Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 18:53

lol ouais moi je veux bien qu'il n'y ai pas "de hop hop hop" pour le moment, n'empeche que tu nous as dit qu'ils le feraient avant de mourir et la si y'a les volturi j'imagine bien la suite :
"Et Jane sauta sur Edward, Aro pris la main de bella dans le meme moment pour voir ce qu'elle ressentais pour cette humain et là : _STOP !! cria Aro, ils ont pas encore fait l'amour!!!!! laissonsleur 30 minutes avant de les tuer, après on avisera !!!!!"
Et Jane arreta ses supplices et laissait Edward indemne.

PTDR alors ma suite te plait ?????exptr

bisouilles acidulées ma petite frustée citronnée
Revenir en haut Aller en bas
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 19:01

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une grande annonce a faire....alors c'est Lodie dorenavant qui va écrire ma fic XD....parce qu'elle a plein d'idée tordus à intégrer dedans lol....
Et puis quoi encore hein???? ptdrrr

Bon pour la suite bah je sais pas surtout que je me concentre aussi sur ma nouvelle fic.....(un drama pour pas changer XD)
Donc prochainement je pense...mais au travail ouverture d'une nouvelle boutique = plus de travaille = plus de fatigue = JE VIS PLUS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-_-' sauvais moi je vous en prissssssssssssssssss XD
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 19:06

nan mais ca va pas non ecrire la suite de ta fic' puis quoi encore tu crois que j'en ai pas assez de la mienne ptdr

allez je veux bien te sauver mais je sais pas comment faire!!! ptdr on risquerai de mourir ensemble!!!! ptdr

Prie le dieu du citron, lui te fera retrouver la raison et t'aidera pour la suite de ta fiction ptdr (oh fait j'espere que la lu les 10 commandements du citron.........)

bisouilles acidulées
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 19:22

XD bah bien sur que je les ai lu attend ......c'est suuper important lol
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 20:00

une suite une suite une suite une suite une suite

fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 20:02

une suite une suite une suite une suite une suite
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 20:04

vous vous êtes passée le mot?? ptdrrr
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 20:05

pas jumelle pour rien lol
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 21:21

Ahhhhhhhh je veux une suiiiiiteee Surprised Surprised Surprised xD
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 16:23

Nous étions rassemblés devant la demeure des Cullen, attendant notre fin à tous. Les Volturis se rapprochaient à pas mesurés. Bella était dans mes bras, et comme pour la protéger, j’vais enroulé mes bras autour de sa taille.
Ils leur restaient quelques mètres à accomplir et bientôt nous serions face à face…
Ma douce me repoussa doucement, elle se mit sur la pointe des pied pour atteindre ma hauteur et déposa un baiser sur ma joue.

-Ce n’est pas ton combat Edward, rentre à la maison.
-Co…comment ça? Si tu crois que je vais te laisser ici toute seule alors n’y compte pas!
-Je ne suis pas seule mon amour, ma famille est avec moi. Rentre je t’en pris, je te rejoint très vite….
-C’est trop dangereux Bella!
-Justement, tu es gravement malade, crois-tu que je vais te laisser combatre…contre des vampires??

Je lachais sa main et fit demi tour, droit vers la grande maison blanche. J’ouvris la porte et alla m’installer sur le grand sofa. J’était plus qu’inquiet, je ne savais pas ce qui ce passait dehors et je redouter le pire. Bella m’avait fait rentrer parce qu’elle craignait le danger, justement c’Est-ce qui ne me rassura pas! Je me levais et commençais à faire les cents pas, puis mes yeux se posèrent sur le grand piano noir qui trôner dans la pièce. Je m’approchais, fit glisser mes doigts sur sa structure. A ce toucher mon corp réagit, des petites vagues de frissons parcoururent mon corp. J’était comme envoûter cela faisait tant d ‘année que je n’avais pas toucher un piano… Mon envis de massoir sur le petit banc apparut, et c’est-ce que je fis. Mes doigts hésitèrent à se posaient sur les touches noirs et blanches…mais ils finirent par y arriver. La mélodie vint toute seule, je savais déjà laquelle jouer, mon esprit ce dirigea vers une mélodie douce et ennivrante, calme et reposante. Excatement ce qu’il ma fallait pour ne pas penser à la terrible épreuve que connaissaient les Cullen au moment même où je jouais. Puis je réalisais que mon acte était stupide, je prenais le temps de combler mes désir alors que eux dehors était sur un champs de bataille, entre la vie et la mort… Mes mains se mirent aussitôt à jouer une mélodie plus saccader, plus violente, plus féroce…et plus dur. Je reconnaissais celle-ci aussi, l’une des première partition que j’avais appris étant plus petit.
Mon esprit divagua sur des pensée non catholique de Bella et moi, je l’imaginais, se donnant entièrement à moi. Elle, comblant mais désir fougueux et mes désir d’hommes. Moi, explorant son délicieux corps avec tout l’amour qui existait entre nous. Non, il fallait que je me ressaisisse, elle était peut être en train de mourir et moi j’arriver à penser à cela. C’était ma douce, mon ange, l’amour de ma triste vie… Mes doigts enchaînèrent une autre mélodie, cette fois-ci inconnue pour moi, j’avais beau chercher je ne la connaissait pas…C’était à la fois doux et triste, émouvant et gracieux…celle-ci je l’avais composée sans m’en rendre compte, seulement en pensant à l’être aimée…en pensant à elle…
J’était heureux, mais j’était aussi anxieux… mon cœur battait de plus en plus fort, cognant contre la parois de ma cage thoracique, j’avais du mal à respirer, je souffrais le martyr….je tombais du banc, m’appuyant sur un bras j’essayer vainement d’atteindre la porte, puis je m’effondrais sur le sol….inconscient, j’entendais mais je n’arrivais plus à parler et à bouger….
J’entendis la porte s’ouvrir et la douce voix de mon ange…

-OH!! EDWARD……………..

Voila une peite suite mes louloutes....j'espère que cela va vous plaire et que vous ne serez pas trop déçus de moi....:S
Mes petit citrons...rien que pour vous une petite info: la citronnade ne devrait pas tarder à ce manifester lol...
Bonne lecture =)
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 16:30

moi j'ai adoré c'est magnifique ma petit nympho

vivement la suite.... en plus une suite citronné mdr
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 16:33

la suite citronnée ne sera pas forcement après mais très prochainement je pense XD

merki ma belle ça me fait plaisir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 18:29

oui moi oci jai adoooooooooooré
c trè bo !!!
ve la suite =) lol
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 19:24

ah tres belle suite !!!!!!!!!!

bravo ma belle !!!!!!!!!!!!

jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 20:33

Qu'est ce qu'il lui arrive?

VITE UNE SUITE PLEASE

Biz Jennifer
annouk
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Lun 1 Juin - 23:14

oh mais ze veux la suite moâ ça se termine trop vite
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 6:09

Toujours aussi bien ma petite citronnée !!!!!

ne nous fais pas trop attendre pour la suite!!!!

bisouilles acidulées
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 7:57

Toujours aussi bien ta fic !!!

J'ai hâte de lire la suite ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 8:16

hâte de lire la suite
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 8:36

j ai adorée et veut la suite !!!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 18:46

Merki a vous tous....je poste la suite ce soir si tout vas bien
......enfin si j'y arrive parce que j'ai trop de message à lire XD
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 20:25

Je me réveillais, pour la énième fois, dans une chambre totalement blanche, comme celles des hôpitaux mais celle-ci n’en était pas une, non, c’était celle qui m’était dédié quand les symptômes du cancer arriveraient. Alors c’était partis, ma dernière ligne droite avait commencée. Partagé entre l’espoir et l’appréhension, j’allais entrer de plein pied dans l’inconnue. Je ne savais pas ce qu’aller être ces quelques jours de pur souffrance, mais la seule chose qui me faisait encore sourire, c’était de penser que j’allais passer ces jours avec ma douce, l’élu de mon cœur. Parce que j’en était sûr, face aux Volturris elle s’en était sortit…, mais qui avait périt???
J’ouvris mes yeux, et un ange apparut au dessus de moi. Elle me regardait avec ses yeux remplis de cet éclat intense, dans lesquels j’aurais pus me noyer éternellement…

-Edward….chuchota-t-elle.

Je voulais parler mais j’étais trop faible. Le fait d’émettre un son de ma bouche, chose qu’avant j’arriver parfaitement à accomplir, me demander aujourd’hui un effort surhumain.

-Be…Bella, je…
-Chut mon aimé, repose-toi.

Deux jours avaient passés, j’avais repris un peu de force, je pouvais marcher normalement sans l’aide de personne, parler ne me posait plus de problème. Carlisle avait dit que cela était normale, mais qu’il fallait tout de même se méfier, ce genre de « crise » ne prévenaient pas…
Mon père était venu me rendre visite plusieurs fois par jour, remerciant encore Carlisle de s’occuper de moi…
Bella m’avait racontée ce qui s’était passé avec les Volturris. Je m’étais inquiété pour rien…, ils me laisseraient tranquille pour le moment, puisque ma douce leur avait fait part de mon état actuelle, mais qu’ils repasseraient pour s’assurer de ma mort…

J’était avec mon ange dans sa chambre, nous étions allongés sur le lit, se tenant mutuellement la main.

-Edward?

Je la regardais avec un air interrogateur.

-Je…je voudrais savoir, le jour où les Volturis ont débarqués et que je t’ai trouvé… Tu jouais du piano n’est-ce pas? Est-ce toi qui l’as composé?
-Euh…je pense oui.
-Tu ne sais pas si tu l’as écrite?
-Théoriquement je ne l’ai pas écrite…mais en pratique, oui c’est moi qui l’ai crée.
-Tu l’as composée quand?
-Bah…le jour même, je me suis installé au piano…, puis j’était dans mon rêve et mes doigts se sont mis à créer ce doux son que tu as entendus.
-A quoi tu pensais dans ton rêve?

Je me remémorais mes pensés dépourvus de chasteté…il fallait mieux pour moi que je calme au plus vite mes ardeur…

-Et oh Edward, tu es avec moi? rigola Bella.
-Hum? Oh pardon…
-Tu m’intrigue aussi Mr Swan…tu as plein de petit secret…
-Tu m’intrigue aussi Melle Cullen, je ne sais rien de toi non plus…
-On va faire un marché, je pose une question et après c’est à ton tour….sa marche?
-Allons-y…
-Alors dit moi, a quoi pensais tu quand tu as crée ta mélodie???

Que fallait-il que je lui dise? Je ne pouvais pas lui mentir, j’en était incapable. J’optais pour la sincérité quelque peu amélioré.

-A toi…
-C’est vrai? Et que ce passait-il dans ton rêve?

Elle me cherchait où quoi? Voulait-elle ma mort??

-On as dit une question petit ange…!

Elle me fit sa moue boudeuse, celle à laquelle je ne pouvais résisté trop longtemps…, alors je cédais…

-Très bien tu l’auras voulus mademoiselle Cullen!

Je me penchais vers elle, lui embrassant la mâchoire descendant dans son cou, remontant sur ses lèvres. Mes mains passèrent sous son T-shirt, allant rejoindre sa poitrine… Elle approcha sa bouche de mon oreille et y souffla quelques mots.

-Je vais te faire une confidence, j’en ai aussi rêver…

J’était sur elle, je caressais toutes les partis qu’il m’était donner de toucher sur son corps. Nous nous embrassâmes avec passion, mêlant nos langues dans une dans langoureuse. Elle se cambra contre moi, m’emmenais de plus en plus vers le désir… Bella s’était accrochée à mon cou, enleva ma chemise, parcoura mon torse de baiser chaste…et retrouva le rythme que ma langue lui imposer…. Puis brusquement la porte s’ouvrit…

-Oh, oh pardon, je ne voulais pas…

Et merde, Emmett, celui-là je ne manquerais pas de lui faire regretter…

-Je voulais juste m’assuré que Bella ne te dévorait pas…mais apparemment je me suis trompé. Edward na mange pas Bella s’il te plait, on l’aime notre petite sœur. Bon sur ce je vous laisse les amoureux…

Emmett repartis le sourire aux lèvres, il referma la porte et Bella se mit à rire aux éclats.

-Pardon mon amour…, Emmett m’as coupée toutes envie. Mais je t’assure que moi aussi j’en ai envie plus que tout en ce moment…et je souhaite combler ce désir ardus qui nous emprisonnent.

Elle se remit à rire et moi je roulais sur le côté m’allongeant sur le ventre.

-Ouai tu parle…!
-Oh, je t’ai vexé
-Non, c’est juste que je sens que la tache va être compliqué avec tous ces petits curieux à l’oreille hypersensible dans le coin!

Elle s’approcha de ma tête, déposa un baiser sur ma bouche, à laquelle la mienne répondait automatiquement.

-Je connais un endroit magnifique, magique et isolé du reste du monde mon amour, fait moi confiance, on l’auras notre nuit de désir fou et intense…

Voili voilou une petite suite pour ce soir (enfin une petite...elle est plus longue que d'habitude XD)....dites moi ce que vous en pensez....parce que moi...Chhhuuuuuuuuuut...Caro and Lodie vont venir te frapper si tu di ça XD
Bonne lecture mesdemoiselles ^^
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 20:31

ho non, punaise je deteste cet emmett (ma jumelle va me tuer) mais il est con il a tout gaché....

bon allez ma belle , je veux une suite bien citronné moi
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 20:39

Lol....oulaaaaa mais c'est pas finis XD.....j'ai plein de petite idées lol^^

Citronnée ça arrive ne t'inquiète donc pas.....lentement (j'ai même fait du light là ptdrrr)...mais sûrement XD

Merci ma belle
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mar 2 Juin - 20:51

EH ben dis donc, c'est génial !!! j'adore... j'ai hâte à la suite comme toujours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant