Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonli
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 8 Mai - 8:57

C'est plus compliqué que ça en à l'air Razz

Contente que tout ça plaise, je poste bientôt mon 10 chapitre sur fanfic.net, alors je pense poster dimanche ou lundi si tout va bien.

J'aimerais avoir vos avis, et pourquoi pas des idées pour les chapitres en cours d'écriture. Les réactions sont toutes bonnes à prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/4966913/1/You_have_my_heart
Keyla
L'invasion des vampires !
L'invasion des vampires !

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 8 Mai - 14:01

Wow, t'écris super bien, j'adore ^^
Vivement la suite=)
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 9 Mai - 21:07

Merci, suite demain =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/4966913/1/You_have_my_heart
goshia
Ecrit une lettre d'adieux
Ecrit  une lettre d'adieux

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 10 Mai - 0:38

Very Happy
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 11 Mai - 17:22

Un fracas se fit entendre venant de la porte qui me faisait face, la chambre de Jasper et Alice, leur chambre de couple. Je sautais sur mes pieds et ouvrait la porte à la volée, cherchant une quelconque trace de mon amie, cherchant une preuve comme quoi tout cela était une vulgaire et mauvaise blague. Cependant je ne fus pas étonnée de voir Jasper debout au centre de la pièce regardant un cadre explosé sur le sol un air grave sur son visage.

Il savait que j'étais là mais ne bougeait pas pour autant. J'avais eu raison tout à l'heure de me soucier de lui, son état était pitoyable, là il se laissait aller, pas besoin de mentir devant moi, je savais comment il se sentait, je savais bien mieux que tout le monde ce qui pouvait ce passer dans sa tête, la haine qu'il devait éprouver, la tristesse mélangée à la colère. La boule dans la gorge et l'envie d'exploser tout sur son passage.

Je le regardais sans bouger, je regardais sa fierté rapetisser petit à petit en ma présence, je le voyais tremblant comme une feuille. Je l'admirais de pouvoir rester sur ses jambes sans tomber, sans mourir de chagrin en sachant pertinemment que l'amour de sa vie, de son éternité sans été allé loin, et qu'elle ne reviendrait sans doute jamais.

Je le regardais tourner le dos et s'envoler gracieusement à travers la fenêtre, disparaissant de mon champ de vision.

Je m'écroulais sur le sol avec douleur. J'aggripais mes mains au lit, le poussant de toutes mes forces hors de ma portée. Je criais mes poumons, je criais ma douleur et ma rancœur, toussais à travers mes sanglots et mes soubresauts. Ma tête me faisait un mal de chien et mes membres souffraient le martyr, comme après avoir subit une torture sans précédent. Je me relevais avec peine poussant dans mon mouvement les objets trônant sur le bureau, choutant dedans avec force et frappant le bureau avec hargne, laissant la colère monter en moi, s'infiltrer dans mes veines et ma peau, sentant l'adrénaline monter autant que la peine.

Je criais une nouvelle fois avec une force nouvelle, une puissance inconnue jusqu'à présent. Le sentiment de puissance était grisant, me donnant du courage pour affronter cette nouvelle vérité me cognant avec force. À cet instant rien d'autre à par moi et ma rage ne m'importais, j'étais comme coupée du monde, cognant les meubles, saignant des larmes de rages, crachant ses derniers mois de silences et de souffrance. Haïssant l'être fragile que j'étais, à cet instant plus que jamais je voulais être comme eux, comme lui. Je voulais me venger, lui faire sentir et ressentir le dégoût que j'inspirais à son égard, voulant étouffer mon amour pour lui par la violence. J'avais été au bord du suicide, de la mort et de l'oubli. Je me promis de lui faire resentir un jour ce sentiment d'abandon et de trahison un jour, à défaut de pouvoir l'anéantir physiquement, je le fairais moralement, détruisant la moindre petite parcelle d'amour et de douceur chez lui.

J'aurais ma vengeance.

Je restais là quelques instants encore, sentant que ma ridicule petite crise était passée mais souhaitant paraître bien, pour pouvoir partir sans avoir une garde rapprochée de vampires me suivant jusqu'à mon domicile. Non pas que je doutais qu'il n'ai pas entendue ma crise, non je savais bien que leur ouïe leur permettaient de tout entendre dans la maison, jusqu'à une feuille de papier frôlant le sol à condition de tendre l'oreille, et là je pouvais être certaine qu'ils avaient écoutés. Ils m'avaient laissée seule et je les en remerciais intérieurement.

Je descendais lentement les marches, unes à unes dans un mouvement presque timide. Je passais dans le salon vide et sortie en regardant la maison tristement. J'avais passée des moments si beaux à l'intérieur ! J'avais laissé mes plus beaux souvenirs s'évanouir tendrement dans cette maison et je la laissais à présent quitter ma vie, j'avais vécue aujourd'hui trop de moments douloureux pour pouvoir revenir ici sans pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne sentais pas le courage d'abandonner cette famille qui n'était plus mienne à présent, mais je n'avais aucuns scrupules à abandonner cette maison dans mes souvenirs heureux. Je reviendrais, un jour, le jour où j'aurais de nouveau place dans cette maison.

Je reculais tout en m'imprimant de cette dernière image. Je disais adieu par la même occasion à Edward. Après cela je m'en irais sans me retourner, je me le promettais.

« Bella..Ne pars pas. »

Je me retournais et constatais avec étonnement que c'était Rosalie qui s'était adressée à moi. La dernière personne souhaitant ma présence dans sa vie me demandais de rester.

« Pourquoi rester ? »

« Pour Esmée, pour Emmet, pour Carlisle, pour mon frère qui aura besoin plus que n'importe qui de ta présence, même s'il ne s'en rend pas encore compte. »

Ses paroles auraient due m'émouvoir et me faire sourire, chose que j'aurais certainement fait dans d'autres circonstances.

« À supposer qu'ils aient vraiment besoin d'une quelconque aide, pourquoi moi ? »

J'étais partie sur un chemin glissant et je continuais de plus belle.

« Je ne suis que celle qui c'est faite avoir en beauté, celle qui a souffert pendant plusieurs mois de l'absence de quelqu'un qui lui s'envoi peut-être en ce moment même ma meilleure amie. Je ne suis que la pitoyable petite humaine qui s'est amourachée d'un vampire. Celle qui n'a fait que vous attirer des problèmes, celle qui à faillit tout gâcher en tentant ton frère. »

Elle ne bronchait pas, ne réagissait pas à ma remarque, comme impénétrable.

« Et c'est pourtant pourtant toi que ma famille à choisit, je ne comprends pas plus que toi leur choix, pour moi tu n'est que l'humaine qui fascine ma famille, tu ne m'atteins pas petite humaine. Et c'est pourtant pour eux que je fait l'effort de ne pas te sauter dessus, nous ne sommes plus ce que nous étions depuis qu'Alice et Edward sont partis ensemble, main dans la main. Ça non plus je n'arrive pas à le comprendre. Alors je vais faire un effort surhumain et te dire de m'accompagner pour que tu vois par toi même les dégâts que tu à fait dans ma famille, dans MA famille. »

Elle soulignait le nom de mon ancien amoureux avec hargne ce qui me calma immédiatement. Comme elle l'avait dit, je n'étais rien pour elle, elle se contrôlais , elle ne voulait qu'une chose récupérer un semblant dans sa vie, autant qu'un vampire peut en avoir. Et pour ça je ne lui en voulais pas. Je la suivis donc à travers les bois, ne sachant exactement où cela allé m'amener, tout ce dont j'étais consciente pour le moment c'était mes pas sur les brindilles et la végétation de la foret laissée à l'abandon depuis plusieurs mois maintenant.

Et voilà pour la suite =)Bises !

Dernière édition par Sonli le Dim 17 Mai - 15:14, édité 1 fois
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 11 Mai - 17:28

J'adore!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 11 Mai - 18:04

chouette!
ne tardes pas trop pour la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 11 Mai - 18:30

Je trouve ça super bien, tu écris bien!! merci!!
Mrn
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 11 Mai - 19:38

Wahou t'as une nouvelle fan sur ta liste
C'est GENIAL!

continue comme sa Smile
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 11 Mai - 20:00

Oh mon dieu, ca me rend triste, quel c**nard, quel s**ope T.T mon dieuuu Sad Gniii T.T
Vivement la suite; j'aime parce que c'est bien écriiis!
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mar 12 Mai - 15:00

Vite la suite trop beau ton chapitre !
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
morduedesvampires
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : au pays des rêves, dans mon joli cottage et dans les bras du plus beau des vampires...

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mer 13 Mai - 20:40

Très chouette! ça fait bizarre de lire l'histoire sous cet angle, mais c'est chouette, ça me plaît! Tu as une très chouette façon d'écrire, vivement la suite!!!
goshia

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 14 Mai - 8:55

Toujours génial Very Happy
A quand la suite ? Smile
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 14 Mai - 13:54

trés belle suite !!!!
j'ai presue les larmes au yeux !!!!

merci et fait nous vite une belle suite!!!!

Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 15 Mai - 17:11

Wouah cool =P

Merci pour les encouragements je le note Wink

Je posterais ce weekend promis bisous Wink
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 17 Mai - 15:17

Rosalie ne m'accompagnais de guetté de cœur et cela se sentait à des kilomètres à la ronde, elle se tenait le plus loin de moi et si au grand malheur je m'approchais trop d'elle, elle décampais à vitesse vampirique pour m'attendre à 200 mètres. Je la suivais sans broncher, n'osant la mettre plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Je profitais de cette petite « promenade » pour sombrer au plus profond de mes pensées, mon refuge.

Les questions fusaient, tournant autour du même mot, pourquoi. Pourquoi m'abandonne-t-il ? Pourquoi Alice m'a telle trahie ? Pourquoi sont-ils revenus ?

Pourquoi cette absence aussi ? Pourquoi m'emmener au fond de la foret quand ont sait que Rosalie pouvait me tuer tout aussi bien là-bas ? Pourquoi avaient-ils besoin de moi ?

Pourquoi moi ?

Rosalie me tira de mes pensées en m'indiquant que nous étions arrivées. Je ne voyais rien, rien si ce n'était de la végétation, de la végétation grouillante de vie et d'une grande beauté. Je m'y serais plus si je n'avais pas été en la compagnie plus que désagréable de Rosalie. Je doutais aussi qu'elle ai voulue m'amener ici pour contempler la nature. Je me retournais vers elle, l'interrogeant du regard quand à notre présence en ces lieux. Cependant elle ne dénia pas me regarder, se contentant de fixer un point au loin qui m'était invisible. Je détournais les yeux d'elle et allais m'asseoir sur un tronc qui jonchait sur le sol, attendre ne voulait pas forcément dire m'épuiser plus que je ne l'étais déjà !

Rosalie s'éloigna quelques minutes pour revenir quand je commençais à m'inquiéter du fait qu'elle aurais pu m'abandonner dans la foret. Cela serait devenue la marque de fabrique de la famille. Je ne pus que me poser d'avantage de questions quand je vis apparaître au loin une deuxième silhouette suivant de près Rosalie.

« Bella. »

Je le saluais à mon tour pour la seconde fois de la journée.

« Jasper. »

« Je vous laisse, Jazz tu t'occupes de la raccompagner s'il te plais, j'ai atteints mes limites de pitié pour aujourd'hui. »

Jasper acquiesça et alla s'intaller sur un tronc à 3 mètres de moi, une distance raisonnable. Je regardais Rosalie partir et ne détachais pas mon regard d'elle avant de ne plus voir qu'une mèches blondes au détour d'un tronc. Après cela je décidais d'accorder un regard à Jasper qui me dévisageait, mes chaussures eurent soudain un grand intérêt pour moi. Je ne ressentais que maintenant la douleur dans mes jambes, nous avions du crapahuter pendant un bon bon de temps dans la foret pour sentir mes jambes en feu à ce point. Je lâchais mes chaussures après un temps qui me sembla interminable et fixa mon regard sur le vampire en face de moi. Il semblait perdu dans ses pensées et fixait le vide.

« Que me veux-tu ? »

Il ne sembla pas surpris par ma question et continua de fixer le néant.

« Parler, d'Alice et d'Edward.. Je crois être le mieux placé pour t'en parler, et je me doute que tu dois te poser tout un tas de questions. Je suis donc prêt à y répondre tant que cela reste dans les limites du raisonnable. »

J'avais préparé tout un tas de questions, toutes plus horrible les unes que les autres mais pourtant une seule me vint.

« Tu tiens le coup ? »

Ma question eut pur effet de le déraidir, il lança un regard emplit de tristesse.

« Autant que toi. »

J'avais tendance à oublier qu'il pouvait sentir et ressentir mes émotions comme s'il les vivaient lui même. Je baissais la tête, ne pouvant rester à le regarder, il me rappeler beaucoup son frère pour cela. Je culpabilisais de penser à Edward en ayant Jasper devant moi, ce n'était pas correct.

« Pourquoi? »

« ... »

« Je croyais que tu étais là pour répondre à mes questions ? »

J'avais employais un ton sec que je regrétais aussitôt, il était là par son propre chef.

« Tu tiens vraiment à connaître la vérité, tu veux vraiment savoir ce qui c'est passé là-bas ? »

« Oui, j'en ai besoin. »

Comment pouvais-je être plus sincère qu'à présent ?

« Très bien tu l'auras voulue. »

Il marqua une pause avant de reprendre.

« La veille de notre départ, Edward à évoquait le souhait de partir loin, sur le moment il nous à convainque du fait que comme quoi tout était pour te protéger et en vue des récents événements je me voyais très mal refuser, d'autant plus que si j'étais resté les mains dans les poches comme nous l'avions prévue, rien de tout ça ne serait arrivé, rien. »

Il baissa la tête, je ne pouvais pas rester à le voir endosser tout sans réagir, c'était au dessus de mes forces. Je m'approchais lentement de quelques pas pour qu'il puisse me voir arriver et m'accroupis à terre, captant son regard au passage.

« Tu n'y est pour rien, c'est dans ta nature, tuer les humains, me tuer c'est ce qui aurait du se passer. Et pourtant tu est là, tu te tiens à distance raisonnable et c'est moi qui approche. Je n'est pas peur de toi Jasper Hale, j'ai peur oui, mais pas de ce que tu es. N'endosse pas toute la responsabilité, j'étais.. le dessert et j'avais mis un peu trop de chantilly pour quelqu'un comme toi qui fait un régime. Je te comprends et ne t'en veux pas. »

Je m'arrêtais et constatais que ma tentative d'humour avait laissé un gros, gros vide.

« Reprends ou tu en étais avant que je ne t'interrompe s'il te plais. »

J'allais m'asseoir sur une souche et attendis qu'il reprenne, ce qu'il ne tarda pas à faire, se levant d'un bond me scrutant d'un regard réprobateur.

« Bella, je t'inderdis de culpabiliser à propos de tout ça, et encore moins de faire de l'humour, quelques secondes de plus et je te vidais de ton sang ! »

Je me levais à mon tour, le regard noir.

« Et pourtant je suis là ! Je suis là et avec toi, dans une foret qui s'étends à perte de vue, s'en aucune échappatoire si tu perdais le contrôle. Je suis là car tu veux me parler, je suis là et je n'ai pas peur ! Quelques secondes ne sont pas passées, crois moi sur paroles j'ai eu tout le temps pour y penser, pour en pleurer ! »

Je me retournais et marchais vers un arbre auquel je m'adossais, j'avais une vue direct sur le visage de Jasper, je savais d'expérience qu'énerver un vampire n'était pas la meilleure chose à faire quand on était seul au beau milieu d'une foret, là où tout les bruits sont étouffés par la végétation..Je frissonnais et continuais sur ma lancé, d'une voix faiblarde, étant sur qu'il m'entendais.

« Et j'ai essayais de t'en vouloir, de te mettre tout sur le dos, en essayant de me sentir mieux, mais tout ce que j'ai obtenue c'est le fait de culpabiliser, encore et encore. je n'avais pas le droit d'entrer dans votre monde et pourtant je l'ai fait, on peut même considérer que j'ai forcer la porte d'entrer. Je n'ai fait que séparer une famille Jasper, la détruire. »

Je baissais les yeux au sol. Je n'avais pas honte, j'avais mal.

« Très bien, tu semble ne pas vouloir en démordre et ça je peux le comprendre, merci. »

Il s'était approché et installé sur le sol, croisant ses jambes et ses mains ensembles.

« Nous en étions donc où déjà ? »

« Edward vous avez convaincu de partir. »

Il réfléchit un instant et se lança une nouvelle fois.

« Alice n'à pas été dure à convaincre, Carlisle à juger nécessaire de partir pour ton bien, même si ce n'était pas de guetté de cœur, cependant il nous à laissé le choix quand à partir ou rester. Esmée l'a bien entendue suivie, non sans regrets, tu l'aurais vue.. Rosalie ne voulait pas partir, elle a été celle qui a eu le plus de mal à s'adapter à Forks, et pourtant elle ne souhaitait pas partir, Emmet la convainque, lui suivait Edward comme son ombre, il été frère mais aussi très bon amis, alors ne lui en veux pas s'il te plais. »

Il me regardait à présent dans le blanc des yeux, je secouais la tête pour lui faire comprendre que rien ne pouvait me faire en vouloir à Emmet. Certes j'étais déçue qu'il fut si facile à convaincre mais je ne lui tiendrais pas rigueur, après tout c'était son choix.

« Et moi bien entendu je me sentais mal de refuser de partir et j'aurais suivie Alice partout évidemment. Nous sommes allé chez les Denali, je pense qu'il à du t'en parler, non ? »

« Oui »

« Bien, nous sommes resté, là-bas tous ensemble pendant environs deux semaines, quand finalement Ed.. il nous à quittés pour faire cavalier seul, il nous à fait comprendre que nos pensées étaient trop dures à entendre, nous souffrions tous, et lui ne supportait pas de subir tout ça, il c'est donc éloigné pendant un mois sans aucunes nouvelles, et si Esmée pleurait jour et nuit, Alice, elle sombrait totalement dans la dépression. »

C'était la première fois que Jasper me parlait aussi longtemps, à vrai dire c'était la première fois qu'il s'adressait à moi en dehors des simples politesses

« Je ne savais pas quoi faire, d'un côté j'avais ma femme triste et de l'autre mon beau frère qui refusait de me voir ou de m'adressait la parole. Je la lui ait offerte sur un plateau d'argent. »

Il souffla, j'entendais et je voyais le regret dans ses yeux. J'avais pitié.

Il m'adressa un regard noir et je compris que j'avais peut-être parlé tout haut, ou tout simplement mes émotions m'avaient trahies, saleté de vampire empathe !

« Je crois que nous devrions rentrer, il se fait tard, tu dois te reposer. »

Je soufflais, je comprenais en cet instant ce dont les gens parlaient quand ils disaient « Un de perdu, dix de retrouvés. » Je venais de perdre un petit ami surprotecteur pour retrouver son frère qui lui appellerait volontiers la garde national si ma vie en dépendait.

« Je ne suis pas une petite fille ! »

« Arrête de te comporter comme telle et on en reparlera après, maintenant dépêche toi de monter sur mon dos avant que Charlie ne s'inquète. »

Je grimpais tandis qu'il retenait sa respiration et me prévint avant de partir à une vitesse à laquelle je ne me ferais jamais, cette fois je ne fermais pas les yeux et profitais du spectacle. Mon cœur battait à cent à l'heure, il évitait les branches et arbres avec grâce, si grâce est encore à employer quand on survole une foret à une vitesse incalculable ?!

Je ne me souciais pas de vomir mon déjeuné, sachant que c'était inévitable, après considération j'étais effectivement faite de mousse, une petite poupée de porcelaine serait aussi un surnom adéquate. Je me promettais d'y réfléchir plus tard.

Jasper s'arrêta à quelques centaines de mètres de chez Charlie et me déposa avant de m'assurer que ma Chevrolet serait garée à mon réveil devant la maison, je ne me souciait même pas de lui donner les clefs, il saurait ce aisément se débrouiller sans elles.

Je montais dans ma chambre après dîné et m'installée en tailleur sur mon lit, envoyant mes chaussures promener sur le plancher, rejoignant ma veste.

L'heure était arrivée pour moi de sombrer dans l'oubli et mes cauchemars, comme chaque nuits depuis leur départ, depuis son départ.

Je me tournais, me retournais sans cesse cherchant un sommeil qui ne viendrait pas. Cherchant un apaisement invisible, cherchant réponses à mes questions.

Je mordais l'oreiller pour étouffer un cris d'énervement et par la même occasion faire avoir une crise cardiaque à Charlie.

Je ne voulais pas pleurer cette nuit, j'avais assez versé de larmes pour un homme qui ne me mérité pas. Je ne voulais pas, mais encore une fois la raison l'emporta sur moi et je m'endormais dans un sommeil remplit de larmes et de mauvais rêves, ma routine à moi.

Et voilà les miss =)
Bisous bisous Wink
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 17 Mai - 15:32

trés belle suite comme d'hab !!!!!!!!!!!

c'est touchant la facon dont se conporte jasper avec bella

je sais pas ou tu vas nous enmener mais sache que moi je te suit !!!!!

oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 17 Mai - 17:45

Trop bien, tu écris super bien, continue!!
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
goshia

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 28 Mai - 10:16

Je te suis aussi Very Happy <3
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 29 Mai - 14:52

Voilà une petite suite, pardon pour le retard mais, j'ai rien écris depuis trois semaines --'

« Ne m'abandonne pas. »

Son visage s'enfouit dans mon cou pour humer ma fragrance, sa drogue. Sa joue fraîche se frottant sur la mienne me faisait goûter à des sensations exquises encore inconnues pour moi. Le simple touché de mon amant me faisait frémir, seul regard suffisait à me faire perdre pied. Il parcourait mon cou de baisers enflammés, respirant encore et toujours mon odeur, se rapprochant de plus en plus de ma jugulaire, dangereusement. Mais peut m'importais, il était là, me couvrant de baisés, qu'il me prenne la vie sur le champ, je n'en serais que plus extasiée. Mon bel apollon me fixant de ses prunelle pourpres m'aimait, tout le reste était futil à côté de cela. Qu'il me vide mon sang s'y ça l'enchante, je saurais alors que mon corps lui est désirable.

« Prends mon âme et emmène là au diable. »

Mon cœur battait la chamade, mon sang frappait mes tympans avec violence, menaçant d'imploser dans les secondes suivantes. Était-ce cela le désir ?

Quoi que c'était-ce, qu'il continue de me consumer, je n'en étais que plus folle, folle de lui, folle d'amour et de désir.

Il m'embrassa une dernière fois le cou avant de sortir ses crocs et de mordiller d'abord tendrement puis sauvagement ma peau, faisant éclater ma veine, le faisant rugir de plaisir..et de désir. Nous n'avions décemment pas les mêmes désirs.

Je sursautais, me relevais haletante. Encore un cauchemar, encore et encore cet interminable et foutu cauchemar. Pas une nuit de répit, pas une ! Chaque nuit, mes démons revenaient à la charge, détruisant les dernières parcelles de mon innocence à coups de crocs et de de langues. Chaque nuit, mon cauchemar se faisait plus précis, révélant le moindre des détails de ma mise à mort, ma conscience prenant un malin plaisir à me repasser mes derniers instants. Chaque nuit j'en sortais plus détruite que la veille, et cela continuait, encore.

Voilà huit fois que je revivais ma mort dans mes rêves, huit nuits que j'avais quitté les Cullen. Huit jours que je me terré chez moi, refusant de manger ni de boire plus qu'un petit biscuit ou qu'un verre d'eau à la fois. J'étais appeurée et détruite de l'intérieur.

Leur venue était censée me remettre sur les rails, pourtant l'effet inverse se produisait. Le contre-coup que je redoutais temps avait mit son temps pour arriver mais c'était amplifié, me cassant en deux morceaux bien distincts: mon corps meurtri pour ma négligence et ma tête, remplie de terreur et de peine.

J'étais sortie de mon entretien avec Jasper la tête haute, souhaitant garder ma fierté pour moi. J'avais à présent adopté la position fœtale comme celle « habituelle » durant cette dernière semaine.

J'avais conscience de jouer au yoyo avec ma santé santé mentale ainsi que mes sentiments, Jasper en prendrait un sacré coup s'il été dans les parages. Je riais, mon petit côté sadique prenait souvent place en ces moments de solitudes.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 29 Mai - 15:15

tres belle suitte bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 29 Mai - 16:10

tres belle suite
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 12 Juin - 6:06

plus de suite ???????? bououou

Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 12 Juin - 6:31

S'il te plaît unr suite !
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 12 Juin - 12:55

« Bella ? »

Je ne répondais pas, Charlie savait à quoi s'attendre, et non je n'étais pas prête à retourner au lycée, le serais-je un jour ? Charlie poussa la porte et se posta devant les bras croisés.

Serais-ce une nouvelle habitude avant de partir travailler ? Me fixer avec un air réprobateur en croisant les bras ? Soit je n'en démordrai pas pour autant.

« Cette fois, tu ne t'en tira pas comme ça jeune fille, je veux des explications et tout de suite ! »

L'air réprobateur c'était fait la malle, un de plus tiens, je riais une nouvelle fois.

Je du paraître malpolie car je vis mon père virer dans un rouge qui ne lui sciait pas, mais alors pas du tout au teint, je retins encore un rire quand à ma réflexion ridicule.

« Je t'écoute jeune fille, pourquoi te barricades-tu ici ? Qu'es que tu fui, des gens te veulent du mal ? Ils t'ont fait du mal ? »

Il s'ssit sur mon lit à mes côtés, carressant mon visage, un air inquiet de père dépassé par les événements sur son visage. Je ne voulais pas ça non, pas pour lui, j'étais déjà une à souffrir d'un mal inconnu dans cet maison, je n'avais pas besoin d'un père se remémorant ses années de couples avec ma mère comme il avait su le faire quelques jours avants.

« Regarde moi Bella, quoi qu'il s'est passé dans ta vie, tout est surmontable, à condition de le vouloir tout est possible, la volonté de réussir est plus forte que n'importe quel état léthargique dans lequel tu t'es fourrés. Regarde moi dans les yeux et oses me dire que tu a tout essayé maintenant, oses dire que tu a mis toutes les chances de ton côté. Dis moi que ce visage triste et mort de solitude à fait tout pour aller et paraître mieux. »

J'avais besoin d'une bonne gifle, et un père observateur pouvait faire l'affaire.

Je sautais dans ses bras ouvert, premier geste pour mes membres engourdis. Je ressentais deux choses à présent, de la douleur physique et de la reconnaissance. Une fois notre étreinte terminée, mon père me regarda dans le blanc des yeux une nouvelle fois. Nous restâmes encore quelques instants dans rien dire, puis il rompa le contact définitivement et alla se poster davant la porte.

« Maintenant, il va falloir avancer encore d'un pas. Tu retourne au lycée dés cet après-midi. »

La voilà ma gifle.

« Mais, non je suis pas prête! Qu'es que je vais pouvoir dire aux autres moi ? Personne ne sait qui c'est passé ! Et puis, j'ai pas rattrapé les cours ! Non papa pas maintenant ! »

« C'est ça ou je te renvois chez Renée. »

Je sursautais, il avait osé, osé se servir de cet excuse pour m'obliger à me jeter dans le gueule du loup.

En réalité une seul chose me forcer à rester ici, je me fichais éperdument des autres et des détails administratifs. Le seul problème était eux, ils étaient de retour. Mais en voyant son air déterminé je ne pouvais que céder.

« Okay. »

La discussion était close. Je n'avais pas vraiment bataillée, je n'avais pas vraiment baissé les bras.

« Je t'attends en bas dans trois quarts d'heures » fit-il en regardant sa montre.

« Ouais.. »

« Et mais y un peu plus d'enthousiasme s'il te plais. »

Il souffla et tenta un petit sourire ressemblant plus à une grimace qu'autre chose. Je fermais les yeux pour me donner un peu de courage et allumais ma radio d'un léger coup de pied. J'entendis la porte se refermer.

J'ouvrais les yeux et inspirais toute l'air qui me fut possible avant de la souffler d'un coup et de me laisser tomber le nez sur le lit, les fesses en l'air.

« Courage... M'ouais on cul, comme si ça existait pour de vrai... »

Je traînais mes pied jusqu'à la porte, attrapant mes produits et vêtements au passage, mon envie de pleurer écrasée par mon enthousiasme.. fou.

« On y crois.. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   

Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant