Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 11:56

C'est vrai? Mais tu as fait comment pour la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 11:57

sur ton profil, il y a ton adresse de blog, je n'ai eu qu'a suivre!!! et je viens de lire et c'est génial!!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:01

LoOol j'aurais peut-être pas du la mettre mon adresse mdr
Et la curiositée est un vilain défaut, que vas-tu lire maintenant, Je n'ai pas écrit la suite mdr
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:03

je relirais tout du début sur le fofo!!! c'est pas grave ou alors je te harcèlerais pour que tu mettes la suite plus vite^^
bisou
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:05

Lol, je vais sûrement l'écrire ce soir vu que je ne peut pas aller sur l'ordi^^
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:07

han mais ca veut dire que tu pourras pas poster non plus!!! sniff tombe
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:08

j'aime beaucoup et c'est génial d'avoir fait l'inverse, hate de lire la suite
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:11

Hihi et ba non et je pense pas que tu vas t'amuser à relire ma fic indéfiniment? lol^^

Et merci Bella55, comme tu as s'en doute du le voir je mets la suite aujourd'hui mais une petite curieuse la lu avant vous (elle à trichée elle est partie sur mon blog U_U)
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:32

Ma première journée au lycée de Forks et me voilà ridiculisé pour le restant de ma scolaritée. Mike m'indiqua où se trouvait les toilettes ( j'avais comme l'impression que celui-ci était heureux de mon malheur). Après quelques minutes de séchage intensif la cloch annonça la reprise des cours, j'avais biologie avancé. J'entré dans la salle et comme à chaque début de cour depuis ce matin les autres élèves me toisaient, j'allais me présenter au professeur ne tenant pas compte des rires moqueur de mes camarades, avec du recul je ris de moi-même, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivé et ça ne serait sûrement pas la dernière, alors autant le prendre avec humour. Le prof m'indiqua la seule place restante prés de la fenêtre, la seule place qui se trouvait à côté...d'ELLE. Elle me fixait, mais son regard n'était pas comme celui des autres, ce n'était pas de la curiosité, non, son regard à elle me dérangé. Je m'approché calmement, puis m'assis sur la chaise, je n'osais pas la regarder, mais je sentais qu'elle s'éloignée. Je ne comprenais pas, où plutôt, je ne la comprenais pas. J'étais pourtant fort à ce petit jeu là, trouvais la personalité des gens: Jessica est une fille superficielle qui n'est attirée par moi que pour ma soudaine popularité; Mike est...jaloux de moi, parce qu'il aime Jess mais celle-ci s'interresse plus à moi qu'à lui; Angela est une fille sans problème qui souhaite devenir amis avec moi, mais ceci dit elle ne refuserait pas de sortir avec moi si je lui proposait; Eric,euh...j'impressionne Eric, je suis un peu ce qu'il aimerait devenir, être autant remarquer que moi. J'arrive à cerné beaucoup de personne au lycée, il me suffit que je croise leur regard pour deviner entre autre ce qu'il pense. Mais avec...cette fille je ne vois rein, c'est le trou noir, également pour le reste de sa famille d'ailleur. J'ai beaucoup de mal a à "lire" en eux. Ils restent pour moi un mystère. Elle continuer à me toiser, je le sentais, son regard pesé sur moi, c'était une expèrience plutôt inconfortable. Sa réaction aussi m'embéter, j'avais l'impression qu'elle...souffait, sans en être sûr bien évidemment. La fin du cour sonna, je n'eûs même pas le temps de ranger mes affaires qu'elle s'était déjà volatilisée. Le sport ne fût pas aussi terrible quue je le pensé (je suis resté assis sur un banc).
J'était rentré à la maison, Charlie regardé un match de baseball et moi j'étais occuper à lire des vieux bouquins. D'ailleur, mon père ne comprenait pas pourquoi je préféré passer mon temp libre avec des antiquités plutôt que de regarder un match de football ou de baseball, peu importe, avec lui comme tout bon fils ferait. Le lendemain au lycée, Belle Cullen n'était pas là et cela dura pendant prés d'une semaine et personne n'avait l'air de s'inquièter, même pas sa famille. Pour ma par j'avais l'impression d'avoir predu une partie de moi, quelques chose en moi était vide. Il fallait que je la revois, savoir ce qu'elle me cacher. Parce qu'elle me cacher quelques chose c'était certain...mais quoi???
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:33

Voilà c'est une petite suite mais bon...bonne lecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:41

la suite ma krikri damour la suite
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:43

oh mais dis donc, j'ai déja lu ça!!! lol c'est pas grave je recommence^^
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 12:46

Oui oui surtout que là ce sera que de l'inédit pour tous le monde et même pour toi ma cousine, j'ai pas envie de te gâcher ton plaisir lol^^

Tu recommence little-alice? et bien bon courage, moi ça me soul de relire mes fics^^
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 13:00

nan moi j'adore^^ alors je recommence
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 13:08

Mon autre fic ça me fait ça aussi je deteste la relire parce que je retrouve toujours quelques chose à changer, quelques chose qui me dérange dans l'histoire et après ça me prend la tète et j'ai envie de l'arrêter :S
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 13:13

ah bah les relis pas alors, ne change rien, mais moi je relis quand même^^
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 13:14

Lol et bien bonne lecture^^
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 16:28

krikri-28 a écrit:
Merci à vous^^
Et bien oui je pense que notre chère Bella va sûrement devoir le sauver, enfin on vera bien comment l'inspiration vient...
Pour répondre à Lliiseeey et bien j'espère bien que tu vas écrire ta fic parce qu'elle à l'air super intéressante....

hey merci beaucoup =DD
j'esperais que ça n'allait pas t'embeter ^^
en tout cas c'est sympa de me soutenir =DD
bisous !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 10:22

vivement la suite
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 13:10

c est tres bien j adore !!!
et veut la suite !!!
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 15:05

la que j'ai plus d'avance hé bien je te harcèle, je veux la suite^^
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 15:08

Hihi elle arrive^^. Vu qu'hier je n'était pas sur l'ordi j'ai eus tout le temps nécéssaire pour continuer et là je l'écrit sur l'ordi, donc dans quelques minutes elle sera postée...
Contente? Tu n'as même pas eus besoin de me harceler^^ lol
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 15:09

âhh trop bien, je t'adore!!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 15:09

Lol^^
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Ven 3 Avr - 15:56

Matin de gel, une nouvelle semaine commençait, déjà près pour le lycée, j’attendais que mon père me ramène la Chevrolet pour pouvoir m’y rendre.
J’avais toujours en tête cette mystérieuse Bella… Et bien non je ne l’avais pas oublié, malgré mes efforts considérable, j’avais plus qu'envi de la revoir.
Mon père arriva enfin, il avait seulement installé des chaînes sur les pneus, je me mis en route. Arrivé au lycée je revus enfin cette Volvo argentée que j’attendais depuis plus d’une semaine, mais il fallait que je me contrôle, je ne lui parlerais que le moment venus. Je ne pouvais pas m’imposer dans sa vie si elle n’en avait pas envie.
Après une longue matinée vint l’heure de déjeuner, je n’avais rien pris sauf une bouteille de limonade, d’ailleurs c’est à partir de ça que mes amis commencèrent la discussion.

-Si tu ne mange rien tu ne va pas tenir en sport Edward, s’était inquiété Angela.
-Pff, pour ce qu’il fait en sport, je te rassure tout de suite ça ne fait rien, rétorqua Mike avec un petit sourire aux lèvres.

Je rigolais, c’est vrai qu’en sport je resté toujours assis, les quelques fois où le prof avait voulu me faire jouer, soit j’avais donner un coup de raquette à Jess qui ne m’avait toujours pas pardonnée ou alors je m’été emmêler les pied et avait finis ma course dans le filet de badminton, depuis je reste sur le banc.
Nous nous asseyons tous à notre table habituelle quand la famille Cullen arriva au grand complet, Jess fronça les sourcils et méprisa Bella d’une voix assez forte pour que celle-ci l’entende.

-La princesse est de retour, vite agenouillons-nous.

Je n’avait jamais compris la rancœur qu’avais Jessica à l’encontre de Bella, mais là elle avait été bien trop loin. Je la fixais, mes pensées étaient bien plus fortes que moi.

-Ferme-la Jess, si tu as un problème avec elle et bien arrête de fuir et va la voir en face!

Elle me regarder incrédule, là je vu sa jalousie, puis sa haine, sa tristesse et elle finit par être vexée.

-Alors Cullen t’intéresse tant que ça Edward? Elle se fou littéralement de toi, je suis même sûr qu’elle ne sait pas comment tu t’appel.

Elle eût un rire sarcastique puis elle repris son discours.

-Tu peux me dire d’aller la voir toi tu n’en n’ai pas capable. Arrête de fuir et va la voir en face.

Sur ces paroles elle quitta la table et ensuite la salle.

-Tu te complique bien la vie Edward. Jess n’attend qu’une parole de toi pour te dire combien elle t’aime…mais toi tu ne le vois même pas, tu préfères te prendre la tête avec des filles inaccessibles, me dit Eric en jetant un coup d’œil sur la table des Cullen, qui eux aussi observaient notre dispute.
-Je sais bien mais…et puis zut!

Je sortis de la cafet’ pour rejoindre mon prochain cour: la biologie. J’avais attendus cette heure depuis le matin, mais étrangement je n’avais plus vraiment envie de m’y rendre. Les remords pesaient sur moi…et les question aussi. Jessica était-elle vraiment amoureuse de moi? L’avais-je réellement blessé? Perdais-je mon temps à attendre une fille qui ne viendrais sûrement jamais?
Ce soir j’irais voir Jessica, j’irais m’expliquer avec elle, et peut-être que…
J’entré dans la salle, Bella n’était pas encore là, je m’installé à ma place. Quelques minutes après celle-ci nous fit honneur de sa présence, je ne voyais plus qu’elle, tout était flou autour… Elle s’installa sans un regard et sans un bruit comme à son habitude. Le prof arriva, il posa des question sur le cour, puis arriva mon tour de répondre à l’une d’entre elle. Je ne savais même pas sur quel sujet porté la question, j’étais bien trop ailleurs à ce moment là. Je décidais alors de triché, je le regarder droit dans les yeux histoire de trouver la réponse ou un indice qui pourrais m’aider, mais rien, il pensait seulement très fort que j’était un bon à rien (ou un nul en tout). Je baissais mes yeux sur ma table et là…sa voix…elle résonna dans ma tête. Elle m’avait parlée, à moi, pour la première fois elle m’avait adresser la parole pour me souffler la réponse qu’attendait Mr.Banner, mais j’était tellement heureux qu’aucun mots ne sortis de ma bouche. Le prof abandonna et trouva un autre cobaye, quand à moi je tourné mon regard vers cette douce voix qui m’avait parlé quelques seconde plus tôt. Je l’observé, ses yeux surtout. Ils avaient changés de teintes, recouvert d’un tendre caramel éblouissant. Elle aussi me regardait, mais pas comme la dernière fois, cette foi-ci c’était plutôt agréable, puis elle me parla de nouveau.

-Et bien tu as perdu ta langue?
-Euh…pardon.

Là je devais sûrement être rouge de honte parce qu’elle sortit un petit son de sa bouche qui ressemblé plus à des petite clochette que l’on faisait bouger qu’à un petit rire. Ce son était magique, j’aurais pus l’écouter toute ma vie sans jamais m’en lasser.

-Ça me rassure.

Elle rit de nouveau et retourna à son occupation principal: regarder par la fenêtre.
La fin du cour arriva (plus vite que je ne l’aurais voulus). Le sport se passa sans encombre (normal, j’était toujours assis). Sur le parking le sol étais toujours gelé, je m’accrochais à tout ce qui était susceptible de tenir sous mon poids (les arbres, les voiture,…). J’arrivé enfin à ma vieille Chevrolet je cherché les clefs quand j’entendis une voiture arrivé en trombe sur moi, tout s’était passé très vite. J’était pétrifié plus aucun de mes membres ne voulaient réagir, je sentit alors quelqu'un me pousser, je me cogner la tête contre le sol. J’observé la personne qui m’avait sauvé de cette mort certaine et je la vu, c’était elle, Bella Cullen était en train d’arrêter le fourgon de sa main. Comment avait-elle put ? Et si je ne me trompé pas, elle était bien trop loin pour pouvoir arriver à temps…
Elle s’approcha doucement de moi, mit sa main sous ma tête, elle me regardée avec de nouveau ce regard si sombre, elle retira sa main…recouverte de sang,…de mon sang!

Voilà j'éspère que ça vous plaira^^ J'ai écrit comme l'inspiration venait, alors peut-être allez-vous être déçus...
Bonne lecture^^

Dernière édition par krikri-28 le Dim 5 Avr - 14:17, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Aujourd'hui à 8:01

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant