Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampire et... amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misscoco
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Jeu 18 Juin - 12:28

vamp in love
résumer:
Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour… l’éternité. Mon genre d’hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s’il s’agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D’où l’idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l’utile (combler un gouffre financier d’acheteuse compulsive) à l’agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l’âme sœur), et surtout d’échapper à l’entreprise familiale. Ainsi naît Vamp’n’Love. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d’un tueur en série s’est présenté à l’agence. Son allure, son odeur… terriblement sexy ! Seulement c’est un « mordu » et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d’envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu’on se laisse emporter par ses bas instincts…
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Jeu 18 Juin - 15:37

ça à l'air trop bien c'est quoi le nom de l'auteur ??
misscoco

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Ven 19 Juin - 9:31

c'est de kimberly raye
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Ven 19 Juin - 11:29

merci Smile
vampirama
S'enfuie de l'aéroport
S'enfuie de l'aéroport

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Ven 19 Juin - 12:31

oui ça n'a pas l'air d'être mal ^^
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mar 30 Juin - 10:18

J'ai fini de le lire
je me demandais il sort quand le 2 ?
misscoco

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mar 30 Juin - 12:01

moi aussi je l'ai fini et il est plutot bien
Keyla
L'invasion des vampires !
L'invasion des vampires !

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mar 30 Juin - 12:07

Il a l'air bien =)
Va falloir que je me l'achète ^^
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mar 30 Juin - 13:18

Je remets le vieux mais que pour qui j'ai toujours autant de sympathie la solitude du buveur de sang

par contre il est plus édité donc neuf on trouve pas, et je l'ai vu plusieurs fois chez des bouquinistes mais sur priceminister ou autre ils arnaquent complet ! (un livre à 6 qui passe entre 14 ou 50 c'est abusé)

resume
Zoé se sent mal dans sa vie : sa mère meurt d'un cancer à l'hôpital, son père ne lui parle plus et sa meilleure amie déménage. Simon est un vampire qui essaie de se nourrir seulement du sang d'animaux. On retrouve en ville des femmes égorgées et vidées de leur sang. Les destins de Zoé et Simon vont se croiser et se rejoindre au sujet de ces crimes...

en anglais il se trouve plus facilement titre vo "the silver kiss". Franchement c'est un vieux classique du genre amour/vampire (même gentil vampire qui mange pas d'humain mais des animaux) une héroine tres attachante (plus que bella pour moi) et l'histoire est racontée avec une double narration (point de vue lui/point de vue elle) ce qui apporte un plus pour découvrir les pensées des deux persos.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
misscoco

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mar 30 Juin - 18:17

c'est vrai je voulais l'acheté mais pas moyen de le trouvé
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mer 1 Juil - 12:23

biblio ou bouquiniste. serieux je l'ai déjà vu 2 fois en bouquiniste et dans un truc genre emmaeus aussi, ca se trouve mais bon faut ouvrir l'oeil (euh et aller dans ce genre de trucs^^)
c'est drôle parce que son autre bouquin c'est sur quoi? ... loup garous et amour lol

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Lun 13 Juil - 11:05

Avec de la chance et de la recherche peut être dans des brocantes !!! Ou des foirs au livres, peut être !!
zephirelle
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mer 15 Juil - 19:27

vampire'n'love a l'air pas mal du tout je v pi etre me l'acheter pour les vacances ^_^
Laiila
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mer 15 Juil - 20:56

Les vampires de manhattan, la suite qui est sang-bleu et le 3eme tomes qui est sang d'argent
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Sam 1 Aoû - 10:53

Laiila a écrit:
Les vampires de manhattan, la suite qui est sang-bleu et le 3eme tomes qui est sang d'argent

J'hésite à me les acheter...
ces bien ?? et ça parle de quoi (je sais que ça parle de vampire mais après...) ?
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Dim 2 Aoû - 8:43

Et ça parle de quoi ??? C"est bien ???
Vamp'love
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Jeu 22 Oct - 20:04

Je te conseil "Comment se débarasser d'un vampire amoureux ?" Beth Fantaskey.
Je te passe le résumée si tu veux, mais je le cherche j'ai lu le résumée et j'ai accrochée.
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Ven 23 Oct - 13:58

o ouais j'ai vu le titre mais j'ai pas eu le temps de lire le résumé
il a l'air bien non ?
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Ven 23 Oct - 17:36

Quelqu'un aurais le résumé ? J'ai pas trouvé !
blanblan
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mer 11 Nov - 15:52

Pas aussi génial que les twilight mais pas mal et surtout pas un plagiat des romans de s meyer...je te conseille "eternels" d'Alyson Noël...ce n'est pas vampirique mais il y a de l'amour et du fantastique.. problème :trop court les chapitres se terminent en plein suspens donc tu continues et arrives vite à la fin ...le tome 2 arriverait en mars 2010...
si non pour tous les fan de twilight à lire absolument midnightsun passionnant de relire les 12 1er chap de fascination avec comme narrateur notre bel Edouard....
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Mer 11 Nov - 18:32

déjà lu !!! Je vais voir ce que disent les critiques sur eternels !!! Merci !!!
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Sam 14 Nov - 10:03

En livre de vampires mon préféré (à part Twilight bien sûr^^) est pour le moment "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey! Ce livre est vraiment génial et j'ai presque autant aimé que Twilight!
Citation :
Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit

J'ai aussi beaucoup aimé Journal d'un vampire, le début ressemble assez à celui de Twilight mais après l'histoire prend un tout autre tournant^^ Par contre la traduction du 1 n'est pas géniale et l'auteur (LJ Smith) a été une écriture que j'ai trouvé assez "simple" cependant il y a une bonne intrigue et des rebondissements, si on n'accroche pas au tome 1 il faut continuer, moi je n'ai vraiment aimé qu'après avoir lu le tome 2^^
Citation :
Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité

Pour plus d'humour il y a Vamp in love, j'ai beaucoup aimé, c'est très drôle et il y a aussi du romantisme, une intrigue surnaturelle, le beau vampire ténébreux sur lequel on peut rêver,... Un bon livre quoi Very Happy
Citation :
Je me présente : comtesse Liiliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lit. Je suis une " vampirette " de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur ", et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît " Vamp'n'Love ". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un " mordu " et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts...

J'ai aussi lu Eternels y a pas longtemps, bon encore des petits problèmes avec l'écriture, j'ai trouvé que des fois l'auteure passait du coq à l'âne d'une ligne à l'autre (oui je suis une chipoteuse lool) mais en général j'ai bien aimé^^ Par contre ça ressemble vraiment énormément à Journal d'un vampire (tout du moins au tome 1), j'avais un peu l'impression de lire une autre version de Journal d'un vampire centrée sur Elena/Damon ce qui m'a un peu gênée. Mais bon comme je l'ai dit dans l'ensemble le livre est pas mal, le début est vraiment génial^^
Citation :
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Enfin j'ai aussi lu Les vampires du Manhattan mais seulement le premier tome, je n'ai pas accroché parce que les vampires étaient... Je sais pas je trouve qu'ils ne faisaient pas assez vampire lool

Voilà j'espère que tu trouveras un livre qui te plaira là-dedans^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire et... amour ?   Aujourd'hui à 20:17

Vampire et... amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2