Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 20:16

Voilà la suite bix.

Sixième chapitre : Un seul regard, juste un seul.

La fête devait commencer a huit heures précise, Alice m’avait dit qu’il y aurait pleins d’humain, mais aussi quelques vampire végétariens. J’étais enfin prête, j’avais choisi moi-même ma robe, c’était une robe de soirée glamour bustier Top Studio, des escarpins glamour ouverts à talons Marylin signés Buffalo étaient à mes pieds, un collier avec un cœur en argent entourait mon cou. Des voix, des mouvements se firent entendre d’en bas
,
-Bella nous descendons tous sauf toi, tu feras une superbe entrée, et tous les garçons seront à tes pieds, dit Alice en riant aux éclats, Alice m’enlaça et Rose me fis la bise,

-Bonne chance, me dirent-elles en même temps, elles sortirent de ma chambre pour rejoindre leurs cavaliers qui se trouvaient déjà en bas, me laissant totalement seul avec mes pensées.

-Bella, tu peux venir, me dit Alice d’en bas, d’une voix que aucun humain aurait pu entendre. Je remis une mèche en place, puis sortis de la chambre, ma main tremblait, mais je fis un effort et la posa sur la rambarde, je descendis lentement, en regardant mes pieds, je crois que mes chaussures n’ont jamais été aussi intéressantes de toute ma vie. Je voyais la dernière marche arrivé vite, trop vite à mon goût, j’osai un regard et vit Emmett rire aux éclats à cause de ma timidité maladive, Alice avec un regard accusateur car je ne souriais pas, Jasper lui devait surement ressentir ma gêne, Rose essayait de faire taire Emmett, mais la seule personne que je voulais voir n’était pas en bas des escaliers, et je ressentis un grand vide, Jasper voulu me parler mais Emmett l’interrompis.

-Oh lala que ma sœur est belle, mais surtout qu’est-ce qu’elle est timide. Si tu pouvais, tu rougirais nan ? Je me sentis encore plus gêné qu’avant.

-Allez pas le temps de parler, on va faire le tour, pour dire bonjour. Alice m’emmena près de tous les invités, je fis la connaissance d’Angela, une fille aussi timide que moi, de Mike, un garçon qui devait être le tombeur de l’école, de Jessica, elle avait l’air sympa mais un peu égocentrique, elle ne parlait que d’elle. De plusieurs personnes dont j’avais oublié le nom et du clan des Denali, Tanya m’a dit qu’elle avait des vues sur Edward et me demanda assez froidement si moi aussi, bien sur je n’allais pas dire à une inconnue que j’avais des vues moi aussi, je lui mentis et dit qu’il ne m’intéressait pas. Cette fête se passait bien, mes frères, sauf Edward, me demanda une danse, un tango avec Emmett et une valse avec Jasper, il ne me parla pas du vide qu’il avait du ressentir lui aussi, mais me parla de son histoire, de sa rencontre avec Alice… Mes yeux le cherchèrent souvent, mais ne le trouvait jamais. Tous les invités venaient de partirent, sauf Tanya et les siens, Edward sortit enfin de sa cachette, et alla saluer la bienvenue à nos hôtes, il passa à coter de moi comme le premier jour, mon cœur se sera, mais je ne bougeai pas, cela faisait dix minutes qu’ils parlaient entre eux, je me postai devant la fenêtre, quand je rencontrais deux yeux, ses yeux que je ne connaissais que trop, pour m’y être plongé dedans, j’y voyais de la colère, et encore plus de la tristesse ? Je restai immobile, effrayée, tout à coup, les yeux disparurent et fut remplacé par de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 20:25

a qui sont ses yeux dit-moi????

toujours aussi bien moi je veux la suite!!!

Ambre
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 20:36

super et hate de lire la suite !!!!
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 21:04

Continu, continu!! Je veux la suite!!
Merci d'avance!!
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 13 Mai - 6:53

J'espère qu'on pourra avoir une suite aujourd'ui
edwardtwilighteusebella
Le retour de Jane
Le retour de Jane

Féminin
Localisation : dans des drap de soie avec nounours et devinez quoi on dort pas :)

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 13 Mai - 9:57

on attend tous la suite captivant
c'est super
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 13 Mai - 10:52

A qui sont ces yeux, je veux savoiiir >< xD
Vivement la suite!
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mer 13 Mai - 12:02

Je suis désoler jne pourrais pas vous mettre la suite aujourd'hui, demain surement bisous les gens.
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 12:12

Voilà la suite, désoler du retard, mais je n'avais pas beaucoup de temps. J'espere que vous aimerez, donnez vos opinions.

____________________________________________________________________________________________________________
Septième chapitre : cadeau empoisonné

Je le cherchais encore quelques secondes du regard, puis me retournas, je n’avais pas fait attention que la discussion s’était arrêter, ils me fixèrent tous avec étonnement,

-Bella, pourquoi as-tu grognée, c’était donc sa il m’avait entendu grogner, je ne m’en étais pas rendu compte, il y a quelque chose que t’aime pas ? Bien sur toutes ses questions venaient d’Alice, ma sœur chérie. Dois-je dire la vérité ou pas, je ne préfère pas qu’il sache maintenant.

-Je pensais à quelque chose qui me déplaisait. Je monte, donc j’aimerai qu’on me laisse tranquille. Je ne leur laissai pas le temps de répondre que je montais déjà les escaliers, je refermai la porte derrière, je décidai sur un coup de tête d’aller me rafraîchir, je mis l’eau coulé, me déshabilla et rentra dans la douche, je sentais l’eau ruisselé sur ma peau de marbre, je sortis et m’enveloppa dans une serviette propre, je remarquai que j’avais oublié de prendre des habits, je couru dans mon dressing, alla dans le fond, sachant que Alice avait pris quand même des joggings se n’était peut être pas sexy, mais je n’avais personne à draguer et surtout j’allais rester dans ma chambre seule. Je pris un tee-shirt en nylon noir et un jogging bleu, quand je ressortis de ma salle de bain, un petit écrin bleu était posé sur mon lit, il n’y était pas voilà quelques minutes et je commençais à avancer vers ce petit cadeau, dans mes mains je ne l’ouvris pas tout de suite, mais je le retourna, un petit symbole était gravé dessus, je regardas autour de moi, personne n’était là, mais je sentais une présence, je l’ouvris lentement et ce que je vis me glaça le sang, si j’en avais encore eu.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 13:17

ahhhhhhhhhhhh

tu t'arretes comme ca !!!!!!!!!!!

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!

Loféra
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 17:05

Ahh ! Je me rajoute a tes fan !!
Tu t'aarete comme sa din seule coup ...
A je veut la suite !!!
SUITE =D
jessii_cka
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 20:34

une fan de plus!
ta fiic est geniial viite une suiite t'es sadique =)

j'ai hate d'avoiir la suiite bonne continuation!!! <3
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 20:35

Merci les filles, vous devrez patientez que je construise le huitième chapitre pour savoir ce qu'il lui a fait si peur!! (moi sadique nan jamais!!) Surtout qu'il est fini, mais je préfère prendre de l'avance!!
patou870
Vit une nuit d'amour torride interminable
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin
Localisation : dans la chambre avec Edward, sur ses genoux, les bras noués autour de son cou.

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 21:40

J'ai beaucoup aimé, j'espère qu'entre Edward et elle cela va s'améliorer, continue comme cela !
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 21:45

super j adore et veut la suite bien sur !!!!
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Sam 16 Mai - 21:51

Vous l'aurez surement demain dans la journée ou dans la soirée au plus tard
Loféra
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 17 Mai - 10:04

Mercii !!
MAis fait vite je vais pas tenir bien lomptemps =D
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 17 Mai - 18:34

Voilà la suite, vous allez savoir ce qu'il y avait dans la boîte, bisous les gens
____________________________________________________________________________________________________________
Huitième chapitre : Histoire

En l’ouvrant, je vis l’alliance que j’aurais du porter, je laissai tomber l’écrin et poussa un cri, un tout petit cri, mais ma famille avait du l’entendre, j’entendis déjà des pas affolés dans les escaliers, mais je restai figé, en regardant le bijou à mes pieds. Alice entra dans ma chambre avec Rose et Jasper derrière elle,

-Bella que se passe-t-il ? C’est quoi sa, me demanda Alice en montrant la petite boîte du doigt, je la ramassais avant qu’elle ne voit se qu’il y avait dedans, même si je ne lui dirais ce que c’était rien qu’à elle, car je savais qu’elle allait le découvrir tôt ou tard.

-Ce n’est rien, rien du tout. J’ai cru voir quelqu’un dehors, je crois que je vais aller chasser avant d’allez en cours, car j’ai des hallucinations, tu viens avec moi Alice ? J’espère qu’elle voudra bien, je ne veux pas qu’elle l’apprenne autrement et par quelqu’un d’autre.

-Oui bien sur, ça va allez mon amour, dit-elle à Jasper, on y va, nous sautions toutes les deux et atterrîmes sur le sol, nous commencions à courir, quand nous fûmes assez loin de la maison, je l’arrêtai, je pris une grande inspiration et commença mon récit,

-Alors avant de vous connaître, je vivais à Volteras et j’y ai vécu depuis que je suis devenue vampire, c’est même Aro, je la vis ouvrir des yeux horrifier à ce prénom, qui m’a transformer, un incendie s’était déclaré dans mon immeuble et j’ai été coincé au deuxième étage, j’ai crié et je me suis évanouie, j’ai cru que je brûlais, c’était surement la morsure et le venin qui se rependait et je me suis réveillé et j’ai vu une toute petite fille penchée au-dessus de moi, c’était Jane, Jane est devenue ma sœur de cœur car elle ne peut rien me faire à moi, puis un jour Aro m’a promis au mariage et c’est pour cela que je me suis enfuie, et tout a l’heure la petite boîte que tu as vu, je sortis le petit bijoux de son emballage, sa devait être mon alliance, mais je leur aies laissé en partant comme une voleuse et je l’aie retrouvé tout à l’heure sur mon lit et je commence a avoir un peu peur de la colère de mon futur mari, car je l’ai laissé en plan. Alice pris la bague dans ses mains, la retourna, puis la remis à sa place, mais je ne sais pas qui devait être mon futur mari.

-Viens je ne dirais rien et n’y pensera pas, mais que vas-tu faire de sa ? Je lui pris la main, mais avant de quitter notre cachette je jetai le plus fort possible cette babiole qui renferme tous mes souvenirs. Nous chassâmes pendant plus d’une heure, nous regagnâmes la maison, repus et heureuse d’avoir enfin dit tout mon passé à ma meilleure amie.

-Les filles vous voilà enfin, dépêchez-vous d’aller vous préparez.

-Oui Esmé nous y allons, lui dis-je en souriant, je montai dans mon antre, ouvrit mon dressing, je pris en jean Versace, un débardeur guess rose, alla dans ma salle de bain, pris une douche, m’habilla, mis mes escarpins Prada, me sécha les cheveux, les brossa et les laissa tomber sur mes épaules, je n’avais plus besoin de mettre des lentilles de contacts car mes yeux avaient prit une couleur or, descendis avec mon sac de cours sur mon épaule, tout le monde était déjà en bas dans le garage, je fis une bise a Esmé, remercia une fois encore Carlisle, et pris les escaliers jusqu'au garage, Rosalie était installé dans sa BM, Alice a ses cotés, Jasper, Emmett et Edward dans la Volvo de celui-ci.

-Bella tu viens avec nous, cria Rose, je m’installai derrière Rose, nous roulions a vif allure, pour arrivé dans notre établissement scolaire. Première fois depuis 30 ans que je retournerai à l’école, j’avais hâte.

Je suis désoler que se soit de petite suite, mais j'espère que vous aimerez.
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 17 Mai - 19:34

Oh oui j'adooore! Vivement la suite Very Happy
Pourquoi Edward réagis comme ca raaah (a)
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 17 Mai - 19:36

Oui merci j'adore et j'enguis encore la suite!!!!!!!!
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 17 Mai - 21:12

Merci pour vos commentaires, la suite je ne sais pas encore quand car demain j'ai les cours donc je ne sais pas encore
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 18 Mai - 8:01

ho oui c est genial j adore !!!

et oui c est un peut cours
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 18 Mai - 8:39

ah de plus en plus interresant tout ca !!!!!!!!!!!!

allez vite une belle suite dés que tu peut !!!!!!!!!!

oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 18 Mai - 18:17

Je suis désoler pas de suite aujourd'hui, j'ai eu un problème en cours donc je suis resté le plus possible dans ma chambre et près de mes amies au parc
Loféra
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 18 Mai - 18:22

Okk !!
Mais bahhh ya plus qua attendre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   

Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant