Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monotonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Monotonie.   Ven 1 Mai - 2:16

Chapitre premier.

J'avais de la musique dans les oreilles, les yeux entrouverts et les mains gelées. Je ne savais plus trop si j'étais encore vivante, ou en train de rendre l'âme. Puis je me dis que non, qu'un paradis sans celui que je voyais tout les soirs dans mes rêves n'était pas mon paradis.
Fermant mes yeux définitivement je respirai un bon coup, et les ouvris. La lumière venait y tapé comme sur de la glace, j'en étais éblouie, quasiment aveuglée. Peu à peu je m'habituai et je découvris que je n' étais finalement pas morte; que j'étais dans cette salle de cours au murs horriblement ternes. Sans suivre grand chose au cours, j'attendis patiemment la sonnerie.
Un quart d'heure passa et la sonnerie retenti. Je venais juste de passé devant mon ancien casier que soudain, j'eus une crampe, quelque chose venait de se tordre dans mon abdomen. Ça semblais vouloir se libérer de mon corps maladroit, comme quelqu'un qui criait sa rage, j'en eu tellement mal au ventre que mes jambes se dérobèrent. Mike me rattrapa à temps, et se mis à me charrier sur ma maladresse. Finalement, après m'avoir parler durant 20 bonnes minutes, il me laissa filer vers ma voiture. J'arrivai devant elle, et la regarda longuement, sa peinture commençait à s'abîmer et la Chevrolet vieillissait. Je me glissa sans attendre dans la cabine rustique et démunie à présent de chauffage.

- Bella ?
- Salut Charlie, ça c'est bien passé ta journée ?
- Bof, et toi ? S'enquit-il de me répondre avec lassitude.
- La routine, bon je monte, je redescendrais préparer le dîner.

N'attendant ni réponse, ni signe de réponse de mon père je me précipita dans ma chambre. Bizarrement depuis quelque temps, j'y passais beaucoup de temps, comme si c'était vraiment le seul endroit où je puisse être tranquille. A ma grande habitude depuis l'été dernier, je me changea : un caleçon troué à Charlie et un grand débardeur noir. Je pris mon MP4 enfouit au fin fond de mon sac, et plongea sur mon lit. C'était simple, j'allumai mon MP4, et j'appuyai sur : Play. La même et unique chanson retenti doucement au creux de mon oreille, celle qui me berçait depuis tant de mois. Je n'osais jamais retirer le mode répétition de lecture, de peur d'oublier l'air, de peur qu'elle ne s'efface de mon esprit. Je m'installai sur le dos et regardai avec la même avidité le plafond jaunie par l'humidité qui régnait dans cette maudite région.
Encore une fois, je tournais en rond dans ma tête. Pour me défaire de cette manie, j'allumai l'ordinateur modèle années lumières (lol !), et j'attendis sans patience que le fond d'écran noir s'affiche. Directe et en quelque coup de souris j'allumai : la connexion internet, et trois fenêtre pour y rentré les multiples adresses mises en favorites.
En moyenne j'étais resté 2h30 sur ce petit écran rustique et me détruisant les yeux, j'avais oublié de préparer le dîner, et apparemment Charlie de s'en plaignit pas. Du haut de ma chambre, j'entendis la sonnette retentir, j'attendis quelque secondes, mais personne n'était allé ouvrir. Râlant dans ma barbe, je descendis lourdement les escaliers et ouvrit la porte avec agressivité. Étonné, je contempla le personnage devant moi. Au regard noir, profond et posé, il avait de grand cils et des cheveux de couleurs corbeau qui tombaient près de ses magnifiques lèvres que je détailla rapidement.

- Heu... ?
- Salut ! Je cherche Charlie !
- Je reviens, m'efforçais-je de dire avant de ne laissé qu'un petit espace entre la porte et son encadrement.
J'appelai trois fois Charlie, mais rien, il ne répondit pas. Revenant vers la porte et tira instinctivement sur mon débardeur.
- Désoler, mais Charlie semble être partit ^^' !
- Hum. Merci... Au fait, sympa le caleçon troué ! Lança brièvement et d'un air railleur ce grand jeune homme.

Quelque peu vexée je referma la porte brusquement (même sûrement plus que nécessaire ^^" !) et fila dans la cuisine, pour appeler Charlie. Quand je vis le post-it vert pomme collé sur le frigo : "Bella, je te laisse ce post-it car je ne voulais pas te déranger. Je suis partit d'urgence. L'ordre à besoin de moi Razz ! Bise !". Ah ! Merci papa et ton super métier qui te fait partir toute les trente secondes. L'agacement me gagna (et j'ignorais pourquoi), je pris une pomme dans le frigo, passa dans le séjour pour éteindre la TV, mais un titre m'interpella : "le nouveau protégé de la mode, ce soir nous accueillons Edward Cullen !". Rien qu'entendre son prénom me tordais le ventre, mais bizarrement je ne pus m'empêcher de lentement m'asseoir sur le canapé et de regarder l'émission jusqu'à sa fin. Je savais que je dépassais mes limites, je savais qu'une fois fini, je souffrirais de nouveau. Je savais pertinemment que j'étais totalement maso et immature de me remettre la couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w0rld-0f-light.skyrock.com
Lion-and-lamb
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 11:54

Bon ben je suis la 1st a poster ^^
J'aime beaucoup ^^ Mais qui cela peut-etre ?
Vivement la suite
Bisous Vampiriques (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://spideerxmonkeey.skyblog.com
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 11:57

J'adore, surtout qu'Edward est le nouveau protegé de la mode, trop hate de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 17:22

Ohohoh, ca c'est super. Ca change énormément, j'ai hate de lire une autre suite!
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 17:25

Z'inquiété pas, elle arrive dès ce soir ^^ ! xD
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 17:29

Alors je reviendrais ce soiir (6) xD
Lion-and-lamb
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 17:31

Oh yeah xD
Vivement la suite ^^
T'as vu que t'as des fans MDR
Bisous Vampiriques (Ll)
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 17:35

(6) ! J espère garder le peu que j'ai pour la suite xP
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Ven 1 Mai - 20:29

rhoooo super, j'ai hate de voir la suite et ou tu vas nous enmenez
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 2:00

Chapitre deuxième.

" Bella, je te promet que jamais je ne partirai loin de toi." Je me retourna, mais ne vis personne, il y avait juste un gros espace noir. Comme tout ce qui m'entourais, je ne savais pas où j'étais, je ne savais pas ce que je devais faire et ça m'angoissait. Je savais que je tournais en rond, que si je commençais à marcher, sa voix cristalline retentirai pour me dire : "non, jamais je ne te laisserai". Malgré ça, je me tenta de faire quelques pas, quand sa voix aussi froide que jamais me trancha la gorge. Des milliers et des milliers de lames qui me grattais dans la gorge, et des milliers de larmes dans mes yeux.
C'est avec un sursaut que mon réveil fit son travail. Oui, je me rendis compte que ce n'était qu'un rêve, et que je devais retourné dans la monotonie de ma vie. Sans bonne conviction je me prépara et descendis.

- Salut Charlie !
- Bonjour Bella Very Happy !
- Ca va, tu a l'air de bonne humeur aujourd'hui.
- C'est parce que je le suis ! Dit-il gaiement.
- Que se passe t-il ?
- Billy Black revient dans le coin !
- Billy ? Demandai-je incrédule.
- Je te dirais plus tard ! Je dois filer, il est déjà tard !
- Mais ... sans attendre ma réponse il prit sa blouse et j'entendis les roues crissée sur le gravier.

Je lavai la vaisselle que Charlie venait d'utilité, pris la bouteille de lait qui était sur la table et en déboucha le capuchon en un geste du pouce. J'eus à peine le temps de boire une gorgée que devant la porte quelqu'un sonnait. Je rangea la bouteille, me regarda dans le miroir avant d'ouvrir la porte. Je dévisagea Victoria avec stupeur. Soudain, j'eus l'impression que le temps s'écoulait beaucoup plus lentement, je la dévisageais quand celle-ci me pris dans ses bras. Soudain, mon cœur se remplit, comme s'il venait de retrouvé sa moitié. Je respirai longuement l'odeur de parfum fleurie qui émanait de Victoria. Ses longs cheveux rouquins presque rouge, lui tombaient toujours sur la poitrine, et ils semblaient plus frisés que d'habitude. Elle ne me laissa que le temps de comprendre qu'elle était bien devant moi, et elle me pris fermement le bras pour m'emmener au lycée.
Alors bizarrement, je retrouvais toute une partie de ma vie, je lui posai dix milles questions sur son absence si longue et si mystérieuse. Je n'eus malheureusement pas le temps de lui posé tout mes questions, qu'elle était déjà garé sur le parking du lycée.
[...]

Ça me faisais drôle de voir qu'en cours j'attendais avec impatience la sonnerie. Ça me faisais drôle de savoir que quand j'allais sortir, quelqu'un m'attendrait et que j'attendrais quelqu'un. Je repensais encore un peu à la remise en surface du "pion Victoria" sur le plateau de "Ma Vie". La sonnerie stridente vint retentir dans ma tête, je fus la première debout et la première dehors. Je paniquai un cours instant en ne voyant pas Victoria dans les larges couloirs, puis finalement c'était elle qui m'avais trouvé.

- T'inquiète pas trop quand même ! Je ne suis pas prête de te laissé seule ! Plaisanta t-elle.
- Ne rigole pas avec cette expression. Tu sais bien comme j'y suis sensible, répondis-je avec ironie.
- Tu t'assoie ou pour le déjeuné ? Dit-elle rapidement, pour changé de sujet.
- D'après toi ? Avec les autres !

Je pris un des fameux plateaux rouge de la cafétéria, je contournai trois table, avant de me trouvé face à une table déjà occupé par Mike et Jessica. Victoria qui m'emboîtait le pas, émit un son sonore, comme un grognement quand elle vis Jessica. Nous nous assîmes et les grandes retrouvailles commencèrent envers Victoria et les autres. Je remarquais toute fois quelque chose de différent dans ses yeux. Son visage d'habitude si coloré et si enfantin n'était devenue qu'une face blanche et dure. Quelque chose dans son attitude changea, elle qui été bien connue pour sa manie intempestive de collé les gens avait disparut. Elle était devenue froide dans ses gestes, évitant tout contactes. A certains moments, je me demandais si c'était vraiment la Victoria que je connaissait depuis si longtemps. Inconsciemment, ces questions concernant son changement d'attitude ne sortirent pas de ma bouche et laissèrent place aux questions futiles, du style : " ça va, quoi de neuf ? ".
Le déjeuné fini, elle s'en alla sans un mot, juste avec un sourire qui voulait dire : je rentre, je suis un peu malade. Je la laissa, je ne pouvais pas faire grand choses (évidemment). Les cours finis, je m'attardai un peu dans la bibliothèque.
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 2:02

J'vous avouerais que là. J'ai totalement callé xD ! J'ai un peu galérer pour écrire ce soir :S ! Désoler si c'est pas terrible, je me rattraperais demain xP
Lion-and-lamb
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 7:44

J'aime beaucoup Wink
Au début je croyais que c'était victoria " la méchante " MDR
Bisous Vampiriques (Ll)
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 7:47

victoria???? plein se suspense je me demande ou tu vas nous emmener j'adore
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 8:40

Toujours aussi originale, j'adore Smile
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 13:51

Justement, pour Victoria, j'me suis dit, j'aime pas trop l'idée qu'elle soit la méchante. Alors j'l'ai faite la "meilleure amie" de Bella xD !
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 2 Mai - 13:55

J'adore l'idée que victoria soit gentille, j'ai trop hate de lire la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Dim 3 Mai - 13:22

Beh je trouve que c'est très ingénieux!
Ca change, ca fait partit du plus de ta fic, même Very Happy
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Lun 1 Juin - 18:38

Chapitre troisième.

La petite salle du lycée se vidait peu à peu, finissant par être seule, je regardai rapidement l'heure sur l'horloge accrochée au mur. Il était 17h passé, et je me rendis compte, qu'un gringalet s'approchait de moi. Je ne le reconnus pas tout de suite, mais ses cheveux couleurs encres me revinrent à l'esprit.

- Bella, désoler, mais tu va devoir sortit :S.
- Ah oui ! Pardon ...

Ne me demandant pas immédiatement comment il connaissait mon prénom, je pris les piles de cahiers et je filai en vitesse. Ralentissant le pas dans le hall, je me posa cependant certaines questions sur cet inconnus. Je me demandais, pourquoi il connaissait mon prénom (alors que moi non...), pourquoi il voulais voir Charlie, et surtout.. Pourquoi il me suivait dans le hall.

- Heu... Tu compte me suivre longtemps comme ça ?
- Non non... Rougis-t'il, juste que je veux m'assurer qu'il ne t'arrive rien !
- Mais t'es qui ?! Parce que personnellement un mec me suit et me dis qu'il me veut rien, ça me fait peur !
- Pardon, je m'appelle Jacob. Jacob Black, je suis un ami à ton père...
- Ah. Bon ben ok, maintenant évite de me suivre à l'avenir ! Merci.

Je partie sans dire au revoir et ne regretta nullement mon attitude. En marchant, je sentais que son regard était encore vrillé sur moi. Soudainement, j'avais ressentis le besoin de me défouler. De faire sortir une certaine rage de mon coeur, alors je décidai de ne pas prendre le volant. J'avais décider de rentrer à pied chez moi. Je ne comprenais pas trop non plus cette impulsion, qui une heure auparavant n'avait aucunement lieu d'être.
Je déboula comme une balle perdue sur l'avenue principale. Je marcha tranquillement, en shootant dans tout ce qui passait sous mon pied. J'étais en colère, je ne savais pas trop pourquoi, et je ne me rendais pas trop compte que j'avais pris la mauvaise rue. Je savais que je me trompais de chemin, mais je n'arrivais pas à m'arrêter. Je n'arrivais pas à me défaire de cette colère, qui me contrôlais a présent. Pas une seule fois je n'avais hésiter sur mes pas. Pas une seule fois, sauf quand j'ai eu l'impression de le voir devant cette vieille baraque abandonné. Je cligna des yeux, et ne vis plus rien, pourtant il avait été aussi clair que dans mes rêves. Pourtant, il avait été bel et bien devant moi, avec son élégance affolante, avec ses cheveux bronze et un peu bouclés. La seule chose qui m'avais fait hésiter, c'était ses yeux... bordeaux. Dans mon souvenir il était dorée ou parfois miel. Mais jamais rouge comme cela. C'est cela aussi qui m'avais fait me rapprocher. Tout ce révéla être comme un rêve, comme cette envie impuissante que je nourrissais chaque jour dans l'espoir de le revoir. Je tomba sur le sol, ne comprenant rien et je sombrai dans le néant que je redoutais tant.

Je rouvris les yeux. Rien, il faisait noir, je sentis alors quelqu'un -ou quelque chose, bougé à côté de moi. Alors un petit jet de lumière vint éclairer ce trou noir. J'étais dans une chambre, allongée en boule sur un lit un peu trop petit. J'avouerais que cette pièce avait plutôt l'air d'un placard à balais, qu'une chambre, l'espace y était réduit à cause du lit, et l'ameublement n'existait pas. Le faisceau de lumière éclairait un oeil qui me regardait. Je ne bougea pas par peur, j'essayais juste de voir cet inconnus au regard noir et profond.

- Tu me dira donc, qu'il ne tallait rien t'arrivé ?
- ... Toi ?! Pourquoi je suis là, et puis pourquoi t'es là toi aussi ??!!
- Bella. Calme toi, moi je suis pas méchant, je veux juste te protéger.

Ses mots résonnèrent dans la pièces. Je ne compris pas de suite leur signification, puis ils prirent un sens malsain, un sen un peu trop mauvais à mon gout.

- Heu... Jacob ? C'est ça ?
- Oui. Dit-il d'une voix sereine.
- Tu veut bien m'expliquer où je suis ? Pourquoi je suis là ? Et enfin pourquoi tu veut me protéger ?
- Je ne suis pas sur de pouvoir tout t'expliquer avant que tu parte complètement apeuré. J'vais faire cours et t'épargner beaucoup de détails. Je vais te demander une simple chose : As-tu déjà ressentis ce besoin de protéger quelqu'un, comme si dès que cette personne t'approche, elle dégage un long cri de détresse ?
- Non pas vraiment.
- Ben moi oui, c'est ce que je ressent quand je te regarde, quand ton parfum m'effleure. Que je soit à dix milles pieds de toi, je ressent ta détresse. Comme si je m'étais éprit de toi, sans le savoir. Comme s'il fallait que je te protège toute ma vie... Il reprit son souffle et attendis. N'entendant rien de ma part il continua, Bella, je ne suis pas comme tout ces adolescents que tu vois. Je suis différent...
Aly
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Lun 1 Juin - 21:47

ça promet! j'adore l'idée de ta fic, très originale!
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Lun 1 Juin - 22:10

Thk's ^^ p-ê que la suite sera en ligne plus tard Wink !
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Mar 2 Juin - 10:04

Haaa je veux une suiteeeeuuhh :DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monotonie.   Jeu 4 Juin - 23:47

jaime bocou, jvien de decouvrir
et sa mintrigue enormement
voudrai bien voir une suite moi,
dailleur c pour kan ?
biento jespère =)
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 6 Juin - 15:34

Faudrais que je prenne VRAIMENT le temps pour une suite... Ca sera surement pr bientôt .. Et dsl de tjrs dire que la suite sera en ligne bientôt, alors que j'ai pas le temps :S !
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 6 Juin - 15:56

j'adoooore ta fic il me tarde la suite

et pour le problème de suite, moi, ça me gêne pas. Je trouve déjà que c'est super bien que t'écrives une fic aussi bien alors sincèrement moi ça ne me dérange pas du tout que tu mettes du temps à la continuer promis ^^
Au contraire t'auras de meilleurs idées pour la suite
Sunshine
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Monotonie.   Sam 13 Juin - 20:38

Chapitre ... Heu on s'en fou pas un peu ? xD

Différent ? Et en quoi. En ce regard persan qu'il m'accordait ? Sa voix douce qui me berçait, ses grandes épaules qui se dessinaient peu à peu dans l'obscurité ? Ou sa manière de me dire que lui voulais me protéger.

- C'est quoi cette différence si importante ? Tu sais, j'en ai connus des gens qui se disaient différents, qui me disait qu'ils voulaient me protéger et pourtant aujourd'hui je suis bien seule. Alors qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas un individus quelconque qui se moque de moi ?
- ...Je ne serais pas vraiment capable de te montré, ni de te dire en quoi je suis différent. Je ne serais pas non plus capable de te dire pourquoi j'ai souvent l'envie oppressante d'être près de toi, pour te dire que voila : j'ai envie de te protéger. C'est surement dur à croire, tu dois surement me prendre pour un fou... Mais s'il te plait, reste avec moi, j'essayerais de te protéger. S'il te plait, ne t'en vas pas, sinon mon cœur va se déchirer de mon corps.

Soudain, les mots de Jacob, se transformèrent pour moi en une douce chanson qu'on mettait sur : Replay. Ça m'en donnai le vertige, ça me rendais malade.

- Ne me redis jamais ça... Dis-je en ayant les larmes qui me picotaient les yeux.
- Tu vois Bella, même sans bien te voir, je sais que tu commence à pleurer. Tu vois, même sans jamais t'avoir rencontré auparavant, je sais que tu a besoin d'aide. Ai-je tord ?
- Non, soufflais-je coupé entre deux larmes.

Des mains chaudes s'emparèrent alors des miennes. Bizarrement, cette chaleur se repartit dans mon corps, atteignant mon cœur qui s'apaisa aussitôt. Pour la première fois depuis bien des mois, je laissa vraiment coulé ces larmes que je gardais. Toutes mes larmes coulèrent sur mes joues et sous le regard attentif de ce Jacob.
Je ne savais pas pourquoi, je n'arrivais pas à cerné ce sentiment que j'éprouvais pour Jacob. Je n'arrivais pas à comprendre comment il avait réussit à calmer ces milliers de larmes que je gardais lourdement en moi..
Je ne savais pas non plus cerné ce mélange de sentiment qui tournait dans ma tête, et qui me donnais l'envie de serrer Jacob dans mes bras.

- Ne te gêne pas pour cela Bella. Je sais comme en ce moment tu réfléchis trop, je sais comme en ce moment tu a besoin de quelqu'un. Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Merci ...

Je ne me posai pas la question comment il avait sut pour mon envie de câlins, mais je me laissais faire. Je n'allais pas refuser ce genre d'attention, alors que c'est ce qu'il me fallait le plus à ce moment.

[...]

Cela paraît fou, mais la maison de Jacob me donnais l'impression de "m"invitée" à venir vivre ici. Je n'avais pas manqué une seule fois d'habits (bizarrement), je mangeais à ma faim, j'allais toujours au lycée et durant les week-end Jacob et moi étions à la plage ; j'avais tout vraiment tout, j'étais même heureuse.
Mais je trouvais bizarre que Charlie ne m'avait toujours pas appeler, cet homme qui d'habitude panique même lorsque je m'absente pour aller au toilette. C'était vraiment bizarre tout ceci, alors je décidai d'appeler mon père.

"Vous êtes sur la messagerie de Charlie, laissez votre message après le bip !
- Allô papa... S'est Bella, je sais que ça va faire un petit temps que tu n'as pas eu de nouvelles de moi, mais ne t'inquiètes pas : je suis toujours en vie ?! Heum, je vais sûrement rentré ce soir ! Aller bise !"

- "Je vais sûrement rentré ce soir" ? Tu n'as pas envie de rester avec moi ?
- Jacob ! Tu m'as fais peur !
- Aller réponds, dit-il en plantant ses yeux dans les miens.
- Tu sais cette situation est quelque peu "ambigu". Enfin, qu'est-ce que je raconte ? S'est carrément ambigu, je préfère rentré chez moi : tu sais ici la ville est petite et sa va faire parler les langues de vipères...
- HAHA. Et depuis quand tu as peur de ce que pense les autres ?
-Depuis jamais ! Il faut juste que je rentre chez moi... !

Le soir venu Jacob me déposa chez moi. S'est en marchant sur les graviers que je me rendis compte du temps ou je n'y avait pas mis les pieds : ça m'avais parut une éternité; et je ne doutais pas que Charlie m'interdirait de sortir jusqu'à la fin du siècle. Jacob, a présent me suivais comme mon ombre : il m'attendait à la fin des cours, il dormais à côté de moi, il me regardait mangé matin-midi et soir. D'ailleurs, en rentrant dans la maison, il était derrière moi. A ma plus grande surprise, Charlie n'était pas venus me voir avec le visage écarlate. Il m'avait pris dans ses bras (ce qui chez lui était totalement inattendu) et avais demander des nouvelles de Jacob. A ce moment là, je savais que je ne me rendais pas encore vraiment compte de ce qui m'arrivais, ni du pourquoi et du comment de ce qui se passait....

Ndl : Alors LA... J'ai TOTALEMENT PLANTE S: ! Désoler, mais j'ai pas eut vraiment d'inspiration sur ce "chapitre" (c'est mm pas digne d'être appelé comme ca T.T ... !) .

Dernière édition par Sunshine le Sam 10 Juil - 1:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monotonie.   

Monotonie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant