Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 14:00

Prologue:

C'est peut-être insensé, mais je ne regrette absolument pas d'être partis de cette Etat où il faisait bien trop chaud pour moi: l'Arizona. Je n'ai jamais vraiment aimé cet endroit, je ne m'y suis jamais habitué et j'ai toujours été exclus de cette vaste population dû à mon teint extremement pâle.
J'habitais avec ma mère à phoenix ( mes parents se sont séparés peu aprés ma naissance) et son ami Phil vit avec nous, tous deux allés se marier. Mon beau-père est un joueur de baseball, ce qui veut dire qu'il se deplace beaucoup. Ma mère, Renée l'aimait énormément et le fait que Phil la délaisse occasionellement la faisait souffrir (elle ne voulait pas me laisser seul à la maison de peur qu'il m'arrive quelque chose)... J'ai donc pris la plus grande déscision de ma vie, partir habiter chez mon père, le chef Swan. Celui-ci est le chef de la police de sa petite ville.
J'atterissais donc à Port Angeles, où mon père devait venir me chercher quand mon avion arriverait. Puis nous prendrons la voiture pour arriver jusqu'à cette petite bourgade nommé Forks situé dans l'Etat de Washington (il pleut énormément ici, je pourrais enfin m'encadrer dans le paysage). Dans la voiture Charlie ne me parla pas sauf pour me demander comment j'allais, mais j'apprécié que Charlie ne parle pas plus, cela me changeais, ma mère était une grande bavarde, elle voulait tout savoir de ma vie, de mes amis... Je pris le temps de réfléchir pendant ce long silence, je réalisais que j'allais prendre un nouveau départ.
Je m'appel Edward Swan et ma vie allait enfin pouvoir commencer...

Voilà c'est une de mes fic, dites moi ce que vous en penser^^

Dernière édition par krikri-28 le Dim 7 Juin - 13:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 14:02

tu le sai deja, jadore =) met nous la suite
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 14:03

Bah, peut-être ce soir mais je ne sais pas...je vais pas aller trop vite. lol^^
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 16:45

Vraiment envie de voir ce que ça va donner ! (Bella devra sauver tout le temps Edward car il est pas doué ? x))
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 17:04

curieuse de lire la suite vraiment !
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 18:10

oups j'avais prevu de faire la meme enfin nan pas vraiment disons que edward reste edward cullen et qu'en faite il emmenage a forks je crois je sais plus xD disons que c'est lui qui va avoir du mal a se trouver une place dans cette nouvelle ville ^^ enfin voila =DD mais ça a l'air super bien franchement Wink bisous !
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:04

j'aime déja hihi, je veux une suite bien sur^^
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:21

Merci à vous^^
Et bien oui je pense que notre chère Bella va sûrement devoir le sauver, enfin on vera bien comment l'inspiration vient...
Pour répondre à Lliiseeey et bien j'espère bien que tu vas écrire ta fic parce qu'elle à l'air super intéressante....
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:34

c est super !!
et hate de lire la suite....
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:38

Au bout d'une heure de trajet, nous arrivâmes enfin à destination. La maison n'avait strictement pas changée, toujours cette couleur, l'intèrieure était identique : les meubles, le papier peint... Je montais dans ma chambre avec un de mes bagages ( pas les deux en même temps, c'était trop risqué ), j'ouvris la porte de ma chambre, Charlie n'avait rien changé, mes petites ferrari étaient toujours posés sur l'étagère, mes dessins accrochés au dessus de mon bureau... Je m'arraché vivement de cette contemplation quand j'entendis quelques coup de klaxons. Je sortis et rejoignis mon père dehors, il était accompagné d'un vieille homme et d'une jeune fille, elle ne devait pas avoir plus de seize ans à voir sa mine enfantine... Mon père me regarda et me dit :

- Edward, te rappel tu de Harry Clearwater et de sa fille Leah ?
- Euh ..., la franchement j'avoue que j'ai un peu de mal à m'en souvenir.

- Ce n'ai rien fiston ! répondit Harry.

Leah s'approcha de moi et brisa le silence :

- Ravie de te revoir Edward, on allaient jouer ensemble à la réserve autrefois.
- Mais oui ! m'exclamais-je. Je m'en souviens, avec ton petit frère... Seth, c'est ça ?
- Oui, souria t-elle. Contente que tu t'en rappel.
- Je ne pouvais pas oublier, Seth mangeait le sable de la Push.

Un sourire se lu sur son visage, puis elle se retourna vers mon père qui me héla.

- Edward, vient par ici, alors dit moi ce que tu en penses ?

J'observais le gros engin rouge, puis mon père.

- Elle ne te plait pas ? dit-il l'air peiné.

C'était une camionette à plateau, une chevrolet des années 60, un peu de celles que l'on retrouve dans la série Smallville et bien ... c'est la même que Clark Kent,... mais en rouge.

- Si, si Papa, mentis-je. Merci beaucoup.

Elle était pas géniale mais elle ferait l'affaire, c'est sûr qu'une Porshe Cayenne m'aurais fait plus plaisir, mais bon...
Harry et Leah restèrent pour diner, ils partirent vers 22h00. Je pris donc la descision qu'il était temps que j'aille me coucher .
Je m'installé dans mon lit et tenté de trouver le sommeil, en vain, je voyais les minutes défilé, mon réveil indiquait 4h30 quand je commençais seulement à m'endormir.
Je n'eûs pa le loisir de rêver, une alarme retentissait dans ma chambre, j'ouvris mes yeux avec bien du mal, mais je réussis à apercevoire qu'il était 7h00.
Je négociais avec moi-même quelques minutes de plus dans mon lit, puis je décidais de me lever, ma flemmardise avait assez durée.
Après avoir pris ma douche et essayé de m'arranger un peu ( bien que cela ne servit à rien ) en vue de ma première journée de lycée à Forks, je descendis les marches. En loupé une ou deux comme à mon habitude et alla rejoindre Charlie dans la cuisine.

- Comment va ? annonça mon père.
- Et bien ça pourrait aller mieux, lui répondis-je.

Je sortis un verre du placard et le lait du frigo, commençait à me servir lorsque mon père s'adressa à moi.

- Leah à l'air de... s'interresser à toi fiston.

Je le regardais incrédule, quand je me rendis compte que le lait avait fini par déborder de mon verre.

- Edward fait attention ! cria mon père.

Maladroit je l'étais, on pouvait même dire que j'étais un aiment à poisse.

- Ne te fais pas de fausse idées, rétorquais-je à mon père. Leah n'est qu'une amie, rien de plus.
- Bon, très bien, je ne te parlerais plus de Leah. Bon je te laisse fiston, je dois aller au travail.

Mon père partit, j'entendis la voiture de patrouille s'éloigner. J'envisageais de nettoyer mon bazar que j'avais fait et entrepris de boire mon lait en vitesse, les cours n'attendaient pas.
J'entrais dans ma vieille chevrolet et pris la route en direction du lycée de Forks, je reconnus tout de suite celui-ci : un grand bâtiment gris. J'allais me garer sur une place de parking et sortis de ma voiture. Je sortis et vu que tous les gens me fixaient ( voila tout à fait ce que je redoutais ), j'avançais rapidement vers le hall d'entrée, quand j'entendis une petite voie m'appelé :

- Attends moi.

Voilà, désolé j'ai sûrement survoler ce passage et le chapitre qui va suivre aussi, mais ceux d'après seront plus intéressant (enfin je l'espère)^^. Et merci encore de me lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:53

è cousine, c pour kan la suite ? lol
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:55

La semaine prochaine!!! Razz
Nan je sais pas pour l'instant, mais toi tu la connais déjà la suite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:56

normal jsui priviligier XD
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 20:59

Oui oui c'est vrai, mais en même temps elle est sur mon blog loOol^^
Mais tu bénéficie de toutes les avant première de ma fic...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 21:00

normal !!! c moi !!!
XD
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 21:55

Je pris alors la peine de me retourner, et vis une demoiselle courir vers moi. Elle était brune et les cheveux plutôt long, ses yeux marrons noisette était caché par une paire de lunette, elle s'approcha et m'adressa ces quelques mots.

- Enchantée, je m'appelle Angela et toi c'est Edward... c'est ça ?
- euh... Oui, m'étonnais-je.
- je suis les yeux et les oreilles de ce lycée et je me demandais si tu serais d'accord que je fasse un article sur toi pour le journal.
- et bien... je suis dans l'obligation de te dire non, vois-tu je n'aime pas trop être le centre d'interêt. Je préfererais plutôt me fondre dans la masse.
- Oui, je comprend. Je me contenterais d'un article sur les pom-pom girl.

Elle commençait à partir, puis revint sur ses pas et me dit :

- Tu crois vraiment que tu peux passer inaperçus ici, à Forks ?

Elle me sourit et rejoignit son groupe d'amis. Je compris bien assez tôt qu'Angela n'avait pas tord. Dans une ville aussi petite que Forks, les nouvelles circules vite. Les gens m'observe tout en discutant entre eux, je ne mis pas longtemps à deviner que j'étais leur nouvelle attraction. Le fils du Chef Swan qui reviens après 6ans d'absence.
Il était 7h54 et je painais à retrouver ma salle de classe, puis je finis par y arriver (je pense), j'allais me présenter au prof et pris place dans le fond de la salle... Une autre fille s'installa à côté de moi sans prendre la peine de me regardé. Elle était tout le contraire d'Angela, petite, blonde aux yeux bleu, plutôt charmante, mais toujours pas mon genre. Je la regardais intrigué, et prit la peine de lui soufflai un :

- Je m'appel Edward Swan, heureux de te rencontrer.

Elle se retourna sur moi et sourit.

- Oui, je sais qui tu es, enchantée moi c'est Jessica.

Elle me tendit sa main et je la pris avec plaisir, enfin une qui ne m'avait pas jugé par des commérages.
Les heures passèrent à une vitesse folle. En compagnie de Jess, en effet celle-ci est très bavarde une fois qu'on la connait, loin d'être la fille sage et timide du début... Arriva enfin l'heure du déjeuner, à l'époque je n'aurais jamais pensé cette heure si importante. Je suivais donc Jess pour rejoindre ses amis et je retrouvais Angela et trois garçons que Jess me présenta sous les noms de Mike le blondinet, Eric l'intéllo et Tyler le sportif. Nous entrâmes tous dans la cafèteria et prîmes places autour d'une table ronde situé au centre de la grande salle, nous bavardions tous ensemble... quand j'aperçus ces êtres étrange mais à la fois fascinants, le teint beaucoup plus pâle que moi, ils arrivèrent par couple, mon regard était fixé sur eux, comment pouvais-je être l'attraction de tous ces gens alors que ces intriguants personnages se situaient dans le même lycée que moi?
Jess vit que j'étais ailleur, elle suivit tout simplement mon regard et m'interrompis :

- Eux ce sont les Cullen, ne te préoccupe pas d'eux, ils restent en famille, ne se mélange pas, dit-elle d'une voix sarcastique.
- Le premier couple c'est Rosalie et Emmett, enchiana Mike. Cette fille est magnifiquement belle, renchérit-il
- Moi je prefère Alice, la mystérieuse, ajouta Eric. Celle qui est avec le blond qui à toujours l'air de souffrir, Jasper.
- Et bien... il ne manquait plus qu'elle à la table des Cullen, reprit Jess.

Je tournais mon regard machinalement et vis la plus belle femme qui m'ais était donné d'observer, sa démarche, son allure, son regard...

- C'est Bella Cullen, répondit Angela à l'un de mes regards.

Je continuais de l'observer et ne fis pas attention à ce que je pouvais faire, étourdie par cette beauté je renversé mon verre d'eau par inadvertance, je me levé d'un coup tout avait couler sur moi, je me retournais un peu partout pour observé la réaction des gens et aperçus les lèvres étirer de cette chère Bella....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 21:57

sa va devenir plus interessant, genial !!!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Mer 1 Avr - 22:05

Oui oui normalement, parce que j'ai quelques petites idées pour la suite qui devrait être sympas (enfin je crois)...
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 9:04

c'est vraiment sympa j'adore!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 9:35

Merci, mais j'espère m'améliorer...j'écris certe, mais pas super bien non plus :'( loOol^^
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 10:44

sisi c'est super bien, tu as pas le droit de dire le contraire^^ je veux une suite!!
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 11:10

lol^^ elle est déjà prète la suite, mais j'attend un peu avant de la mettre après ça va trop vite...^^
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 11:40

tu es sadique en fait, tu gardes la suite que pour toi!!!! Méchante va!! na
hahaha
krikri-28

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 11:46

hihi, non non pas du tout sadique^^
En plus cette suite là je l'avais déjà mise sur mon blog donc elle n'est pas secrète lol
Mais elle est pour aujourd'hui je pense parce qu'après je n'ai pas vraiment accés à l'ordinateur donc pour poster ça sera sûrement la semaine prochaine et de toutes façon je n'ai rien ecrit encore...
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   Jeu 2 Avr - 11:54

haha je viens de la trouver la suite!!! je vais la dévorer du coup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)   

Et si c'était le contraire?... (suite et fin page 25/ 06-06-09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant