Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 19:27

Merci Oxomaureen!!!! c'est super gentil!!!

La suite ce soir ou demain! Je vais essayer pour ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 19:30

Ouai !!!!!

(non mais prends ton temps, on sera patient(e)s, promis ^^)
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 20:37

Merci Vador!!! tu me fais trop rire!!

Alors voila, la suite, et fin de cette 1ère partie.

Je commencerais la 2ème dès que je l'aurais un peu plus avancée... mais je vais essayer de ne pas trainer!

J'espere que ça vous plaira....

Merci à tous!

Je continuais à avancer d’un pas mal assuré. Un craquement me fit sursauter et je crus sentir une présence derrière moi. Effrayée, j’accélérais le pas, et commençais même à courir. La nuit était noire, j’avançais sans savoir où je mettais les pieds.

Je trébuchais sur un buisson de ronces que je n’avais pas vu. Mes mains n’eurent pas le temps de freiner ma chute, et je tombais lourdement un arbre mort, couché sur le sol.

Dans un cri de douleur absolue, je m’empalais sur une branche plus affutée que les autres. La douleur fut vive et saisissante, je m’évanouissais.

Quelques minutes plus tard, mes paupières se rouvrirent. Mes mains s’aventurèrent vers la douleur, et je sentis dans mon corps la branche qui m’avait traversée mortellement, telle une lame, perforant certainement mon foie. Je gémissais, j’haletais, je ne pouvais plus bouger, couchée sur le sol glacé.

Je n’avais pas cherché la mort ce soir là, mais elle était venue à ma rencontre. Je ne voulais pas lutter j’en était incapable de toutes façons. Pour qui ? Pour quoi ? Elle allait me prendre, m’amener près de Léo, et éteindre ce brasier qui me consumait depuis la veille. Je sentais mon cœur battre, chacun de ses battements me faisait perdre un peu plus de sang. Je commençais à me sentir glacée, je suffoquais, chacune des mes respirations était un calvaire. Ma vue se brouilla soudain et je sentis que c’était terminé. J’attendais la fin. Le fameux tunnel et sa grande lumière éclatante. Léo m’attendrait sans doute dans la lumière. J’avais hâte de le retrouver maintenant. Je tentais de prononcer son nom, mais aucun son ne sortait de ma bouche.

Le sol me parut soudain moins froid. Était ce enfin fini ? Je me sentais flotter, je crus entendre des voix autour de moi, mais c’était impossible… sans doute un dernier délire avant de m’éteindre pour toujours.

Tout à coup, une horrible douleur réapparut. Plus forte que celle ressentie jusque là. Elle envahissait tout mon corps, la forêt avait elle pris feu ? J’étais en train de brûler avec elle. J’hurlais, je ne voulais pas ressentir pareille douleur, pourquoi tout ça n’était pas encore fini ? J’appelais Léo, j’hurlais de plus belle je crois même que je pleurais. Mon corps se cambrait en tous sens, j’étais enragée. Je souffrais. A nouveau.
Les voix se firent encore entendre, je n’avais pas divagué.
« courage, me disait on, ce sera bientôt terminé. Tu n’es pas seule, nous sommes là.
Je n’y comprenait rien. Pas seule ? Bientôt terminé ? De quoi me parlait on ? Je distinguais plusieurs voix différentes, masculines et féminines.
- Elle souffre, elle voudrait mourir, dit un homme. Elle est profondément en souffrance, rajouta t-il.

Au moment ou je me demandais qui pouvait bien parler de moi de cette façon, il dit : « Je suis un ami, ne craint rien. Bientôt te ne souffriras plus, tu verras, ça va bien se passer. »
- Bien se passer pensais je…
Je voulais mourir, pas souffrir… Léo, Léo… Je pensais à mon amour disparu et laissait la douleur physique s’allier à la douleur psychique.
Je restais en souffrance une éternité, et puis soudainement, la brûlure cessa nette dans les extrémités de mes membres, puis dans mes membres et enfin, dans mon cœur. Je perçus le dernier battement et fus soulagée quand je ne l’entendis plus battre.
« Enfin, je suis morte »

… …

… … …

« Enfin, je pense que je suis morte »

Pourquoi rien ne se passait ? Pourquoi avais je l’impression de pouvoir ouvrir les yeux, de pouvoir bouger et me lever ?

Fin de la 1ère partie .
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 20:50

J'adore, je n'aurai jamais cru qu'elle allait simplement tomber sur une branche et mourrir, j'adore!!
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 20:56

Merci!! love

Oui, le coup de la branche c'est peut être tiré par les cheveux.... j'ai pas mal tourné en rond pour finalement choisir ça... c'est pas super hein...?

Dans l'absolu ça doit être possible, mais c'est peut être un peu nul...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 12:34

J'adore toujours autant !!!! (le coup de la branche est pas mal XD)

Vivement la suite !! bave
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 15:07

C'est marrant car quand on y pense une branche peut nous tuer en quelques minutes
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 15:10

Et ouai ^^

La branche tueuse lol!
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 15:15

fallait y penser quand même, moi j'aurai fait du genre se casse la tête sur une pierre, ou tombe d'une falaise quelque chose de courant mais là c'est encore plus géniale une branche qui tue!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 15:16

Ah ça ^^

Bon, la suite c'est pour quand ??? bave
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 15:50

oxomaureen a écrit:
fallait y penser quand même, moi j'aurai fait du genre se casse la tête sur une pierre, ou tombe d'une falaise quelque chose de courant mais là c'est encore plus géniale une branche qui tue!

Je dois être un peu dérangée!

Merci beaucoup, Oxomaureen et Vador!

La suite est en cours d'écriture, ça arrivera bientot, dans le courant du WE j'espère!!!
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 17:30

Supeeeer suites! J'adore Very Happy
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 18:20

Merci beaucoup! ca fait super plaisir de lire vos commentaires! Wink
ninas
En rendez-vous avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 18:28

Toujours à l'affut de fics BIEN ÉCRITES, je suis tombée sur la tienne à l'instant et l'ai dévorée avec délices!!!!!

J'aime beaucoup l'héroïne, qui a vécu des choses douloureuses et qui n'est pas dans l'auto-apitoiement, qui souffre sans se plaindre en qqs sortes...
On devine évidemment, au point où tu en es, où nous mène l'histoire, et ça s'annonce passionnant!!

J'attends également la suite avec impatience!!

Et prends confiance en toi!!! C'est vraiment bien ce que tu écris!!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Ven 8 Mai - 18:45

Merci bcp bcp Ninas, si tu savais comme ton commentaire me fait plaisir!!!! Merci mille fois!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Sam 9 Mai - 20:24

Qu'est ce que je vois ? Pas de suite aujourd'hui ?? ça ne va plus du tout !! lol!

Non mais prends tout ton temps, mais j'ai trop hâte de lire la suite bave
ninas

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Sam 9 Mai - 20:26

Je passais par là jeter un coup d'œil aussi!!!
Bon, tant pis!pale

Bisous!!
smack
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Sam 9 Mai - 20:29

je ris toute seule!!!

je passe par la, je suis en train de bosser sur la suite!! c'est marrant qu'on se croise tous ici! Laughing

J'y travaille, ça devrait plus trop tarder...!!

smack smack smack
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Sam 9 Mai - 20:31

Lol, oui ^^

Trop hâte d'avoir la suite !!! bave

Bon courage Wink
ninas

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Sam 9 Mai - 20:39

Travaille bien!!! on est avec toi!! (Et ce n'est pas du tout intéressé!!!!!)

Bizzzz!!!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Dim 10 Mai - 11:39

Voila le début de la 2eme partie.... J'espere que ça vous plaira...!!! C'est une transition, donc pas le plus palpitant, mais la suite va venir...! Bisous!!!love

Deuxième partie.

Je restais les yeux fermés. Mes sens étaient en émois. Je
percevais le battement des ailes des oiseaux au loin et le souffle du vent dans les arbres, je sentais de délicieuses odeurs… Jasmin, vanille, fraise…
J’attendais, surprise et interdite.
- Tu m’entends ? Tu peux ouvrir les yeux, dit une voix calme, posée, rassurante.

Je me risquais à ouvrir les paupières. Un homme que je ne connaissais pas se tenait près de moi. Je fus tout d’abord étonnée par sa perfection, il était jeune, à peine trente ans supposais-je, blond, les yeux dorés, avenant.
- Je m’appelle Carlisle, nous t’avons trouvée gravement blessée en forêt, mourante pour dire la vérité, et nous t’avons…
Il marquait une petite hésitation avant d’ajouter :
- … Soignée. »
Instinctivement, mes mains vinrent se placer sur mon ventre meurtri. Je ne sentais plus rien. Pas de douleur, pas de pansement, rien.
- Que t’est il arrivé ?" reprit il en douceur.
Je détournais la tête en fermant les yeux. Léo me revenait en mémoire, je n’avais pas la moindre envie de raconter ma vie à de parfaits inconnus. Je m’étonnais de ne pas pleurer, moi qui n’avait pas cessé depuis la mort de Léo. Etais je à court de larme ?
- Qui est Léo ?
Je rouvrais les yeux, je n’avais pas vu ce garçon devant moi. Il devait avoir mon âge. Il était grand, ses yeux étaient couleur miel, ses cheveux étaient cuivrés. Il m’interrogeait du regard.
Je me redressais soudain, une vive fureur s’emparait de moi. Je fus étonnée de ne pas avoir mal.
- Qui es tu ? Qu’est ce que je fais ici ? depuis quand suis je là ?
Ma tête bouillonnait de questions, je voulais tout savoir.
- Est ce que je suis … morte. ? Pourquoi est ce que je n’ai plus rien là ? dis je en désignant mon abdomen.
Je remontais le bas de mon teeshirt et regardais mon ventre. Il n’y avait rien, pas même la trace d’une vague cicatrice.
- Mais comment… ?
- Nous allons t’expliquer dit l’homme du nom de Carlisle. Laisse moi d’abord te présenter Edward, mon fils. Voici Esmée, ma femme.
Une femme souriante, aux cheveux bruns et bouclés s’approcha doucement de moi. Elle semblait douce, attentionnée, d’une bonté rare.
- C’est Alice et Jasper qui t’ont trouvée, mais je te les présenterais après. Tu étais inconsciente, gravement blessée, tu allais mourir. Nous ne sommes pas des gens comme les autres, nous avons une… « particularité ». Et tu es comme nous à présent… parce que nous nous sommes occupés de toi.

Je ne comprenais pas ce qu’il cherchait à me dire. Les questions se bousculaient dans ma tête, rien dans ses explications n’était susceptible de m’éclairer.
Il reprit.
- Nous ne sommes pas des humains. Comme toi, nous l’avons été il y a longtemps. Juste avant de mourir, j’ai été transformé, comme toi.
- Pas… humain ? Que cherchez vous à me dire ?
- Nous sommes des vampires. Et tu en es une toi aussi désormais.

Malgré la chaleur de sa voix, la nouvelle tomba comme un couperet. C’était inéluctable.

Un long silence s’installa entre nous. Je le brisais en pensant à voix haute.
- Je suis ne plein cauchemar, Je vais forcement me réveiller tout ça est impossible…
Carlisle et Esmée me couvait des yeux… mais restaient silencieux.
- Je ne suis pas en train de rêver. ? » Je ne demandais qu’à être rassurée, mais Carlisle continuait.
- Non, tu ne rêves pas. Nous n’avons pas eu d’autre choix, tu allais mourir. Jasper et Alice t’ont sentie alors qu’ils allaient chasser. Ton odeur était si forte, bien plus forte que d’ordinaire. Ils ont tout de suite compris que quelqu’un était gravement blessé, alors ils m’ont appelé. Quand je suis arrivé, tu faisais une hémorragie interne, ton foie était gravement touché, et tu avais perdu beaucoup de sang. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que tu ne succombes à ta blessure. Il a fallu prendre une décision.
- Tanya, une de nos amies, t’a transformée, continua la jeune femme près de lui. Et te voilà vampire à présent.

Je restais hébétée devant un tel discours. Les souvenirs de mon agonie me revinrent brusquement en mémoire et leur récit mit en lumière quelques incohérences… Les voix que j’avais cru entendre, cette sensation de flottement, le sol qui n’était plus glacé… Ils avaient du me transporter jusqu’ici.
Je me souvins alors du feu qui me dévorait, cette sensation d’incendie dans mon corps. Edward reprit la parole.
- Le feu que tu as ressenti, c’était ta transformation. Ça a duré trois jours, mais tout cela est derrière toi maintenant.

Oui, derrière moi, c'était vrai. Je ne souffrais plus, du moins dans mon corps, et je me sentais même plus forte qu’avant. Mon cœur par contre saignait toujours… Léo ne quittait pas mes pensées, la souffrance infligée par sa mort était toujours là.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Dim 10 Mai - 11:46

J'adore toujours autant !!!

Vivement la suite !! bave
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Dim 10 Mai - 12:15

Ah, donc Edward peux lire dans ses pensées là? (:
Vivement la suite, j'aime trop =D
ninas

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Dim 10 Mai - 12:19

C'est excellent! J'adore!!!
Vivement la suite!!!

Citation :
Ah, donc Edward peux lire dans ses pensées là? (:

Bonne question Charlene! Je me la pose aussi!

C'est ça qui est passionnant au début d'une fanfic, savoir ce qui sera repris du roman original, apprendre à mieux connaitre les nouveaux personnages... et se demander où tout cela va nous mener!! Donc, je me répète: Vivement la suite!!!!!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Dim 10 Mai - 12:40

Pour Edward et les pensées d'Emma, vous saurez dans le prochain épisode!! Wink

Pouvez vous me dire par contre, quel age a Renesmée à la fin de Revelation? Et quel age elle a l'air d'avoir?

J'ai recherché un peu hier soi dans la bouquin, mais j'ai pas trouvé... enfin, si, 3 mois, mais il me semblait qu'elle avait plus vers la fin de livre...

Merci!smack

Et merci pour vos commentaires, c'est super gentil!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Aujourd'hui à 4:29

-------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant