Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si tout recommençait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 13:15

Je vous poste déjà le prochain chapitre en espérant qu"il vous plaise
faudra attendre un peu plus longtemps pour le prochain, mais il sera un tout petit peu plus long aussi

Chapitre 4 : Une Journée ordinaire ou presque

Ce matin là, tout commença comme les autres jours. Je m’étais levée à 6 heures tapante. Je m’étais rendue dans la salle de bain afin de prendre une douche, ni trop chaude ni trop froide, afin de pouvoir me réveiller en douceur. Je m’étais ensuite habillée avec un sweat couleur caramel et un jean brut. Il était environ 7 heures quand je descendis prendre le déjeuner avec mes frères. Notre mère était aux fourneaux, elle faisait des bons pancakes. Notre père était assis en train de lire son journal comme touts les matins. Pourtant quelque chose n’était pas comme avant.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Que veux-tu dire ? M’avait demandé mon père, comme si il ne savait pas de quoi je parlais.
- Quelque chose d’étrange s’est passé n’est ce pas ?
- Disons que Forks est une ville calme habituellement, ma mère n’osait pas terminer sa phrase. Il allait falloir que j’insiste si je voulais savoir ce qui s’était passé.
- Habituellement ?
- Lors de votre fête…
- Lors de notre fête ?
Mes parents se regardèrent, ils s’interrogeaient du regard.
- Alors qu’est ce qui se passe ?
- Et bien, reprit calmement mon père, il y a eu un meurtre à la réserve.
- Un meurtre à la réserve ? Shane et Len vont bien ?
- Oui, oui ne t’inquiète pas pour eux. Cependant il va falloir respecter un couvre feu pendant un certain temps.
Je hochais la tête signe de mon accord. Nous finîmes le petit déjeuner tranquillement. Après cela je mettais rendu dans ma chambre et je mis mon Ipod sur les oreilles. Et comme à mon habitude je dansais et chantais à tu tête comme une folle. Je me rendais bien compte que je ne chantais pas très juste mais il me fallait bien ça pour décompresser. Cependant je n’en revenais toujours de ce qu’on venait de m’annoncer. Un meurtre à la réserve, mais qui ? Pourquoi ? Comment ? Forks était un village si calme qu’on n’osait envisager de telles choses. Tout en étant dans mes réflexions je continuais à déambuler dans ma chambre. Quand soudain je me retournai et vis que Duncan était en train de m’admirer où plutôt en train de se moquer de moi. J’enlevai alors les écouteurs de mes oreilles.
- Euh oui ?
- Attend laisse moi juste reprendre mon souffle. C’était si tordant.
Et bien je crois qu’aujourd’hui ça allé être ma journée. Je mis mes mains sur mes hanches en signe d’impatiente.
- Donc ?
- C’est bon du calme Jesse. Simon et moi on se demandait si tu voulais venir avec à la réserve ?
- Vous allez y faire quoi ?
- Ben on va surement aller voir les Clearwater
- Oui, pourquoi pas. Mais le couvre feu ?
- Ils nous empêchent de sortir la nuit. Pas de sortir tout court.
- Oui ta raison. Je me prépare et j’arrive.
Je pris quelques affaires, puis j’allai rejoindre mes frères dans leur van.
- Te serais tu fais toute belle pour Shane ?
- Quoi ?
- Rien. Laisse tomber. C’est Simon qui vit dans un bulle romantique depuis qu’Emily lui a sauté dessus.
- Tourne à droite Bob, je te rappel qu’on va la chercher.
Bob ? Décidément je ne m’y habituerais jamais. Ils avaient de ces surnoms entre eux. Ca dépassée toute compréhension. Après quelques minutes de route, nous arrivâmes devant la maison d’Emily. Elle en sortie et nous rejoignait. Direction la réserve Quileute. Nous avons mis environ 10 minutes à y arriver. Puis encore 5 à trouver la maison des Clearwater, la réserve ne semblait pas si grande que ça. Cependant quand vous, vous faisiez arrêter toute les 30 secondes pour que l’on vous dise bonjour, il fallait bien ça. Enfin arrivée devant la maison, nous avions un comité d’accueil qui nous attendait. Shane et Len nous attendaient, à côté d’eux se trouver deux autres personnes. Ca devait être leurs parents, car ils semblaient plus âgés. Nous avançâmes vers eux et Len prit la parole.
- Hey salut vous 4. Alors comment va depuis hier ?
- Bien et toi ? Dit Duncan avec un grand sourire aux lèvres.
- Très bien. Lui répondit elle, elle aussi avec un énorme sourire.
Puis on entendit quelqu’un se racler la gorge derrière eux.
- Oh euh papa voici Jesse. Et je pense que le reste tu connais.
- Oui bien sur. Enchanté Jesse. Je m’appel Seth et voici ma femme Lali.
Un homme grand avec une forte musculature s’approcha de moi. Il était imposant mais semblait aussi très protecteur envers sa femme. Il me sera la main d’un geste ferme et sa femme, Lali, fit quelque chose qui me surprit. Elle me prit dans ses bras. Après cet instant de présentation, nous rentrâmes dans la maison des Clearwater. Les parents nous avaient laissés seuls. Pendant environ deux heures, on regarda un film plutôt romantique. Je pense que la prochaine fois, les garçons ne nous laisserons plus choisir. Roméo + Juliet, non effectivement ça ne leur plaisait pas vraiment. Sauf peut être à Simon qui avait sa dulcinée dans les bras. Après cet instant triste, les garçons, enfin plutôt Shane, nous proposa d’aller faire un tour à la Push.
Nous, nous baladions tranquillement sur la plage. Et nous n’avions même pas remarqués que nous avions formés des groupes et que peu à peu chacun s’éloigner des autres. Simon est Emily étaient ensemble et se dirigeaient vers le nord de la plage. Len et Duncan quant à eux se dirigeaient vers le sud. Alors que Shane et moi-même prenions la direction de l’est. J’hésitai un moment mais la curiosité me rongée je décidais donc de poser la question qui me trotter dans la tête.
- C’est quoi cette histoire de meurtre ?
- C’est une histoire compliqué.
- Je pense que j’arriverais à comprendre.
- Très bien si tu veux tout savoir. Allons-nous asseoir.
Nous, nous sommes dirigés vers un tronc d’arbre qui gisait là. Il semblait avoir été rejeté par la mer. Nous, nous sommes assit dessus pour discuter.
- Qui a été tué ?
- Chayton, C’est…c’était le gardien.
- Le gardien ?
Il rigola, surement parce que je devais le regarder avec un air bizarre, vraiment très bizarre.
- Oui, il se charge de protéger la forêt. De garder la frontière qui a été instauré.
- Une frontière ? J’étais de plus en plus curieuse mais aussi surprit par ce qu’il me racontait.
- Ca vient d’une vielle légende Quileute. C’est rien de très passionnant.
- Et par quoi a-t-il été tué ? Je déviais de la conversation pour essayer de mieux y revenir plus tard. Je comptais m’informer sur les légendes, j’ai toujours été impressionné par toutes ces légendes.
- Un animal d’après le Shérif.
Il n’avait pas l’air très convainquant en me disant cette phrase. Je cherchais alors à le questionner du regard mais il détournait le sien.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Disons que je n’y crois guère.
- Pourquoi ?
- Encore une histoire de vieilles légendes.
- Très bien alors raconte la moi.
- tu veux vraiment les entendre ?
Je fis un simple hochement de tête afin de lui donner ma réponse.
- Viens avec moi, je pense que mon père est le mieux placé pour te répondre.
- Pourquoi ça ?
- Suis-moi et tu comprendras.
Nous sommes partis en direction de la maison des Clearwater, les autres nous y avaient rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 18:08

aaaaaaaaaaaaaaaa, mai tarète pa coume sa miss, ve la suite moi !!!
lol
jadooore
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 18:28

va falloir attendre mardi pour la suite dsl
les cours vont reprendre et faut que je prépare les exams alors les suites seront la un peu moins souvent
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 18:30

hate de lire la suite
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 18:52

Voilà la suite les miss
désolé si il y a des fautes
j'espère qu'elle vous plaira comme même
et aussi qu'elle ammène des réponses à vos questions

Chapitre 5 : Les légendes Quileute.
Shane avait demandé à son père, si ça ne le déranger pas de nous raconter les histoires Quileute. Cependant celui-ci se montra réticent. Sa femme est donc intervenue en faveur de leur fils.
- Pourquoi ne veux-tu pas leur raconter ?
- Nous n’avons pas le droit je te rappel.
- Pourtant, moi je me souviens d’une histoire d’il y a un peu plus de cent ans maintenant.
- Ce n’est pas la même chose.
- Isabella était elle aussi humaine quand elle a connu vos légendes. Et pourtant tout s’est très bien passé après.
- Ne mêle pas Isabella à cette histoire s’il te plait.
Le ton si fit plus doux cette fois, et nous n’entendions plus les paroles qu’ils prononçaient. Je me demande bien qui peut être cette Isabella. La discussion semblait être terminée puisque Seth, le père, s’approcha de nous.
- Très bien les enfants vous voulez connaitre nos légendes ?
Nous fîmes en chœur oui, il nous proposa donc de nous installer près de la cheminée. Nous formions un cercle autour de lui, Seth s’était assit à côté de la cheminée et commença son récit.
- Les Quileute sont un peuple ancien. Selon les légendes de la magie coulerait dans nos veines. Cependant, malgré cela, lorsque des rivaux voulaient s’apparenter nos terres, nous n’étions pas assez puissants pour nous défendre. C’est alors, qu’une tribu plus importante nous envahit, nous fûmes obligés de fuir. Kaheleha, un esprit guerrier se rendit alors compte des pouvoirs extraordinaires que nous possédions. Le jour de cette attaque, alors que nous prenions la fuite par bateau, lui-même et son armée, on quitté leur enveloppe charnelle. Ils ont regagnés la grève et se son battu contre nos ennemis. Cependant ce n’était pas des moyens physiques dont ils disposaient. Ils pouvaient contrôler certain élément de la nature comme le vent, et même les animaux leur obéissaient, ils les comprenaient disaient ils.
« Kaheleha et ses hommes ont réussi à vaincre nos ennemis. Ils avaient retournés leur meute de gros chiens, qui servaient à trainer les traineaux, contre eux. Les chiens furent libérés et les Quileute retrouvèrent leurs corps. Les tribus environnantes furent effrayées par la magie qu’émanait notre tribu, nous signèrent donc un traiter de non- agression avec elles. Mais les esprits guerriers continuaient à veiller.
« Les générations ce sont succédés et leurs pouvoirs grandirent au fur et à mesure. Taha Aki était le grand Chef Esprit à ce moment là, il renia l’un des esprit car celui-ci était trop ambition. Il s’appelait Utlapa, celui-ci alla jusqu’à prendre la place du grand chef pour faire régner son pouvoir sur la tribu. Taha Aki assistait à tout les changements qui s’opérer dans sa tribu, en tant qu’esprit. Il tenta de tuer Utlapa grâce à un loup cependant celui-ci tua un jeune soldat, il se sentit donc coupable. Il ordonna aux loups de battre en retraite, cependant celui-ci le suivait partout où il allait.
« C’est à ce moment ci que Taha Aki eu une idée. Il pria le loup de l’accueillir dans son enveloppe charnelle. Le loup accepta et Taha Aki n’errait donc plus en tant qu’esprit même si il n’était pas humain. Il retourna à sa tribu et tenta de convaincre son peuple qu’il n’était pas un loup comme les autres. Un guerrier, Yut, désobéit aux ordres et tenta de communiqué avec le loup. Yut laissa donc son enveloppe charnelle tout comme Taha Aki. Yut fut donc confronté à cette vérité cependant avant même qu’il puisse en toucher un mot a la tribu Utlapa l’abattu de ses propres mains. Tha Aki ressentit une telle haine que celle-ci, étant trop importante pour un simple loup, le transforma en un être d’une telle splendeur. Cette homme qui apparaissait été la représentation de l’âme de Taha Aki.
« Ses Soldats reconnurent aussitôt leur chef. Celui-ci qui avait la force du loup désormais tua Utlapa alors qu’il tentait de fuir. Taha Aki rétablit l’ordre dans sa tribu et y régna pendant de très nombreuses années. Lorsque Taha Aki eut des fils, cela se rendirent compte qu’une fois atteint l’âge adultes, ils pouvaient eux aussi se transformer. Ceux qui décidaient de devenir guerriers arrêtaient de vieillir alors que ceux qui refusaient leur transformation subissaient les années qui continuaient a passer.
« Taha Aki épousa trois femmes, mais avec la dernier c’était différent. C’était sa moitié, son âme sœur. C’est ce que l’on appel désormais l’imprégnation. Chaque loup avait sa moitié quelque part et lorsqu’il la rencontrera, il ne pourra plus s’en séparer. Il se sentira obligé de la protéger.
J’aperçu a ce moment la un sourire de Seth se dirigeant vers Lali. C’était donc ça l’instant protecteur que j’avais ressenti lors des présentations. Seth continua son récit.
« Taha Aki renonça a son statu afin de pourvoir vieillir et mourir auprès de sa troisième épouse. Cependant ceci est encore une autre histoire. Alors que des troubles éclatèrent les loups étaient accusés d’avoir kidnappés des femmes de la tribu Makah. Cependant chacun d’eux savaient que les loups n’étaient pas coupable de se crime. Taha Aki ne souhaitant pas la guerre son fils ainé fut chargé de trouver le coupable. Taha Wi, le fils partit en forêt avec un certain nombre de ses compagnons. Dans cette forêt, ils tombèrent sur une odeur qui leur picota le nez. Cette odeur fut douloureuse. Ils ne savaient à quoi s’attendre. Une partie de la meute qui l’accompagnait fut renvoyé vers le village pour prévenir les autres, cependant lui-même et ses deux frères ne sont jamais revenus.
Avait-il eu la même réaction que Shane lors de la fête ? Il avait froncé le nez comme si une odeur le gêner. Ah, non, il fallait que je me sorte cette idée de la tête, ce n’est qu’une légende. Enfin je crois.
« Un ans plus tard, le même scénario se reproduit une nouvelle fois. La tribu Makah perdit deux vierges. Cette fois ci ils firent appel aux Quileute. Les Quileute reconnurent l’odeur qui les avait fait frémir en forêt. Ils partirent en chasse, et le seul survivant ramena un cadavre mis en pièce qui sentait cette même odeur. C’était là l’ennemi des Makah. Alors que les pièces de cette ennemi gisait au sol, une main s’approcha du bras qui se trouver non loin de lui, pour se réassembler. Le chef ordonna qu’on y mit feu. Cette ennemis fut appelé Sang froid, Buveur de sang.
« Cependant ce buveur de sang ne devait pas être le seul de son espèce. Et il ne restait plus qu’un loup pour protéger la tribu. Et lorsque la compagne de cet ennemi vint trouver la tribu pour assouvir sa vengeance, elle tua la plus part des gens de la tribu qui l’avait vue arrivé. Yaha Uta eu vent de cette arrivée et il combattit afin de défendre la tribu de son mieux. Malheureusement Il mourut, et Taha Aki dans une rage se transforma en loup afin de combattre à son tour l’ennemie.
« La troisième épouse de Taha Aki venait de voir mourir son fils et désormais c’était son mari qui était en train de lutter faiblement pour survivre à ce monstre. Elle fit un geste inconsidérée lorsqu’elle tira un couteau de la ceinture d’un de ses fils. Elle courut vers la buveuse de sang, qui parut amusée par ce geste qui n’aurait aucune conséquence sur sa peau dur comme le marbre. Elle planta la lame du couteau dans son sein, et la femelle sang froid ne put y résister. Elle jeta un œil à la mourante et Taha Aki en profita pour planter ses crocs dans le coup de l’ennemie. Les fils voyant leur mère sur le sol en train de vivre ses dernières minutes, se transformèrent eux aussi en loup. Ils combattirent aux côtés de leur père pour vaincre l’ennemie.
« Après cela, la tribu n’eut que très peu de conflit avec les sang froid. Les fils de Taha Aki veillaient sur la tribu, puis leurs fils prirent la relève et ainsi de suite les générations des gardiens, si l’on peut appeler ça comme ça, se succédèrent tout en se transmettant leur savoir.
Alors comme ça on devenait loup de père en fils. Peut être que Seth était un loup avant Shane. Non mais qu’est ce qui me prenait, rien ne m’indiquer que Shane était un loup. Il fallait vraiment que je me calme, ou que je lui demande un peu plus tard. Après ça, il osera peut être me l’avouer.
« Une famille importante de Buveur de sang arriva. Les loups se préparèrent à les affronter, cependant leur chef proposa un traiter à Ephraïm Black. Les sangs froids étaient plus nombreux que les loups et ils pouvaient donc largement gagné le combat qui les opposerait. Mais ils semblaient différents, leurs yeux étaient jaune et non rouge voir noir comme les autres. Ephraïm accepta le traiter et les buveurs de sang restèrent fidèles à leur engagement.
Enfin de compte tout se finissait bien. Les loups avaient trouvés une certaine paix même avec des sangs froids près de chez eux. Mais en quoi ces buveurs de sang étaient ils différents des autres ? Ok, ils avaient les yeux jaunes mais qu’est ce que cela signifiait ?
- Papa, Tu n’as pas oublié une partie de l’histoire ? C’était alors exclamait Len.
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 18:52

- Très bien, je continu. L’arrière petit fils d’Ephraïm, rencontra une jeune humaine, dont il tomba amoureux. Cependant celle-ci était déjà éprit d’un autre garçon, un buveur de sang.
Mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines. Était-elle folle ?
«Mais en tout premier cette histoire commence à l’arrivée de cette jeune fille. Le jeune indien ne savait pas encore qu’il allait devenir loup. Son père quand à lui côtoyer le père de la jeune fille. Nous allons appeler cette jeune fille, Melinda. Melinda était originaire de Forks mais ses parents avaient divorcés et elle était partie avec sa mère. A ses 17 ans, elle décida de revenir. Elle alla au lycée comme toute les jeunes filles de son âge et tomba sur ce jeune buveur de Sang, disons qu’il s’appellera Ryan. Ryan fut tout de suite fasciné par Melinda, lui qui était capable de lire dans les pensés des gens, ne pouvait pas s’introduire dans les siennes.
« Le jeune indien, Nogait, rendait souvent visite à Bella. Il aimait sa compagnie et elle aimait la sienne. Il l’aida même à se remettre de la rupture brutale que Melinda subit lorsque Ryan rompit avec elle après un an de passion. Il voulait la protéger tel était son but. Melinda vécu des mois de souffrance mais reprit goût à la vie grâce à Nogait. Il lui avoua même être un loup. Mais celui-ci se décomposa lorsque Melinda décida d’aller sauver Ryan en Italie alors qu’il tentait de se suicidait la croyant morte.
« En Italie, alors qu’Aline la sœur de Ryan, la conduisit jusqu’à lui pour le sauver. Les Volturi, seigneur des buveurs de sang, si l’on pouvait les appeler comme cela, donnèrent un ordre bien précis aux deux sangs froids et à leur jeune humaine. Elle devrait être transformée pour éviter de trahir leur secret. Mais Ryan ne voulait pas, il ne voulait pas lui prendre son âme. A leur retour d’Italie, tout redevenu comme avant où presque. Melinda et Nogait ne se parlaient plus vraiment. Mais Melinda avait retrouvé son Ryan et c’est tout ce qui compté ou presque. Elle soumit son immortalité au vote de la famille de Ryan, car elle se souciait beaucoup de ce qu’avaient dit les Volturi. Ils votèrent en majorité oui, sa transformation se ferait après la remise des diplômes.
« Alors que Melinda semblait être pongée dans un bonheur parfait. Elle était face à de grande menace. En effet, une des sangs froids voulait sa mort. Victoria comme elle se nommait, voulait venger la mort de son compagnon. Celui-ci avait périt alors qu’il tentait de tuer Melinda. Victoria avait façonné une armée. Cependant les loups et les Buveurs de sang se réunirent afin de les vaincre côte à côte. Il est vrai qu’à ce moment là, Nogait avait reprit contact avec Melinda et ne cherchait plus qu’à la protéger. Il savait que son cœur était occupé par quelqu’un d’autre. Mais cela ne l’empêchait pas de faire quelques tentatives pour la conquérir.
« Ce moment de leur vie, fut aussi le moment où Nogait apprit les fiançailles de la jeune humaine avec Ryan. Le jeune indien fut anéantit par cette nouvelle et partit pour des mois de vagabondage en forêt. Il revint pour le mariage. Ryan et Melinda était désormais mariés. Ils partirent en lune de miel et consommèrent leur amour, alors que celle-ci était toujours humaine. Pour le plus grand étonnement des deux jeunes gens, Melinda tomba enceinte. Ils revinrent à Forks afin qu’elle puisse y vivre une grossesse normal, même si le terme utiliser n’est pas le bon. Elle arriva au terme de sa grossesse au bout de 4 mois à peine.
« Mais dans la tribu Quileute, la meute des loups c’était divisée en deux, les uns accusaient les Sangs froids de ne pas avoir respecté le traiter en transformant Melinda en vampire et les autres disaient qu’elle avait fait son choix. Nogait décida de venir voir Melinda, il la vit humaine mais enceinte. Enceinte d’un hybride, mi humain, mi buveur de sang. Deux de ses compagnons le suivirent et protégèrent Melinda durant sa grossesse.
« Melinda accoucha d’en d’atroces souffrance et fut transformer en buveur de sang par Ryan qui était désormais son mari. Nogait fut tellement accablé par les souffrances de Melinda qu’il voulu tuer cette hybride qui l’avait tant fait souffrir. Mais lorsqu’il voulu se jeter sur elle quelque chose se produisit, quelque chose qu’il avait tant cherché pour oublier Melinda. Il c’était imprégné, imprégné de la petite. Il sentit soudain un besoin de la protéger.
« Mais là n’était pas leur dernier soucis. Une sang froid vue la petite et cru voir un enfant immortel. Elle prévint alors les Volturi. Ceux-ci condamnaient ce crime. Ils vinrent donc à Forks afin de tuer la petite Hybride. Cependant, encore une fois différents buveurs de sang autres que ceux de sa famille ainsi que les loups se mirent côte à côte pour l’en empêcher. Ils réussirent à convaincre les Volturi que l’enfant n’était pas comme touts les autres. Ils la laissèrent donc en vie et repartirent en Italie en promettant que si le moindre problème surgissait, ils viendraient agir. C’est comme cela que Nogait pu encore pendant des siècles veillait sur la petite. Nous nument plus de nouvelles d’eux car ils décidèrent après cela de quitter la ville pour regagner l’Alaska où la petite pourrait grandir en paix. Voilà comment se termine nos légendes indiennes. J’espère que cela vous à plu.
J’étais complètement fascinée par ce que venait de nous raconter Seth. Comme j’aurais aimé être à la place de cette Melinda et vivre une histoire d’amour si passionnante. Enfin je voulais la passion, mais pas les petits problèmes qu’il y avait autour.
Il se faisait tard, il était l’heure de rentrer. Duncan ainsi que Simon sont parti en avant car Shane avait proposé de me raccompagner à la maison, j’avais bien sur accepté. Je voulais encore lui poser plein de questions. Des centaines m’en traversaient la tête. Nous, nous installâmes dans la voiture et après environ une minute j’osai enfin ouvrir la bouche.
- Dit, je peux te poser une question ?
- Bien sur.
- c’est quoi la différence entre les vampires, parce que je suppose qu’il s’agit de ça, de vampire. Des vampires donc qui ont les yeux jaunes et ceux qui ont les yeux rouge voir noir ?
- Eh bien, les uns se disent végétariens. Ils ont les yeux jaunes car ils se nourrissent uniquement de sang d’animaux. Et les autres ont les yeux rouges car ils se nourrissent de sang…humain.
- Oh ! Et, cette histoire d’imprégnation, ton père en a été victime. J’ai vu la manière dont il regardait ta mère.
- Jesse ce ne sont que des légendes tu ne vas pas y croire ?
- Pourquoi pas ? Après tout, toutes légendes doivent bien être tirées de faits réels.
- Si tu le dis.
- Toi, a tu été victime de cette imprégnation ?
J’étais à la fois curieuse mais j’appréhendais aussi la réponse. Pourquoi ? Je ne sais pas.
- Tu n’es pas forcer d’y répondre si tu ne veux pas. Puis si c’était le cas cela voudrait dire que tu es un loup. Et donc que tu père, que ton grand père avant toi l’étaient aussi.
Il restait là, insensible à mes propos comme s’il n’entendait pas.
- Je parle de trop c’est ça ?
- Non ce n’est pas ça c’est juste que…
Qu’il ne pouvait pas répondre à mes questions. Peut être qu’une clause dans la charte des loups le lui interdisait. Tout est possible.
- Je comprends tout à fait si tu ne veux pas répondre. Tu n’es pas obligé tu sais.
- C’est gentil mais c’est plus compliqué que ça.
- Vas y. Explique je suis sûre que je peux suivre.
Il tourna la tête vers moi un sourire en coin. Il me regardait enfin et je sentais qu’il voulait m’avouer la vérité. Je voulais savoir. Non je dirais plutôt que je devais savoir. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais le besoin de connaître l’histoire de Shane par cœur. Je nous sentais liés. Peut être un eu trop. Il ne fallait pas que je m’emballe. Ce n’était qu’un ami pour l’instant et je ne devais pas envisager plus.
- Sure ? Certaine ?
Je me contentai de lui faire un hochement de tête avec l’un de mes plus beaux sourires. Il me regarda alors et me fit un sourire à son tour. Cette fois c’était la bonne, j’aurais le droit enfin à ce que j’attendais, des révélations.
- Très bien alors commençons. Je suis…
Il s’interrompit dans sa phrase, car une voiture venait de nous couper la route. Elle avait prit toute la place sur la route. Shane dut donner un coup de volant à droite afin de l’éviter. Notre voiture se prit donc un arbre. Celui-ci empêcha la voiture de continuer sa route plus loin dans la forêt. Shane se retourna alors vers moi.
- Ca va ?
Je tentai alors de bouger, mais je lâchais un cri de douleur. C’est alors qu’une voix inconnue me parla.
- Ne bouge surtout pas.
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 18:54

désolé j'ai du poster en deux fois
j'espère que ça vous a plus
je poste la suite vendredi ou peut être avant si j'ai le temps
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 19:29

super j adore !!!
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 19:30

contente que ça te plaise
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 19:43

J'ai adorer Mais a un moment tu as dit Bella au mieux de Melinda
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 19:44

oxomaureen a écrit:
J'ai adorer Mais a un moment tu as dit Bella au mieux de Melinda

Oops désolé pour la faute
je rectifierais ça plus tard merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 21 Avr - 23:41

miss, c Waouh, je nai mm pa les mot pour dire !!!

mai c pa bien de coupé coume sa lol

vivemen la suite, jsui tro impatiente, trooo présser
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 22 Avr - 8:45

c'est trop bien et j'ai hate de lire la suite
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 22 Avr - 10:52

merci beaucoup
c'est gentil ce que vous dites

la suite peut être en avance...
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 22 Avr - 18:39

C'est parce que c'est vous que je poste la suite
mais il va falloir attendre la fin de la semaine pour avoir le prochain chapitre
désolé
bonne lecture
je veux vos impression

Chapitre 6 : Imprévu sur la route

L’inconnu commença à ouvrir la portière de la voiture, en faisant attention à mon épaule. Il voulu me sortir de la voiture, mais Shane réagit.
- Ne la touche pas sang sue.
Je vis enfin clairement le visage de l’homme qui tentait de me sauver. IL était brun avec des reflets cuivrés. Ses yeux étaient de couleurs ocre. Ocre ? Ca me rappelée quelque chose. La légende. De plus, Shane avait choisi un mot assez représentatif de ce que cet homme pouvait être, un vampire. Non, il fallait que je me sorte ça de la tête, Shane m’avait assuré que ce n’était que des légendes. Pourtant quelques secondes auparavant j’étais prête à entendre que Shane était un vampire ou même un loup. Il fallait vraiment que j’arrête.
- Je veux juste l’emmener à l’hôpital.
- C’est ça et moi, je suis…
- Stop s’il te plait arrête. Je n’en pouvais plus, la douleur commençait à prendre et je n’arrivais pas à bouger mon bras.
L’inconnu m’aida à bouger de mon siège, il me soutenait. Il eu raison car je me sentis mal lorsque je fus sur mes jambes et je flanchai.
- Attention, je te ramène à la voiture. Je te conduis à l’hôpital.
- Je pense que ça devrait aller, ça doit juste être des douleurs à cause du choc.
- Tu semble plutôt avoir l’épaule déboitée.
- Ah oui, et comment tu sais ça toi ? Shane semblait très…en colère ? Je n’étais pas sure que ça soit le mot juste, mais je le ressentais comme ça.
- Mon père et médecin, il s’appel Carlisle Cullen. Je pense que tu as déjà entendu parler de lui.
- Oui. Tout un coup je dirais que Shane avait presque l’air rassuré, rassuré oui c’était ça le mot. Mais de quoi ?
- Très bien, allons à l’hôpital.
Tout à coup je me rendis compte, que oui j’étais blessée. Mais Shane lui n’avait rien.
- Mais toi Shane ça va ?
- Oui, moi aucun problème. Disons que, je t’expliquerais plus tard.
Je me contentais d’hocher la tête, alors que l’un des membres de la famille Cullen m’emmenait vers sa voiture. C’était quoi son prénom d’ailleurs ?
- Au faite moi c’est Edward. Attention baisse la tête quand tu rentres, je ne voudrais pas que tu sois encore plus blessée.
Je m’assis donc à l’arrière de la voiture alors que Shane prenait place à l’avant avec un peu de réticence je dois dire. Quand je fus installé et qu’Edward avait prit le soin de faire attention a ma blessure. Je remarquai qu’il y avait une jeune fille qui était elle aussi installée sur la banquette arrière. Elle était brune avec des yeux chocolat, ses cheveux étaient bouclés. Elle ressemblait beaucoup à …C’était qui au juste Edward pour elle, son frère ? Son père ? Non trop jeune. Puis je le serais bien un jour.
- Salut, je m’appelle Renesmée et euh…à vrai dire c’est un peu à cause de moi que tu dois aller à l’hôpital.
- Salut. Faut pas t’inquiéter, je ne pense pas que ça soit grave.
Soudain je ressentis une douleur vive dans l’épaule, j’avais bougé légèrement mais assez pour que cela puisse me faire mal. Tout à coup, tout me semblait flou et les voies me paraissaient lointaines.
- Ma voiture
- Ne t’inquiète pas, Jacob pourra la ramener à la Push avais je entendu de la voie féminine qui se trouver a côté de moi.
-Jacob est de retour ? Avais-je entendu dans un souffle.
- Bien sur. Avait-elle répondu. Par contre je crois qu’elle perd connaissance.
En effet, tout à coup ce fut le trou noir. Je n’entendais plus, je ne voyais plus rien. La douleur m’avait paralysé. J’avais perdu connaissance dans une voiture et lors de mon réveil, j’étais sur un lit d’hôpital. Mes yeux c’étaient ouverts peu à peu, et je pouvais voir une tête connu penché sur moi.
- Docteur Cullen, elle s’est réveillée.
Ma bouche s’ouvrit mais aucun mot n’en sortit. Je vis alors un homme grand, blond avec des yeux topaze et la peau de cet homme était d’un blanc, on pourrait presque croire qu’il était translucide.
- Ses pupilles semblent réagir, il n’y a aucune inquiétude à se faire. Je pense qu’elle a juste le bras qui est souffert du choque. Il m’auscultait tout en prononçant son discours, mais celui-ci ne m’était pas destiné.
Je regardais alors autour de moi, et je vis qu’il y avait mes parents et mes deux frères. Ils semblaient inquiets.
- Jesse, Jesse ? Cette fois c’est à moi qu’il s’adressait de toute évidence.
- Oui ?
- As-tu mal autre part ?
Je lui fis non de la tête.
- Très bien. Pour l’instant tu vas devoir garder ça, il désigna alors mon bras en écharpe, pendant environ trois semaines. Avec des contrôles réguliers. Tu devras venir me voir environ une fois par semaine et plus si tu a mal.
A ce moment la il me tendit des comprimés.
- Prend ça contre la douleur, j’ai donné le reste a tes parents. Si tu a mal n’hésite surtout pas à en prendre, mais n’excède pas plus de 2 prises en moins de 5 heures.
- Oui, merci docteur.
- Cralisle suffit amplement.
- Je peux rentrer ?
- Ecoute, Jesse pour être franc je préférais que tu passe une nuit à l’hôpital.
- Mais je n’y suis pas obligée pas vrai ?
- Non, mais cela entraînera beaucoup de contraintes pour tes parents. Mais si tu insiste, je peux te signer une fiche de sortie. Parles en d’abord avec tes parents et on avisera ensuite.
Il partit me laissant seule avec mes parents et mes frères.
- Qu’est ce qu’il entend par contraintes ?
- Eh bien n’étant pas sur que tu es reçue un coup sur la tête, nous devrons veillée sur toi toute la nuit.
- Oh je vois, je suis effectivement un fardeau.
- Ne dis pas ça. Ma mère m’avait dit cela tout en me caressant mon bras encore valide.
- On peut veillés sur elle nous. Duncan avait dit ça, il semblait compatir.
- C’est vrai après tout c’est un peu de notre faute. Tu serais venue avec nous tu serais peut être pas a l’hôpital. Simon lui semblait plutôt se sentir coupable.
- Arrête ça n’a rien à voir, avec des Si et des On, on peut refaire un monde. Ce n’est pas de votre faute. Avais-je tenté de le rassurer.
- Très bien, si tu le dis. Mais tu pourras comme même dormir dans notre chambre cette nuit. On pourra mieux te surveiller.
- Tu crois vraiment que j’ai envie de dormir avec deux pervers comme vous ?
- Mais arrête, on sait très bien que tu en rêve chaque nuit.
Tout le monde rigolait, ce qui calmer un peu les tentions qui avaient pu surgir.
- Très bien, on te ramène à la maison alors. Dit mon père.
On vit alors arrivait le docteur Cullen.
- Vous avez prit votre décision ?
- Oui, nous l’a ramenons à la maison.
- Très bien, si vous voulez bien me suivre. Je vais vous faire signer les papiers pour autoriser sa sortie.
- Docteur, Carlisle. Il se retourna alors vers moi. Est-ce que votre fils Edward et Renesmée sont encore là ?
- Oui.
- Je pourrais leurs parler ?
- Bien sur, je leur dis de venir te rejoindre.
Il quitta ma chambre avec mes parents. Puis quelques secondes plus tard, la porte se rouvrit et Edward ainsi que Renesmée apparurent. Ils n’osaient pas trop s’approcher, mais je leur fis signe qu’ils pouvaient. Edward resta cependant un peu en retraie.
- Je voulais vous remerciez pour tout à l’heure.
- Nous ? C’est nous qui t’avons, enfin non, c’est à cause de moi que tu te retrouve ici et tu veux me remercier ? C’est le monde à l’envers.
Renesmée vint vers moi et sauta sur le lit où j’étais installé, pour s’assoir à mes côtés.
- Ecoute, c’est à moi de m’excuser, mon ...elle se tourna un instant vers Edward puis continua sa phrase, mon frère m’apprenait à conduire, et puisque la route semblait déserte j’en ai un peu profité pour faire n’importe quoi, je suis désolé.
Elle me prit dans ses bras un instant, ce qui me surprit.
- Tu sens bon, tu sais !
- Merci, répondis-je un peu décontenancé par cette remarque.
Je repris un peu mes esprits, quand Simon se racla un peu la gorge pour signaler que lui et Duncan étaient toujours présents.
- Renesmée, Edward, je vous présente Duncan et Simon. Mes frères. Je les désignai tour à tour du doigt.
- Vous allez venir au lycée, demanda d’entré de jeu Duncan.
- Oui, nous avons réglé les derniers détails de nos inscriptions aujourd’hui. Je pense que demain nous viendrons. Répondit alors Edward qui n’avait pas encore prononcé un seul mot depuis l’arrivé à l’hôpital.
Renesmée se tourna alors vers moi toute joyeuse.
- C’est super, on sera peut être en cours ensemble. On pourra traîner ensemble, enfin si tu veux bien ? Puis je te présenterais mes tantes…mes autres frères et sœurs je veux dire, tu verras ils sont super.
- Oui, aucun problème. Cela m’étonner un peu, elle ne me connaissait pas pourtant elle semblait être réjouit que l’on a fait connaissance. Au faite comment va Shane ?
- Il est rentré à la Push, intervint une nouvelle fois Edward.
- Mais il n’est pas blessé ?
- Non, puis il était impatient de revoir Jacob.
- Jacob ? Ce nom me disait quelque chose, mais je ne savais pas ou je l’avais entendu. Mais si tout à coup je me souvins, c’était dans la voiture alors que je perdais connaissance.
- Oui, il était avec nous. C’est mon loulou d’amour dit Renesmée toute rêveuse.
J’entendis alors une sorte de grondement qui venait d’Edward et un soupir venant de la part de mon frère, Duncan. J’observai alors un peu plus attentivement Renesmée, et je compris pourquoi Duncan avait lâché un soupir. Elle était d’une beauté à coupé le souffle. C’était tout à fait naturel, aucun artifice n’avait provoqué une telle splendeur. Elle semblait être une déesse vivante, tout comme son frère qui était lui aussi d’une beauté à rendre jaloux plus d’une personne. Tout deux allés être la source de convoitise au lycée, les élèves vont être déçus quand ils seront qu’elle est prise, peut être que lui aussi d’ailleurs. Mais il ne me laissa pas y réfléchir plus longtemps.
- Renesmée, nous devons y allé. Maman va s’inquiétée.
- Oui, tout de suite. A demain Jesse.
- A demain.
Mais d’où savait-elle mon nom ? Shane devait surement leur avoir dit. Ils partirent de la chambre et quelques minutes plus tard mes parents revenaient.
- Nous pouvons y allés, dit mon père.
Je sortis de mon lit, puis fila dans la salle de bain afin de revêtir mes vêtements. J’étais fin prête à partir, je n’aimais pas les hôpitaux, sauf quand je devais rendre visite. Je n’aimais pas être l’une des patientes. Quand je fus sortie de ma chambre, on croisa le docteur Cullen que je saluai. J’appris d’ailleurs par la suite, qu’il nous avait offert les frais d’hôpitaux afin d’éviter toute poursuite sur sa fille. Il avait aussi proposé à Shane de lui payer ses frais de réparations pour la voiture.
La route jusqu’à la maison fut plus longue que d’habitude, une fois arrivé je m’effondrai de sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 22 Avr - 21:57

et bella elle è ou ?????
je sens deja venir la jalousi de duncan, lol
ve la suite , tu sai pk ? parske jadoooore !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 23 Avr - 8:59

j'adore comme toujours et hâte de lire la suite
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 23 Avr - 16:12

la suite surement demain ou samedi
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 26 Avr - 19:03

Bon ben je met la suite alors
sauf que je vous préviens elle est un peu spécial
elle est en 3 parties, donc la premiers partie aujourd'hui et les autres....plus tard
Bonne lecture

Chapitre 7 : Une journée au lycée pas comme les autres.

1er Partie : La matinée

Le lendemain matin j’allai au lycée malgré les quelques réticences de mes parents. Arrivée sur le parking tout le monde m’observait.
- Eh salut, alors remise de ta blessure ?
- Salut, je ne t’ai pas vu arrivée.
Renesmée était à côté de moi, et je ne savais pas comment elle y était arrivée car je ne l’avais pas vue.
-Alors ce bras ?
- Oh, et bien disons que j’aurais un peu de mal à prendre les cours. Mais je pense que les professeurs comprendront, puis quelqu’un me passera ses notes.
- Attend, je vais essayer de te faciliter la vie, puisque c’est moi qui t’es mis dans cette état. Passe-moi ton emploi du temps.
Je fouillais dans mon sac à la recherche de mon emploi du temps sans que je sache ce qu’elle voulait faire avec. Quand je lu sortie elle le prit en main et l’examina.
- On a quelques cours ensemble. Je prendrais tes notes en Anglais, puis en espagnol. Pour ce qui est du reste je m’en occupe.
- Mais…mais…
Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, elle était déjà partie en direction de ses frères et sœurs je suppose. Environ 10 minutes plus tard alors que l’on n’allait pas tarder à rentrée en cours.
- C’est bon, tout est arrangé.
- Qu’est ce qui est arrangé ?
- Eh bien tes cours. J’ai demandé à mes frères et sœurs de prendre les notes de tes cours. Bien sur seulement là où ils sont en cours avec toi.
- Mais ça ne les dérange pas ? Je peux me débrouiller pour prendre les cours.
- Mais non, ne dis pas de sottises. Bon allé, c’est partit pour les cours.
La sonnerie retentit au moment même où elle termina sa phrase. Nous, nous sommes donc dirigées vers le bâtiment où nous avions cours. Malheureusement pour mon premier cours de la journée j’étais seule, du moins c’est ce que je croyais. Quand j’entrais dans la salle j’aperçus une petite brune qui me souriait. Elle s’approcha de moi.
- Aller vient Jesse. Je suis Alice, l’une des sœurs de Nessie.
- Nessie ?
- Pardon, Renesmée. Nessie c’est son petit surnom. Elle ma chargée de prendre tes cours.
- C’est gentil, je peux les demander à quelqu’un d’autre si ça te dérange.
- Mais non, je suis ravie de le faire. D’ailleurs Nessie ma prévenue que tu dirais ça. Alors plus un mot maintenant, et viens t’asseoir à côté de moi.
Je m’exécutai, et le cours passa à une vitesse folle. Alice était très bavarde, elle parlait de mode et de la façon dont je devrais m’habiller. Elle parlait de tout ça et trouver encore les moyens de prendre des notes. Je ne savais vraiment pas comment elle faisait, surtout que le professeur d’histoire ne semblait pas lui en tenir rigueur. Cela durant pendant deux heures, puis la sonnerie retentit et on eu le droit à une interclasse. Après environ un quart d’heures à trainer dans les couloirs, car j’avais refusait l’invitation d’Alice à la rejoindre avec ses frères et sœurs. Je connaissais Carlisle, Edward, Renesmée et maintenant Alice, mais j’appréhendais le moment de la confrontation avec le reste de la famille. Combien étaient-ils d’ailleurs ? Je ne le savais pas, ce qui m’effrayait encore plus. De plus si toute la famille Cullen était d’une beauté comparable à celle des quatre membres que j’avais déjà rencontrés je ferais vraiment tache à côté d’eux. Même mes frères m’avaient proposés de venir avec eux, mais je n’avais pas la force pour affronter le vent glacial qui soufflait dehors. Cependant Emily resta avec moi, même si pour elle se fut le pire des châtiments. En effet elle devait se séparer de son bien aimé.
On en profita pour discutait de sa relation avec mon frère, je sus que leur relation se portée à merveille. Aucun nuage à l’horizon ce qui n’était pas le cas dans le ciel en ce moment même. Cependant elle aussi semblait être intéressée par un certain sujet.
- Les Cullen
- Quoi les Cullen ? Lui avais-je alors demandée.
- Ils sont comment ? Enfin je veux dire ils sont gentils ?
- Oui, du moins les quatre que j’ai vus le sont.
- Les quatre ? Pourquoi, ils sont combien ?
- je ne sais pas plusieurs. Au moins trois voir quatre de plus. Tous ceux que j’ai rencontrés sont en couple. Renesmée est avec Jacob, un indien Quileute. Le docteur Cullen a une femme. Alice m’a parlé de son Jasper tout à l’heure, elle a vraiment l’air très amoureuse. Puis il y a Edward, sa sœur ma parlé de sa copine, puis si tu l’observe bien, il ne regarde aucune fille.
- Attend deux minutes veux tu. Reprenons. Il y a Alice et Jasper ça fait deux, le doc et sa femme, ça fait quatre, Edward et sa mystérieuse copine.
- Elle n’a rien de mystérieuse, elle existe.
- Chut !! Tais-toi !! Je compte. On en était où ? Ah oui six. Puis il y a encore Renesmé et Jacob, ce qui fait huit, huit, huit…
Emily n’arrêtait pas de répéter ce chiffre, comme si il avait une importance quelconque.
- Arrête c’est bon tout le monde à comprit qu’ils sont huit.
- Huit, non, mais attend y a pire.
- Quoi ?
- Comment des frères et sœurs peuvent ils sortir ensemble ? Elle prenait un air d’écœurement. Mais c’est affreux, c’est …dégoutant. Ca me donne envie de…
- Vomir. Venait de terminer une voix qui m’était inconnue. Je suis Emmett, un autre frère à Renesmé. Eh oui, encore un. Tien d’ailleurs, pour répondre à ta question. Nous sommes des enfants adoptés, donc avec aucun lien de sang entre nous. Tout ce qu’il y a de plus légal donc. Enfin bref, j’étais venu te voir toi Jesse. Il me désigna alors du doigt. Edward m’a chargé de te dire qu’il aurait un peu de retard. Mais tu ne dois pas t’en faire tu auras tes notes comme promis.
- Merci.
Il s’apprêta à partir, mais je le retins.
- Comment as-tu su que c’était moi ? Enfin je veux dire comment m’à tu reconnus ?
- Mais c’est simple, Alice m’a dit que tu étais restée dans les couloirs, Renesmée ma dit quelle emploi du temps tu avais. Avec une description physique très complète. Puis de plus je t’ai vu avec elle ce matin.
- Ah oui, c’est vrai. Désolé.
Je me sentis alors ridicule d’avoir posé cette question. Et je crois qu’il le vit.
- Y a pas de mal. Bon je vous laisse les filles, sinon je vais être en retard en cours.
Il partit en nous faisant un petit signe de la main, alors que je le suivais encore du regard. Cependant Emily me sortit de mes songes.
- Ne rêve pas, lui aussi est prit d’après ce qu’il a pu dire. Oh mon Dieux, ça fait dix, dix Cullen tu te rends compte ?
- Oui dix, et alors ?
- Dix nouveaux arrivant à Forks, et ils sont déjà tous prit. Beaux et prient, tu te rends compte ?
- Dois-je te rappeler que tu es avec mon frère ?
- Ah mais moi, je dis ça pour toi.
- Oui, c’est cela je vais te croire.
A ce moment ci, la sonnerie retentit. Je n’avais plus qu’à attendre le professeur de maths et à faire un pas pour être dans la salle. Lorsque je fus installée dans celle-ci, les autres élèves arrivèrent peu après. Comme prévu Edward arriva en retard d’environ dix minutes. Il donna le billet justifiant son retard au professeur puis il alla s’installer sur la table vide à côté de moi. Il commença à prendre des notes sans même que je n’ai eu le temps de lui adresser un bonjour. Après deux heures de maths intensifs, je sortis de cours et me dirigea vers Edward.
- Edward, bonjour.
- Bonjour Jesse, comment va ton bras aujourd’hui ?
- Ca fait aller. Je voulais te dire que je prendrais les notes chez quelqu’un d’autre. Je ne voudrais pas t’ennuyer toi et toute ta famille. Je ne sais vraiment pas se qui à prit à Renesmée.
- Oh ! Non, ne t’inquiète pas ça ne nous dérange pas.
- Pourtant…
- Oui, je sais. J’étais un peu froid. C’est juste que j’ai eu quelques soucis avant d’arriver en cours. Ce n’était pas ta faute.
- Oh ! Désolé.
- Voilà Nessie. Je vous laisse tout les deux. Et ne t’en fais pas, ça nous fait plaisir de t’aider.
- Merci.
Il m’adressa un sourire avant de partir, puis me tourna le dos et s’en alla. Je me retournai alors vers Renesmée.
- On va manger ?
- Oui, je te suis.
Nous partîmes donc en direction de la cafétéria. Où j’allais pouvoir présenter Renesmée à mes amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 26 Avr - 20:09

c super, kome le débu de ta fic, jadooore,
ta façon décrire est tou simplement geniaal
et keskel è genial cet nessie =)
vivemen la suite miss
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 26 Avr - 20:26

25lilou27 a écrit:
c super, kome le débu de ta fic, jadooore,
ta façon décrire est tou simplement geniaal
et keskel è genial cet nessie =)
vivemen la suite miss

merci c'est gentil
j'espère que la suite te plaira aussi

peut être demain ou mardi d'ailleurs pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 26 Avr - 20:29

je sui persuadé ke l a suite me plaira =)
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Lun 27 Avr - 18:51

ben la voici
bonne lecture

2nd Partie : La cafète

Une fois arrivée à la cafétéria, nous fûmes la queue afin de nous prendre un plateau et d’attendre notre plat. Une fois servit, nous, nous dirigeâmes vers le self où se trouver quelques légumes en salade. Après nous êtes servis, on alla vers la table où se trouver déjà mes frères ainsi qu’’Emily et Ashlee et encore deux autres garçons dont je n’arrivais toujours pas à retenir les prénoms. Après mûre réflexion, je crois bien que leurs prénoms sont Ben et Casey. Nous voilà devant la table, cependant, Renesmé semblait continuer son chemin.
- Renesmée, qu’est ce que tu fais ?
Je la vis jeter un coup d’œil vers la table du fond. Je regardais alors à mon tour. Ca devrait être sa famille.
- Viens manger avec nous. Enfin si tu veux.
Je la vis qui jetée de nouveau un coup d’œil vers la table, et je vis Edward lui adresser un sourire et lui donner sa permission, avec un hochement de tête, pour qu’elle vienne avec nous. Elle rebroussa alors chemin pour venir s’installer sur la chaise restée libre à côté de moi.
- Les amis, je vous présente Renesmée.
Alors qu’ils se tournèrent tous vers elle, j’en fis de même et lui présenta le groupe.
- Tu connais déjà Duncan et Simon, mes frères. Voici Emily.
Alors que je la désignais du doigt, elle prit la parole.
- La petite amie de Simon.
- Emmy, elle ne va pas te le piquer. Elle a déjà un copain.
Emily fit un petit sourire gêné et baissa un peu la tête. Je continuai les présentations en désigna un part un ceux qui resté.
- Voici Ashley, et les deux autres c’est Casey et ben.
- A ton service mademoiselle. Lui dit alors Casey.
- Ne perd pas ton temps, je les préfère mieux bâtit.
Je regardai Nessie, étonnais par ce qu’elle venait de dire, alors que j’entendais les autres se moquer de ce pauvre Casey.
- Alors comme ça tu viens d’Alaska ? C’était Ashlee qui venait de poser cette question à Renesmée. Qui elle répondit simplement.
- Oui.
- Et qu’est ce que faisaient tes parents là bas ? Ashlee continuait de là questionner.
- Ma mère s’occupait de mes frères et sœurs ainsi que de moi-même. Et mon père était un médecin de renommer.
-J’ai aussi entendu dire que tes frères et sœurs étaient en couple. Ca n’a rien de très légal.
Voilà, où elle voulait en venir. Cette peste d’Ashlee ne perdait rien pour attendre.
- Nous n’avons aucun lien de sang entre nous. Donc je ne vois pas ce qui pourrait être illégal.
- Eh bien si, comme vous avez été adoptés. Il existe bien un lien entre vous. Donc c’est un inceste.
- Tu ne sais rien de ma famille, alors tais-toi.
Renesmée se leva, puis partit vers la sortie. Je me levai à mon tour alors que Duncan tentait de la défendre.
- Ashlee, c’est vraiment trop dur pour toi d’être sympa avec elle ? C’est une nouvelle, tu pourrais faire un effort.
- Elle n’a qu’à rester avec sa famille si elle l’aime tant.
Je partis voir où se trouver Nessie, je la cherchai dans les couloirs du bâtiment, dans les toilettes. Et je la trouvai assis dehors, sur l’un des bancs. J’allai m’installer à côté d’elle. Je restai silencieuse un moment, puis j’eu enfin le courage de prendre la parole.
- Je suis désolé Nessie.
- Nessie ?
- Désolé, c’est Alice qui me la mit en tête, mais je comprends si...
- Non, non ça ne me dérange pas.
Il y eu de nouveau un blanc dans notre conversation, à mon avis nous devions toutes les deux être gêné de la situation. Mais Nessie trouva le courage de briser ce silence si pesant.
- Qu’elle gourde cette Ashlee.
- Oh oui, depuis mon arrivée, elle ne me supporte pas. Et elle fait tout pour me le faire comprendre, même s’attaquer à mes amis.
- Tes amis ? Je fais partie de tes amis ? Semblait-elle s’étonner.
- Bien sur. J’ai comme même eu un accident grâce à toi.
Elle me regarda d’un air qui me fit comprendre que ce que je venais de dire été stupide.
- Désolé, ce n’était pas drôle.
- Non, en effet mais c’est l’intention qui compte dirons nous.
Nous commençâmes à rire. Puis je vis une jeune fille blonde, grande qui se dirigeait aisément vers nous. On aurait dit un mannequin. Renesmée sourit à son arrivée. J’en déduis qu’elle la connaissait.
- Tout va bien Nessie ?
- Oui, Rose ne t’en fais pas.
- Ces humains peuvent vraiment être stupides parfois.
Elle n’avait pas l’air de remarquer ma présence. Mais d’un coup alors que je ne m’y attendais pas, elle se tourna vers moi.
- Toi et tes amis n’ont plus intérêts à s’approcher de Nessie, est ce que c’est bien comprit ?
- Mais, je …
Je tentais de me défendre, ou de m’expliquer. En faite je ne savais pas vraiment ce que j’étais en train de faire. Tout ce que je savais c’est que je m’enfonçais encore plus.
- Non Rosalie, tu te m’éprends, elle est venue s’excuser du comportement de ses amis.
Heureusement pour moi Nessie était intervenue en ma faveur. J’avais l’impression que sa sœur allée me sauter dessus et me trancher la gorge.
- Oh, je suis désolé. C’est juste que Nessie, c’est la petite dernière donc…
- Vous cherchez à la protéger, je comprends. N’y a pas de mal.
Elle avait tellement l’air gêné que je ne trouve rien d’autre à lui dire. C’est vrai qu’on veut toujours protéger les petits derniers de la famille. Et malgré ses airs de méchantes sans cœur, elle semblait être dotée d’une grande bonté.
- Très bien, alors je vous laisse si tout va bien.
- Oui, il tout va bien. Merci de t’être inquiéter Rose. Avait répondu Nessie.
- Mais je suis là pour ça.
Elle fit un dernier sourire à Nessie puis partie rejoindre, le grand brun qui m’avait prévenu du retard d’Edward. Emmett si je me souviens bien. Et apparemment c’était elle sa copine. Il n’y a pas à dire, ils vont vraiment bien ensemble. Elle et son air dur avec lui et sa carrure, ils dormaient la paire du couple solide et prêt à touts les combats.
- Très protectrice ta sœur. Dis-je à Nessie pour tenter de détendre l’atmosphère qui venait d’être créée.
- Oui et encore tu n’a rien vue. Elle peut être pire. Puis il y aussi Bella et Edward qui sont encore plus protecteurs.
- Ils sont vraiment tous comme ça avec toi ?
- Alice c’est ma bonne copine, j’adore aller faire du shopping avec elle. Jasper, son compagnon est un peu plus discret mais il est gentil. J’adore lui parler, il me comprend et il sait m’apaiser. Rosalie, c’est un peu ma meilleur amie, je peux lui demander plein de conseils, elle me les donnera toujours. Emmett, alors lui c’est le grand frère avec qui je n’arrête pas de rigoler, c’est le guignol de service. Quand ça ne va pas, il me fait rire, et après tout va mieux. Edward, lui c’est un peu mon second père, il n’arrête pas de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire. Il est très bien avec Bella parce qu’elle fait de même, c’est ma deuxième mère.
- Et ça ne te pèse pas qu’ils se comportent comme tes deuxièmes parents ?
- Non, au contraire ça prouve leur amour. Puis j’ai toujours quelqu’un sur qui compter.
Tout ce qu’elle me disait me semblait tout à fait vrai. C’est comme ça qu’on se sent aimé. Quand on sait qu’on peu compter sur une personne quoi qu’il puisse arriver. Que cette personne serait là, pur vous aidez et pardonnez tout ce que vous pourrez lui faire subir Je n’eu pas le temps de m’évader plus loin dans mes pensés sa venait de sonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Lun 27 Avr - 20:13

jadooore ce chapitre, kel c***** cette ashley grrrr
vivemen la suite , moi jdi, oui oui oui !!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mar 28 Avr - 11:13

j'adore et hâte de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   

Et si tout recommençait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant