Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simsloulou1
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 18 Mai - 18:25

J'adore et je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ines
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 20 Mai - 14:50

c'est génial
Mlle ines

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 20 Mai - 15:01

J'adore je suis préssé de savoir la suite
chui une de tes fanne Very Happy
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 20 Mai - 15:04

Merci pour vos coms!! Je suis désoler pas de suite cette semaine à cause de quelques problème personnel mais je vais quand même essayer
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 20 Mai - 16:26

ok prend ton temps, j'espere que tes problemes sont pas tres graves
Loféra
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 20 Mai - 17:22

Oooh je suis dsl jespere que sa ira pour toi !

Et tkt pas on va attendre sagement Twisted Evil
edwardtwilighteusebella
Le retour de Jane
Le retour de Jane

Féminin
Localisation : dans des drap de soie avec nounours et devinez quoi on dort pas :)

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Ven 22 Mai - 15:54

comme d'habitude super super bien
impatiente d'avoir la suite.
ca devient tres interressant
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 25 Mai - 14:24

Je suis désoler de ne pas vous mettre la suite, mais là j'ai des problèmes avec mon ordinateur , donc je le fait réparée (sa prendrai quelques semaines) et je vous écrit de l'ordinateur d'une amie, donc je vais essayer pendant que mon ordi est chez le reparateur de vous pondre la suite, mais si j'y arrive j'espere que se sera avant vendredi, car je dois partir en urgence dans le sud de la france pour des problèmes familiaux (oui moi je vis en Belgique et le sud de la france sa fait une trotte) donc je vais essayer de vite vous faire la suite
elisem80140
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 25 Mai - 18:25

en tous cas ta fictions et génalilisime
une fanne a %
elisem80140

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 25 Mai - 18:26

dsl 100%
Loféra
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 15:39

elisem80140
Met EDIT sa evite les doubles posts .
elisem80140

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 16:08

ok merci pour le conseil
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 16:45

Voilà la suite, je suis désoler mais vous n'aurez pas de suite avant la semaine prochaine

____________________________________________________________________________________________________________

Neuvième chapitre : Première journée.

La secrétaire nous regardait, la bouche entrouverte, cela faisait longtemps qu’on me regardait comme sa, les miens et moi, mais j’étais toujours autant gêné de cette admiration, j’avais quelques cours avec Alice, presque tous mes cours avec Edward, la cloche sonna et nous rejoignîmes nos classes, nous avancions tous ensemble, mais nous nous séparions par petit groupe, Emmett, Rosalie et Jasper dans leur classe, Alice en gymnastique et Edward et moi en sciences, Edward toqua et nous nous rendîmes près du professeur, un homme assez petit, grisonnant, de petite lunette ronde sur son nez, habillé d’un costume gris avec une cravate rouge, il nous salua pris notre bulletin, et nous montra deux places assises dans le fond de la classe. Edward passa devant moi, et pris la place près de la fenêtre, je n'écoutai pas un traite mot de ce que dit le professeur, absorbée par mon stylo qui tournait autour des mes doigts, c’est vrai que dans ma vie d’humaine je n’avais pas été une très bonne élève. Je le regrettai quand il jeta son cahier juste sous mes yeux. Je sursautai. Je relevai les yeux vers lui ... Il me regarda mécontent.

-Premier jour de cours et vous ne prêtez guerre attention à ce que je dis. Êtes-vous tombée amoureuse de votre stylo pour que vous le regardiez tant ? Me demanda M. Frylor.

-Non

- Alors laissez le dans votre trousse et écoutez plutôt ce que je dis

-Mais je vous écoute

- Alors qu'est ce que je disais avant que je doive vous réveiller ?

Je regardai Edward en espérant de l'aide. Mais je pouvais toujours espérer il ne broncha pas. Je détournai les yeux vers M Frylor et lui fit un sourire forcé.

- Je vois ... Bon combien de molécule nous entoure ?

- Euh ...

- Je comprends. Vous ne savez pas ce qu'est une molécule

- Oui et si je peux me permettre je m'en fiche un peu

- D'accord pour vous le faire rentrer dans le crâne vous me copierez cent fois la définition du mot molécule

- Cents !!!? Mais c'est trop ! Je m’en fiche un peu cent c’est comme si je l’écrivais une seule fois, mais il le savait pas !

- Vous voulez peut-être le faire deux-cents fois ?

- Okay va pour cents.

- Maintenant vous écoutez sinon c'est trois-cents fois. Peu après la matinée de sciences, et oui le lundi, j’ai toute la matinée de sciences avec Edward, l’heure du déjeuner pour les humains sonna, je rangeai mes affaires, puis suivis l’homme qui hante mes pensées jour et nuit sans qu’il le sache, Alice m’attendait près de mon casier avec le reste de ma famille, Rose et Alice m’enlacèrent en me demandant si j’avais passé une bonne matinée, Jasper me fit un signe de tête, Emmett me mis un coup de poing dans l’épaule et Edward attendit que nous allions à la cafétéria. Nous avancions tous ensemble quand Rosalie décida d’entrer par couple, elle se mit à coter d’Emmett, l’embrassa langoureusement, puis lui pris la main, Alice pris le bras à Jasper, Edward avança seul, et moi j’entrai la dernière, quand je dépassai la porte pleins d’odeurs de nourritures humaines remplis mes narines, et je pris sur moi pour ne pas grimacer,

-Alors la nourriture humaine te dégoute tant que sa, dit Emmett en pouffant, mais le son était inaudible pour l’oreille des humains, tous les élèves me regarda me dirigé vers ma famille en chuchotant, je pris la dernière place assise à la table,

- On va chercher notre plateau, dit Alice sans enthousiasme, Rose, Emmett et toi allez y avant et nous après.

-Viens petite sœur tu vas goûter à cette délicieuse odeur qui envahit la cafète, dit Emmett en riant, rira bien qui rira le dernier, tu vas voir ! Nous prîmes chacun un plateau, je pris une pomme, deux morceaux de pizza, et une bouteille d’eau, Rose paya pour nous trois et nous reprîmes nos place, le reste de la famille fit le même schéma, je mordis dans un morceau de pizza, sa avait un goût infecte pour moi.

-Tiens Emmett je te donne ma pizza, je ne l’aime pas et comme je sais que toi tu adores sa, je te le donne, lui dis-je assez haut pour que les élèves à coter de nous l’entende, Emmett me lança un regard méprisant et pris les deux morceaux de pizza en plus du sien, un fou rire me prit en voyant mon pauvre frère avaler un morceau avec une grimace,

-Alors Emmett tu n’aimes pas la nourriture humaine ? Il me tira la langue et m’envoya le bout de pizza en pleine tête, une bataille de nourriture commença dans toute la cafétéria, nous évitions gracieusement les missiles envoyer par nos camarades, le reste de la journée se finit dans la bonne humeur.
elisem80140

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 16:52

houa j'adore grave
pas mal le coup de la pizza
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 17:05

merci
Mlle ines

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 19:18

J'adore je suis toujours aussi préssé de voir l suite
elisem80140

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 19:29

paraille pour mi
Miss-Alice-34
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 26 Mai - 19:38

Wahou ! Je viens de decouvrir ta fic ! C'est trop !!! Tu peux compter une de plus a tes fan. Vivement la suite. J'A-DORE ! ^^
Loféra
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 8:23

J'adore !!
Avec les pizza mdr
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 9:31

j'adore et veut une suite !!!!!!!!!!!!

elisem80140

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 10:11

une suite ,une suite !!!
mw
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 12:09

si j'ai bien compris tu as 12 ans !! De quoi me donner des complexes (une fois de plus).

Je vais te donner mon avis, vu que tu as eu la délicatesse de me souhaiter la bienvenue, je te dois bien ça.

La ponctuation est à surveiller. Certaines phrases auraient plus d'impacte si elles étaient plus courtes donc remplace tes virgules par des points.
Il faut enrichir ton vocabulaire. Je te conseille d'écrire ce qui te passe par la tête, pour "évacuer" ton idée. Puis, corrige tes fautes (moi j'en serai incapable) et après réfléchis pour apporter du volume à ton texte.
Bon courage et ne baisse pas les bras même si tu trouves que tes chapitres sont courts, ils sont là et c'est l'essentiel !
x-estelle.34-x
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin
Localisation : Sous le soleil du sud, là où les vampires ne peuvent pas vivre...

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 12:41

Tu n'as pas a t'inquieter parce que tes chapitres sont court. Moi je prefere des chapitres court que des chapitres de 30 pages... Quand je lis, j'ai l'impression de lire plus vite quand les chapitres sont couts car je les fini vite. Donc je pense que c'est un atout. Franchement, continue. Et met nous vite la suite !!!^^
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 13:01

J'aime bien Smile
Vivement la suite
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 27 Mai - 14:48

Génial Génial Génial

Vivement la suite Miss =)

Bisous <3
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxTwilight-Addictionxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   

Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant