Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonli
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 26 Avr - 10:21

Merci les filles =P

Je poste le plus rapidement possible, mais j'espère avant tout poster mon chapitre 8 qui traine depuis plus d'une semaine, j'ai du mal à le terminer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/4966913/1/You_have_my_heart
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 26 Avr - 11:06

vite la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 26 Avr - 14:37

La voilà, plus courte que les précédente mais vous comprendrez en lisant celle qui suivra.

Bonne lecture Smile

Mon sang ne fit qu'un tour et je crus sentir mon cœur manquer un ou plusieurs battements pour battre finalement à une vitesse qui s'approchait furieusement des 300 Km/h. Jasper Hale se trouvait en face de moi avec ce même regard impénétrable qu'il affichait en ma présence.

Les chuchotis avaient repris place depuis maintenant quelques secondes, laissant place quelques fois à des bavardages et des étonnements.

J'essayais de garder un semblant de calme tout en essayant de contrôler autant qu'il m'était possible mes émotions aux ras du plafond. Je n'arrivais pas à ouvrir la bouche, aucun son n'y sortait, je m'étais faite muette.

Un sourire en coin vint s'afficher sur son visage blanchâtre, remarquant sans aucun doute mon expression, je n'aurais pas été étonnée de voir un filet de bave couler le long de ma mâchoire, non je n'en n'étais pas à ça près, quand on rêve, autant en profiter au maximum, car oui c'était évident je rêvais.

Jasper Hale ne pouvait pas être en face de moi, c'était impossible!

Que devais-je faire, lui sauter dans les bras au risque de me jeter dans le vide et atterrir aux pieds d'un de mes camarades, où continuais à contempler le vide comme une folle ? J'avais bien l'option n°3... partir en courant. Hélas ma discrétion risquait d'en prendre un sacré coup. Mon hallucination semblait perdre impatience car elle prie parole réduisant à néant mes efforts pour contrôler mon cœur.

« Bella? »

Un regard inquiet vint remplacer son sourire, au non pas triste, pas triste.

« Bella! »

Trou noir, dodo, out, game over, bug intergalactique, please reboot.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/4966913/1/You_have_my_heart
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 26 Avr - 15:47

trop bien, vite la suite SVP
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 26 Avr - 20:29

Ouuuuw super suite!
goshia
Ecrit une lettre d'adieux
Ecrit  une lettre d'adieux

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 27 Avr - 8:13

Génial !!! Ne nous fais pas attendre plus longtemps !!!! Very Happy
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mar 28 Avr - 18:17

Je poste certainement dans la soirée =)
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 30 Avr - 21:04

Voilà une suite plus longue que prévue.. pour mon retard ^^

Bonne lecture

« ...Elle m'a souris et puis elle c'est littéralement effondrée sur moi ! »

Une voix familière pas ça voix, non l'une des leur, ils étaient là !

« C'est bon on à compris.. »

De impatience, Rosalie ?

« Elle se réveille, Bella tu m'entends ? »

Douceur, Carlisle ? Non je ne veux pas me réveiller, pas maintenant, mon rêve, non !

Pourtant mon corps en avait visiblement décidé autrement, mes yeux clignaient déjà, une lumière d'une blancheur rare vint m'agresser quand j'ouvrais enfin les yeux entièrement, face à moi je pouvais distinguer des silhouettes et des visages tirés par l'inquiétude, Carlisle était prés de mon visage une petite lampe à la main, prés à m'exploser de nouveau les yeux.

Jasper derrière son père regardait la fenêtre à laquelle il était adossé un regard triste, dans le vague. Enfin Rosalie se tenait tout à côté de Carlisle me regardait anxieuse.

Rosalie, anxieuse, pour moi ?

Je ne pouvais pas rêver, jamais je ne me saurais permis de rêver si.. bizarrement.

« Bella, comment vas-tu ? »

« Bien, je crois »

Je n'osais pas y croire encore, mon cœur sembla de nouveau battre, avait-il cessait de battre pendant tout ce temps? C'était fort probable. Jasper avança et s'assit au bout du lit, le plus loin de moi, s'en toute fois être trop éloigné. Je lui en été reconnaissante j'avais beau ne pas lui en vouloir, je tenais à m'assurer un minimum de notre sécurité, aussi bien la mienne que la sienne. Une autre interrogation vint me titiller le bout du nez, où était-il? Où était-ils tous?

Esmée? J'avais besoin du soutien d'une mère, j'avais besoin de ses bras à elle.

Emmet? Où était ma grosse brute préféré, ses blagues vaseuses n'était pas là pour détendre l'atmosphère.

Alice? J'avais besoin de ma meilleure amie, seul elle pourrais me redonner le sourire après une telle.. épreuve.

Edward? Rien qu'en pensant à lui j'eu un léger haut le cœur. Mon amour..

Carlisle mit fin à mes interrogation qui avaient du prendre un certain temps.

« Emmet est arrivé je crois. »

Un sourire vint se graver à mes lèvre, Mr blagues était là. je prévoyais déjà de lui sauter dans les bras dés son arrivée dans la pièce. J'en profitais justement pour jeter un rapide coup d'oeil, je ne reconnaissais pas, où étais-je ?

« Je suis où exactement? »

Ma curiosité fut accueillie avec un sourire de la part de Carlisle et des pas résonnant dans ce qui devait être un couloir menant ici.

« T'inquiète pas t'es pas à l'hôpital danger ! »

Un sourire étiré sur le visage, Emmet entrait dans la pièce balançant ses bras de bas en haut sur ses côtés. Mon ami étais là pour moi, je me levais pour le prendre dans mes bras comme prévue mais le seul résultat fut qu

'hélas je me trouvais collée au lit non sans douceur, mais tout de même scotchée au lit.

« Mais..! »

Ma voix résonna comme celle d'une petite fille boudeuse, ce qui fit sourire d'autant plus mon agresseur.

« Emmet, J'allais me lever, pas besoin de m'écrabouiller espèce d'idiot! »

Le bloc de pierre s'écarta pour ma laisser reprendre ma respiration, il s'assit sur le lit comme son frère l'avait fait quelques instants plus tôt.

« Bon laissons là se reposer un peu, elle va en avoir besoin.. »

La sagesse de Carlisle avait encore parlée, ils s'éclipsèrent tous de la pièce avec tous ce même sourire, ou plutôt presque, Jasper était toujours aussi énigmatique mais je choisissais de ne pas m'en formaliser pour le moment.
goshia

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 1 Mai - 6:11

Superbe =)
Bravo =)
Maintenant vite la suite !!! je veux savoir ou sont passés Edward et Alice !! ^^
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 2 Mai - 11:37

Ah.. ah ^^
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 12:21

oui la suite s'il te plait!!!!
Bella Swan57
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 13:21

J'adore ta façon d'ecrire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1564504336&ref=
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 13:35

J'aiiiime! Ihhh vivement ta suite *.*
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 14:20

Vite la suite SVP
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 15:36

Yeah =P

Merci, j'aime, j'aime, j'aime ^^

Je suis de bonne humeur alors je poste :

Chapter 2 part 4/4

Maintenant c'était à moi et moi seul de décider de continuer à faire la taupe ou d'avouer mes craintes. Je n'arrivais pas à savoir ce que leur retour me faisait. Je savais que le contre coup ne tarderais pas à faire son apparition, je souhaitais le voir le plus tard possible, ou pas du tout mais ne poussons pas la chance.. Je me posais tout un tas de questions et je savais que plus j'aurais de réponses plus j'en voudrais. Évidement ma plus grande inquiétude me faisait me ronger les ongles j'avais acquis cette sale manie ses derniers mois, sans cesse mes nerfs avaient été mis à rude épreuves, et là encore le stress ne me lâchait pas..

Je ne savais pas comment aborder le sujet Edward ni si j'aurais le courage d'entendre la réponse, car si il était là, il serait venue à ma rencontre en premier non? Ça aurait été lui à la cafétéria, lui qui m'aurait souris et non pas Jasper. Ça aurait été lui qui m'aurait prit dans ses bras, mais il n'était pas là tout à l'heure.

Il n'était toujours pas là, et c'était lui dont j'avais le plus besoin. J'avais beau être heureuse de les revoirs tous, même très heureuse..Je n'avais pas eu ma dose d'héroïne et j'étais sérieusement en manque. Où était l'homme qui peuplait aussi bien mes cauchemars que mes journées? Où était celui qui me faisait me comporter comme un zombie depuis des mois?

Je laissais ma tête tomber sur mon oreiller et passais une main dans mes cheveux, commençant à avoir peur. Ma respiration s'agita et mon la vitesse de mon cœur s'envola, où était-il bordel?

Je me levais pour atteindre la fenêtre non sans me rattraper de justesse avant de me casser la figure sur le carrelage, je notais d'ailleurs le fait que je ne savais toujours pas où je me trouvais.

Je m'appuyais gauchement au rebord et me hissa sur la fenêtre entrouverte. J'avais besoin d'air et respirer un peu ne me fera que le plus grand bien.

J'ouvrais un peu plus la fenêtre et la calais derrière mon dos. L'air frais de Janvier me fouettas le visage à mon plus bonheur, je me sentais tout de suite plus calme, comme apaisée, je remerciais silencieusement le ciel de janvier pour ses bienfaits.

« Alors on essaye de s'enfuir ? »

Je me retournais d'un bon, surprise par mon visiteur si silencieux.

« Jasper ! »

Je regrettais tout de suite mon ton familier, je n'avais jamais été très proche de lui si on fait abstraction du jour de mon anniversaire où ce dernier c'était littéralement jeté sur moi. J'effaçais rapidement se souvenir douloureux pour me concentrer sur lui. Il ne semblait pas s'être rendu compte de mon changement d'humeur. Je continuais sur un ton plus timide tête baissé, il m'intimidé à point inimaginable.

« Que puis-je pour toi .. Jasper ? »

Il restait sur le pas de la porte, n'osant peut-être pas approcher, ou peut-être que ça l'ennuyait d'être dans la même pièce que moi, aussi grande fut-elle?

Je ne le saurais sans doute jamais..

« Esmée est arrivée, elle souhaite te voir... »

Il semblait vouloir ajouter quelque chose je l'encourageais à continuer et relevais la tête vers on interlocuteur.

« Et ? Tu as quelque chose d'autre à ajouter ? »

« En effet oui, je crois qu'il serait préférable que tu.. t'habille. »

Je crois que si il avait été capable de rougir il serait devenu aussi rouge que je l'étais à présent. Avant d'être couchée sur mon lit j'avais été débarrassée de mes vêtements, ne resté plus que mes sous-vêtements, je comprenais mieux la présence de Rosalie à mon réveil. Tout en courant me réfugier derrière mes couvertures j'en profitais pour me maudire d'avoir choisis des sous-vêtements si transparents ce matin. Folie de la dentelle quand tu nous tiens !

« Je t'attends à côté. »

Il sortit de la pièce et enfilait rapidement des vêtements posé sur un fauteuil. Je restais quelques secondes supplémentaires pour reprendre contenance et suivais Jasper sans un mot à travers plusieurs couloirs pour finalement débouler sur le salon des Cullen.

Woilà suite la plus longue jusqu'à maintenant et j'ai finis le chapitre 2 =)
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 16:28

Vite la suite SVP
JulyC
Apprend l'histoire d'Edward
Apprend l'histoire d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 17:23

J'adore ta fic vivement la suite !
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 17:56

Merci =)

Marine, rien de presse =P
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Dim 3 Mai - 19:05

Ca va être beau tout ca, les retrouvailles Smile
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 4 Mai - 21:05

À ton avis si c'est un Jella.. tu penses vraiment que l'arivée d'Eddie sera belle et en couleurs ?^^

La suite demain =)
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 7 Mai - 20:32

J'étais dans le salon de la maison de Mr et Mme Cullen que cela m'avait manqué ! Je savais donc à présent où je me trouvais. Je remarquais que tous les meubles étaient là, installés certainement pendant « mon sommeil ». Carlisle et sa femme Esmée étaient assis sur le canapé tandis que Rosalie et Emmet finissaient d'installer des chaises dehors.

Esmée à ma vue vint à ma rencontre, m'enserrant tendrement dans ses bras, je lui rendit avec toute la force qu'il m'étais donné d'avoir son étreinte, sachant pertinemment que je ne lui ferais aucuns mal. Son odeur m'envahis me faisant automatiquement pensé à Edward. Je ne voulais plus y penser, pas maintenant en tout cas, j'avais assez souffert ses derniers temps pour avoir le droit de profiter de mes amis revenus. Esmée mit fin à notre étreinte et caressa mon joue du bout des doigts avant de se retirer près de son maris. Notre échange s'était fait sans un mot et cela me convenait tout à fait, je n'étais pas certaine d'être capable de parler sans pleurer. Nous nous assîmes et discutâmes tandis que Rosalie et Emmet prenaient places à nos côtés.

« Qu'as tu fais pendant notre absence Bella ? »

Que vouliez vous que je fasse au juste? Tomber amoureuse, m'amuser, sortir ?

« Pas grands choses, je me suis contentée de.. poursuivre mes études c'est à peu près tout je crois. »

Je ne pouvais pas me résoudre à leur mentir même si ma réponse n'était totalement vrai, cependant ils n'avaient pas à savoir, si cela les avait vraiment intéressé ils ne m'auraient pas quittée, il ne m'aurait pas abandonnée.

« Et vous ? »

Je tentais vainement de m'intéresser à leurs occupations.. mais à vrai dire c'était tourner autour du pot et ça ne me plaisait pas.

« Oh te dire que tout c'est bien passé serait te mentir Bella, tu peux t'en rendre compte, nous ne sommes pas tous là. »

Nous voilà entré dans le vif du sujet.

« Où sont Alice et.. »

« Partis. »

Je tournais là tête vers Jasper qui m'avait interrompue.

« Qu..quoi ? Comment ça partis ? Je ne comprends pas, expliquez moi ! »

Je scrutai tout à tour le visage de chacun, tous fixaient le sol, comme honteux.

« Alors ? »

Carlisle mit enfin terme au silence que j'aurais finalement préféré garder.

« Nous avons eux une très grosse altercation, et j'ai été dans l'obligation de leur demander de partir. »

« Comment ça « altercation » ?

Rosalie qui avait été silencieuse jusqu'à maintenant prie enfin la parole.

« Ils sont partis Bella, ensemble. »

Je sentais une vague de colère dans sa voix, elle essayait de se contenir et cela ce voyait amplement. Je ne voulais pas comprendre, je me refusais à accepter son sous-entendu. Non Edward ne m'aurait jamais fait une chose pareil, malgré le fait de m'avoir quitté, j'espéré au fond de moi qu'une infime partie de lui continuer de m'aimer, un peu. Idem pour Alice, elle n'aurait pu me faire ça, non!

Je tournais alors la tête vers Jasper qui semblait au bord d'une crise de larmes, je ne pouvais savoir si mes émotions y étaient pour quelques choses.

« C'est. Pas. Possible. »

Dites moi que je rêve !

« ... »

Jasper quitta la pièce, Rosalie sur ses talons.

« Hélas si, viens là »

Esmée s'avança et je fis le reste du chemin jusqu'à ses bras dans lesquels je me réfugiée en pleurant. Je ne savais rien de l'histoire et pourtant j'étais certaine que rien ne les excusez. En l'espace de quelques instants j'avais changé radicalement ma vision des choses. Il m'avait quittée pour Alice, il allait s'en mordre les doigts ! En ses courts instants j'étais passée par plusieurs stades, la joie, la peur, la tristesse et maintenant.. la haine.

Mon plan était déjà tout prés dans ma tête, il ne me restait plus qu'à pouvoir le mettre en application. J'allais avoir besoin d'aide et de temps, mais peut importe, il payeras le fait de m'avoir fait souffrir.

Je terminais mon étreinte et essuyais mes larmes inutiles. Je montais à l'étage sans un regard derrière moi et m'appuyais dos au mur le long du couloir menant aux chambres. J'étais bien décidée à avoir des réponses à mes questions, et je les aurais. La prochaine personne qui traversera le couloir devra subir ma colère et ma tristesse, il devra subir un interrogatoire.

J'attendais, longtemps. J'avais oubliée un détail, aussi futile soit-il... J'allais attendre encore un certain temps, les vampires n'ont pas la même notion du temps que les humains, que moi. Ils n'ont pas les mêmes besoins, ils ne sortiraient pas pour une pause pipi, ils ne sortiraient pas manger. Voilà qui faisait la différence avec moi, l'humaine.

À mesure que j'attendais, ma colère diminuais, sombrant petit à petit tout au fond de moi, dans le gouffre de mon cœur. Je ne voulais pas entrer dans leur intimité sans y être invitée, je ne voulais pas rentrer dans une chambre.

Je me sentais mal à présent. J'avais beau être plus ou moins invitée, je ne me sentais pas à ma place, plus maintenant. Maintenant.. qu'ils n'étaient plus là.

Je n'avais été proches vraiment que de Edward, l'amour de ma vie, le briseur de cœur et de ma meilleure amie, Alice celle qui m'avait volée mon vampire à moi, je rageais contre elle, pourquoi ne s'était-elle pas contentée de Jasper?

Humph, je ruminais alors que lui devais ce sentir encore plus mal que moi pour le moment, je ne n'étais au courant de ça que depuis une heure, lui était au courant depuis, depuis combien de temps d'ailleurs ? Je me promis de poser la question une fois le moment venus.

Que devais-je faire à présent ? Je n'avais décemment rien à faire dans cette famille, cependant j'y étais liée, je ne pouvais pas partir, je n'en avais pas la force.

Je glissais dos au mur sur la moquette bleue.

Je ne savais pas quoi faire, comment et quand, j'étais tout simplement à côté de la plaque, sans mon pilier je tombais, et on pilier s'était fait la malle, le tremblement de terre était à prévoir. Je bloquais ma tête dans mes mains posées sur mes genoux. Cette position je ne la connaissais que trop, j'avais plongée la tête dans les mains durant tous ces derniers mois, sans lever la tête, faisant l'autruche, imperméable au monde extérieur. Le réveil était dure, la réalité l'était tout autant.

oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 7 Mai - 20:48

QUOI??
Edward avec Alice pas possible pauvre Jasper et pauvre Bella, tu as beaucoup d'imagination j'adore sa!! Continue comme sa
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
goshia

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 8 Mai - 0:49

j'adore Very Happy
Tu écris vraiment bien =)
Vite la suite !!
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 8 Mai - 4:54

Vite!!! La suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 8 Mai - 8:37

ed et alice ensemble ah ben ca alors fallait y penser !!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Aujourd'hui à 20:14

Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant