Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bella-Swaan
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:27

C'est WOUAH ! J'adoore une suuiiite ou je defaiile !!! ( trop tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:29

Et bien voilà les filles ma cousine vient de me tuer alors je suis désolée mais si je suis morte = plus de fic^^
Hihi^^

Merci beaucoup Bella-Swann, une suite bientôt promissssss.........
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:34

pfffffffff arête de faire la morte lol et met toi o boulo xd
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:40

Et oh, tu vas me parler autrement hein??? mdr
Et bien là je dois arrêter l'ordi donc je pense que....je pourais....faire un petit effort ^^, écrire un petit bout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:41

mouai mouai, tu veu dire un gro effort hihi
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:42

Pour toi gros effort = Une suite ce soir???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:45

la diférence c ke mon chapitre est fini ds moin d'une heure, donc c simple je ne le posterai pa tan ke tu nora pa écri ta suite, a les filles von ètre super contente hihi hihi hihi
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:48

Et ohhhhhhhhh, la c'est pas juste ma cousine comme tu le dit si bien, la différence c'est que la tienne est déjà ecrite alors que moi non....
Toi tu pourras la mettre, moi il n'y a rien d'écrit alors....
Et tu sais que les filles vont m'en vouloir à mort, si elles ont pas la mienne et en plus la tienne, alors la c'est le bouquet mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:51

oui mai depui le tem ke tu nai pa vnu et ojourdui tu a le tem décrire ta suite kou mm surtou ojourdui tu a le tem, moi sa fai depui 15h ke jsui dessu alor tu va faire un gran effor pour lécrire hihi hihi parske moi ma fic les filles vn devoir attendre siffle run siffle
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:57

Bon...bah...je vais faire un effort alors....je vais aller me mettre au boulot^^
(De toute façon je n'ai plus le choix....j'ai commencée il faut la terminer maintenant...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 15:59

c'est claire ke tu n"as carémen plu le choi lol, aller courage , les fille von être présser kon mette no fic, surtout kan elle von savoir ke jla posterai kan tu lora fai =) mdr
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:11

Là tu me mets la pression un peu .....mdr
Bon alors je m'y met, j'avais écrit "ma main pleine de sang" un truk comme ça nan???
Quesque je vais bien pouvoir écrire???? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:12

je sai je sai lol
sa tu voi ske técri c toi lauteur c pa nous hihi
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:14

Je sais que c'est moi l'auteur...je me parler à moi-même (désolée d'être un peu folle, et puis c'est de famille nan???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:15

nan mai o, moi jparle pa toute seul, jrigole toute seul XD XD XD hihi XD XD XD
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:17

C'est ce qu'on appel aussi folie....XD
Donc j'avais raison c'est bien de famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:19

mdr, ouai mai c ski fai kon nous aime ptdr
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 16:20

Oui oui....Folle mais fiere de l'être...^^
HiHiHi
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 21:23

hey!!! ma krikri!! bientôt la suite, j'ai trop trop hâte!!
en plus dès que j'ai ta suite, j'ai celle de ma lilou!! suis trop pressée!!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 22:02

J’entendais des voix, je ne connaissais aucune d’entre elles…Elles disaient des choses comme « c’est trop tard… » ou alors « Que vas t-on faire? ».
Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivais, j’étais bien trop accaparé par la souffrance. Un feu me consumais de l’intérieure cela avait commencé par le bout de mes doigts pour finir par atteindre mon cœur… Je sentais que j’avais juste la force de crier ma douleur pour alerter quelqu’un.
Je pris une grande inspiration et me mis à hurler, aussi fort que je le pouvais.

-Il souffre, fait quelque chose, dit une petite voix.
-Je ne peux rien faire, il faut attendre son réveil, renchérit une voix d’homme.

J’étais réveillé, ou du moins je le croyais… J’arrivais à penser mais aucun de mes muscles ne me répondais. J’étais…comment dire, enfermé dans mon propre corps. La douleur commença à s’estomper, je me sentais soulagé. Je réussis à ouvrir un œil, puis l’autre. Deux visages reconnaissables entre milles étaient là, ils me fixaient. Mais pourquoi étais-je chez les Cullen? Peut-être parce que leur père est médecin. Charlie m’avait déjà confié le respect qu’il avait pour Carlisle.

-Sa…Sa va? me demanda Alice.

Je respirais de nouveau à fond, mais là étrangement je ne ressentais pas le besoin de remplir mes poumons d’une substance pourtant vitale pour tout être vivant.

-Euh…, est tout ce que j’avais réussi à répondre.
-Ne bouge pas, repris le chef de famille. Reste allongé, nous avons quelques petites choses à mettre au point avec toi.

Mais que s’était-il passé ? Je repasser dans ma mémoire chaque image, mon « accident », Bella, ses yeux, mon sang… Puis j’entendis quelques personne parler, Alice tout d’abord, elle disait qu’il ne fallait rien me dire, que j’allais mal le prendre….mais QUOI?
J’avais beau la fixée, pas le moindre mouvement de lèvres. Ce fut le tour de Carlisle, lui disait que j’allais devenir bien, que je resterais avec eux et que tout ira pour le mieux.
J’avais beaucoup trop de questions pour tenir ma langue…

-Que m’arrive t-il? Pourquoi dites-vous que je resterais avec vous? Pourquoi Alice ne veut rien me dire?

Ils me regardèrent tous deux ahuris, puis Carlisle se ressaisit et commença…
Non, ce n’est pas possible, ces choses là n’existe pas, c’est irréel… non, non, non, c’est un mauvais cauchemar, bientôt je me réveillerais dans mon lit. Quel délire, moi un VAMPIRE?
Carlisle l’avait pourtant dit et il avait pourtant l’air très sérieux..
Je me repasser encore et encore mes derniers moments avant que je ne finisse ici…

-Bella?, finis-je par dire.

Personne n’oser prononcer un mot…

-Edward écoute moi…, intervint Carlisle.
-Je sais, le coupais-je. Mais permettais moi d’avoir des doutes…

Alice arriva avec un grand miroir qui avait l’air dix fois plus lourd qu’elle. Elle le plaça devant moi et…non, j’étais…j’étais…beau. Comme eux, la peau blafarde…mais quelque chose ma chagrinais mes yeux. Pourquoi étaient-ils rouges? Je me tournais rapidement vers Carlisle tellement vite que je ne m’en rendis pas compte sur le moment. Je touchais mes yeux rouge sang du bout de mes doigts...

-C’est normal, c’est la première phase, tu verra par la suite, tes yeux deviendrons comme les notre…

Je me retourner de nouveau sur le miroir…
Je me concentré ensuite sur les bruits qui m’entourais. Les oiseaux, les voitures, le vent et plus étonnant encore…le ruisseau à quelques kilomètres de là, les habitant de Forks et …Bella!
Elle disait qu’elle ne voulait pas qu’on me le dise, que jamais elle ne se pardonnerais, qu’elle voulait partir d’ici et ne plus jamais recroisé mon regard tellement elle s’en voulait…
Je regarder Alice qui se trouvait en face de moi…

-Comment?

J’eus alors droit à plusieurs image qui défiler. Le moment de mon accident, elle et Emmett essayant vainement de retenir Bella, les deux petits trous qu’elle avait alors remarqué dans mon cou et moi inconscient sur le sol.

-Et bien…, commença-t-elle.
-J’ai…j’ai vu, lui dis-je.
-Il semble que tu as hérité d’un don très particulier, annonça Carlisle.
-N’allons pas trop vite Dr Cullen, j’ai déjà beaucoup de mal à accepté certaine chose …. Où est Bella?

Je descendis sans attendre une réponse puisque j’avais réussi à « entendre leur pensée », elle était en bas. J’arrivais dans le salon, elle était là face à la grande baie vitrée, me tournant le dos.

-Bella…

Elle resta dans la même position, plus belle que jamais.

-Je vais partir, s’enquit-elle.
-Non, non Bella tu ne peux pas!

Elle se retourna les yeux noirs de souffrance.

-J’ai…je t’ai volée ton âme Edward. Ne te rend-tu pas compte de mon acte? Je viens de gâcher ta vie, a jamais, pour l’éternité. J’ai était égoïste, mon envie a pris le dessus, j’ai déçu tout le monde. Je ne pourrais plus jamais regarder l’un de vous en face. J’ai été faible Edward!

Je la regardais, elle était rongée par la douleur et les remords.
C’est vrai qu’elle venait de prendre mon humanité, ma vie triste et insipide… Pourrais-je lui en vouloir? Elle m’avait en quelques sortes « sauvé », elle m’avait redonné envie d’aimer…je la voulait.
Elle aurait put me tuer de la pire des façon…je l’aurais toujours aimé.
Si pouvoir vivre au près d’elle pour l’éternité était une punition, alors j’aurais bien vendu mon âme pour être châtier. Elle était mon âme sœur…et elle était prête à mourir pour m’avoir redonner vie???

Désolé si ce chapitre est un peu...nul. Mais j'ai été légèrement obliger de le faire dans l'urgence. Ma chère cousine 25lilou27 à décidé de me faire du chantage. Je devais donc pour toutes ses fans, me dépéché d'écrire une suite pour qu'elle puisse mettre la sienne...Voilà bonne lecture...
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 22:18

tu veux rire, j'aime trop ma krikri!!! ca vaut le coup de te harceler^^
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 22:22

Hihi merci...et bien la preuve que le harcelement marche alors mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 22:47

est si jte fai du chantage, c pour t fan oci, atten sa fai preskune semaine kon atten ta suite kou mm, mdr
en tou k le chapitre est trè bien ma cousine, jtassure il è genial, moi ve la suite OUI OUI OUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 22:48

jsui tro forte o harcelage et chantage lol
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 8 Avr - 23:12

Merci ma cousine (et ça ne fait pas une semaine que vous attendez, seulement 4 jours....)^^
Je ne suis pas sûr que le mot "harcelage" existe :S mais bon le français c'est pas trop mon truk^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Aujourd'hui à 4:23

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant