Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Lun 24 Aoû - 23:15

Non non, merci à toi....! smack

La suite ne tardera pas trop normalement... smack
Revenir en haut Aller en bas
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 25 Aoû - 4:53

cool une nouvelle suite !! c'est vrai qu'on se laisse facilement transporter avec les personnages et on imagine très bien le décor ! Emma a l'air de maitriser son don !!! Va-t-elle réussir a sauver Léo ???
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 25 Aoû - 11:49

jadore ta suite et puis maintenant elle méprise mieu son don c cool
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 25 Aoû - 12:16

oui cool cette suite, je reste a font dans ta fic
attend la suite, tro hate
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 25 Aoû - 13:56

Merci beaucoup! smack
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 25 Aoû - 19:34

Malycia : vraiment excellent, bien décrit, un rythme soutenu, je me régale. A très bientôt pour la suite j'espère. Gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 25 Aoû - 20:45

Merci! smack
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 26 Aoû - 14:39

Voila la suite.... j'espere qu'elle sera à la hauteur....!

smack

Nous rentrâmes à la maison une heure plus tard, après avoir chassé quelques proies et discuté de notre «voyage». La bonne humeur était de retour, et c’est sereinement que nous allions retrouver les autres. Emmett allait parler de mon projet à Rosalie, il ne pouvait pas lui cacher, m’avait-il expliqué. J’avais confiance en Emmett, et s’il ne doutait pas que Rosalie nous soutiendrait, alors moi non plus.

J’allai dans la salle de bain et remplis d’eau tiède ce qui ressemblait plus à un jacuzzi qu’à une baignoire. J’y restai un moment, profitant des jets de massage, puis j’enfilai des vêtements propres, mis la musique en route, et m’allongeai sur le canapé de ma chambre.

http://www.youtube.com/watch?v=lFU_41QTaW0

Je fermai les yeux pour profiter encore plus de ce moment de calme et laissai vagabonder mes pensées… Les Cullen, ma famille, tous plus formidables les uns que les autres. J’entendis un bruit de talons dans le couloir. Rosalie entrait dans sa chambre… tiens, Rosalie… Emmett l’avait il mise au courant pour notre secret ? Sans doute que non, il lui en parlerait plutôt dehors, lors d’une sortie à deux… D’ailleurs, mes voyages auraient sans doute lieu dehors, par souci de discrétion…. J’allais pouvoir retrouver Léo, et le sauver. Rien d’autre n’était plus important que lui.

Malgré mes bonnes résolutions, mes réflexions m’échappaient. Je devais m’en empêcher, mais mon esprit fonctionnait à toute vitesse. Et encore plus clairement parce que j’étais parfaitement détendue. Un craquement me fit rouvrir les yeux et me redresser. Mais je ne vis que l’obscurité. Puis je sentis à nouveau le moelleux sous mes jambes, et la lumière réapparut.

J’étais dans notre chambre… à Seattle. Je me levai, complètement paniquée.

Non ! Non ! Non !

Je ne voulais pas venir ici ! Pas aujourd’hui ! Pas comme ça ! Pas sans préparation, pas sans Emmett !

Consciente du danger que je pouvais représenter si je n’étais pas seule, je me concentrais pour écouter. L’appartement était calme,
je n’entendais aucun battement de cœur, aucun souffle, aucun signe de présence.

Il me suffisait de repartir, tout de suite.

J’aurai du écouter cette petite voix en moi qui me disait d’abandonner, du moins pour le moment, et de rentrer et de faire ce que nous avions convenu avec Emmett.

J’aurai du le faire oui. Mais la tentation était trop grande.

Je me risquai à sortir de la chambre, et je fis le tour de l’appartement dans le silence. Lorsque j’entrai dans le bureau, je m’approchai de l’ordinateur allumé, en train de télécharger des films. Il m’indiquait la date de l’accident. Il était 16h, parfait. Deux heures de route et je serais sur place. J’avais largement le temps de le voir et de le dissuader de prendre la route. J’effleurai du bout des doigts la photo de notre mariage, posée juste à coté de l’écran d’ordinateur, puis j’attrapai les clés de ma voiture et claquai la porte de notre appartement.

Le trajet Seattle/Forks se fit rapidement et j’arrivai au pied des bureaux de la banque Agency en moins de temps que prévu. Je
n’avais pas fait attention aux limitations de vitesse, trop occupée à réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui dire.

Je me garai devant le bâtiment, et m’approchai d’un pas décidé de la grande porte vitrée. Arrivée devant la porte, mon élan laissa place à de l’hésitation, et je restai là, la paume de ma main posée sur la vitre.

Quelques secondes et un soupir plus tard, je poussai la large porte vitrée.

L’air frais me caressa le visage, le bâtiment était climatisé en dépit de la température raisonnable pour la saison. L’entrée était vaste, épurée, un long et large comptoir était placé au centre. Deux hôtesses se tenaient juste derrière, tailleurs et maquillages impeccables, chignons tirés, sourires figés.

Une toile abstraite était accrochée derrière elles et à droite étaient installés trois fauteuils beiges, au style contemporain et à l’allure inconfortable. Tout près, quelques magazines de finance avaient été disposés sur une table basse. A gauche se trouvait jardin japonais, amenant une touche zen à l’ensemble. Comme s’il suffisait à apaiser l’atmosphère tendue du lieu…

Les hôtesses me saluèrent avant d’échanger des regards lourds de sous entendus. Mon regard passa rapidement sur ma tenue… T-shirt, jean, converses… effectivement, je dénotai… Mal à l’aise, je m’approchai pourtant du comptoir.

- Bonjour, je voudrais parler à Monsieur Matthews s’il vous plait.
- Monsieur Matthews est en réunion pour le moment, voulez vous que je l’informe de votre arrivée ?
- Oui, s’il vous plait. C’est très urgent.
- Vous êtes ? me demanda-t-elle, sur un ton un peu hautain.
- Sa femme.

L’hôtesse - Kate, j’aperçus son nom sur son badge - pris ma demande plus sérieusement.

- Je l’appelle immédiatement.

Elle décrocha le téléphone, et je m’éloignai de quelques pas tandis qu’elle parlait doucement, ignorant qu’elle était pour moi parfaitement audible. Elle eut visiblement plusieurs interlocuteurs et parlait de moins en moins fort… je riais intérieurement de ses efforts pour être discrète. Si elle savait que j’entendais tout… ! Jusqu’aux voix de ses interlocuteurs…

Mon sourire s’effaça lorsque j’entendis la voix de Léo.

- Ma femme est ici?
- Oui, elle est là.
- Vous pouvez la faire monter Kate, bien sur.

Je m’étais figée, cela faisait plusieurs semaines que je n’avais pas entendu le son de sa voix. Grave, assurée et chaude, par son petit accent italien qu’il n’arrivait pas à effacer. J’y sentis toutefois de l’inquiétude et un certain empressement. Il se demandait ce que je venais faire là, à une heure pareille, alors que j’étais sensée être à mon travail moi aussi…

- Entendu, Monsieur, merci.

Je retournai me poster devant elle, tandis qu’elle tapait sur son ordinateur. Quelques secondes plus tard, elle me tendit un badge avec un code barre, surmonté d’une inscription « visiteur ».

- Voila. Vous montrez ce badge à l’agent de sécurité, puis vous prenez l’ascenseur à droite, c’est au quatrième étage. Bonne journée Madame.

Je la remerciai poliment, et avançai, la peur au ventre, vers Léo.

L’agent de sécurité me laissa passer, puis j’entrai dans l’ascenseur et me retrouvai devant mon reflet.

Je remontai rapidement mes cheveux en une queue de cheval, puis laissai retomber des mèches sur mon visage, afin qu’il voit le moins possible mon changement d’apparence. Je vérifiai la couleur de mes yeux, ils tiraient toujours sur l’orange, mais le stress les rendait plus foncés. Puis je pris une mine renfrognée, et me jura de camper sur mes positions, de ne lui rendre aucun sourire, et de refuser la moindre étreinte. Je j’appréhendai sa réaction, aller t’il m’insulter,
me mettre à la porte ? Ou se trainer à mes pieds, me suppliant pour une seconde chance ?

L’ascenseur s’ouvrit sur un étage lumineux. L’odeur du sang humain me chatouilla les narines, heureusement que dans mes retours dans le temps, elle était moins nette que dans la réalité… Je me félicitai également d’avoir chassé peu de temps avant… Je me trouvai devant un open space, où plusieurs silhouettes s’agitaient. Je l’aperçus tout de suite dans le fond de la salle. Penché sur un bureau, il releva la tête vers moi et nos regards se croisèrent. Il était
inquiet, je le voyais dans son regard. Il me scruta rapidement, cherchant la cause de ma visite, avant de me dire « j’arrive dans deux minutes » du bout des lèvres.

Une autre hôtesse, il y avait décidément beaucoup de femmes dans ce bâtiment, vint à ma rencontre pour me conduire dans le bureau de Léo. Elle me proposa une chaise, puis referma la porte en sortant.

La pièce était grande, la lumière du jour y pénétrait facilement grâce à une large baie vitrée. Le bureau était vaste, des dossiers y
étaient empilés négligemment, à coté de trois écrans remplis de courbes et de graphiques en tous genres, et de son ordinateur portable qu’il ramenait régulièrement à la maison.

J’entendis d’abord son pas avant de le voir. Son cœur battait un peu trop vite, sans doute inquiet de me trouver là. La porte s’ouvrit rapidement, et son odeur me percuta de plein fouet. Il sentait bon, j’aurai pu reconnaitre son parfum entre mille. Une sensation d’apaisement m’envahit alors, me replongeant dans les nuits
passées avec lui, où je m’imprégnais de son odeur, où il me gardait contre lui dans ses bras protecteur.

L’autre odeur, celle que je redoutai, me parvint juste après, le calme et le bien être laissant place à une dangereuse tension. L’odeur de son sang. Il circulait dans ton son corps, son cœur le propulsant dans tous ses membres.

Mon corps se raidit et mes poings se crispèrent.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 26 Aoû - 14:48

j'adore, c'est un plaisir de te lire!!!!!!
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 26 Aoû - 14:52

Nooooooooooonnn tu ne peux pas nous faire ça !!!!!! Je veux savoir la suiteeeeeeeeeeeeee !!!

Plus sérieusement cette suite est tout simplement.... géniallissime ! Tu nous embarques avec toi, dans ton histoire et on ne peux plus décrocher !! J'ai vrament hate de savoir comment va se dérouler ce face à face !

En tous cas, félicitations c'est vraiment super bien écrit !
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 26 Aoû - 15:17

Looool Aurely!!! La suite ne devrait pas trop tarder!!! Je vais essayer pour demain, j'espere avoir un peu de temps ce soir (elle est écrite, mais il faut que je revois certains passages... Wink )

Merci bcp pour vos messages, ça fait vraiment super plaisir...! smack
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 26 Aoû - 15:23

love J'ADOOORE love

Hem... Oui ça va mieux, merci... Embarassed

Bisous ma belle ! Very Happy smack
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 26 Aoû - 19:33

Merci beaucoup pour cette suite. Je me suis régalé. Très bien décrite, la tension est palpable, excellent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Lun 31 Aoû - 23:03

Merci mille fois de vos commentaires....

voila la suite... en espérant qu'elle vous plaira...!

bisous!!! smack

Mes pieds me semblaient cloués au sol, et même si mon esprit me commandait de m’éloigner de lui, j’étais incapable de bouger…

J’avais bloqué ma respiration, et je restais immobile, tentant de maitriser mon envie de l’étreindre. Le serrer contre moi… lui qui m’avait tant manqué… Effleurer son cou de mes lèvres, puis le mordre, le goûter doucement, sensuellement, charnellement…

La porte claqua, je sursautai. Il se tenait devant moi, et me regardait avec anxiété. J’allais le faire souffrir, mais je devais le faire…

- Emma ! tu vas bien ? Mais que fais-tu ici ?

Il s’approcha dangereusement de moi et voulut m’embrasser. Je l’arrêtai net.

- Je dois te parler Léo, lui répondis-je froidement.

Je le fixai. Il changea de tête. Son regard me suffisait pour comprendre ce qu’il ressentait. De l’étonnement bien sur, mais de l’inquiétude aussi… La sensation que quelque chose de décisif aller se jouer là, tout de suite.

Il fit à nouveau un pas vers moi, et tendit ses bras pour m’enlacer.

Une étreinte, une seule, une dernière… J’en avais tellement envie. Le sentir contre moi, une dernière fois.

Je reculai pourtant, mon regard toujours aussi froid, dénué de tout sentiment.

- Non Léo… Plus maintenant. Je suis venue te dire que tous les deux, c’est terminé.

Il ne répondit pas tout de suite. Il semblait impassible, essayant de me jauger, cherchant peut être la chose qui lui avait échappée, le détail qui lui prouverait que j’étais en train de lui faire une blague. Je lui lançai un regard noir.

- Quoi, mais qu’est ce que tu racontes ? Tu dis n’importe quoi Emma ! Ca ne va pas de venir ici pour me dire un truc pareil ?

Je restai silencieuse. Les émotions étaient en train de reprendre le dessus, et mes lèvres brulaient d’envie de tout lui dire.

- Je vais partir, quitter l’appartement. Je ne reviendrais pas. Je te quitte.
- Mais pourquoi tu fais ça ? Tu ne peux pas partir comme ça, on est marié, tout va bien, qu’est ce qu’il se passe ? Pense à nous, à moi, qu’est ce que je vais devenir sans toi ?

Je m’approchai de la fenêtre, lui tournant le dos pour fuir son visage
interrogateur et triste.

- J’ai quelqu’un d’autre dans ma vie.

J’entendis le battement de son cœur s’accélérer sous le poids de mon mensonge. J’étais en train de quitter Léo, je lui faisais du mal, je me détestai de lui faire vivre ça… Peut être qu’il comprendrait si je lui expliquais tout ? Non, j’avais déjà promis à Carlisle et à toute la famille que je n’abuserai pas de mon talent, je ne pouvais pas en plus déroger à une règle stricte… je ne pouvais pas révéler notre secret.

- Tu… quoi ? mais c’est pas vrai, tu me mens, je ne te crois pas !

Il s’approcha de moi et me saisit par le bras pour m’obliger à me retourner.

- Mais tu es gelée Emma, tiens, prends ma veste…

Il posa doucement sa veste de costume sur mes épaules. Nos regards se croisèrent tandis qu’il se tenait de plus en plus près de moi.

- S’il te plait, ne fais pas ça, ne me laisse pas… J’ai besoin de toi…

Il passa sa main sur ma joue, et je frissonnai au contact de sa peau tiède. Il s’approcha encore un peu, déposa de doux et chauds baisers le long de mon cou.

Je me concentrai pour ne pas respirer… Surtout ne pas prendre une seule inspiration…

Je me libérai de son étreinte et lui rendis sa veste.

- Je m’en vais, je te quitte, ne cherche pas à me revoir. Ma vie est ailleurs, avec quelqu’un d’autre… Je suis désolée, vraiment… Je crois que nous sommes allés trop vite, nous n’aurions jamais du nous marier, et nous installer si rapidement ensemble.
- Pourquoi tu dis ça enfin, Emma ! Mais réagis, tu n’étais pas comme ça ce matin, tu n’as pas pu changer en quelques heures de temps ! C’est qui cet autre homme dans ta vie ? Je ne te crois pas, c’est impossible ! Pas toi, je te connais, tu ne peux pas me faire ça !

Je lui tendis ma clé de notre appartement.

- Je t’ai aimé, sincèrement, je pensais que je pourrais passer toute ma vie auprès de toi, mais non… Je ne t’aime plus, je m’en vais…

J’avançai vers la porte, il me retint par la main.

- Non, ne fais pas ça, je t’aime Emma, je t’aime ! Je ne te crois pas!

Les larmes envahissaient son regard, je me haïssais.

- C’est fini, oublie moi, refais ta vie, je sais que tu pourras être heureux sans moi.

Il se mit devant la porte, et m’empêcha de passer.

- Non ! Je ne te crois pas ! Je peux tout plaquer pour toi Emma, mais ne me fais pas ça. Je ne peux pas vivre sans toi, et te voir partir sans m’expliquer pourquoi, ce n’est pas possible ! Viens, j’ai fini là, je peux partir tout de suite si tu veux. Allons boire un café, discutons, et explique moi ce qui ne va pas.

Il se dirigea vers son bureau, pris sa mallette et ses clés.

- Je pars. Et ne cherche pas à me retrouver. Je ne rentre pas à la maison, et tu devrais en faire de même. Va chez Martin, il est sur Forks… Appelle-le, ne reste pas seul ce soir.
- Comment peux tu me faire ça ?

La tendresse et la tristesse avaient laissé place à de la colère. De
l’incompréhension. Du mépris. De la déception.

- Je ne comprends pas, mais je suis vraiment déçu. Tu viens ici, tu dis que tu vas sortir de ma vie, comme ça, sans que je ne puisse rien y faire ? Sans explication valable ? Je n’aurais jamais attendu une réaction comme celle-ci de ta part. Je ne te connais pas. Pas du tout. Tu n’es plus qu’une étrangère pour moi. Allez, vas y, pars, je ne te retiens pas.

Il avait craché ses derniers mots. Il ouvrit en grand la porte. Je sortis, le cœur serré.

Je pris l’ascenseur dans un état second, fuyant mon reflet dans le miroir. Arrivée dans la voiture, je posai ma tête sur le volant, ne sachant plus distinguer les émotions qui me traversaient.

En relevant la tête, je le vis traverser la rue et se diriger vers sa voiture. Non ! Où allait-il ? Je démarrai le moteur, et le suivi. Il se
dirigeait dangereusement vers l’embranchement de l’autoroute.

« Dirige-toi dans le centre, pas l’autoroute, non…. » Malgré mes prières, je vis l’inévitable approcher. Il prit l’embranchement de l’autoroute indiquant Seattle. Il rentrait chez nous.
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 1 Sep - 5:44

troooooop bien !!! vite vite la suite... je veux savoir la suite !!!!!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 1 Sep - 6:11

lol!

Merci Aurely! love
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 1 Sep - 6:34

super et touts pleins d'émotions
attend la suite
que va faire léo? va t'il avoir un accident?
j'espère que non il a déjà le coeur brisé cela suffit j'espère!!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 1 Sep - 13:28

Super suites malycia !!!!! bravo

La suite la suite !!! supercontent

bizz
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 1 Sep - 20:10

Merci Vador, merci Mary...!

La suite ne tardera pas trop....! smack
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 2 Sep - 8:52

De rien malycia, c'est un plaisir de te lire!! Wink

bizz
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin
Localisation : Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 2 Sep - 9:19

Peut être que sa mort était déjà ecrite...
Voir le profil de l'utilisateur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=59498
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 2 Sep - 10:58

c'est vrai que du plaisir de te lire
a quand la suite????...
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 3 Sep - 14:11

Merci beaucoup pour le temps que vous passez à me lire... et pour vos commentaires... smack

Voila la suite...! J'espere qu'elle vous plaira!

C’est alors que ce que j’avais tant redouté arriva. Même avec les vitres fermées, j’entendis l’accident arriver. Un crissement de pneus me fit sursauter, je ne pus empêcher la voiture de sortir de la route.

Dans un bruit de tôles indescriptible, l’accident survint devant mes yeux impuissants.

Je m’arrêtai sur le bas coté et m’approchai en courant près de la voiture. Je me refusai à le regarder. Son cœur ne battait plus, le fracas de l’accident avait laissé place à un silence de mort… J’avais échoué, lamentablement.

Désemparée, je me laissai tomber à terre. Les larmes ne coulèrent pas sur mes joues, je ne vivais plus, j’étais morte depuis bien longtemps… Mes doigts s’enfoncèrent dans la terre, un grondement de souleva dans ma poitrine, et un cri sortit du plus profond de moi…

Puis le silence, ce silence étourdissant, auquel je ne m’attendais plus. Le noir se fit, et je clignai des yeux à la recherche de la lumière. Le premier visage que je vis devant moi fut celui d’Esmé.

- Tu es avec nous ? Emma !

J’acquiesçai en inspirant un grand coup, puis me rendis compte que j’étais entourée de ma famille. Je jetai un coup d’œil rapide à mes mains, que je pris soin de cacher dans les poches de mon sweat… Elles étaient toutes les deux recouvertes d’une fine couche de terre…

- Tu ne répondais plus, tu avais le regard perdu, que t’est il arrivé ?

Je n’osais pas répondre de peur des représailles... et puis j’étais bien trop sous le choc de ce que je venais de vivre. Les images défilèrent dans mon esprit, et je pris immédiatement conscience de la présence d’Edward. Quelle idiote ! Si je ne voulais pas leur dire, c’était complètement raté.

Je regardai dans sa direction. Il avait tout vu, et avait très bien compris. Je baissai les yeux, n’osant affronter son regard désapprobateur.

- Je ne sais pas, j’étais juste ailleurs…. Je suis désolée Esmé, je ne t’ai pas entendue me parler…

Je ne mentais pas vraiment, j’étais bien ailleurs… mais pas comme ils le supposaient. Les conversations reprirent autour de moi, l’attention se portait sur Renesmée qui venait d’entrer dans ma chambre couverte de peinture, des pieds à la tête.

Edward passa derrière moi et me murmura ; « Suis-moi dans ma
chambre, tout de suite »

Sa froideur ne me disait rien qui vaille… Il était furieux.

Je le suivis dans sa chambre, tandis que l’attention du reste de la famille s’était focalisée sur Renesmée.

Je me demandais même si elle n’avait pas fait exprès de faire diversion pour laisser tout le temps à son père de me passer un savon monumental.

J’entrai dans sa chambre, il ferma la porte derrière moi, puis
s’immobilisa, la main toujours sur la poignée. Je le sentais très énervé, et se contenait pour ne pas exploser.

Sans relever la tête vers moi, le visage toujours aussi tendu et la mâchoire serrée, il articula :

- Comment as-tu pu faire ça ?

Immobile, essayant de garder bonne figure, je jouais l’ingénue.

- Comment ai-je pu faire quoi Edward ?
- Prendre tant de risque pour toi et pour notre famille ?
- Edward, tu ne comprends pas !

Son calme relatif s’était envolé, et il s’abattit sur moi avec tant de
rage que je poussai un cri qu’il étouffa en posant sa main sur ma bouche. Il m’avait bloqué contre le mur, et même si j’aurai pu essayer de me libérer, je préférai ne pas le provoquer davantage.

- Tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas TE mettre et NOUS mettre en danger comme ça ! Tu n’es pas seule Emma !
- Edward, je ne peux pas faire autrement ! Je dois le sauver ! Tu ne peux pas comprendre ça ?

Pour seule réponse, il me dit :

- Allons dehors.

Il sauta par la fenêtre, et je le suivis, de mauvaise grâce. J’aurai
préféré éviter ce tête à tête… mais il était trop tard.

Nous pénétrâmes dans la forêt et il s’arrêta brusquement.

- Tu sais ce que nous avons vécu avec Bella, tu sais ce que nous avons du endurer avec Victoria, puis les Volturi. La dernière confrontation a failli être fatale pour chacun de nous, alors ne nous mets pas en faute vis-à-vis d’eux. S’ils se rendaient compte de ton pouvoir, tu sais qu’ils viendraient te chercher… Pour te faire rejoindre leur clan ou te tuer. Tu sais qu’il ne faut pas t’obstiner,
Léo est mort, c’est trop tard.

Un silence s’installa entre nous. Je le trouvais injuste envers moi…
N’était il pas la preuve que les causes perdues valaient la peine de se battre ? Qui aurait parié sur son histoire avec Bella ? Qui aurait pu penser qu’elle survivrait à sa grossesse, et que Renesmée serait une petite fille si parfaite ?

Je savais qu’il m’entendait, et ça n’avait plus d’importance.

Apres tout, je savais que j’avais raison, pensant Bella morte, il n’avait pas hésité à défier les Volturi.
Ne pouvait-il pas comprendre que j’étais prête à user de mon don pour sauver Léo ?
A ses yeux, sa vie n’était pas moins importante que celle de Bella ou de Renesmée ?
Quel sacrifice serait il prêt à faire pour sauver l’une ou l’autre ?

- Ma vie, répondit il. Oui, je serais prêt à sacrifier ma vie.
- Alors tu vois, nous sommes pareils. Je te promets de tout faire pour ne pas vous mettre en danger. Les Volturi ne connaissent même pas mon existence, alors avant qu’ils ne se doutent de mon don… Je ne me laisserai pas sombrer Edward, pas comme… sa mère… Mais laisse moi essayer de le sauver, je dois le faire. Et
tant pis si j’y laisse ma vie, c’est mon choix…

Il continuait de me regarder, l’air grave. Je ne baissais pas les yeux,
jamais je n’avais été aussi sure de moi. Le sauver était devenu ma raison de vivre, rien ni personne ne pourrait me faire changer d’avis. C’était une chance que je ne pouvais pas laisser passer.

Il détendit, et confiance et compassion adoucirent alors son visage de marbre.

- Très bien, tu m’as convaincu.

Je ne pus réprimer un soupir de soulagement.

- Mais… tu dois le dire aux autres. Ce serait leur manquer de respect que de leur cacher. Tes problèmes sont les nôtres à présent… Et tes choix influeront forcement un jour au l’autre sur nous tous. Tu te dois de leur en parler.
- Tu as raison… Mais j’ai peur Edward… pensais-je.
- Tu ne vas pas nous perdre, anticipa t’il. Allons y, Alice nous a vu, et elle se pose un tas de questions auxquelles toi seule peut répondre. Il est temps de tout expliquer aux autres.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 3 Sep - 18:11

toujour aussi bien tes suites
j'attend la prochaine
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 4 Sep - 9:16

Youhou !!!! supercontent

Trop trop bien cette suite malycia !!!! bravo

La suite la suite !!!! ^^

bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Aujourd'hui à 8:00

-------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant