Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonli
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 17 Avr - 19:51

Voici ma quatrième fiction , sur le sujet Twilight, et oui j'vous en bouche un coin hein ?! Étant littéralement folle des couples impossibles j'ai donc pondu un Jella, Jasper & Bella sont mes personnages favoris.. Ça devait forcément arriver. Donc pour un revenir à l'histoire, elle débute au début de Tentation le deuxième tome de la saga. Edward s'est fait la malle.. J'ai pleuré comme une madeleine et depuis j'ai une dent contre lui, résultat.. Aux oubliettes le Eddy ^^
L'histoire et en cours de publication sur fanfiction.net, les chapitres ici seront bien sûr plus court que ceux que je poste sur le site, mais je m'arrangerais pour les poster à intervalles réguliers si je vois que l'histoire plait. Sur ceux, bonne lecture =)

_______

-Résumé-

"Bella meurt à petit feu, son coeur est mort le jour ou Edward et sa famille la quittent. C'est pourtant l'un d'entre eux qui ca l'aider à remonter la pente, seul lui peut la comprendre parmis eux. 'Nous
le ferons, ensemble et en ressortirons ensemble, main dans la main,
brandissant nos trophées respectifs, le cœur de ses
traîtres.' Ils sauveront les apparences ainsi que leur propre vie."

-Prologue-

Et le lion s'éprit de l'agneau.

J'avais beau me répéter
cette phrase, rien ni faisait. Elle me paraissait fausse, plus encore
quand tout c'était terminé ce jour là.J'hésitais, était-ce le plus beau ou le plus horrible de mes souvenirs?Encore une autre interrogation à ajouter sur ma pile grandissante. Étais-je heureuse à présent? L'était-il ? Et enfin la plus grande, m'aimait-il ?

Quel imbécile cet agneau!

Briseuse de cœur. Si cela était encore possible, j'avais fait implosé le cœur de l'homme qui était alors à cet instant destiné à être l'homme de ma vie, de ma longue vie.

Il en était à présent tout autre.Étais-je assez horrible pour le regarder souffrir à mes côtés?

Oui.

Était-il assez stupide pour rester et se laisser humilier ?

Oui.

Souffrions nous encore longtemps dans cette même et infinie situation?

Oui, encore et toujours.
J'étais damnée, vouée aux enfers qui me réservé un sort particulier, une torture sans précédent, sa souffrance.

Si j'avais pu j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. De ce corps froid et sans âme.Hélas je ne le pouvais pas, pour lui, pour eux, par impossibilité et pour ma fierté déjà bien amochée par toutes ces années de souffrance ainsi que ces plaies béantes qui recouvraient mon cœur mort de toutes parts.

Mon seul refuge, mon seul réconfort était mes pensées secrètes pour tout le monde. Mes pensées où il faisait bon si réfugier pour y méditer mes erreurs passées, mes instants de bonheurs comme de tristesse. Où il faisait bon penser à l'homme de mon éternel et longue vie, mon homme. Mon amour et mon cœur mort lui étaient tout destiné.

« Bella... » sa voix, mon nom dans ça bouche, « cesse de te rendre coupable de tout »

Oh que oui, pour toi je ferais tout, je sauterais d'une falaise, je te décrocherais la lune...Je ferais tout ce que tu désire.
-Prologue-

Je crois que la chance et moi sommes vraiment fachées, j'ai eu de beaux soucis pour poster, et la présentation et toujours aussi merdique qu'il y a 10 minutes --'

La suite arrivera bientôt, promis

Dernière édition par Sonli le Ven 12 Juin - 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/4966913/1/You_have_my_heart
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 17 Avr - 20:21

J'attends la suite avec impatience, purer sa change des fictions avec Bella et Edward, maintenant c'est Bella et Jasper bientôt se sera avec Emmett mdr vous avez votre propre imagination et c'est un plaisir de lire tes fic
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 17 Avr - 20:33

oui vivement la suite!
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 17 Avr - 20:37

Vivement la suite,jadore les couples impossible Smile
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 17 Avr - 23:31

J'aime beaucoup Emmet, alors faudra pas vous étonner si un beau jour je me mets à écrire une fics consacrée au couple Emmet & Bella, il y en a si peux Sad

Merci pour les commentaires bises Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/s/4966913/1/You_have_my_heart
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 18 Avr - 0:09

Ca pourais être sympas Smile
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 18 Avr - 7:31

Arf' je m'occupes de finir Y.H.M.H qui sera pas finit de si tôt j'en suis qu'au 7éme chapitre posté et j'ai pas le courage de commencer à écrire le 8 éme avant ma rentré lundi --'

Donc le gentil Emmet il va rester encore avec Rose un ptit moment avant de craquer pour les beaux yeux de Bella ^^
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 18 Avr - 15:43

-Chap 1-

Je m'appelle Isabella Swan, Bella pour les intimes. J'ai vécus toute mon enfance à Phoenix en Arizona avec ma mère Renée, plus tard rejointe par son nouveau conjoint Phil.

Tous les étés j'allais rendre visite à mon père Charlie, chef de police de Forks une petite bourgade dans l'état de Washinton.

Le contraste entre ses deux villes était aussi déroutant que les caractère tout aussi différents de mes deux parents. L'une était joyeuse et respiré la joie de vivre dans sa ville pleine de soleil et de bonheur, une vrai petite folle. L'autre était timide et distant dans sa petite ville pluvieuse et trop...verte. C'est pourtant là que je vivais depuis maintenant un ans.

Je ne regrettais en rien ma décision de venir m'installer ici, je m'y suis faîte des amis très charmant et force m'étais d'admettre mais je me plaisais plutôt bien sous la pluie de Forks. J'avais vécue là-bas les plus beau et extraordinaires moments de ma vie, j'y avais aussi rencontré le danger, le danger qui ne me quitté plus, j'attirais la maladresse et le danger comme quelqu'un attire les moustiques.

Cette attirance m'avait tout de même permis de plonger encore et encore dans les bras de mon cher et tendre Edward. Edward et sa famille étaient des personnes formidables et...extraordinairement dangereuse. Mais que voulez-vous on ne se refait pas!

Alice était ma meilleure amie, elle était aussi la sœur d'Edward. Mr et Mme Cullen, Carlisle et Esmée avait « adopté » cinq adolescents tout aussi spéciaux qu'eux. Il y avait donc Edward, Rosalie, Emmet, Alice et enfin Jasper.

J'avais finit par apprendre que malgré leur apparence sublimes et distinguée -qui suscitaient une jalousie non feinte par tout le lycée- se cachait quelque chose d'étrange, ils n'étaient pas normaux et ça j'en avais la certitude et ça jusqu'à ce que mes doutes se soient révélaient être bien fondés.

Les Cullen étaient des vampires.

J'avais donc appris à vivre dans le secret avec eux et pour eux, ils étaient comme ma seconde famille, et c'est le jour où ils m'ont fait par de leurs sentiments à mon encontre que je me suis promise de ne jamais au grand jamais les oublier.

Peut-être était-ce là mon erreur?

En tout cas c'est là que tout à dérapé, ma confiance aveugle en eux est allé trop loin, je suis allé trop loin.

C'était le 13 septembre, le jour de mes 18 ans. Edward avait tenu malgré mon interdiction formelle de m'offrir une fête d'anniversaire, ma fête d'anniversaire.

Nous étions tous les huit dans le salon de la magnifique maison des Cullen. Tous se déroulé bien, j'ouvrais les divers cadeaux offert par tout le monde, j'en étais à mon deuxième cadeau et ma malchance décida de pointer le bout de son nez à ce moment.

Le papier coupe. J'étais entourée par sept vampires. Dans la forêt. Au milieu de nul part. J'étais un être humain.

Du sang chaud coulé à travers mes veines. Et ce qui devait arriver, arriva.

En moins d'une demi seconde je me retrouvée allongée de tout mon long sur le piano, souffrant de toutes parts, le corps de mon bel apollon écrasant le mien, toute la famille paniquée retenant leur plus jeune fils, végétarien depuis peu.

Moins d'une demi seconde avant ça, je m'étais coupée le doigt, une demi seconde avant, j'aurais pu tout arrêter, changer le futur, et rien de tout ça ne serait arrivé.

Une demi seconde de plus, et j'étais morte.

Tout c'est passé tellement vite, mon pauvre cœur d'humaine en a pris un sacré coup, mon cerveaux lent, tellement lent n'a pas pu réagir assez* vite pour comprendre.

Trois semaines étaient passée, trois semaine ou de nombreuses choses se sont passées, trop de choses encore une fois pour la simple humaine que j'étais.

Il m'avait abandonnée, au beau milieu de la forêt, moi Isabella Swan n'étais plus que l'ombre de la tristesse, qu'un vulgaire déchet, une âme perdue. Je n'étais plus rien. Edward Cullen était parti. Mon Edward n'était plus là, mon soleil avait disparu, laissant place à un brouillard humide et chaud. Plus de Edward, plus d'Alice, plus de Emmet ni de Jasper, plus de Esmée cette formidable maman, plus de Carlisle, même plus de Rosalie. Plus de Bella.

Sans eux je n'étais plus qu'une loque, j'espérais sans cesse le revoir, le voir me sourire, voir ses yeux ambrées scruter mes yeux. Je voulais le sentir tout contre moi, le voir s'énerver contre moi quand je jouais à l'idiote.

Je désespérais.Je ne dormais plus, je cauchemardais, je ne mangeais plus, je grignotais ça et là quand la faim était devenais insupportable.

Je ne vivais plus, je survivais.

Je n'étais plus, il avait volé mon cœur, mon âme, ma vie, mon être, moi.« Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entraînerais plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Je m'appelle Isabella Swan et ma vie s'est arrêtée à 18 ans.
*
Octobre.
Pleurs.

*

Novembre.
Vide.
*

Décembre.
Transparence.
*

Janvier.
Si la vie, n'a plus d'importance alors à quoi bon vivre? Si l'amour de ma vie n'est plus là pour moi, pourquoi faire semblant? Semblant de vivre, semblant de rire, de sourire.

Stop.
*

« Bella? »

Ses yeux doux, son regard doux, ses mains me caressant les cheveux.

« Bella? »

Son regard froid, ses yeux noir de haine, noir de ressentiment, ses crocs menaçant, le rythme de mon cœur qui s'accélère, sa main m'empoignant.

« Bella! »

Mes tremblements, mon souffle qui se coupe, mes yeux qui se ferme ne voulant voir la réalité en face, ma lèvre inférieur mordue par mes

dents, mon sang battant à travers mes veines.

« Bella, réagis! »

Ma lèvre qui explose sous la pression de mes dents, un râle, un grognement terrifiant, un souffle froid sur mon cou, son souffle, ses bras se refermant sur ma taille plus fermement, ses dents sur mon cou, une gifle.

Une gifle ?

Charlie me regardait un air peiné sur le visage, il n'en pouvait plus je le savais pertinemment, moi même j'en avais conscience, quand je n'étais pas dans cet état léthargique, quand je n'étais pas ce légume.

« Oui? »Je tentais vainement de sourire et en vue de l'expression torturée de mon père cela ne devait pas être très convainquant. J'étais devenue en l'espace de quelques mois une tâche parmi d'autres, j'étais devenue si triste et fatigante que j'en avais perdue mes amis. Au fond cela ne changeait pas grand chose pour moi, j'avais toujours été quelqu'un de discret, se fondant dans la masse, cherchant à se cacher des autres. Tout était redevenus normal à la différence prés que je n'avais plus besoin de faire comprendre au gens que je souhaitais être seul, les gens se chargeaient eux même de s'éloigner, leur espérance de conserver une vie sociale était plus grande que mon espérance de vie si je continuais sur cette
voie.

Charlie soupira, lassé de me voir comme ça, aussi mal. Je souffrais et lui souffrais de me voir souffrir, un incroyable et interminable cercle vicieux, un enfer qui nous consumé petit à petit, frappant à chaque opportunités.

« Il faut qu'on parle » Je soupirais nous y voilà donc « sérieusement Bella regarde toi! »

Je me regarde papa, tout les jours dans le miroir et je suis toujours là, même si lui n'est plus là.

« Papa, s'il te plais.. »

Seul sujet de conversation qui pouvait retenir mon attention, seul sujet qui pouvait me sortir de ma transe, mon départ.

« Non Bella, regarde toi, tu n'est plus rien, c'est à peine si tu tiens debout, il est temps de passer à autre chose ma fille. »

Sa voix c'était éteinte à la fin de sa phrase, laissant un bras se voulant réconfortant se poser sur bon bras droit comme pour apaiser toutes mes peines et regrets.

« Je.. je t'en pris, ne me force pas à partir, je n'en saurais.. que plus détruite et tu le sais. »

Je baissais les yeux sur mes pieds, ne pouvant faire autrement, la force ayant disparue depuis longtemps de mon corps.

« Je sais bien ma chérie, mais te voir comme ça me devient insupportable, je sais que je ne peut pas t'aider, je sais qu'aucun des cadeaux que je pourrais t'offrir ne comblera ton vide, tu n'es plus une petite fille, je ne suis plus un papa qui peut réconforter sa fille en un câlin, tes problèmes sont devenus.. tes sentiments, je ne les connais que trop. »

Je redressais la tête en comprenant son allusion à Renée, à maman. Une larme s'autorisa à couler le long de mes joues, c'était tellement vrai.

« Alors tu peux me comprendre d'autant plus si tu connais ça, si tu as connus ça. »

C'était à son tour de baisser le regard sur le sol, se n'était pas terminé, il souffrait toujours, j'en eu la preuve et la certitude à ce moment, ma douleur n'en avait fait qu'en rajouté une couche. que je me sentais idiote et coupable.

« Au papa.. »

Je le pris dans mes bras tout doucement, un câlin, j'en avais besoin, il en avait besoin. Nous restâmes comme ça longtemps, l'une pleurant, l'autre la réconfortant quelques larmes s'accompagnant au passage.

J'avais réussi à échapper à mon renvois chez Renée et Phil. Je n'aurais pas autant de chance la prochaine fois, j'espérais ne plus avoir à faire face à ça. Je devais me reprendre, coûte que coûte, quitte à me faire un peu violence.

La motivation était là, il ne manquait plus qu'à trouver la force. Mine de rien jouer au légume pendant plusieurs mois, ça fatigue, ça détruit.

Alors ?
Je tiens à dire, je viens encore de passer 10 minutes si ce n'est plus pour la présentation.. Ce fofo à vraiment un dent contre moi -__-"

Dernière édition par Sonli le Lun 20 Avr - 14:28, édité 1 fois
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 18 Avr - 16:39

j'adore (comme tu peux t'en douter Wink ) la suite moi je dit !
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 18 Avr - 17:54

Moi aussi je dis la suite!!!!!!
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 18 Avr - 19:35

Heureuse que ça plaise =)

Suite pour bientôt.
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 20 Avr - 14:25

-Chap 2, part 1-

Nouvelles résolutions: sortir, voir du monde et récupérer un
semblant de vie sociale, arrêter d'inquiéter mon père et remonter mes notes.

Maintenant il ne me restais plus qu'à me faire violence et d'affronter la vérité, je n'y arriverais jamais seule.

J'étais assise dans ma camionnette, les mains agrippées au volant et les yeux alertes, aujourd'hui encore la route était couverte de verglas et qui dit verglas dit accident et qui dit accident dit Bella. Et oui après tant de temps on aurait pu penser que ma maladresse c'était estompée ou au mieux envolée mais non elle était bien et attendait bien sagement de pouvoir pointer son nez. Mais cette fois Edward ne sera pas là pour me pousser d'un van meurtrier, cette fois j'allais me casser la figure en sortant de la voiture comme sur les marches devant la porte d'entrée, comme une maladroite le ferait.

J'étais arrivée et me garé calmement et doucement sur la place de parking le plus près de l'établissement, petite habitude que j'avais pris au fil des mois.

En me rapprochant du bâtiment j'évitais les regards en coins de mes anciens camarades tous replié au fin fond du parking.

Et cette fois comme les fois précédentes je me dirigeais vers le petit bois situé derrière le bâtiment administratif. Il me restait encore une
bonne demie heure, j'avais envie de rêver encore un peu.

Cet endroit était mon dernier lien avec eux, mon dernier lien vers le
surnaturel, vers leur monde à eux, à moi. Chaque jours je m'asseyais en tailleur sur le sol au milieu de la foret, des arbres et de la nature
grouillante de vie.

Seul alors je pouvais pleurer comme je l'entendais, sans honte n'y peur, mon cœur pouvait se déchirer et se refermer comme bon lui semblait, j'étais seul au beau milieu de mes souvenirs.

Je l'appelais, je murmurais son prénoms, espérant au plus profond de mon être qu'une réponse arriverais à mes oreilles, que le son de sa voix, le tintement merveilleux que produisait son doux
ténor, sa bouche me glisse une réponse.

Mais rien, mais j'espérais encore et toujours, au beau milieu de mes souvenirs.

Alors je m'alongeais et je contemplais le ciel et ses nuages, me disant que la pluie sur mon visages les auraient enchanté, qu'ils seraient là avec moi au lycée, à ne craindre en rien le soleil, soleil que je détestais à présent. Mon soleil m'avait était enlevé, volé. La pluie elle étaitrestée symbole de leur froideur sur ma peau. Souvenir de mon cher et tendre.

La bonne humeur d'Alice me manquait, les sourires d'Emmet
me manquait, les câlins d' Esmée me manquait, La sagesse de Carlisle aussi, Rosalie et son sale caractère aussi.

Jasper me manquait. J'avais essayé de lui en vouloir, mais rien, j'étais définitivement persuadé de son innocence et de mon imprudence. Il avait des difficultés avec le sang humain en particulier avec mon sang très fort en goût, très fort en odorat. J'avais poussé la chance trop loin,j'avais poussé les limites trop loin, tout étaient de ma faute, tout.

J'étais la seul et l'unique fautive dans tout ça.

Et comme chaque jours je me relevais et j'allais shooter dans un tronc, j'étais en colère, contre moi, contre eux, contre ce monde pourris qui m'entourait. Je voulais crier, pleurer, frapper et re-frapper. Mon cœur souffrait en silence toute la journée, ici il explosait de rage et de tristesse. J'arrachais la vie aux plantes comme il me l'avait arrachée, je tournais sur moi même regardant le ciel, priant pour me faire foudroyer sur place, rejoindre le ciel me semblait être la meilleure et dernière option, il m'avait laissée, abandonnée dans la foret, je le rejoindrais par le même chemin.

Mais où est-il ? Où est Edward ? Où est mon cœur ? Où est ma vie ?Je
tombais genoux à terre, enfermant mon visage figé par la douleur dans mes mains tremblantes. Je ne me retenais plus de pleurer, je fus secouée par de nombreux soubresauts, mes mains étaient trempées, mon cœur était tordu de douleur et il n'était pas la pour me relever, me prendre dans ses bras, il n'était pas là pour moi.

J'étais égoïste.

J'étais détruite.

J'allais mal.

J'étais amoureuse d'un homme qui ne méritait pas mon chagrin mais je pleurais encore et encore.

« Pourquoi ? »

Oui pourquoi moi, jamais je n'avais demandé un quelconque amour, un flirt non plus, alors pourquoi tout était tombé sur moi ?

Je criais, je hurlais ma douleur, je crachais ma haine par tout les pores de ma peau. Je m'écroulais à terre, je roulais sur les feuilles, me frottant contre la terre et la végétation. J'essayais de calmer ma
respiration saccadée pour retrouver un peu contenance. Je m'arrêtais et contemplais le ciel gris, essayant peu à peu de retrouver mon calme comme chaque matins. J'allais me relever dans quelques minutes, j'allais rejoindre le lycée et comme chaque jours je ferais semblant. Je m'assoirais le midi à leur table et je mangerais en regardant sa
chaise vide.

Comme chaque jour depuis leur départ.
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Lun 20 Avr - 20:11

suite ! Raa c 'est superbe Smile
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mar 21 Avr - 18:46

J'essaie de m'avancer pour pouvoir poster aussi souvent que je le souhaite, mais c'est pas gagné.. Je suis en plein cul de sac --'
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mar 21 Avr - 18:47

J'adore!!
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mer 22 Avr - 20:04

Merci =)

Suite demain.
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Mer 22 Avr - 22:12

Vivement demain, alors Smile
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Jeu 23 Avr - 18:26

suite comme toujours Smile
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 24 Avr - 14:55

Pardon pour le non-suitage ^^

Je ferais ça plus tard dans la soirée, j'ai des suites à lires ^^
Sonli

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Ven 24 Avr - 21:20

Voilà donc la suite comme prévu, bonne lecture =)

Je rejoignais le lycée rapidement, me fondant une fois de plus dans la masse. J'avais biologie, comme tous les lundi matin. Je me faisais violence et souris en entrant dans la salle je n'écoutais pas les remarques des autres trop futiles, trop humaines.

Rien n'avait changé, tout avait changé.

Le silence m'avait de nouveau recouverte, j'étais seul.

J'étais discrète, tout le monde me regardaient en coins.

Je répondais aux questions par des hochements de têtes ou des onomatopées. On me prenait pour un zombie, j'étais un zombie.

J'avais vécus pendant six mois dans le secret, un secret terrifiant et dangereux en surface mais tellement doux et génial quand on trouvais une raison de passer au delà des apparences. de nouveau je vivais dans le secret, le secret d'une vie perdue et immortalisé à 18 ans.

*

La sonnerie retentit, avertissant tous les lycéens et professeurs que l'heure était venue de manger. Des soufflements de soulagement et des bavardages résonnèrent dans la pièce tout en faisant grincer les chaises et les fermetures éclairs des sacs. Toujours la même chose, les gens étaient d'une telle banalité, tellement simplistes !

Je refermais tout doucement mon sacs et le portait à mon dos, poussant délicatement du bout des doigts ma chaise près de ma paillasse. Si il y avait bien quelque chose que j' avais conservé des Cullen c'était bien le silence, j'avais beau avoir envier leur grâce et leur beauté, leur silence dans leurs déplacements m'étaient devenus familier, j'avais prie cette habitude moi aussi, c'est donc d'un pas souple et léger que je me dirigeais vers le self, ne me doutant en rien du choque émotionnel que j'aurais.

Je m'installais encore une fois seul à la table ronde, goûtant et grignotant par ci par là quelques aliments aux goûts fades, je regardais fixement la chaise en face de moi vide depuis des mois à présent. Le brouhaha continuel du self ne me gênais pas, ne me plaisais pas pour autant, j'étais juste trop vidée pour penser quoi que se soit de cohérent. J'avais pris une décision hier mais j'avais déjà abandonnée la perspective d'y arriver.

Le calme revint peu à peu dans la salle à un point que cela en devenait inquiétant, seul quelques chuchotis traversaient la cantine, quelques discutions interrompues, laissées en suspens. Mais peu m'importais, le calme m'allait très bien aussi.

Puis doucement et sans un bruit i ce n'est le frottement dans l'air une chaise à mes côtés fut tirée en arrière et quelqu'un s'assit ne parlant pas plus que moi. Tant mieux je n'étais pas de bonne compagnie et il partira quand il 'en rendra compte. Cette fois le silence se fit complet, plus de respiration mise à par la mienne ne se fit entendre, je soupçonnais l'arrivée de mon voisin de table d'y être pour quelque chose. Tout doucement je sortie de ma transe pour comprendre ce soudain silence, ma tête tourna vers ma droite et je scrutais alors tous ses visages tournés vers moi, vers nous sans comprendre. Que me voulaient-ils ? Je pensais m'être fondue dans la masse et visiblement je m'étais faite des idées.

Un raclement de gorge se fit entendre dans la salle silencieuse et là je fus maintenant certaine d'avoir l'attention de tout le monde tourné vers nous. Je finissait finalement mon tour de tête qui n'avait prit guère plus de deux secondes sur mon voisin de table, et là il me fallut encore deux secondes et quelques clignotement des yeux pour voir qu'enfin définitivement je sombrais dans la folie. Devant mes yeux se trouvait l'un de mes rêves le plus fous jamais imaginé, l'un d'eux était là.
goshia
Ecrit une lettre d'adieux
Ecrit  une lettre d'adieux

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 25 Avr - 3:32

Oua je viens de découvrir ta fic !!! Elle est magique !! Tu écris vraiment super bien !!! Je suis complètement captivée !!! Vite la suite !!!!!!
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 25 Avr - 12:50

Trop géniale j'adore cette suite maintenant une autre? XD
kat
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 25 Avr - 17:05

J'adore, c'est génial!
Merci et vivement la suite!!!!!!!
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 25 Avr - 20:41

J'apprécie beaucoup ton travail &ton écriture, parce que c'est tellement différent, un Jasper/Bella, c'est pas commun!
Vivement la suite Very Happy
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   Sam 25 Avr - 23:24

vivement la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3   

Too much love will kill you-Bella & Jasper- Chap 4 part 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant