Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We && They.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 16:51

J'avoue =D Ralala vive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 16:59

Vive toi ? Ca va les cheville cocotte ?
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 17:20

Je sais plus passer les portes là :/
Bella Cullen
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 20:11

chaise j'vais me fâcher toute rouge!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 20:39

Je m'en doute mdr

Bel', je t'avoue que là j'ai rien, mais rien de rien du tout écrit... J'en suis à 1000 mots sur 2500 au minimum x) Pas taper, j'ai de l'inspi mais trop la flemme x) Bon, je vais le faire avant de me faire taper *prend Lützen par les épaules et par surprise et la met devant elle au moment ou Bel' abbat sa légendaire chaise et se casse en courant, laissant Lützen étendue sur le sol, assommé et voyant mille grain de riz et des nem et Bel' pétard*
Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 20:42

chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 20:45

Laisse le resto chinois, il a rien fait lui x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 20:46

Bah quoi x) N'a plus le droit de rire, mince alors x) Bon évitons le Hs sur mon topic, ça me fous mal là x)))
Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 20:47

chaise crise de nerfs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 21:00

Bella, promis tu l'as demain ! Demain j'ai trois heures de cours sur normalement sept, dès que je suis chez moi je te le finis !
Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 21:01

ouai!!! ben il y a intêret!! sinon tu survivra pas!! chaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Lun 6 Avr - 22:08

jsui dacour, moi oci ve la suite nan mai o
lol =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 6:41

lol... Si j'avais su j'aurais jamais posté, je me serait contenté de mes privilégiées et de Choùte et Choùp mdr
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 7:27

C'est ça de bien écrire et d'avoir du succès, faudra que tu t'y fasses ma petite =D (Qui a dis petite ? PAS MOIIIIIIII !!)
Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 7:55

allez!!!! je veux savoir!!!
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 9:40

super veut la suite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 10:44

mau eeeeeeuuuuu, c pa simpa parske moi jsui pa une privilège Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 10:51

Lützen > Le succès ? Bien écrire ? N'importe quoi, j'écris mal ! Mais si tu le dis, je vais m'y faire, si ça se trouve x) Petite ? Moi petiiite ? Mais t'a pratiquement le même âge que moi ! Bah, c'est pas grave j'avoue je suis jeune Razz

Bel' > Ah, bah ma belle... Tu vas avoir la suite ce sir si tout se passe bien, sinon le délai va encore se rallonger ! Désolée pour toi x)

Bellard > Merci ;P

Lilou > Bah si tu veux faire partie des privilégiées, il me faut ton adresse MSn si tu en a une, sinon tu me préviens et je t'enverrais ça par MP x) =) =DD
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 15:10

Ma petite Sana !! Je me suis co x) (ouais de retour de mon rendez-vous d'urgence x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 18:43

Tu t'es co mais tu l'es plus ma Lützen... Vous savez quoi, bientôt la suite mdr j'ai bientôt fini... (Pas trop tôt dirait une certaine fille !)
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 18:44

Ouai !!!! (enfin la suite ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 18:47

Mercii Vador ;P Ca fait plaisir ^O^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 18:54

De rien, tout le plaisir est pour nous de te lire Wink
Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 19:45

pas trop tôt!!! chaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We && They.   Mar 7 Avr - 20:19

BOn ben voilà Bel', je te poste un chapitre supplémentaire... Ce qu'il faut pas faire pour une fille comme toi ;P

You are a good musician...
---------Tu es un bon musicien...

Lorsque les gens étaient chez eux, ce qu’ils aimaient par-dessus tout faire étant glander ? D’autres activités s’offraient, une palette énorme même ! Mais eux préféraient s’allonger sur le canapé et s’ennuyer, en pensant à toutes sortes de choses farfelues et complètement inintéressantes... Non, tout cela était faux, et ceux qui avaient des dons comme lire dans les pensées, voir le futur le savait très bien ! La coutume différait d’une famille à l’autre, d’une maison à une opposée, mais au fond les activités préférées des gens étaient bien nettes, des contours jusqu’aux détails. Lorsqu’une personne rentrait chez elle, elle se débarrassait de ses affaires ; sac à main pour les femmes, chaussures, manteau et parfois sac de sport pour les hommes. Quand il faisait chaud dehors, les gens allait généralement se prendre un truc à boire ou buvait à même la bouteille, sans prendre la peine d’utiliser un verre. Ensuite, certains allaient changer de tenue, qu’ils définissaient comme trop encombrantes pour leurs activités à venir. D’autres allaient directement s’avachir sur le canapé ou s’allongeaient carrément dessus, chopaient les télécommandes et commençait leur séance de zapping jusqu’à tomber sur un programme défini comme bien, qu’ils regardaient jusqu’à la fin. Les gens pouvaient préférer se rendre dans leur bureau ou leur chambre et allumer leur ordinateur, se connecter à MSN et discuter jusqu’au départ des amis... D’autres aimaient simplement aller dormir... Les autres activités affluaient, mais c’était les préférées... sans compter ceux qui avaient fait du grignotage une habitude !
Les gens se disaient différents mais se ressemblaient tellement... !

Ses yeux du même or bouillonnant que sa sœur fixaient cette dernière, une lueur en plus, Rosalie, qui en face de lui se contenta d’hausser les épaules face à l’annonce qu’il venait de faire. Bien qu’en pensées, elle essaya de penser à toute autre chose pour le tromper, il savait qu’elle n’était pas aussi calme qu’en apparence. Un flot incessant de pensées allant de la plus grande star au monde jusqu’au petit lycéen de leur école voilait cependant ses arrière-pensées, qu’il avait du mal a déchiffrer... Avec un peu d’efforts, il y arriverait... Juste une question de secondes ! Alors qu’il allait percer ce voile, Rosalie tourna les talons en laissant tomber sa veste. Elle avait dû remarqué son air anormalement concentré, bien plus que lorsqu’il réfléchissait simplement... Cela l’avait empêché de pouvoir comprendre un peu mieux Rosalie. Mais ce n’était pas grave, il entendait son esprit à longueur de journée, bien que le bloquant parfois pour laisser Blondie avoir un minimum d’intimité.
Il écouta ses talons claquer sur le sol rutilant, imaginant très bien la démarche mesurée de Rosalie, et quand il ne pourrait plus l’entendre, elle se mettrait assurément à courir. Il reprit peu à peu ses esprits, lorsqu’il n’entendit plus sa sœur. Bien, maintenant il lui fallait passer à autre chose en attendant qu’Alice arrive, que Carlisle rentre à son tour et que Rosalie revienne... Pour cela, il lui faudrait sûrement l’aide du lutin de la famille, qui s’entendait très bien avec Rose et qui arrivait souvent à la convaincre. Mais la situation était bien plus délicate que d’habitude, et le garçon aux cheveux cuivrés ne voulait pas perdre son temps à espérer ce qui peut-être n’arriverait jamais... Alice allait réussir, il s’en convaincu. Ou tout du moins, il essayait. Il pensa que pour se changer les idées, il fallait se trouver une occupation a peu près intéressante, pour qu’il ne puisse pas laisser son esprit vagabonder, demandant un minimum d’attention. Il se leva donc, abandonnant son tabouret et monta les escaliers quatre à quatre.
Dans cette grande maison, il pouvait faire mille chose ; c’était un fan de lecture, et il pouvait aisément se procurer un livre non lu dans la bibliothèque de Carlisle (mais pas dans la sienne) ; il pourrait regarder la télévision mais jugeait cette activité lassante au bout d’un court bout de temps, donc ce n’était pas ce qui convenait... Faire de l’ordinateur ? Peu attractif également, il ne tarderait pas à être vaguement énervé par le répétitif clic de la souris. Il se rendit dans sa chambre et s’assit sur le canapé qui trônait là, regardant les tranches de livres qui s’alignaient, la taille et la couleur étant la seule chose qui permettait de les différencier. Voyant de là ou il était assis les différents titre, il vérifia par deux fois – fouillant dans ses souvenirs – de quel livre il avait pu zapper une ou deux pages, quel ouvrage il n’avait pas lu – aucun en l’occurrence. C’était fort ennuyeux, il se retrouvait sans rien à faire à une heure si peu tardive de l’après-midi. Alice ne daignerait se montrer que dans une heure, qui soudainement paraissait être une éternité, et même s’il discutait avec elle il verrait les secondes s’égrener avant l’arrivée de Carlisle, pas avant une bonne demi-heure. Il soupira, excédé. Être immortel avait certes ses avantages, mais une fois que l’on avait accompli tout ce que l’on voulait faire qu’on aurait pu faire dans une vie humaine, on se lassait vite et les occupations devenaient de plus en plus ennuyantes.
Ses pensées partirent vers le choix de son père. Son esprit était clair à lire, il n’essayait pas de cacher des choses à son fils, il aurait cependant préféré que ce dernier lui laisse un peu d’intimité quand il s’insérait dans leur esprit. Pas de chance, Carlisle était dans la maison à un moment où Edward avait fait une heure de piano, chose qui d’habitude ne le lassait jamais mais qui la l’avait énervé avec Alice qui lui tournait autour. Il avait lu dans ses pensées, et il savait exactement que le médecin comptait annoncer la nouvelle à la lutine et Rosalie (qui n’était pas censé le savoir mais qui devait être présente à son retour, ainsi qu’Alice). Il en avait sûrement trop dit à sa sœur, mais c’était une des rares choses qu’il ne pouvait pas lui cacher. Il ne l’aimait pas plus qu’Alice, mais elle pouvait être appréciable à certains moments. En bref, ils déménageraient. Décision du chef de famille. Donc indiscutable. Aucun soupir, Edward ne se retint pas mais avait eu un éclair.
Certes, quand Alice lui tournait autour, il lui arrivait de faire des fausses notes au piano, chose qu’il n’appréciait pas vraiment ; mais quand elle n’était pas là, il pouvait en faire à volonté. Il en avait fait avant l’arrivée de Rose, et il n’avait pas continué car ça ne lui occupait pas tout l’esprit... mais s’il se concentrait sur les partitions, il n’aurait pas à laisser s’échapper son esprit à force d’ennui, et de toutes façons il avait déjà pensé à ce qu’il ne voulait pas penser...
Il se passa une main dans les cheveux et rejoignit vite son piano, qui lui avait été offert par sa famille à son dernier anniversaire... Il y a longtemps. Cependant, il ne semblait pas avoir pris un coup de vieux, le bois peint en noir et protégé par une couche de vernis brillant toujours autant. Il s’approcha du tabouret quitté un peu plus tôt, fait d’un velours rouge sang. Il s’assit dessus et caressa les touches en ivoire d’un blanc cassé, les noires, moins belles mais certes plus brillantes. Il appuya sur l’une des touches blanches, qui produisit un magnifique son, un do. Comme pour s’échauffer alors qu’il n’en ressentait nullement le besoin, il fit la gamme des notes. Tout à coup, le il-ne-savait-quoi qu’il l’avait inciter à revenir alors qu’en temps normal il ne l’aurait pas fait et qui le poussait à profiter au maximum était une phrase que lui avait dit le docteur Cullen quand ils s’étaient entretenus... Leur conversation était gravée dans la tête du fils Cullen.

- F-B -

Alice venait de partir avec Rosalie pour l’une de leurs nombreuses séances shopping. Carlisle, qui faisait acte de présence dans la maison l’après-midi, chose rarissime, appela son fils alors qu’il était dans son bureau. Le garçon aux cheveux cuivres savaient exactement ce que lui voulait Carlisle, il n’avait nul besoin d’user de son don pour le deviner. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure pour quiconque lisait dans les pensées du médecin ou était au courant de la raison de ce subit déménagement. A peine Edward était-il entré que le médecin, qui était penché sur l’un de ces innombrables dossiers - même à la maison il devait travailler – se redressa, abandonnant son stylo sur les papiers. Le fils, ne prenant même pas la peine de regarder le décor du bureau qu’il connaissait par cœur, y étant entré plusieurs fois s’assit sur une des chaises confortables de la pièce à l’atmosphère chaleureuse. Carlisle ne semblait pas angoissé et ne l’était pas trop. De par son entière confiance en son fils, il savait qu’il lui obéirait, pour peu qu’il lui donne un ordre.

« - Je suppose que tu as une idée de pourquoi je t’ai appelé... » Commença le médecin.
« - Oui. » Répondit Edward sans aucun mensonge.
« - Je ne vais pas te demander de ne rien dire à Alice et Rosalie, elles doivent déjà se douter de quelque chose. » Dit Carlisle.
« - Tu ne veux pas que je révèle la raison pour laquelle nous partons ? » Demanda Edward.
« - Exactement. » Affirma son père.
« - Je ne le ferais pas... » Rassura son fils.
« - Merci Edward. » Dit son père. « Je préfère leur annoncer moi-même, peut-être le prendront-elles moins mal que si tu lâches le morceau et qu’elles m’en veuille que tu le saches et pas elles... »
« - Je ne risque pas de leur dire quelque chose ! » Avait alors assuré Edward.
« - Encore merci mon fils. Mais saches que je ne mérite tout de même pas que tu le fasses, car nous ne reviendrons jamais ici Edward. Nous resteront toujours là ou ils habitent... »

- Fin du F-B –
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We && They.   

We && They.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant