Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:00

Désolée ma Fanany....je peut pas introduire du lemon maintenant XD...mais on verra plus tard....avant qu'il meurt promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:10

quoi ?????????? mais c quoi cette fin ??????? Shocked Shocked

tu peut pas t'arreter la c pas possible chaise chaise

qu'est-ce qu'elle as fait rose comme connerie hein ??????

bon je m'enflamme là * respire doucement pour se calmer*

ca y est ca vas mieux mdr !!!!

tres bien cette suite j'attend la suite avec impatience !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:15

moi jdi plus rien, mai atention kan jte voi , tu msoul a dire ke tu trouve sa nul
lol

en tou ka moi jadooore, et keske rosalie a fai cè elle ka apler les vollturi ???
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:17

Ptdrrrrr tu me fais trop rire XD....

Bah c'est une fin....faut bien s'arrêter quelques part XD...
Et Quesque Rose à fait?? Chuuuuuuuuuuuut c'est un secret mdr.....je te ledis dans l'oreille "blablablablablabla"....XD

Merci la miss....une suite très prochainement surtout que j'ai pas d'excuse...je suis en repos XD....(mais en fait j'ai jamais d'excuse...vu que je travaille jamais les après-midi U_U)

Ma coushine tu me fait peur là U_U.....serieux je viendrais plus si tu me frappe XD
Rosalie à:
Spoiler:

Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:35

HAN! Quesque Rosalie a fait? Surprised
Elle a cafté? Surprised Naaaan.. Elle met en danger sa famille, s'pas ca
Bon c'est quoii alooors xD
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:39

Qu'est ce qui se passe avec Rosalie alors???

LA SUITE PLEASE

Biz Jennifer
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:45

ah non alors la c'est pas reglo comme marché!!!! je suis dégouté ptdr, elle veut quoi cette rosalie???? hein non mais franchement elle a tou moufté ppfpfpfpffpf t'façon c'est qu'une blonde (désolée hein j'ai rien contre les blonde, j'étais en mode Jacob lol)
Demain LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee sipeplait?

Je t'adoooooooorrrrrrrrrreeeeee
(et arrete de dire que c'est nul!!!!!!! c'est de la bombe en barre ! )
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:48

Hannnnnnnnnnnnnnnn Charlène....je peut pas te direuhhhhh XD.....tu verras ça sûrement demain t'inquiète pas ^^

Jennifer une suite demain..enfin j'essaye^^

Ahhhh ma Lodie, tu me fais trooop rire.....Very Happy
Bah Rose elle m'enerve aussi XD....et oui demain j'essaye de mettre une suite^^
Et merci beaucoup sa me fais suuper plaisir^^ (U_U je conais pas moi l'expréssion "c'est de la bombe en barres " XD)
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:55

Alors à demain comme convenu

Biz Jennifer
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 21:58

oui oui je sais je suis trop forte pour l'humour!!!! le pire c'est que je fais pas exprès!!!! (d'ailleurs j'ai une anecdote la dessus mais bon , on s'en fou lol c'est pas le sujet ptdr)nana je blague!!!!!

ahahaaha moi et mes expressions lol!!!!! Alors ma tite frustrée citronnée, de la bombe en barre c'est : (ta une heure a tuer là? non parce que c'est long lol) donc c'est : Genial, trop bien, trop cool, j'adore tu cartonne, c'est excellent, t'a trop d'imagination!!! c'est terrible, c'est du délire c'est amazing (heu nan la je me trompe e langue!) bref tout ca condencé ca fait....... De la bombe en barre PTDR

Voilà, mais tu ne m'ecartera pas de mon chemin, je veux une suite ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez s'te plait..........
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 22:05

Ce soir?? affraid
Nan mais attend je rêve XD.....la maintenant tu veux que j'écrive U_U.....attend je réfléchi...et puis comme tout a l'heure si t'es la seule à demander j'abandonne pas assez de motivation ptdrrrr

Merci....en gros "de la bombe de barre" ça veut dire que tu aime bien ma fic XD.....et moi j'aime la tienne XD
Et bientot j'essayerais de faire un citron.....avant qu'il meurt XD
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 22:15

bon d'accord, j'abandonne pour ce soir, mais demain je te harcèle lol

oui, tiens j'avais pas vu qu'il y avait plus court pour expliquer mon expression lol ouiiiiii j'adooore ce que tu fais!!!

Tu veux bien me faire une fleur s'il te plait? arrete de dire que c'est nul, tu as vu tous les comm' que t'a!!
en tout cas, j'espere que tu t'essaira au citron bien avant qu'il ne réssussite parce que j'ai compris ton petit jeu lol un vampir c'est mort non? donc si tu dis qu'edward il meurt....... ca veut dire qu'il va se transformer nan?!!!!

hahaha je t'ai eu hihi

allez j'vais ronfler un peu dans mon lit.... nfinje voulais dire dormir!!
Bisouilles acidulées ma petite frustrée citronnée (j'adore cette phrase ptdr heu la je crois que je vais me faire interner ca devient grave.......)
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 22:24

Ptdrrr c'est bète j'était en train de l'écrire...mais au pire tu la liras demain...

Oki je promet que j'arrête de dire ça^^....parce toi et ma coushine vous allez finir par me tuer lol^^

Ta compris quoi comme jeu?? c'est pas sur....en fait oui quand un vampire née c'est que l'humain est mort...mais il peut très bien mourir et ne jamais se réveillé XD....

Oki bisouille la miss (moi aussi j'adoOore cette phrase XD)
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 23:10

On attendait tous une réponse, mais je savais déjà ce qu’elle avait fait….ce que je ne comprenais pas c’était pourquoi était-elle partis tout dévoiler au Volturi….???
Elle ne causeras pas seulement ma perte, mais celle des sien aussi. Qu’avait-elle contre moi? Que diable lui avais-je fais pour qu’elle me haïsse à un tel point?

-Oh nan Rose, ne me dis pas que….

Bella perdait tout contrôle d’elle-même…et ce n’était certainement pas moi qui allait la retenir.

-Pourquoi as tu fais ça?
-Pour lui Bella, j’ai fait ça pour lui!
-Ah oui? Mais mêles toi de tes oignons un peu! Tu es la fille la plus stupide, cruelle, égoïste, sans cœur que j’ai jamais rencontrée! Vas au Diable Rosalie!
-Tu ne pense pas un mot de ce que tu dis Bella…tu est sous l’effet de la colère.
-Nan mais tu te fiche de moi? Tu veux que je e montre l’effet de ma colère? Je vais t’y envoyer moi-même brûler en enfer!
-Bella calme toi voyons, la violence ne résout rien! Commença Carlisle.
-Oh la Carlisle si tu savait comme je m’en fiche, elle va tous nous faire mourir, tout ça parce que mademoiselle est jalouse et qu’elle ne comprend pas!
-Moi jalouse, Et peux tu me dire en quoi je suis jalouse?
-Tu es jalouse parce que tu vois que tous les humain ne sont pas forcément comme ton « mari » et je ne te parle pas d’Emmett….mais de celui qui ta briser le cœur! Parce qu’en voyant Edward tu t’es rendu compte que lui était parfait et que par conséquent toi tu etais une fille naïve, qui à crus tout ce que lui disait les homme. Et qu’au final on t’as ramassé a la petite cuillère!
-Ne parle pas de ça Bella!
-Alors il ne fallait pas parler d’Edward aux Volturis! Je te promet Rose que si l’un d’entre nous meurt par ta faute, je te ferais regretter d’être née sur terre!
-Mais pourquoi tu défend ton humain? Compte-il plus que nous, ta famille?
-Mais parce que je l’aime Rose, je l’aime même plus que ma propre vie! Mais toi tu ne sais pas ce que représente le mot « aimer », tu n’as pas asser de cœur pour ça! Même Emmett tu ne l’aime pas, tu es avec lui pour ne pas être seule et te sentir toujours aussi belle.

La discussion avait pris fin, nous nous étions divisé en deux groupes, Alice, Jasper, Bella et moi d’un coté. Parce que Bella avait bien besoin de Jasper pour la calmer, même si son pouvoir ne faisait pas le moindre effet sur la colère de Bella. Mais elle avait tout aussi besoin d’Alice, sa sœur, sa confidente….
Moi j’était là sans trop y être, je pensais à l’avenir de la famille….et je réalisé que moi, petit humain insignifiant, je venez de briser une famille plus que soudé par les lien de l’amour. Et c’est moi, à ce moment qui regretter d’être né.
Nous étions tous les quatre dans le salon, Bella et moi assis sur le grand canapé, elle s’était posée sur mon torse, ne bougeant plus un seul de ses membres, de peur de repartir dans une colère noir. Nous attendions le moment venus, le moment de l’arriver des Volturis…
Bella avait peur, pas pour elle mais pour moi…

-Tu sais mon ange, que ce soit maintenant ou dans quelques jours, qu’es ce que ça peut changer?
-Tout Edward, ça change tout! Je suis pas prête encore, tu n’as pas led roit de partir, pas maintenant du moin.
-Je partirais quoi qu’il advienne…
-Chuuuut, je sais Edward, ne me le rappelle pas je t’en pris…
-Alors fait le Bella!
-Non, je ne te volerais jamais ton âme!
-Je ne te demande pas de me la voler, seulement de rendre notre amour possible…
-Notre amour est possible, il existe déjà. Tu ne te rend pas compte à quel point être un vampire est douloureux pour moi. Jamais je n’aurais d’enfant..
-Je m’en moque, tout ce qui compte c’est que je sois avec toi…
-Tu vis les pires jours de ton existance à attendre dans la souffrance ta transformation…
-Je pense que pour vivre une éternité avec toi, le jeu en vaut la chandelle.
-Tu dit tout ça mais tu ne sais pas quel calvaire tu endure.

Alice comme à son habitude vint interrompre notre moment de « bulle »…

-Il arrivent. Etes-vous prêt?
-Avons-nous le choix? Répondit Bella sèchement

Nous nous levâmes ensemble et sortîmes de la maison. Sur la grande pelouse des Cullen, a la lignée des bois, une masse d’ombre se déplacèrent dans un seul mouvement….

Voilà et c'est un reccord....deux suite dans la mêm soirée XD...bon je ne dirais pas ce que je pense hein!!! j'ai pas envie de me faire frappée XD....Bonne lecture bisouille^^
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 23:33

j ai vraiment adorée et veut la suite !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 23:42

c vraimen trè genial ma cousine
jadooore vraimen
alor met nous vite la suite
ET KE BELLA NOUS TRANSFORME EDWARD !!! ou je di o volturi de le faire mdr
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 28 Mai - 23:54

Ptdrrrr euh.....une suite peut être demain Xd
c'est encore ma fic nan? tu crois que tu va t'incrusté dedans pour dir aux volturis de bouffer Ed'??? nan mais sa va pas?? ptdrrr

merki a vous deux^^
annouk
Observe le crépuscule en charmante compagnie
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 2:29

J'adore, heureusement que tu as décidé de poursuivre ta fic autrement on aurait manqué une merveilleuse histoire pleine de rebondissements !!! tu as vraiment beaucoup de talent...bravo, vivement la suite...tu as raison ne te laisse pas influencé par ta cousine !!!! lol
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 7:16

haaaaa dégouté j'avais réussie a te faire craquer, t'a mis lasuite et je suis allé me coucher lol en tout cas elle est genial cette suite !!!!!

(heuuuuuuu le lemon l'es ou la dedans??? je l'ai pas trouvé ptdr)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 8:37

vivement la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 9:37

Youpie deux suites en une soirée !!!! supercontent

Bon, je les ait dévorées en un temps record, maintenant une autre suite ^^
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 13:19

OUH LA LA

Ca craind les Volturis se ramènent vener

A bientot pour la suite

Biz Jennifer
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 13:29

j'adore ! Il me tarde de savoir ce qu'il va se passer avec les VOLTURIS !
fanany
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 29 Mai - 15:25

j'aime beaucoup
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Sam 30 Mai - 18:34

Merki beaucoup les filles^^

Annouk ne t'inquiète pas je ne me laisse pas influancée XD.....et merci ce que tu m'as dit m'as fait très plaisir =)

Lodie ptdrrrrr.....je t'ai dit que je pouvais pas mettre de citron maintenant ça fearis un peu décalée XD....mais promis dès que j'en ai l'occasion...bah voui attend de toute façon il faudra bien que ça arrive XD...j'en mettrais une torride....à t'en faire frissonner de partout...(euh...je dit ça alors que je ne suis qu'une pauvre petite fille sans expèrience...oui oui....je l'affirme, moi je suis euh.....enfin je ne pense pas au s** moi niark niark niark )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Aujourd'hui à 8:01

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant