Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si tout recommençait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suzanne
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 9 Juil - 21:25

surement ce week end
je vais surement commencer à tapoter demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer


Féminin
Nombre de messages : 2626
Age : 32
Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 9 Juil - 22:58

AHHHH

Une suite arrive, bonne nouvelle

Bisous Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 22
Localisation : Avec Rudyyyyyyy !!! <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Lun 13 Juil - 11:53

génial cette suite !!! Je suis contente que William soit timide et pas non intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Juil - 17:48

voilà le chapitre , j'en suis pas entièrement satisfaite, mais j'espère comme même que ça va vous plaire.

bonne lecture

Chapitre 11 : Qui croire ?




Ce lundi matin, je m’étais réveillée en avance, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’étais excitée. La veille j’avais passée l’après midi avec Shane, il semblait être le petit ami parfait. Le matin, il m’avait envoyé un message, ni trop tôt ni trop tard, ce joli message me disait :

Bonjour, j’espère que je ne te réveille pas. J’ai passé une superbe soirée hier grâce à toi. J’espère que toi aussi tu as passé une bonne soirée. Je voudrais bien que l’on se voit cette après midi, tiens moi au courant. Bisous.

En lisant son message j’avais eu un grand sourire aux lèvres, et je m’étais hâtée de lui répondre :

Bonjour, non tu ne m’as pas réveillé. J’ai passé une excellente soirée. J’ai hâte de te revoir, On peut se rejoindre à la Push pour14h. Bisous, à toute à l’heure.

Il m’avait bien évidement répondu qu’il n’y avait aucun problème. On était alors resté toute l’après midi sur la plage à se balader main dans la main. De temps en temps on se faisait quelques câlins, mais on restait discret. On était un peu timide au début alors on n’osait pas trop, puis par la suite les gestes venaient naturellement. L’après midi avait été des plus parfait. Le soir il m’avait raccompagné à la maison, puis une fois qu’il était arrivé chez lui, il m’avait envoyé un message me disant :

Je suis bien arrivé. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu dois avoir des devoirs à faire. Alors je te dis déjà bonne nuit. Fait de beaux rêves. Bisous, je t’adore.

Je ne pu m’empêcher de répondre la chose la plus simple du monde :

Moi aussi je t’adore. Bonne nuit. Bisous.

Après cette journée sans nuage à l’horizon, je m’étais donc réveillée avec un sourire béat sur les lèvres. Tout le monde était assez surprit de me voir comme ça au réveil. D’habitude, j’étais ronchonne, mais pas cette fois. Avant de partir, je fis même une bise sur la joue de mon père et de ma mère. Tout les deux m’avaient alors regardés bizarrement, mais qu’importe j’étais heureuse. Pour une fois, je savais à quoi m’en tenir, je n’avais aucun doute, enfin quelque chose de véritable à quoi m’accrocher.
J’étais donc arrivée au lycée heureuse et pleine d’enthousiasme. Même le panneau d’inscription qui indiquer que Mr Bledel, notre très cher professeur d’histoire serait remplacé par Mrs James, notre professeur de physique. J’allais donc me retrouver en cours avec William, mais qu’importe, j’étais heureuse, rien aujourd’hui ne pourrais me perturber. Je me hâtais donc pour rejoindre ma salle de cours sachant très bien que Mrs James détestait les élèves qui pouvait arriver en retard. J’arrivais juste à temps dans la salle de cours quand la cloche sonna. J’allais passer deux heures à côté de William, mais j’étais décidé à ne pas faire le premier pas. S’il voulait me parler qu’il le fasse, moi je resterais impassible. Je ne le regarderais pas et ne lui adresserais pas la parole. Après tout il semblait ne pas m’aimer et ne faire aucun effort pour vouloir me connaitre, alors tempi, tempi pour lui. J’en avais marre de toujours devoir faire des efforts, pourquoi étais ce toujours à moi d’aller vers les autres ? Durant plus d’une heure aucun de nous deux n’avait bougé le moindre sourcil, cependant je sentais son regard qui se poser sur moi. Mais pourquoi donc m’observait-il ? Je n’avais pas le temps d’y réfléchir, même si ce regard me perturber, non, non, il ne pouvait pas me perturber. Ce matin en me levant j’étais heureuse et rien ne pouvait m’atteindre, même pas cet ange qui semblait vouloir me transpercer de son regard. Stop, il fallait que je sorte de cette salle est vite. La sonnerie mit vite fin à ce supplice. Durant le reste de l’interclasse je m’étais, et aller savoir pourquoi, réfugier dans les toilettes. Je m’étais passée de l’eau sur le visage et m’efforçais de penser à Shane. Je ne pouvais pas lui faire ça, j’avais l’impression de le tromper avec un regard, que cela pouvait il bien signifier ? Je n’en savais rien, je voulais juste revoir le visage de Shane, car je sais qu’au moment ou je le verrais, je serais que j’avais fait le bon choix en l’embrassant deux jours plus tôt. Pourquoi l’avoir embrassé si ce n’était pas par envie ? Par frustration peut être, comme l’avait suggérer Duncan. Je devais arrêter, et devais me rendre en cour, je mettrais tout ça à plat lorsque je serais seule dans ma chambre. Je retournais donc en cours bien décider à oublier tout ceci. A midi je mangeai avec mes frères ainsi que Renesmé qui nous avait rejoins après un coup de fil de son copain. Et je fus d’ailleurs surprise de recevoir moi-même un message de Shane, mais ravi lorsque je le lu.

Cela te dérangerait, si je venais te chercher ce soir au lycée ? Si tu n’as rien à faire pour demain, on pourrait rester ensemble jusqu’au couvre feu ? Répond moi vite. Bisous.

Je m’empressai de lui répondre :

Oui, aucun problème, je serais ravi de te voir ce soir, je n’ai rien à faire pour demain. A toute à l’heure.

Je serais enfin convaincu que j’ai prise la bonne décision, même si le regard encore plus perçant de William à la cafétéria se faisait de plus en plus insistant. Je n’y prêtais plus attention. Ni à celui accusateur de Nessie, elle semblait croire que je jouais à un jeu dangereux.
- Tu n’essaie pas de rendre William jaloux n’est ce pas ? M’avait-elle demandé lorsque nous, nous rendions en cours d’anglais.
- Bien sur que non, je tiens à Shane. Et je ne veux pas sortir avec William, je ne le connais même pas, puis il ne semble pas m’apprécier, vu le regard assassin qu’il n’arrête pas de me lancer.
- Ce n’est pas un regard assassin, il essaye de te cerner, il aime observer les gens avec de ce confronter à eux.
- Si tu le dis, lui lançais-je avec un ton blasé.
Les 3 heures de cours de l’après midi se passèrent sans accident à déplorer, je n’avais pas craqué. Et je n’avais plus croisé William, donc plus de doutes. A 17h je retrouvais Shane adossait à son pick up. Ses cheveux court coiffé en épis et son jean troué qui lui donnait l’air sexy, ne me donner qu’une envie, lui courir dans les bras. Et son sourire quand il m’aperçut me fit fondre. Comment pouvais-je lui résister ? Il n’avait peut être pas l’allure d’un dieu vivant comme les Cullen, mais il était parfait, il représentait mon homme idéal. Du moins physiquement, je le connaissais un minimum et savais que nos personnalités étaient faites pour s’entendre, mais je savais aussi qu’il y aurait souvent des hauts et des bas, comme dans tout les couples.
- C’est vrai qu’il est plutôt pas mal, me dirent en cœur Alice et Renesmé
- Plus que ça même, lui répondis-je tout en souriant à mon chauffeur.
- Ferme la bouche tu vas gober des mouches, me dit Bella.
Je ne pu m’empêcher de rire à cette remarque.
- Je vous laisse les filles, je file voir mon homme.
Je les laissai donc en plan et me dirigea vers Shane, il avait toujours ce superbe sourire perché sur ses lèvres. Et je n’avais qu’une envie y gouter à nouveau. Je me rappelé de ce gout si sucré qui m’avait plus et je voulais savoir s’il y était toujours. J’étais tellement concentré sur son visage, que je n’avais pas remarqué que quelqu’un m’avait agrippé le bras. Puisque j’avançais toujours, le choc fit que je me retrouvai face à celui qui venait d’empoigner mo bras.
- William ?, ce fut là les seul mots que j’eu réussi à articulé.
On se regardait dans le blanc des yeux, aucun de nous n’osait vraiment bouger et tout le monde autour de nous, nous observait. Je réussi enfin à articuler quelques mots.
- Qu’est ce que ?
William regarda derrière moi, je suivis son regard et vit Shane s’approchait.
- Fait attention à toi, Shane n’est pas celui que tu crois. Il te ache certaine chose que tu devrais savoir, tu devrais savoir que tu cours un danger.
Je fis volte face pour le regarder car j’étais toujours tournée vers Shane lorsque j’entendis ses paroles, sauf que lorsque je fus retourné, William n’était plus là. Shane m’avait rejoins.
- Est-ce que ça va ? me demanda t’il alors que mon regard chercher William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer


Féminin
Nombre de messages : 2626
Age : 32
Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Juil - 18:29

WAOUOUHHHHHHHHHHHH

J'adore cette suite, ca va pas être facile pour elle, je sens qu'elle va devoir faire un choix entre les deux

J'ai hâte d'avoir la suite

Bisous Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bella55
Le combat
Le combat


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : forks avec taylor lautner
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Juil - 19:33

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 22 Juil - 1:27

jadooore cet suite
jai hate de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 22
Localisation : Avec Rudyyyyyyy !!! <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 22 Juil - 18:32

WAAAAAAWWWWc'est troooop bien !!!!! J'adooore
Je crois que tu te trompe elle est très bien ta suite et il me tarde vraiment la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : maryline prend son pied avec l'homme de ses rêves
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 23 Juil - 9:09

nouvelle fan pour ta fics j'atten avec impatience
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 22
Localisation : Avec Rudyyyyyyy !!! <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 28 Juil - 16:57

UNE SUITE ! UNE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel14
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : 14, près de Lisieux (anciennement du Havre)
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 28 Aoû - 18:01

une suite s'il te plait !!!!! ta fic est génial.

Vampire... William...Blond...ne te serais-tu pas inspiré de Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : maryline prend son pied avec l'homme de ses rêves
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 28 Aoû - 18:12

on dirait en effet moi j'aime bien son style a spike il est beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malika
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 29 Aoû - 10:43

j'aime beaucoup ta fiction c'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel14
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : 14, près de Lisieux (anciennement du Havre)
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 29 Aoû - 15:15

mary35410 a écrit:
on dirait en effet moi j'aime bien son style a spike il est beau gosse

ça c'est clair que c'est un beau goss !!! j'en suis dingue bave love lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Lun 7 Sep - 16:01

a kan la suite miss ???
Revenir en haut Aller en bas
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 22
Localisation : Avec Rudyyyyyyy !!! <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 17 Oct - 9:59

À quand la suite ??
Il va y en avoir une hein ?! OOOOh STP elle est vraiment bien ta fic fais nous une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 16 Fév - 14:36

Elle est super ta fiction
j'ai hâte de voir
la suite enfin
si il y en a
une bien
sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout recommençait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» salut tout le monde,,voici une de mes dernieres acquisitions
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» Tout savoir sur la photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Le quartier des artistes :: Fanfics :: Fanfics tout Public-
Sauter vers: