Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si tout recommençait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Et si tout recommençait...   Mer 15 Avr - 20:36

Alors voilà je me lance, ma toute première fic sur Twilight.
j'espère qu'elle va vous plaire.
Donnez moi votre avis, je prends toute remarque constructive positive ou négative.

Prologue

Forks petite bourgade de 3 120 âmes, voilà ce qui m’attendait. Ville où il ne faisait pas bon de vivre pour une habituée comme moi du grand soleil de Californie. San Diego, ville que je quittais avec tristesse, certes, mais son lycée c’est ce qui allait le moins me manquer. Je ne m’y étais pas intégrée je faisais partie de ces personnes qui étaient rejetées par tout le monde, ou plutôt ignorer par tout le monde. Personne n’allait s’apercevoir de mon départ pas comme a Forks ou la tout le monde là où tout le monde remarquerait mon arrivée. Nous étions partis de l’aéroport Lindbergh Field, le plus grand aéroport de San Diego. Quelques heures plus tard, nous atterrissions au Forks municipal Airport, il était situé à environ 1miles de la ville. Quand j’y suis arrivée, il y faisait froid et pluvieux, tout ce que je détestais. Mais à quoi bon montrer ma réticence, après tout, c’est moi qui avais souhaité y venir pour mieux connaitre mes parents.

J’étais Jessica la fille adopté de la bourgade de Forks. Mes parents étaient jeunes lycées, iIs n’avaient que 17 ans quand ils m’ont eux. Leurs parents les trouvaient trop jeunes et immatures, ils les ont donc forcés à me faire adopter. Je me suis donc retrouvée en Californie avec de parfaits inconnus, cependant je ne le savais pas encore. C’est lorsque j’ai perdu ces deux êtres qui étaient cher a mes yeux que leur avocat m’évoqua la ville de Forks et mon adoption. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants alors ils en ont adopté un, moi. Leur avocat avait contacté mes parents qui vivaient toujours dans cette petite ville isolée de l’Etat de Washington. Ils étaient toujours ensemble et avaient deux autres enfants, j’avais deux petits frères Duncan et Simon.

J’allais bientôt faire leur rencontre, l’avocat de mes parents adoptifs –adoptifs c’était bizarre d’utiliser ce mot- m’avait accompagné jusqu’à Forks afin d’expliquer ce que ses clients lui avaient donné comme instructions. Nous avions loué une voiture a l’aéroport, nous roulions en silence jusqu’à l’entrée de Forks. Alors que je voyais le panneau d’entrée dans la ville, je commençai à paniquer. S’ils ne m’aimaient pas ? Si en faite, on m’avait menti, qu’ils étaient d’affreux parents et si….Je secouai la tête, il fallait absolument que je pense à autre chose, pourquoi diable avais-je eu cette idée. Après tout, j’aurais pu demander mon émancipation, j’avais 17 ans, à un an de la majorité, le juge aurait accepté. Non, j’étais décidément trop curieuse, ou avais-je encore besoin d’une famille ? Je ne me sentais pas prête à vivre seule comme ça du jour au lendemain, j’étais habitué à avoir des parents et une famille voilà pourquoi j’allais me présenter à eux.

La voiture s’était arrêtée dans une rue, devant une grande maison enfin du moins par rapport aux autres qui se trouvaient sur la route que nous avions parcourus. La façade était blanche et les fenêtres avaient de petits carreaux. Un voiture était garée devant la maison c’était une berline, assez grande pour une famille de quatre personnes et non de cinq. Je regardai attentivement tout ce qui se trouver autour, c'est-à-dire rien à part la forêt et une maison qui se trouvait environ 200 mètres plus loin que celle-ci. J’avais la cher de poule rien qu’à voir là où j’allais vivre pendant environ 2 ans. Le temps de terminer mes études et de partir à la fac, du moins s’ils m’acceptaient parmi eux.

Je jetais un dernier coup d’œil avant de prendre la poignée de la porte et de l’ouvrir. J’étais suivi par l’avocat qui m’accompagnait. J’étais devant depuis environ cinq minutes et j’hésitais, de plus en plus de quoi avais je finalement peur ? Sur qui j’allais tomber ? Une famille où le père était un alcoolique et ou la mère avait deux boulots afin de subvenir aux besoins de toute la famille parce que son mari préféré rester clouer sur le canapé du salon toute la journée ? Ou bien allais- je trouver une gentille famille, avec des enfants modèles bien élevés et propres, avec des parents tout aussi aimable où la mère restait au foyer pour mieux s’occuper de toute la petite famille et ou le père se tuer a la tâche afin de pouvoir nourrir tout le monde ? Qu’est-ce qui m’attendait, mes grands parents m’avaient-ils épargnés une vie de misère en me séparant de mes parents biologique ? Ou bien d’une vie parfaite avec toute la petite famille parfaite ?

1er chapitre demain si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 15 Avr - 20:42

J'aime bien, quand compte tu mettre la suite stp ? (j'ai hâte de la lire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 15 Avr - 21:00

jadore de troooo c carémen troooo super, le cou de foudre pour ta fic, vivemen la suite ^^
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Mer 15 Avr - 21:00

moi aussi j'ai hates de lire la suite sa change des Fictions avec Bella
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 16 Avr - 0:00

tres bon debut et hate de lire la suite !!!
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 16 Avr - 10:08

le 1er chap ce soir les filles et le garçon lol
mais attention ps de vampire
faut d'abord que l'histoire se mette en place

Dernière édition par Suzanne le Jeu 16 Avr - 10:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 16 Avr - 10:14

moi aussi j'aimerai bien lire la suite
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Jeu 16 Avr - 20:03

je suis pas sure de pouvoir la poster ce soir, je suis en train de terminer quelque chose et ej dois encore y corriger mes fautes, alors si je ne vous poste pas la suite aujourd'hui j'essayerais de vous mettre deux chapitres demain pour me faire pardonner
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 11:49

Chapitre1 : La rencontre

J’allais rencontrer cette famille, mes deux parents et mes deux frères. Mes frères étaient ils au courant de l’existence de leur sœur ? Ou étaient-ils trop jeunes pour comprendre ? J’allais bientôt connaitre la réponse. J’avais eu le courage de toquer après que mon poignet soit resté en l’air pendant environ une minute sans bouger. La personne qui devait être ma mère m’ouvrit la porte, derrière elle se tenait un homme grand brun avec des yeux marrons presque noir. Elle était plutôt de taille moyenne avec des cheveux blond et ondulés, elle avait les yeux verts. Ils étaient tout deux habillés de manière assez simple –une chemise avec un jean- ils ne semblaient pas connaitre la mode même si ils semblaient faire un effort. Et puis après tout que savais je moi-même de la mode je ne la suivais pas non plus, je préférais suivre mon propre instinct quand il s’agissait de m’habiller. Ils m’avaient invité à entrer et à m’assoir dans le salon. L’avocat leur parlé un peu de la vie que j’avais passée avec mes parents adoptifs, moi je me contentais pour l’instant d’observer, je guettais partout autour de moi ce qui pourrait me paraitre familier, ce qui était totalement stupide car je n’avais jamais vécu ici, puis quelqu’un me tira de mes pensés.
-Nous savons que sa n’est pas facile pour toi, sache que si tu souhaite nous poser des questions sur quoi que ce soit, nous nous ferions un plaisir de te répondre.
Une voix si douce et pleine de
tendresse avait prononcé ces mots, ma « mère », elle semblait être sincère.
Moi je ne savais pas quelles questions je devais poser, je ne savais pas
comment je devais me comporter.
- je voudrais connaitre votre histoire, tout ce qui s’est passé de ma naissance à aujourd’hui.
- eh bien je pense que sa pourrait être long et qu’un jour ne suffirait pas à tout te raconter, il hésitait sur les futur paroles qu’il allait prononcer il regardait sa femme puis continua, si tu souhaite passer du temps ici nous serions ravis, il hésitait à nouveau, nous savons aussi que tu es en première au lycée si il le faut nous t’inscrirons ici et tu pourras y allait avec tes frères.
Ces dernières paroles me choquèrent, ils allaient donc au lycée, ils n’étaient pas aussi jeunes que je le pensais. Je repris la parole d’un ton hésitant.
-Ils ont quels âges ?
-Ils ont 17 ans comme toi, nous t’avons eux en début d’année et après la sortie du lycée ton père et moi avons décidés de nous marier. Nous venions tout juste de sortir du bal de fin d’année, mais nos parents ne pouvaient plus rien dire nous étions majeurs. J’avais appris peu de temps avant que j’étais enceinte, nous avions décidés de ne pas le dire à nos parents pour éviter que les mêmes événements se reproduisent. Ils nous auraient jugés inconscient, en peu de temps deux fois enceintes, mais parents n’auraient surement pas été d’accord. Nous avons donc trouvés une solution alternative et nos jumeaux sont nés en fin d’année le 21 décembre précisément contrairement à toi qui est née le 17 janvier.
J’étais totalement troublée, ils avaient le même âge que moi. Encore une fois, je fus sortie de mes pensés mais cette fois ce n’été pas par une douce et mélodieuse voix, mais par un claquement de porte.
-Mam’ Pap’, on est là.
C’était là, la voix d’un jeune homme. Après quelques secondes, je les vis tout deux apparaitre dans l’encadrement de la porte du salon. Ils étaient grand blond aux yeux d’un vert intense. Ils étaient tout le portrais de leur mère, moi en comparaison je ressemblais à leur père, à notre père, brune aux yeux chocolat. Ils ne bougeaient pas, on aurait dit qu’ils attendaient l’approbation de quelqu’un pour rentrer dans la pièce.
-Entrés les enfants on a quelqu’un à vous présentez.
Ils entrèrent dans la pièce et s’asseyaient sur le canapé trois places qui était encore libre.
-Voici Jessica, vous, vous souvenez de ce que votre mère et moi vous avions racontés lorsque vous étiez en âge de comprendre ? Ils hochèrent la tête en même temps comme si ils ne faisaient qu’un. Et bien s’est votre sœur.
Les deux jeunes gens se regardèrent puis regardèrent leurs parents choqués par ce que venait de leur
annoncer leur père.
-Et elle compte rester ici ?
-Duncan !! Le ton de mère était accusateur. S’il te plait ce n’est pas le moment. Et de toute manière s’est à elle de prendre la décision, si elle le souhaite nous l’accueillerons.
-Et elle a décidé quoi ?
Cette fois c’était le frère qui avait prit la parole, j’avais l’impression
d’être invisible à leurs yeux, ils faisaient comme si je n’étais pas là.
-Et bien, nous n’en savons encore rien dit la jeune femme blonde avec un grand sourire qui mettait adressé. Mais nous espérons qu’elle aura la patiente d’apprendre à nous connaitre. Tous les regards s’étaient alors tournés vers moi, que devais-je faire ? M’avaient ils posés une question ?
- Que voudrais-tu faire Jessica ? Je sais que cela peut paraître un peu tôt, mais nous sommes prêts à t’accueillir si tu le souhaite. Ma mère parlait avec beaucoup d’émotion dans la voix et semblait être sincère en disant vouloir m’accueillir. Moi j’étais perdu mes parents « adoptifs » avaient souhaités me laisser le choix, soit je pouvais rester en Californie avec mes grands parents
« adoptifs », soit je pouvais connaitre mes parents biologiques, et
donc rester avec eux. Même si mes parents ne se doutaient pas qu’ils allaient mourir si jeune, ils avaient tout prévu. Moi au contraire j’étais perdu, bien sur je voulais connaitre mes parents, mais je ne voulais pas non plus quitter mes grands parents, cela allait être un choix difficile et pourtant je me devais de le faire.
-Je je…Je ne sais pas, je viens d’arriver… il me faut du temps.
-Bien sur nous comprenons, prend tout le temps qu’il te faudra. Si tu as des questions à nous poser, on est là.
« Mes » parents me sourirent en signe de compréhension, mais leurs yeux les trahissaient. Ils étaient remplis d’espoir, « mes » parents voulaient que je reste avec eux.
-Je crois que pour aujourd’hui sa suffit, nous sommes là pour une semaine. Jessica est en période de vacances scolaires, nous pourrons revenir demain. En attendant, nous irons dormir à l’hôtel.
-Très bien, n’hésitez surtout pas à venir quand vous voulez. « Mon » père avait dit ça en m’adressant un sourire que je lui rendis avec plaisir.
L’avocat et moi, nous sommes levés, et nous sommes dirigés vers la porte accompagnés de « mes » parents. Avant de franchir le pas de la porte, « ma » mère m’adressa quelques mots à l’oreille lorsqu’elle m’avait prise dans ces bras.
-Reviens nous vite.
Une fois parti de chez eux, lorsque nous étions dans la voiture, alors que j’espérais faire le trajet jusqu’à notre hôtel en silence, l’avocat commençait une sorte de questionnaire.
-Alors qu’en penses-tu ?
-Ils sont gentils. Je ne trouvais rien d’autres à dire, mais lui compté en savoir plus sur mes impressions concernant ma nouvelle famille. Il continua à me poser des questions. Et il finit par une question à laquelle moi-même je n’avais pas de réponse.
-Penses-tu vouloir vivre ici ? Sa te plairais ? Il me regarda un petit instant tout en continuant à regarder la route d’un œil un peu moins attentif, il scrutait ma réaction.
-Et bien pour l’instant Forks ne me déplait pas, cependant j’avais une vie en Californie, mes grands parents y sont encore. Et même si je sais que je pourrais retourner les voir lors des périodes de vacances scolaires, ils vont beaucoup me manquer. Mais d’un sens à part eux rien ne me retiens à San Diego. En faite je suis totalement partagée.
-Oui, je comprends cependant, je ne voudrais pas te presser, mais dans une semaine tu seras forcée de faire un choix.
-Je sais, c’est bien ce qui m’inquiète, mais pour l’instant je vais juste profiter de mon séjour pour les connaitre et cela va surement m’aider à faire mon choix.
Pour mon plus grand soulagement nous venions d’arriver à l’hôtel, ce n’était pas vraiment un cinq étoiles mais pour une semaine cela ne serait pas très gênant. Je m’installai dans ma chambre
tranquillement avant que l’avocat ne vienne me chercher pour manger. Tout de suite après j’étais retournée dans ma chambre afin de me poser sur le lit et réfléchir aux différentes possibilités qui s’offraient à moi.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 11:58

J'adore et je veux la suite !!!! (s'il te plait) ^^
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 11:59

la suite ce soir
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 12:06

Ouai !!!!! (merci suzanne Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 12:08

jaime bocou, vraimen ...

je sens ke les jumeaux ne von pa lui laisser la vie facile...

tu nous met kan la suite miss ?
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 13:08

la suite ce soir
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 17:27

Chapitre 2 : La rentrée

Cela faisait maintenant une semaine que j’étais à Forks, j’avais apprit beaucoup de chose sur mes parents, notamment leurs métiers. Mon père gérait un garage automobile le seul du petit village quand à mère elle, elle était secrétaire administrative au commissariat de police. Mes deux frères avaient acceptés ma présence, enfin acceptés c’était un grand mot, j’avais le droit à un bonjour quand j’arrivais chez eux et à un au revoir quand je repartais. Nos seules conversations se tenaient en ces quelques mots. Malgré cela je les aimais bien, je comprenais tout à fait leurs réactions, je suis arrivée dans leur vie comme si j’étais tombée du ciel. Et en plus maintenant ils devaient me supporter dans leur lycée, en effet j’avais décidé de rester au près de mes parents biologiques, pourquoi ? Tout ça a cause d’un coup de fil à mes grands parents, j’allais leur manquer c’est sur, mais ils considéraient que si je me sentais bien à Forks, et que si je souhaitais y rester ils accepteraient mon choix, et viendraient me rendre visite dès qu’ils le pourraient. Cela m’avait réconforté dans ma décision, et j’étais donc rester dans ce petit village, mes parents m’avaient inscrit au lycée et aujourd’hui j’y faisais mes premiers pas. Ce sont mes frères qui m’y avaient conduit dans leur van Ford. Cependant une fois arrivée, ils m’avaient déjà lâché pour aller rejoindre leurs amis et je m’étais donc débrouillée toute seule pour trouver le bureau d’accueil où l’on m’a donné mon emploi du temps et un plan du lycée. Ma première heure de cours était science physique, j’étais contente car à San Diego je suivais le programme avancé. Ce qui m’aida beaucoup, car lorsque le cours commença je me rendis compte que j’avais déjà fait cette partie du programme. Après deux heures à faire de la chimie, je me rendis en cours d’histoire, deux heures de cours que je n’aimais pas trop mais qu’importe, il fallait bien en passer par là. La sonnerie retentit enfin, je suivais tout le troupeau d’élève qui se dirigeait, vu l’heure, certainement à la cafeteria.
Une fois arrivée dans la cafeteria, je mettais prit un plateau composé de salade ainsi que d’une assiette de spaghetti bolognaise, le menu du jour me satisfaisait assez. Cependant mon plus gros problème était de savoir où est ce que j’allais m’asseoir. Mais frères étaient déjà installés avec des amis, je continuai mon chemin afin d’aller à une table un peu plus loin où semblait s’être attroupé tout les exclus du lycée de Forks. Cependant la voix d’une jeune fille m’interpela.
-Jessica vient t’asseoir avec nous.
Elle était avec mes frères, je lui souris puis regarda mes frères qui apparemment n’émettaient aucunes objections. J’allai donc à leur table.
-Merci, et au faite appelle moi Jesse.
-Mais y a pas de quoi, moi c’est Emily. Celle qui vient de te sauvé la vie.
-Arrête d’exagérer. J’avais reconnu la voix de mon frère, Simon.
-Mais je n’exagère en rien les choses avait elle dit en le regardant, puis elle se tourna vers moi et continua, là bas c’est la table des…exclus et interdit d’y retourner d’accord !!
Cela ressemblait plus à une affirmation qu’à une question, je me contentais donc d’acquiescer.
Tout en mangeant mon plat je tentais de suivre la conversation qui se tenait entre Duncan et une de ses amies. Ma tête tournée une fois à droite, une fois à gauche, comme si je suivais un match de tennis. Cependant les paroles qu’il prononçait ne me parvenait pas, j’étais totalement plongée dans mes pensés. Quand des paroles plus où moins étrange m’en sortir.
- Tu vas me dire que tu es jalouse de Jesse, mais ça va pas dans ta tête où quoi Ashlee ! C’est ma sœur.
On avait prononcé mon prénom, Duncan avait prononcé mon prénom. Mais pourquoi son amie serait elle jalouse de moi ? Il avait raison je n’étais que sa sœur, rien de plus. Je tournais ma tête vers Emily et avant même que j’eu posé ma question elle me répondit.
- Elle croit que Duncan a des vues sur toi. Ashlee en a toujours eu après Duncan.
- Mais je suis sa sœur, ou va-t-elle chercher de telles idées ?
- C’est Ashlee faut pas faire attention.
- Comment ça c’est Ashlee faut pas faire attention. J’ai le droit de m’exprimer à ce que je sache. Elle avait apparemment entendu la conversation, pas très discrète je dois dire, qu’Emily et moi-même tenions.
- Non, ce n’est pas ce que l’on voulait dire c’est juste que… Je n’étais pas très brillante dans ma tentative d’explication et cela se remarquée. Mais heureusement pour moi il était l’heure de retourner en cours.
Nous étions sortit de table et je découvris que j’allais passer mon prochain cours avec Ashlee, elle avait sport tout comme moi. Les deux heures se passèrent plutôt bien, d’habitude je n’étais pas très douée cependant un des amis à mes frères, Antony m’avait expliqué plus en détails les règles du jeu et je m’en sortais donc plus aisément.
Il était enfin arrivé la fin de la journée, sur le chemin du retour nous avions croisés une grosse voiture allemande, je dirais une Mercedes. Mes frères l’avaient regardé avec attention, et c’était même regardé avec un regard d’étonnement. Droit dans les yeux alors que Duncan conduisait à une vitesse un peu excessive à mon goût.
- Ta vus ça ? Elle n’est même pas encore sortie.
- Je sais, je me demande qui à bien pu se la payer à Forks
- moi, aussi, avec un peu de chance maman est au courant.
Duncan appuya encore plus sur l’accélérateur. Ils étaient désormais impatients de rentrer à la maison, tout ça juste pour savoir à qui appartenait une voiture. A peine le pas de la porte franchit, ils étaient allés directement dans le bureau où devait se trouver notre mère. Je les suivais. La voiture ne m’avait pas impressionné mais je voulais savoir s’il y avait de nouveau arrivant à Forks. Et non me voilà devenant comme eux, à la recherche de nouveaux spécimens afin de pouvoir les observer.
- Alors mam’ c’est qui c’est nouveaux ? Simon débita ces mots comme une machine, j’eu du mal à comprendre. Mais après avoir plusieurs fois répétés la phrase dans ma tête, je l’eu comprise.
- Eh bien tout d’abord bonjour, et tu parle de quels nouveaux ?
-Eh bien on a vu passer une Mercedes dans les rues de Forks. Elle roulait à toute allure et était suivit par une Volvo. Avait renchérit Duncan.
- Je ne sais pas, je ne crois pas avoir entendu parler de nouveaux arrivants.
- Tu es sur ? Lui avait dit Simon d’un air déçu, déçu de ne pas pouvoir faire des commérages sans doute.
- On verra bien demain, y a peut être des filles qui vont venir au lycée.
- Pourtant je croyais qu’il y avait quelque chose entre toi et Ashlee, Duncan.
Jusqu’à présent j’étais restée dans l’encadrement de la porte sans prononcer un mot, ce que j’aurais du continuer de faire.
- Ashlee Carter ? Demanda ma mère surprise.
Duncan me lança un regard noir alors que Simon lui éclatait de rire.
- Oui, depuis la maternelle, elle me court après.
- Depuis la maternelle voyez-vous ça. Avait elle rétorquait d’un ton moqueur.
-Oh c’est bon je monte faire mes devoirs.
Au passage je lui soufflai un petit :
- Désolé
Ma mère me regardait et me fit un grand sourire.
- Ne t’en fais pas, il est juste un peu susceptible.
- Oui, juste un peu avait lancé Simon pour enfoncer le clou.
- Bon je crois que je vais aussi aller faire mes devoirs.
Je montai dans ma chambre alors que Simon parlait toujours avec notre mère. Je m’étais installée à mon bureau et réfléchissais un peu à tout ce que m’étais arrivée. J’étais devenue la bête que tout le monde observée, mais tout aller changer si une nouvelle famille s’installer à Forks. Je me demande si les garçons avaient raison, et si une nouvelle famille venait à Forks ?
Je n’avais pas trop le temps de penser au changement que cette nouvelle venue allée engendrer j’entendis mon frère Simon m’appeler.
- Jesse téléphone.
Je descendis les escaliers en vitesse et pris le combiner.
- Oui, allo. Ah Emily… Une fête samedi ? Tu veux que je t’aide à l’organiser ? Mais personne ne viendra. Tu es sure? D’accord très bien, aucun souci je t’aiderais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Ven 17 Avr - 20:33

suuuuuuper, vraimen jaimme tro ta fic, vivement la suite OUI OUI OUI
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 18 Avr - 11:20

la suite ce soir

contente que l'histoire te plaise
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 18 Avr - 18:17

Et voilà la petite suite en espérant qu'elle vous plaise
j'espère qu'ele répondra aux questions que vous pouvez vous posez

Chapitre 3 : La fête.

Nous étions arrivés en fin de semaine, et aucunes traces de nouveaux arrivants à Forks. Cependant ce n’était pas l’heure pour les commérages, nous avions une fête à préparer. Depuis ce matin huit heures, Emily et moi tentions de mettre en place un décor sur le thème du célèbre film Titanic. Celui- ci était plutôt vieux par rapport à nous, mais il restait un des films cultes en Amérique. Nous avions prit la salle des fête de Forks, tout les lycéens et quelques personnes étrangères au lycée étaient invités. Il était maintenant 16 heures et ils nous restaient encore à mettre en place les chaises, quelques tables, et bien sur la table de mixage pour le Dj. La soirée était animée par Duncan, il avait une passion invétéré pour ce genre de chose, à se ruiner totalement pour ça. Tout son argent de poche y passait.
19 heures tout était enfin terminé, enfin presque, nous devions encore nous préparer. Nous, nous préparions dans une salle un peu en recul de la salle des fêtes. Vers 19h 30, alors qu’Emily tentait toujours de me convaincre de la laisser me maquiller, on pouvait entendre mon frère faisant des essayes son. Et moi j’avais fini par céder, je portais une robe bleu avec des escarpins eux aussi bleu et Emily m’avait maquillé en dégradé partant d’un noir sombre, à du bleu pour finir par du blanc. Mes cheveux était détachés. Emily portait une robe rouge avec des escarpins noirs. C’est cheveux étaient attachés en un chignon où elle y avait inséré une rose rouge. Nous entendîmes la porte claquer, quelqu’un venait d’entrer dans la pièce. C’était Simon.
- Oh !! Mais que vous êtes jolies
- Merci ! Avait rétorqué Emily en lui adressant un grand et beau sourire.
Simon lui donna un baiser sur la joue et vint me rejoindre, il me prit la main et me fit tourner sur moi-même.
- Je dois dire que je commence à apprécier ma grande sœur.
Je lui donnai un petit coup signe de ma revendication.
- Je plaisante ne t’inquiète pas. Bon je vous laisse je vais voir l’autre pervers.
Quel charmant surnom pour notre frère avais-je pensé. Il m’embrassa sur le front puis fit à nouveau à un baiser sur la joue d’Emily.
- Faudrait peut être aussi que nous on y aille.
Elle s’avança et je la suivis. Quand nous pénétrions dans la salle, il y avait déjà quelques personnes qui étaient entrées. C’était principalement des personnes qui nous avaient un peu aidés. Sauf qu’environ 10 minutes plus tard, la salle commença à se remplir. Emily me prit soudainement la main pour m’emmener vers un garçon qui venait d’arriver avec une jeune fille.
- Shane contente que tu sois la. Je te présente Jesse, elle me désigna, c’est la fille des Scott. Je crois que tu les connais.
- Oui, s’est des amis à mes parents.
- Oh et Jesse voici, Shane et sa sœur Len. Ce sont les Clearwater.
-Ah oui, mes parents vous ont déjà mentionnés. Content de faire enfin votre connaissance.
Tout deux me sourirent. La musique se mit à faire vibrer l’air qui nous entourés.
- Tu veux danser ? Il me posait la question à moi, j’étais surprise.
- Pourquoi pas. Mais je te préviens, je suis très maladroite.
Nous partîmes sur la piste de danse, avec un regard de satisfaction de la part d’Emily, qu’avait elle comploté ?
Je commençais à peine à danser avec Shane que je lui marchais déjà sur ses pieds.
- Oops. Désolé.
- Oh mais je n’ai pas à me plaindre, j’ai été prévenu.
- Oui, tout a fait, tu n’as qu’à tirer conséquence de tes actes.
Il rigola puis nous continuâmes à danser pendant environ encore 2 chansons. Puis quelque chose attira notre attention. Tout le monde se dirigeait vers la porte de sortir pour rejoindre le parking. Nous commençâmes à nous y diriger à notre tour. J’essayais tant bien que mal de me frayer un passage jusqu’à Emily, elle devait surement savoir ce qui se passer.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Des jeunes trop bourré, on voulu déclencher une bagarre avec les nouveaux arrivant de Forks. Enfin d’après ce que j’ai compris.
- Les nouveaux arrivants de Forks ?
- Oui, ce sont eux. Len venait de me répondre en désignant les intrus du doigt.
- Len on ferait mieux d’y aller. Shane avait dit ça à sa sœur tout en inspirant une grande bouffer d’air en grimaçant. Comme si il avait sentit une odeur qui lui avait déplut.
- Ca ne va pas ?
- Si, si, il faut juste qu’on rentre. J’ai promis de ne pas rentrer trop tard pour aider mon père demain.
- Mais Len pourrait rester.
- Non, enfin je veux dire que je préfèrerais qu’elle rentre avec moi.
- Pff je vous jure ces petits frères, ils ne peuvent vraiment rien faire sans leur grande sœur.
- Oui, oui dans tes rêves.
Ils rigolèrent ensemble, puis s’éloignèrent après nous avoir salués. Mais je remarquai que Shane avait lâché un regard noir à un homme, un jeune homme. Celui-ci devait avoir notre âge.
Cependant, après quelques minutes tout redevint calme. Les personnes qui étaient un peu éméchés étaient rentrées chez elle, et la fête avait pu continuer. J’avais réussis à choper Emily pour lui poser une question qui me mordait les lèvres.
- Pourquoi as-tu absolument voulu me faire rencontrer Shane ?
- Je vous ai juste présenté parce que je sais que vos parents se connaissent.
- A d’autre !
- Bon d’accord, c’est vrai. J’espérais que peut être… Puis vous m’avez l’air de bien vous entendre. Je ne vois pas où sa pose problème.
- Tu veux jouer à ce petit jeu la ?
- De quoi, quel jeu tu parle ? Dit-elle d’un air innocent.
- Oh arrête, fait pas l’innocente. J’ai bien vue comment tu regardais Simon. Puis ce petit manège quand il est venu nous voir avant la fête. Ces baisers sur les joues, sa n’avait rien d’innocent pour moi.
- Tu crois ?
- Oui.
- Bon ok, d’accord c’est vrai. Tu as raison. Satisfaite ?
- oui, mais non. Pourquoi ne lui avoues tu pas ?
- Je ne suis pas très sur que sa soit réciproque.
- Pardon, non mais tu as vu comment il ta regardai tout le long de la soirée ? Il n’a pas arrêté de te dévorer des yeux.
- Oui, mais….
- Il n’y a pas de mais. Prend les choses en mains, l’époque où les hommes faisaient le premier pas est révolue. Nous sommes dans un siècle où nous sommes tous égaux hommes et femmes. Alors profites en, et fonce.
- Oui tu as raison, je vais faire ça.
Tout d’un coup sans vraiment savoir pourquoi je la vis se dirigeait vers mon frère à tout allure. Elle se frayait un passage dans la foule tant bien que mal. Emily avait enfin rejoint Simon. Il se tourna vers elle, Emily lui sauta au coup pour l’embrassait à pleine bouche. D’après la réaction que tout le monde avait pu voir, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Cependant après un moment, il la prit enfin dans ces bras pour continuer se long et doux baiser.
Je l’enviais. J’enviais Emily, elle avait eu ce courage dont je ne serais jamais capable. Je disais peut être de belles phrases d’encouragement, cependant je n’étais pas capable de les mettre en pratique. Je n’étais pas assez sur de moi pour ce genre de chose. Puis de toute façon quel garçon assez honnête avec lui-même voudrait être vu en compagnie d’une fille comme moi. J’étais d’une banalité, je n’avais pas d’amis dans mon ancien lycée. Et ici j’en avais trouvé grâce à mes frères mais aussi parce que j’étais devenue la curiosité qui excité tout le monde. La bête de foire en quelque sorte. Je chassais ces idées de ma tête, et continua à regarder mon frère rayonnait de bonheur, il n’y avait pas d’autre mot pour d’écrire l’image qu’il donnait de lui a présent.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 18 Avr - 19:24

hate de lire la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Sam 18 Avr - 20:04

ke puis-je dire ?

apart genial,

je ladooore ta fic , un cou de fourdre !!!

vivemen la suite miss
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 11:16

25lilou27 a écrit:
ke puis-je dire ?

apart genial,

je ladooore ta fic , un cou de fourdre !!!

vivemen la suite miss

je suis contente qu'elle te plaise autant
si tout va bien la suite c'est pour ce soir
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 11:36

elle et vraiment superbe ta fic j adore vraiment et veut la suite !!!!
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 11:42

aucun problème pour la suite
ce soir ou peut être même dans l'après midi

par contre ça va être la rentée donc je ne pourrais plus poster une suite touts les jours
j'essayerais de vous en poster une suite au moins deux fois par semaines
je sais que ça fait pas beaucoup mais bon les révisions on commençait donc je serais plus là aussi souvent
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 11:49

ok y a pas de soucie on comprend ne t inquiete pas
et puis du moment ou tu poste une suite regulierement sa me va a moi aller bisous !!!
Suzanne
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Dim 19 Avr - 11:51

c'est gentil
je ferais de mon mieux pour poster régulièrement
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant