Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ROMAN FIGHT LOVE DeBUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pinkmel
L'invasion des vampires !

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Dim 26 Avr - 16:25

oh.........comment peut tu nous faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Moorwen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Dim 26 Avr - 16:27

Je suis désolé, vraiment, mais j'ai quelque petits problème qui m'empeche de publié la suite voila! Encore pardon merci de votre compréhension ^^
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Dim 26 Avr - 16:29

Moorwen a écrit:
Je suis désolé, vraiment, mais j'ai quelque petits problème qui m'empeche de publié la suite voila! Encore pardon merci de votre compréhension ^^

a d'autre, allez soso je te pardonne ptdr, la pluie c'est pas facile mdr, vivement demain
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Dim 26 Avr - 16:31

Mdr oui ya pa ke la pluie ^^
Layly
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Dim 26 Avr - 16:44

T____T alors ça c'est dommage moi qui attendais la suite
pas grave, plus c'est long, plus c'est bon non ? xD
aller continu ainsi c'est superbe et je dois avouer que le suspense me rend barge
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Dim 26 Avr - 16:52

Désolé :s
Emett
Emménagement chez Charlie

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 10:52

Roh ta abusé moorwen mdr. Ta intérêt a nous faire une super suite. Je sais jsui exigeant mais c pck je kiff tro ta fic lol! bIZOU a ce soir ^^
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 16:26

Aussi vite, j'étais dans la cour du château, un garde se présenta face a moi, il ne représentait rien de plus qu'un insecte pour moi, je lui assénas un coup de genou dans le plexus et j'en profita pour lui briser le cou! Devant la porte, deux gardes, encore une fois, cette fois-ci je sortis pour la premiere fois, l'épée que mon père m'avais remise lorsque j'étais jeune, avant d'être vampire, je l'avais prise pour mieux me défendre face au lycans, et là je trancha la gorge d'un des garde et je la plantas dans le coeur de l'autre! Cela ne les avaient tuer, mais ils étaient quand même affaibli et ils n'avaient pas le temps de me rattrapé! Je courais aussi vite que je pouvais tout en pensant au visage de Diana, mon amour, j'arrive...

J'arrivais, a la tanière des lycans, pour l'instant je ne voyais aucun signe de vie, derrière moi j'entendais les cris des gardes de Kergan, mais l'ironie de la situation était telle, que j'étais mieux protéger dans la taniere des lycans, qu'a l'exterieur, car cela m'évitait d'affronté les gardes! Je m'appretais a repartir, lorsque je vis Mathaius déboulé a toute vitesse, ils n'étaient pas loins cela ne faisait aucun doute. Il se mit a pleuvoir, une pluie douce et glacée, ce qui me rappelait la peau de Diana! J'ai toujours apprécier la pluie, sans savoir vraiment pourquoi, le bruit des goutes qui perlaient le long de peau me procurais d'agréable sensation, et l'odeur de la terre mouillée, était d'une fragrance si particulière que je pouvais resté des heures a humer l'air. Je n'avais pas compris pourquoi Mathaius venait d'arriver en courant, mais je décidas de le suivre. Pour la première fois, je retrouvas mon aptitude a lire dans les pensées, depuis que j'avais rencontré Diana! Je sondais l'esprit de Mathaius sans qu'il le sache, je m'interressait pour la première fois a l'esprit d'un lycan, et bizarrement, il me semblait assez familier! Mathaius était a la fois tourmenté et en colère < Je suis un Marino, notre famille est connus de partout, et je suis réduit a être le larbin de mon frère, j'en ai marre d'être dans l'ombre...>. Pensées, assez significative, d'un petit frère, il m'est arrivé aussi que les jumeaux me défis, de peur d'être trop inferieur a moi. Malgré cela je sais qu'il le font simplement par jeu, ce n'est encore que des gamins, peut-être avaient-ils 200ans, mais en apparence physique ils n'en n'avaient que 15. D'ailleurs, j'eus un pincement de coeur en repensant a eux, ils me manquaient, dur sentiment qui me troublais. Je continuais de suivre Mathaius, il me menas a une clairière, ou siegait un nombre impréssionnant de lycan, c'étais la premiere fois que j'en voyais autant. Ils étaient rassemblés autour d'un grand feu, certains étaient transformés, d'autre avaient garder leur apparence humaine. Je n'avais sentis cela que rarement dans toute ma vie, mais j'avais peur! J'avais peur, de ces lycans, j'avais peur de revoir mon père, j'avais peur du sort qu'ils avaient réservés a Diana.

:
- Et toi? T'es qui?

La tessiture de cette voix m'était assez familiere, Mathaius.
Lorsque je me retournas il me reconnût, au début, j'ai crus qu'il allait se transformé et m'étripé, j'étais dans un tel état que je n'aurais pas pu me battre, je ne comprenais pas pourquoi je m'étais installés dans cette peur, limite paranoiaque. Mais sa réaction me surpris tout autant que lui, si j'en croyais ses pensées. Nous étions entrain d'assisté a l'un des plus beau spectacle que j'ai pu voir dans ma vie, des centaines, peut-être des milliers de lycans se transformaient tour à tour, même Mathaius fût impréssionné! Nous discutâmes assez longtemps, je ne me sentais pas hostile avec lui, bizarrement, il avait une chose qui le différenciais des autres. Les lycans préparaient quelque chose je le sentais et Mathaius aussi.
:
- On fais ce qu'on a dit alors Aden?

-Bien entendu Mathaius, toi tu veut volé la vedette a ton frère et moi je veux récupré l'amour de ma vie, deux raisons de s'associer.

- Mais je te préviens, une fois notre alliance finie, je redeviendrais ton ennemi soit en sur.

- Je n'envisageais aucune autre alternative!

- Et bien dans ce cas, allons y!

A ce moment précis, on ne savais pas si notre plan allais marché, mais nous allions tout faire pour qu'il fonctionne! Mathaius c'était transformé, et il me trimballais sur ces épaules, comme si j'étais mort, j'usais de tous les stratagèmes pour ne pas laisser préssentir que j'étais encore vivant. Imaginez vous, sur le dos d'un loup-garrou, traversant un champ, ou siège des centaines d'autres loup-garrou, vous reniflant, désireux de votre chair pour leur prochain repas. Nous avancâmes encore et encore, le chemin que nous avions parcouru était seulement de quelque centaines de mètres, mais j'avais l'impréssion que nous avions parcourus des kilomètres. Enfin nous arrivâmes devant les 3 chefs de meutes: Ezekiel, Larry et Mike. Parmis ce trio de tête figurait en retrait mon père, en tant que vampire, parmis tous ces lycans, je ne pensent pas qu'il aurait aimé s'imposé, même si je pense que si il était la ce n'était pas par hasard.

:
- Que nous amènes tu Mathaius? dit Ezekiel

Mathaius se re-changas en homme.

- Tu le vois bien Ezekiel, c'est le vampire que tu désirais voir mort l'autre nuit!

- Relève le, je ne vois pas son visage.

La réaction d'éffroi dans les yeux d'Ezekiel que provoqua la vue de mon visage, se lisait dans ses pensées < Sombre idiot, il a osé tué le fils de Kayden, s'en est finit de l'alliance dorénavans...>.

- Comment sa? Mon fils, Ezekiel vieux chiens, tu m'a trahis, on avait conclus un accord! Tu ne touchais pas a mon fils et je te livrais Kergan!

- Ton fils, est un allié de Kergan, et tu oses me traité de traître!

- Aden a fait une erreur en ayant voulu protéger la fille de Kergan, mais je suis sûr qu'il avait été influencé, sa mort n'est pa légitime.

Mon père sorti ses canines, et retira son t-shirt, il laissait entrevoir sa superbe musculature, malgré son vieil âge, il avait une colonne parfaite d'abdominaux, et ses pectoraux était très bien sculpté. Il me faisait pensé a un guerrier Spartiate partant au combat. Mais j'étais conscients que face a tous ses lycans, même le plus fort des vampires ne pourrais pas rivalisé!

:
- Kayden nous n'en viendront pas a nous battre, mon frère paiera pour son incroyable stupidité!

- Assez Ezekiel, ne fais pas comme si tu étais superieur a moi, n'oublie pas que face Kergan, c'est moi qui t'ai sauvé, et c'est a cause de toi que j'ai du abanddoné ma famille, mes fils, ma femme, ma fille, mon clan...

- Je sais, Kayden et j'ai toujours été reconnaissant, je t'ai protégé a mon tour, des lycans hostiles, mais je ne veux me battre avec toi je n'y arriverais pas!

- Et bien moi si! Aaaaaaaaah

Je me levas d'un coup, et j'attaquas Ezekiel, j'avais enfin compris a moitiè pourquoi mon père nous avais abbadoné, a cause d'un vulgaire loup-garrou, et cela provoquait en moi un sentiment de frustration et colère! Le premier coup que je lui asséna, ne lui fit quasiment rien, je commencais a penser qu'après tout notre plan n'allais pas aboutir. Ezekiel se transformat, je fis un signe a mon père pour lui ordonné de ne pas bougé, bizarrement, je vus qu'il obéissait! Enfin, face à Ezekiel le magnifique, avec ma rapidité, je lui fit tourné la tête, en l'espace d'une seconde, je pouvais être devant ou derrière lui, et j'en profitais, pour lui mettre des coups de plus en plus violent, à ce moment là je sortis mon épée, et je lui sectionna les tendons! Pour un lycan de cette trempe, j'aurais espéré un combat plus animé, les autres lycans ne bougeaient pas, ils ne le pouvaient pas, puisque l'une de leur règle était que lorsque le chef de meute se fait provoqué en duel, aucun autre membre de la meute ne dois intervenir sous peine de mort! C'est ce que m'avais dit Mathaius, et cela fonctionnait a merveille! Ezekiel était a terre, le regard vide, je pouvais lire dans ses pensées la frustration, le desespoir, mais aussi la rage! Dans un effort incroyable, Ezekiel se releva, les lycans n'avait pas une régénération aussi rapide que le notre, de ce fait ces tendons étaient encore en mauvais état. Mais il lui suffit d'un moment d'innatention de ma part, pour qu'il me griffe violamment, mon visage était endommagé serieusement! C'est alors qu'intervint Mathaius, devant la stupeur de son frère, Mathaius en profita pour lui trancher la gorge et lui arraché la tête! Cette scène peut se révélé fort déplaisante aux yeux d'un humain, mais entre vampire et lycans cela ne nous gênait pas!

:

- Ezekiel est mort, tué par son frère, Mathaius est alors nommé chef de meute a sa place! S'écria Mike!

L'abscence de sens, et la barbarie dont avait preuve Mathaius envers son propre frère me rendas perplexe! Je n'imaginais pas une seule seconde que Gabriel ou Jehan me faire subir le même sort que Ezekiel! Il était vraiment mort, la légende des lycans...

:

- Mathaius, notre pacte!

- Ah oui j'oubliais, relachez la vampire femmelle!

- Merci!

- Ne me remercie pas Aden, je te chasserais quand j'en aurais l'occasion!

- Je serais toujours prêt a t'accueillir Mathaius!

- Qu'on laisse les vampires s'en allez, et qu'aucun d'entre vous ne les suivent!

Le charisme dont faisait preuve Mathaius était aussi impréssionant que sa cruauté pour son jeune âge. Je retrouvais enfin ma princesse, les traits tirés par ces 2 jours de captivité, et a priori assoifée! Je fit quelque chose que je n'avais jamais fait, lorsque nous nous éloignâmes du repère des lycans, je me mordas, et le sang gicla, je laissa Diana, s'abreuvé de mon sang. Peu a peu, qu'elle buvait, je sentais mes forces diminué, j'étais prêt a la laissé boire tout mon sang si c'était pour qu'elle survive. Son visage se réillumna de cette beauté qu'elle avait d'ordinaire, lorsque je ne sentas plus mes membres, je lui ordonnas de s'arrêté, mais rien n'y fit elle continait, et je sentais au fur et à mesure, que je perdais ma vie, je ne savais pas que si nous perdions tout notre sang, nous mourrions! Je sentais la fin proche et j'étais incapable de la stoppé < Prend ma vie, Diana, elle t'appartient, je te l'ai donné lorsque je t'ai vue...> me répétais-je dans ma tête! C'est a ce moment que mon père surgit et poussa violamment Diana de moi, j'étais presque inconscient du monde qui m'entourrait je perdais toutes notions réelles, j'étais dans un rêve et je ne savais pas si j'allais me réveillé...

A suivre...
Emett

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 16:42

G E N I A L ! Je suis heureux davoir attendu mdr bizou
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 16:50

Merci Emett, merci de ton attente aussi ^^
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 16:51

rhoooooo pas mal, dommage la partie avec diana et selon moi trop courte lol
pinkmel

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 17:13

GENIAL j'adore!!!
attend la suite!!
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 18:25

Oui tkt dmain kom dab ^^. Merci nouvelle fan
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 19:44

J'aime bieeen! Vivement la suite Very Happy
Nindjy
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 27 Avr - 21:30

Comme à chaque fois j'aime beaucoup =D

Je me répète sans doute mais ... j'adore comment tu écris & je suis fan de ta fic =)

Gros bisous. (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://soolamente-mi.skyblog.com
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 8:38

Merci a tous pour vos commentaires sa fais super plaisir et merci de votre fidélité
pinkmel

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 15:42

wé comme d'hab!! Wink
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 17:16

et la suite?
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 18:29

10 juillet 2008: Diana

Je regretais ce que j'avais fait, Aden était dans le coma par ma faute, il n'avait pas supporté le choc. Il est vrai que c'était la première fois qu'il se faisait sucé le sang, qui plus est, j'était affamé après deux jours de diet! Son père m'avait conduis dans un repère secret dans la fôret, au début, il était très hostile avec moi, puis nous avons symphatisé, je pense que c'est le coma de Aden qui nous a rapproché. Aden, il est le premier a m'avoir vraiment aimé, au début je le considérais comme un jeux, mais je me suis apperçus qu'il comptait enfait bien plus pour moi. C'était aussi une première pour moi, l'amour, sentiment qui vous torture et vous déchire, j'ai toujours essayé de l'éloigné de moi, mais quand ce sentiment vous tient, il ne vous lâche plus. Comment ne pas tombé sous le charme d'Aden, il était plutôt grand, les cheveux assez longs, d'un brun éclatant, on aurait dit qu'il avait toujours eût cette apparence. Mon point de vue par rapport a notre race n'est surment pas le même que Aden, pour moi lorsque nous devenons vampire, on ne meurt pas en tant qu'humain, mais on re-naît en tant que vampire, et comme le dit une phrase célèbre que je me permet de transformé: " On ne naît pas vampire, on le devient." Et bien pour Aden, j'aurais pensé le contraire, on aurait dit qu'il avait été vampire toute sa vie. Il avait plutôt le teint assez mate pour un vampire, c'était l'un de ses grands atouts, il pouvait passé quasi inapercus dans le monde humains. Ses yeux était d'un bleu acier, magnifique, avec des reflet turquoises, l'océan aurait pu s'y loger... Il n'avait pas le corps d'un athlète, mais il était assez musclé. Je savais que je m'étais mise dans la plus délicate des situations, en protégant et en veillant sur Aden, j'avais trahie mon père, mais comment ne pas le faire alors qu'il était prêt a me laisser mourrir avec ces lycans. Aden m'avais sauvé, et pour cela, je me devais de veiller sur lui mais je m'étais dit qu'une fois ce "travail" terminé, je m'en irais, pour ne pas qu'il s'attache, même si je sais qu'il l'ai déja. Les jours que j'ai passé avec son père était atroce, comme il ne buvait pas de sang humain, j'ai du comme lui, boir du sang animal. Comme vous devez vous en doutez, le sang animal ne nous rasasie pas, c'est comme si un humain a la place de boire de l'eau potable, buvait de l'eau rouillé. Le sang animal produit le même effet, et ce fut très désagréable. Tous les soirs, je le regardait, je ne perdait pas espoir, j'esperais qu'il se réveillerait.
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 18:34

Petite suite mais qui a une importance crucial dans le roman ^^
Emett

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 18:59

Mouais pas mal sa fai une cassure o nivo de listoire pluto bien réussi ^^
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 19:20

merci
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 20:11

De rien ^^
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 20:12

je me demande comment ca va tourner ensuite????????????????
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 28 Avr - 20:13

Hey oui tout est la xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   

ROMAN FIGHT LOVE DeBUT