisageai à nouveau. Il ne broncha pas.
-Je m’appelle Edward Cullen, se présenta-t-il d’une voix aimable. Tu te prénommes Harry Potter.
J’hochai la tête, restant clouée sur place. Il avait dit mon nom d’un air tellement décontracté. Il m’observa, un peu intrigué. Il ne pointait pas ma cicatrice et il n’écarquillait pas les yeux devant elle. Je ne pus qu’être soulagé.
-Tu es nouveau ? demandai-je. C’est la première fois que je te vois à Poudlard, achevai-je les yeux toujours sur lui.
-Oui, je viens d’arriver, m’expliqua-t-il de sa voix de velours. Je suis venu étudier la magie.
Je fus perplexe pendant un bref instant, j’ouvris la bouche pour une nouvelle question. Mais mon visage s’assombrit en reconnaissant le visage du professeur que je haïssais le plus à Poudlard. Il afficha un rictus méprisant en me voyant.
-Mr Potter, vous êtes une nouvelle fois dans les couloirs alors que vous êtes supposé déjeuner dans la Grande Salle avec les autres élèves. Il me semble que le directeur y a ressemblé tout le monde pour annoncer une nouvelle.
-Oui, je comptais y aller au moment ou je me suis heurté à … commençai –je d’un ton bourru en le regardant avec colère.
- Inutile de tenter une fois encore un de vos mensonges grotesques, lança-t-il d’une voix sèche. Je vous conseille d’aller rejoindre les autres, Mr Potter.
Je jetai un regard en direction d’Edward. Il y avait encore beaucoup de choses que j’aurais voulu savoir. Allions-nous nous revoir ?
-Bientôt Harry, me dit-il.
Je hochai la tête puis détournai rapidement les talons. En me dirigeant dans la salle je n’avais qu’une hâte : le revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mysterieux Edward Cullen   Aujourd'hui à 10:42

Le mysterieux Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant