Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 10 Mai - 20:32

Voilà, en lisant plusieurs de vos fictions, j'ai essayer de faire la mienne, soyez indulgent c'est ma première fiction, si vous voyez des fautes, veillez me le dire gentiment, et me donner votre avis ( en bien ou en mal) pour m'aider a m'améliorer alors voilà le premier Chapitre.

Premier chapitre : Choix.

____________________________________________________________________________________________________________
Ca devrait être le plus beau jour de ma vie, et voilà que maintenant je doute, je doute de mon amour pour lui, cet homme qui m’aimait, cet homme qui m’attendait devant l’arche ou nous devrions se marier dans quelques minutes, dans six minutes et quarante-cinq secondes exactement, et je suis toujours devant mon armoire, d’un coté se trouve ma robe blanche et de l’autre mon jean, c’est un choix difficile qui construira ma vie, c’est n’importe quoi comment un vêtement peut tout décidé, décidé de mon futur, décidé de mes choix, de mes batailles personnels.

-Bella, si tu n’es pas là dans au moins cinq minutes, je vais te chercher moi-même, me cria une voix que je reconnaissais très bien pour être celle de ma sœur de cœur.

-J’arrive, va déjà dans la salle, je vais arriver, dis-je en me retournant vers ma robe qui pendait devant moi, je l’entendis soupirée et la porte de la salle se refermé sur elle. J’ai choisi et c’est la bonne solution, enfin je crois, je pris la robe et la décrocha de son cintre, la mis en boule et la jeta au fond de mon armoire referma les portes, et m’habilla à la vitesse de l’éclair, pris mon sac sous mon lit et le remplis d’affaires, mis mes lunettes pour ne pas effrayer les humains à cause de mes yeux rouge sang et partis en tout laissant derrière moi, ma vie, mon ancienne vie.

Les chapitres seront courts et j'en suis désoler, je vais essayer de faire tout mon possible pour faire des suites le plus souvent possible.

Dernière édition par oxomaureen le Mar 26 Mai - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Dim 10 Mai - 20:40

je suis ta premièere fan .allé la suite!!
Ambre
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 14:02

Voilà la suite.

Deuxième chapitre : Le voyage.
____________________________________________________________________________________________________________
Arrivé a l’aéroport, je pris mon billet, donna mon sac, et monta dans l’avion de non retour, tout sa sans me retourner ou même avoir un seul regret, se qui est pour moi un exploit, l’hôtesse regarda mon billet et m’installa en première classe. Je pris le temps de regarder comment je m’étais habillé, je portais un tee-shirt bleu avec des strass, mon jean noir délavé et mes bottes Cesare Paciotti, le bracelet Versace jeans couture sur mon poignet droit et de l’autre ma montre Diesel, le collier de ma grand-mère maternelle autour de mon cou, je pris dans mon sac Just Cavalli mon I-pod, je rajouta une playlist et mis les écouteurs dans mes oreilles, le volume était au minimum car mon ouïe était si performante que j’aurai pu entendre ce que disait les pilotes, mais je n’essayai pas, tout ce que je veux c’est de ne plus pensé a lui !L’homme avec qui j’aurai du me marié, l’homme que j’aurai du aimer. Il devait être tard quand je sortis de mon demi-sommeil car beaucoup de monde autour de moi somnolait.

-Mademoiselle, voulez-vous un oreiller ou une couverture ? Me demanda gentiment l’hôtesse.

-Oui, si sa ne vous dérange pas, je savais que je n’en avais pas besoin car je ne dormais jamais, mais savoir que quand j’étais humaine, je me sentais bien seulement avec un oreiller sous ma tête, je me sentie un peu plus humaine, un peu moins monstre, mais sa faisait près de 30 ans que je ne l’étais plus, que j’étais devenue vampire, un vampire qui se nourrissait du sang d’humain, de personne que je ne connaissait pas, je leur enlevait la vie et tout sa pour me nourrir. Elle m’apporta ce dont j’avais demandé et tira sur le rideau pour me séparer du reste de l’avion en croyant que j’allais vite m’endormir, mais bien sur sa n’arriverai pas. Mais je pu enfin retirer mes lunettes. Je savais que dès que le jour reviendra je devrais mettre mes lentilles de contact.

Dernière édition par oxomaureen le Lun 11 Mai - 17:22, édité 1 fois
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 14:07

Et ben moi je serais ton deuxième fan XD

La suite s'il te plait !! Wink
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 14:15

Merci!!
Je vais vous faire une suite pour se soir.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 14:17

Ok, merci beaucoup Wink
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 15:38

je suis ta 3ème fan si je me trompe pas !

Il me tarde de connaître la suite
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 15:41

Je finis le chapitre et je vous le poste
simsloulou1
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 15:44

J'ai bien envie de savoire la suite
et tu sais sais pas grave la longueure des chapitres l'important c'est ce qu'il y a dedans
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 16:13

Je viens de finir le 3 eme chapitre, je vous le poste, mais je suis pas du tout fier de ce troisième chapitre, mais j'arrive pas a l'arranger a ma façon.

Troisième chapitre : Rencontre.

Le jour arriva vite, et beaucoup de monde sortirent de l’avion, d’autre comme moi attendais qu’il reprenne son voyage vers Seattle, toutes les places étais prise sauf celle à côté de moi et voilà qu’arriva un petit lutin, elle avait des cheveux noirs qui partaient dans tous les sens et était habillé d’une robe courte surement une Liu Jo violette, ses escarpins étaient de la même couleur que sa tenue, un sac blanc sur son épaule et dans sa main se trouvait un téléphone, elle s’installa et l’odeur vampirique empli mes narines, mais elle avait des yeux couleur or, alors que moi je les avais rouge sang, donc elle devait simplement un connaitre un.

-Bonjour, je suis Alice Cullen, me dit-elle en me souriant, tu dois être Isabella Swan ?

Comment savait elle mon prénom ? Était-elle, elle aussi un vampire ?

-Oui je suis Isabella, mais appelles moi Bella, mais comment le sais-tu ?

-J’ai des visions du futur et je nous aies vu parlé, et c’est comme sa que je connais ton prénom je vois que tu veux me poser la question « Est-ce que je suis moi aussi vampire » et bien oui sauf que moi je suis végétarienne donc je me nourris de sang d’animaux. Je vis avec ma famille, je te présenterai et tu choisiras ta chambre. Ma chambre, je comprends plus là je ne la connais pas et voilà qu’elle m’invite à m’installer chez elle, drôle de jeune femme. Je m’apprêtais à lui poser la question mais elle me répondit avant, oui tu vas vivre avec nous et on t’apprendra à te comporter comme un humain, à boire du sang animal, à côtoyer des êtres humains et pleins d’autres chose, mais ne me pose plus de question sur sa !

-D’accord, mais une dernière question, ou vivons-nous ?

Voilà bisous tout le monde, je vais vous faire une suite

-A Forks une petite ville ou il pleut souvent pour ne pas être découvert, on va au lycée là-bas. Nous continuâmes à parler pendant tout le voyage et voilà que l’avion commençait à descendre tout doucement, une voix au haut parleur dit, « Veuillez attacher votre ceinture nous allons atterrir ! », Alice et moi nous regardâmes en riant nous n’avions pas besoin de ceinture, mais pour ne pas éveiller les soupçons l’attacha. Nous sortîmes récupérer nos bagages, et là Alice commença à sautiller sur place en me montrant du doigt quelques personnes au bout de la salle.

Voilà, je vais faire le quatrième chapitre, donnez vos avis
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 19:35

Je vous met le quatrième chapitre demain! Il faut que je re-lise et je vais peut être faire le 5 eme chapitre on verra
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 19:51

super j adore et veut la suite !!!!
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 20:12

Oh! Suite! Vite! :B xD
J'adoore l'histoire de ta fic!
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 20:21

LA SUITE LA SUITE
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 20:25

Je vous met la suite.

Quatrième chapitre : Différent accueille.

Trois personnes étaient là attendant surement Alice, quand ils me virent, ils regardèrent Alice intrigué mais continuèrent à sourire,

-Bon tu vas rencontrer mes parents Carlisle et Esmé, mon mari Jasper, mes frères et ma sœur ne sont pas ici mais à la maison, j’allais lui posé une autre question mais elle répondit avant, encore, ne t’inquiète pas Esmé sera très heureuse d’avoir une autre fille, Carlisle ne dira rien mais t’aidera à te comporter normalement. Nous avancions à vitesse humaine, arrivé devant eux je m’arrêtai, mais Alice alla embrasser Jasper pendant que Carlisle et Esmé me détailla discrètement.

-Papa, maman, Jasper je vous présente Bella, elle n’est pas un vampire végétarien mais veut bien essayer. Quoi ! J’ai jamais dit que je voulais essayer moi, je suis bien comme je suis, mais si je veux recommencer une nouvelle vie, il faut que je change, et je change déjà en devenant végétarienne, en aillant une vrai famille, peut être que je l’oublierai. Bon on y va ? Demanda Alice mettant fin à mes rêveries. Edward, Rose et Emmett vont devoir être présenté à Bella et Bella devrait leur être présenté. Nous gagnâmes leur voiture une Mercedes noir avec les vitres teintées. Sur la route je retirais mes lunettes et les rangea dans mon sac. J’ai longuement parlé avec Esmé, qui en l’écoutant su qu’elle était une vrai maman pour Alice, Jasper, ses deux frère et sa sœur, avec Carlisle, qui me fit comprendre qu’il était médecin, que bientôt j’irai à l’école avec les autres Cullen comme même en étant pas végétarienne, je savais rester calme avec des humains autour de moi, je saurai resté moi-même en étant comme eux. Arrivé sur une autoroute, ils prirent un chemin de terre et là devant mes yeux se trouvait une villa, une villa blanche qui grossissait pendant que nous nous rapprochions. La voiture s’arrêta dans un garage ou se trouva plusieurs voitures : une Volvo grise, une BMW rouge décapotable et une Jeep énorme. Quelqu’un déboula dans le garage, un homme grand, brun, avec un sourire rieur sur ses lèvres.

-Bonjour moi c’est Emmett le frère d’Alice, tu dois être ma nouvelle sœur ?

-Heu oui, c’est sa ! Moi je suis Isabella, mais appelle moi Bel…. Alice ne me laissa pas le temps de finir qu’elle me prit par la main et nous montâmes les escaliers, j’arrivai dans un grand hall blanc et beige, très bien décoré.

-C’est Esmé qui a tout décoré, mais nous ne sommes pas là pour regarder la déco, mais pour te présenté aux autres et te montré ta chambre ! Une jeune fille blonde d’une beauté irréelle me regarda de haut en bas, puis me fit un sourire et m’enlaça,

-Bonjour moi c’est Rosalie, la femme d’Emmett, et ton autre sœur ! Tu t’y ferras très vite à notre régime alimentaire, me dit-elle en souriant, mes deux sœurs m’amenèrent dans une autre pièce, un salon qui avait l’air très confortable mais je ne fis pas attention à la décoration, mais à un homme assis dans le grand fauteuil blanc, il avait des reflets cuivrés dans ses cheveux bond, les yeux or, la peau aussi blanche que moi, il me regarda intrigué puis se leva et passa à coter de moi, sans un mot, sans un geste de bienvenue, quel accueil chaleureux de sa part.

-Sa c’est Edward désolé pour son comportement, tu as du pensé a quelque chose qu’il ne lui as pas plus…

-Comment sa, je pense encore ce que je veux, mais il m’entend penser ?

-Oui il lit dans les pensées des gens.

-Sauf les siennes, dit une voix qui venait de l’étage au dessus, qui devait surement lui appartenir.

Voilà, pour vous maintenant je vais vous pondre la suite, j'ai du temps libre, surtout grace au heures d'études avec l'école
Ambre

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 20:35

J'avais dont bien de retard moi!!! Toujours aussi bien, je veux la suite le plus rapidement possible!!

Ambre
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 21:26

Une nouvelle fan =)

Vite la suite !! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxTwilight-Addictionxxx.skyrock.com
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Lun 11 Mai - 21:39

j'en veux encore!!, c'est très interessant, et je suis curieuse d'avoir la suite....
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 6:29

Super vivement la suite
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 15:22

Alors voilà, la suite. J'espere que vous allez l'aimer bix

Cinquième chapitre : Découverte.

[center]J’étais assise sur mon lit, dans ma nouvelle chambre, la chambre était d’un les tons rose, mauves avec au milieu un lit baldaquin, avec un couvre lit blanc, un bureau avec une chaine hifi, était installer à coter de la porte qui m’amène dans ma salle de bain personnel, une bibliothèque remplie de livre de toute sorte était en juste à coté du bureau, en face se trouvait ma coiffeuse avec mes brosses à cheveux, a coté se trouvait mon dressing, un immense dressing déjà rempli de vêtement, de chaussure, de bijoux. Une grande fenêtre était sur le mur en face de ma porte, avec un petit balcon, et quelques fleurs. Des deux coter de mon lit se trouvait deux tables de nuit en fer forgée, au pied de mon lit se trouvait un petit canapé en cuir noir sur le mur en face se trouvait une télé écran plat. Je rêvassais sur mon lit quand Alice et Rose entra dans ma chambre.

-Bella, on va chasser, donc tu viens avec nous, me dit Alice. Sa va être une très grande expérience pour moi, chassé alors qu’avant on m’amenait mon repas sur un plateau d’argent, enfin j’avais toujours détesté me nourrir de personne qui avait une famille, des amis, des ambitions et nous les leur prenions, j’avais toujours cru qu’on était obligé de se nourrir de sang d’humain, mais savoir que l’on pouvait se nourrir d’autre chose était tellement mieux que je courrais après ce puma, l’attrapa, l’animal se débâtit mais sa force n’était rien comparé a la mienne, je me pencha vers son cou, et transperça sa peau, le liquide chaud coula le long de ma gorge apaisant la brûlure, ce n’était pas aussi sucré que le sang humain, mais au moins je n’était plus un monstre, quand l’animal était vidé de tout son sang, je jeta sa carcasse et continua ma chasse. Repus, je rentrai tout de suite ne le disant à personne, car je ne voulais pas les dérangé pendant leur repas. Je pris quelques affaires dans mon dressing et me fis couler un bon bain, je me débarrassai de mes vêtements tachés de sang, les mis dans la corbeille, en m’installant dans l’eau chaude, je pris conscience que enfin j’avais une famille qui m’aimait et que moi aussi les aimait, même une personne un peu plus que j’aurai du.

-Bella, t’es là, cria Alice d’en bas.

-Oui, je suis rentré un peu plus tôt que vous, je voulais prendre un bain, je te rejoins dans dix minutes , dans ta chambre, je sortis en soupirant de mon bain, pris une serviette, l’enroula autour de moi, retira l’eau du bain, m’habilla à vitesse humaine, me maquilla légèrement, un peu de fard à paupière bleu, du gloss transparent et du mascara, brossa à la va-vite mes cheveux bruns, et me rendis dans la chambre de mon petit lutin préféré.

-Asies-toi, Rose tu la coiffe pendant que je parle ! Se n’était pas une
question, mais une exclamation. Rosalie s’approcha de moi, pris une brosse et commença à coiffer ma chevelure,

-Alors se soir on donne une fête à ton honneur, donc tu n’as pas le choix, soit tu le fais de ton plaint gré, soit j’utilise la force, je cédai tout de suite, je n’avais pas envie de me disputer.
edwardtwilighteusebella
Le retour de Jane
Le retour de Jane

Féminin
Localisation : dans des drap de soie avec nounours et devinez quoi on dort pas :)

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 15:28

voila encore une fan.
continu on veux la suite lol
Mrn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 17:12

Idem, aussi une autre fan
Super continue Smile
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 17:56

Merci les filles, je vais vous faire la suite!
kat
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 18:38

Oui je viens de lire et je veux aussi la suite!! C'est vraiment sympa!!
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   Mar 12 Mai - 19:10

La suite viendra d'ici 20 à 30 minutes alors patientez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.   

Pas encore choisi de titre. Maj.9: 26/05/09 page 5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant