Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Néo
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Jeu 16 Avr - 15:49

A mon tour de vous proposer une fiction...

11 chapitres en cours

www.newmoon-neofiction.over-blog.com

Et si Bella n'avait pas eu le temps de sauter de la falaise? Que serait-il advenue d'elle, de Jake, d'Edward et du reste du clan Cullen? Et puis Victoria qu'est-elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Jeu 16 Avr - 21:10

J'adore vraiment mais je comprends ce que Bella ressent surtout par rapport a Orline continue et j'espere une suite
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Jeu 16 Avr - 22:30

wow c'est le seul mot qui le vient en tête je viens de tout lire d'un coup et crois moi je vais devenir l'une de tes plus grandes fans!!!!

Une seule question à quand la suite?
twililyz
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 12:38

wowwwwww oui c'est le mot !!!

Je viens de tout lire d'un coup et je suis carrément, mais irrévocablement fan de ta fiction. Tout me plait, il me tarde vraiment que tu nous mette une suite, j'en suis impatiente!

Merci de partager ceci avec nous, j'adore.

J'espère te lire très très bientôt ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 13:02

moi aussi j'aime bien
Néo

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 14:16

Merci et je suis ravie qu'elle vous plaise alors merci à vous de la lire et du prendre du temps pour la savourer.

Mes amies "inspiration" et "insomnies" se sont bien occupées de moi cette nuit, et m'ont permis d'écrire la suite, le chapitre 12 fraîchement mit en ligne, alors je vous souhaite une bonne lecture

le point de vue est celui d'Edward profondément bouleversé et affaibli par une soif qui ne cesse de le tirailler...
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 15:48

Et bien Néo !! j'ai de la chance d'avoir pu lire cette mise a jour aussi vite, merci vraiment c'était génial !

Bon j'avoue.... tu m'as foutu la trouille et les nerfs aussi a un moment quand j'ai cru qu' Edward allait céder a Orline Shocked Mad

Heureusement il c'est ressaisi mais il faut vraiment qu'il mette les pendules a l'heure et avec Bella et avec Orline. J'espère que cette dernière ne va pas se braquer contre Bella et leur mettre des batons dans les roues, mais je suppose que ce serait trop beau....?

En tout cas j'adore vraiment ton histoire et attends encore plus impatiemment la suite !! suis accro !!
Néo

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 15:54

Personne ne l'aime la petite Orline... pourtant elle n'était pas au courant pour Edward et Bella... Elle est juste tombée amoureuse de lui, (comme c'est difficile d'ailleurs XD) et exprime ses sentiments plus intensement que Bella, sa condition de vampire l'aidant bien plus!

La suite au prochain RDV... peut être ce we si vous êtes sages XD
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 16:01

En fait....c'est pas que je n'aime pas Orline, en fait elle me donne le même ressenti que Jacob dans les livres.

Mais je sais pertinament que c'est a cause du fait qu'elle est amoureuse d'Edward Razz , elle aurait été amoureuse d'un autre je l'aurais bien aimé cette petite qui n'a rien demandé pour devenir vampire en premier lieu.

Mais ya juste un truc qui me turlupine dans son comportement a Orline....ses yeux en fait....a-t-elle un don avec ses yeux? elle a semblé hynoptiser Edward sans qu'il puisse réagir a se qu'il fesait... si c'est le cas on est mal, mon petit Edward va avoir du mal Sad

Et bien je serais très très sage !! oui oui promis prions don cj'espère une suite pour ce week-end???? stppppppppppppp
Néo

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 16:04

bien joué !!

et oui elle réussi à subjuger n'importe quel mâle avec ses yeux, qui d'ailleurs ne ressemblent pas à des yeux de vampires traditionnels...

je m'y mets dès ce soir....

ah la vie de célibataire, aurevoir we surchargés TT au moins je réussis à partager ma fiction avec des personnes qui l'apprécie = )
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 16:12

J'en était sure !!! supercontent supercontent

Je me disais bien que c'était pas normal qu'Edward réagisse ainsi avec une autre que Bella Cool et cette couleur....

Mais pour le moment Orline ne doit pas en être consciente, j'espère qu'elle ne va pas en abuser lorsqu'elle comprendra Sad

Ah bien moi je l'apprécie ton histoire et plutot beaucoup ! donc tu peux me compter parmis tes fans lol, et j'attends tes mises a jour avec impatience !

Merci en tout cas Wink
Néo

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 16:15

merci beaucoup ♥♥
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 17:54

WOW !!! J'adore vraiment ! love
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 18:16

Alors là je suis scotchée moi tu ne peux pas nous laisser comme ça dans l'attente avec cette ORline qui rode et Bella qui ne se doute de rien.....

Ton histoire est géniale c'est de la folie j'ai l'impression de lire un livre de SM je te jure tu as du talent!!!

Le seul pb est que j'aurais du découvrir ta fic plus tard quand elle aurait été finie car la l'attente va être horrible!!!!

Tu as beaucoup d'avance ou tu écris au fur et a mesure?
oxomaureen

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 18:33

O mon dieu, c'était géniale j'adore
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 20:34

lilalilalou a écrit:
Alors là je suis scotchée moi tu ne peux pas nous laisser comme ça dans l'attente avec cette Orline qui rode et Bella qui ne se doute de rien.....

Ton histoire est géniale c'est de la folie j'ai l'impression de lire un livre de SM je te jure tu as du talent!!!

Le seul pb est que j'aurais du découvrir ta fic plus tard quand elle aurait été finie car la l'attente va être horrible!!!!

Tu as beaucoup d'avance ou tu écris au fur et a mesure?

Tout à fait d'accord avec toi là, l'attente va être infernale !! Sad
oxomaureen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 20:36

Je crois qu'Orline est très jalouse de Bella car c'est a elle que pense Edward et j'ai peur qu'elle se ralie avec Victoria
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Ven 17 Avr - 23:16

Orline est une grosse sa***e mdr.. J'ai envie de giflé edward -_-
C'est troublaaant
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 8:23

Charlène Cullen a écrit:
C'est troublaaant

Même si pour le moment j'apprécie pas Orline, j'attends de voir comment elle va réagir maintenant qu'elle sait qu'Edward est amoureux de Bella, on sais jamais a pret tout elles étaient copines.

Mais par rapport au comportement d'Edward, je me sens mieux depuis que j'ai compris qu'il n'y pouvait rien, il était sous l'emprise du pouvoir d'Orline, le pouvoir de ses yeux.

Elle a le don de faire des hommes ce qu'elle veux. Ce qui me dit, que même sous l'emprise de son pouvoir....il a quand même eu la force d'arrêter la situation, d'accord elle est allé loin la situation Mad mais il a arrêté, il a trouvé la force !...et pour Bella ! ce qui veut dire que son Amour n'a rien perdu de sa force !! supercontent

Dernière édition par twililyz le Sam 18 Avr - 12:05, édité 1 fois
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 9:46

twililyz a écrit:
Charlène Cullen a écrit:
C'est troublaaant

Même si pour le moment j'apprécie pas Orline, j'attends de voir comment elle va réagir maintenant qu'elle sait qu'Edward est amoureux de Bella, on sais jamais a pret tout elles étaient copines.

Mais par rapport au comportement d'Edward, je me sens mieux depuis que j'ai compris qu'il n'y pouvait rien, il était sous l'emprise du pouvoir d'Orline, le pouvoir de ses yeux.

Elle a le don de faire des hommes ce qu'elle veux. Ce qui me dit, que même sous l'emprise de son pouvoir....il a quand même eu la force d'arrêter la situation, d'accord elle est allé loin la situation mais il a arrêté, il a trouvé la force !...et pour Bella ! ce qui veut dire que son Amour n'a rien perdu de sa force !! supercontent

je suis d'accord avec toi!!!!!

Ce qui me fais le plus peur c'est que trop jalouse elle s'en prenne à Bella directement.....

Enfin si elle fait d'un côté Edward devra bien la zigouiller!!!!!!
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 12:09

lilalilalou a écrit:

je suis d'accord avec toi!!!!!

Ce qui me fais le plus peur c'est que trop jalouse elle s'en prenne à Bella directement.....

Enfin si elle fait d'un côté Edward devra bien la zigouiller!!!!!!

mouais toujours d'accord Wink

Spoiler:

lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 12:26

j'espère comme toi!!!!

et oui je suis d'accord avec toi!!! ENCORE!!!
ninas
En rendez-vous avec Edward
En rendez-vous avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 15:32

Néo j'ai passé une partie de l'après midi à dévorer ton histoire, ( décidément, ce forum est un dévoreur de temps... et c'est si bon!!!) et je ne veux pas que ça s'arrête!!!

Tu as réussi à introduire des personnages super cohérents dans ta fic, j'aime le chemin qu'elle prend et j'aime aussi le fait que ça a l'air parti pour durer trèèèès longtemps, le temps d'aller au bout de toutes ces nouvelles et complexes relations.

J'ai eu du mal aussi à supporter le chapitre 12, Edward tenté par une autre, on, n'a pas l'habitude!! c'est dur!!! limite insoutenable!!!
Je crains également que Bella ne se soit fait, sans le vouloir, une nouvelle ennemie acharnée contre elle...

Bravo à toi, quel boulot!! Ah la la ... J'ai hâte de lire la suite!!!

bounce

bounce
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 16:10

Néo !! tes fans arrivent en nombre là !! il va nous falloir vite une suite pour nous abreuver !!! lol!
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   Sam 18 Avr - 17:51

ça c'est sur!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...   

Et si Bella n'avait pas sauté de la falaise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant