Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My missing brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: My missing brother   Lun 6 Avr - 19:37

Bonsoir à toutes et à toutes. Voici encore une fic (ça commence à faire beaucoup, lol ^^) que Mlle Abby Kaulitz et moi écrivons ensemble (« frère et sœur adoptifs » ^^).

Cette fic reprend un peu le principe de Twilight, mais avec d’autres personnages, et une hsitoire un peu détournée.

Chapitre 1 (point de vue de Liz)

Je m’appelle Liz, j’ai 10 ans. Je pourrais être une fille comme les autres, mais non. En faite j’ai été adoptée. Mes parents sont morts quand j’avais 6 ans dans un accident de voiture, avec mon frère. Nous vivions à l’époque dans le Nouveau Mexique, à Roswell. Mais après l’accident, et vu que je n’avais plus de famille, une famille venue de l’état de Washington ma adopter et amener ici, à Forks.

Une ville ou il pleut quasi tout le temps,la foret y est en abondance et la mère est souvent tumultueuse. Malgré que j’ai 10 ans,je ne suis pas seul,un ans après mon arriver,un garçon du nom de William est arriver cher nous,il venait du Nouveau Mexique lui aussi,de la ville d’Albuquerque .
Il avait perdu ses parents et son frère aîné dans un tragique accident de train quand il avait deux ans, il avait fait parti des 27 survivants. Même s’il ne s’en ait jamais vraiment rappelé, ça l’a toujours traumatisé, et il est toujours à l’écoute des autres, comme s’il ne voulait pas partir tant que ses proches auraient quelque chose à lui confesser. Il était brun, pas très grand, en tout cas il y a 9 ans, les yeux d’un noir pratiquement irréel, et avait une tache de naissance sous l’œil gauche, comme un cocard.

Contrairement a moi, avec mes grands yeux noisette, mais cheveux noir, ma peau blanche comme la neige et mes lèvres rosées. Apres son arriver, je ne me sentais plus seule, on était tous le temps ensemble, même si il y’avait un an de plus que moi, on ne se quittait jamais. Même a l’école.

Mais un jour, sa classe dut partir en excursion, je dus être forcer de me retrouver seul à la maison, attendant son retour et celui de mes parents.Mais les heures passent et la nuit tombe, seule ma mère est rentrée et je m’inquiète, je vais lui parler.

Liz : Maman, pourquoi papa et Will ne sont toujours pas rentrés ?

Mais elle ne répondit rien, elle aussi a peur de quelque chose, elle doit savoir quelque chose.

Liz : Maman ! Réponds moi !
Maman :Liz je …

Mais la porte s’ouvrit, mon père entra, l’air inquiet et perturbée, je cours vers lui.

Liz : Papa ou est Will ?!

Il s’accroupie face a moi et me regarda dans les yeux.

Papa : Ton frère a disparu, lors de son excursion, ils ont été séparés par la pluie et Will s’est perdu …
Liz : Mais tu va le retrouver hein ?!
Papa: Je vais tout faire pour ….

Mais cette phrase n’a pas suffit…1 jour,puis 2 puis 3 puis 10,puis 20, Will n’est jamais revenu a la maison,au début on pensa à une fugue puis à un accident,qu’il était mort quelque part…Mais moi je savais qu’il était vivant,mais quelque part .

J’ai grandi seul malgré moi, j’ai vu les âges de l’adolescences passer devant moi…jusqu’à aujourd’hui, j’ai 19 ans …Je ne vie plus cher mes parent, mais dans un appartement en ville, je vais quand même les voir, malgré le lycée. Heureusement, j’ai ma meilleure amie, Aria, elle est toujours là pour moi. Elle aussi a connu Will, mais pas beaucoup.Mais après sa disparition, elle évitait de m’en parler, de peur de m’attrister. Je n’ai pourtant jamais perdu espoir, je sais qu’il est quelque part et que je le retrouverai tôt ou tard.

Dans mon appart, je regardais par la fenêtre, la ville commence a prendre lentement vie,même si on est dimanche. La pluie commence a frapper sur les carreaux et je sens que pour aller voir mes parents sur ma moto, ça sera dur.
Je pars prendre ma douche, je reste au moins une heure sous l’eau chaude. Je réfléchis, aujourd’hui ça verra 9 ans que Will a disparu. Ma mère allait encore faire comme si de rien n’était et mon père regarderait la Tv pour faire semblant de ne pas entendre.
Je coup le jais d’eau de la douche et sort, enfile une serviette, je pars dans ma chambre m’habiller. J’enfile mon jeans noir, mon tee-shirt noir aussi ainsi que mes bottes, puis mon blouson et mes protége tibia pour la moto.
Je regarda une dernier fois l’appart et descendis. J’enfourcha ma moto et démarra dans la ville qui se réveille.

Je roule a travers la ville, les gens vont et viennent tel une habitude, a croire que la disparition de Will est complètement effacer.
Dans la banlieue ou vivent mes parents, les gens n’ont jamais perdu espoir pour nous, mais maintenant, je me demande si je ne suis pas la seul qui en ai encore.
Je me gare devant la maison. Elle n’a jamais changer, figer dans le temps.

Je toc a la porte d’entrée, j’entends ma mère qui parle a voit haut s’approcher. Elle m’ouvre, elle est au téléphone avec je ne sais qui encore.

J’entre et vais embrasser mon père.

Liz : Salut papa
Papa : Ça va ma fille ?
Liz : Ça va oui et toi ?
Papa : Bien

Il mentait, je savais que il disait ça pour me rassurer.

Liz : Avec qui parle maman ?
Papa : Avec ta tante, elle voudrait venir ici quelque jour.
Liz : Oh super, tante Marta et ses histoires de mouton…

Mon père se mit à rire, je fus heureuse de le voir rire aujourd’hui. A ce moment là, ma mère m’embrassa rapide et se précipita dans la cuisine tout en me parlant.

Maman : Alors ma fille, comment ça va a l’école ?
Liz : Ça va.
Maman : Tu es venue en moto ?
Liz: Oui, avec quoi voudrais tu que je viennes sinon ma moto ?
Maman : Je n’aime pas cet engin, pourquoi n’as-tu pas pris une voiture ?
Liz : Je n’aime pas la voiture, avec ma moto je suis libre.
Maman : Bon si tu le dis, venez donc manger.

Le repas se passe dans un silence total, j’en ai l’habitude, je regardais vaguement la place entre papa et moi, là ou Will était assis quand on mangeait …

Maman : Ta tante voudrait venir.
Liz : Papa me l’a dit
Maman : Il ne faudrait pas lui parle de….tu vois quoi

Je le regardai, elle parlait de Will, j’allais péter un plomb, je le sentais.

Liz : De Will ! Pas de quoi maman ! De Will !
Maman : Oui si tu veux.
Liz : Comment tu peux ne pas dire son prénom ! Maman c’était ton fils !
Maman: Non, je l’avais adopter, nuance.

Je restais là, les bras ballant, une larme coula sur ma joue, je me lève et pars dans le jardin, je me mets a pleurer comme il n’est pas permit. Pourquoi dit elle ça, elle pense ça aussi de moi alors…je m’assois sur la balançoire et me balance doucement. Si Will était là, il saurait quoi me dire … mais non, je suis seule et je ne voudrais pas …Je ne sort avec personne,c est pour tout dire combien il comptait pour moi .

Le vent s’engouffre dans me cheveux noir ébène, seul mais deux mèche violine reste contre mon visage, tremper par mes larmes que trop salée d’amertume et de tristesse.
Mon père arrive a se moment et s’assoit en face de moi.

Papa : Elle a dit une bêtise je sais.
Liz : Je ne suis pas sa fille, je le sais papa…
Papa : Tu es la mienne en tout cas, et elle ne pense pas ça, je t’assure…
Liz : Mais elle l’a pensé pour Will…
Papa : Tu l’aimes hein ?
Liz : Qui ?
Papa : Will ….
Liz : Papa, j’avais 10 ans quand il a disparu, comment veux tu …
Papa : Liz, depuis se jour fatidique, tu ne pense que a lui, tu n’est jamais sorti avec aucun garçon et tu ne parle que de lui…
Liz : Oui je l’aime, il était mon frère et il sera toujours…
Papa:Même si vous n’avez pas le même sang?

Je soupira, comment aimer un garçon sans savoir a quoi il ressemble, Will est mon frère et il le restera quoi que il advienne. Même si ...

Liz : Papa…pense tu qu’il est toujours vivant ?
Papa: Je le crois …mais ou est il, ça c est une question que je me pose.

Je reste encore quelque instant dans la noirceur de la nuit avant de rentrer cher moi, le lendemain j’avais cour et il ne fallait pas que mes émotions trahissent mon visage de porcelaine pour Aria demain. Je me couchais en pensant a celui qui me hante…et si je le retrouvais, que ferais je ….

Dernière édition par Vador le Mer 2 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My missing brother   Lun 6 Avr - 22:29

vous êtes genial , votre fix, est fabuleuse, jadore complètement et ve tro vite la suit =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 7 Avr - 13:47

pareil que 25lilou27
seve64
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 7 Avr - 14:07

Superbe!!!!
Vite la suite..hihi^^
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 8 Avr - 16:45

On est content que ça vous plaise ^^ Voici le deuxième Chapitre

Chapitre 2 ( point de vu de Liz)

Huit heures, le réveil sonne. J’ouvre un œil et grogne. Je hais devoir me lever pour le lycée, enfin, encore cette année et j’ai enfin fini. Je me lève a contre cœur et par me doucher. Je laisse l’eau chaude couler comme a l’habitude,mon corps ou quelque tatouages y trône,y laisse ruisseler l’eau chaud qui dégage bientôt tant de vapeur que la salle de bain en est humide. Je sors, m’enroule dans une serviette et par m’habiller.

J’enfile mon jeans noir et un débardeur, par dessus j’enfile ma combinaison en cuir noir. J’attrape mon sac a dos et met de dans mon gilet noir et mes affaire de cours. Je noue mais cheveux en tresse et sort enfin de l’appart, enfilais mon casque et fonçant ver le lycée avec ma moto. J’adore la vitesse, elle me donne la liberté.

Le lycée n’est pas si loin de mon appart, et quand j’y arrive, je gare ma moto dans un coin réservé au scooter et au vélo, je suis bien la seule qui a une moto. Toutes les têtes se retournent des que j’arrive. Je soupire sous mon casque.

Je descend et avance dans le parking, casque et combinaison sur le dos, je me fiche des regards des autres. J’entre dans le lycée et file vers mon casier. Je retire mon casque, ma combinaison et enfile mon gilet.Je range la combi dans le sac a dos et prend mon casque avec, j’ai horreur de le laisser dans mon casier.

A ce moment là, j’entendis un « toc » contre la porte, ça ne peut être que …

Liz: Aria, salut !
Aria: Hello Gost Rider, passée un bon week-end ?
Liz:Si on veut, et arrête de m’appeler Gost Rider, je ne brûle pas encore que je sache !
Aria: Tu préfères Terminator?
Liz: Laisse tomber,Gost Rider c est mieux.

Aria se met à rire et me prend par l’épaule.

Aria: Raconte ?
Liz:Ma mère a fait comme si Will était une chose…
Aria: Merde, pourquoi ?
Liz:J’en c’est rien…elle essaye d’oublier, mais elle préfère dire des conneries qu’autre chose.
Aria: Pff laisse dire, tant que toi tu ne l’oublies pas !
Liz: Je sais.

Je remonte le couloir quand une silhouette entre. La lumière du jour m’éblouie légèrement mais je ne sais pourquoi, mon corps me dit de ne pas lâcher cette silhouette des yeux.
J’arrive a mieux le distinguer, et là …je manque quasi de tomber a la renverse. Le jeune homme qui vient d’entrer, c est impossible …

Je n’entend plus Aria me parler, les mêmes cheveux bruns, les yeux noirs si irréels et …la tache de naissance ressemblant à un cocard …. Non c’est pas possible …mais combien d’être humain pouvait avoir une tel tache de naissance …Il passa si près de moi que je senti son odeur. Tout me revient en mémoire, le souvenir du jour ou un garçon m’avait tiré les cheveux si violemment, il était venu le frapper devant tout le monde, il m’avait pris dans ses bras pour me calmer, il m’avait calmé par son odeur.

Il s’éloigna de moi, je ne pouvais plus bouger, c’était lui, il ne pouvait en être autrement.

Aria: Liz ! Ouhou !
Liz: Hein quoi ?!
Aria:Tu m’écoutes ?
Liz: Heu non en fait …

Il était toujours là, en train de parler a Éric, un de nos amis, je pris Aria par la main et la tirait vers Éric, il était déjà entrain de partir.

Liz: Éric !
Éric: Ola que se passe t ‘il mesdames ?
Liz: Qui est se garçon avec qui tu parlais?
Éric: Qui Will ?

Non ! Ce n’est pas possible…

Éric: Il est nouveau, fin nouveau, son père connaît mon père et on a fait connaissance se week-end !
Liz:Son père ?
Éric: Enfin père adoptif .Pourquoi ?
Liz:Pour rien pour savoir…
Éric: A midi venez a notre table, je vous le présenterai !
Aria: Avec plaisir, à tantôt !

Éric fit demi tour et parti dans la même direction que Will, je restai là, plantée au milieu du couloir, Aria me regarda.

Aria: Qu’as-tu ?
Liz:Will…
Aria: Et bien quoi ?
Liz:Will est dans l’école, mon frère adoptif est ici !
Aria: Hein! Tu plaisantes ?!
Liz: Non Aria ! C’était lui, je l’ai vu, il est brun, a les yeux noir …
Aria:Stop! Beaucoup de garçon ont des cheveux bruns et ont des yeux noirs !
Liz: Mais un seul a une tache de naissance sous son oeil faisant penser a un cocard …

Aria resta scier, elle avait la bouche grande ouvert et était incapable de dire quoique se soit.

Liz: Mon frère n’est jamais mort ! Il est ici à Forks et quelque un l’a adopter !
Aria: Mais il y aurait eu enquête !
Liz: C’est bien ça qui me perturbe.
Aria: Bon vient allons en cours, nous verrons bien quoi faire !

Je la suivi en cour, malgré l’envie d’aller le voir. Pendant tous le cour de littérature, je ne pensais que a lui…il était devenu beau, même si a 11 ans il l’avait toujours été. Mais j’ai une peur soudain, il ne se souviendra pas de moi, je le sens, j’ai quand même changé et si il a été adopté, il a dut oublier sa première famille d’adoption qui était la mienne.
Tant de question cognait dans mon esprit, je ne suivais rien au cour, Aria le voyait, elle écrivait pour moi.
Les heures défilent, littérature, science, italien…je ne pensai que a lui …que va-t-il se passer a midi, j’avais si peur de le revoir, 9 ans tous de même de séparation.

Midi, l’heure fatidique. Aria me prend par le bras et m’entrain ver la cafétéria, je les cherche des yeux. Eric nous voit, il nous fait signe, il est là a côté de lui. Je tremble, Aria le sent, tout va se jouer dès cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 8 Avr - 17:27

G.E.N.I.A.L et J.A.D.O.R.E

ve la suite trè vite mm
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Jeu 9 Avr - 11:05

j'adore vivement la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 14 Avr - 13:53

Voilà, désolé de l'attente

Chapitre 3 (point de vue de Will)

Chapitre 3 (point de vue de Will)

Assis à côté du dénommé Eric, je m’obligeais à manger quelque chose pour ne pas attirer l’attention, et ce fut alors que je vis deux jeunes filles, dont l’une n’osait pas croiser mon regard, arriver à la table où nous nous trouvions.

Je sentais qu’il y avait quelque chose entre elle et moi, as que je sois sorti avec elle, mais autre chose, avant mon adoption….quelque chose dont je n’arrivais pas à me rappeler….
- Eh Will ! Tu rêvasses ?! s’exclama Eric en me tapant sur l’épaule. J’te présente Aria et Liz.
- Bonjour, dis-je en leur souriant.
Elles me saluèrent, Liz paraissait très crispée, et Eric les invita à s’asseoir, et je me décalais pour leur laisser de la place.
Aria tira légèrement son amie, elle paraissait vraiment mal à l’aise avec moi dans les parages, et elles s’assirent entre Eric et moi.

Malgré tout le contrôle sur moi-même que j’avais pu déployer, leurs odeurs m’enivraient, surtout celle de Liz, et j’essayais de suivre une conversation pour me « changer » les idées.
- Alors comme ça vous venez d’emménager =, me dit une fille du nom d’Angela. Et vous étiez où avant ?
- En Alaska, lui répondis-je. Mais mon père a été muté ici et nous l’avons suivi.
Ils sourirent et Eric se tourna vers moi.
- Eh !...
je sentis quelqu’un qui s’approchait derrière nous et je me retournais pour voir de qui il s’agissait et ce qu’il voulait .
- Alors les puceaux, vous avez recruté un petit nouveau ? s’esclaffa une espèce d’armoire à glace, ses deux acolytes rigolant comme des imbéciles.
- Et toi tu te déplace jamais sans tes nounous ? lui répondis-je alors qu’Eric « grognait ».
Je sentis de la confusion chez lui, puis il se tourna vers Liz et dit :
- Alors Liz, quand est-ce que tu viens nous voir….
Mon sang ne fit qu’un tour quand je « vis » ce à quoi il pensait, c’était répugnant….
Je bondis sur mes pieds avant que quiconque n’ait fait un geste et je l’attrapais violemment à la gorge, malgré le fait qu’il fasse une tête de plus que moi.

Il fut tellement surpris qu’il faillit s’étouffer, ce qui m’aurait bien arrangé.
- une seule insinuation douteuse à leur encontre et personne ne pourra plus te reconnaître ! Personne !!!
J’avais atteint un tel niveau de colère que tout mon corps tremblait, et je sentais que j’allais perdre tout contrôle si ça continuait.
Son visage commença à être teinté de bleu et je le lâchais, malgré l’envie de m’occuper de lui qui m’étreignait.
- Emmenez le ! ordonnai-je à ses deux acolytes qui étaient restés tétanisés.
Ils me regardaient comme si j’étais un monstre, ce qui n‘était pas tout à fait faux, et ils sortirent précipitamment du self, toutes les personnes présentes ne parlant plus et m’observant.
- il faut que je sorte, dis-je. Il faut que je sois seul.
Je me dirigeais vers la sortie mais Liz m’interpella, et je me retournais.
- Merci…
- De rien, je suis là pour ça, lui répondis-je.
Pendant une fraction de seconde elle me regarda droit dans les yeux et un souvenir remonta du fond de mon être, et je fus parcouru d’un frisson.
- Ma sœur….murmurai-je.
Je détournai mon regard du sien et sorti précipitamment, la colère ne m’ayant toujours pas quittée.
- Une sœur, j’ai une sœur…continuai-je de marmonner en courant vers l’extérieur.
Je croisais quelques profs et élèves dans les couloirs, et ils me dévisagèrent, mais peu après je fus dehors et je grimpais dans ma Volvo. Je démarrais et parti en trombe, les pneus crissant sur le bitume, fonçant sur la route menant chez moi.
- Pourquoi j’l’ai pas reconnue avant ? Pourquoi ??!!

[Conscience humaine] : Maintenant t’es sûr qu’elle était mal à l’aise pasqu’elle t’avait reconnue et pensait que t’allais pas la reconnaître, et c’est ce qui venait de se passer. Il faut que tu lui dise que tu te rappelle d’elle.

[Conscience vampirique] : Et qu’elle apprenne ce que t’es ! Ah oui, là chapeau ! T’utilises ta cervelle des fois ?

[Conscience humaine] : C’est ta sœur, bordel ! Ta sœur ! Elle t’a attendue pendant des années et tu veux lui mentir ? Même pour ça tu peux pas !!

[Conscience vampirique] : Ouai ben fait comme tu veux, de toute façon tu changeras jamais ! Tu respecte pas les règles, même si ça les met en danger !

- Et ben oui je respecte pas les règles ! Mais c’est ma sœur, je lui mentirais pas !!! m’écriai-je.
Mais ça ne serait pas si facile, je pourrais perdre tout contrôle, pire que tout à l’heure, et ne voulais pas qu’elle ait peur de moi après toutes ces années…
- Ce soir….ce soir j’irais la voir…
Je m’engageais à toute vitesse dans le chemin menant chez moi et je fus secoué comme pas possible, mais je n’en avais que faire.

Arrivé à la maison, je me garais rapidement puis bondis dans ma chambre en faisant un léger signe de tête à ma mère.
- Will ? appela-t-elle. Il y a un problème, pourquoi es-tu rentré ?
J’ouvris la porte de ma chambre et dit :
- J’ai besoin d’être seul maman, mais ça va…
Pas besoin d’avoir mon « don » pour savoir qu’elle s’inquiétait atrocement, mais je sentais qu’elle savait que j’avais retrouvé quelqu’un, et que avait « peur » de ma réaction.

Je fermais la porte et « m’affalais » sur mon lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 14 Avr - 14:04

a jadore de troooo, ve la suite , ve savoir ski va se passer OUI OUI OUI OUI
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 15 Avr - 11:15

moi aussi je veux la suite s'il te plait
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 15 Avr - 19:31

Bon, puisque ma "soeurette" a déjà finie le chapitre 4, je le poste

Chapitre 4 (point de vu de Liz)

Se que je venais de voir me tétaniser légèrement,je me souviens que il avait de la force,mais de là. Et puis, il avait bondi sur ses pieds comme si il savait se qu’avait pensé cet imbécile …

Je resta la les bras ballant, alors qu’il était sorti de la cafétéria,les autres me regardaient. Eric et Angela s’approchèrent de moi et me prirent chacun par un bras pour me faire sortir aussi de la cafétéria, on se posa sur un banc pas loing.

Eric: Bon, je crois que vous me cacher des trucs toute les deux, surtout toi Liz.

Je levais la tête vers lui, il voulait savoir, et il en avait le droit.

Liz : Will est mon frère …
Eric : Ton Quoi ?!
Liz : Mon frère …
Eric : Mais tu as été adopter ?
Liz : Justement, lui aussi, on a grandit ensemble et un jour il a disparu et aujourd’hui il est ici, dans le lycée…
Eric:Tu es sur que c’est lui ?
Liz : Oui, il lui ressemble trop et puis, quand il ma prit la main, j’ai senti quelque chose, il était comme troublé…
Angela : Il c’est sans doute rappelé …
Eric : Waouh, c’est dingue, c’est même génial Liz si c’est ton frère !
Liz : Oui …mais il faut que je sache se qui c’est passer, comment il a été adopter ! Eric, qui l’a adopté, fin comment il s’appelle ?
Eric : Le docteur Cullen, il travail a l’hôpital de la ville.
Liz : Très bien, vu que on a pas cours cette aprèm, je vais aller le questionner, souhaitez moi bonne chance.

Je fonce ver le parking et enfourche ma moto, bien décidée à connaître la vérité, et pourquoi mon frère m’a été arraché.
Je roule à travers la ville, l’hôpital n’est plus très loin, je veux savoir pourquoi, tant de choses m’ont été prise avec lui, l’amour d’un frère, les moments de bonheur, une vie de famille normale.

Je ma gare sur le parking et descend de ma moto, mon casque entre les mains je pénètre dans l’hôpital, je m’avance ver l’accueil. Une petite femme d’une quarantaine d’année m’accueille.

Dame : Bonjours, puis je vous aider ?
Liz : Oui, je vous voudrais voir le docteur Cullen.
Dame : Vous avez rendez vous ?
Liz : Non, je souhaite le recevoir pour raison personnelle.
Dame : Je suis désoler mais sans rendez vous c’est impossible.

Là, je sens que je vais m’énerver, je frappe sur le comptoir, elle prend peur et renverse sa tasse de café sur le sol.

Liz: Écoutez, je vous le voir ! De gré ou de force !
Carlisle: Mademoiselle Swan, pourquoi tant d’agitation?

Je me tournais, c’était lui, lui qui m’avait prit mon frère …Je le dévisageais et me postais devant lui.

Liz : Je dois vous parlez.
Carlisle : Dans se cas entrez.

Je le suivi dans son cabinet, il m’invita a m’assoire se que je fis.Il pris place en face de moi et me regardant.

Liz : On m’a dit que c’est vous la père adoptif de Will.
Carlisle : Oui, j’ai recueilli Will il y’ a longtemps.
Liz : C’est bizarre, mon frère adoptif s’appelait Will et il a disparu et aujourd’hui il est ici, dans la ville, je voudrais des explications!
Carlisle : Vous savez nous avons tous un sosie dans ce monde, peut être que cela n’est que une coïncidence

Une coïncidence, mon œil.

Je me levais, le salua et parti, ce type me cachait des choses, je le sentais.

Arriver a mon appart, je me mis a pleurer, j’avais mal, mon frère était là, mais comment le lui faire comprendre…il a du tout oublier …Oh pourquoi cela m’arrive t’il…

Mais au moment ou un nouvel vague de tristesse me submergea, on sonna à ma porte. Je me lève, me regardais dans le miroir, essuyais mes larmes. J’ouvris la porte, il était là, devant ma porte…je faillis tomber à la renverse en sentant son parfum que trop ensorcelant et sa beauté que trop troublante…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 15 Avr - 19:47

je voudrai bien avoir la suite moi =)
twililyz
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 15 Avr - 19:58

J'aime vraiment beaucoup^^

Question : vous faites un mélange de la série Roswell avec Twilight?

because : liz, roswell nouveau mexique, sa copine s'appelle Aria, alors que dans la série c'est Maria...

en tout cas j'attends la suite c'est sûr !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Jeu 16 Avr - 10:39

moi aussi je veux la suite s'il te plait car j'aime beaucoup
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Jeu 16 Avr - 17:08

twililyz a écrit:
J'aime vraiment beaucoup^^

Question : vous faites un mélange de la série Roswell avec Twilight?

because : liz, roswell nouveau mexique, sa copine s'appelle Aria, alors que dans la série c'est Maria...

en tout cas j'attends la suite c'est sûr !

Je repondrais a tes questions comme cela^^ :

Ma mere ma acheter la premier saison de Rowell(ma serie pref de mes 9 ans ^^) et j'ai plonger dedans et le prenom Liz et la ville me sont passer par la tête ^^

Deuxiement,le prenom Aria ne vient de pas de Maria de la même serie,mais de ma meilleur amie qui s'appelle Ariane ^^

Et voilas ^^ Merci a mon frangin d'avoir poster la suite car je n'etais pas là hier ^^ et je suis contente que cela vous plaise ^^
asmiletomanon
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Perdue dans les tréfonds des yeux dorés d'Edward...

MessageSujet: Re: My missing brother   Sam 18 Avr - 12:15

On passe des extraterrestres aux vampires ^^ Non, c'est vrai que c'est pas mal!! J'aime le fait que Liz soit un peu rebelle (moto, cuir, le noir, les mèches mauves,...). Mais que de mystères... Comment vont se sortir les Cullen de cette petite fuineuse... Razz Non, je me réjouis de savoir ce qui est arrivé à Will. Je suppose qu'il n'a pas du être transformé à sa disparition car sinon, il aurait toujours l'allure d'un enfant de 11 ans Wink
Allez, je vais laisser nos 2 écrivains à leur effusion d'idées... en étant sûre d'être surprise... Wink

Je t'avais dis Vador que je viendrai et je reviendrai, j'attends la suite Wink

Bisous mes agneaux...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 21 Avr - 18:20

Merci beaucoup, content qu'elle vous plaise

Chapitre 5 (point de vue de Will)

J’attrapais la télécommande de ma chaine Hi-Fi et enclenchais la lecture de ma chanson préférée « Where’d you go » de For Minor, puis je fermais un instant les yeux.
Pendant plusieurs minutes, je restais dans mes pensées, cherchant un compromis mais rien ne me vint à l’esprit, en tout cas pas quelque chose de conforme à nos règles.
- Will ?!
J’ouvris subitement les yeux et me mit à « sonder » l’esprit de ma mère, et vis qu’elle montait les escaliers, et je me relevais aussitôt.
J’éteignais ma chaine d’un geste puis ouvris la porte alors que ma mère se trouvait encore dans l’escalier, et m’approchais.
- Tu l’as retrouvée ? me demanda-t-elle.
- Je crois bien….mais je dois lui parler maman….
Elle hocha légèrement la tête puis dit :
- Fais juste attention Will, nos règles sont strictes. Les gardiens ne ratent jamais une occasion.
- Ne t’inquiète pas, je ferais gaffe.
Je l’embrassais puis dévalais les escaliers pour rejoindre ma voiture.

Juste avant de démarrer, j’aperçus ma mère qui me faisait un léger signe « d’encouragement » de la main, puis je filais sur le chemin.
- Bon, maintenant faut que je la trouve.
Je me mis alors à sonder l’esprit des personnes que je croisais pour savoir s’ils l’avaient, et il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour arriver chez elle, et l’apercevoir qui rentrait dans l’immeuble.
Je me garais alors à proximité puis descendis de ma voiture et m’avançais.
- Allé, souffle un coup et vas y, me dis-je en poussant la porte.
Les sens aux aguets, je montais rapidement les escaliers en « suivant » son odeur et en prenant garde de croiser le moins de monde possible.
Arrivé au troisième étage, son odeur « stagna » devant une porte, je me redressais et sonnais brièvement.

Un instant plus tard la porte s’ouvrit et je me retrouvais face à face avec elle, elle paraissait surprise et troublée de me voir.
-…Salut Liz, excuse moi de te déranger mais faudrait que je te parle…c’est important….
Je n’arrivais pas à « lire » dans son esprit, mais elle se reprit et m’invita à entrer, mais je sentais qu’elle était très mal à l’aise.
Nous nous assîmes au salon.
- De quoi voulais tu me parler ? me demanda-t-elle.
- Tu t’appelle bien Liz Swan, c’est ça ?
Elle hocha la tête en signe d’acquiescement.
- Je me rappelle m’être appelé William Swan avant d’être adopté par les Cullen, et j’avais une sœur….(elle se leva, des larmes coulant sur ses joues)…c’était toi…..
Elle s’assit à côté de moi et fondis en larmes.
- Je le savais….je savais que c’était toi….
Je la pris dans mes bras et lui caressait les cheveux pour qu’elle se calme, mais j'étais malgré tout très embarrassé de la voir comme ça.
- Pardonne moi soeurette...
Elle pleura ainsi pendant près de dix minutes, sans s'arrêter, puis elle se releva et essuya ses larmes avec un mouchoir, et elle fila dans sa chambre.
- Viens voir s'il te plait, dit-elle.
Je me levais et la rejoignis dans sa chambre, où elle me tendit une photo en souriant, et je la pris en lui rendant son sourire.
- C'est nous, hein ? dis-je,....à l'anniversaire de ton amie Aria, c'est ça ?
Son visage "s'éclaira" et cela me fit super plaisir de la voir heureuse, même un instant. Elle releva la tête et dit :
- Will....(elle déglutis)....qu'est ce qui c'est passé...il y a 9 ans...
J'attendais et j'appréhendais malgré tout cette question, et j'eus un léger instant de doute, puis lui répondit :
- On faisait une sortie avec la classe, dans la forêt, on s'amusait bien...L'après midi nous sommes partis dans les montagnes, ça nous faisait un peu de sport nous disait le prof, mais à un moment il y a eu un passage au bord d'une falaise, et j'ai voulu voir le paysage de là....(elle tressaillit et je m'arrêtais aussitôt)...
Elle souffla et m'assura que ça allait et que je pouvais continuer, mais je n'étais pas très rassuré pour autant.
- J'ai dérapé et je suis tombé, mais je n'ai pas hurlé, ça a été une erreur...J'ai dégringolé plusieurs dizaine de mètres, peut être même cent, puis je suis tombé dans un torrent, ça a un peu amorti ma chute...(elle ne disait rien, me regardant juste)....Je n'ai pensé qu'à toi pendant toute ma chute, c'est ce qui m'a peut être permis de survivire, l'amour d'une soeur...
- Et après....?
- Un jeune couple m'a adopté, ils ne pouvaient avoir d'enfants et m'ont élevé comme si j'étais leur fils légitime...je suis resté un mois dans le coma et j'ai perdu la mémoire , il m'a fallut six mois pour me réhabituer à marcher....(elle grimaça)...ils sont morts lorsque j'avais 17 ans, et j'ai alors décidé de te retrouver, toi, sans savopir où tu étais, et qu'est ce que tu étais devenue.
Elle se tourna un instant vers la fenêtre, et sanglota puis revint et me demanda de continuer, ce qui je fis en faisant gaffe de ne pas la "brusquer".
- J'ai sillonné tout l'état de Washington, ce qui m'a prit près d'un an, j'essayais de trouver un peu de travail pour manger et m'habiller, mais sinon je mangeais des animaux dans les bois, ce qui n'étais pas toujours facile. C'est arrivant près de Forks, il y a environ 1 ans et demi que je me suis fait attaqué par un loup....j'ai cru que ma dernière heure était arrivée, que je n'allais plus jamais te revoir, mais il a surgi...
- Le docteur Cullen ? dit-elle.
J'hochais la tête en signe d'affirmation, et repris :
- Il l'a tué en un instant puis m'a emmené chez lui, j'étais dans un très sale état et il me "proposa" quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer...(elle écarquilla les yeux)....Jai accepté, même si ce n'était pas vraiment une question, et il m'a transformé" on va dire...
Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche quand son portable sonna et elle s'arrêta subitement.
- Tu devrais répondre, lui dis-je. Je continuerais après.
Elle hocha la tête et décrocha en me surveillant du coin de l'œil.
- Allo, Aria ?
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 21 Avr - 18:34

Yea mon frere ça donne super bien Smile a mon tour maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My missing brother   Mar 21 Avr - 23:48

mai c carémen super !!!!!!!

ve la suite maintenant
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 22 Avr - 8:31

j'adore et hate de lire la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 22 Avr - 8:36

Merci ,ça me fait super plaisir Wink

A toi d'écrire la suite soeurette ^^
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Mer 22 Avr - 12:53

ça me plait toujours autant ^^ vivement la suite !
goshia
Ecrit une lettre d'adieux
Ecrit  une lettre d'adieux

Féminin

MessageSujet: Re: My missing brother   Sam 25 Avr - 1:21

Félicitation tous les 2 c'est vraiment bien !! =)
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin
Localisation : Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire

MessageSujet: Re: My missing brother   Sam 25 Avr - 1:28

Vous avez vraiment du talent, c'est super.
Voir le profil de l'utilisateur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=59498
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: My missing brother   Sam 25 Avr - 18:59

Merci beaucoup, voici le chapitre 6

Chapitre 6 (point de vu de Liz)

Mon portable se mit a sonnée,je n’eu pas envie de répondre mais Will m’encouragea .

Liz : Allo Aria ?
Aria : Et bien tu en a mis du temps ! Ça été ?
Liz : Oui …écoute je te rappelle ok ?
Aria : Oh, il est là ?
Liz : Oui.
Aria : Ok, Bises a toute !
Liz : Oui, Bises.

Je raccrochais et regardais à nouveau mon frère, il m’avait parler d’une transformation, qu’est-ce que ça pouvais être ?

Liz : Tu as parler de transformation, de quoi s’agit il ?

Son air s’assombris d’un coup, il se leva et parti se poster devant la fenêtre. Je me levais à mon tour et m’approchais de lui.

Liz : Will ?
Will : Si je te le dis, tu ne me croirais pas, ou alors tu auras peur de moi …
Liz : Allons bon ! Et depuis quand je ne devrais pas te croire et surtout avoir peur de toi ?

Il me regarda dans les yeux,ses yeux était noir,un noir si profond.

Will : Je suis un vampire Liz.

Je restais sidérée, un vampire ? Ils existent ? Mais comment …..

Liz : Un vampire ?!
Will : Oui …
Liz : Tu rigoles là ?
Will : J’en ai l’air ?

En effet, il n’avait pas l’air de rire, il avait peur même. Je respira un grand coup et le regarda droit dans les yeux, lui prouvant que je n’ai pas peur de lui, je l’aime, c’est mon frère bon sang !

Liz : Je n’ai pas peur Will…j’aimerais comprendre comment …
Will : Carlisle, c’est lui qui ma transformé …
Liz : Hein ! Attends j’étais dans le bureau d’un vampire là tantôt ?!
Will : Heu oui…
Liz : Et ben ça alors …mais pourquoi ne m’a-t-il pas tué ?
Will : Il est végétarien.
Liz : Végé …quoi ?
Will : Végétarien, on boit du sang animal …
Liz : Waouh ! Je pensais que les vampires buvaient que du sang humain ?
Will : Pas nous, on fait ça pour s’intégrer au autres …au humain.
Liz : Nous, on ?
Will : Ma famille.
Liz : Oh…et combien êtes vous ?
Will : Il y’a Carlisle et Esmée, « nos parents » et mes » 2 frères » et « 2 soeurs »
Liz : Je vois, mais pourquoi ne m’as-tu pas attaqué, enfin …mon sang ne te fait rien ?
Will : Oh si beaucoup…j’essaye de me contrôler en ta présence.
Liz : Si c’est difficile, je peux m’éloigner si tu veux ?
Will : Non ! Reste près de moi.

Je souris, ça me faisait du bien de le voir a nouveau .Cela faisait si longtemps et peut importait que ce soit un vampire, je l’aimais tel qu’il etait. Je me jetais dans ses bras, je m’en fichais qu’il me morde, je ne voulais plus le lâcher.
Il fut d’abords surpris mais resserra mon étreinte et enfuie son visage dans mes cheveux, je soupirai d’aise.

Will : Voudrais tu rencontrer ma famille ?
Liz : Heu, oui, mais eux, ont’ ils envie de me connaître ?
Will : Ne te préoccupe pas de ça.
Liz : Très bien, mais se n’est pas dangereux si je viens, enfin pour eux ?
Will : Tu es drôle toi, c’est plutôt toi que devrais avoir peur et non, tu t’inquiète pour eux !
Liz : Et bien oui que veut tu !

Il me scruta longtemps …comme si il essayait de percevoir en moi.

Will : Liz, je sens en toi quelque chose qui s’est passé ….

Je baissais les yeux …oui, en effet ….il s’était passé quelque chose que personne ne savait …personne …

Liz : Rien je t’assure.

Pour le mensonge je repasserais mais bon. Il me prit une nouvelle fois dans ses bras et me força a la regarder dans les yeux.

Will : Malgré que ton odeur mon fait beaucoup d’effet et ton sang aussi, quelque chose en toi m’interdit de te mordre …
Liz : Ah…
Will : Que ma cache tu?

Je fermais les yeux, un flot d’image me revint en mémoire. Des larmes coulèrent sur mes joues…

Will : Raconte moi.
Liz : Par où commencer …
Will : Par le début..
Liz : Bien. J’ai été enceinte Will.
Will : Quoi ?!
Liz : Ne te fâche pas !
Will : Je te retrouve et j’apprends que tu as eu un bébé !
Liz : Il est mort Will ! Mort avant de naître ….pourquoi, on n’a pas su,enfin les médecins..
Will : étrange …
Liz : Pourquoi ?
Will : Tu as été enceinte d’un vampire d’après l’odeur que tu dégages.
Liz : Pardon ?!
Will : Ton odeur est mariée à d’autres, c’est pour ça que je le sens !
Liz : A la bonne heure ! Le mec avec qui j’ai couché était un vampire,youpi !

Soudain son visage me revint en mémoire, il avait l’air tendre et gentil, il m’avait promit mont et merveille et au lieu de ça,il m’a offert la mort d’un enfant

Will : Tu n’as pas a t’en vouloir, ton corps n’était sans doute pas prêt a ses charge de pouvoir vampirique que ton enfant aurais, quel age avais tu ?
Liz : 17 ans …
Will : Oui c’est que je pensais, tu n’étais pas prête …
Liz : Car il faut être prête pour mettre au monde un enfant vampire, laisse moi rire !
Will : Ne fait pas ta tête de mule comme quand tu avais 10 ans !
Liz : Ok !
Will : Monte sur mon dos !
Liz : Pardon ?
Will : Dépêche, je t’emmène a la maison.

Ni une ni deux me voilà perchée sur ses épaules et sur le balcon, personne dans la rue, heureusement. D’un seul coup, il s’élança dans les airs et atterrit sur le sol sain et sauve, après il entrepris une cours effréné dans la rue vers les bois, je ne pouvais me détacher du paysage défilant a tous allure .Je me cramponnais a lui et m’imprégnais de son odeur,elle m’avait tant manquée.
Bien vite après, nous arrivons devant une immense maison au multiple fenêtre. Je descendis de son dos pour la regarder, elle était immensément belle.

Will : Bienvenue a la maison.

Je souris et le suivis a l’intérieur. Tout était spacieux et joliment décoré, mais je m’inquiétais de ce qu’il avait découvert

Liz : vas-tu le dire aux autres ?
Will : Oui, il le faudra.
Liz : J’ai honte …
Will : Tu n’as pas à l’être, c’est la vie…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My missing brother   

My missing brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant