Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 20:53

Merci Annouk (et t'as vu j'arrive a changer le titre c'est bon XD).....en ce moment j'arrête pas de mettre des suite j'espère que tu ne t'ai pas trop perdu :S lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 21:40

Moi je la trouve très belle cette suite

Mais où est le reste hein ????? Tu ne peux pas t'arrêter comme ca, c'est pas possible

Alors cette nuit romantique tu compte nous la mettre quand ???
lol!

Biz Jennifer
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 21:50

bon et la suite elle et ou la car moi je veut une suite apres ce que je vien de lire

c est genial comme toujours !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 22:55

oui ta raison, tait toi !!!!
lol

et bé jadooooore,
ces tro mignon !!!
et emmet, si jle trouve,
jle le tue pour de la vraiiiiii !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 3 Juin - 5:38

vivement la suite car j'adore
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 3 Juin - 6:57

hello ma belle !!!!

alors moi contrairement a un certain citron dont je tairais le nom Wink ce emmett je l'aime il deboule toujours au pire moments Laughing Laughing

j'ai hate de lire ta suite petit citron !!!! love smack

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 3 Juin - 6:58

Ta fic est géniale !!! bravo

La suite la suite !!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 3 Juin - 14:20

Ptdrrr vous me faites trop rire XD....ça me fait plaisir que ma fic vous plaise autant XD

Ma coushine tu vois j'ai fais un effort surhumain là ptdrrrr....et ne tu pas Emmett s'il te plait, j'en ai encore besoin lol^^

Ma pitite Lilou.....tu le défend ton cher Emmett....rassure toi il en feras d'autres XD

Merci à tous de me lire une suite très bientot....pitètre même ce soir si la motivation est au rendez-vous^^
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 3 Juin - 16:10

lilou8085 a écrit:
hello ma belle !!!!

alors moi contrairement a un certain citron dont je tairais le nom Wink ce emmett je l'aime il deboule toujours au pire moments Laughing Laughing

j'ai hate de lire ta suite petit citron !!!! love smack

je me sens meme pas visé geek geek geek
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 3 Juin - 23:39

Le soleil s’était levé, il était presque midi quand je m’étais réveillé. Bella était partis chasser avec Alice, Esmée, Carlisle et Rosalie…me laissant seul avec Jasper et Emme (merci beaucoup ma douce, comme si hier n’avait pas suffit à faire grandir en moi une haine profonde pour ton frère).
J’était descendus dans le salon, posté sur le canapé je repensé à ce que Bella et moi aurions pus faire si…si cet enquiquineur d’emmett ne nous avait pas couper dans notre élan…! Mais idées commencèrent à divaguer, je pensais à Bella nue…arrivant droit sur moi m’embrassant à pleine bouche, se cambrant contre mon bassin, mordillant le lobe de mon oreille, caressant mon torse, déposant des baiser le long de ma mâchoire….NON!!! Edward ressaisit toi!!! Maintenant!!!
J’était revenus à la réalité, il fallais que je me change les idées, Bella avait trop d’emprise sur moi, cela même quand elle ne se trouvait pas à mes côtés.
J’allais dans la cuisine, cherchant quelque chose à manger, puis j’entendis, malheureusement pour moi la conversation qu’entretenais Jazz et Emmett….

-Hey au fait Emmett t’aurais pu faire un peu moins de bruit hier!!!
-Oh oh pardonne moi, mais ….Rosalie était déchaînée hier…
-Ouai-je connais…quand Alice s’y met…elle ne s’arrête plus…

Pourquoi fallait-il que ça tombe aujourd’hui? Pourquoi fallait-il qu’il parle de ça à un moment où moi-même je n’arrivais pas à me contrôler? Ahhh et puis zut!
Je partais les rejoindre sur le sofa, espérant ainsi qu’il seraient un peu gênés de parler de cela devant moi…mais mon idée avait totalement échoué Je décidait de mettre la télé, les chaînes d’information ne parler sûrement pas d’érotisme où autre chose encore…. Je mis la première chaîne d’info qui me venais à l’esprit, j’étais très attentive à ce que disais la jeune demoiselle, histoire de ne pas écouter les deux autres parler de leur ébat amoureux. La présentatrice avait un top à décolletée noir, ce qui lui allait très bien, jusqu’à temps que je remarque que Bella possédait le même, mais bien évidemment elle le portait beaucoup mieux que cette petite rouquine… Et voilà que je me remettais à penser à ma douce…ses long cheveux tombant dans son dos, ses doigts caressant mes muscles, sa bouche parcourant mon cou…. Ne rechute pas Edward!!! Je décidais de changer de chaîne les chaîne musicale était complètement prude, j’en avait le cœur net…la encore j’étais totalement captivé pas la télé. Une chanson passa, celle des Red Hot Chili Perppers « Hey oh ». Une deuxième arriva, « Ayo Techology » de Milow….le début était très bien jusqu’au moment où je me rendis compte de la signification des parole…:

"Elle le secoue, elle fais secouer ses pôles
Elle fais tout trembler, elle le prend rapide
Elle est super bien foutue, elle en valait le prix
Elle fais son truc, allongé sur le sol
Son argent, argent, elle le fait
Regarde comment elle le secoue
Elle te donne envie de la toucher, de la goûter
La désire tu ? C'est à en devenir fou
Elle est tellement plus que ce que tu aurais pu attendre
Elle sait comment bouger pour te séduire
Elle va faire le truc qu'il faut et elle va toucher les bons projecteurs
Et elle va danser dans ton jeu jusqu'à ce que tu sois prêt a exploser

Elle est toujours prête, quand t'en a envie, elle en a envie
Comme une nympho pour info
Je te montrerai ou la rencontrer
Tard le soir, jusqu'au crépuscule le club danse
Si tu cherches du bon temps elle te donnera ce que tu veux

Bébé, c'est une nouvelle ère
Aime tu ma nouvelle folie
Mettons-nous ensemble,
Peut-être qu'on pourrait commencer une nouvelle époque
Les fumées rendent le club brumeux
Les projecteurs te font pas justice bébé
Pourquoi ne viens tu pas ici, tu vas me le faire dire

Hé Ho,
J'en ai marre de la technologie
Pourquoi ne t'assis-tu pas en face de moi

Hé Ho,
J'ai besoin de toi juste devant moi

Et ses fantasmes, c'est simple a voir
Juste comment c'est, avec moi
Coup de derrières, sueurs douces
Tout dans mes fesses
Elle est prête a chevaucher, je suis prêt à le secouer
Je reste dans cette pute jusqu'à ce que le club ferme
Regarde la faire son truc durant 4 heures
Maintenant il faudra juste qu'elle se batte face à la loi
Style différent, mouvement différent
Putain j'adore comment tu bouges
Miss, tu me fais penser
A toutes les choses que je vais encore te faire
Laisse le exploser mon amie,
On peut changer de positions
Depuis le canapé jusque sur les meubles de ma cuisine

Mettons-nous ensemble,
Les projecteurs ne te font pas justice bébé

Hé Ho,

J'ai besoin de toi en face de moi
Uh, elle en veut, uh, elle en veut
Hum, elle en veut, je vais lui en donner
Uh, elle en veut, uh, elle en veut
Hum, elle en veut, je vais lui en donner
Je vais lui en donner

Mettons-nous ensemble,
Les projecteurs ne te font pas justice bébé

Hé Ho,

J'ai besoin de toi en face de moi"

Après cette chanson j’était omnibulé par le sexe…plus je réfléchissait et plus j’avais envie de Bella dans l’instant même où je le pensais….cette fille était faite rien que pour moi….et je comptais bien profiter du temps qu’il me rester pour lui prouver à quel point je la désirais elle et pas une autre….

-Oh, Edward, bah alors décoince toi frero…c qu’une chanson…

Emmett rit aux éclats…

-Ta petite femme rentre je l’entends!
-Merci Jasper…

J’allais me rapprocher de la porte qui s’ouvrit avant que je n’ai eus le temps de la voir…

-Edward! Oh mon ange comme tu m’as manquée dit Bella en me sautant au cou.

Nous nous embrassâmes puis elle me regarda, ses yeux d’un or liquide et unique m’observait…
Elle me prit par la main pour nous sortir de la maison…

-Et ne cassaient pas tous les arbres hein?? La déforestation est interdites par ici!!! S’exclama Emmett.
-Laisse nous tranquille, t’as t’on dit quelque chose le jour où tu à casse toute ta chambre quand tu l’as fait pour la première fois avec Rosalie??

Emmett continua de rigoler, peu importe ce que pouvais dire bella, il pensé sûrement encore à sa blague…..
Bella m’emmena dans les bois et me dis à l’oreille…:

-C’est le grand jour Edward, j’espère que tu es fin prêt à rencontrer cet endroit magnifique???
-Du moment que tu y es avoir moi, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de plus magnifique….
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 1:03

super j adore et veut la suite bien sur !!!!
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 7:03

Ah bès tu coupe s au meilleur moment non je veux la suite !!!
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 8:47

enfin ma petite bympho pourquoi tu coupr comme ca.... toi aussi tu rejoins le clan des sadiques perverses mdr....

veux la suite moi
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 9:15

vivement la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 9:29

Que dire de plus à part que j'adore ta fic !!!! :bravo:Trop hâte de lire la suite !!!!
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 11:00

AH AH

Alors vite que "le grand jour" arrive

Hâte d'avoir la suite

Biz Jennifer
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 15:16

C'est mignioooon, c'est beauuuu..
Vivement la suiite!
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 4 Juin - 19:00

Ma petite frustrée citronnée quel plaisir de te lire de nouveau!!!!! (je sais j'ai mis du temps pour toute vous lire lol beh oui un an de plus hein que veux tu je me fais vieille ptdr imagine j'ai déjà un quart de siècle ...... de conneries!!!! ptdr)
Bref, alors premièrement : JE devrais te fouetter pour oser penser que ta fic est nul, je sais je sais tu l'a pas dit , mais le penser c'est pir!!!!! la prochaine fois promis t'as le droit a ta fesser ptdr

deuxièmement : J'adore cette chanson!!!!!!! toute la journée je l'ai chanté jusqu'a ce que je lise ta fiction d'ailleur et la je te lis et je vois quoi!!! Milow!! truc de dingue ptdr

et troisièmement après j'arrete de te saouler lol: Jadore j'adore j'adore, toujours très inventive, et sensuel dans leur moment a deux (qui sont très rare ptdr pour le hop hop hop ca va etre dur a distance hein.... ptdr)

Voilà j'ai enfin fini ptdr ha non :

LA SUITE !!!!!!!!

Bisouilles acidulée
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 6 Juin - 20:05

Hihihihi...pour continuer dans le sadisme mais choupinette...et bah la suite est juste à côté de moi...mais vu que je n'était pas là pendant deux jours j'ai un peu trop de fic à rattrapper sur le fofo.....et en plus excusivité....C'EST LA FIN DE MA FIC QUI VA ARRIVER....je ne sais pas quand ptdrrrrr

Me frapper pas pleaseeeeeuh^^

Merci à vous toute de ma lire .....et Lodie tu peux pas me mettre de féssée...et puis ça me dérange pas XD
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 6 Juin - 20:21

ahahahahhahhhahahahaha tu es sotte sotte et resotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu parle de la petie fille merveilleuse oui..... je peux pas te faiser mais je peux te bouder eheheheh!!!!! et tu peux rien contre ca ptdr
(et ne me dis pas que ca te fera des vacances sinon je fais greve de la mienne ptdr)
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 6 Juin - 21:19

Il était environ 18h00, Bella avait pris le chemin nous amenant vers le bois qui longeait la maison des Cullen. Elle me prit par la main et nous nous aventurâmes dans l’entre de la nature.
Au bout d’une vingtaine de minutes, mon souffle se saccada, je commençais à m’épuiser. Ma douce s’avança vers moi et me porta tel un enfant. Je ne m’étonna pas, après tout, en l’espace d’une semaine j’avais connus l’amour, j’avais appris à croire en l’irréel, j’avais réussi à me faire à l’idée de ma propre mort…, alors Bella me portant sans aucun effort (même si il était évident que les rôles étaient inversés) ne me dérangea pas plus que ça. Ella avançait à vitesse humaine, parcourant cette immense forêt qui nous entourait. Quoi de plus beau que la nature? Les oiseaux chantonnant, le son que produisait le vent quand il soufflait contre le feuillage, le craquement du bois à chaque pas que faisait Bella, l’eau du ruisseau qui coulait près de nous… Tout ça était un voyage merveilleux pour les sens. C’est dans ces moments que j’enviais l’ouïe ultrafine des vampires. Qu’entendaient-ils eux? Percevaient-ils les bruit que faisaient les fourmis sous les feuilles, l’eau qui circulait dans les « veines » des arbres, le lapement des cerf à quelques kilomètres d’ici???
J’aimais entendre toutes ces choses, mais le son que j’aimais le plus au monde était la voix de Bella quand elle me disait qu ‘elle m’aimait.
Cela faisait un moment que nous marchions quand nous arrivâmes enfin dans un endroit magique, féerique, magnifique…une petite cascade accompagnée d’un minuscule étang s’y trouver. Les arbres brillaient aux reflets du soleil, un parterre de petite fleur multicolore rendait le sol rayonnant.
Bella me déposa au sol et resta dans l’ombre des arbres.

-Viens avec moi mon amour, lui dis-je.
-Tu as remarquer comme le coucher du soleil est magnifique ce soir? Me répondis-elle, ignorant complètement mon invitation.

Je levais mes yeux, le soleil était encore présent, le ciel était rose parsemé de petite touche violette.

-Il est magnifique en effet, mais il n’est pas comparable à ta beauté mon amour…

Elle sourit, puis fit un pas, un deuxième et arriva dans un reflet ensoleillé… Je n’avais jamais rien vu de tel, ma douce était incrustée par des millier de petit diamants… Elle était…il n’y avait pas de mots assez fort pour la décrire, mais jamais je n’oublierais cette image de Bella…me montrant sa véritable nature, me dévoilant tout son être et son âme.
Je lui tendis la main, l’invitant une deuxième fois. Elle se rapprocha doucement, posté devant moi, elle fit glisser sa robe bleu par terre, restant en sous-vêtement…qu’elle finit par enlever aussi.

Spoiler:

Nous étions allongé dans l’herbe, Bella avait posée sa tête sur mon torse. J’étais extenué, je n’avais plus de force et je me doutais très bien que mon ange me porterais sur le chemin du retour.

-Je t’aime, me déclara-t-elle
-Je sais, je t’aime aussi mon amour.
-Je sais.

Je souris et j’essayais de garder ce moment en m »moire pour ne jamais l’oublier quand je serais partis…

-Chante moi la mélodie de l’autre fois…
-C’est ta berceuse mon ange…
-Et bien peut-être que cela arriveras à m’endormir avec toi pour toujours…

Elle voulait que je lui chante ce petit bout de musique qu’elle m’avait inspiré.
Je pris une grande inspiration, chantonna sa berceuse…et dans mon dernier souffle tout s’arrêtas…

J’était mort…mais de la plus belle manière qui soit…, j’étais mort amoureux et auprès d’elle….

Et bien voilà c'est la fin d'une histoire...j'espère que je n'es pas étais trop nulle hien?? XD en tout cas merci de m'avoir soutenus jusqu'au bout et tous vos message m'ont fait énormement plaisir...

Euh mes petits citrons...alors pour le lemon je suis désolée si ce n'était pas ce que vous espèriez...mais je voulais du romantisme avant tous...j'espère ne pas vous avoir déçus...^^

Bon et bien comme d'habitude..., bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez... merci beaucoups...

Pour ceux ou celles qui aime ma fic (enfin je sais pas comment vous faites pour aimer U_U) et bien je suis fière de vous dires qu'une autres fic est en route avec ma la participation de ma cousine...le lien se trouve dans ma signature...

Merci encore bisouille je vous adooore tous^^

(ma cousine ne me frappe pas s'il te plait XD....la fin n'est pas ce que tu croyais mais cela me plaisais mieux ainsi^^
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 6 Juin - 22:47

Oh c'était vraiment magnifique cette fin, triste mais magnifique

Leur première et dernière fois était très sensuelle et comme il le fallait

Merci pour cette superbe fic et je te retrouve sur la nouvelle

Biz Jennifer
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Dim 7 Juin - 7:07

ho mon dieu, je m'attendais pas du tout à cette fin moi, merci ma belle de m'avoir fait rever.... et à bientot sur ton autre fiction....

kiss citronés
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Dim 7 Juin - 7:27

b'as ca alors........ depuis hier soir j'avais prévu des scénarios pour te gronder parce que j'étais sur que ton Edward mourerai, mais la franchement je n'ai que ca a te dire WOUAOW!!!!!!!!!!!!!

J'étais trop triste la larme a l'oeil et tout!! c'était magnifique ma petite frustrée!!!
plein d'émotion de tendresse et d'amour, vraiment j'ai adorée!!
bisouilles acidulée!!!!!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Dim 7 Juin - 11:45

C'est magnifique comme suite et fin !!!! bravo

Encore bravo ptite ange Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Aujourd'hui à 8:30

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant