Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ROMAN FIGHT LOVE DeBUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moorwen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:35

Fight Love chapitre 1: Emotion

Je ne vous raconterais pas des histoires de vampires ou de lycan, je vous raconterais mon histoire et celle de l'être que je chérie tant. Je me présente, je suis Aden et je fais partie de la tribu des éxilés! Nous sommes éffectivement des vampires, mais nous avons été bannis il y a de cela plusieurs siècles par le prince des vampires Kergan. Une partie de ma famille et d'autre membre du clan vampire, ce sont rebellé a la suite d'un massacre d'humain, aux alentours de Rome. Même si nous n'épprouvont généralment aucun sentiments, la tuerie a laquelle nous avions assistez, nous a confortez dans notre envie de révolte. Auparavant, moi et ma famille étions de simple fermiers de la région Gênes en Italie, seulement un jour, mon père qui avait trop de dettes c'est vu contraint d'accepté un pacte avec des vampires, pour éffacer tout cela. Le problème c'est que nous ne savions pas qu'ils fallaient devenir comme eux, et par cette nuit du 16 mars 1423, j'assouvis ma premiere soif. Quelle repas delictueux, savouré le sang humain n'est autre qu'une sensation enivrante, passionnelle... Je n'aurais jamais pensé dire sa avant ma transformation. Plus je tuais des humains, plus je me rendais compte que je ne devenais qu'une ombre parmis les lumières, être un vampire, érrer sans but, contraint a vivre l'éternité seul! Vous me prendrez peut être pour un viellard si vous saviez mon vrai âge, mais physiquement, j'ai l'apparence d'un adolescent. J'en reviens donc a mon explication, devenus plus que révolté a l'idée de boire du sang humain et de massacré ces êtres, nous nous révoltâmes contre Kergan et ses disciples, mon père fût tué, brûlé par les flammes de l'enfer! Heursement, ma mère, les jumeaux, et ma soeur Alayna survecurent. Kergan, a fait de nous des parias dans le clan des vampires, nous les vampires de sous espèces, désireux de revenir a l'état humain! Nous ne sommes qu'un millier d'éxilés, contre des millions de vampires. Condamnés a resté caché, nous nous établîmes dans un village aux Etats-Unis du nom de River Hood, ouais, village paisible, mais non dénué de mystère. Cela fais 100ans que Kergan et ses hommes ne nous ont pas attaqués et cela me paraît assez suspect. Côté sentimentale, je ne vous cache pas qu'entre vampire, on ne s'envoit pas de SMS, ou on ne parle pas sur MSN, c'est difficile d'avoir une relation, avec quelqu'un exterieur a notre entourage, ou a notre clan. Et pourtan le 20 juin 2008, je l'ai vue pour la première fois, la peau blanche, les yeux dorés me laissait imaginé que le soleil avait pris naissance chez elle, ses lèvres, plupeuses et rougeâtre, je la lorgnais comme si c'était mon futur repas. Je n'avais jamais ressenti un tel désir envers une femme, sa silouhette était parfaite, je brûlais d'impatience de lui parlé, de la touché, de sentir battre son coeur sur le mien. Je l'avais enfin trouvé, l'amour de toute une vie, après des siècles d'existence, j'allais enfin pouvoir rencontré et aimé la fille de mes rêves. Soudain j'entendit:
-Diana, dépêche toi ton père te veux au chateau le plus vite possible après la chasse.
Mon coeur s'arrêta aussi tôt, de quelle chasse parlait-il , le visage de cet homme m'était familier,non ce n'était pas possible, ce n'était pas des humains, c'était des ennemis, les vampires du clan de Kergan. Etant aveuglé par la passion qui émanait de cet ange, je n'ai même pas reconnu, ma propre èspece. Mais de qui parlait-il lorsqu'il parla de son père?
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:38

J'adore !!!!!

Tu compte mettre la suite quand ???
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:39

Et bien si sa rencontre un bon succès je mettrais la suite tous les jours comme sa chaque soir vous pourrez lire la suite ^^
asmiletomanon
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Perdue dans les tréfonds des yeux dorés d'Edward...

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:49

Ce serait excellent de pouvoir lire la suite tous les soirs... Je me réjouis ^^
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:53

rhooo vivement la suite, encore une personne a harceler lol
my-life-hunded
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:56

Elle est trop bien ta fic Moorwen ^^
J'adore !!!! love love love
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-hunded.skyrock.com
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 18:57

j'ai adoré c'est super j'espere que tu mettra la suite
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 19:03

J'adore j'aimerai une suite stp?? C'est tellement bien que j'attends avec impatience la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Arwen
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 19:04

jveu la suite aussi ^^
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 19:07

ohhh je sens que je vais aimer ^^ la suite please ! et merci Wink
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 19:30

Il ne parlais pas d'un vulgaire chef, si ma dulcinée était entourée de garde du corps pour sa chasse, il ne pouvait s'agir que d'une fille de sang royal. Au fond de mon coeur, je souhaitais que cette fille sortie du paradis et non de l'enfer puisse m'aimer. Pour moi vampire, je ressentait la faiblesse des humains, avoir un sentiment, cela me provoquait un déchirement a savoir que j'allais me trouvé loin d'elle. Je m'étaits habilement caché pour ne pas être repéré, et placé face au vent pour qu'on ne sente mon odeur, cette histoire me laissait perplexe. Lorsque elle ramena son repas, je frémis de terreur, la belle aux yeux d'or s'averait être une redoutable chasseuse et dévoureuse, elle ne laiss aucune goute a la gorge de sa victime. Même les gardes était glacé de peur qu'elle n'ai pas assouvi sa faim et s'en prennent a eux. Puis elle anonca le départ, je fût impréssioné par sa vitesse, les gardes avaient peine a la suivre, mais cet amour soudain, me donnait des ailes je courait aussi vite qu'elle mais bien éloignée. Elle se déplacait avec une telle grace, je n'arrete pas de la fixé, je vous la décris dans les moindres détails puisqu'une fille d'une beauté telle mérite la plus belle écriture au monde. Le chateau de Kergan était situé dans la fôret de Pittsburgh, éloignés de toute construction humaine, en moins de 25min nous y étions. Je fut surpris de voir que le nombre de vampire siegant a la cour de Kergan avait doublé, et qu'ils étaient mieux équipés qu'aucune autre organisation. Son organisation, possédait le monde entier, des vampires postés a travers le monde chargé d'assuré la pérénité de son empire. Même si j'ai le physique d'un garçon de 18ans, au fil des siecles,ma technique de combat, mon agilité et ma vitesse se sont développés! Ayant repéré la chambre de ma douce Diana, je decidais de m'y faufilé discretement! Mon coeur s'acceléra, transgressé un interdit, sensation plutôt singulière, la peur du danger la montée d'adrénaline, et le sentence qui tombe. 2 gardes face a moi, j'usait de la plus vielle ruse du monde, en leur montrant un autre garde, ils détournèrent leur atention, et je profita pour leur tranché la gorge. Moi qui suis d'habitude pacifique, je me rendis compte que pour le revoir rien qu'une seule fois, j'aurais affronté l'armée de Kergan toute entiere. J'y étais, je l'appercevais, entrain de se déshabillé, le clair de lune laissé entrevoir la pureté de ses courbes. Posté devant sa fenêtre je resta des heures a la contemplé, tout d'un coup son regard arriva sur moi, mélange de peur et d'ivresse, je m'introduit dans sa chambre...
A suivre..
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 19:32

Toujours aussi bien Wink

PS : Juste un truc, essaye d'espacer un peu (reviens à la ligne des fois), pasque c'est un peu trop compact...

Mais j'adore Wink
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 19:44

Trop trop bien
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Lun 20 Avr - 22:15

Vador a écrit:
Toujours aussi bien Wink

PS : Juste un truc, essaye d'espacer un peu (reviens à la ligne des fois), pasque c'est un peu trop compact...

Mais j'adore Wink

pareil oui Wink j'aime beaucoup mais ce serait bien d'espacer un peu ^^

j'attends la suite et merci a toi !
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 4:51

pas mal vivement la suite. c'est quand?
Emett
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 5:58

J'ADOORE ta fic moorwen, merci, j'atten la suite ^^
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 12:31

c'est vraiment super j'attends avec impatience la suite!!!
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 14:23

J'y étais, je l'appercevais, entrain de se déshabillé, le clair de lune laissé entrevoir la pureté de ses courbes. Posté devant sa fenêtre je resta des heures a la contemplé, tout d'un coup son regard arriva sur moi, mélange de peur et d'ivresse, je m'introduit dans sa chambre...

: - Qui est-tu? Gardes!
-Chut, je ne suis que ton admirateur.

-Sais tu qui nous sommes?

-Oh oui je sais qui tu est demoiselle Diana

-Demoiselle? Tu me sous-estime, je suis la fille de Kergan, et tu viens de signé ton arrêt de mort en t'introduisant dans ma chambre étranger,

-Mais qui te dis que je suis étranger? Je suis là depuis toujours, c'est moi que tu attendais.

-Il est vrai que tu est beau et ton air me fais penser a celui d'un...

-D'un quoi?

-D'un jeune vampire a la recherche de son prochain repas

-Si tu te considère comme un repas, belle princesse, je pourrait volontiers te dégustez..

-Ne crois pas que je suis envoutez par tes beaux yeux jeune vampire, je ne suis pas n'importe quelle fille,

-C'est pour cela que je t'ai remarquée parmi tant d'autres, tu est la..

-Princesse que se passe t'il vous nous avez appelez?

En quelque secondes, j'étais déjà dehors, premier contact avec l'amour de ma vie, la fille de Kergan, quel humain ou vampire est assez fou pour aimé la fille d'un roi! Je me rappelais son visage tout en courant et en échappant aux gardes, ils allaient me traquer c'était sûr. De retour au village en ayant pris soin de ne pas être suivis, je rejoint Cason le fils de Cayden ancien chef de la rébellion.Je ne lui racontas rien de ce que j'avais vu au château. Lui qui est mon ami, je ne lui est pas parlé de la belle Diana, je revoyais encore ses cheveux noirs comme la nuit et ses yeux dorés, quelle est l'être capable d'y résisté! J'étais torturé entre l'amour et la protection de ma famille.
Enfin, je retrouvais ma mère Jade, les deux jumeaux Gabriel et Jehan et ma soeur Alayna. Ma mère préparait le repas, du sang de porc et de chèvre loin de me satisfaire, mais
j'ai fais le choix de ne plus m'en prendre aux humains. Tout à coup, Jack notre voisin entra dans la maison:

-Sortez tous, Cason réuni le clan!

-Mais pourquoi? Lui dis-je

-Je ne sais pas Aden, viens et on verra!

Cason était peut-être jeune, mais il était bien plus imposant que moi, fort et rapide, le ton de sa voix laissait présager de mauvaise choses:

-Mes amis, j'ai appris une nouvelle qui ma mise dans une colère noire, les sentinelles ont aperçus des hommes de Kergan patrouillé non loin du village, et ont entendu qu'un des exilés avait provoqué la panique au château en s'introduisant dans la chambre de la princesse Diana! Il est formellement interdit à tous membres du clan de partir dans cette zone, vous savez quels risques nous encourrons. Je demande alors au responsable, de ce dénoncé, si il ne le fais pas maintenant, lorsque je découvrirais qui il est, sa famille sera banni. Et..

-Non! Cason, c'est moi, qui suit allé au château de Kergan

-Aden! Toi mais comment as tu pus, j'avais confiance en toi, et tu te permet de mettre la communauté en danger pour ton égoisme,
Aden Carino je te bannis de la communauté, Jack, Adrian emparé vous de lui, qu'on l'amène au château de Kergan puisqu'il s'y plait tant!

Ma soeur et mes frères ésayrent de me délivré la nuit même, mais face a Jack et Adrian, la tâche fût difficle, et a l'aube j'étais devant le château de Kergan, les rayons du Soleil, effleurais ma peau, et je sentais déjà les premières brûlures.

Qu'il faisait sombre, ou suis-je? Ou suis-je? En criant de plus en plus en fort, personne n'osait me répondre! Je sentit une main se posé sur ma peau, une main glacée, celle d'un vampire sans aucun doute:

-Quel est ton prénom bel homme?

-Aden, mais , mais qui est-tu?

-Je t'ai trouvée avant les gardes ne t'inquiète pas, je suis Diana,

-Diana? Non ce n'est pas possible je suis entrain de rêvé.

-Non tu ne rêve pas Aden, je peux enfin mettre une prénom sur le visage de mon bel inconnu.

-Je suis ton bel inconnu a présent, moi qui n'étais qu'un jeune vampire?

-Assez, n'oublie pas a qui tu parle, pourquoi est-tu sorti du château après le couvre feu, tu sais très bien que lorsque sonne l'alarme, le soleil se lève!

-Je ne suis pas comme toi, Diana, je suis un...

-Un lycan? Prise d'éffroi elle sorti ces superbes canines.

-Non loin là, je suis pire qu'un lycan, je suis un exilé.

A ce moment, j'ai cru qu'elle allais de nouveau appeler les gardes, mais ce qui se produisit, fût tel que même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais osez l'imaginez, je me suis endormi! Quel idiot, j'étais nez a nez avec la plus belle créature du monde, et je me suis endormi, la nouvelle nuit qui allait suivre, pouvait se révélé très enrichissante, je vais enfin savoir...
A suivre...

Dernière édition par Moorwen le Mar 21 Avr - 14:31, édité 1 fois
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 14:29

SUPER
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 14:35

Merci ^^
my-life-hunded

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 14:45

houa!!!!!!!!!
Moorwen tu cartonnes ta fic est trop super
je l'adore <3<3<3<3<3
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-hunded.skyrock.com
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 14:46

MAGINFIQUE !!!! (vivement la suite)
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 15:07

Merci :p dmain yora la suite
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 15:58

rhooooooooo j'adore, vivement la suite, mais quel idiot nempeche lol, il est face a la creature de ces reves et s'endort mdr
Moorwen

Masculin

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   Mar 21 Avr - 17:04

Avouez vous avez cru qu'ils allaient s'embrassé ^^. Le suspens c'est mieu, et Aden c'est endormi a cose de ses blessure Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMAN FIGHT LOVE DeBUT   

ROMAN FIGHT LOVE DeBUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant