Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monotonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 13 Juin - 22:01

j'aime beaucoup et hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monotonie.   Dim 14 Juin - 2:20

mai ne tkt, pa ,
tn chapitre est super,
moi jai aimer
alor met nous la suite =)
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Dim 14 Juin - 7:24

super j adore et veut la suite bien sur !!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Dim 14 Juin - 15:17

Non c'est super continue vivement la suite !!!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 19 Juin - 11:05

Ben. . . pourquoi tu continue pas. . . j'attend moi . . . sniff XD ALLER CONTINUE C'EST PAS À CAUSE D'UNE SUITE QUE T TROUVE NUL ET QUI NE L'AI PAS QUE TU VAS T'ARRÊTER SI ?
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 19 Juin - 23:25

M-D-R ... Nan pas du tout, juste que le temps n'es pas vraiment PRESENT en ce moment pour cette histoire ... T.T !
Voir le profil de l'utilisateur http://w0rld-0f-light.skyrock.com
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Jeu 19 Nov - 0:39

Version d'Edward

Voila plusieurs mois que j'avais quitté sa vie. Du moins, c'est ce que j'espérai, j'aurais aimé en faire de même d'elle. Mais impossible, je revenais toujours sur mes pas, pour me persuadé que rien n'était fini, que tout continuait comme avant : elle qui m'aimait, et moi qui ne pouvait que la protéger.
Bella devenait de plus en plus belle, sans moi. Je la voyais, comme une enfant qui grandie, ses cheveux étaient longs, ils lui tombaient sur les épaules avec une grâce d'humaine. Cette grâce à qui je ne prêtais plus d'attention depuis que Carlise m'avait mordus, bizarrement depuis mon départ je ne cessais de chercher les expressions de Bella dans le visage des autres filles. Je ne pouvais m'empêcher de ne pas respiré son odeur de violette que j'aimais tant, je ne pouvais pas non plus m'empêcher d'avoir les narines irritées par cette odeur de sale chacal.
Jacob s'est son nom, je m'en souvenais très nettement de lui, un brin de sympathie m'avais traversé quand je l'avais vu. Mais depuis, qu'il se reprochait dangereusement de Bella, je ne pouvais le haïr, je ne pouvais que l'envier. Je n'ignorais pas que Jacob savait que j'étais là, il me répéta souvent : "dégage ! Tu l'as fait souffrir, tu veux encore la blessée ?". Non, ce n'était pas ce que je voulais, j'étais justement parti pour ça.

Un jour, alors que j'observais Bella, couchée dans l'herbe qui regardais avidement son livre, je sentis Elise s'approcher de moi :

- Éloigne toi de moi.
- Crois-tu sincèrement qu'elle ne se sent pas épier par un rapace comme toi ? Arrête un peu ton jeu, je sais que tu l'a désire toujours autant.. Alors vas-y, lance toi, me chuchota t-elle au coin de l'oreille. Tu ne perds rien si tu l'a vide de son sang...
- Elise, tais-toi. Tu ne me sert strictement à rien ici ! Et d'ailleurs pourquoi m'as-tu suivis ? Ne t'avais-je pas demander de m'attendre à Strasbourg.
- Si. Mais c'était plus fort que moi, je voulais voir quel était ton goût pour les mortelles. Je suis déçue, elle est banale tout de même ! J'espère qu'à côté d'elle je suis bien plus classe...
- Elise, tais-toi ! Je ne t'ai rien demander. Pars d'ici !
- Très bien, mais tu vient toi aussi. Je ne partirais pas d'ici sans toi.
- Retourne à la villa, j'arrive.

Elise partie, et je restai là, à observer Bella, qui regardait à présent la lisière de la forêt, un sourire se dessina sur son visage, quand je compris qui venait lui rendre visite. Mes narines me brûlaient de plus en plus, et je vis Jacob sortir exactement du point que Bella regardais.
Je compris alors, que mon rôle s'arrêtait définitivement ici, que Bella avait pu trouvée réconfort auprès de quelqu'un. Je savais que rien ne me liai à cette bourgade. Je me levai, m'essuyai d'un geste plus inutile que furtif, et parti dans les plus grand gazouillements des oiseaux nocturnes qui s'affolaient à l'imminente arrivée du soir.

Nda : Après un temps TROP long, j'vais essayer de pas laissé à l'abandon cette fiction ^.^" ! Mais bon je ferais comme je peux, entre tout mon boulot =3 !!

Elise est un personnage que j'ai rajouté, si vous avez encore des doutes sur "qui" elle est au juste pour Edward, il faudra attendre la suite =)) (ou pas .. =p !) !

PS: Je suis IMPATIENTE de voir New Moon supercontent . Je crépite, je BOUILLONNE xD ! Sincèrement je suis à la limite de l'hystérie ( à moins que je soit COMPLÉMENT dedans =OO !). Je ne dormirais plus à compté .. de ce soir O.O XD ! Allé les Jeunes, bisous Vampire -ou loup-garentesque- d'un Edward -ou d'un Jacob- qu'on aime toute ! bave
Voir le profil de l'utilisateur http://w0rld-0f-light.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monotonie.   

Monotonie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2