Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tin0iz
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Guide Officiel   Jeu 14 Mai - 9:52

Ayez!!!Je l'ai acheté!!Il part normalement demain!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinoiz.skyrock.com
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Guide Officiel   Mer 6 Oct - 5:30

The Official Illustrated Guide sortira le 12/04/2011 aux USA

Une nouvelle annoncé sur le facebook officiel de la saga :

LITTLE, BROWN BOOKS ANNONCE QUE le très attendu The Twilight Saga: The Official Guide illustré sera publié le 12 avril 2011.

NEW YORK, NY (Octobre 6, 2010) - Little, Brown Books for Young Readers, une division de Hachette Book Group, a annoncé aujourd'hui au Salon du livre de Francfort qu'elle publiera The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide de Stephenie Meyer le 12 Avril 2011 .Cette encyclopédie de référence définitive à la saga Twilight est le seul guide officiel et tout en couleur, avec près de 100 illustrations en couleurs et des photos. The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide sera publié en couverture rigide pour 24,99 $ et sera également disponible en e-book.

The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide fournit aux lecteurs un nouvel outil exclusif avec tout ce dont ils ont besoin pour explorer davantage le monde inoubliable que Stephenie Meyer a créé dans Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn et The Short Second Life de Bree Tanner. Le guide comprend également les profils des personnages, des outtakes, une conversation avec Meyer, des tableaux généalogiques, des cartes, de nombreux renvois, et bien plus encore ". Initialement annoncé comme" Le Guide officiel", The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide contient des illustrations de plusieurs artistes, dont Young Kim , l'illustrateur derrière du n°1 au New York Times best-seller Twilight: The Graphic Novel, Volume 1.

«Je suis toujours étonné de voir combien les lecteurs ont des questions approfondies sur mes personnages et le monde autour de la saga Twilight», a déclaré Stephenie Meyer. «Avec The Illustrated Guide officiel, j'espérais que nous pourrions intégrer autant de détails que possible, y compris les histoires des personnages, comme des précisions sur l'histoire d'Alice. Je suis très heureuse des différentes interprétations artistiques fait par Young Kim et les talentueux autres illustrateurs y compris pour la robe de mariée de Bella. J'espère que les fans sentiront que cela valait la peine d'attendre! "

En cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d'édition dans le monde entier. Les droits de traduction de The Twilight Saga ont été vendus dans près de 50 pays et 116 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde.

A quand la sortie en france ??

Traduction Twilighters France
source: facebook officiel The Twilight saga

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Guide Officiel   Mer 13 Oct - 5:32

Twilight : le guide officiel

Le guide officiel de la saga Twilight arrivera le 12 avril prochain aux Etats-Unis.

Ce guide rassemblera des informations sur les personnages, des illustrations mangas, des photographies et de textes inédits. Il pourrait faire près de 500 pages.

Pour la sortie en France, nous y travaillons déjà activement !

Nous allons essayer de faire paraître ce guide en France en même temps qu’aux Etats-Unis.

La couverture sera conservée.

Elle vous plaît ?

Ce guide pourra avoir une couverture cartonnée (comme les éditions collector) ou bien une couverture souple (comme les 4 tomes de la saga), ce n’est pas encore décidé. De votre côté, qu’en pensez-vous ?

Le prix serait de 25€ environ, à confirmer.

Quant au titre, on a pensé à « Encyclopédie » et à « Guide officiel ». Quel est votre avis ? Auriez-vous préféré un autre titre ?

Encore un peu de patience et ce guide tant attendu sera entre vos mains…

source:lecture-academy.com

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide Officiel   

Guide Officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2