Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 5 Mai - 8:46

Edit: lien du blog: http://malycia28.skyrock.com/

Bonjour!

J'ai lu plusieurs fictions de Twilight grâce à ce forum (merci merci merci d'ailleurs!!! ), et j'ai eu envie de me lancer moi aussi...!

Soyez francs, si vous n'aimez pas ou si vous trouvez ça mauvais, c'est pas grave... c'est la 1ere fois que je me lance de toutes façons...!

Ma fiction rejoindra l'histoire de Twilight, pour l'instant, c'est "juste" le début. Quand je rejoindrai Twilight, ce sera pour la suite de Révélation.

Voila voila.... bon, ben je me lance! Merci!

« Qu’étais je venue faire dans ce coin perdu finalement? Pourquoi cette forêt ? A quoi bon ? Qu’étais venue chercher ici ? »
J’errais péniblement, mes pensées se bousculant dans ma tête…Je parlais parfois à voix basse, sans même entendre ma voix. Je ne savais plus qui j’étais, je ne ressentais plus la pluie sur les cheveux, ou le froid s’engouffrant dans mon manteau, que je n’avais pas pris soin de fermer… J’étais en souffrance, je n’étais d’ailleurs plus que souffrance, le vide en moi me consumait.
La nuit commençait à tomber, et les grandes silhouettes noires des arbres se dressaient autour de moi.
C’était dans cette ville que le drame avait eu lieu. C’était la seule raison pour laquelle j’étais venue jusqu’ici… pour voir ce qu’il avait vu dans les dernières minutes de sa vie.

Lauren était venue chez nous très tard hier soir… ça m’avait surprise, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes…
J’étais en train de préparer le plat préféré de mon amoureux italien, des lasagnes maison, quand on a sonné à la porte. Ça ne pouvait pas être Léo, il ne rentrerait pas avant 23h… affamé, puisque sa réunion d’affaire se terminerait tard, et qu’avec ses deux heures de route, il préfèrerait ne pas s’attarder pour manger…Il voulait être rentré chez nous le plus tôt possible.
En cuisinant, je l’imaginais au volant de son nouveau bolide, une Audi blanche, qu’il s’était offert quelques semaines plus tôt. Banquier, il avait eu l’opportunité de jouer un magnifique coup en bourse. Il avait payé une partie de notre appartement, la voiture de ses rêves et m’avait offert un bijou magnifique. Je portais le collier tous les jours, fière de ce qu’il représentait, à la fois matériellement et symboliquement. Les deux cœurs en or blanc entrelacés nous représentait, lui et moi, unis, pour toujours.
En rentrant ce soir là, il m’offrit un bouquet de roses rouges et sortit un petit écrin rouge, lui aussi.
« Ti amo », m’avait il murmuré tandis qu’il m’enlaçait.
« Moi aussi je t’aime »lui avais je répondu en lui caressant doucement la nuque, tandis que nous nous regardions dans les yeux, nos fronts collés l’un contre l’autre, nos nez se frôlant doucement.
Il était magnifique, d’une beauté délicate, le visage plein de tendresse et d’amour. Brun aux yeux noisettes, il était plus grand que moi. Mince et musclé, sa peau était douce comme du satin et j’aimais m’endormir dans ses bras protecteurs.
Il parlait avec un accent italien, bien qu’il fut à Seattle depuis ses 10 ans. Comme moi, il n’avait plus de parents, ils étaient décédés dans des circonstances floues, ils sembleraient qu’ils se soient « simplement » volatilisés. Après une longue enquête, la police italienne avait décidé de classer le dossier sans suite, n’ayant aucun indice, aucune trace et aucun témoignage. Ils avaient conclu à une probable mort en montagne… Ses parents étant mordus de ski de fond, peut être avaient ils péri dans une avalanche ?
Il s’était donc envolé pour les États Unis, où vivait son unique et dernière grand mère. Malheureusement ces deux là ne s’entendaient pas, sa grand mère n’ayant jamais accepté que son fils unique ne se marie avec une italienne. Quand elle avait reçu le faire part de naissance, elle l’avait découpé en mille petits morceaux puis leur avait réexpédié. Se fut donc avec un immense soulagement partagé qu’il vit arriver son 18ème anniversaire. Il prit un petit studio et finit ses études. Quelques mois plus tard, il accepta un poste en bas de l’échelle dans une banque renommée. Puis il monta doucement mais surement quelques échelons.

Dernière édition par malycia le Jeu 1 Oct - 7:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 5 Mai - 8:51

Alors je vais être franc......J'ADORE !!!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!! Wink
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 5 Mai - 9:05

Sérieux? Shocked

Merci beaucoup!!!!

Alors, voila la suite que je viens de finir de taper (car j'avais écrit avec stylo et papier), donc la, vous avez tout ce que j'ai écrit pour le moment.

Je pense continuer dans la journée ou la soirée.

Merci! love

Je l’imaginais donc se relaxant dans son petit bolide, écoutant de la musique, et rêvant au moment de nos retrouvailles. Nous étions mariés depuis 8 mois seulement, mais depuis 1 an il illuminait ma vie. Je l’avais rencontré par hasard dans un bar, alors que nous sortions en célibataire avec Lauren ; ma meilleure amie. Elle m’avait organisé cette soirée pour mes 19 ans, sachent bien que je le fêterais seule si elle n’était pas là. ..
Abandonnée depuis ma naissance par des parents trop jeunes et trop seuls pour assumer leurs responsabilités, j’avais grandit en foyer d’accueil. Solitaire, indépendante, et limite asociale, je ne comprenais même pas qu’on puisse essayer de me trouver une « famille d’accueil ». Je devenais donc extrêmement désagréable lorsque l’on me présentait une famille prête à tenter l’aventure de l’adoption. Je compris très tôt que ma famille serait celle que je me créerais une fois adulte.
Bizarrement, la vie en foyer ne me pesait pas, je savais que ça ne serait qu’un passage de ma vie. A 18 ans, je fis mon sac et partit heureuse dans « l’aventure Seattle », comme je l’appelais. Je trouvais une modeste place de vendeuse dans un magasin de vêtements en plein centre de Seattle. Mon petit studio, que je devrais plutôt appeler chambre de bonne d’ailleurs, était excentrée, et je devais faire un long trajet de bus matin et soir. Malgré tout, j’étais heureuse, c’était le commencement d’une nouvelle vie tout simplement.
J’avais rencontré Lauren sur mon lieu de travail. Jolie poupée blonde, elle était coquette, séductrice et terriblement… tête en l’air ! Je la considérais comme ma sœur, et je l’adorais. Nous ne passions pas une journée l’une sans l’autre, et si nous ne pouvions pas nous voir, nous parlions une heure au téléphone… un véritable coup de foudre d’amitié !
« Bon anniversaire ma belle ! « s’était elle écriée alors que j’ouvrais la porte sur mon amie.
« Oh, c’est adorable, lui dis je avec sincérité en la laissant entrer.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 5 Mai - 9:09

malycia a écrit:
Sérieux? Shocked

Non non je blague XD Mais oui j'adore !!! Wink

Et là encore plus ^^
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mar 5 Mai - 19:28

Merci Vador! Wink

Edit Vador : Utilise la touche "Edit" s'il te plait, ça évite les double posts, merci Wink

Voila la suite! Wink

Elle était particulièrement jolie ce soir, elle avait remontée ses cheveux en un chignon faussement décoiffé, qui faisait tomber sur son visage de petites mèches blondes. Elle portait une jolie robe noire à peine décolletée, qui lui allait comme un gant.
« Et bien, quelle classe ce soir ! lui dis je en la regardant, tout sourire.
« Ce n’est pas tous les jours que nous fêtons tes 19 ans ma chère ! me répondit elle.
Elle me tendit un paquet beige, que je pris malgré mon étonnement.
« Il ne fallait pas enfin, Lauren …!
Arrête, vas y, ouvre ! t ne peux décemment pas sortir ce soir habillée comme ça !
Certes, elle avait raison. Mon jean était usé jusqu’à la corde _ mais je l’adorais_ et mon teeshirt noir était joli, mais simple, et déjà porté des dizaines de fois… J’adorais les fringues pourtant, mais mon maigre salaire ne me permettait pas trop de dépenses superflues.
J’ouvrais doucement le paquet et n’en croyait pas mes yeux. Un magnifique bustier noir était soigneusement plié sur un jean clair. L’ensemble provenait de la vitrine d’un magasin voisin du notre, Jessie’s clothes. Ce n’était pas un simple magasin, mais une boutique de créateur. Je bavais chaque jour d’envie en regardant la devanture, tout y était simplement exceptionnel… ! Mais aussi très cher.
« Mais enfin, tu es folle ! Ça coute une petite fortune ! je ne peux pas… »
Elle me coupa, un large sourire aux lèvres.
« Je savais que tu dirais ça, mais arrête, pas de souci… je voulais vraiment te faire plaisir, et mes parents m’ont donné un peu d’argent ces derniers mois. Ça me fait vraiment plaisir de te faire plaisir… ! Et puis on va pouvoir aller faire la fête ce soir, allez, file te changer ! »
« Merci Lauren, merci, vraiment ! »
Lauren était fille unique, son père était policier et sa mère enseignante. Ils avaient une vie confortable sur Seattle et Lauren vivait encore chez eux, malgré le fait qu’elle soit déjà sur le marché du travail.
Je supposais qu’elle n’avait pas encore envie de voler de ses propres ailes, et que la solitude la rendait un peu anxieuse. Après tout, elle avait grandit au cœur d’une famille soudée et aimante… elle…
J’enfilais dans un soupir de plaisir mes nouveaux vêtements. Elle me connaissait sur le bout des doigts, la taille était parfaite. Le tissu était à la fois beau, confortable et raffiné… en me regardant dans le miroir, je jubilais.
« Tu as le bonjour de mes parents au fait ! reprit elle. Ils te souhaitent un joyeux anniversaire et voudraient t’inviter à déjeuner à la maison le weekend prochain ! »
« Tes parents sont adorables, lui répondis je en sortant de derrière le meuble qui me sortait d’armoire (ma chambre était si petite qu’il était presque impossible de trouver un coin un peu intime) Alors, comment tu me trouves ?
« Parfaite, ça te va à ravir ! »
J’attrapais mon sac et en ouvrant la porte lui dit « allez viens, c’est moi qui t’invite ! »

Nous arrivâmes au centre de Seattle bien plus vite que lorsque j’y allais en bus… Une voiture, voilà ce que je comptais m’acheter le plus vite possible ! Lauren conduisait toujours prudemment et à une allure modérée. Elle ralentit en entrant dans le parking sous terrain ou nous comptions nous garer. Elle y pénétra, pris son ticket et nous nous mirent à la recherche d’une place.
Contre toute attente, il y avait beaucoup de monde, et forcement peu de places libres. Nous fîmes le tour du premier sous sol, complet, puis du second, suivant une fille de voitures qui cherchaient elles aussi à se garer.
« Pfffffff… soupira mon amie. Ce n’est même pas la peine d’espérer trouver une place ici.
« Mmmmmmmh… lui répondis je, pas très bavarde, concentrer à surveiller la moindre voiture susceptible de partir.
Pourtant, juste devant la voiture qui nous précédait, une place se libéra. Lauren râlait, et j’en faisais de même… A deux secondes près, elle était pour nous !
Tout à coup, avant que Lauren ou moi ne puisse réagir, les feux de recul de la voiture juste devant nous s’allumèrent. Elle recula sur nous brusquement, et dans un bruit sourd nous percuta. Bien sur, nous étions à l’arrêt, elle, reculait à une vitesse relativement modérée, aucun de nous n’était donc blessé.
Je sortais de la voiture quelque peu agacée et alla voir le pare choc.
« Mais c’est pas vrai, je rêve ! »
Un homme descendit de la voiture, il semblait tout juste sortir de son travail malgré l’heure tardive., vêtu d’une costume foncé et d’une cravate assortie.
« Je suis vraiment désolé dit il en s’approchant, l’air fatigué.
On aurait dit que le ciel venait de lui tomber sur la tête.
« Mais enfin, quand on recule, on regarde ou on va ! » répondis je du tac au tac.
Mon amie sortit de la voiture, hébétée par le choc de « l’accident ». Quand elle regarda l’avant de sa voiture, elle lâcha un petit gémissement avant de placer sa main droite sur sa bouche.
« Mon père va me tuer ! »
« Ce n’est pas ta faute ! Monsieur ne regarde pas où il va ! »
A mieux y regarder il n’était pas si vieux pour que je l’appelle Monsieur. Peut-être avait il 3, 4, 5 ans de plus que nous ? A nouveau il s’excusa platement et je me radoucis. Ceci dit, il pouvait bien être désolé, le pare choc de Lauren gisait par terre et un phare était cassé.
Des voitures klaxonnèrent derrière nous. Évidemment, nous gênions, bloquant l’imposante file de voitures recherchant une place.
« Sortons, dit il, vous pouvez me faire confiance, je me garerai en double file à la sortie du parking »
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 6:05

Toujours aussi bien ta fic ^^

Vivement la suite !! Wink
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 7:10

J'ai bien noté pour l'édit, désolée, je n'y avais pas pensé! Wink

Et merci de me lire!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 7:25

Il n'y a pas de problème, je l'ai fait ça allait plus "vite", et puis comme ça tu sauras pour la prochaine fois Wink

Ah mais j'adore (à quand la suite ????)

Dernière édition par Vador le Mer 6 Mai - 9:12, édité 1 fois
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 7:41

.... peut être dans la journée, ou demain je pense! J'ai toujours moins de temps le mercredi....

Merci en tous cas Vador!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 7:43

Ok cool Smile supercontent

De rien, c'est un plaisir de te lire Wink
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 9:18

Et hop! Smile

Alors que nous nous garions juste derrière lui, je le vis sortir de sa voiture. Je n’avais pas fait attention tout à l’heure, tant j’étais en colère pour Lauren… Je m’étais radoucie, et je le regardais vraiment. Il était terriblement séduisant… ! Typé latinos, brun, corps svelte, il me semblait voir des yeux noisettes malgré la faible luminosité de la rue.
« Nous pourrions reprendre de puis le début, dit il en s’avançant vers nous. Son faible accent italien, si minime que je ne le découvris que maintenant, me fit frissonner. Je m’appelle Léo Matthews, et je vous prie encore une fois de m’excuser… je pensais à autre chose, je ne vous ai pas vu pour être franc. Bien sur, nous allons faire un constat dans les règles et tout est pour moi de toutes façons, vu les circonstances dans lesquelles je vous ai percutées.
« Lauren, lui dit mon amie et s’avançant pou lui serrer la main, et voici mon amie Emma. Ce n’est pas grave pour la voiture, enfin, si, mais si vous prenez tout en charge, c’est parfait » Il lui serra la main puis la mienne. Elle était tiède, douce et ferme.
Alors qu’il sortait les papiers de sa voiture, je regardais Lauren et lui fit un regard qui en dit long… elle me répondit avec le même regard, qui signifiait qu’elle était bien d’accord avec moi… Ce mec était un apollon !
« Il te regarde toi, me souffla t’elle alors qu’il était encore dans la voiture, à chercher je ne sais quoi.
Je releva la tête et nos regards se croisèrent. Je détournais mon regard, mais je pus vérifier que oui, elle avait raison, c’était bien moi qu’il regardait.
« Je crois bien que j’ai oublié mes papiers chez moi, cria t’il de sa voiture. Ca vous dirait que venir boire un café à la maison ? nous ferons toute la paperasse la bas ! »
Lauren me fit un signe de tête pour acquiescer sa proposition. J’en fis de même.
« D’accord répondit elle. Ou habitez vous ? »
« Oh, à quelques rues d’ici, plein centre. Mais je vous emmène, montez ! » dit il avec un sourire en coin en me regardant.

Il nous fit entrer dans son appartement, à quelques rues du lieu de notre rencontre, comme il l’avait dit. Il débarrassa en vitesse la table basse de son petit déjeuner du matin, puis ramassa les 2 jeans et les 3 pulls qui jonchaient le canapé, avant de nous proposer de nous assoir.
Un peu gêné, il dit : « Allez y, installez vous, ne regardez pas le bazar, je vais mettre en route le café »
Nous avions bien vu le désordre dans son appartement, mais ça nous était bien égal. Lauren et moi chuchotions, parlant de ses yeux magnifiques et de son accent à tomber à la renverse.
« Je te le laisse me dit elle dans un murmure, bon anniversaire !»
Il passa devant nous, et je me mis à rougir… Avait il entendu ce que Lauren venait de me chuchoter ?
« J’arrive, je vais me changer » Il repassa deux minutes plus tard vêtu d’un jean et d’un teeshirt, et revient avec un plateau, une cafetière, et trois tasses.
« Lauren , tu veux du sucre lui proposa t’il , on peut se tutoyer non… ? Vous en pensez quoi »
Nous acquiescions toutes les deux. Il servit nos cafés, puis sortit les documents nécessaires au constat et rédigea sa partie. Il le tendit à Lauren, qui en fit de même. Cette histoire était réglée.
Une vibration se fit sentir sur le canapé, suivie d’une sonnerie qui provenait du sac de Lauren. Elle attrapa en vitesse son portable, et prit l’appel.
« Allo, oh, salut papa ! Oui, je vais bien, pourquoi ? Ah, oui, je me suis fait rentrée dedans, mais tout va bien, ne t’en fais pas. Je suis en train de faire le constat. »
Elle écouta en silence, levant les yeux au ciel.
« Son père est flic dis je à Léo, il a du voir sa voiture dans la rue… A mon avis, il doit être furieux… »
« Je suis vraiment désolé, j’ai eu une sale journée, j’étais ailleurs et je ne vous ai pas vu… »
Je haussai les épaules en hochant la tête… De toutes façons, c’était fait maintenant.
Lauren raccrocha, visiblement agacée.
« Bon, je dois y aller me dit elle le visage fermé. Mon père… il a vu la voiture, il en fait toute une histoire et il veut que je rentre tout de suite. Je te ramène ? Super soirée pour ton anniversaire, je suis désolée ! »
Je n’avais pas vraiment envie d’y aller, et visiblement, Léo ne tenait pas à ce que je parte toute de suite.
« Je peux te ramener un peu plus tard si tu veux, me dit il .
Lauren, qui remettait son manteau et qui était juste derrière lui, me fit des signes encourageant et hochait la tête. Je lisais sur ses lèvres « dis oui, dis oui, dis oui !!! »
Je ne pus réprimer un petit sourire en coin.
« Je veux bien si ça ne t’embête pas. Merci ! »
« Restez la tous les deux, je vais y aller à pied. C’est tout près d’ici ! Merci pour le café ! Emma, tu m’appelles demain matin !»
« Pas de problème ! Bon courage avec ton père ma pauvre ! »
Elle claqua la porte. Nous étions seuls à présent. Il vint s’asseoir à coté de moi.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 9:24

Toujours aussi bien ta fic, j'adore !!!! Wink

bave
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 10:53

Merci Vador! Wink

dites, si d'autres personnes viennent lire, vous pouvez me dire si ça ne vous plait pas... et surtout pourquoi! Wink Ça m'intéresse d'avoir des avis, bons ou mauvais.... La critique fait toujours avancer! Very Happy Wink
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 11:39

J'aime bien ta fiiic Surprised
Vivement la suite Smile
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 11:58

Merci Charlène Cullen!

Je ne sais pas si c'est ton "vrai" prénom, mais j'adore le prénom "Charlène"!

merci! smack

« Drôle de soirée pour fêter ton anniversaire… Quel âge …? »
« 19 ans. C’est pas très grave pour mon anniversaire… Et puis la soirée n’est pas si ratée que ça finalement… enfin, sauf pour Lauren… »
Il me sourit en plongeant son regard dans le mien. Je le sentais troublé… et je l’étais moi aussi.
« Alors, parle moi un peu de toi ! Age/Profession/Situation des parents ! » repris je en riant pour briser le silence.
Il riait lui aussi. Et comme commençait à tout me dire. L’Italie, la mort de ses parents, Seattle, son boulot… Jamais rassasiée de sa voix, je me délectais de ses paroles. Puis ce fut mon tour, je lui fis un rapide résumé de ma vie, et nous restions tout la nuit ensembles à discuter.
« A discuter ! s’écriait Lauren le lendemain matin dans le magasin. « j’attendais des détails plus croustillants ! »
« Nous devons nous revoir ce soir, je te raconterais …! »
Cette première nuit fut en fait le début de notre histoire. Le soir même il s’approchait doucement de mes lèvres et lorsque je sentis les siennes sur les miennes, ce fut une évidence. C’était lui. Lui avec qui je voulais être, lui que j’avais toujours attendu, lui avec qui j’allais construire une famille. Ses lèvres étaient douces, une vraie caresse sur les miennes. Je me serrais contre lui, j’avais besoin de le sentir contre moi, il me prit dans ses bras, tendre et protecteur.
Deux mois plus tard, alors qu’il m’avait invité à diner au restaurant, il se leva soudain de sa chaise pour s’accroupir devant moi. Il sortit un petit écrin de sa poche et plongea son regard dans le mien.
« Emma, veux tu devenir ma femme ? »
J’acceptais sous les applaudissements de quelques voisins de table qui avaient vu la scène. Nous ne les entendions pas, nous étions seuls au monde, nous vivions un rêve, nous nous étions trouvés l’un l’autre, pour l’éternité.

Pourtant, quelques mois plus tard, mon rêve se brisa. Alors que je l’attendais, on sonna à la porte. Impossible que ce soit déjà lui, il ne rentrerait pas avant 23h… affamé, puisque sa réunion d’affaire se terminerait tard, et qu’avec ses deux heures de route, il préfèrerait ne pas s’attarder pour manger…Il voulait être rentré chez nous le plus tôt possible.

Dernière édition par malycia le Mer 6 Mai - 21:27, édité 1 fois
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 19:45

Bon, je vous mets la suite, mais je suis pas sure du tout que ça intéresse grand monde... No tant pis, j'aurais essayé! Wink

« Emma, c’est moi, ouvre moi ! dit elle en tambourinant ma porte.
Elle avait l’air complètement affolée, qu’est ce qui se passait ?
J’ouvris la porte et je la vis devant moi, le visage ruisselant de larmes.
« Lauren, mais que se passe t-il, pourquoi tu pleures ?! »

Je paniquais. Je pensais à ses parents, à sa santé, à une éventuelle agression qu’elle aurait pu subir. Les pensées se bousculaient dans ma tête devant la vision de son visage dévasté.
« J’ai eu mon père au téléphone, je l’ai dissuadé de venir te voir, je préférais venir te le dire moi même… même si maintenant je ne sais pas comment m’y prendre ni par ou commencer »
Un vent de panique m’envahit à nouveau. Comment ça ? m’annoncer quoi ?
« Il est arrivé quelque chose » murmura t-elle dans un souffle. Un long silence s’installa entre nous. Je continuais à la regarder tandis qu’elle fixait le sol. Quand elle leva les yeux vers moi, j’y vis tellement de détresse et de tristesse que je préférais un instant qu’elle ne se taise.

L’espace de quelques secondes, je cherchais quelques indices dans la lueur triste de ses yeux. Jamais je n’avais vu dans son regard pareille intensité, une intensité qui me mettait mal à l’aise, car j’en ignorais sa signification.

« C’est Léo, reprit elle, la voix tremblotante. Il a eu un accident.
Je la regardais, sans un mot, un frisson me parcourant le dos.

« Mais, ou est il ? est ce qu’il est … ?
Le mot ne sortait pourtant pas de ma bouche. Il resta en suspend, comme si, tant que je ne le prononçais pas, il resterait encore en vie. Elle remua doucement la tête de gauche à droite.

« Il est mort sur le coup reprit elle, je suis désolée. Puis elle éclata en sanglot, adossant au mur et se laissant tomber par terre, les jambes repliés contre son torse. Elle pleurait à chaudes larmes, la tête dans ses mains.

Je restais silencieuse, complètement sonnée… Comme si le temps c’était arrêté. Comme si je ne vivais plus, moi non plus.

J’eus la nausée, je commençais à étouffer, je ne comprenais pas. C’était impossible, il allait arriver d’une minute à l’autre, il devait arriver d’une minute à l’autre. Non, je n’y croyais pas, j’allais me réveiller, ça ne pouvait être qu’un cauchemar.

Je me vis dans le miroir, des larmes coulaient sur mes joues, sans même que je m’en sois rendue compte.

Je ne ressentis plus rien, rien a part une douleur qui me donner envie d’hurler, une souffrance profonde, plus douloureuse que ce que j’avais pu ressentir jusque là. Et pourtant, personne ne pouvait la voir, pas même moi. A la manière d’un amour passionné, elle me brûlait, m’embrasait, je prenais feu . Elle me déchirait, j’avais envie d’hurler, et dans le même temps, elle me paralysait, je ne voulais plus être là, je voulais oublier, je ne pouvait ni ne voulais pas affronter cette réalité là.

C’était trop pour moi, je ne pouvais pas supporter ça.

Tout à coup, la douleur laissa place à la colère, et je m’arrachais presque le collier qu’Il m’avait offert. Il me semblait qu’il pesait une tonne, qu’il me brulait, qu’il m’étouffait, m’empêchant de respirer convenablement.

Il était le symbole de son abandon.

Car oui, il m’avait abandonné. Il m’avait laissée seule, j’avais besoin de lui maintenant, et il n’était pas là.

« C’est arrivé sur l’autoroute à hauteur de Forks, poursuivait elle. Il a perdu le contrôle de sa voiture, peut-être qu’il s’est endormi.. ou bien qu’il a voulu éviter quelque chose. Il est le seul impliqué dans l’accident. Sa voiture a fait deux tonneaux, quand les secours sont arrivés, il était déjà trop tard. »
patou870
Vit une nuit d'amour torride interminable
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin
Localisation : dans la chambre avec Edward, sur ses genoux, les bras noués autour de son cou.

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Mer 6 Mai - 22:01

En toute franchise, cela me plait beaucoup, je suis pressée de savoir comment elle va s'en sortir, la suite très vite j'espère.
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 6:34

Merci beaucoup Patou!!!
La suite très vite, dans la journée! Wink
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 6:37

Et ben moi en tout cas j'adore ta fic !!!! Wink

Trop hâte de lire las suite ^^ bave
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 6:55

Merci Vador! Wink
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 6:59

De rien, c'est un plaisir de te lire Wink
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 8:50

Voila la suite toute fraiche!Wink

Lauren ne voulait pas s’en aller. Je la comprenais, si ma meilleure amie avait perdu son mari, je n’aurais pas voulu la laisser seule…
J’insistais pourtant.
- Va t’en Lauren, ça va aller, j’ai besoin d’être un peu seule.
- Mais non, je veux rester avec toi…
- Non, pars, s’il te plait.
Ma voix tremblait, mes larmes n’avait cessé de couler depuis la nouvelle.
- Je veux vraiment être seule, ne t’en fais pas.
- Je ne peux pas te laisser comme ça Emma !
- Va t’en ! criais je Ne t’en fais pas, ça va, j’ai besoin d’être seule à présent.
Elle se leva doucement, à regret, et me dit.
- Ne fais pas de bêtise Emma, j’ai besoin de toi.
Je me radoucit et lui dit :
- Je ne ferais pas de bêtise, j’ai juste besoin de me retrouver...
Je me levais pour l’embrasser avant qu’elle ne parte, et je la remerciais d’être venue elle même, plutôt que d’avoir laissé son père m’annoncer la nouvelle. Policier, c’était lui qui serait venu taper à ma porte pour tout m’apprendre. Il lui avait fallu beaucoup de courage.

La nuit fut interminable.
Ma vie s’était arrêtée, je ne dormais pas, je mangeais pas, ne bougeais pas. Prostrée, j’attendais que les heures passent.
Quand la lueur du soleil apparut, je me demandais comment s’étaient passées les dernières minutes de Léo… Je ne connaissais pas la route qui lui avait ôté la vie, ni les circonstances exactes de l’accident. Je ne pensais plus qu’à ça.
Pourquoi ? Où ? Comment ?
Bien sûr, je savais déjà que je n’aurais sans doute jamais de réponses aux questions « pourquoi et comment » étant donné que personne n’était présent sur le lieu de l’accident. Lauren m’avait dit qu’à priori, il n’y avait aucun témoin, amenuisant considérablement les chances de connaitre un jour la vérité.

Peut être pourrais répondre au « où » ? En début d’après midi, exténuée, sans avoir dormi ni mangé, je décidais donc de me rendre sur les lieux de l’accident. Je pris l’ancienne voiture de Léo, et démarrais en direction de Forks.

Je ne vis rien du trajet. Le visage de Léo flottait dans mon esprit. En arrivant sur Forks, j’essayais d’être plus attentive. Quand je vis les traces de pneus sur l’autoroute, les débris de verre au sol et la rambarde de sécurité endommagée, je me sentis défaillir. Je pris la 1ère sortie, sans savoir où je me rendais. Quelle importance de toutes façons ?

Je m’arrêtais à l’orée d’une forêt, ne sachant plus très bien ce que j’étais venue faire là. Perdue, errante, et terriblement seule, je décidais d’y pénétrer.

Je m’éloignais peu à peu de ma voiture, le bruit de la route se faisant de plus en plus discret. Je marchais un long moment, sans avoir conscience du temps qui s’écoulait. J’errais, je ne pensais plus, ma direction n’avait plus aucune importance. Je vis au loin, au cœur de la forêt, une maison magnifique, immense, imposante. Je bifurquais, fuyant de toutes façons la compagnie de qui que ce soit.

Je marchais encore un bon moment, et le ciel commençait à s’assombrir. Déjà la nuit ? Je n’avais pas vu passer le temps.

J’errais péniblement, mes pensées se bousculant dans ma tête…Je parlais parfois à voix basse, sans même entendre ma voix. Je ne savais plus qui j’étais, je ne ressentais plus la pluie sur les cheveux, ou le froid s’engouffrant dans mon manteau, que je n’avais pas pris soin de fermer… J’étais en souffrance, je n’étais d’ailleurs plus que souffrance, le vide en moi me consumait.
La nuit était tombée, et les grandes silhouettes noires des arbres se dressaient autour de moi.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 8:56

Youhou !!!!!

Je l'ai dévorée en un rien de temps !! bave

La suite la suite !!! (bon allé je me calme XD)

Ta fic est géniale !!!!! smack
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 9:04

Merci beaucoup Vador!

J'ai quasi fini la suite, il me manque une toute petite transition.... la suite très bientôt!

(et dans peu de temps, on rejoint la saga...!)

merci encore! love
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   Jeu 7 Mai - 17:53

J'adore j'aimerai bien la suite stp?
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]   

-------Renaissance------- [MAJ 01/10 ;-) Suite et fin!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant